gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 If I die young bury me in satin (wally, bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

If I die young bury me in satin (wally, bart) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
If I die young bury me in satin (wally, bart) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyJeu 16 Avr - 20:49

Wally,  Bart &
Barry

If I die young bury me in satin

Les jours s'étaient succédé en se ressemblant. Depuis qu'il était rentré de New Themyscira, Barry avait l'impression de vivre sa vie en la regardant passer depuis le banc. Il n'y prenait ni aucun plaisir, ni aucune satisfaction. Il se contenait presque de seulement suivre le courant. La seule chose qui le faisait se sentir vivant était l'incroyable fatigue qui avait assiégé son corps. De ses os à ses cellules, soudainement il se sentait vieux, presque deux fois son âge. Et ce même si son apparence restait inchangée. Ou presque. Il y avait bien ces cernes noirs sous ses yeux qui attestaient de son état de santé. Et elles commençaient à attirer l'attention de ses collègues. Leurs inquiétudes, le scientifique les balayaient avec un léger signe de la main et un petit sourire. Il allait bien, ils devaient le croire. De toute façon, ce n'était pas comme si l'homme aurait pu leur expliquer ce qui se passait. Il aurait été pris pour un fou. Et puis... il avait une excuse : Terre IV. Même si cela le rebutait un peu de les laisser croire quelque chose de faux – ou de presque faux car les souvenirs de cette terre maudite tournaient encore en boucle dans sa tête -, cela lui semblait mieux que l'alternative. Il ne pouvait décemment pas arriver un matin et déclarer à tout un commissariat qu'il était Flash et qu'il était malade. Il serait pris pour un fou. Un dément. Quelqu'un qui avait fini par craquer sous la pression. Ou pire encore quelqu'un le croirait. Après tout, Flash ne déambulait en ce moment plus dans les rues de la ville et Barry pour une fois n'était plus jamais en retard ou obligé de s'absenter en inventant une histoire à dormir debout. Le héros était certain que ce détail , même si infime, ne passerait pas inaperçu auprès des policiers les plus chevronnés. Déjà qu'il se demandait souvent comment personne n'avait encore deviné.

Pour aujourd’hui cependant, Barry était chez lui. En congé forcé. Il fallait croire que le capitaine Singh avait eu marre de le voir errer comme un fantôme au milieu de son équipement, voletant sans aucune concentration entre les affaires qui demandaient son attention. Son esprit était si préoccupé, si ailleurs, que faire son travail était devenu une corvée. Quelques joues auparavant, aller au poste avait été une bouée de sauvetage. La normalité au milieu du chaos de sa vie. Mais même ça aujourd’hui lui avait été enlevé. Et Barry savait qu'il allait devoir se ressaisir. Sous peine de se faire virer. Autant dire, qu'il n'avait pas besoin de ça.

Cependant, il n'y arrivait plus. Sa fatigue était constante et ses soucis étouffants. Pire, il se sentait physiquement bien plus faible qu'il n'osait se l'admettre. Car si il se l'admettait tout deviendrait si réel. Quand même bien il le faisait, il n'avait pas de solution à son problème. Et pourtant, il avait cherché. Sans succès. L'homme était dans une impasse. Et il ne savait comment s'en sortir. Alors aux pieds du mur, il avait finit par appeler à l'aide. Quelque chose qu'il aurait du faire plus tôt. Bien plus tôt. Sa pudeur l'avait cependant retenue. Ou alors était-ce son arrogance ? A vrai dire, il ne savait plus. Probablement, y avait-il un peu des deux. Jamais Barry n'avait souhaité être un poids. Ni pour les autres membres de la Justice League ni pour les membres de sa plus proche famille. Être seul lui avait cependant rappeler la définition de ce dernier mot. Il avait du alors admettre qu'il ne se comportait pas comme un membre de cette dernière. De plusieurs pression de ses doigts sur les touches de son téléphone, il avait donc envoyé deux messages. Un à Wally et à un Bart.

