gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 22 Mar - 20:37

tomorrow we fight
justice league


Silencieuse et presque inexpressive, Diana observe les sièges de la table se remplir un à un. Elle sait pertinemment que certains d’entre eux resteront vides, mais elle dissimule son trouble et sa peine. Il y en a ici qui ont souffert bien plus qu’elle. Elle adresse un sourire chaleureux à Nathaniel, et un regard compatissant à Arthur. Tous ont malgré tout répondu présent à cette réunion d’urgence à l’initiative de la Trinité. Tous le savent, la menace que représente Brainiac ne s’est pas éloignée, bien au contraire. Diana n’a même pas l’impression qu’ils aient remporté leur première bataille contre lui tant les conséquences et les pertes furent lourdes. Alors il faut à tout prix que la Ligue de Justice soit prête à l’affronter quand il arrivera. Car son arrivée sur Terre n’est qu’une question de temps, et il aura mis toutes les chances de son côté pour l’emporter. Voilà donc pourquoi ils doivent eux aussi se préparer à l’affronter. C’est l’existence même de leur monde qui est menacée. Diana soupire doucement et, ayant perçu son trouble, Kal-El pose une main sur son épaule. Elle ne dit toujours rien, elle attend d’être certaines que tous les membres de la Ligue sont arrivés pour prendre la parole. Quand ils sont tous installés, et qu’un silence pesant s’est installé, elle se lève finalement. « Merci à tous d’être venus. Nous avons bien conscience que vous préféreriez être auprès de vos proches, ou en train d’aider des civils. Mais nous devons absolument adresser les problèmes qui sont les nôtres avant qu’il ne soit trop tard. Nous en avons déjà parlé : Brainiac arrive, que ce soit demain ou dans un an, peu importe. Nous devons être prêts à lui faire face. Il se peut qu’il représente une menace plus importante encore que celle de Darkseid. Darkseid souhaitait réduire notre monde à l’esclavage, mais pas l’anéantir. C’est hélas le cas de Brainiac. Superman vous l’expliquera une fois de plus bien mieux que moi, mais c’est ce qu’il fait. De son temps, Krypton est la seule planète à lui avoir survécu. » Diana le sait, elle n’a pas besoin d’insister pour que tous comprennent l’ampleur de la menace. Tous ont été marqués par leur passage sur New Themyscira, aucun d’entre eux n’en est sorti indemne. « Nous sommes parvenus à retrouver notre monde, mais le prix à payer… Le prix à payer pour cela était trop élevé. Un monde tout entier a été sacrifié, nous avons vu des côtés de nous-mêmes que nous aurions préféré ignorer à jamais… Et certains d’entre nous ont donné leur vie pour sauver l’humanité. Leur sacrifice ne sera pas vain, il en est hors de question. Il est impératif que nous commencions d’ores et déjà à élaborer une stratégie qui nous permettra de repousser et d’éliminer Brainiac quand il se montrera. Nous ne pouvons pas l’autoriser à détruire la Terre, mais nous ne pouvons pas non plus le laisser continuer à détruire d’autres mondes pour assouvir son dessein égoïste de posséder toute la connaissance de l’univers. » Comment savoir combien de milliards de vies ont déjà été perdues par sa seule faute ? Rien que d’y songer, Diana en a la nausée. Elle prend une profonde inspiration, et s’efforce d’afficher le sourire chaleureux qu’ils connaissent tous. « Mais avant que nous n’abordions cet épineux sujet, la parole est à vous, mes amis. Si vous avez quoi que ce soit à dire, si quelque chose pèse sur votre cœur, n’hésitez pas à en faire part. nous ne sommes pas qu’une équipe. » Diana pose une main sur l’épaule de Nathaniel, assis à côté d’elle. « Nous sommes aussi une famille. »

Made by Neon Demon


quelques précisions:


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Mer 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 22 Mar - 22:11

tomorrow we fight

Cold in the violence, After the war ,Hope is a fire ,To keep us warm ,Children of anger ,Eden’s forgot ,Waiting for the hour ,The battle is done, Oh that light, oh is bright, Sleep for today but tomorrow we fight.


J’arrivais au hangar de la tour, j’y entrer avoir fait le trajet depuis la Terre. Avec l’histoire de l’autre terre, revoir la ligue et des têtes familières ne pouvait m’apporter que du bien. Arborant ma tenue ainsi que mon anneau qui envoyait la lumière de mes idéaux, j’avançais pour rejoindre la pièce où tout le monde allait se retrouver d’ici quelques minutes. Je profitais que la réunion n’avait pas commencé pour saluer le maximum de personne qui se trouvait là. Donnant une petite tape à Clark et Diana. Un salut plus lointain pour Nate qui ne se trouvait pas à mes côtés. Discutant quelques instants avec Barry, ainsi qu’une autre personne, que je n’avais pas eu l’occasion d’échanger quelques mots. (libre) Je profitais de ces quelques instants avant la réunion pour me mettre aux nouvelles, savoir comment les gens allaient, sans entrer dans les détails. Espérant que tout le monde n’avait pas vécu que des choses négatives depuis. Mais c’était aussi le revers de la médaille. Notre boulot faisait que nous nous retrouvions dans des situations pas forcément les plus sympathiques. Mais il fallait avancer, et ne pas renoncer. Je faisais un dernier signe de tête à un arrivant (libre aussi) avant de rejoindre la table, et de prendre le siège habituel. Je prenais toujours le même, je m’installais avant de croiser d’abord les bras alors que Diana commençait son discours. J’écoutais alors qu’elle annonçait la couleur pour Brainiac. Alors qu’elle parlait de sa venue et d’une stratégie. Une idée germait dans mon esprit. L’idée qu’avec John, peut-être aussi Kal ainsi que J’onn. Nous pouvons faire de la reconnaissance, essayer de trouver où se cache cet énergumène et pouvoir lui tendre un piège. Quelque chose dans le genre. Essayer une confrontation là où il n’y avait aucun dégât collatéral. Mais à la demande de l’Amazone, je me retenais de donner l’idée tout de suite, j’allais l’aborder plus tard. J’étais très souvent mal informé, dû au fait que je passais une grosse partie de mon temps à une distance que les communicateurs ne pouvaient atteindre. C’était pourquoi je préférais demander maintenant, en regardant les sièges vides. Je regardais Bruce. Pour lui demander calmement. « Pertes ? Qui? » Je n’étais pas au courant du sort des manquants. j’espérais qu’ils étaient seulement pas présent pour des choses bénins, bien que je savais quelque part que pour louper une réunion de cette importance, c’était qu’ils n’avaient pas juste un mal de crâne. Je soufflais avant d’ajouter. « Et chez les jeunes ? » demandais-je, cette fois-ci en me tournant vers Ollie. Que je n’avais pas revu lui aussi depuis l’escapade. A vrai dire, mis à part Barry et Bruce, je n’avais croisé personne depuis quelques mois. Je regardais mon anneau, réfléchissant à ceux qui était encore là. Tefé, et Kory de sûr, mais je ne savais pas pour Wallace, Cassandra ou encore Garfield. Je me remettais au fond de mon siège, alors que je regardais la prochaine personne qui prenait la parole, me concentrant sur ses dires.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 22 Mar - 22:54

Bruce savait depuis longtemps que les réunions de la Justice League, bien que nécessaires, n'étaient jamais aussi pertinentes et efficaces qu'il aurait aimé le penser. A l'origine, lorsque Clark, Diana et lui avaient décidé de former la Trinité qui dirigerait la Ligue, donnerait une direction à ses membres, les conseils de ce genre étaient rares. Tout au plus en avait-il fallu un après l'invasion de Darkseid, avec les premiers membres ; peu avant  le combat final contre le Syndicat ; avant l'arrivée des Sept Péchés ; et depuis, quelques rassemblements ça et là, mais jamais au complet. Il déplorait cela.

La Justice League savait se réunir. Mais elle ne savait pas prendre des décisions communes et s'y tenir corps et âme. Depuis longtemps, le Chevalier Noir savait que ce n'était pas par manque de volonté, mais bien par manque de pragmatisme. Il était le plus pragmatique et le plus direct des justiciers, et ses approches ne faisaient pas l'unanimité, car elles allaient parfois dans le sens opposé des autres. Mais il s'en fichait pas mal, du moment que les résultats étaient là. Il savait obtenir des informations et trouver des faiblesses mieux que les autres, il était capable de dresser des plans plus tordus mais aussi plus efficaces que ceux de ses camarades. C'était pour ça que Clark, souvent, préférait s'en remettre totalement au jugement de Bruce.

Aussi, en arrivant, il échangea comme à son habitude quelques mots avec Superman, mais ne se contenta d'ouvrir la bouche que pour échanger des civilités avec les autres. Hawkgirl, Martian, Cyborg, il reconnaissait évidemment leur efficacité et leurs compétences, mais il ne les connaissait pas vraiment. Le seul véritable effort se trouvait avec Clark, qu'il connaissait bien, Hal, Barry, et parfois, Diana.

Lorsqu'enfin la réunion commença, il se tint, silencieux, à sa place habituelle. Comme souvent, l'Amazone prit la parole et répéta ce qu'ils savaient tous déjà, afin d'être certaine que personne ne l'ignore : Brainiac allait revenir à la charge, et il allait faire en sorte de frapper plus fort, plus directement. Si Batman ne cesserait pas de se battre pour pouvoir défendre sa planète et les personnes qui y vivaient, il n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un adversaire plus intelligent et plus sournois que Darkseid ou le Syndicat. Là où le tyran d'Apokolips voulait dominer, le scientifique voulait détruire, collectionner, faire sombrer dans l'oubli. Là où leurs opposés avaient voulu conquérir, Brainiac chercherait à absorber jusqu'à la moindre cellule d'être vivant.

Bruce laissa Hal parler en premier, avant de prendre à son tour la parole.

 « Ray, aux dernières nouvelles, n'est pas revenu. Mais ce n'est pas le seul. »

Il savait que le Green Lantern était touché par ces morts, comme tous ici.

 « Mais entrons directement dans le vif du sujet : nous savons que Brainiac arrive, et nous ne le laisserons pas faire sans nous défendre. Comme Diana l'a dit, nous avons un temps inconnu devant nous, et nous devons le mettre à profit. Avec Cyborg et Hal, et j'espère que d'autres, tels que Martian ou Stewart, pourrons y aider également, nous mettons en place un réseau de surveillance destiné à trouver Brainiac. Où qu'il soit, il se prépare pour son attaque ; savoir où il est nous permettra de savoir de combien de temps nous disposons. »

Il laissa l'information être digérée, avant de prendre la parole de nouveau :

 « Dans le même temps, Clark compile toutes les informations qu'il possède sur les actes passés et le profil de Brainiac ; étant qu'il s'agit du responsable de la destruction de Krypton, il est bien placé pour nous permettre de connaître notre ennemi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 23 Mar - 16:49




Tomorrow we fight
Justice League


Arthur Curry ne semblait pas être à sa place pour une fois à la table des héros défenseurs de la terre. Notez l’absence de son trident de Poséidon. Comme s’il n’osait plus l’arborer, maintenant qu’il avait abdiqué le trône d’Atlantis. Observez l’absence de son armure d’Atlan. Comme si après avoir vu les atlantes devenir des tyrans oppresseurs sur New Themyscira, il n’osait plus trop s’affirmer comme l’un d’eux. Simplement habillé en civil, contrairement à la plupart des présents dans leurs costumes de justiciers, il détonnait avec son accoutrement d’homme des mers d’Amnesty Bay. (Tenue d'Arthur). Il était clair qu’Aquaman avait été mis à mal ces derniers mois et doutait de son propre rôle. Entre la perte de son fils, de sa femme, son abdication et l’amertume engendrée par New Themyscira. Le cauchemar de Brainiac, dans lequel il s’était découvert un double maléfique mort qui avait été un despote.

Et en plus il n’aimait pas être ici. Depuis le début il n’avait jamais apprécié le QG spatial de la Ligue. L’Atlante en lui estimait qu’un groupe basé sur terre, une planète presque entièrement recouverte d’eau par ses mers et océans, aurait du installer sa base ailleurs que sur la lune. Bien sûr il fallait avoir un poste d’observation face aux dangers venus de l’espace. Mais comme la Justice League avait toujours voulu avoir son QG à l’écart, Arthur aurait préféré qu’ils installent leur base dans la fosse des Mariannes. Elle était à 11 kilomètres de profondeur, l’endroit  le plus profond de l’océan en dehors des cités atlantes. On ne pouvait pas faire plus isolé.

Wonder Woman ouvrit la réunion en exposant la nouvelle menace. Hal Jordan s’interrogea sur les pertes de New Themyscira et Batman lança la première approche : trouver où se situait Brainiac et déceler dans combien de temps il arriverait. Arthur songea aux alliés dont ils auraient besoin pour affronter la menace qui planait maintenant sur eux. Il soupçonnait déjà que les lanterns de leur groupe allaient solliciter l’aide du Green Lantern Corp au grand complet. Après tout ils ne pouvaient pas ne pas se sentir concernés. Brianiac ne menaçait pas que la terre. Quand à Diana, Arthur imaginait déjà qu’elle allait travailler à convaincre son dieu de père et les autres sommités de l’Olympe à venir en renfort. Après tout eux aussi faisaient partis de ce monde.

Quand à Curry il songea surtout à ceux qui les avaient aidés quasiment à chaque fois dès qu’un ennemi avait mis la terre dans un grave péril depuis plus de 3 ans, les alliés les plus inattendus.

« Il faudra qu’on inclut nos rivaux dans tout ça. Personne n’aime les super-méchants ici. On veut tous les voir enfermés à double-tour dans le pénitencier de Waller, à Arkham ou à Stryker’s Island, voir même au cimetière. Mais n’empêche, on aurait pas réussit à repousser le Syndicat du Crime sans eux. Et même sur New Themyscira, on n'en aurait pas réchappé, si des types comme mon frère Ocean Master n’avaient pas… enfin bref. Va falloir qu’on remette ça avec eux même si on va encore tous se pincer le nez. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 23 Mar - 19:36


tomorrow we fight


L’heure était sombre – et pour une fois, Nathaniel Heywood l’était aussi. L’heure n’était ni à la victoire, ni aux célébrations, ni aux réjouissances. Tout ce qu’il éprouvait, depuis leur retour sur Terre, outre l’indicible soulagement de savoir tous ses cousins vivants, en sécurité, et en bonne santé, c’était la douleur de savoir que sa famille déjà décimée s’était endeuillée d’un nouveau membre. Et pas des moindres. Hank Heywood, héros, Ligueur… et tombé au combat. Assis à l’imposante table de réunion de la Tour de Garde, le petit-fils de Commander Steel sentit, comme à presque chaque instant depuis ce jour fatidique, son cœur chuter très bas dans sa poitrine alors que devant ses yeux se rejouaient les terribles images de la dernière bataille de son grand-père. Il coulait, Nathaniel. Hank. Puis Ray. Seigneur, Ray. Heureusement, la main réconfortante de Diana sur son épaule et ses paroles solennelles l’interrompirent dans sa dégringolade, l’arracha à ses sombres pensées, et Nate releva les yeux vers elle, lui rendant une tentative de sourire qui devait paraître bien pâle. Mais l’heure n’était pas à la fête. Elle ne l’était pour personne, à en juger par l’expression, au mieux soucieuse, au pire franchement sombre de ses camarades. Personne n’était revenu intact de New Themyscira. Tous, ils avaient déjà trop perdu.

