Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Seraphine Magpie alias : Mrs Whisperer aâge : 26 ans date et lieu de naissance :4 février 1994, Nouvelle-Orléans, Louisiane lieu d'habitation : Gotham métier : Antiquaire, patronne d'un petit empire identité : Magpie affiliation : écrire ici. avatar : Selena Gomez crédits : morphine.
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle : Les costumes / Le bleu / danser / peindre / les antiquités / les déguisements / les hommes (avec de belles fesses) / le thé de très bonne qualité / le luxe / la culture japonaise / l’organisation (002), Elle : Quand le temps d’infusion du thé n’est pas respecté à la lettre / Les mauvaises manières / qu’on lui offre des fleurs / L’art contemporain / Se sentir vulnérable / les films romantiques (003), Seraphine adore les costards, elle doit en posséder une trentaine, chacun dans une teinte différente. Elle espère collecter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. (004), Probablement du fait d'avoir trop manqué, elle est désormais devenue terriblement avare(005), Son prénom proviens des "Séraphins" des êtres surnaturels, il signifie "ardente" (006), Grâce à certaines magouilles et informations capitales vendues aux gros poissons de la ville, elle est invitée à la plupart des mondanités de Gotham (007), A cause de pouvoir de lecture des objets, elle ne s'approche jamais des armes anciennes, qui ont vécu des horreurs dont elle se passe bien (008), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (009), Seraphine a une liste d'amants longue comme le bras, disséminés entre la Nouvelle-Orléans et Gotham, pour la plupart, ils gardent un souvenir impérissable d'une nuit à se damner... et parfois perdent des objets anciens de grande valeur, mystérieusement. (010), Elle s'est déjà fantasmée au bras d'un méchant, un vrai, sans jamais aller plus loin qu'un accord cordial et professionnel (011) Sa toute nouvelle vie dans la belle société lui fait secrètement miroiter des espoirs de rencontrer un prince charmant. Elle qui se dit l'opposé de romantique, souffre parfois de la solitude, juché sur son jeune empire prospère.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Seraphine possède la capacité de remonter au cœur des choses et des gens. Un contact quelque peu long la plonge au plus profond des souvenirs, bons ou mauvais. Plus c’est long et plus l’analyse s'affine, le fil se tisse et relie les informations entre elles. Les effets de ces bribes de passé l’affecte, comme si elle en était la propriétaire et Seraphine en ressort souvent changée, moins chatoyante, tantôt choquée, apeurée, attristée, émue par le genre humain souvent plus pour le pire que pour le meilleur. Il s’agit là de sa clé de son immunité : elle est comme un coffre fort qui détient des informations de puissants dont nul n’a encore connaissance. Toutes ces révélations peuvent d’un jour à l’autre être révélées, moyennant un bon prix. Il peut arriver qu’elle prête main forte sans qu’on ne la paie, de temps à autre, quand elle estime que c’est juste. Elle oeuvre dans l’homme pour certains héros, et n’attend rien d’eux, sauf qu’ils se souviennent de cet instant précis où elle leur a rendu service. Dans cette curieuse entreprise, elle se fait appeler “Mrs Whisperer”, celle qui chuchote aux oreilles des méchants comme des bons.