Assis sur son canapé, à attendre leurs arrivées, il arrivait presque à se rendre fou. Ce n'était pas tout de leur dire qu'ils avaient besoin de les voir. Maintenant, il allait devoir se mettre à table. Il allait devoir leur dire ce qu'il avait caché jusqu'à présent. Sur cette autre Terre, il avait promis à Wally de tout lui dire et il avait failli à sa promesse. Du moins jusqu'à maintenant. Néanmoins, la perspective de se mettre ainsi à nu le terrifier. Que penseraient-ils de lui ? Seraient-ils en colère. A leur place, il serait furieux. Il le savait. A ce titre, il était donc prêt à subir leurs courroux. Il ne chercherait pas à les arrêter car il savait déjà mériter tous les mots qui pourraient sortir de leurs bouches. Bien sur, et ce en connaissance de leurs caractères, il y avait de fortes chances pour qu'aucun deux n'explose. Qu'ils abordent la situation le plus calmement possible. Cette seule pensée suffit à gonfler son cœur de joie mais surtout de fierté. Barry avait de la chance dans son malheur et il en était conscient. Il avait à ses côtés une fine équipe. Un neveu et un petit fils – un fait qui le laissait encore et toujours perplexe. Dommage qu'il l'avait pendant un temps oublié. Il ne lui restait plus qu'à se montrer digne de ces hommes formidables. Même si cela devait être la dernière chose qu'il faisait de sa vie.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
If I die young bury me in satin (wally, bart) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyJeu 23 Avr - 18:32

If I die young bury me in satin.
Wally n'était pas au top de sa forme, honnêtement. Terre-4 lui avait fichu un sacré coup au moral... La mort partout, le désespoir, la violence... Il y avait eu de légères lumières : son arrivée avec une amie, et d'autres gens dont certains qu'il considérait maintenant comme des amis... Sergei. Cela faisait une ou deux semaines qu'il lui avait annoncé qu'il était mourant. Depuis, Wallace n'était pas dans son assiette. Il était dans un état un peu bizarre... Il n'avait pas envie de faire grand chose, en ce moment. L'idée que son ami allait mourir y contribuait probablement. Mais il n'en avait parlé à personne, préférant, comme d'habitude, gardant son chagrin pour lui. Il s'inquiétait pour Sergei, il s'inquiétait pour Analia... Mais aussi pour Barry. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien et si le jeune héros respectait que son oncle ne souhaite pas parler, il était soucieux et espérait que Barry lui parle, pour que le jeune adulte puisse l'aider. Cependant, ça n'avait pas été le cas jusqu'ici...

Barry lui avait demandé de venir. Kid Flash savait que Bart était convié également et au delà d'une réunion familiale, il se doutait que c'était pour leur parler et certainement pour leur parler de ce que Flash cachait sur Terre-4. Autant Wally était heureux de les revoir, autant il avait un mauvais pressentiment, un instinct qui lui disait que cette réunion n'allait pas être joyeuse, loin de là. Il terminait un devoir ; les professeurs continuaient d'en donner, même beaucoup trop au vu de la situation mondiale... Comme s'ils se réfugiaient dans le travail pour oublier que le monde était au milieu du chaos. Et Wally lui avait bien du mal à finir tout à temps, préoccupé et anxieux, incapable de se concentrer  - enfin, encore plus que d'habitude. Aller voir sa famille lui donnait une bouffée d'air, même si cela n'allait sûrement pas lui changer les idées, mais les lui plomber un peu plus. Mais peu importe, il sera là pour Barry et serait là pour aider son mentor.

Wally ferma rapidement et laissa ses affaires en plan sur son bureau, pour enfiler un petit manteau et avaler une ou deux ou dix barres de céréales. Il pensa à vider le lave-vaisselle, avant d'oublier et de partir tout de suite du Mont Justice, courant pour rejoindre Central City. Cette ville lui avait manqué... Tellement manqué. Ses couleurs, sa vie... Même si elle était moins vivante qu'avant Brainiac et beaucoup plus chaotique. Il arriva rapidement devant l'appartement de son oncle. Frappant à la porte, il entra quand Barry l'autorisa. Tout sourire, comme à son habitude, il s'approcha pour serrer son oncle de cœur dans ses bras. Quand Bart arriva, il la salua avec leur check personnel.