La question de Green Lantern tira à nouveau sur une corde douloureuse, et Nate se mordit la langue pour se forcer à se taire, refusant de parler avant que Batman n’ait le temps de prendre la parole – aujourd’hui, plus que jamais, ils avaient besoin de tous leurs leaders. Tous en deuil, mais personne n’avait le temps de pleurer ses morts, et Nate écouta avidement les déclarations de leur tacticien en chef, hochant lentement la tête à mesure qu’il parlait. La guerre se gagnait toujours avec le savoir, plus qu’avec les armes. Ils allaient devoir attendre, et c’était frustrant, mais il avait raison. Plus ils en sauraient, mieux ils s’en tireraient. Puis il tourna la tête pour porter la même attention quasi-religieuse à Aquaman – qui n’avait pas l’air beaucoup plus vaillant que lui, le pauvre homme. Mais lucide, il l’était toujours, et vindicatif aussi. En appeler à leurs ennemis, c’était un pari complètement fou, sur le papier. Mais la stratégie avait déjà fait ses preuves – et Arthur, comme Diana, était un chef de guerre. Et si Nate n’était pas un chef de guerre, l’historien qu’il était savait bien qu’en temps de crise, il fallait être prêt à faire des concessions dramatiques.

« Aquaman a raison. » lâcha-t-il, d’une voix qu’il reconnut à peine. « Nous avons perdu deux des nôtres, nous ne pouvons pas nous permettre de bouder des appuis supplémentaires. Hank – Commander Steel… » La voix de Nate s’étrangla dans sa gorge, et il marqua une brève pause, se forçant à se ressaisir. Allez, reprend-toi, Heywood. C’est la Ligue, ici, pas une veillée funèbre. Il prit une inspiration, et reprit : « Commander Steel aurait dit la même chose. Pour ceux d’entre vous, qui l’ignorent, mon grand-père est tombé au combat, pendant une embuscade atlante, sur New Themyscira. Il est mort en protégeant un groupe de résistants. » Du coin de l’œil, il aperçut Hawkman baisser légèrement la tête, comme pour digérer silencieusement la nouvelle. Mais c’était loin d’être tout. « Batman, Diana, Superman, je sais ce qui est arrivé à Ray Palmer. A Atom. » reprit-il en relevant les yeux vers la Trinité. « Sa ceinture a subi de lourds dommages à New Themyscira. Son corps en a subi les effets secondaires. Quand nous sommes revenus chez nous, Ray est rentré avec nous, et hier soir, il… il est entré chez moi, en pleine détresse. Il y avait du sang partout. C’était sa ceinture, et avant que je n’aie le temps de l’aider, Ray a… disparu. Volatilisé. » Un lourd silence accueillit ses paroles. La ceinture d’Atom était un bijou de technologie, mais cette technologie avait, visiblement, échappé au contrôle de son créateur. « Es-tu en train de nous dire qu’Atom est mort ? » demanda Hawkgirl dans un souffle. « … je ne sais pas. » admit-il. « … mais je refuse de le croire. Si sa ceinture a déconné, peut-être qu’il a simplement rétréci à un niveau microscopique et qu’il est bloqué dans cet état. » Trop conscient de l’optimisme dément de son hypothèse, il affronta le regard des autres membres de la Ligue, avant de regarder à nouveau Superman, Batman, et Wonder Woman. « Je refuse de l’abandonner avant d’en être sûr. Je vous demande la permission de concentrer mes efforts sur Atom et un possible sauvetage. Nous avons besoin de lui, et s’il est vraiment coincé quelque part… » Ils ne pouvaient pas le laisser comme ça. Pas maintenant. Jamais.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 23 Mar - 20:55

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Tomorrow we fight  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  



------------------


Six mois que j’attendais notre retour sur notre Terre. C’est désormais chose faite. Mais ce n’est pas sans conséquences malheureusement. Notre monde a pris un nouveau coup et bien que je sais que ce n’est pas le dernier, il va falloir une fois de plus surmonter cela comme on a pu le faire après l’attaque de Darkseid ou encore le Syndicat du Crime. Après avoir répondu à l’appel de la ligue, je m’envole vers notre Watchtower. Je quitte rapidement l’atmosphère terrestre et me voilà dans l’espace. Je m’approche de la Lune, voyant notre base. Plusieurs membres sont déjà présents. Je les saluais tous avant de m’approcher d‘Hal et de Barry. Cela me faisait vraiment plaisir de les revoir. Enfin j’étais content de tous les revoir en vie. Enfin presque tous. J’avais eu vent des membres que nous avions malheureusement perdus sur Terre-IV. C’était toujours douloureux de perdre quelqu’un que ce soit la famille ou des amis. Je soupirais. Je pris un siège à côté d’Arthur. Je remarquais d’ailleurs qu’il n’avait pas sa tenue, ni ton trident. C’est Diana qui prit la parole la première quand tout le monde fut enfin arrivé. Commençant par nous remercier de notre présence, elle rentra directement dans le vif du sujet : Brainiac. Car bien que nous sommes rentrés sur notre Terre après le sacrifice d’un monde entier, il reste une grande menace pour notre planète, certainement bien plus grande que Darkseid l’était. Après son discours, c’est Hal qui prit la parole. Il ne semblait pas être au courant des pertes. Bruce enchaina ensuite. Je continuais d’écouter sans rien dire, me perdant dans mes pensées, pensant à nos pertes, à mes amis que je mettais fait dans le camp de la Résistance que je ne reverrai plus jamais. Sans m’en rendre compte, mon poing se serra. Il ne fallait pas que je laisse la haine et le chagrin m’envahir. Je revins à moi en continuant d’écouter Bruce.


Arthur engagea à son tour la conversation. Je dois bien l’avouer que même si les super vilains sont nos ennemis et qu’on ne peut pas vraiment leur faire confiance, ils nous ont bien aidé contre le Syndicat du Crime et cela, on ne peut pas leur retirer. Et c’est aussi leur monde même s’ils ne pensent qu’à semer la terreur et la zizanie. Je regardais un à un mes amis et collègues. Nate prit la parole. Sa mine m’attristait le plus. Il avait perdu son grand-père, Hank, un homme des plus nobles et braves. Commander Steel était tombé au combat. Une perte importante pour la Ligue. Tout comme Ray. Il nous expliqua ce qui s’était passé et ses doutes concernant sa disparation. Pour lui, Atom était toujours en vie. Il demanda la permission de concentrer ses efforts pour le retrouver. Il est clair qu’on avait besoin de lui tout comme son cerveau. On avait tous besoin des uns et des autres. Un silence s’était installé. Je saisis alors l’occasion à mon tour de prendre la parole. – Pour ma part, je me rendrais sur Oa parler aux Gardiens et rassembler le Lantern Corps. Nous sommes tous concerner que ce soit pour notre planète ou pour les autres mondes. Je consulterai également la bibliothèque du savoir des Gardiens et collecter un maximum d’infos sur notre ennemi que je communiquerai à Superman. Je vous demande donc la permission de m’y rendre le plus rapidement possible, demandais-je en regardant Diana, Bruce et Clark.



Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 23 Mar - 22:19

JL &
Barry

tomorrow we fight

Il avait longuement hésité. Oui il avait longuement hésité avant d'accepter de montrer sa tête à la réunion de la Ligue. Son sens du devoir l'avait cependant emporté sur sa peau – aussi fondée était -elle à ses yeux.  Et maintenant qu'il se retrouvait là, au milieu de ses alliés et amis, il ne pouvait que se réjouir de ne pas avoir cédé à la panique. Panique qui l'assaillait pourtant toujours. Même à ce moment alors qu'il discutait calmement avec les personnes qui étaient venues à sa rencontre. Hal d'abord, mais aussi John avec qui il s'était lié d'amitié. Les plus observateurs d'entre eux se seraient cependant rendus compte que pour une fois ce n'était pas l'homme le plus rapide du monde qui avait fait le premier pas. A la place, il était resté immobile, les bras croisés sur sa poitrine. Un langage corporel fermé qui ne le définissait pas vraiment. Lorsque la réunion débuta, il rejoignit sa place habituelle autour de la table et écouta sombrement les premières paroles qui sortirent de la bouche de Wonder Woman. Il était vrai que la menace était de taille et plus ou moins imminente. Brainiac était un ennemi d'un calibre bien supérieur aux autres menaces qu'ils avaient affronté. Du moins lui semblait-il. Et face à lui, ils avaient déjà tant perdus. A commencer par des amis. La question de Hal à ce sujet ne passa pas inaperçue. Et alors qu'on Batman lui répondait, Barry se prépara mentalement à devoir ajouter un fardeau sur leurs épaules déjà bien chargées. Un fardeau qui le concernait lui. Car Flash non plus n'était as revenu entier de ce voyage sur cette autre terre perdue.  Bien qu'il n'y ait pas perdu la vie, il y avait laissé son âme.

Malheureusement – ou peut être heureusement qui savait – Batman lui coupa l'herbe sous les pieds. Alors le scientifique ravala les mots qui s'étaient formés sur sa langue. Apparemment, le moment n'était pas encore venu. Pourtant, l'homme savait qu'il n'allait pas pouvoir cacher son secret indéfiniment. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, cela lui pesait drôlement sur la conscience et il avait besoin de se libérer du poids de son secret – et ce bien qu'il ne doutait pas que certains membres, Batman tout au moins, savait quel mal l'habitait. Deuxièmement, il était devenu un danger. Pour lui-même mais surtout pour les autres. Après ce qu'ils avaient tous vécus, il ne pouvait pas les mettre en danger sans au moins les informer au préalable. Après, chacun était libre de son choix. Mais encore faillait-il qu'ils connaissent l'existence de ce dernier. Troisièmement, parce que c'était juste la chose intègre à faire ; et qu'importe si cela lui coûtait sa place dans la Ligue pour le moment.

«  Je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai hélas besoin de vous dire quelque chose » coupa t-il finalement lorsqu'il ne put plus attendre – et après avoir entendu tous les plans, le récit des morts de Ray et celle de Commander Steel. Tous autant qu'ils étaient proposés des alternatives sensées et Barry ne trouvait évidemment rien à y redire. Toutes les pistes méritaient de toute façon d'être étuidées. Même celles qui leur plaisaient moins. Comme le disait Nate, il n'était plus en position pour faire les fines bouches. Il en allait de la survie de leur planète entière. Cependant le mal qui le rongeait était trop envahissant pour qu'il n'arrive à se taire une seconde de plus.

Avec un soupir, il rassembla son courage et leva le regard pour croiser ceux qui lui faisaient face. Il ne doutait pas que les autres étaient tout autant braqué sur lui. «  Certains le savent peut être déjà mais... » commença t-il en baissant finalement les yeux, accablé par la honte. Honte d'être ce qu'il était devenu. «  Je suis.. malade » compléta t-il peut être un peu maladroitement. «  Enfin pas au sens premier du terme, je n'ai pas un cancer ou je ne sais quoi » s'empressa t-il alors de rectifier. Pour autant, il se garda bien de dire qu'il n'était pas mourant. En soit, il n'en savait rien. Il pouvait bien l'être et garda donc le silence, supposant que l'information passerait à la trappe. «  Je suis infecté par la Negative Speed Force. Celle qu'utilise – et qu'à crée – Reverse Flash ». Pour appuyer ses dires, il se leva doucement de sa chaise et une fois qu'il fut debout agita légèrement ses mains pour démontrer toute le sérieux de son mal. Et son mal était une énergie noire chargée d'une capacité destructrice qui le terrifiait. «  Cela a commencé peu après notre arrivé sur ..enfin vous savez. Mes pouvoirs se sont dégradés au fur et à mesure et aujourd’hui je n'arrive pas à accéder à la speed force.. à ma speed force. Pour ceux qui ne savent pas, cette negative speed force est extrêmement dangereuse et destructrice. Je ne peux plus courir sans creuser des tranchées de plusieurs mètres de profondeur dans le sol et de mettre le feu au bitume. Littéralement ». Incontrôlable, une bombe nucléaire prête à exploser, voilà ce qu'il était. Et ne pouvant supporter leurs regards, il continua de garder les yeux baissés. « Voilà, désolé d'être un poids de plus alors que vous en avez déjà tous assez dans votre assiette » conclut il en se rasseyant sans élégance dans sa chaise. Au moins se sentait il soulagé de leur avoir dit la vérité. Bien qu'il redoutait à présent leurs jugements.

Spoiler:


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 24 Mar - 18:56

tomorrow we fight

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


La Trinité... Bon sang, ça faisait une paye que tu l'avais pas croisé. Même avant New Themyscira. Tu déplorais déjà à l'époque le dispersement de la Ligue. Plus le temps passait et plus chacun faisait sa vie de son côté. Tu ne blâmais personne, vous aviez tous vos combats à mener. L'esprit de famille et d'équipe que tu avais réussi à insuffler aux Titans, tes protégés, tu ne parvenais pas à l'imposer au sein de la maison mère. Un échec difficile à digérer. Tu étais aussi responsable que les autres. Toi aussi tu avais eu ta vie à mener et tes blessures à panser... Et maintenant vous en étiez là. Assis autour de cette fichue table à vous regarder en chien de faïence, à découvrir des choses que vous auriez déjà du savoir. Elle était belle la Justice League... Malgré les circonstances, tu étais néanmoins heureuse. Heureuse de les voir tous sains et saufs. Il en manquait certains mais tu préférais te concentrer sur les présents. Tu étais arrivée avec Oliver, vous vous étiez enfin retrouvés mais, tu préférais la jouer discrète, comme toujours à ce sujet. Pas de démonstration d'affection, tu restais professionnelle. Car même si tu étais venue en civile, laissant ton costume de Black Canary au vestiaire, tu étais bel et bien ici en tant que justicière. Vous aviez une guerre à préparer et tu étais prête. Bien sûr, tu ne sous-estimais pas la menace que représentait Brainiac, mais tu étais certaine que vous trouveriez encore une fois la force et le moyen d'accéder à la victoire. S'ils savaient cela, nul doute que certains te traiteraient d'optimiste, d'utopiste... Mais t'en avais rien foutre. Tu avais besoin de l'espoir, c'était ta plus grande source de motivation. Le doute, insidieux et malfaisant, ne faisait que diviser et amoindrir les troupes. Tu faisais donc tout ce qui était en ton pouvoir pour ne jamais le laisser t'envahir. Après avoir sagement écouté tous ceux et toutes celles qui avaient voulu prendre la parole, c'était à ton tour de t'exprimer...

