gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Caroline Kelley : the social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : the social network - Page 2 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:29

ah oui mince je confond xd


bah oui un rp me plairait beaucoup

Si t'es disponible pour un rp je veux bien. ça te dérangerait de l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : the social network - Page 2 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Caroline Kelley : the social network - Page 2 C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:31

Je te met sur la liste, je te MP dès que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : the social network - Page 2 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:42

oki^^
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Caroline Kelley : the social network - Page 2 B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Caroline Kelley : the social network - Page 2 Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 2:41

Caroline Kelley : the social network - Page 2 Giphy-downsized-large

Bon je n'ai rien avoir avec les supers méchants que tu affrontes habituellement, mais je suis une gothamite et je fous la merde avec ma bande. J'imagine donc que quand Thalassa ne se fait pas chopper par les flics, il doit bien y avoir deux ou trois héros masqués qui la stoppent de temps en temps. Ou peut-être, Caroline serait la première justicière que Thalassa rencontrerait, alors qu'elle infiltrait une superette de nuit (ouais, ça vol pas haut pour le moment) avec sa bande.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : the social network - Page 2 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Source
Situation Maritale : Divorcé









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:13

C'est en effet une forte probabilité, surtout depuis que Carrie se ballade avec sa propre bande de justiciers, elles ont put avoir quelques escarmouches les deux rouquines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Caroline Kelley : the social network - Page 2 B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Caroline Kelley : the social network - Page 2 Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:51

On peut partir sur une première rencontre, histoire de voir comment mon personnage pourrait réagir pour la première fois devant une justicière.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : the social network - Page 2 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Caroline Kelley : the social network - Page 2 Source
Situation Maritale : Divorcé









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:49

Mon rythme RP est pas au top ces derniers temps et tu devrait faire l'intro ^^

Mais oui du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Caroline Kelley : the social network - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Caroline Kelley : the social network - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Caroline Kelley : the social network - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Caroline Kelley : the social network - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:33

Ca marche, je te mp dès que c'est ouvert... Caroline Kelley : the social network - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : the social network   Caroline Kelley : the social network - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Kelley : the social network
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley
» Caroline Kelley : I know kung-fu!
» Caroline Kelley 555-468-4973
» Dance on the edge of mystery. [Ft. Caroline Kelley]
» Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-