gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyMer 1 Mar - 23:52

Roman Terry Vanaver
Learn to stand for what you believe in! Or became what you fight!

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Roman Terry Vanaver alias : The Ranger, Le Rôdeur âge : 32 ans date et lieu de naissance : 22 Février, né dans la ville de Star City lieu d'habitation : Star City métier : Détective identité : Secrète équipe & affiliation : SCPD avatar : Chris Evans crédits : morphine, me



Leader ; Charismatique ; Travaillant ; Impulsif
Courageux ; Intelligent ; Franc ; Passionné

Chris Evans | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Étant un ancien fumeur, Roman doit souvent avoir quelques choses dans la bouche ou dans les mains afin de s'occuper. (002), Bien qu'il soit un homme sur de lui, Roman a tendance à se jouer dans les cheveux lorsqu'il est nerveux. (003), Persuadé que chaque personne à une histoire à raconter, Roman possède lui-même un petit  carnet afin de se vider le coeur. (004), Le fait qu'il est grandi sans réelle présence de ses parents et sans frères et soeurs, Roman sait longtemps considérer comme un loup solitaire, ce dernier étant cependant un véritable leader d'homme, selon ses patrons. (005), Roman à décider de livrer la justice à sa façon suite à un affrontement musclé avec l'un de ses collègues qui était corrompu. (006), Fan des Power Rangers durant son enfance, Roman à décider d'utiliser en partie sa vielle passion pour rendre la justice, portant le nom de Ranger, lorsqu'il combat le crime sous son masque. (007), Roman n'a jamais réellement connu l'amour, ce dernier croit que sa vie est trop complexe pour la partager avec une femme. (008), Étant plus jeune, Roman hésitait entre devenir Détective ou encore Médecin. (009), Roman est un homme intelligent, lors de sa jeunesse les autres jeunes aimaient bien l'intimider, c'est d'ailleurs ce qui le poussa à apprendre à se défendre par lui-même. (010), Malgré l'amour qu'il avait envers ses parents, Roman à déjà avouer être soulagé de leurs morts. (011), Roman à de la famille dans la grande ville de Métropolis, ainsi qu'à Gotham, les Vanaver étant une famille assez grande et riche. (012), La combinaison du Ranger est assez simple, des couleurs foncé afin de ce camoufler mieux, avec un étoile au centre, cette dernière étant son symbole.(013), Roman utilise plusieurs types d'armes, passant des armes à feu jusqu'au couteau de lance.(014), Contrairement à plusieurs héros de ce monde, Roman croit que pour éliminer le crime, le criminel doit mourir, alors il lui arrive de tué ses adversaires.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Je fais partie du Star City Police Departement. Comme n'importe qui, j'ai dû monter les échelons, parfois des collègues étaient présent pour me soutenir, d'autres fois disons que c'était moins glorieux, cependant, ma volonté me permit d'accomplir mes objectifs. Après quelques mois d'hésitation, je décida de guider ma vie vers la défense des plus faibles et de combattre l'injustice grandissante dans ce monde, voilà pourquoi je décidai de devenir un Détective plutôt qu'un médecin. Bien que les deux emplois soient totalement honorables, mon envie d'être sur le terrain et ma grande curiosité m'aida également à prendre ma décision, voilà pourquoi je suis désormais connu comme étant le Détective Vanaver.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Les héros sont dans ce monde afin de nous protéger, car même si chaque ville à la chance de compter sur une unité de police, ainsi que sur l'armée, nous sommes désormais forcés d'admettre que certaines menaces sont plus grandes que la puissance des armes et des humains. Donc, je crois que les héros, on leur place sur cette planète, travaillant chacun de leurs façons afin de rendre notre monde plus sécuritaire pour les habitants de la Terre. Le crime est malheureusement une chose qui ne cessera jamais, ça fait un moment que je me suis fait à l'idée, ce fut d'ailleurs l'une de mes motivations lorsque je créa mon alter-égo, The Ranger.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
C'était mon but lorsque j'ai rejoint les forces de l'ordre, respecté la loi et ce peu importe ce qui arriverait, peu importe ce que je verrais, cependant, suite à des évènements que je qualifierai de majeure, je dus retirer mes lunettes roses, me rendant ainsi compte que même le système n'est pas parfait. Ne vous en faites pas, je ne suis pas une autruche, je savais déjà que le système n'était pas parfait, cependant, le fait que plusieurs de mes collègues soient corrompu m'a ouvert les yeux, me forçant à changer les promesses que je m'étais fait à moi-même, décidant de rendre justice par moi-même sous une identité secrète.
Ranger - Eric - 23.
pays : Canada.  fréquence de connexion : 5 jours sur 7 environ où avez vous connu que le forum ? Via une annonce sur facebook votre avis dessus : J'en suis déjà amoureux un dernier mot ? J'ai très hâte d'évoluer parmi vous.