S’ajoute à ce don son atout le plus précieux : sa féminité. Quel paradoxe quand on pense au danger que courent les femmes dans ce bas monde. Elles sont jugées pour leur comportement, leurs fréquentations, leur tenue et leur habilité à être les égales des hommes... Mais pour toutes ces raisons, Seraphine est devenue plus maligne, plus belle et plus forte. Elle a su se hisser en haut de l’échelle avec les bons battements de cils, un geste aussi anodin que de remettre en place ses cheveux. Son visage doux et solaire la fait passer pour l’honnête personne qu’elle n’est pas. Et quel meilleur déguisement que son apparence, pour se fondre dans la masse et demeurer insoupçonnable.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. A vrai dire, Seraphine est la première à se considérer comme une vilaine. Elle sait se montrer impitoyable avec les gens. Il y aurait énormément à redire sur ses méthodes ou sa conduite, son air froid paré d’yeux ardents ou encore son infatigable soif de plus. Pourtant, tout cette prestance n’est qu’un vernis de travail acharné. Seraphine a d’abord appartenue aux démunis de ce monde, et c’est pour cette raison qu’elle n’est pas dépourvue de coeur malgré ce qu’elle aime faire croire. Elle pourrait tout à fait s’identifier à Catwoman pour ces raisons. Les griffes et la capacité de combattre en moins. Alors bon, mauvais… pourquoi se raccrocher à une moitié ou une autre tant qu’on peut être les deux ? Les avantages et les inconvénients pèsent dans la balance de sa vie et ne cesse jamais d’osciller. Le pouvoir d’être crainte, l’argent facile la poussent vers cette face obscure de la société, mais sa morale, ses convictions profondes la tirent aux côtés des héros. D’ailleurs, elle aime les aider. Même si cela lui coûte de ne pas être rémunérée, de rester dans l’ombre de certains justiciers, elle sait que c’est pour le mieux : elle n’a pas intérêt à s’afficher avec les protagonistes du bien pour sa propre sécurité. Et puis… quel méchant voudrait marchander ou se renseigner auprès d’une telle hypocrite ?
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Tout le monde veut sa part du gâteau. Du criminel qui cherche le pouvoir au héros en quête de reconnaissance. Et c’est fascinant, c’est comme regarder un combat de mygales. Il est difficile d’en vouloir à quelqu’un de vouloir accomplir ses desseins, aussi diverses, sombres ou bienveillants soient-ils. Seraphine est consciente du fait qu’il n’y a ni blanc ni noir, et que chaque partie condamne l’adverse. Pour elle, c’est un cycle sans fin qui ne nécessite que son intervention pour mieux redémarrer chaque fois. Puisqu’elle aide tant les uns que les autres, la jeune femme donne du fil à retordre aux deux camps. C’est ce qu’elle aime le plus, être mis au fait de toutes parts et jouer un rôle déterminant dans cette immense machinerie. Et puis, après tout… c’est son gagne pain.
Raven - Marjorie - 20 piges.
pays : écrire ici. fréquence de connexion : tous les jours où avez vous connu que le forum ? les top-sites ! votre avis dessus : c'est si chaleureux un dernier mot ? A bientôt en rp !
Dernière édition par Seraphine Magpie le Sam 14 Mar - 11:38, édité 4 fois
Seraphine Magpie
independent soul
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
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Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
"That's why I tell Lie-lie-lie-lie-lie-lie-lies" ♪
CHRONOLOGIE :
• 1994 : Naissance de Seraphine en Louisiane, en pleine Nouvelle Orléans. • 1998 : (6 ans) Elle entre dans le musée du vaudou de la Nouvelle Orléans et discute avec une étrange femme qui porte des créoles et une turban. Elle s’enfuit et percute un masque en bois. Elle développe son pouvoir de lecture des objets la même année • 1999 : Sa mère se sépare de son père, un musicien gitan. • 2005 : (12 ans) L’ouragan Katrina dévaste la Nouvelle Orléans : Seraphine et sa mère fuient et s’installent à Gotham. Seraphine apprend en regardant faire les malfrats, les sans foi ni loi. Elle vole ce qu'elle peut et profite des proies les plus faibles et les plus fortunées. Nombreux sont les ratés, on en voudra pas à une gamine de 14 ans • 2008 : Elle flâne et entre dans une boutique d’Antiquités. Rencontre avec Hiro, son premier amour. • 2015 : Arrivée de Darkseid et création de la Ligue de la justice • 2016 : Black mask prend le pouvoir à Gotham • 2017 : Le syndicat du crime débarque. Le bazar ambiant laisse encore plus place au chaos à Gotham. Hiro tombe dans le coma. • 2018 : Descente aux enfers de Seraphine, qui goûte à tous les excès. • 2019 : Seraphine est lâchée sur Terre-4 où elle retrouve son père. • 2020 : Retour sur la Terre.
