gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ flood du sujet ligue de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:55

vous êtes si rapides ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 479689751 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 479689751 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 479689751

la voix de la sagesse (Arrow) répond bientôt ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:12

petite précision que j'vaais mise dans le résumé, personne autour de la table sauf batman because he is batman ne peut connaitre l'identité de Billy à l'instant T, après si il as décidé de balancer à tout le monde ou à certaines personnes ça le regarde, mais évitez de citer le nom de Billy pour le moment ça le choquerait, rien de grave bien sûr ^^

voilà voilà je redisparaît dans un nuage de fumée ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:21

Perso suite à ta rep @Diana Prince-Todd jai envoyé un mp à hal et john pour leur proposer un rp à trois sur les recherches sur brainiac voilà voilà et sinon superbe rep didi ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:29

Est-ce que j'ai la permission d'embarquer Cyborg en PNJ dans mon groupe ? Je nous vois mal réussir à étudier les autres réalités sans lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:34

Bah il est joué Victor, rien ne t'empêche de proposer au joueur de vous rejoindre plutôt que de PNJter son perso ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:38

Ah oui merde. ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 690948450 L'habitude sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:39

@William Batson son identité est au moins connue de la Trinité, puisque ce sont eux qui acceptent ou non les nouveaux membres ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2661135477 mais si son identité n'est pas connue du reste de l'équipe, j'édite ça tout de suite ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:40

juste les dialogues dans ce cas ^^ pour éviter des plot hole rien de grave bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:41

j'édite ça de ce pas, mea culpa ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:48

Diana! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1994428178 Ta réponse ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1292285534 J'aime j'aime j'aime j'aime! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 3735087338

Je sens qu'entre Bruce et Dinah... ça va être électrique... ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1933588154 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:17

@bruce wayne :Après Barry peut se déplacer de réalités en réalités ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 21141223 ça sera même plus facile pour lui avec la negative speed force vu que Thawne le fait tout le temps ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:19

C'est vrai. Comme tu veux. Après, ça permet d'impliquer Cyborg dans le plot aussi donc ça peut pas faire de mal. Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:23

Ah bah comme vous voulez, je vous rappelais juste ce détail ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1046705779 Moi après vient qui veut ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 21141223
( aussi il peut amener quelqu'un avec lui Barry avec son super tapis ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 21141223 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:38

Je viendrais avec toi Barry, voyager dans le multivers avec mon bro ça sera cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:46

Done ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2684567033

Ollie, dit pas d'horreur comme ça, j'vais plus en dormir après ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2684567033 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 9:42

Posté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:13

Barry!!!! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 984384684 Moi aussi je veux venir sur ton tapis!!!! Avec Dinah hein!^^ La flemme de changer de compte ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 293816813

God, ça va être dur d'attendre mon tour parce que là... je vous avoue que je trépigne d'impatience de répondre à Bruce... ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2684567033 Et la collaboration Batman/Black Canary va définitivement mal, très mal se passer... ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:44

C'est parce que tu n'es pas assez pragmatique. ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:02

✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 3020326612 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:35

Je ne te répondrai pas ni ici, ni maintenant Bruce... Je garde tout ça pour mon post. ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 21:07

@Arthur Curry Stew ne savait pas la raison de pourquoi  Arthur et Mera ne sont plus ensemble. (D'ailleurs moi non plus au passage tu me la appris là dans ta réponse) Il va se rendre compte de sa connerie et viendra le voir avant la fin de la réunion lui présentait ses excuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 8:42

@Nathaniel Heywood : T'es trop chou ! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1994428178 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 11:17

voilà pour moi ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1994428178 c'est relativement court je m'en excuse ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 3052860848 mais je savais pas trop quoi dire de plus de ce qui a déjà été dit ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:08

Je fais ma réponse et la poste aujourd'hui (15/04) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:39

Moi, quand j'ai enfin pu cliquer sur "envoyer" ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:51

POUAAAAH POUAAAAH POUAAAAAAAAAAAAAH ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2073001705
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:52

J'adore ! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:57

Diana's gonna be like

✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Tenor

@Dinah Lance QUEEN ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 585749441
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:23

@Dinah Lance ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 479689751 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2740155945 ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2452309524

Cette rep. Starfoula ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2184370430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:47

Merci les chéris ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 1994428178 moi aussi je vous nem! ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 2300838832
Contente que la réponse vous aie plu, j'avais un doute ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 984384684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood du sujet ligue de justice   ✸ flood du sujet ligue de justice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ flood du sujet ligue de justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood sujet Justice League/Injustice League
» ✸ la ligue de justice recrute !
» ✸ ligne sécurisée de la ligue de justice
» Sujet commun Young Justice.
» Flood sujet multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-