Dernière édition par Roman Vanaver le Ven 3 Mar - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyMer 1 Mar - 23:52

Roman Vanaver
I'm a soldier of law in the sun, but I'm the Ranger in the moon!
Il faut toujours des évènements marquant à l'homme pour qu'il prenne finalement conscience qu'un changement est plus que nécessaire. C'était surement l'une des phrases favorites de mon père. Déjà qu'il était rare que je reçoive la moindre attention de sa part alors que j'étais jeune, les seules fois qu'il m'adressait la parole, c'était pour m'éduquer des phrases qui semblaient avoir pris dans un livre de phrase bidon, rien de très convainquant. Du côté de ma mère, ce n'était pas réellement mieux pour tout dire. Celle qui m'avait donné naissance durant une froide soirée de février, se retrouvait plus souvent qu'à son tour derrière les barreaux, multipliant les méfaits avec le crime organisé. C'est donc dans ce genre de famille que je devais trouver un moyen de m'épanouir afin de devenir l'homme que je suis désormais, dieu sait que ça n'aura pas été une tâche facile, mais heureusement, je devais être né sous une bonne étoile, malgré le peu de chance que j'avais eu avec mes parents.

Mon enfance fut loin d'être la plus parfaite pour tout dire. Si ma situation familiale n'était pas la plus évidente, celle à l'école n'était rien de très mieux alors que je devais régulièrement subir les moqueries des autres enfants. Les insultes visaient souvent ma famille disfonctionnel, mais souvent, c'était aussi visée vers ma propre personne et le fait que je n'avais pas beaucoup d'amis. Le fait que je n'ai pas réellement d'amis ou encore d'attention à la maison, me força à devenir une personne solitaire, aimant mieux me perdre dans un vieux Shakespeare ou encore dans les histoires des Power Rangers, que dans les rires des gens qui m'entouraient. Mon envie d'apprendre me permit d'ailleurs de passer plusieurs épreuves. C'est vers l'âge de dix ans que je décida d'apprendre des techniques de combat, croyant que de cette façon, je n'aurais plus à subir les moqueries des autres enfants, espérant également ne pas avoir à utiliser la violence, mais c'était mal connaitre la génération d'enfants dont je faisais partie.

Les petites épreuves des enfants finirent par me laisser tranquille alors que j'approcha l'âge de quinze ans, au passage, j'avais dû couvrir mes mains de sang, ne refusant jamais de défendre mes opinions ou ma propre personne, causant régulièrement la rage de mon paternel. La rage de mon père le poussa à m'envoyer loin de la maison durant quelque temps, ma destination fut la grande ville sombre de Gotham. C'est durant mon voyage à Gotham que j'appris réellement à connaitre la famille Vanaver, cette famille qui m'était pratiquement inconnu vu la distance entre ma ville natale et la ville qui accueillait la majeure partie de la famille. Lors de mon voyage, je fis la rencontre de ma cousine, Samantha Vanaver, cette dernière m'apprit plusieurs choses sur la famille, mais sur des techniques de défense que je ne savais pas très bien. Elle m'aida également avec mes acrobaties, cette dernière préférant toujours détourner la question lorsque je lui demandais d'où elle tirait ses connaissances. Samantha était la soeur que je n'avais jamais eu, la famille que je n'avais jamais réellement eu la chance d'avoir, pris plutôt avec mes parents qui n'était pas très exemplaire. Mes passions n'avaient pas réellement changé avec les années, alors que les jeunes de mon âge cherchaient à se droguer, moi de mon côté, j'avais le nez plongé dans des bouquins ou alors je m'entrainais afin de conserver les techniques que j'avais appris au fil du temps. Je cherchais le réel sens que je voulais donner à ma vie car une chose était certaine, je ne voulais pas me retrouver comme ceux que m'avaient donner naissance, je ne voulais pas ressembler à ce portrait si peu positif de l'être humain. Si vous savez déjà que ma mère était un pion du crime organisé, mon père de son côté vivait la belle vie ne bougeant pratiquement pas de la maison, vivant avec l'argent sale de ma mère ou encore celle que son père lui avait cédée à sa mort. À mes yeux, les Vanaver de Star City n'avaient rien de très noble, contrairement à ceux de Gotham qui semblait être bien plus important et prospère.