CHAPITRE I : BRIBES
1998 :
Elle se souvient encore de cette atmosphère lugubre, de tous ces masques sans yeux qui la regardaient en cherchant au plus profond de son âme. La gamine n’avait jamais vu d’endroit comme celui ci, et regrettait d’ailleurs d’y être entrée. Si seulement elle était restée près de sa mère, qui achetait quelques fruits sur le marché, elle ne se serait pas retrouvée nez-à-nez avec cette abracadabrante collection de crânes. La lumière verdâtre se déposait sans hâte sur toutes les curiosités du labyrinthe d’objets anciens avant d’emplir les yeux de Seraphine qui faisait en sorte de ne pas pleurer. Minuscule sous sa cascade de cheveux bruns bouclés qui n’avaient jamais été coupés, elle errait parmi les cadres en bois, les statuettes, les bijoux, les pattes de poulets… L’enfant peinait à retrouver son chemin, sursautant de temps à autre quand elle rencontrait un masque grimaçant. Elle ne vit pas la grande personne qui se tenait, là, dans le coin et la heurta.
Et alors ? demanda la femme de toute sa hauteur.
La petite s’essuya les yeux en se dévissant le cou pour voir cette inconnue. Elle était très jolie dans sa longue robe d’époque. Le teint foncé, les lèvres pulpeuses et des puissants yeux noirs, elle s’agenouilla près de Seraphine l’air pensif. L’enfant reconnu immédiatement cette figure représentée un peu partout dans le musée et fit un pas en arrière.
Tu es perdue ? demanda Marie en penchant la tête sur le côté, faisant tinter ses créoles. Voyant qu’elle n’avait pas de réponse elle tendit la main et l’enfant, après une hésitation plongea la sienne à l’intérieur.
Marie la guida jusqu’à un couloir qui menait vers la sortie et Seraphine lâcha cette main glacée avant de s’enfuir. Elle accrocha un masque africain, qui chuta. Séraphine le retint juste à temps. Des images lui parvinrent alors, floues et éparpillées.
Hélà ! On ne touche pas ! cria le gardien du musée. Mais déjà, la brunette courait vers le marché. Dans le coin du couloir encombré, Marie ricanait en observant cette masse de cheveux se sauver à toutes jambes. Puis, elle recula dans le noir avant de s’évaporer.
2007 :
Les ruelles mal éclairées suintaient tout leur saoul tandis que cet homme bien habillé les traversaient de part en part. Il avait le regard mal assuré malgré sa posture pédante, et, à bien y regarder, on pouvait voir un léger frisson lui parcourir l’échine. Le cliquetis de son trousseau de clé, lorsqu’il extirpa de sa poche paru plus retentissant encore dans cette petite allée malodorante, plongée dans le calme.Mais il ne se laissa pas démonter et approcha de sa voiture, propre comme un sous-neuf. La carrosserie était si brillante, pourtant l’homme ne remarqua pas immédiatement la silhouette qui se tenait derrière lui. Le tintement de clé ne fit pas autant de bruit que celui du pistolet que l’on arme :
La caisse !
Ah ! l’élégant personnage levait désormais les bras en l’air, et fermait les yeux. Il tremblotait, mais s’éclaircit la gorge pour se donner du courage.
Je dois rentrer chez moi, je ne vis pas ici, pitié.
Vous avez eu tort de vous pointer à Gotham.
Un bruit sourd précéda celui du corps de l’homme d’affaire. Il avait reçu un bon coup de crosse mais se réveillerait bientôt. Sans doute sans sa montre, mais son agresseur n’y toucha pas. En revanche, il ramassa les clés et débarrassa le pauvre bonhomme de sa veste de costume avant de l’enfiler :
Classe…
Seraphine siffla avant de d’enlever sa capuche. Elle jeta un oeil à la plaque, immatriculée en Louisiane et s’excusa brièvement à voix haute avant de s’engouffrer dans le véhicule. La jeune fille prit le temps de s’admirer dans le rétroviseur et démarra : la nuit était à elle.