« Je suis sincèrement désolée pour toi Barry, comme je le suis pour toi Nate... En fait, comme je le suis pour nous tous. On va pas se le cacher, on a prit une sacrée claque dans la gueule. Mais, et pardonnez moi le cliché, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. On l'a tous prouvé tellement de fois autour de cette table que j'ai arrêté de compter. Je vais pas me morfondre, nan. Parce qu'on est pas comme ça, on est la Justice League bordel de merde. Comme l'a dit Diana, on est une famille. On est là pour se soutenir les uns et les autres. Oui on a subit des pertes, oui c'est difficile, sans doute plus pour certains que pour d'autres, mais si on se laisse abattre maintenant, on est foutus. Alors on va arrêter de se la jouer série drama nominée quinze fois aux Golden Globes et on va se sortir les doigts du cul. Il y a un temps pour pleurer et un temps pour se relever. Malheureusement, le premier n'est pas un luxe que nous avons. »

Tu faisais une pause de quelques secondes, tu savais que ton discours en bousculerait peut être certains qui te verraient comme une insensible au coeur de pierre... Ou qui jugeraient simplement que tu n'avais pas assez souffert pour les comprendre ou te mettre à leur place...

« Pour moi, l'un des axes majeurs de cette guerre est de rassembler et de motiver nos troupes. Il faut absolument faire ça avant d'aller voir ailleurs. N'y vois rien de personnelle Arthur,  je suis absolument d'accord avec toi, on va encore devoir fricoter avec l'ennemi... Je me porte volontaire pour t'aider Nate... Je veux t'aider à retrouver Ray. Il y a Vixen aussi, ça fait un baille que personne ne l'a vu non? Est-ce que quelqu'un sait si elle est morte là bas? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 25 Mar - 8:43

Tomorrow we fightJustice LeagueRéunion de crise à la Justice League. Terre IV nous a fait beaucoup de mal, mais on a pas le temps de pleurer. La prochaine crise se prépare et on est loin d'être prêt !
[Tour de garde de la Justice League]

De retour à la tour de garde de la Justice League, cela faisait plus d'un an et six mois que je n'y avais pas mis les pieds. Cela me faisait étrange de revoir tout ces visages familliers, des visages sombres, dû à la douleur de l'épreuve, mais des visages qui me rassurait. J'ai toujours été un solitaire, j'ai eut du mal à me faire ma place dans cette grande famille, j'ai souvent été le mouton noir. Malgré tout, je savais que je pouvais faire confiance à chacun d'entre eux si jamais j'avais besoin d'aide. C'est Barry et Hal qui me l'ont rappelé alors que j'étais au plus mal. Me revoilà donc dans cette Tour de Garde à nouveau accompagné de Dinah, on s'était remis ensemble et on s'était fiancé sur Terre IV. On peut dire qu'on s'est tout de même bien tirer là bas. Pourtant, j'avais toujours un coup amer dans la bouche depuis mon retour. Je pensais aux habitants de Terre IV qui nous avait hébergé et qui sont mort malgré tout, car nous avons pas pu les sauver. Pour moi, même si nous sommes revenu, ces six mois ont été un échec en tant que héros, une défaite qui nous a mis tous au plus mal, on ne peut pas le nier. Ray était manquant tout comme Commander Steal. Barry était malade, à cause de la négative speedforce et ça me faisait mal au coeur de l'apprendre que maintenant. J'aurai dû le savoir plus tôt, j'aurai dû essayer de les voir avant cette réunion. Je m'en voulais au fond de moi, mais je devais rester fort en cet instant. Dinah pris à son tour la parole et je peux avouer que c'était digne de Dinah, sa même force et son même franc parler. J'ai dû me retenir de sourire, comme je l'aimais quand elle était comme ça. Malgré tout, j'étais pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle disait. Je pris donc la parole.

- C'est vrai, Terre IV a été difficile pour tout le monde, plus difficile pour d'autre je dois l'admettre. Bien qu'on a retrouvé notre Terre, cela ne veut pas dire qu'on a gagné et honnêtement je doute que nous alliés une nouvelle fois à nos ennemis soit suffisant. Dois-je vous rappeler que Brainiac a été assez fort pour paraliser notre planète pendant 6 mois et nous piéger juste dans Londres avec aisance. On a rien vu venir et même si on commençait à s'allier avec les criminels dès maintenant on sera loin d'être prêt. Si on peut avoir une leçon de Terre IV ou du Syndicat du Crime c'est qu'on aura jamais réussi à s'en sortir seul. Alors il faut penser à rajouter des nouvelles cartes à notre jeu. Je propose qu'on lance un appel aux héros du multivers pour nous aider à vaincre cette menace ! On le sait déjà Brainiac ne menace pas seulement notre Terre, mais toutes les Terre du multivers. Il a déjà rayé Terre IV de la liste, ce serait égoiste d'essayer d'arrêter la menace seul. Car si nous n'arrivons pas à le vaincre, d'autres Terre sera en danger par notre faute !

Je me tourne alors vers Barry et vers Nate, tout deux sont mes amis et je partageais leur douleur en ce moment. Néanmoins, il allait falloir qu'on soit au complet pour la guerre qui se prépare. Sinon, nous aurions déjà perdu avant que la guerre ne commence.

- Nate, je ferais tout mon possible pour t'aider à retrouver Ray. Comme je ferais tout mon possible Barry pour t'aider à te débarasser de ta speedforce négative. Je n'y connais pas grand chose en speedster, mais j'essayerai de faire de mon mieux pour pouvoir t'aider avec les moyens du bord. En ce qui concerne Vixen, je ne l'ai pas vu depuis un moment, mais je doute qu'elle soit morte. Nous la reverrons sûrement, s'il faut, je pourrais essayer de la rechercher à moins que l'un d'entre vous a des informations que je n'ai pas ?    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 25 Mar - 13:21

Tommorrow we fight
Billy devait reconnaître que si il y avait bien un absent habituellement à ces petits meetings, et bien c'était lui, bon en même temps ça tombait souvent mal entre l'école, ses séjours au roc d'éternité et ses parties de JDR avec le gang, mais au cours des derniers mois beaucoup de choses avaient changées. Billy venait de passer tout ce temps au roc, coupé du monde extérieur comme un gros loser, sans même internet. Il avait d'abord pensé à un sortilège de Black Adam, mais avait vite abandonné l'idée car même les mondes magiques qu'il se contentait de passer avec la vitesse de mercure et leurs portes cachées consignées par le magicien Shazam en personne étaient non fonctionnelles. Des passages que même Theth ne devaient pas connaître ou contrôler lui avaient été fermés totalement. Pas d'internet, pas de tv, ça rends Billy cinglé et si ce vieux fou de Shazam n'avait pas eut une telle bibliothèques remplie du trucs aussi cools que des livres de sortilèges, il aurait sans doute un peu cédé à la panique. Panique à laquelle il succomba à la seconde ou il put regagner un accès au monde réel, il y trouva un monde se réveillant d'un long sommeil, un délire façon belle au bois dormant mais à une échelle planétaire. Une fois s'étant assuré du bien être de sa famille et de Zatanna dont l'histoire le troubla au plus au point, il put enfin répondre à l'appel de la ligue qui se rassemblait au grand complet, pour une fois il n'allait pas manquer ça.

Bol de friandises récupéré en chemin plein entre les bras, ces douceurs ayant survécu à la catastrophe dans leurs sachets plastiques, il pénétra dans la salle de réunion à peine avant le début du discours, usant de la vitesse de mercure pour prendre place et faire comme si de rien n'était. Il eut à peine le temps de saisir à pleine main un paquet de bonbons acidulés qu'il sentit la tension quasi absente de son esprit s'installer, l'heure semblait à un genre de bilan et là il se sentit complètement paumé. Un steel mort? Atom disparu? Flash infecté et des tronches d'enterrement? Il sembla prendre peu à peu la mesure de la situation, mais ce qui retint son attention et troubla son cœur fut la déclaration vite reprise d'une alliance avec les vilains au milieu des squelettes de plan naissant. Il repensa au Kahndaq, à son face à face avec Adam, ces salauds n'étaient pas de leur côté malgré tout ce qu'il pouvait dire et faire. Teth continuait d’oppresser son peuple, Zod était une menace permanente dans les ombres, Luthor sortirait un jour de prison avec son armée d'avocats, on allait pas en plus leur donner l'occasion de se payer une bonne image auprès du public. Billy se renfrogna pendant que tout le monde y allait de son avis, de toute façon on ne l'écoutait jamais, alors il faisait tout aussi bien de juste annoncer ce qu'il avait constaté. Il ouvrit un paquet et entama de mettre une tête brûlée dans sa bouche avant de prendre la parole.

-Brainiac n'a pas figé le roc. Je suis resté coincé là-bas durant toute la durée de... ce truc. Je pense pas qu'il sait lutter contre ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 31 Mar - 15:57

tomorrow we fight
justice league


La Ligue de Justice est une famille, une famille endeuillée et secouée, mais qui n’a malheureusement pas de temps à consacrer à son deuil. C’est son devoir de garder la tête haute pour que d’autres n’aient pas à vivre les mêmes drames qu’eux. Diana baisse la tête et soupire doucement quand Nathaniel évoque la perte de son grand-père ; il était l’une des dernières recrues de l’équipe et faisait sa fierté. Quant aux autres… L’espace de quelques secondes seulement, l’intervention de Dinah la fit sourire. Elle ne mâchait pas ses mots et n’avait aucune raison de le faire.  « En ce qui concerne Vixen, nous ignorons encore où elle est passée. D’après nos dernières informations la concernant remontent à quelques mois, mais plus rien depuis. » Autant dire que l’arrivée de Brainiac avait quelque peu bouleversé leurs recherches. « Nous reprendrons nos recherches. Quant à Atom… Nathaniel, Oliver, Dinah, vous disposerez de toutes les ressources de la Ligue pour le chercher et le sauver. S’il est bel et bien en vie, nous ne devons pas perdre de temps. » Même en temps de crise, hors de question qu’ils abandonnent les leurs. « En ce qui concerne la Young Justice et les Teen Titans, ils vont bien. » C’est la seule bonne nouvelle que Diana ait pour eux, mais elle n’est pas des moindres. Perdre l’un de leurs élèves aurait été dramatique. Elle fronce légèrement les sourcils, inquiète, lorsque Barry prend la parole. « Peut-on faire quoi que ce soit pour t’aider, Barry ? Ce mal qui te ronge, est-ce que tu sais de quelle façon il t’a infecté ? S’il est possible d’en… guérir ? Brainiac peut-il être responsable de ton état ? » Diana commence à craindre que les catastrophes soient bien plus nombreuses qu’ils ne le craignaient. Même la Ligue de Justice ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps. Et malheureusement, malgré tout ce qui les touchait personnellement, leur combat contre Brainiac devait rester leur priorité. « John, tu te rendras sur Oa au plus vite pour faire des recherches sur Brainiac. Tu peux emmener un autre Lantern avec toi si tu le souhaites, à l’exception de Hal. Hal, j’aimerais que tu fasses d’autres recherches ailleurs dans le cosmos. D’autres mondes ont peut-être d’autres informations précieuses. Car ce ne serait pas la première fois que les Gardiens refuseraient de partager tout leur savoir avec nous… Aucun détail ne doit nous échapper. Comme l’a dit Bruce, nous mettrons également en place une surveillance spatiale avec l’aide de J’onn.  Il faut aussi que nous renforcions les défenses et l’armement de la Tour de Garde. Quand Brainiac arrivera, elle sera le premier rempart contre lui. » Certainement pas le dernier, mais ils réserveront à Brainiac un accueil digne de ce nom. « Billy a raison sur un point. Je ne pense pas que Brainiac soit capable de figer les endroits imprégnés de la magie des dieux. Themyscira n’a pas été figée non plus. J’ai toujours été réticente à l’idée de les impliquer dans nos affaires terrestres, mais… Je pourrai demander aux dieux de l’Olympe de nous aider. Et peut-être, je dis bien peut-être, nous pourrions également entrer en contact avec la Justice League Dark. Je sais bien qu’il est rare qu’un miracle arrive deux fois, mais Constantine a déjà sauvé le monde… Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre quiconque pouvait nous aider de côté. » Et c’est justement là que les choses se corsent. « Nous travaillerons bien sûr en étroite collaboration avec les justiciers du monde entier, mais Arthur a raison. Certains de nos ennemis nous ont aidés à lutter contre Brainiac. Sans Black Adam et Ocean Master, nous aurions eu du mal à sortir victorieux du combat. Il n’est pas question de leur faire confiance aveuglément. Mais la Terre est leur planète aussi. Si nous perdons, ils perdent aussi. J’entretiens des relations… cordiales, avec Black Adam. Je pourrai lui parler. Arthur, penses-tu que ton frère serait prêt à nous aider encore une fois ? Je continue à me méfier de Luthor comme de la peste, mais quelque chose me dit que son ego surdimensionné l’empêchera de laisser un nouveau tyran de l’espace s’attaquer à nous, il voudra être le plus fort. » Et après tout, en cas de problèmes, rien n’empêche Diana de déraciner une fois de plus sa précieuse tour pour l’assommer avec, n’est-ce pas ? « En ce qui concerne les héros du multivers… Je vous avoue que je ne suis pas sûre de la marche à suivre. Mais Oliver a raison, Brainiac ne menace pas que nous. Alors qu’en pensez-vous ? Devons-nous, rien que pour cette fois, franchir les frontières de notre univers pour appeler à l’aide ? Nous ne connaissons pas ces héros… Mais je sais que si les rôles étaient inversés, nous les aiderions. »

Made by Neon Demon


quelques précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 5 Avr - 17:00

tomorrow we fight

Cold in the violence, After the war ,Hope is a fire ,To keep us warm ,Children of anger ,Eden’s forgot ,Waiting for the hour ,The battle is done, Oh that light, oh is bright, Sleep for today but tomorrow we fight.