C'est après quelques semaines d'hésitation que je décida finalement de me tourner vers la protection des gens de ma ville, décidant d'orienter ma vie vers la carrière de policier, détective, afin d'être plus précis. Je suivis donc les études et je passa ensuite les épreuves physiques, parvenant à rejoindre le premier échelons de mon rêve, intégrant le service de police de Star City vers l'âge de vingt-trois ans. Ma vie commençait à prendre son sens, je me trouvais peu à peu des objectifs de vie, mais il fallut un évènement pour chambouler ma nouvelle vie tranquille et rangée et celle-ci arriva alors que j'étais agé de vingt-neuf ans. Peu de temps après la libération de ma mère, mes parents furent retrouver mort, dans la maison de mon enfance, je fus jugé trop proche des victimes par mon patron, ce qui m'empêcha d'avoir accès à la scène de crime, mais un collègue m'informa que les deux avaient été tués par des projectiles de lancés, quelques choses ressemblant à une dague, couronner par un logo d'hibou. Je ne savais pas trop quoi penser de la situation, mes parents venaient certes de mourir, mais leurs morts n'étaient pas forcément une mauvaise nouvelle. Ma façon de réagir face à la situation fit d'ailleurs plusieurs surpris, mais personne ne savait réellement les épreuves que j'avais dûs endurer à cause de mes parents indigne. Pour tout dire, la chose qui m'intriguait le plus de la scène de crime, c'était l'arme utilisée par le meurtrier, plus précisément l'ornement du hibou. Chacune de mes recherches menait vers une vielle légende que Samantha m'avait raconté, mais je refusais de croire en une légende du genre. Persuadé que la légende n'existait pas, je décida d'offrir le dernier adieu à mes parents, puis d'arrêter toute recherche sur le sujet, avouant même à mon partenaire que la mort de mes parents me soulageait.

Lors des funérailles de mes parents, personne de la famille Vanaver était présent, sauf Samantha. Cette dernière m'offrit tout d'abord, c'est condoléances pour mes pertes avant de m'offrir le soutient financier que mon père recevait avant sa mort, chose que je refusa, aimant mieux me débrouiller par moi-même. Suite à ses évènements, ma vie reprit son cours, puis je continua de gravir les échelons du SCPD. Alors que je venais d'atteindre l'âge de trente-deux ans, mon patron me promut au statut de détective. Ma première enquête me guida vers la piste d'un tueur en série, ce dernier se trouva à être nul autre que mon ancien partenaire. Une longue discussion eue lieu entre celui que je considérais comme mon meilleur ami puis ma propre personne. Nathan m'avait dit bien trop de choses pour espérer s'en sortir, il décida donc que je devais disparaitre, ce qui mena à une longue bataille. Après quelques échanges de coups, je fini par prendre le dessus puis je l'arrêta. Alors que j'avais pensé que la mort de mes parents allaient être l'une des épreuves qui changerait le cour de ma vie, je me rendis compte que non, ce fut plutôt la découverte de la double-vie de l'homme que je considérais comme étant mon meilleur ami. Suite à cette révélation, je compris que beaucoup trop de gens était corrompu et que parfois, il fallait plus qu'un simple insigne de police afin de combattre le crime.  