« J'suis trop content de vous voir ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wally West le Ven 15 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptySam 25 Avr - 23:46

If I die young bury me in satin

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Tu savais pas vraiment pourquoi, mais aujourd'hui il y avait une vague de chaleur qui était tombée sur toi. T'avais l'impression d'étouffer, d'avoir le souffle coupé par moments. C'était peut-être dû au message texte que tu avais reçu de la part de ton grand-père, Barry. Tu savais que ça ne pouvait pas être quelque chose d'inutile, ou sinon ils ne vous auraient pas invité toi et Wally. Il voulait vous annoncer quelque chose d'important. Mais quoi donc ? Tu n'en avais réellement aucune idée. T'en saurais surement plus en te rendant sur place. Tu préparas un sac avant de quitter Star City pour Central City, mettant tout ce que tu considérais nécessaire, comme quelques bouteilles d'eau, du bœuf séché et une tonne de bonbons, au cas où t'aurais besoin de recharger les batteries en cours de route. Tu passas une main sur ton front. Il était plein de sueur. Tu grimaças légèrement. Tu étais plus inquiet que tu ne le laissais paraître. Bien assez tôt, tu remarquas que ton costume te collait à la peau. Tu soupiras. Un douche froide te ferait le plus grand des biens. Tu te déshabillas complètement et alla te réfugier sous l'eau, où tu restais assez longtemps. C'est Gar qui vint te sortir de ta rêverie en tapant plusieurs fois contre la porte de la salle de bain. Une petite minute !, lui crias-tu alors que tu ramassas toutes tes affaires pour sortir hors de là au plus vite et ne pas faire face aux milliers de questions qu'il pourrait avoir. T'aimais bien Gar, mais là t'avais besoin d'être un peu seul et de ne pas être entouré de distractions inutiles. Tu enfilas ton costume, mis ton costume sur ton dos et t'envolas pour Central City. Dans ton cas, il serait plus correct de dire que tu te mis à courir.

La chaleur qui t'étais tombée dessus auparavant avait l'air de s'intensifier à présent. Mais qu'est-ce qui t'arrive à la fin ? Comment cette rencontre peut te stresser à ce point ? Malgré ton malaise qui n'avait pas de disparaître, tu continuas ta course sans t'arrêter. Il faisait beau aujourd'hui. Le vent soufflait doucement sur tes bouclettes brunes et le soleil te tapait dans les yeux. On se serait presque cru dans une journée d'été. Tu arrivas à Central City en moins de 30 minutes. Quelque chose dans cette ville te charmait. Peut-être était-ce dû au fait que la dernière fois que tu t'étais rendue, t'avais finie dans les draps d'une fille que tu avais sauvé d'un danger imminent. Une histoire d'amour sur le point de commencer. À l'approche de l'appartement de Barry, tu te changeas le plus discrètement que tu le pus, à l'abri des regards curieux. T'étais tellement pressé que tu ne remarquas pas que tu avais mis ton t-shirt à l'envers. Ce n'est pas si grave, surement que personne ne le remarquerais. Tu frappas à la porte et tu vis Barry t'ouvrir. Tu poussas un soupir de soulagement et tu allas le serrer fort dans tes bras, comme si tu venais de le revoir la première fois depuis des décennies. Tu la relâchas bien assez vite, ne voulant pas paraître trop fragile, et tu partis saluer Wally avec votre poignée de main personnelle. Moi aussi je suis content de vous voir tous les deux, ça fait un bail n'est-ce pas ?, dis-tu en souriant, allant t'asseoir à côté de ton cousin, impatient de savoir ce que te réservais Barry.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR wanderer et AFTERMATH
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

If I die young bury me in satin (wally, bart) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
If I die young bury me in satin (wally, bart) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyDim 10 Mai - 23:37