J’avais une petite pointe au cœur quand les noms étaient énoncés. Hank, Ray… Vixen introuvable. J’étais en accord avec ce que Bruce proposait. Essayer de mettre en plus un système pour savoir où il se trouvait, et quand il arriverait. J’acquiesçais à ses propos. Mon regard se portait sur Arthur, qui donnait une piètre apparence du roi qu’il était autrefois. Je ne savais pas tout ce qui lui était arrivé, mais cela devait être quelque chose de gros pour qu’un homme comme lui en soit à ce point. J’étais mitigé à son idée. Certes, ils ont déjà aidé, mais je n’étais pas fan à l’idée que cela devienne une rengaine, et presque une habitude. Mais c’était au tour de Nate de parler, sa mine me faisait mal au cœur. Nate était un des braves autour de cette table, et entendre ce qu’il avait à dire était loin d’être la joie. Je me serais bien proposé pour l’aider, mais je ne pouvais pas être un radar dans l’espace et être sur terre en même temps. Mais lorsque Dinah et Oliver se proposaient, je savais qu’il était entre de bonne main. Bien que la blonde ne mâchait jamais ses mots, comme dans le cas présent. John soulevait un point intéressant, le corps avait un savoir proche de l’infini, il devait y avoir quelque chose dedans qu’il pourrait permettre d’en savoir plus sur Brainiac. Puis, ce fut au tour de Barry.

Plus je l’écoutais parler, mais plus de la colère montait. Je répondais instantanément, en m’enfonçant dans mon siège. « Dis encore une fois que tu es un poids et tu vas voir. » Alors que je le fixais. » Avant de reprendre. « Il y a peut-être quelque chose qui tourne pas rond, mon on trouvera ce que c’est, si il y a bien quelqu’un qui arrive toujours à voir le bon dans toute les choses, c’est toi, alors commence pas maintenant, alors qu’on a besoin de tout le monde. On va trouver t’en fais pas. » tentant d’être le plus convainquant possible." On trouvera..." Je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami dans une telle situation, et j’allais faire mon possible pour l’aider à trouver la solution. Je ne répondais pas lorsque Dinah posait sa question, je n’avais aucune information sur Vixen, depuis un petit moment. Bien que le tout m’inquiétais, Il faudrait faire quelque chose pour elle, et rapidement. J’étais peu convaincu de l’idée qu’Ollie proposait, mais j’allais prendre la parole suite à celle de Diana sur le sujet. Après que Shazam évoquait que le roc n’avait pas été atteint par Brainiac, il ne contrôlait pas tout. Je regardais Diana lorsqu’elle m’assignait la mission de fouiller dans l’espace, trouver des indices. Jouer à l’Indiana Jones du futur, ça m’allait parfaitement. Puis, à la fin de sa parole, je prenais la mienne. « IL doit y avoir des indices quelque part, rassurez-vous, ils n’échapperont pas à ma lumière. » Avec un petit sourire en coin, ajoutant un petit côté sûr de soit, dans ces temps où nous étions plus trop sûr de quoi que ce soit. Avant de finir. « Je suis pas trop fan de l’idée de former une pseudo alliance avec les vilains. Ils ont aidé déjà plus d’une fois, mais j’ai pas envie que ça en devienne une habitude. Ça ne change pas ni ne cache pas ce qu’ils sont au fond. Mais j’avoue que je préfère ça que l’idée des autres terres. Vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que c’est arrivée ? J’ai pas envie de devoir ramasser des corps dans l’espace après que la tour explose une seconde fois. » Finissais-je avec une mine fermé. Je n’étais réellement pas pour cette idée. Bien qu’elle avait du potentiel, jouer tout sur un pile ou face était mon style, mais je le faisais sous mes conditions, pas sur de la chance totale.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 5 Avr - 18:12

Batman resta songeur et silencieux pendant un long moment, écoutant les idées des uns et des autres, les réponses déjà apportées et tout ce qui était dit. Son esprit calculateur et stratégique étudiait chaque parole, chaque mot, évaluait la pertinence de ce qui était dit et essayait d'en sortir les arguments pour et les arguments contre. Il était d'accord avec Aquaman et Wonder Woman : l'idée d'utiliser les super-vilains allait être sans aucun doute plus que nécessaire. Aussi dangereux puissent-ils être, certains préféraient quand même vivre plutôt que de voir un individu comme Brainiac dominer, détruire, et effacer toute chance de survie.

En revanche, l'autre partie de l'idée ne lui plaisait pas. Il s'apprêtait à parler, mais Hal fut plus rapide que lui à réagir ; et quelque part, c'était un soulagement que de voir quelqu'un d'autre partager son avis sur la question. Après un regard pour Diana, Bruce prit la parole. L'Amazone lui donnait l'impression que même si elle avait proposé l'aide du Multivers, elle souhaitait que quelqu'un la convainc qu'il ne fallait pas le faire.

C'était trop dangereux. Et le Chevalier Noir allait le leur démontrer, exprimant ainsi à voix haute ce que tout le monde devait sans doute penser :

 « Aussi déplaisante que soit cette idée, et aussi dangereuse qu'elle puisse paraître, je crains que nous n'ayons pas le choix : oui, il faudra faire appel à Lex Luthor, à Black Adam, à Ocean Master, peut-être même à Sinestro et à Ra's Al'Ghul. En bref, à toutes ces personnes qui sont, d'ordinaire, nos ennemis, et qui sont des vivants de cet univers. Notre univers, aussi vaste soit-il, est menacé dans son intégralité par Brainiac. Je refuse de croire qu'après Krypton, qu'après la Terre, il se contentera de rentrer chez lui. Non, il s'en prendra au reste. S'il n'a pas déjà commencé. »

Il était à peu près certain que pour cette partie de la discussion, beaucoup seraient d'accord. Ils en comprenaient tous la nécessité.

 « En revanche, je désapprouve catégoriquement toute idée d'appeler à l'aide dans le Multivers. Tu as raison, Diana, si les rôles étaient inversés nous les aiderions. Mais parce que nous savons de quoi nous sommes capable, parce que c'est ainsi que nous agissons dans notre univers. Nos vies, nos versions de l'existence, le feraient. Mais il y a tout un tas de raisons et d'exemples pour lesquels il est trop dangereux d'en appeler à l'aide de cette manière. »

Il parcourut les visages du regard. Tout le monde se souvenait du Syndicat.

 « Le Syndicat du Crime est l'exemple même de ce que nous pourrions trouver : une autre Terre, terriblement différente, pleine d'individus aux intentions opposées aux nôtres. Même s'ils acceptaient de nous venir en aide, ces gens venus d'ailleurs pourraient en profiter pour nous attaquer, pour s'emparer de notre univers, et nous serions impuissants face à l'inconnu. Quand bien même ils seraient des vertueux, comme nous, nous ne pourrions pas leur faire confiance. Ils seront forcément différents de nous, et le risque est grand. Même pire, le risque est double. »

Il indiqua d'un geste vague l'assemblée.

 « Admettons que nous tombions sur des versions semblables aux nôtres, aussi disposées et pas trop différentes. Nos forces combinées seraient efficace... mais à quel prix pour eux ? Leur monde laissé sans défense, comment pourraient-ils se défendre si un Brainiac ou un Darkseid attaque chez eux ? Ils nous blâmeraient de les avoir intentionnellement affaiblis pour ensuite se retourner contre nous, contre notre Terre, car c'est ce que nous ferions aussi. »

Il se tut un instant.

 « Et je ne parle pas du risque, encore plus gigantesque, de faire venir par mégarde des maux d'une ampleur aussi grande, voir encore plus grande, chez nous. Ici, nous avons repoussé Darkseid, nous affrontons Brainiac. Mais nous n'avons pas la possibilité de savoir s'il n'y a pas pire ailleurs. Pour cette raison, et pour tout un tas d'autres, je désapprouve fortement cette idée. Restons-en à nos vilains, que nous connaissons, que nous pouvons maîtriser ou appâter. Faire appel à des inconnus est trop dangereux. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 5 Avr - 21:39




Tomorrow we fight
Justice League


On annonça des pertes comme celle d’Atom, on annonça aussi des dommages, comme le Flash qui visiblement avait été atteint dans sa condition de méta-humain et ne contrôlait plus la Speed Force comme avant. Des annonces qui n’améliorèrent pas l’humeur morose d’Arthur. On évoqua plusieurs possibilités. La plupart des présents allèrent dans le sens qu’il faudrait une fois de plus s’associer aux super-criminels de la terre. Malgré tout le déplaisir qu’une nouvelle alliance de fortune avec eux, allait à nouveau engendrer. A la surprise d’Aquaman, on évoqua même la possibilité d’associer d’autres héros du multivers dans la lutte contre Brainiac. Arthur parut pensif sur le sujet et se garda bien de commenter une telle initiative. Lui même était issus de deux mondes : la surface et les profondeurs de l’océan. La rencontre entre ces deux mondes avait provoqué dans sa vie autant de bonheurs que de malheurs. La rencontre d’un nouveau monde issus du multivers le fascinait et l’effrayait à la fois. Il avait encore en mémoire ses doubles maléfiques : le Seaman du Syndicat du Crime, qui avait trouvé la mort dans son assaut contre Metropolis. Et puis le tyran atlante de New Themyscira, tué par ses proches. Le discours motivé et motivant, à la fois volontaire et incisif de Black Canary arracha un sourire à Arthur. Il chuchota à John Stewart qui s’était assis à côté de lui :

« Quelle femme. Green Arrow ne doit pas s’emmerder tous les jours. »

Quelques mots de Wonder Woman firent frémir Arthur. Elle annonça qu’elle entretenait des relations « cordiales » avec Black Adam. Aquaman détourna carrément les yeux. Geste nerveux de l’atlante. Ne vient-il pas de piquer un fard ? Arthur repensait au combat dantesque qu’il avait livré aux côtés de Black Adam sur ce pont délabré au dessus de la Tamise à New Themyscira. Il avait trouvé ce jour là un frère d’arme. Alors que cet empaffé était l’un des pires ennemis de la ligue. Qui d’autres à part lui et Diana « appréciait » le redoutable Adam ? Mieux valait garder ce détails pour lui et le dissimuler à Shazam pour le moment. Le discours de Diana interpella aussi Arthur. Il confia encore à John Stewart assis à côté de lui :

« Quelle femme. Le Red Hood ne doit pas s’emmerder tous les jours. »

Et quand Diana lui posa carrément la question sur le soutien de son frère atlante, Arthur lança sans hésitation :

« Oh oui. Je réponds de mon frère. Ocean Master ne vit que pour défendre Atlantis et son royaume. Il répondra présent contre Brainiac. »

Même si mon petit frère a surtout vécu pour m’emmerder.

Finalement Arthur ne reprit vraiment la parole que pour poser une question que personne n’avait encore évoqué dans cette réunion :

« Juste par curiosité. Quel que soit le plan qu’on va adopter. Quelqu’un autour de cette table a une idée pour tuer Brainiac ? Je veux dire. Supposons qu’on arrive à mettre en déroute l’armada de vaisseaux spatiaux qu’il ne manquera pas de ramener. Ou qu’on arrive à vaincre une quelconque armée robotique qu’il aura fait atterrir sur terre pour tout dévaster. Supposons qu’on arrive à l’atteindre en corps à corps par je ne sais quelle ruse. Vous pensez que Diana arrivera à le décapiter avec son glaive ? Ou que la magie de Billy ou Constantine pourra le foutre en mort cérébrale ? Ou que sais-je encore ? Je veux dire là, on a un sacré client. Du même niveau que Darkseid.»

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyLun 6 Avr - 19:31


tomorrow we fight


Quel soulagement d’entendre des voix s’élever pour soutenir son initiative – sauver Ray d’un triste sort que personne dans cette salle ne pouvait souhaiter à l’un des leurs. Oui, le discours de Dinah était dur, oui, il faisait mal, mais même Nate, sans doute le plus bleu d’entre eux tous, voyait en quoi il était nécessaire. Et il adressa un hochement de tête reconnaissant à Dinah et Oliver pour l’aider qu’ils lui proposaient, et à Diana pour sa bénédiction. Ensemble, ils trouveraient forcément une solution – en attendant, il pouvait donc se concentrer sur le problème Brainiac. C’était la première fois que Nate affrontait une menace de cette envergure, et alors que tout le monde semblait parfaitement dans son élément, lui… Mais pour une fois – pour la première fois, peut-être – il chassa aussitôt le doute de son esprit. Voilà, c’était ça, le moment décisif pour lequel il avait été recruté. Le moment où la Terre toute entière était réellement en danger, et où ils étaient le dernier rempart entre l’humanité et son extinction. Alors, contre toute attente, au lieu de se renfoncer dans son fauteuil en espérant disparaître, Nate se redressa et croisa les mains sur la table, attentif, concentré. Et si son grand-père avait été là, il aurait peut-être songé que ça ressemblait à ça, quelqu’un qui mûrit au cœur de l’action.