Comme Superman pour Métropolis ou encore le fameux Green Arrow qui sévisait déjà dans ma propre ville, je décida donc de me créer une identité secrète, utilisant une vielle passion comme inspiration. Alors que je mettais ma tenue au point, cherchant à créer un nouveau symbole d'espoir pour les gens de ma ville, une terrible attaque semblait se diriger vers la terre. L'attaque du tyran, appelé Darkseid retarda légèrement mon entrée en scène. Tandis que mon instinct me forçait à vouloir aider les super-héros, mon travail au SCPD m'obligea à secourir et faire évacuer les personnes de la ville, m'assurant ainsi qu'ils y ai le moins de blesser possible. Désormais que les héros et la terre ont signé cette victoire face à l'envahisseur, je peux finalement enfiler ma combinaison et devenir le héros que j'aurais dû être depuis longtemps. Pour le moment, le Ranger ne sait pas fait réellement connaitre, ce dernier préférant restant discret, mais Star City ne peut pas juste compter sur l'archer Vert, donc le Ranger s'élèvera!


Dernière édition par Roman Vanaver le Sam 4 Mar - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:42

bienvenue parmi nous détective | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  284882949
bon courage avec tout ce bordel | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:43

Merci Jaybird!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:45

bienvenue | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3735087338 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3735087338 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3735087338

flic à Star City, bon courage | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2602746429 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1933588154 si tu as des questions, surtout n'hésite pas | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2970347196 et Chris, ce choix | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:48

Je n'hésiterai pas à venir te voir si j'ai besoin et tu parles de mon choix, mais regardes toi Gal | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1994428178 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2957576905 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:50

"Jaybird", t'es un bon toi | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:53

Oh si tu n'aimes pas le surnom dit le moi, mais j'ai toujours appelé Jason Jaybird | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:54

ah nan nan c'est parfait justement | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  690948450 c'est son surnom dans les Outlaws, pour ça que je dis que t'es un bon | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 0:56

Je suis un grand fan de Dc comics! | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 2:32

officiellement bienvenue par ici. I love you
chris est un super choix d'avatar, trop peu vu à mon goût si ce n'est pour jouer CA.
j'aime beaucoup le pseudo aussi, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you
bon courage pour ta fiche, petit ranger. | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 2:35

Merci belle Kryptonienne | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1994428178

Je suis d'accord, Chris est très négligé, pauvre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 14:29

YEAAAAAAAH bienvenue Captain Roman | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  411127076

Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum pour joueeeeeeer | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3878654359

Attention mate pas trop ma cousine sinon je vais devoir intervenir | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyJeu 2 Mar - 20:41

Merci M. Superman. L'honneur sera mienne de vous rencontrez. | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyVen 3 Mar - 18:08

me voilà | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1933588154

avant que je ne puisse te valider, il manque quelque chose dans ta fiche | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2661135477 tu ne parles pas du tout de l'invasion de Darkseid, or c'est un événement qui a secoué la planète et concerne tout le monde, donc il faudrait que tu rajoutes un passage là dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptyVen 3 Mar - 19:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptySam 4 Mar - 1:54

tu te calmes clark. | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3947223624
attends au moins qu'il soit validé. | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptySam 4 Mar - 7:35

Voilà, je l'ai ajouté dans mon dernier paragraphe de mon histoire Didi! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptySam 4 Mar - 11:31

Bienvenue sur GAU beau gosse, on croise les doigts pour ta validation :heart2:
Un flic de plus à embêter, même si c'est dans une autre ville, c'est toujours rafraîchissant (surtout quand il enfile aussi des collants pour faire le bien, on aime bien ça chez les villains) | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1933588154 | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptySam 4 Mar - 15:35

Merci Harley !!:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  EmptySam 4 Mar - 19:09


C'est bon pour toi petit justicier | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1968573457 Bon courage, que ce soit en tant que flic ou Ranger, tu vas en avoir besoin | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2602746429 Un personnage en lien avec la Cour des Hiboux, c'est toujours hyper intéressant en plus | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2352996982 Bref, ton petit Roman est très intéressant I love you Petit détail, je pense qu'une bonne relecture pourrait t'éviter quelques fautes, mais rien de dramatique | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2970347196 Bon jeu | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  2970347196  | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












| The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty
MessageSujet: Re: | The law must be delivered, no matter the price of the fight |    | The law must be delivered, no matter the price of the fight |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| The law must be delivered, no matter the price of the fight |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV.2 ✸ the price to pay
» No matter the cost ✸ ft Orm
» Starfire ♣ The past cannot be repaired. The future cannot be altered. No matter how wrong it seems.
» A green matter.
» We can not fight against destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-