Wally,  Bart &
Barry

If I die young bury me in satin

Anxieux, triturant ses mains, l'homme attendait. Par chance, les deux jeunes hommes se montrèrent réactifs et il n'eut guère à attendre longtemps avant de les voir arriver l'un après l'autre. Un léger sourire au lèvres malgré le sérieux de sa situation, il retourna leurs étreintes chaleureuses. Au fond, il ne pouvait s'empêcher de profiter de ces moments de tendresse entre eux. Des moments qui pouvaient bien être les derniers. De ses yeux bleus fatigués, Barry les regarda se saluer, grand sourire aux lèvres. Et ce même si il n'avait pas manqué de dénoter l'anxiété qui semblait courir dans le corps de Bart. Se pouvait-il qu'il sente ce qui se trame ? Sans pouvoir mettre un nom dessus ? Après tout, Barry était son ancêtre direct. Si il mourrait, Bart cessait d'exister. Jusqu'à présent, il avait supposait que si il était encore là, cela voulait dire que tout finissait par s'arranger. Mais dans le fond, Barry savait que le temps ou plutôt l'espace continuum n'était pas une boucle fermée. Non, tout y était tellement plus compliqué. A un point que en comprendre la logique devenait parfois un vrai casse-tête. Dans tout cas, rien n'était jamais écrit dans la pierre et tout pouvait changer. Tout pouvait se briser. Et des vies pouvaient être détruites ou perdues à jamais. Une grande responsabilité qu'ils avaient entre les mains. A cet instant précis, il ne put qu'en ressentir le lourd fardeau sur ses épaules. Sa vie à ses yeux n'avaient que peu de valeur. Il était préparé depuis longtemps à mourir. Mais savoir qu'il précipiterait hypothétiquement la mort de Bart avec sa chute lui laissait un goût amère dans la bouche. Le voir disparaître n'était pas ce qu'il voulait.

Lorsqu'ils s'installèrent, Barry resta un moment silencieux, à les regarder à tour de rôle. Il s'en voulait presque d'avoir à briser leur bonne humeur. Il ne pouvait cependant plus faire demi tour à présent. Il n'en allait pas que de sa propre existence. De plus, il avait suffisamment fait l'autruche. Peut être même trop. Un refus d'aide qui, il le savait, pouvait avoir des répercussions catastrophiques. Cette pensée suffit à colorer son regard d'amertume et de tristesse. Qui avait-il condamné avec son arrogance ? Si il pouvait appeler ça ainsi. Avec un soupir, Barry passa une main dans ses cheveux blonds et chercha ses mains. «  Il n'y a pas de bonne façon de le dire donc je vais juste le dire. Je vous prie de ne pas m'interrompre » souffla t-il finalement en brisant finalement le silence entre eux. «  Je suis infecté par la negative speed force de Thawne » déclara t-il, sa voix étrangement forte et compréhensible malgré l'anxiété et la peur qui lui nouaient les entrailles et la gorge. «  Au début, je pensais pouvoir gérer ça tout seul » continua t-il, en baissant la tête honteux sur ses doigts entortillés, «  mais la vérité c'est que je n'y arrive pas » admit-il. «  Plus les jours passent et plus je me perds » continua t-il avec le même timbre de voix. «  Vous avez du remarquer si vous suivez un peu les quelques informations qui vous parviennent que Flash a disparu. Aujourd'hui, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs sans mettre en danger les gens autour de moi. Je crée des tranchées dans le sol quand je cours, dégage une énergie destructive à chaque pas et blesse les citoyens plus que je ne les sauve ». Cette fatalité, il avait pu largement la constater sur Terre-4. Ses nouveaux pouvoirs le paralysaient. Physiquement comme mentalement. Lui qui avait toujours juré de faire le bien, lui qui se battait pour la justice, était aujourd'hui une source de malheur. Thawne qui ne cherchait qu'à le détruire avait probablement finalement trouvé le moyen de le faire. Car toute cette histoire tait bien partie pour lui coûter sa santé mentale. Si ce n'était tout simplement sa vie. « Je crois que je suis en train de mourir » lâcha t-il d'ailleurs ; bien conscient de la bombe qu'il venait de lancer entre eux. Et le silence qui suivit sa déclaration fut une cacophonie presque insoutenable. «  Je suis désolé » termina t-il finalement. Rassemblant le peu de courage qui lui restait encore, Barry releva la tête et osa croiser leurs regards. Estomaqués, éberlués, les deux jeunes gommes avaient perdus toutes leurs couleurs. « Je suis désolé » répété t-il d'une voix à présent moins bien assurée. Odieuse était la révélation et odieuse était la sensation qu'il avait d'avoir brisé leurs innocences. Et même si ce n'était pas le cas, ses paroles avaient en tout cas eut pour effet d'aspirer tout l'air chaud de la pièce. Et dans son sillage, elles ne laissèrent que de la glace.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
If I die young bury me in satin (wally, bart) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyVen 15 Mai - 19:23