Former de nouvelles alliances avec leurs ennemis habituels – visiblement pas un procédé nouveau, à la façon dont Diana, Batman, Arthur, et tout le monde avait l’air d’en parler. Les noms de leurs adversaires titanesques habituels volèrent, mais c’est lorsque Diana mentionna la Justice League Dark que Nate ne put réprimer une grimace. Il n’avait pas encore eu la chance d’avoir affaire à eux, mais les récits qu’il en avait vus dans les archives étaient… édifiants. Son regard alla de Diana à Shazam, tous deux suggérant la magie comme potentielle arme contre Brainiac. Il n’y connaissait pas grand-chose, mais hé, ça avait l’air de se tenir. « Shazam aussi reçoit ses dons des dieux, si j’ai bien compris, c’est ça ? » demanda-t-il en regardant le susnommé. « A vous deux, Diana, vous aurez peut-être encore plus de chances d’attirer l’attention des Olympiens. Et Shazam est notre expert en magie – peut-être qu’il saurait parler à d’autres, outre Black Adam ? Et Zatanna ? » interrogea-t-il en questionnant l’assemblée du regard, à la recherche d’une approbation ou d’une objection. Mais Arthur soulevait, lui aussi, un problème particulièrement épineux. Comment ça se tue, un Brainiac ? « Ca va être une question stupide, mais quelqu’un a-t-il déjà vu Brainiac de près ? On a des infos sur ce qu’il… est, exactement ? » Parce que bon, c’était sûrement une chose si Brainiac était fait de chair et d’os, mais s’il ne l’était pas, ou si sa constitution le rendait à peu près aussi indestructible qu’un Superman, ils étaient un peu dans la panade. « Je ne connais pas encore assez bien les complexités du multivers pour donner un avis utile sur la question, mais vous avez plutôt l’air de croire que ce serait une mauvaise idée, donc…  concernant nos ennemis habituels, si vous voulez je peux me replonger dans les archives avec le Limier, et voir qui d’autre que Black Adam, Lex Luthor ou Ocean Master on pourrait appeler à la rescousse. Ensuite, ce ne serait plus qu’une question de les localiser. Barry, je pourrais en profiter pour faire des recherches sur le speed force et Reverse Flash, peut-être qu'on trouvera de quoi t'aider. » Une petite contribution, à sa petite échelle, mais une contribution quand même – là où il brillait le plus, dans un semblant de bibliothèque.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 7 Avr - 15:39



tomorrow we fight
LIGUE DE JUSTICE
(TOUR DE GARDE - MARS 2019)


Nous n'avions pas le choix, il fallait nous réunir. Tous. Toute la Ligue. Certains et certaines ne viendraient pas, j'en avais conscience mais j’espérais que le plus de sièges se remplissent. Arrivé à la Tour, je discutais brièvement avec Bruce tout en faisant des signes de salutation aux un et aux autres qui arrivaient. Et une fois dans la salle de réunion, je prenais place à la table entre Diana et Bruce comme à mon habitude. Un silence inhabituel régnait dans la pièce, parce que tous et toutes savaient à quoi s'attendre, avaient conscience de la gravité de la situation.  Tournant mon regard vers Diana, je la sentais troublé, il y avait de quoi en même temps et comme pour lui donner mon soutien pour s'adresser à l'assemblée présente, je posais ma main sur son épaule. Je croisais ensuite mes mains restant muet alors que l'Amazone prenait la parole, faisant un topo sur la situation au reste de la Ligue. Brainiac allait arriver sous peu et nous devons nous tenir prêts. Quand Diana laisse la parole aux autres assis à la table, c'est Hal qui s'exprimait en premier, se questionnant sur les pertes, les sièges vides et les jeunes recrues. Bruce l'informait que Ray n'était pas là, mais qu'il n'était pas le seul. Puis comme à son habitude, Bruce allait à l'essentiel sans passer par quatre chemins, nous devions nous préparer face à l'arrivée de Brainiac et c'est pourquoi nous devions mettre ce temps à profit, Diana et Bruce avaient raison. Un réseau de surveillance pour trouver Brainiac comme l’évoquait Bruce était une défense sûre et à mettre en place le plus vite possible. Je le laissais continuer, alors qu'il partageait aux autres que je collectais le maximum d'informations sur Brainiac, sur ce point la Forteresse de Solitude m'en apprends beaucoup mais malheureusement je n'en sais que peu trop encore aujourd'hui. Et quand Bruce se tue se fût autour d'Arthur. L'Atlante semblait dans une bien mauvaise période, il siégeait sans trident, sans son costume, simplement vêtu en civil, j'avais connaissance de ce qu'il avait vécu mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en parler avec lui. Mais j'appréciais sincèrement qu'il soit tout de même venu. Il évoquait l'idée de contacter nos rivaux, communs comme personnels, une idée qui pouvait grincer les dents mais même moi j'y avais réfléchis, aussi déplaisant soit-elle. « Nous sommes d'accord Arthur. » acquiesçais-je, très vite suivi par une de nos dernières recrues, Heywood, qui prenait la parole.

Il appuyait lui-aussi les propos d'Arthur, nous devions avoir des appuis supplémentaires même chez le champ ennemi. Trop de pertes, et j'en étais peiné et je pouvais aussi le voir chez Nate. Il évoquait son grand-père, mort au combat sur New Themyscira. Je baissais un instant la tête, toujours muet, une pensée adressé au Commander Steel avant de relever les yeux lorsque Citizen nous avouait savoir ce qui était arrivé à Ray. Un problème de ceintures, des effets secondaires  sur son corps et à présent disparu. Cette révélation à l'effet d'une bombe pour les membres présents mais je saluais la témérité de Nate qui en venait  à nous demander la permission de partir à sa recherche. C'était tout à son honneur et si il y avait une chance infime pour que Ray soit toujours là quelque part, même à l'état microscopique, il fallait la saisir. En le regardant, Nate pouvoir lire dans mon regard que j'approuvais ses dires. « C'est tout à ton honneur Nate. Bien-sûr que tu peux. » dis-je.

Stewart s'exprimait à son tour, demandant lui aussi une permission pour partir sur Oa et collecter le maximum de données sur Brainiac que les Gardiens disposent et me les confier. « Bonne idée John. Même avec les archives de la Forteresse, je manque de données alors si Oa peut m'en apporter d'avantage, je suis preneur.  » lançais-je regard tourné vers John puis Barry qui jusqu'à maintenant était resté silencieux, prit la parole en se levant mais pour nous annoncer une tout autre nouvelle. Il était malade, infecté par la force véloce négative et se contrôler était devenu un problème de force majeure. Il se considérait comme un poids et c'est là où il avait complètement faux. « Barry je suis désolé pour toi vraiment. Sache que nous sommes là pour t'aider mais tu es loin d'être un poids, bien au contraire. » Et Black Canary prenait à son tour la parole, pour plus pousser un coup de gueule qu'autre chose, mon regard porté sur Diana, je la voyais sourire en coin. Girl power après tout. Elle finissait par dire de vouloir apporter son aide à Nate pour retrouver Ray et demander des nouvelles de Vixen. Oliver parla à son tour, abordant l'idée d'aller trouver d'autres héros du multivers pour nous aider contre Brainiac puis de lui aussi apporter son aide à Nate pour trouver Ray.

Je laissais Diana parler de Vixen et ce que nous savions sur elle, autrement dit presque rien depuis des mois. Elle encouragea ensuite Dinah et Oliver à épauler Nate dans sa recherche de Ray. « Tenez-nous au courant de la moindre piste trouvée le concernant. » ajoutais-je au discours de Diana. Le feu vert également de Diana pour John et inciter Hal quand à lui à faire des recherches dans le cosmos. Ce que le Lantern approuve par la suite sans hésiter. Puis Billy lui aussi vient donner son avis, constructif malgré tout en nous apprenant que le roc n'a pas été figé par Brainiac. Jetant un regard vers lui, je lui lançais un faible sourire alors que Diana s'exprimait à ce sujet. Parlant de Themyscira, de faire appel aux Olympiens voir même à Constantine. Puis elle évoquait de nouveau l'idée d'Arthur, de collaborer avec les vilains, idée qui visiblement selon elle était à envisager fortement. Bruce aussi acquiesçait. Hal n'était pas fan mais il préférait cette idée à celle du multivers d'Oliver, que Diana remettait sur le tapis. Bruce n'état pas d'accord et moi non plus. « Bruce à raison. Je ne suis pas non plus pour partir à la recherche d'autres héros dans le Multivers. Nous ne savons pas sur quoi ou qui nous pouvons tomber. Inutile de prendre de risques incertains. Il faut nous concentrer sur les criminels. » finissais-je par ajouter. Arthur se questionnait sur la façon de tuer Brainiac et Nate sur l’entité qu'était Brainiac. « Bonne question Arthur et Nate, merci de l'évoquer. De ce que j'ai pu tirer des archives de Krypton, les données sur Brainiac ne sont pas aussi complètes que je l'aurais pensé. Krypton ne savait presque rien de lui mais une chose à retenu mon attention, il ne se déplace jamais sans son vaisseau ou si il pose pied sur une planète, son vaisseau n'est jamais loin. Les données sont faibles mais je mettrai ma main à couper qu'il est lié à son vaisseau et inversement. Nous pouvons sans doute réfléchir là-dessus. ».

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 7 Avr - 16:34

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Tomorrow we fight  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  



------------------


Installer à côté d’Arthur, j’écoutais attentivement tout les membres parlaient un à un. Beaucoup de choses m’attristaient, Atom, Barry et sa speedforce, l’absence de Vixen et bien d’autres chose encore. Heureusement les membres de la Young Justice et des Titans étaient tous revenus. Au moins pas de perte pour les jeunes, pour notre futur relève.  Alors que je proposais de me rendre sur Oa afin de faire mes recherches, Diana approuva. – Merci, Diana. Je m’y rendrais tout de suite après la réunion. Je prendrais surement un des Lanterns de la Terre. Elle donna les autres directives aux autres. Chacun aurait une tâche à faire pour combattre la menace, Brainiac. Une fois que Diana eut fini, Hal prit la parole. Il n’était pas trop chaud pour une alliance avec nos ennemis mais avait-on réellement le choix ? Je ne pense pas malheureusement. Et bien que nous soyons du camp opposé, ils ont été d’une grande aide contre le Syndicat du crime. Il faut bien l’avouer. Bruce prit la parole à son tour. Il était d’accord aussi pour l’alliance avec les vilains même si comme nous tout ça lui déplaisait aussi mais n’était pas d’accord que l’on contacte le multivers. J’étais à moitié d’accord avec lui pour le coup mais je pouvais comprendre son point de vue. Je souris à la remarque d’Arthur quand Dinah prit la parole. C’est vrai que Queen ne devait pas s’emmerder. Il me refit une remarque quand Diana avait pris la parole. J’essayer de garde mon sérieux parce qu’il m’avait ressorti quasi la même phrase. A mon tour, je lui répliquais une remarque. – J’avoue qu’ils ne doivent pas s’ennuyer mais dis-moi Mera s’emmerder elle avec toi qu’elle t’ai quitté ? Bon oui John Stewart venait de faire une petite blague à la Jordan ou à la Allen et même si je sais que ce n’était pas vraiment le moment, il m’avait tendu une perche que j’avais saisi au vol. Arthur enchaina en posant une très bonne question : une idée pour tuer Brainiac ?  

Même si en tant que héros nous ne devions pas tuer ou prendre une vie, cet être infame ne peut pas rester en liberté ou même en vie. Je n’étais pas contre à l’éliminer après tout ce qu’il nous avait fait subir sur Terre 4 et surtout j’y ai perdu des amis que je m’étais fait durant ces six mois. Nate prit la parole, j’écoutais tout ce qu’il disait. C’est vrai que toutes les personnes dotés de magie pourraient être du bonne aide mais est-ce que la magie a de l’effet sur notre ennemi. Une des questions à trouver une réponse. Dès que la réunion sera terminée, je me rendrais sur Oa et prendrais un des Lanterns de la Terre. Je ne sais pas encore lequel. Dommage j’aurais préféré Hal mais Diana lui a donné une autre mission.  J’espère que je trouverai toutes infos qui nous serviraient. Mais ma tache la plus compliqué peut-être sera de convaincre les Gardiens et les autres membres de nous rejoindre le jour où Brainiac arrivera. Ce que j’espère pas de sitôt.



Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 7 Avr - 19:01

JL &
Barry

tomorrow we fight

Diana l'avait dit. La Justice League était une grande famille. Un peu étrange, un peu dysfonctionnelle mais une famille tout de même. Un fait que ses membres prouvèrent une nouvelle fois en acceptant la situation comme elle était et sans juger Barry pour ses difficultés. Au contraire même, nombreux étaient ceux qui lui avait proposé leur aide. Un fin sourire avait même ourlé les lèvres du natif de l'Iowa lorsque Dinah avait pris la parole. L'homme savait qu'il pouvait toujours compter sur son franc parler pour remettre les choses en perspective. Yeux à nouveau levé vers l'assemblée, il secoua la tête en réponse à la question de Diana. Il doutait fort que Brainiac soit derrière tout ça. Même si, il ne pouvait pas en soit exclure l'hypothèse. Quant à l'aider... Barry savait qu'il devait en réalité s'aider lui-même. L'expert sur la speed force c'était lui. Et il était aussi peut être temps qu'il demande à sa famille rapprochée – à comprendre le reste des speedsters – si ils n'avaient pas une petite idée. Wally avait fait, après tout, plus d'une recherche sur le sujet pour devenir lui même le récipient de cette force véloce extraordinaire. Reconnaissant de leurs diverses interventions, il leur adressa à tous un vrai premier sourire. Doucement, il poussa même un de l'épaule Hal assis à ses côtés. Un geste amical mainte fois effectué entre eux depuis qu'ils se connaissaient.

Le cœur et l'esprit plus légers, il put se concentrer plus facilement sur le reste de la conversation et sur les rôles qui furent attribués à certains. Comme beaucoup, il pensait que faire appel à leurs Némésis – et autres vilains – allaient se révéler être une nécessité. La Terre appartenait à toute sa population et ils ne pouvaient pas être égoïstement arrogants dans sa défense. Sinon ils y perdraient bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Quant au multivers, Barry – comme beaucoup – avaient des réserves. Il avait vu de près ce que des versions maléfiques d'eux pouvaient faire. Tout le monde autour de cette table ne pouvait que se souvenirs des heures sombres qu'ils avaient tous passé durant la prise du contrôle du syndicat du crime. Cependant, il applaudissait Oliver pour avoir proposé l'idée. Après tout, la question méritait d'être posée et débattue. «  Et si on n'a pas le choix ? Globalement je suis d'accord avec tous les arguments  qui ont été avancés contre le multivers mais... Brainiac nous a déjà démontré que la décision n'était pas forcément entre nos mains.  Je ne sais pas vous mais ce n'était pas mon intention d'aller sur … enfin là bas » commença t-il, trop pudique pour nommer cette terre détruite. « Et puis, si la situation devient impossible à gérer, peut être nous faudra t-il faire un choix tout aussi difficile. Je pense qu'il serait intéressant d'y réfléchir et de prévoir cette possibilité. Se renseigner n'a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire ». En plan B , ou en plan Z, l'homme s'en foutait. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas prévoir tous les cas de figure – y compris celui où Braniac leur ferait le coup d'amener une autre terre sur la leur. Cela avait si bien marché pour sa première expérimentation, qu'il n'était pas idiot de penser qu'il pouvait recommencer. Après tout, ils faisaient face à une menace qui franchement les dépassait.

Un point qu'Arthur ne fit qu'affirmer un peu plus lorsqu'il demanda comment l'on pouvait bien s'en débarrasser. Flash résignait à tuer et n'en faisait clairement pas une habitude. Mais là encore, pouvaient ils vraiment se permettre de l'envoyer ailleurs ? A supposer que cela soit une solution plausible. Ensuite, Nate enfonça un peu plus le clou lorsqu'il demanda si quelqu'un avait déjà posé un œil sur Brainiac. Barry dut secouer négativement la tête. En tout honnêteté, il ne savait pas même si ils parlaient ici d'une espèce humanoïde, robotique ou autre. Le champ des possibilités était vaste. Très vaste. Trop vaste peut être même. Il espérait alors fortement que les Green Lantern arrivent à trouver assez d'informations pour leur apporter un peu de clarté. Quant à la magie, il laissait ça aux experts. La seule personne de ce monde – autre que Shazam - avec qui il avait des contacts était Zatanna. Autant dire que tout le monde autour de cette table pouvait contacter la sorcière. Ah que leur voyage à Rome lui semblait bien loin tout à coup !