La jeune fille évoluait avec sa mère en plein Gotham. Le plan de cette dernière était simple : conquérir le gratin de la ville grâce à ses charmes, se faire inviter et ainsi grimper dans l’échelle sociale. Il n’était pas rare qu’elle arrive à ses fins, et ça ne manquait pas d’écoeurer Seraphine qui elle, repensait souvent à son père. Lui qui avait été un modèle pendant ses premières années, et qu’elle commençait à oublier doucement. Il ne devait plus qu’une silhouette dans ses souvenirs écrasés par le temps et l’absence de photos. Quand elle pensait à sa mère qui faisait presque le tapin, ça lui donnait la gerbe. La brune restait assise à la fenêtre de l’appartement miteux du centre, à observer la ville, ses changements, ses héros leurs adversaires. Elle se mit à admirer des gens tels que Catwoman qui protégeaient les faibles sans pour autant se targuer de ne faire que le bien. Seraphine se sentait illégitime dans ce monde, doté d’un pouvoir qu’elle avait en horreur, elle se couvrait les mains avec des gants épais pour ne plus ressentir ces choses qui lui parvenaient quand elle touchait quoi que ce soit. Plutôt que dompter ce don, elle lui donnait le nom de damnation et le réfreinait. Et il en fut ainsi. Elle volait pour s’offrir plus de confort, celui que sa mère se faisait offrir, elle le prendrait de force. Cette vie sans queue-ni-tête dura deux ans, jusqu’en 2008.
2008 :
Il lui sembla qu’elle n’avait jamais vu cette boutique auparavant. La brunette aux longs cheveux s’engouffra à travers les portes vitrées battantes du magasin et s’émerveilla de tant de beaux objets. Même si elle avait un étrange sentiment de déjà-vu, il ne s’agissait absolument pas du même endroit que dans son enfance. Là se mêlaient vases anciens, lampes vertigineuses, tableaux aux couleurs passées, vaisselle, mobilier, décorations, bibelots… tout avait un air de vieux, une douce odeur du temps qui s’est écoulé. Seraphine flânait au beau milieu de toutes ces choses comme un poisson dans l’eau, comme les jeunes filles de son âge le feraient chez un vendeur de vêtements ou de cosmétiques. Elle s'attendrissait, regardait avec envie, mais jamais elle ne touchait à rien, de peur de fragiliser les objets plus que de se fragiliser elle-même. Tout ce bazar avait sans doute un passé chargé et elle tenait pas à s’évanouir là, chez l’antiquaire. Qui était-il d’ailleurs ? Seraphine releva la tête vers un miroir doré, aux détails sculptés à la main, elle admira les dorures avant de croiser son reflet. Ses yeux couleur de miel lui parurent bien moins sombres qu’à l’accoutumée et elle se trouva grandie. Certainement pas epanouie mais elle était devenue une femme, elle n’était plus une enfant. Son regard dévia et c’est à ce moment qu’elle vit, derrière une bibliothèque. Il était grand, lisait “Orgueil et préjugés” avec un certain ennui. Ses cheveux noirs retombaient sur son visage aux traits fins et asiatiques. S’il ne clignait pas des yeux, elle aurait pu croire qu’il était un élement du décor, avec cet air impassible et cette beauté intemporelle. Elle traversa les étals pour l’approcher :
Bonjour, fit-elle.
Il releva la tête vers elle, et elle distingua mieux ses yeux noirs qui la transperçait.
Je peux vous aider ? demanda-t-il en la jaugeant, l’expression indéchiffrable. Cette boutique est à vous ? Oui, en effet. Il la déshabilla du regard. Je m’appelle Hiro Nightingale. Sur ces mots il se leva en tendant la main. Seraphine n’hésita pas l’attrapa.
Ce sentiment qui la submergea connecta leurs coeurs comme on connecte les fils d’une ampoule. Et, allez savoir ce qu’il s’est passé : tout lui parut comme une évidence. Il aurait pu être l’histoire d’amour parfaite dont rêvent toutes les adolescentes, mais Seraphine était attirée par tant d’autres desseins, comme un papillon de nuit piégé dans un sapin de noël, qu’elle passa à côté de cette romance. Si pour lui elle ressentait du désir, il lui aurait été bien difficile d’appeler ça de l’amour. Elle eut été impossible pour elle d’accéder à ce sentiment dont elle était depuis toute jeune privée. Mais comme ne souffre pas du manque quand on a jamais touché à la drogue, Seraphine s’en passait très bien.