If I die young bury me in satin.
Wally était content de revoir ses proches et pourtant, que ce soit Barry ou Bart, il sentait que quelque chose n’allait pas. Le jeune homme se sentait de plus en plus nerveux, mais il sourit à son cousin, lui répondant avec son entrain habituel :

“Un bail, c’est clair !”


Mais rapidement, ils s’asseyaient et regardaient Flash en face d’eux. Le regard fatigué de ce dernier te retournait l’estomac. Et puis finalement, il parla, demandant à ce qu’on ne l’interrompt pas. Et chacun de ses mots était semblable à des coups de poing dans sa poitrine. Son oncle était infecté par la Negative Speedforce, celle de Reverse-Flash. Rapidement, son combat contre son double sur Terre-4 et cela fut un coup de poing de plus pour Wally. A cet instant, Wallace ne faisait pas attention aux clairs gestes et expressions d’anxiété et de honte de son oncle. A cet instant, les mots semblaient loin et trop proches à la fin, à cet instant Wally n’arrivait pas à intégrer l’information. Énergie destructive. Barry ne pouvait plus être Flash. Plus de Flash. Malade. Son oncle était malade. Et une dernière phrase sembla lui écrasait le coeur et lui compresser les poumons et l’estomac. Il ne semblait plus pouvoir respirer et une envie de vomir violente le prit. Il croisa le regard de Barry sans vraiment le voir. Il se leva subitement, tremblant. Sans utiliser la supervitesse car il n’était tout bonnement pas en état, il se dirigea vers le lavabo le plus proche et s’y pencha, en s’y appuyant. La nausée ne partait pas mais il ne vomissait pas non plus. Il se passa de l’eau sur le visage pour essayer de chasser les vertiges qui le prenaient soudainement. Mais il n’y parvint pas et il s’effondra, en larmes, contre le meuble. Wallace tremblait violemment. La pensée que Barry était en train de mourir était bel et bien le cause de son état actuel. Il ne pouvait pas perdre Barry. Il ne pouvait pas perdre Barry. Il perdait déjà Sergei… Il ne pouvait pas…

“Tu peux pas mourir, Barry. T-t’as pas… p-pas le droit… pas le droit...”


Il avait l’impression que le monde s’effondrait autour de lui. Il avait l’impression que toute sa vie se détruisait, depuis Terre-4. Il ne pouvait pas laisser mourir Barry… Mais à cet instant ? A cet instant… Son optimisme était aux abonnées absents et il n’était pas capable de rassurer qui que ce soit, y compris lui-même. C’était lui qui avait besoin qu’on le rassure. Il voudrait pouvoir claquer des doigts et oublier tout ça, guérir Barry, et partir manger des pizzas avec son oncle et son cousin. Normalement, Kid Flash dirait “On va tout faire pour te sauver” et il le pensait, bien sûr, mais il était incapable de le dire, incapable de se lever, de serrer Barry dans ses bras et de lui dire qu’il ne lâcherait rien avant de l’avoir guéri. Pour l’instant, il ne pouvait que rester par terre et pleurer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyLun 3 Aoû - 4:09

If I die young bury me in satin

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Tu frottais nerveusement tes mains, pensant à ce que Barry pourrait vous dire à tous les deux. Tu t'impatientais. Avait-il rencontré Iris ? Allait-il se marier ? Avoir des enfants ? Fonder une famille ? Tu n'en avais sincèrement aucune idée. Tout ce que tu voulais, c'était une bonne nouvelle. Juste une bonne nouvelle pour pouvoir dormir à tête reposée ce soir. T'avais pas fait tout ce voyage pour repartir les yeux rougis par les pleurs. Un tas de scénarios  se créait dans ta tête à toute allure, fidèle à ton image. Tu frottais maintenant tes mains sur son pantalon, comme pour faire partir ton stress. T'essayais de te rassurer, de te dire que tu paniquais pour rien, que Barry allait bien. Bien sûr qu'il va bien, pourquoi est-ce qu'il irait mal ? Puis même s'il va mal, je serais en mesure de l'aider. Non..? Ton cœur battait à pleine allure dans ta poitrine. T'aurais aimé que Seraphine soit là, avec toi, pour te rassurer, te calmer. Te dire que tout allait bien aller. Dès que Barry ouvrit la bouche, tout ton monde s'écroula. C'est pas possible. Ça peut pas être possible. Et les mots continuaient de sortir à tout allure. C'était douloureux à écouter. D'ailleurs, on aurait dit que tout autour de toi avait arrêté de bouger et que seul ses lèvres continuaient de bouger vigoureusement. Pendant tout ce temps, tu n'osas pas croiser son regard. Qui allais-tu croiser ? Ton grand-père ? Flash ? Ou simplement un homme mourant. Ça te faisait peur. Le tremblotement de tes mains reprit. Cette fois-ci, tu laissais faire. Tu jettas un coup d'oeil à Wally. Il avait craqué. Fondu en larmes. Tu voulais pas faire la même chose. Tu voulais rester fort, alors tu te fis violence pour ne pas fondre en sanglots à ton tour. Avec toute la force qui te resta, tu levas le regard vers celui de Barry. Dans ton regard, on pouvait y deviner une grande part de tristesse, mais aussi de la haine, de la colère, du ressentiment par rapport à Barry. Tu lui en voulais, même si tu savais que ce n'était pas sa faute. T'avais tout de même l'impression qu'il t'abandonnait, toi et Wally. Tu serrais les poings, essayant de contenir tes émotions négatives à l'intérieur de toi. Mais cela se révélait de plus en plus compliqué.

Comment tu peux faire ça, Barry....? Nous annoncer ça, comme ça...? Tu-tu peux pas partir, j'ai pas remonté dans le temps pour te voir mourir. J'ai besoin de toi... Les larmes ruisselaient sur tes joues que tu essayas avec rage. Tu t'étais pourtant juré de ne pas craquer, de ne pas pleurer. On a besoin de toi Barry !, dis-tu cette fois-ci d'un ton plus sec et accusateur. Tes yeux le fulminaient à présent de rage. Ce n'était plus Barry, ton grand-père et modèle, mais Barry, le lâche qui vous laisser à vous-mêmes.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR wanderer et AFTERMATH


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : If I die young bury me in satin (wally, bart) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

If I die young bury me in satin (wally, bart) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
If I die young bury me in satin (wally, bart) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyJeu 13 Aoû - 19:09