Spoiler:


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMar 7 Avr - 23:57

tomorrow we fight

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Bon, le message de ralliement et de motivation que tu voulais faire passer était passé, tu écoutais donc désormais sagement les autres. Tu étais d'accord avec Oliver, s'allier à vos ennemis ne serait sans doute pas suffisant. Quant au multivers, tu savais qu'il déchainerait les passions mais c'était un sujet inévitable. Billy parlait peu mais à bon escient. Il donnait une information intéressante, Brainiac n'avait pas eu d'emprise sur le roc... Concernant Ray, tu étais ravie de voir que Diana vous soutenez, tu n'en avais pas attendu moins d'elle. Elle était indéniablement l'une des plus humaines de la bande. Autre information intéressante, Themyscira n'avait pas été figé non plus... Hal, lui, n'était pas favorable à une alliance avec les ennemis, personne de l'était vraiment. Mais il aimait encore moins l'idée du multivers... le débat était officiellement lancé, des clans allaient se former. C'était là qu'il fallait être vigilent, laisser la parole à tous et ne pas vouloir prendre le dessus sous prétexte de penser que sa vision des choses était la bonne.

Bruce... Celui qui t'inquiétait le plus de part son caractère bien trop tranché. Il ne faisait que rarement des concessions. Ses arguments n'étaient pas dénués de sens mais, tu n'étais pas entièrement d'accord avec lui, comme souvent. Arthur posait ensuite une question pertinente. C'était bien beau de vouloir trouver un plan mais sans finalité à ce plan... c'était comme pisser dans un violon. Autre question pertinente de la part de Nate, est-ce que quelqu'un avait vu cet enfoiré de Brainiac? Toi non en tout cas. Si c'était le cas de l'un d'entre vous, bravo l'esprit d'équipe pour avoir garder une telle information! Superman lui non plus n'était pas d'accord pour le multivers. Tu commençais à bouillir. Heureusement une voix s'élevait, celle de Barry. Tu approuvais ce qu'il disait.

« Voilà les mots de la sagesse Barry. »

Tu faisais mine de le regarder étonnée comme si cela était rare qu'il soit la voix de la sagesse. Tu le taquinais bien sûr, tu l'adorais. Tu lui lançais un sourire.

« Je suis plutôt de ton avis. En fait je suis de l'avis de n'écarter aucune piste. Celle des Dieux et de la magie me semble bien prometteuse. Je n'y connais rien mais, si j'ai bien compris ce sont deux choses sur lesquelles Brainiac n'a potentiellement pas d'emprise. Quant au multivers, je trouve les avis bien tranchés. Ce que je respecte tout à fait néanmoins, je suis pour le dialogue. Mais, si j'ai bien compris vous acceptez d'envisager une alliance avec nos ennemis parce qu'au final nous voulons tous la même chose, préserver notre Terre. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. En quoi est-ce différent pour les peuples du multivers? Parce que nous ne les connaissons pas? Vous savez ce qui est encore plus dangereux? Sous-estimer ce que l'on connait. Vous parlez de nos ennemis comme de vulgaires pions que nous pouvons maitriser et appâter. Bruce? Peux-tu me certifier que nous ne courrons aucun danger en nous associant à Lex Luthor ou Ocean Master? Peux-tu me certifier qu'aucun de nos ennemis, sans même compter sur le fait qu'ils s'associent entre eux, ne pourrait devenir une bien plus grande menace que Brainiac ou qu'une quelconque menace du multivers? Nous n'avons aucune certitude et je crains malheureusement que nous n'en ayons jamais. Je pense, et ce n'est que mon avis, que nous ne devrions écarter aucun danger comme nous ne devrions écarter aucun allié. Il est vrai, le multivers peut être une menace, j'en conviens et je reste méfiante. Comme je reste méfiante de nos supposés futurs alliés. A force de travailler étroitement avec eux, je crois que certains d'entre nous s'y perdent et les considèrent désormais comme des jouets, comme leurs inférieurs. Ça, c'est une véritable erreur. Moi je les considère comme un véritable danger, comme des bombes à retardement prêtes à exploser à la moindre opportunité. S'allier avec eux est à mon sens aussi dangereux que s'allier aux héros du multivers. Voilà pourquoi je vote pour se renseigner et ne pas écarter cette piste. Oui le multivers pourrait peut être causer notre perte mais il pourrait aussi être notre ultime salue. Barry a raison, quoi qu'il arrive, quoi qu'on décide, on aura un choix très difficile à faire. Un choix qui ne sera pas sans conséquence. Se baser ou se conforter sur ce que l'on connait me parait bien faible et insuffisant face à l'ampleur de la menace. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 8 Avr - 11:26

Tomorrow we fightJustice LeagueRéunion de crise à la Justice League. Terre IV nous a fait beaucoup de mal, mais on a pas le temps de pleurer. La prochaine crise se prépare et on est loin d'être prêt !
[Tour de garde de la Justice League]

J'avais l'impression que rien n'avait réellement changé, les trois leaders prenaient toutes les décisions qui étaient sûrement déjà prise avant même cette réunion. D'ailleurs, cette dernière servait surtout à faire le point, avoir de nouvelles informations qui pouvaient leur être utiles et très certainement adapté leur plan. Pourtant, je commençait à bouillonner de plus en plus à leur propos comme si s'allier avec nos ennemis de toujours étaient la seule solution pour vaincre cette menace inconnue. Nous étions loin d'être prêt et l'idée même du multivers semblait être très vite écarté par Bruce et Clark. J'aurai pu taper du poing sur la table, à vrai dire, j'étais prêt à le faire, mais Barry repris la parole. Ce qui commença à m'apaiser, il était pour mon partie et ça me faisait chaud en cœur. Enfin, il était surtout pas contre et au vue de la situation et nous nous devons pas nous montrer avare de ce côté là. Finalement Dinah repris la parole, elle était du même avis que moi ... à vrai dire, tout ce qu'elle dit était vrai, c'était ce que je pensais aussi. Pas de doute, j'étais bel et bien amoureux d'elle avec son fichu caractère et sa façon de ne pas mâcher ses mots quand elle parle. Je repris la parole juste derrière elle, il ne fallait pas vraiment laisser le temps aux autres de rétorquer. Je me leva pour appuyer mes propos.  

- Nous ne devons pas répéter nos erreurs passés, on est encore sous le choc de ce qui s'est passé sur Terre IV, on ne s'en ai pas remis non plus du Syndicat du crime, mais est-ce pourtant une bonne idée de s'allier avec nos ennemis. Avez vous oublié que Deathstroke a déjà tué les Titans une fois et que ça a failli causer la fin du monde ? Batman, voudrais tu demander ton aide au Joker, qui profitera sûrement de la situation pour mettre à feu et à sang Gotham ? Et toi Hal, penses tu que Sinestro compte pas se nourir de notre peur d'échouer pour en finir avec toi dès qu'il en aura l’occasion, ou pire te pervertir à la force jaune, parce que dans un geste de désespoir tu pensera que c'est la seule solution ? Comme l'a dit Dinah et Barry, il ne faut écarter aucune piste et surtout n'écarter aucune source d'information. Si ça se trouve, un univers à déjà vaincu Brainiac et pourra nous donner des informations sur comment le vaincre. Mais il ne faut pas se reposer sur ce choix, nous aurons besoin de toute l'aide disponible, de l'Argus dans un premier temps et envoyer un message à tout les métas humains qui sont cachés dans l'ombre car aujourd'hui nous avons besoin d'eux pour protéger notre planète. Il ne faut pas non plus écarter les jeunes, la young justice et les Titans auront dû être présent eux aussi à cette réunion, car ça les concerne. On aurait dû aussi envoyé un message à la Justice League Dark pour qu'ils soient présent avec nous. Avec la menace actuelle, il faut arrêter de s'enfermer dans ce qu'on connait déjà, ou de croire qu'on a la méthode idéale parce que ça a marché une fois par miracle ! Nous sommes sur une menace beaucoup plus grande que le Syndicat du crime, Terre IV n'était qu'un avant gout de ce qui nous attends. Je suis d'accord avec toi Batman, nous pourrions peut être pas faire totalement confiance aux gens d'une planète parallèle, mais n'avons nous pas eut du mal à se faire confiance les uns les autres ? Depuis que la ligue a été formée, combien il y a eut de conflits ? La méfiance est sans doute encore présente dans certains cas. Pourtant, nous collaborons tous, ici au sein de cette tour, nous arrivons à nous réunir sans se coller de droite au bout d'un quart d'heure. Former la Justice League a déjà été un risque qu'on est heureux d'avoir pris, il ne faut pas avoir peur d'en prendre un second pour sauver notre Terre. Aujourd'hui, je vous le dit clairement, si le multivers nous appeler à l'aide pour contrer une menace tel que Brainiac, je répondrais présent. Je sais qu'il y aura des conséquences ici, mais je sais aussi que je peux laisser Star City à Nate ou à Roy pour qu'ils protègent la ville. Batman, tu te demandes comment ils pourraient se défendre en répondant présent ? Je suis sûr que Cyborg pourrait mettre en place un système de communication à travers le multivers et dans ce cas, si leur monde est en péril, qu'ils soient appelés pour rentrer chez eux et éviter les dégâts. Dans tout les cas, je refuse qu'on perde d'autre membres de la ligue et je refuse qu'on devienne une nouvelle Terre IV. Il ne faut pas oublier le sacrifice qu'ils ont fait pour nous, il serait temps qu'on commence à ouvrir les yeux !

Je sers dans ma main le collier qu'Elijah m'avait donné après que j'ai quitté son domicile sur Terre IV. Aujourd'hui ce garçon plein d'avenir et mort et aucun d'entre nous ne peut se dire qu'on a été des héros sur Terre IV, a l'opposé de la résistance qui s'est sacrifiée pour nous.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 8 Avr - 12:18

Tommorrow we fightBilly avait du mal à croire un sacré paquet de chose suite à son don d'info. Les mots de Diana durent comme un coup de poignard en plein cœur. Des relations cordiales avec Black Adam? Leur petit combat quelques mois avant les événements était encore chaud dans son esprit, Non jamais il ne ferait confiance à ce monstre, peu importait l'importance de son aide, cet enfoiré chauve avait libéré les péchés capitaux sur le monde et avait tué ses parents, c'était pas suffisant? Il tuait et torturait ses opposants au Kahndaq avec l'approbation de l'ONU, il comprenait pourquoi maintenant, il avait du mal à ne pas regarder l'Amazone comme un chien blessé. Difficile de décrire la douleur et le désarrois que lui infligeait la situation, il s'était attendu d'une solution aussi extrême de la part de Batman donc le voir confirmer tout ça n'avait rien d'éttonant, c'était même sans doute son propre plan, mais impossible de s'y résigner. la salle se divisa par sa suite en deux camps, si il n'avait pas vraiment cure de la position des uns et des autres, savoir Superman de leur côté était... effrayant. Billy avait toujours été un supporter inconditionnel de l'homme d'acier, un modèle de vertu et de justice, un héros parfait, défenseur de l'humanité et des opprimés. L'entendre carresser seulement la possibilité d'une alliance était un sacré coup, mais en voyant les autres, il comprenait presque, la sagesse de Salomon lui chuchotant que c'était la peur qui dictait leur décision, il devait se montrer brave, leur rappeller qui ils étaient. Il n'était de toute façon pas seul à avoir du mal à se faire à telle idée. Il attendit que dynamic duo de star city finisse sa petite intervention pour avaler en vitesse un bonbon et se lever, un peu de poudre acidulée sur le menton.

-Je suis d'accord, les méchants sont... bah... des méchants. C'est leur planète aussi, je dit pas le contraire, mais si ils y tenaient tant que ça ils seraient pas aussi mé... maléfiques. A ce prix là on invite Dark Vador, Tiamat et Voldemort à la table si vous y tenez temps. Diana je suis vraiment choqué de t'entendre parler de celui qui as lâché les pêchés capitaux sur le monde comme si c'était ton ami, ou un allié.

Il ne comptait pas mâcher ses mots, la simple idée d'un Black Adam porté au nue lui était bien plus insupportable que le reste.

-On est la Justice League non? Les gentils! On va pas permettre à des criminels dont la place est derrière les barreaux d'une prison d'aller semer la destruction, on est pas ARGUS ou la Suicide Squad. Je refuse de me battre aux côtés de nos ennemis, c'est de la folie de retenter le coup et on vaut bien mieux que ça. Vous avez oublié le mal qu'ils nous ont fait? Qu'ils comptent nous faire?