***
Hiro et elle devinrent malgré tout les meilleurs amis du monde. Magpie et Nightingale pour toujours. Lui, la vingtaine lui parlait de ce qu’il connaissait de la vie et elle à quinze lui en racontait une version différente. Il passa peu de temps avant qu’il ne découvre pour son pouvoir. Une boutique de vieillerie laisse forcément des traces. Jamais cependant il ne l’exploita pour cette raison : il l’aimait. Il aimait sa façon d’apprécier ce que tant d’autres gens appelaient des anciennetés. Si seulement il avait prit le temps de le lui dire. Mais tout s’enchaîna trop vite. Seraphine, ravie de pouvoir échapper à sa routine morne, cessa de se contenter de ce qu’elle avait pour rêver à plus. Son attrait pour l’ascension la grisait. Hiro la guida sur le chemin de l’éducation : “T’instruire, dans la vie, c’est t’assurer le progrès.” Elle qui n’avait jamais vraiment été à l’école s’y rendit. Puis, les week end, elle les passait avec Hiro, à apprendre l’histoire. Il lui enseignait des faits, elle lui communiquait des sentiments appartenant à d’autres époques, des souvenirs. Cet équilibre dura un temps, et forgea Seraphine dans un métal plus raffiné, comme dans un parfait remake de “My fair Lady”. Il arrivait parfois que Seraphine retombe dans ses vieux travers. Elle volait de temps à autres, se disputait violemment avec sa mère et venait à sécher les cours quand elle n’avait plus le coeur à rien. Elle voulait tout accélérer pour arriver le plus vite possible en haut de l’échelle, et elle dégligea Hiro un temps.
2011 :
Sa mère la poussa sur le devant de la scène, la faisant entrer en soirées, dans des galas, la fit rencontrer nombre de gens. On lui offrait des robes, du parfum, des chaussures… Tout cela mena la jeune femme à se poser des questions sur cette attention qu’on lui prêta. La surprise ne fut pas immense quand on la présenta à un jeune de son âge, fils de mafieux. Sa mère l’avait vendue. Le soir même, Seraphine empaquetait ses affaires pour se ruer dans la boutique d’Hiro. Il vivait à l’étage, et quand il entendit qu’on tambourinait à sa porte, il ouvrit. La pluie battait au dehors, et Seraphine, trempée, se jeta dans ses bras. Personne ne sait vraiment s’ils ont passé la soirée à discuter ou s’ils ont vécu une grande nuit d’étreintes passionnées, mais Seraphine vint habiter au dessus de la boutique. On la chercha un an tout au plus puis on finit par la laisser tranquille. Puis vient 2015, la terre subissait les assauts de Darkseid qui détruisait toute chose sur son passage. La boutique n’en fut que peu impactée comparé au reste de Gotham, à l’économie et à l’appartement de sa mère avec qui elle a désormais coupé les ponts. Comme le pouvoir est pris par les temps les plus sombres, Sera ne manqua pas de se créer gentmment une place après le sauvetage de la terre par la Ligue de Justice. Elle expertisa les objets qui s’étaient perdus dans la catastrophe pour les restituer à leurs propriétaires. Des bijoux, des breloques couteuses… tout ce ramassis luxueux qui se vendait à droite et à gauche retourna à son maître, gratuitement. Du moins au début. Seraphine voulait se rendre parfaitement indispensable et c’est ce qu’elle parvint à faire. Sa condition de méta-humaine tendait à rester secrète mais difficile d’expliquer comme elle parvenait à expertiser tout ces trucs sans l’aide d’aucun pouvoir.
Alors qu’elle est invitée par les partisans de Falcone à une soirée privée, elle expose ses talents et on lui donne le surnom de Mrs Whisperer, puisque personne n’a son vrai nom. Hiro et Seraphine montent une entreprise d’expertise sous le manteau, sous couvert de la boutique d’Antiquité. Son pseudonyme court à travers Gotham, et les clients qui se présentent débarquent de tous les bords : héros, vilains, mafieux...