Wally,  Bart &
Barry

If I die young bury me in satin

A la fin de ses explications, Barry ne se sentit pas libéré d'un poids. Bien au contraire, il avait l'impression que le poids de ses révélations pesait encore plus fortement sur ses épaules fatiguées. Et les réactions diverses qui suivirent ses propos ne vinrent pas alléger son fardeau. De ses yeux bleus éteints, il suivit le trajet de Wally à travers la pièce. Il regarda le jeune homme s'appuyer contre les rebords de son évier, une enclume invisible lui faisant courber l'échine. Finalement, le jeune adulte craqua et le cœur de Barry se fissura un peu plus à l'écoute de ses sanglots. Wally s'affaissa, disparaissant à sa vue car caché par l’îlot de sa cuisine. Pour autant, l'homme devinait aisément sa position et le soubresaut de ses épaules. « Tu peux pas mourir, Barry. T-t’as pas… p-pas le droit… pas le droit.. ». L'intéressé baissa la tête, écrasé par la culpabilité. Malheureusement mourir n'était pas un choix. Du moins pas dans ce scénario. Le natif de l'Iowa aurait aimé se lever pour aller le consoler mais ne trouva pas en lui le courage de se lever pour le rejoindre. De toute façon, la colère qui s'échappa de la bouche de Bart suffit à le laisser coller à son siège. Le garçon était en colère. Si furieux que Barry le voyait très nettement trembler de rage. Et pour une fois, la speed force n'était pas à blâmer. Dans ses yeux dont la couleur était si proche de la sienne, il décela sa peine, sa souffrance mais aussi de la haine. Et ça plus que tout lui coupa le souffle. Jamais  n'aurait-il pensé lire quelque chose d'aussi négatif dans les yeux de son petit-fils et surtout jamais n'aurait-il pensé en être la cible. La cause. Il ne pouvait pas nier le mériter. Au moins un peu. Barry avait merdé. Il n'y avait pas d'autres mots. Aujourd'hui, il se devait de ramasser les pots cassés. Aujourd'hui, il ne pouvait que se haïr lui-même pour la souffrance qu'il imposait aux autres. Décidément, cette fois-ci Thawne avait bien réussi son coup. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Barry soit définitivement mis à l'écart de son groupe, abandonné par ceux qu'il aimait le plus au monde. Et si Eobard avait été l'élément déclencheur, il n'en restait pas moins que seul Barry était à blâmer pour la position dans laquelle il les avait tous plongé. Un homme très sage avait après tout dit un jour que l'homme était son propre ennemi. Sa propre Némésis. Il n'y avait jamais plus dévastateur pour une personne qu'elle-même. Une théorie qui ne faisait que se vérifier encore une fois.

« Comment tu peux faire ça, Barry....? Nous annoncer ça, comme ça...? Tu-tu peux pas partir, j'ai pas remonté dans le temps pour te voir mourir. J'ai besoin de toi (...) On a besoin de toi Barry ! » Malgré son ton sec et accusateur, la supplication était évidente. Démuni, l'homme ne put qu'esquisser un sourire triste.  Avoir besoin de lui ? Non, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus besoin de lui. Il étaient jeunes et avaient besoin d'un guide mais ils transcendaient déjà ce qu'il était. Barry n'avait aucune incertitude quant aux choses extraordinaires que les deux jeunes hommes arriveraient à faire. Sa propre vitesse ne serait qu'une blague à côté. Pour le côté familial, Barry ne pouvait que savoir combien la perte était quelque chose de difficile. Difficile mais pas insurmontable. Si il venait à disparaître, ils s'en remettraient. De cela, il en mettait ses mains à couper. Bart et Wally avaient un système de support bien plus développé que celui auquel il avait eu accès. La mort de sa mère, l'emprisonnement de son père, Barry y avait fait face seul. Et il s'en était sorti. Et pas trop mal d'ailleurs si il pouvait se lancer quelques fleurs.

Malgré tout, il ne souhaitait pas les priver de la vie de leur proche – et ce même si le choix ne résidait pas réellement entre ses mains. Lui aussi voulait vivre. Lui aussi voulait finir de les voir grandir. De les voir se marier peut être et d'avoir des enfants. Des arrières petits enfants dans un cas... si ce n'était pas bizarre comme notion. Bien sur, c'était sans toucher à ses propres envies. A son rêve de fonder sa propre famille. Si Bart était encore là, il y avait encore de l'espoir non ? Ce fut à cette pensée que le trentenaire décida de se raccrocher. «  Pour le moment je suis encore là » souffla t-il alors, refusant soudainement avec un regain de courage de se laisser submerger par le désespoir. «  Alors on va trouver une solution ensemble d'accord ? ». Après tout, c'était bien pour cela qu'il les avait fait venir : demander de l'aide. Voilà qui était chose faite, bien que de manière un peu détournée peut être. «  Et si jamais... si jamais cela ne se passait pas comme prévu, je ne cesserai pas pour autant de vous accompagner » recommença t-il, s'obligeant à poser toutes les perspectives sur la table, « je serais toujours là » continua t-il en appuyant de son index sur sa tempe pour signaler les souvenirs, «  et là aussi » termina t-il en abaissant son doigt jusqu'à son propre cœur.

Spoiler:

Pando

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
If I die young bury me in satin (wally, bart) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) EmptyMar 18 Aoû - 22:34

If I die young bury me in satin.
Wally était appuyé contre le meuble, les larmes coulant sur ses joues, les sanglots traversant ses lèvres sans même qu’il puisse résister. Appuyant sa tête contre le meuble de l’évier, il ferma les yeux. Le silence se fit semble-t-il, mais le jeune brun n’aurait pas pu dire si c’était le cas ou non. Le monde n’existait plus. Comme si Barry et Bart étaient séparés de Kid Flash par un mur de verre de plusieurs mètres d’épaisseurs. Et puis il entendit la voix de Bart, une voix pleine de colère, de reproche, mais aussi pleine de désespoir, de tristesse. Wally s’accrochait bizarrement à ça. Comme une bouée de sauvetage, le ramenant doucement à la réalité. “Je ne suis pas le seul à souffrir.” Et puis il visualisait son cousin, en larmes, le regard furieux, mais surtout blessé, blessé pourquoi ? Sûrement car Barry ne leur a pas parlé tout de suite et maintenant son cas est aggravé. Bart avait beau être une bouée, s’y raccrocher était dur. Accepter qu’un proche était mourant alors qu’un autre était mort il y a peu, alors qu’on sombrait nous-mêmes dans des abîmes peu à peu… C’était comme si Wally était accroché du bout des doigts à une falaise et qu’une ombre souriant mauvaisement lui avait écrasé les doigts pour qu’il tombe. Et Wally luttait, il luttait mais il ne savait pas si ça valait le coup. Peut-être qu’au fond, lutter était vain et le destin voulait finalement seulement son malheur. Et puis, la voix de Barry l’atteint. Ce n’était pas grand chose. Un encouragement… Un “ensemble” qui résonnait justement dans le coeur. Son cerveau refusa de prendre en compte la partie qui parlait de la possible mort de Barry. Il s'effaça cette partie et garda seulement la partie “on va trouver une solution”. Wally prit une grande inspiration. Il essuya ses larmes avec un mouchoir dans sa poche, se mouchant discrètement. Il se leva tant bien que mal -surtout mal en fait, il avait l’impression que ses jambes ne savaient plus fonctionner. Il prit le temps de boire et se passer un coup d’eau sur le visage. Puis il se tourna vers sa famille, déterminé. Enfouissant ce qu’il ressentait dans une petite boîte qui s’ouvrirait quand il serait seul. Il disparut quelques secondes, pour revenir avec un tableau blanc et un feutre. Ses jambes tremblaient pour lui signifier qu’il n’aurait pas dû courir dans cet état, mais il n’écoutait pas son corps.

“Tonton Barry, je veux que tu nous dises tout ce que tu sais sur la Negative Speed Force.”

D’abord rassembler les informations. Puis, voir ce qu’on peut en tirer. Les différentes pistes pour retirer cette speed force meurtrière. Une méthode bien claire pour trouver le moyen de sauver Barry. Car ils vont le sauver. L’échec n’est pas envisageable pour Wallace West.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty
MessageSujet: Re: If I die young bury me in satin (wally, bart)   If I die young bury me in satin (wally, bart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I die young bury me in satin (wally, bart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (omen) ; If I die young bury me in satin
» Young And Menace (wally)
» i'm miles from where you are (bart)
» don't need rescrue | bart
» time is running out ✸ BART & IAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: central city :: Chubbuck-