Billy avait une famille à protéger, des gens qui comptaient sur lui, hors de question de les lâcher, il essuya la poudre blanche acidulée qui traînait sur son menton d'un revers de la main, son regard plein de détermination.
:copyright:️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 8 Avr - 20:04

tomorrow we fight
justice league


Les bras croisés sur son armure, Diana écoute attentivement les commentaires et propositions de ses collègues et amis. Une chose est certaine, ce n’est pas après une seule réunion et un seul débat qu’ils trouveront une solution adaptée à tous leurs problèmes. Ce sera un travail de longue haleine et le résultat ne sera sans doute pas parfait, mais ils ne peuvent pas s’octroyer le luxe d’essayer d’atteindre la perfection – pas cette fois. Leur plus gros et principal problème demeure Brainiac. Diana rechigne à le dire à haute voix, mais tout le reste est de moindre importance. En revanche, lorsqu’elle entend la pique que John adresse à Arthur, elle ne peut s’empêcher de rétorquer, entre ses deux serrées : « Réfléchis à deux fois avant de parler et tiens ta langue, John. J’ai le coup d’épée facile, ces temps-ci. » Elle lui adresse un regard lourd de ses avant de se concentrer de nouveau sur les paroles de ses pairs. Elle reste anormalement silencieuse, songeuse. Elle réfléchit, étudie les propositions des uns et des autres, pèse le pour et le contre. Enfin, lorsque chacun s’est exprimé, elle se lève et reprend la parole. « Je comprends tes craintes et tes réticences, Shazam. Crois-moi. Mais je ne suis pas née de la dernière pluie. J’ai vécu cinq millénaires, cela m’a permis d’acquérir une certaine expérience et une sagesse que je tiens d’Athéna elle-même. L’humanité a un dicton : l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Personne autour de cette table ne tient particulièrement à œuvrer contre Brainiac main dans la main avec nos ennemis. Mais si nous ne faisons pas front commun face à lui, nous n’aurons peut-être plus de monde à protéger par la suite. Que nous le voulions ou non, la Terre est leur planète autant que la nôtre. Ils n’ont pas plus d’intérêt que nous à la voir être détruite. Nous avons tous une famille à protéger. Si je dois me tenir entre Ocean Master et Cheetah pour permettre à ma fille de grandir, je le ferai sans hésitation. Diviser pour mieux régner n’est pas une stratégie applicable à notre situation. » Diana prend une profonde inspiration ; Billy est jeune, trop jeune sans doute pour comprendre les choix de ses aînés. Mais comme chacun ici, ce qu’il veut, c’est sauver le monde. « Chaque minute est précieuse, mais j’en conviens, ce n’est pas une raison pour que nous fassions n’importe quoi. Je vous propose donc de composer trois équipes, le temps d’étudier correctement la question. Pour le moment, Brainiac est encore loin. Utilisons le temps que nous avons à bon escient. Nous devons étudier la question de notre nouvelle alliance avec nos ennemis, celle des dieux et de la magie, ainsi que celle du multivers. Dinah a raison, nous ne devons rien laisser passer. Il n’en va pas seulement de l’avenir de la Terre, mais de l’univers tout entier. Brainiac est en route, et je ne doute pas qu’il détruise d’autres mondes sur son chemin. Notre monde doit être sa dernière cible. Il ne doit pas pouvoir se relever de son affrontement avec nous. » En d’autres termes, Brainiac devait mourir. « Bruce, je propose que tu étudies la question du multivers avec Oliver, Barry et Dinah. Nous avons besoin d’en savoir davantage avant de trancher. Kal-El, toi et les Lanterns devriez vous concentrer sur la recherche d’informations à propos de Brainiac. Je me fiche bien des Gardiens et de leurs secrets, nous avons besoin de réponses. Nous devons absolument savoir quelles sont les forces et les faiblesses de Brainiac, ainsi que les ressources qui sont à sa disposition. Il nous a étudié comme des souris de laboratoire, rendons-lui la monnaie de sa pièce. Quant à moi, je me propose d’ouvrir le dialogue avec nos ennemis en plus d’étudier la magie. Arthur, Shazam et Nate, je compte sur votre aide. Nous connaissons les piliers de la Ligue d’Injustice, et nous avons accès à la magie ainsi qu’aux dieux. J’ai ma place au conseil de l’Olympe, ma famille m’écoutera. Et grâce à ça… » Elle attrape son lasso et le pose sur la table. « Grâce à ça et à mes dons de déesse de la Vérité, je compte bien m’assurer de leur sincérité avant de sceller une quelconque alliance avec eux. » Un sourire étire ses lèvres. Ils ne pensaient tout de même pas qu’elle allait accepter de faire ami-ami avec la Ligue d’Injustice sans garantie ? Oh non, elle a appris de leurs erreurs après le passage du Syndicat du Crime. « S’ils tiennent à la vie et à la liberté, ils ne tenteront pas de nous mentir. Je suis sûre que mon lasso a manqué à Luthor. »

Made by Neon Demon


quelques précisions:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyJeu 9 Avr - 15:42

tomorrow we fight

Cold in the violence, After the war ,Hope is a fire ,To keep us warm ,Children of anger ,Eden’s forgot ,Waiting for the hour ,The battle is done, Oh that light, oh is bright, Sleep for today but tomorrow we fight.


Bruce était de mon avis, et je ne pouvais qu’appuyer ses dires. Une quelconque venant de ça allait nous apporter le triple des problèmes, c’était certain même. Ce n’était pas aujourd’hui que je comptais trahir ma façon de faire. Arthur posait une question qui était plutôt juste, je n’avais personnellement pas vu l’alien en question, mais j’imaginais quelque chose d’assez colossal pour détenir autant de puissance. Je pourrais très probablement me faire une meilleure idée une fois les informations collectées partout dans l’univers. Mais pour le moment, il apportait aussi la question de comment en finir avec lui. Ce n’était pas le genre de personne à être enfermé dans une cage et attendre que purger sa peine. Ma seule idée était d’utiliser une prison du Corps. Des criminels de menace intergalactique s’y trouvaient déjà, peut-être les structures présentes pouvaient l’accueillir ? Toujours au fond de mon siège, j’énonçais une idée au groupe. « Non loin d’Oa, il y a des prisons qui retiennent pas mal de gros poissons, il y a peut-être déjà une cage qui possède son nom. » La piste des dieux, ainsi que de la Justice League Dark, domaine dont je ne me connaissais que trop peu pour intervenir, je ne connaissais que Zatanna. Nate proposait une solution pour les méchants et un moyen d’aider Barry, j’étais plus d’accord avec le sujet, mais je restais muet. J’ajoutais en complément avec ce que Clark annonçait. « Un vaisseau ? Impossible qu’il n'ait pas été aperçu quelque part. J’irais jeter un coup d’œil non loin de la zone de Krypton, voir s’il y a un paterne dans ses attaques. » John était d’accord avec la tâche de Diana.

Barry me donnait une tape sur l’épaule, que je répliquais par un sourire amusé, c’était mieux de le voir comme ça. Avant de repasser à un air un peu plus sérieux. J’étais mitigé avec l’avis de Barry. J’étais toujours contre l’idée d’utiliser le multivers, mais l’idée de devoir faire des choix compliqués. J’écoutais Dinah qui était encore fidèle à elle-même, posé et réfléchi. Je reportais mon regard quand Ollie me parlait de Sinestro, de voir me pervertir et d’utiliser la situation à son avantage. L’idée de porter une bague jaune me laisser un frisson dans le dos. Jamais, il faudrait une raison en béton pour que ce soit le cas. Mais je n’aimais pas ça non plus. C’était pourquoi je rétorquais à mon ami l’archer. «  Cette idée me répugne autant que toi Ollie, mais je sais à quoi m’attendre avec Sinestro, l’autre côté ? J’en sais rien du tout. » Je restais les bras croisés, avant d’ajouter. « Mais vous marquez un point sur le fait qu’il vaut mieux en savoir plus tout de même. » Puis, je tournais la tête vers Shazam, avant de reprendre la parole. « Tu as entièrement raison, c’est pour ça que si on fait quelque chose, on le fait avec nos règles. Savoir que Sinestro peut-être de la partie me révulse autant que toi pour Black Adam. Mais je préfère avoir ce dernier avec moi qu’un inconnu total venu du pays des merveilles. Au moins, je sais de quoi il est capable. Le but c’est pas d’être ami avec eux, c’est seulement de faire front commun pour avoir une force de frappe plus solide. » Puis, je me rapprochais de la table, posant ma question à la table, mais aussi à la trinité. «  Il y a une personne qui pourrait être un bon allié dans cette guerre, surtout pour la partie dans l’espace. Le problème est qu’il est très susceptible, et très… spécial. Il se fait surnommer l’agent Orange. Peut-être que je peux essayer de le rallier ? » Je regardais Clark. «C’est du genre à être une grosse artillerie. » Puis, j’écoutais Diana. Puis finalement, suite aux instructions de l’Amazone, je faisais un signe de tête pour indiquer que j’étais dans les rangs.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyVen 10 Avr - 9:42

 « Shazam, ça ne me plaît pas non plus. Me battre aux côtés d'individus comme Lex Luthor, Black Adam ou encore Sinestro n'est clairement pas ce que je préfère faire. Mais c'est une nécessité. Ils sont d'ici également, et certains de ces super-vilains le sont parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen de s'exprimer. Ce sont eux, avec qui nous combattrons. Car nous pouvons les garder à nos côtés le temps qu'il faudra. »

Arthur avait raison, éliminer Brainiac, ou du moins le neutraliser, allait être plus difficile qu'il n'y paraissait... surtout si on ne savait pas comment. D'ordinaire, Bruce aurait pris cette responsabilité de son côté, mais il savait reconnaître quand il était dépassé par les événements. Oh, cela ne voulait pas dire qu'il ne ferait rien, qu'il n'essaierait pas de trouver une solution de son côté ; mais il y avait une autre tâche qui l'attendait. Bien que le choix le surprenne un peu.

Barry, Dinah et Oliver étaient d'un avis opposé au sien sur la question du Multivers.

Mais peut-être que c'était pour le mieux, au final. Il savait se montrer impartial, et il ne doutait pas que ses trois camarades sauraient l'être également lorsqu'ils examineraient tout ça. Et il reconnaissait aussi le rôle qu'il pouvait jouer dans cette histoire : il était plus doué qu'eux pour discuter, pour trouver des failles dans ce qu'ils verraient. Toutefois, il avait une chose à discuter avant.

 « Nous pourrons travailler d'ici directement, ce sera plus simple. En revanche, nous prendrons Cyborg avec nous, si ça ne pose pas de problèmes au reste de la Ligue. Barry est tout à fait capable d'étudier le Multivers, mais il serait dommage de pas l'associer à quelqu'un qui peut décupler la précision des données qu'on récoltera. Dinah, Oliver et moi, nous nous chargerons d'étudier les scénarios et les données en question. Je vous mets en garde, cependant, tous les trois. »

Son ton se fit légèrement plus dur.

 « Je saurais être impartial : si on trouve une aide potentielle, nous la prendrons. Mais j'attends la même chose de vous : s'il s'avère que j'ai raison, et que le risque est trop grand, nous ne ferons rien. Et le seuil de ce risque, Superman et Wonder Woman seront d'accord avec moi, est très bas. Le moindre doute, et nous n'utiliserons pas cette méthode. Aussi égoïste que cela paraisse, c'est notre Terre. Notre Univers. Le moindre problème qui pourrait en découdre, les éventuelles victimes d'un retournement de situation... tout ça pèserait sur notre conscience et ce serait notre faute car nous n'aurions pas été assez vigilants. »

Il espérait s'être fait comprendre, et que les autres accepteraient son point de vue. Il n'avait pas le moindre doute qu'ils sauraient être à la hauteur, bien au contraire. Mais la prudence lui avait permis de survivre pendant plus de vingt ans, et depuis plusieurs années aux côtés de divinités et d'extraterrestres. Son pragmatisme et sa façon d'être lui permettaient de faire jeu égal avec des individus dotés de capacités hors du commun, là où il n'était qu'un simple humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyVen 10 Avr - 20:28




Tomorrow we fight
Justice League


Lorsque John Stewart lui demanda sur le ton de la plaisanterie pourquoi Mera l’avait quitté avec un rare mauvais goût, Arthur tourna vers lui un visage surpris, qui  fut vite déformé par une sourde colère. Le regard d’Arthur passa de ROUGE à NOIR TOTAL. Stewart n’avait-il pas appris que Mera l’avait quitté après que leur enfant ait été assassiné ? Et qu’elle même avait faillit mourir de ses blessures ? Non visiblement pas. La plupart des membres de la Justice League l’avaient appris, mais pas tous et visiblement pas Stewart. Sous le coup de l’émotion, Arthur se leva en serrant les poings. Prêt à infliger une dérouillée à John. A le fixer avec sa tête de méchant, celle qui terrorisait les criminels ordinaires. Il se retint en songeant que  le moment était mal choisit, dans une telle réunion avec un sujet aussi grave. Puis Diana vint rappeler à l’ordre ce foutus Lantern. Aussi Arthur qui hésitait à lâcher rageur un truc comme : « parce que mon fils a été tué. », préféra s’éloigner de John. Il quitta la table et vint se poster devant la baie vitrée de la salle, qui offrait une vue sur la plaine lunaire, mais surtout sur la terre au loin. Aquaman resta comme ça, debout, les mains croisés derrière le dos. A contempler la planète bleue et surtout ses océans. Trop loin de lui. Dos tourné il écouta en silence tout le reste de la réunion. Il ne se mêla pas aux échanges vifs entre les uns et les autres. Morose et amer il n’avait pas envie d’ajouter à la division. Il ne reprit la parole qu’après celles de Wonder Woman, pour donner son aval au rôle qu’elle souhaitait lui donner. Toujours le dos tourné, les yeux rivés vers la terre à travers la vitre spatiale, il annonça :

« Très bien. Va pour moi. J’irais voir mon frère Ocean Master pour le persuader de se joindre à notre initiative. Et j’irais voir aussi Poséidon. Je sais qu’il m’écoutera. Malgré tout ce qui s’est passé ces derniers mois, il ne m’a pas reprit son trident. Ce qui veut dire qu’il a toujours confiance en moi. Si jamais Zeus refuse de nous aider, le dieu de la mer pourrait le faire. Et aussi peut-être convaincre tous les autres olympiens de se joindre à nous si Zeus préfère ne rien faire. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptySam 11 Avr - 14:13


tomorrow we fight


Certains autour de cette table s’illustraient par leurs plaisanteries malavisées, d’autres par leur pugnacité et la virulence de leurs propos – mais à vrai dire, plus il écoutait, moins Nate trouvait problématiques ces divergences d’opinion. Peut-être était-ce l’universitaire en lui qui se nourrissait de débats et de discussions sans fin, alors qu’une situation comme celle-ci aurait pu requérir une solution définitive et bien tranchée, mais est-ce que c’était vraiment un luxe qu’ils pouvaient se permettre ? Finalement, il était bien content de voir Dinah et Oliver camper sur leurs positions, et pousser les gens comme lui à revoir leurs opinions. Il n’était pas familier du multivers, et avait cru bon de s’aligner peut-être sur l’opinion de gens plus expérimentés comme Batman, mais ils marquaient des points. Et lui, évidemment, ne voyait aucune objection à explorer toutes les pistes qui s’offraient à eux. Ils avaient raison. Ils n’étaient pas dans une situation où ils pouvaient se permettre de laisser qui que ce soit, ou quoi que ce soit de côté. Même si ça risquait d’être douloureux, même si ça risquait de mal finir, l’inaction et l’indécision les condamneraient bien plus sûrement que de possibles mauvaises décisions.

Nate adressa un regard un peu surpris, et désolé, à Arthur qu’il vit se lever d’un bon comme s’il avait été piqué par une guêpe particulièrement douloureuse – et se retint d’aller le rejoindre devant la baie vitrée, songeant qu’il avait plutôt l’air de vouloir reprendre ses esprits seul. Le jeune homme se contenta donc de reporter son regard sur Shazam : « Bien sûr que nous sommes la Ligue de Justice. » renchérit-il avec ce ton patient et compréhensif qu’il utilisait plutôt avec ses étudiants, d’habitude – curieux que Shazam lui fasse remonter ses réflexes de prof, mais il ne s’y attarda pas plus. « Mais parfois, dans les temps de crise aussi grave, peut-être que notre rôle de gentil, c’est aussi d’accepter de faire des sacrifices pour le reste du monde. Et de nous assurer que quoi qu’on fasse, personne n’aura à en souffrir. » Il avait vu les vidéos du premier affrontement entre Shazam et son rival. Il était convaincu que si une personne ici était capable de contrôler Black Adam, ce serait lui. Croisant les mains sur la table, Nate prêta une oreille attentive aux idées de Diana – et haussa les deux sourcils d’étonnement en s’entendant embrigadé dans la même équipe qu’elle, Aquaman, et Shazam. Et plus encore alors qu’elle et Arthur discutaient le plus naturellement du monde des options qui se présentaient à eux.

« … convaincre Zeus et Poséidon ? » répéta-t-il, incrédule. « Ok je sais que c’est pas le moment, mais j’espère que vous savez que c’est limite criminel de sortir des trucs aussi cools d’un ton aussi détaché, vous deux. Et évidemment, je suis partant. » Bon, il avait intérêt à sortir des informations vraiment intéressantes de leurs archives, s’il voulait apporter lui aussi sa pierre à l’édifice. Puis il tourna le regard vers Hal, intrigué par ses propos. « Je ne suis pas encore super familier du monde des Lanterns, mais c’est qui exactement cet agent Orange ? A la manière dont tu le présentes, il a un peu l’air d’une carte joker – tu penses qu’il aurait des raisons de se rallier à nous ? »


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyDim 12 Avr - 11:16



tomorrow we fight
LIGUE DE JUSTICE
(TOUR DE GARDE - MARS 2019)


La menace est là, elle plane au-dessus de nous, Brainiac ne tardera pas à faire son apparition et nous devons nous tenir prêts, nous devons être prêts. J'écoutais les dires des autres, mes mains liées sur la table et je fus surpris par les propos de John vis-à-vis d'Arthur. Mais bien que Diana le remette à sa place, bien qu'Arthur voit noir se levant et quittant la table pour aller se poster à la baie vitrée, je savais que c'était intentionnel. John avait voulu détendre l'atmosphère mais une blague de mauvais goût surtout en sachant ce qui était arrivé à Arthur, mais John devait toujours l'ignorer.

Barry donna son avis sur la questions du multivers, tout comme Dinah et Oliver qui ne mâchaient pas leurs mots. Shazam s'exprimait lui aussi sur l'idée de s'associer aux criminels, c'était un non catégorique pour lui. Je jetais un regard à Diana, nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre, ses décisions étaient les miennes. Elle se levait donc pour s'exprimer à l'assemblée et proposa l'idée de former trois équipes dirigées par Bruce, Diana et moi. Et sur la fin de son monologue, je souriais discrètement en l'entendant dire que son lasso avait surement manqué à Luthor. Ma tête se tournait vers Hal qui rétorquait à mes dires concernant Brainiac. J’acquiesçais son idée d'un signe de tête pour les recherches de son vaisseau dans le cosmos puis il ajoutait une idée supplémentaire, en spécifiant bien que c'était de l'artillerie lourde. « Je t'aiderai à convaincre cet Agent Orange Hal. Puis nous rejoindrons ensuite John sur Oa pour nos recherches. » dis-je laissant ensuite la parole à Bruce qui s'adressa à son équipe tout juste formée. Arthur accepta l'idée de parler à son frère pour le rallier et proposa même de rallier Poseidion. Nate s'interrogea sur l'Agent Orange qu'Hal venait d'évoquer et je dois dire que j'étais moi-même intrigué, je n'en avais jamais entendu parler.

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 15 Avr - 15:04

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Tomorrow we fight  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  



------------------


Je continuais d’écouter tout les membres uns à uns. Certains étaient d’accord avec les choix proposés, d’autres non. J’avoue qu’il y avait du bons dans leurs dires et à cette heure-ci, toutes solutions étaient les bienvenues même si certaines paraissent totalement folle. Oliver n’était pas d’accord avec la trinité sur certains points. Il s’était même énervé, laissant ses paroles sortir de sa bouche telle une mitraillette dégommant des ennemis. Je remarquais que ça devait faire un moment qu’il gardait tant de choses en lui. Hal proposa une chose des plus intéressantes concernant les prisons près d’Oa. Mais pour un tel poisson, est-ce qu’une prison pourrait le retenir ? C’est effectivement une question que l’on doit impérativement se poser. Concernant une alliance avec nos ennemis, c’est sur que ce n’est pas une réelle partie de plaisir mais au moins on sait à quoi s’en tenir avec eux. Et si alliance il y a, on peut toujours le faire selon nos règles. Alors qu’Arthur m’avait sorti deux petites « blagues » à propos de Todd et Oliver, sa réponse n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je vis alors son expression faciale changée. Je vis un regard ampli de colère envers moi. Je savais que je venais de faire une grosse bourde. A vrai dire, je ne savais pas la réelle raison de leur séparation et je pense que j’aurais mieux fait de me renseigner avant de rétorquer cela.  Je le vis se lever, les poings serrés et s’éloignait de moi et de la table. Il faudra que j’aille m’excuser à la fin de la réunion. Arthur est mon ami et je n’aime pas les différents entre amis.  Il dit qu’il allait voir son frère pour le convaincre de se joindre à la cause.

Diana me reprit en me disant que je devrais réfléchir deux fois avant de parler et de tenir ma langue. Elle ajouta qu’elle avait le coup d’épée facile en ce moment. Même si elle n’avait pas tort, sa menace ne me faisait pas la moindre peur. Chacun continua de parler de ce qu’il allait faire. Clark prit la parole. Il proposait à Hal de l’aider à convaincre l’Agent Orange avant de me rejoindre sur Oa. C’était une bonne idée. J’espérais que de mon côté, j’arriverai à convaincre les Gardiens et les autres Lanterns. J’y arriverai, j’ai la volonté de le faire et je le ferai. Je regarde Clark puis Hal avant de m’exprimer. – Pour ma part, ton idée me va. Je vous attendrais du coup sur Oa. De toute manière, je vous communiquerai à chaque étape mon avancement. Je jetais un œil à Arthur qui était toujours dans son coin. Mon attention revint à la conversation.



Spoiler:


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 15 Avr - 20:01

JL &
Barry

tomorrow we fight

Avec autant de personnalités différentes autour d'une table, l'unanimité était une utopie. Ça Barry le savait très bien. Il se fit donc pas étonner de voir les voix s'élever à droite et à gauche. Patiemment, il écouta les arguments de chacun. Ceux de Dinah et de Oliver allant de concert avec le sien. Barry admettait cependant qu'il était bien moins tranché sur la question du multivers que ses camarades. Disons que l'homme se laissait le temps de la réflexion. En bon scientifique qu'il était, Flash avait besoin de faits. Des faits concrets et tangibles qu'il pouvait examiner de ses propres yeux. Simplement dire que ce n'était pas une bonne idée en avançant des hypothèses basées essentiellement sur la peur de l'autre n'était à son avis par le bon mode de fonctionnement. Quelque chose qu'Oliver lui-même ne manqua pas de faire remarquer à sa suite.  D'autres pistes furent évidemment avancées. A ce stade, toutes les idées semblaient bonne à prendre. Ainsi l'inconnu agent orange fut mis sur le devant de la table. Comme beaucoup, Barry n'avait aucune idée ni de l'identité de cet individu ni de ses capacités. La façon prudente dont Hal envisagea de l'aborder cependant lui en disait beaucoup sur la personnalité de cet être. Probablement pas le meilleur joueur en équipe.

Finalement, il fut convenu d'une répartition en petit groupe. Chaque groupe ayant évidemment à résoudre une des problématiques avancées ce soir. Ainsi, il se retrouva sans surprise avec Dinah et Oliver dans le groupe en charge du multivers. - sous la tutelle de Batman, ce qui fut un peu plus surprenant. Cette petite partie en lui qui n'aimait pas être pris pour un enfant se révolta légèrement face au ton condescendant utilisé par le chevalier noir de Gotham. En temps normal, Barry n'aurait probablement même pas relevé. Mais aujourd’hui, il y avait cette force en lui qui se nourrissait de tous ces conflits, de tous ces égos – et Dieu savait que chaque personne autour de cette table avait la tête comme un ballon pour diverses raisons ; et il se mettait dans le lot. Après tout, aucun d'eux n'étaient parfaits et il arrivait donc parfois qu'ils se laissent aller. Bien décidé cependant à ne pas laisser la negative speed force lui dicter sa conduite, il serra les dents et hocha positivement la tête signifiant ainsi à Bruce qu'il avait entendu et pris en compte ses remarques. Flash ne doutait pas qu'une discussion serait néanmoins nécessaire sur le sujet. Après tout plusieurs paramètres restaient à déterminer. Comme ce risque faible. Quelle définition devaient-ils retenir ? Et par rapport à quoi. Brainiac était une menace sans précédent et Barry savait déjà que le risque serait probablement plus élevé que Batman le voudrait.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) EmptyMer 15 Avr - 21:27

tomorrow we fight

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Oliver prenait la parole mais tu continuais à fixer Bruce... Vous deux, vous alliez devoir avoir une discussion, une vraie discussion, et pas juste ses remarques toutes faites qu'il sortait à tout le monde sur son pragmatisme et son expérience. Il fallait percer l’abcès, tu étais prête à le faire mais est-ce que Bruce l'était? Hmph... Si sûr de lui, il ne devait même pas se rendre compte qu'il y en avait un ou alors il se croyait au dessus de tout cela, monsieur le grand seigneur. Ton regard était peut être posé sur lui mais tu n'en perdais pas pour autant une seule miette du discours d'Oliver. Tu finissais d'ailleurs par poser tes yeux sur lui, il méritait beaucoup plus ton attention pour le coup. Pas parce qu'il était l'homme de ta vie, celui qui faisait battre ton coeur à chaque seconde, mais parce qu'il savait s'exprimer avec respect, diplomatie et tolérance. Son discours était passionné, tu n'étais pas forcément d'accord avec tout, tu étais bien plus sur tes gardes conçernant le multivers, mais ça c'était ton homme bon sang. Il n'avait pas peur de se battre pour ses convictions et ce avec classe et panache. Tu était fière de lui, comme toujours. Puis le petit tour de table recommençait. Chacun et chacune y allaient de son petit commentaire. Tu écoutais tout le monde avec la plus grande des attentions. Shazam, qui refusait de se battre auprès des ennemis, c'était son droit. Diana, la voix de la sagesse, enfin un vrai leader. Hal, qui parlait d'un certain agent Orange. Tu pensais subitement à l'un de tes films préférés, Reservoir Dogs, et tu esquissais un sourire discret. Bruce, qui venait encore de te faire monter d'un cran en une minuscule fraction de secondes. Arthur, concis et précis, intervention parfaite. Nate, adorable, un vrai vent de fraicheur autour de la table. Clark, qui comme à son habitude rester aussi neutre que la Suisse sans se mouiller. Et enfin John qui confirmait sa participation aux opérations.

Toi... toi tu bouillonnais littéralement de l'intérieur. Tu attendais avec grande impatience de pouvoir intervenir et depuis le moment où Bruce avait reprit la parole, tu avais discrètement glissé ta main sous la table pour prendre celle d'Ollie dans la tienne. Tu ne savais pas s'il était dans le même état que toi face au manque de respect total du Chevalier Noir mais tu préférais prévenir que guérir. Ce simple contact entre vos deux peaux visait à vous calmer tous les deux. Vous étiez certainement les plus sanguins de l'équipe, vous aviez effectivement le sang chaud. Mais contrairement à ce que Bruce insinuait, vous étiez assez intelligents pour vous contrôler. Mais quand on vous cherchez un peu trop, il ne fallait pas s'étonner de finir par vous trouver. Plus personne ne parlait? Très bien, tu saisissais l'occasion d'exprimer ton opinion. Tu croisais les bras et fixais ton regard sur l'Amazone.

« Très bien Diana, je ferai le job. Parce que c'est mon rôle au sein de cette équipe et que j'ai prêté un serment. Je te remercie d'ailleurs d'avoir pris en compte tous les avis et de n'écarter aucune piste. Quant à toi Bruce... »

Tu posais à nouveau ton regard sur le Chevalier Noir. Tu ne montrais aucune animosité, au contraire, tu exprimais même une certaine légèreté.

« ... je te propose de la poser directement sur la table, et vous messieurs, je vais vous demander de faire de même puisque visiblement le grand Chevalier Noir veut savoir qui a la plus grosse... »

Tu te levais alors de ta chaise et posais tes deux mains sur la table, affichant un air désormais beaucoup plus sérieux.

« Tu n'as rien compris Bruce. Ce n'est pas à celui qui aura raison ou à celui qui imposera sa vision. Ce n'est pas une compétition ou une guerre d'egos. Si le multivers n'est pas une solution, alors je serai la première à le reconnaître et à écarter cette piste, tu peux me croire. Je pensais vraiment que tu avais un peu plus d'estime pour moi, mais visiblement tout ce temps je me trompais. Arrête d'agir comme si le poids du monde était sur TES épaules, nous sommes une équipe bon sang. Alors arrête de nous traiter comme tes subordonnées ou tes apprentis. Car si la Ligue devient une dictature où je dois être mise en garde parce que j'ai osé dire ce que je pensais tout haut... alors... peut être que je n'y ai tout simplement plus ma place. »

Cela te fendait le coeur de dire ça, tu étais profondément blessée et meurtrie par l'attitude de Bruce. Tu aimais la Ligue, tu aimais en faire partie mais tu étais on ne peut plus sérieuse. Tu n'étais le clébard de personne. Tu t'avançais alors vers la sortie mais t'arrêtais au niveau de Bruce. Tu le regardais droit dans les yeux, parce que toi au moins tu avais ce respect pour lui que lui n'avait visiblement pas pour toi.

« L'âge et l'expérience n'excusent pas tout, encore moins le mépris et l'arrogance. Tu devrais travailler un peu plus sur ton humilité Bruce, elle te fait cruellement défaut. Ce qui est bien dommage pour un prétendu leader censé rallier les gens. Et pour ce que ça vaut, mets moi en garde encore une fois comme tu viens de le faire et tu verras que le Canary n'a pas à trembler devant la chauve-souris. »

Tu te dirigeais ensuite vers la porte, jetant un regard qui se voulait rassurant à Oliver, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète pour toi ou qu'il se sente obligé de te suivre. Vous n'étiez pas comme ça de toute façon, vous n'étiez pas des inséparables totalement dépendants l'un de l'autre. Vous saviez faire la part des choses.

« Je serai en salle d'entrainement si vous me cherchez. »

Disais-tu sans même te retourner avant de quitter la réunion...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)   tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomorrow we fight (JUSTICE LEAGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» who watches the watchmen ? (justice league)
» ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13)
» justice for all (JUSTICE LEAGUE)
» Un Basculement Inévitable ☨ Justice League
» Flood de la Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-