La fumée des cigares embrume l’espace clos de la réception. Les hommes portent leurs costumes trois pièces et les femmes de longues robes. Ils sont tous dans les tons gris, noirs, ou osent des bordeaux sombres. La musique grésille à travers le gramophone et se fraie un chemin derrière les rires et les dialogues des mafiosos. Les femmes qui sont là sont des épouses, des éléments de décoration ou membres actifs de la pègre de Gotham. Toutes cessent de discuter quand un éclat bleu traverse la réception d’un pas assuré. La couleur est vibrante, d’un bleu électrique dense, elle déchire le brouillard de tabac qui continue de s’élever dans les airs. Juchée sur des escarpins, elle ne porte pas de tenue aguicheuse ni de traîne pailletée : elle porte un costume d’homme. Savamment ajusté sur la poitrine et sur les hanches, la veste épouse ses courbes et dévoile ce qu’il faut de poitrine pour rester professionnelle et capter l’attention. Elle s’arrête, jauge les invités et rabat sa crinière brune sur son épaule. Au fond de la salle, un homme se lève une mallette à la main :
Mademoiselle Whisperer, je vous attendais.
***
2016 : Alors que Seraphine poursuit son ascension, qu’elle regagne une place parmi les puissants après avoir été diplômée, les choses tournent au vinaigre. C’est Black Mask qui prend le pouvoir sur les autres familles.
2017 :Le syndicat du crime fout le bordel sur Terre. La peur de mourir envahit Hiro, qui avoue ses sentiments à Seraphine. Elle prend peur, ne peut accepter de perdre son amitié mais est animée par une émotion nouvelle. Elle est partagée et demande à son plus proche ami, partenaire, du temps. Mais la terre est ravagée, les gens paniquent, et avec Batman prétendument mort, les crimes se multiplient à Gotham. Un voleur brise la porte de la boutique pour emporter des objets de valeurs et tire sur Hiro avant de s'enfuir. Il tombe dans le coma. Seraphine renoue avec sa mère, plus seule que jamais. Elle hérite de la boutique de Hiro à titre provisoire. Elle subit la longue nuit hiver causée par le syndicat du crime et est épargnée par les criminels de Gotham grâce à ses relations.
2018 : le soleil revient mais Hiro reste dans le coma. Seraphine tente de reprendre sa vie où elle l'a arrêtée, mais sa tristesse la traîne dans les bars et elle entame une période sombre de coucheries et d'alcool où elle s'auto-détruit à petit feu.
CHAPITRE II : TERRE-1 vs TERRE-4
2019 à 2020:
L’arrivée sur Terre 4 pour Seraphine comme pour beaucoup n’a pas été une partie de plaisir. New Themyscira était sensiblement aussi what-the-fuck que Gotham, en bien moins charmante. Elle a tiré profit de son pouvoir et s’est servie de souvenirs d’objets trouvés ça et là pour comprendre rapidement les enjeux de ce monde en ruine, et s’infiltrer dans la résistance de terre-4. Séraphine y retrouve son père qui était exactement le même que dans ses souvenirs en plus exténué et en bien moins souriant. Elle aurait voulu rester sur New Themyscira uniquement pour lui, mais la jeune femme pensait aussi toujours à son amour de jeunesse resté sur place. Elle a fait un tri dans ses principes alors qu’elle a manqué d’être tour à tour violée et tuée. Elle s’est travestie et a tué au passage deux trois malotrus qui ne manqueront à personne. Elle s’est retrouvée face à son alter de terre-4, qui s’est avérée plus vilaine qu’elle mais aussi bien plus puissante. Ses alliés n’étaient autres que les atlantes et elle faisait régner sa loi sur les cendres tout en se cachant, puisque horriblement lâche. Séraphine évolue facilement par la suite, se remémorant ce que c’était de se salir les mains à l’époque. Ces six mois d’enfer ont eut, pour elle, au moins le bénéfice d’éviter qu’elle s’encroûte et lui foutre un coup de pied aux fesses.
Dernière édition par Seraphine Magpie le Dim 15 Mar - 20:15, édité 3 fois
ahhhhh la voilà MAIS QUE VOIS-JE, LA NOUVELLE ORLEANS quel bon choix Gotham par contre c'est... autre chose mais officiellement bienvenue parmi nous, tu auras de quoi faire je pense n'hésite pas si tu as d'autres questions
Seraphine Magpie
independent soul
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
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ah oui ce clip est tellement cool on papotera lien aussi avec Cain, même si bon, c'est probablement celui qu'elle devrait le plus éviter parmi mes boys
Zatanna Zatara
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Messages : 8494 Date d'inscription : 11/09/2018 Face Identity : Alex Daddario Crédits : jae.d-nguyen.ajay Age du personnage : 35 ans Ville : Gotham et le monde Profession : Mago, coleader flippée de la JLD Affiliation : Justice League Dark Compétences/Capacités :
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.
Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
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- always keep at least one card up your sleeve
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Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.
Bienvenue officiellement parmi nous bon courage pour ta fiche que j'ai hate de voir. il va nous falloir un lien c'est sur et puis Selena Gomez quoiiiiii je la kiffe
au plaisir de te croiser en rp
Xiomara Rojas
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Messages : 552 Date d'inscription : 12/02/2020 Face Identity : Bex Taylor-Klaus Crédits : Emily Morgan Age du personnage : 20 ans Ville : En cavale Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière Affiliation : Teen titans Compétences/Capacités :
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Messages : 2801 Date d'inscription : 29/07/2018 Face Identity : Matt Ryan Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa) Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle. Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance. Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire... Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade. Compétences/Capacités :
Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.
This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?
"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."
"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"
"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."
"Be well, John."
"Say it backwards."
"A trickster and an illusionist."
Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.
Bienvenue officiellement parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ce personnage
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous mp en cas de besoin
Seraphine Magpie
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Bienvenue sur le forum mademoiselle! On adore avoir du sang neuf dans les parages! Au plaisir de te lire!
Donna Troy
hero of earth
Messages : 775 Date d'inscription : 27/10/2019 Face Identity : adria arjona Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs) Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien. Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale. Profession : photographe, gérante de aurora studio. Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana. Compétences/Capacités :
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Messages : 290 Date d'inscription : 28/01/2020 Face Identity : Kiko Mizuhara Crédits : Tim Drake Age du personnage : 25 ans Ville : Gotham City Profession : Danseuse de ballet. Affiliation : Batfamily. Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.
Faiblesse :
~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel. Situation Maritale : Célibataire.
Messages : 362 Date d'inscription : 31/01/2020 Face Identity : David Mazouz Crédits : Gotham Age du personnage : 23 ans Ville : Gotham City Compétences/Capacités : Forces :
-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.
Faiblesses :
-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé. Situation Maritale : Célibataire
Messages : 1328 Date d'inscription : 25/09/2017 Face Identity : Chris Hemsworth Crédits : Feuilledecarote Age du personnage : 35 ans Ville : Coast City Profession : Pilote chez Ferris Aircraft Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League Compétences/Capacités :
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
Messages : 550 Date d'inscription : 29/11/2019 Face Identity : Sofia Boutella Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs) Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles Ville : Nomade Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock. Affiliation : Justice League Dark Compétences/Capacités :
Création
Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.
Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.
Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir : Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir : les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...
Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%) Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%) Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%) Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%) Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)
Oh une Magpie. Ça fait plaisir à voir. Bienvenue et ravie d'avoir enfin une autre voleuse de renom sur le forum !
Seraphine Magpie
independent soul
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
bienvenue jolie miss elle a l'air tellement intéressante la petite Seraphine (j'aime ce prénom ) bon courage pour la fin de ta fiche on te l'a déjà dit, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter
Seraphine Magpie
independent soul
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
Mais quelle fiche bravo, c'est super agréable à lire, complet, et l'histoire est tout aussi intéressante que le personnage j'ai très hâte de la voir évoluer dans Gotham, je pense que tu vas avoir de nombreuses pistes à exploiter en tout cas je viendrai te quémander quelques liens, elle est bien chouette cette petite Sera je valide donc avec plaisir et vive la NO
célébrons la victoire!
✸ La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?
✸ Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!
✸ Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...
✸ Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!
✸ Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!
✸ Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!
✸ Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie!