gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Source
Situation Maritale : Divorcé









Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] EmptyLun 25 Mai - 22:39

Thy will be done!
MJ22.gif

Dire que Slade était ravi de travailler avec Keyvan aurait été une très large exagération, il ne le connaissait que peu après tout et il aurait sans doute préféré se faire accompagner d'un autre équipier que ce rouquin aussi raide qu'une corde à linge, mais avait-il vraiment d'autres voleurs passe-muraille sous la main? La réponse était bien évidement un non très clair. Le mercenaire n'aimait pas vraiment les camés, non pas que la consommation de drogue le rebutait spécifiquement en réalité, après tout ses pouvoirs étaient issus d'une substance expérimentale et il était un fervent amateur de boissons alcoolisées, mais l’expérience lui avait montré à de très nombreuses reprises que les populations abusant de ce genre de bonnes choses étaient des gens fort peu fiables, prompts à attirer tout un tas d'emmerdes inutiles dont un professionnel comme lui n'aimait pas s'encombrer. Mais comme il le savait très bien, il n'avait aucune autre option, il aurait bien sûr put s'infiltrer seul dans le sain siège et se tailler un chemin jusqu'à ce qu'il convoitait, faire une importante donation et ressortir avec lui sous le manteau, voir même préparer une longue et pénible infiltration pour piquer tout ça. Mais la vie se révèle souvent plus complexe et Slade n'avait pas de temps à perdre. Aussi bien dans un soucis d'efficacité que de claire envie de ne pas s'embêter outre mesure, il avait donc fait appel à Keyvan Doyle, un nom qui faisait remonter de récents et inattendus souvenirs. Il se demandait ou en était Siobhan depuis que leurs chemins s'étaient séparés, à un moment ou elle se cachait encore derrière le pseudo de Kiara Doyle. Il préférait ne pas vraiment chercher à en savoir plus et croire au hasard du aux origines de Siobhan, l'Ecosse et l'Irlande n'étaient pas très éloignés géographiquement après tout.

Le Leprechaun et lui avaient rendez-vous dans un de ses aérodromes privés ou les attendait un jet appairé par Wintegreen, si il était moins doué en pilotage que son vieil ami, Slade avait vécu suffisamment vieux pour se former à tout type de véhicule fabriqué sur cette planète, de toute façon il ne s'attendait pas à la moindre difficulté sur cette partie du trajet, il se contenta donc de fumer un bon vieux cigare cubain en attendant l'arrivée de son allié. Il avait fait ses recherches sur l'énigmatique monsieur Doyle, si il était facile à suivre, il était bien plus compliqué d'expliquer ses déplacements, Slade imaginait donc que ses donc de téléporteur étaient des plus puissants, mais le fait qu'il recoure au vol, outre le fait que cela puisse être dans sa nature purement et simplement, car il était une créature magique après tout, cela lui laissait pense qu'il y avait certaines limitations à cela, il aurait le temps d'en savoir plus, mais pour le moment le mercenaire avait un plan bien précis en tête. Il avait préparé une simple visite de la Basilique qui était envahie de fidèles du monde entier depuis l'annonce de l'arrivée de Brainiac comme si Dieu lui-même allait intervenir pour mettre fin à la catastrophe, mais il était habituel de voir les gens se réfugier dans la foi suite à ce genre d'épisodes Tout cela ne les regardait pas cependant, car leur véritable objectif était les archives, il faudrait la jouer fine car la sécurité de la garde Suisse avait été renforcée suite à des débordements de fidèles au sein du lieu saint, rien de bien compliqué si ils ne jouaient pas de malchance et que personne ne débordait. Il regarda une dernière fois la fiche de l'objet qu'il convoitait : la main momifiée du prophète Elie, connu notamment pour avoir ressuscité un enfant mort entre les bras de sa mère d'une simple prière. Un objet récupéré il y avait quelques centaines d'année par le pouvoir du saint-siège, mais si une des légendes disait vrai au sujet de cet artefact, il était utilisé pour "rendre le souffle de vie" par des parents à leurs enfants, si Slade n'était pas du genre à se fier aux rumeurs et aux légendes, Wintergreen semblait sûr de son cou. Bien sûr cela ne suffirait jamais en soit à délivrer son fils, mais ce n'était qu'une des pièces du plan complexe qu'il avait mis sur pied.

Il releva les yeux en entendant le SUV s'approcher de lui, conduit par un chauffeur qui avait récupéré Keyvan un peu plus tôt, le mecenaire regarda par dessus le camouflage de ses lunettes de soleil pour observer à nouveau le rouquin alors qu'il descendait du véhicule, difficile de dire dans quel état il allait récupérer le facétieux Leprechaun après son numéro culotté de la dernière fois. Lex devait encore se demander comment ce type avait terminé dans son immeuble et compter les trucs qu'il lui avait piqués.


Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Re: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] EmptyJeu 28 Mai - 9:45

Slade ‘’ Deathstroke ‘’ Wilson. Comment je me suis retrouvé a bossé avec lui ? j’en sais rien, j’étais trop défoncé pour m’en souvenir. La seule chose que je me souviens, c’est qu’il dansé en tutu sous fond de musique de Broadway….. Euh… Non, attendez

Les voix…

Oui ?
Ouais ?
YEAAAAAAAAAAH !

Vous avez branlé quoi ? Je doute que Deathstroke faisais du tutu sous fond de musique de Bro..

Bon, tu fermes ta gueule ! C’est toi qui étais trop défoncé ! Au bout d’un moment, on veut bien te rendre fou, mais faut arrêter tes conneries aussi, tu crois que ça nous impacte pas non plus ?! Mec, même Snoop Dog est clean part moment !

Ouais après tout !
YEAAAAAAAAAAAAH DOUBLE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !


Bon… Okay, j’avoue, j’ai prescription.. J’avais pris quoi déjà ce coup si ?

Mais putain, tu vas te concentrer sur ce que tu fais cinq minutes ou ça se passe comment ?!

Je secoue la tête, me réveillant dans une voiture avec le chauffeur qui me regarde bizarrement… J’ai mal au crâne.. Qu’est-ce que j’ai encore branlé, je sens quelqu’un sur mes genoux. Un modèle russe complétement défoncé au champagne.. Eh merde, au moins elle est majeur. Je fais un petit coucou de la main au chauffeur.

‘’ Monsieur.. Vous allez bien ? ‘’

‘’ Comme un lendemain de cuite… ‘’

‘’ Vous parliez dans votre sommeil.. C’était très… Perturbant. ‘’

‘’ Ouais, ouais, t’inquiètes, c’est normal. ‘’

Je regarde a droite et à gauche.. Des gorilles aussi musclé que des bodybuilder.

‘’ Et eux.. J’suppose que c’est pour le colis ? ‘’

‘’ Oui.. Vous. ‘’

Je les regarde, tirant la langue.

‘’ Bonjour les garçons, j’suis coquine… ‘’

C’est à ce moment la qu’ils se mirent à rougir, mais bon.. Mon amusement touche a ça fin. On m’annonce que je suis bientôt arrivé… Je me roule un pétard gentille ment, la petite douceur du matin. Et j’en roule un pour mon cher ami orange et noir. Mais bon.. Une douceur n’en vient pas sans une autre. La mannequin russe se met à dégueuler de partout, sauf sur moi. C’est bizarre hein..

On dirait que j’ai de la chance. On arrive enfin aux lieus de rendez-vous.. J’comprends que dalle à la langue russe. Je sors, mais elle me retient.

‘’ Где я ?! “

‘’ Ouais ouais ç’est bien ! T’étais bonne à baiser, mais.. Ta gueule ! ‘’

Je lui ferme la porte au nez, fessant partir la voiture à grand coup de.

‘’ Casse toi bordel ! ELLE VA DESCENDRE ! ‘’

Bon on dirait que Slade n’est pas encore là.. Je me tourne, et il peut largement entendre le zip de mon pantalon se défaire.. Et m’entendre pisser en levant les yeux au ciel, dans des grognements de soulagement, pétard allumé aux lèvres. Sauf que j’pissais encore au bout d’cinq minutes… Avant de tourner ma tête, et de le voir m’observer.

‘’ Tu veux v’nir touché au aussi Deathstrokounet ? Ça m’arrangerai bien.. J’ai une p’tite envie… ‘’

Je rigole comme une hyène, avant de se secouer et rangé. Je referme mon zip avant de m’approcher du SUV, et monté a l’arrière. Lui glissant le pétard dans sa poche. Rallumant le mien.

‘’ Bon.. On va s’faire une p’tite bouffe ? J’ai la dalle.. Pis faire un braco avec le ventre vide, c’est comme le sport.. C’est déconseillé, m’faut la protéine et tout..

Passe au domac, j’veux voir la nouvelle collection de jouet du happy mea
l ‘’

Et je vois à son regard que ça l’amuse pas du tout. Mais vraiment pas du tout. J’hausse les épaules, tirant sur l’herbe magique.

‘’ Bon ok.. J’me ferrai un rail de coke avant d’entrer… ‘’

Je me frotte la barbe, me mettant bien a l’aise a l’arrière du véhicule. Je regarde à droite à gauche, un long silence. Je fais mine de regarder ma montre. Fin.. Sa fait genre cinq minutes que je suis la, je pense que ça dois être très dur pour lui de dire que je vais l’aider dans une mission a haut risque..

‘’ Si tu veux, j’peux rentrer discrètement. J’taxe les papiers et les vêtements d’un garde et je te télé porte a l’intérieur, on pique le truc et on se casse aussi vite que possible. Pis , j’espère qu’il y a de l’or la dedans… Vu que c’est l’vatican. ‘’

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Source
Situation Maritale : Divorcé









Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Re: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] EmptyJeu 28 Mai - 16:25

Thy will be done!
MJ22.gif

Comme il s'y attendait un peu, Keyvan semblait dans son état habituel, à croire que ses glandes produisaient les drogues le maintenant dans cet état. Il avait au moins eut la décence de mettre un pantalon cette fois-ci donc Slade n'était pas à plaindre.

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il appréciait son comportement présent, mais le mercenaire trouvait le leprechaun assez divertissant dans le fond, tant qu'il remplissait sa part du contrat il resteraient en bons termes, il restait méfiant et alerte. Le bruit sonore de la braguette fit lever les yeux au ciel à un Slade qui resta patient, adossé au hangar avec son cigare en bouche, dans des habits parfaitement civils. Le bougre prenant son temps, il en profita donc pour s'allumer un cigare, faisant craquer l'allumette d'un geste vif et précis sur le mur derrière lui. Il attendait que le Leprechaun se décide à émerger, ce n'était pas comme si l'artefact allait bouger de toute façon, il était enfoui dans un coffre hermétique, entreposé dans un caisson tout aussi hermétique et oublié dans une collection que le saint siège avait accumulée au fil des siècles de pillages divers et de cadeaux des fidèles.

Slade n'avait aucun amour pour l’État pontifical malgré son éducation très traditionnelle et religieuse, quand la messe est dispensée par un père alcoolisé qui bat femme et enfant elle est moins... claire. L'irlandais finit par se retourner avec un proposition graveleuse suivi de son insupportable rire de hyène qui avait égayé la réunion. Le voir se rapprocher avec son œil rendu brillant par la drogue était un triste tableau, mais il se contenterait de ça, il le laissa engager la discussion en l'observant glisser un joint dans la poche sa veste, il roula ses yeux, il y avait un temps pour tout et avant la mission n'en était pas un pour un professionnel comme lui. Keyvan ne s'astreignait aux même règles visiblement.

La salve qui sort de la bouche de son allié temporaire lâche ensuite un véritable flot de propositions diverses et de plans sur la comète. Toujours calme, Slade laisse l'ouragan se déchaîner tout en observant bien Keyvan, la manière dont il bouge. Il fait un sourire au Leprechaun dès qu'il semble avoir terminer, assez bizarrement cet excentrique personnage lui sort moins par les yeux que le joker, ce grand malade qui n'avait besoin d'aucune drogue pour "passer un bon moment", non merci il passait son tour sur ce coup là.

-Il y as de quoi manger dans l'avion monsieur Doyle si là est votre souhait. Quand à la drogue, essayez d'avoir au moins l'esprit clair le temps que nous passerons là bas, je vous laisse juge, essayez de e pas me décevoir.

Il laissa quelques secondes en suspends alors qu'il continuait de le détailler derrière ses verres teintés de son œil valide.

-Votre plan est intéressant, mais j'ai autre chose en tête, l'accès aux archives est possible par un accès bouclé au niveau des catacombes, vous nous faites passer le mur de 30 CM d'épaisseur en brique et nous n'aurons plus qu'à retrouver l'artefact. Tout le reste est pour vous si vous le souhaitez, et oui, la plupart d'entre eux sont en or, mais là ne réside pas la vraie valeur de ce qui est entreposé là bas. Ce sont avant tout des biens d'une grande valeur spirituelle, si vous en avez quelque chose à faire. Il suffit de savoir à quel collectionneur les vendre, mais si vous le souhaitez, je peux vous donner des noms.

Il tendit sa main vers l'irlandais avec un sourire se voulant sympathique.

-Nous avons un accord?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Re: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] EmptySam 27 Juin - 0:26

Adossé contre un mur, le vieux Slade fumait son cigare, on va voir combien de temps il va tenir sans vouloir me buter. J’parie sûr… Une heure. C’est bien une heure. Je m’approche de lui, sourire aux lèvres et pétard pendant je viens fourrer mes mains dans les poches de mon pantalon crade. Je viens agrémenter mon arrivée avec mon rire de hyène.
‘’ J’espère que ta prévu de tonne de vivre.. J’ai une de ces daaaaaaaaaaaallle. Ouais ouais, j’suis encore sobre, j’ai un pétard et un rail de coke dans le sang… Et une bouteille de whisky irlandais. Trés important l’whisky irlandais hahah !


Mais ouais, pas d’bille Maurice, j’ai l’esprit claire… Sauf si j’croise une jolie gonzesse a niqué, la ça risque d’être bien plus compliqué
‘’

Il parle, parle… Détaille, détaille et encore détaille… Je me ferrai presque chié, sauf quand il parle de la récompense et des objets collector qui a dans la crypte.. La ça m’intéresse. Je fais tout garder pour moi.. Moi et moi seul.

Oui… Pour moi !

Pour moi et uniquement moi !

Non.. Pour nous !

Mes yeux regardent dans de multiples directions, ma main venant se poser sur mon crâne que je secoue. Je perd pied un instant, je murmure…

‘’ Vos gueules putain… Je parle affaires là ! Vos putain de gueule ! ‘’

Je secoue une dernière fois la tête, avant de reprendre mon sourire qui s’était assombris la minute d’avant. Je viens serrer la main de mon acolyte de mission. Signifiant que l’accord me conviens très bien.


‘’ Ça roule mon Deathstrokounet, aller montre moi la bête !’’

On se dirige vers l’avion, avant de mettre en route pour le Vatican. Et comme promis, la bouffe couler à flot, et je me fis pas attendre pour avaler une tonne de vivre sur quelques heures de vol. Une fois fini de bouffer.. Je me calle dans un coin, pour dormir. J’sens que j’vais en avoir besoin. Et je fus réveillé part Slade quand nous sommes arrivé, on prend la voiture et on part faire un repérage au niveau des catacombes… J’observe le terrain.

‘’ Ok… Bouge pas. Je vais faire un repérage en profondeur, sois pas étonné. Et prépare toi, enfile déjà ton armure. Puis… Tiens ça dans ta main et crois très très très fort que j’existe. ‘’

Je ne lui laisse pas le temps d’aligner une phrase, que je viens joindre mes mains et récité une veille incantation en gaélique pour prendre la forme d’un chat roux. Toujours dans mon optique de chieur, je viens passer ma queue sous son nez, avant de sortir dehors et me faufiler dans les catacombes.. Et avancé dans le dédale que c’est.. et bordel que c’est grand, j’ai fait au moins trois fois le tour du truc sans trouver l’entré.
Je reprends ma forme humaine, attrapant un garde et venant l’étrangler pour éviter qu’il lance l’alerte. Je planque le cadavre, prenant ses armes, sa carte d’identité et toute sa possession.. Bijoux, argent et vêtement.

J’ouvre un portail qui s’ouvre devant Slade.

‘’ Ramène ton fion ! Le bordel, c’est un labyrinthe ! ‘
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Source
Situation Maritale : Divorcé









Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Re: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] EmptyMar 30 Juin - 14:10

Thy will be done!
MJ22.gif

Slade semblait insensible à la folie de Keyvan, restant de marbre face à l'ouragan force 8 qui se déchaînait devant lui, il avait eut affaire à de nombreux profils au cours de sa carrière, mais peu du genre de Keyvan et encore moins de son âge, les mecs comme lui avaient tendance à s'attirer des emmerdes de type mortelles, mais être un Leprechaun devait avoir certains... avantages indéniables. Visiblement, car aucun être humain ne pourrait se prétendre fonctionnel dans son état, mais la magie était décidément une arcane mystérieuse qu'il n'avait pas hâte de percer à jour, entre Constantine et sa consommation d'alcool et de cigarette et celui-là avec les drogues, à croire que les magiciens étaient tous des poches décadentes, mais il n'était pas ici pour dresser un état des lieux. Il avait du travail, important. Mais au moins il semble réactif quand le mercenaire lui parle des objets entreposés dans les archives, il est facile de contrôler les personnalités vénales, mais il faut s'en méfier de manière raisonnable, si Keyvan songeait à se retourner contre son employeur, il découvrirait que Slade n'est pas homme à plaisanter avec les termes du contrat, mais mieux vaut se montrer confiant, la pensée de l'échec peut souvent suffire à le provoquer, surtout dans une mission à haut risque comme celle-là, mieux vaut donc se concentrer sur l'accomplissement de l'objectif, malgré des conditions peu idéales mais nécessaires, les téléporteurs ne courent après tout pas les rues et celui-là est particulièrement fort, enfin, de ce qui se dit. Sa petite crise psychotique passée, il semble tout à fait apte à l'action, mais Slade sait qu'il doit garder cet élément à l'oeil, le bon.

Le vol se passe sans réelle surprise, Keyvan se contentant de dévaliser tout ce qui lui tombe sur la main, mieux vaut le laisser s'amuser ainsi, son esprit sera bien plus concentré sur les richesses potentielles que sur le réel objectif de Slade, un objet qui en vérité ne vaut quelque chose que pour un croyant, un croyant ou un homme souhaitant ressusciter un mort dans un rituel impie. Désacraliser cet objet sur le corps de son fils était censé, en théorie selon l'Homo Magi dont il avait presque arraché la gorge pour le faire parler, pouvoir rappeler l'âme de ce dernier des enfers, cela tracterait malheureusement une fort peu sympathique clique d'enfoirés, mais pour ça le mercenaire savait qu'il lui faudrait... quelque chose de plus piquant. A savoir de l'équipement du type que le Vatican n'était pas assez stupide pour conserver ici et risquer d'infecter le saint des saint de sa présence impure, il pensait bien évidement à tout un arsenal d'artefacts démoniaques gardés dans un bunker en Espagne, de quoi claquer le museau de tout démon qui tenterait de l'empêcher d'accomplir le rituel et de voler une âme aux enfers pour la ramener dans le monde des vivants. L'âme de son fils, Grant, le visage de son fils unique le hantait de plus en plus souvent depuis l'arène, depuis le voyage avec Constantine avant l'arrivée de Brainiac, que les autres aille donc se faire voir avec leurs sauvetage du monde, ce monde était déjà mort pour lui si son fils n'en faisait pas partie.

Une fois dans les catacombes, la tâche est bien évidement compliquée par l'absence totale de cartographie exhaustive des lieux, et si Slade as bien fait ses recherches, il ne peut pas entièrement les guider à travers les boyaux souterrains, ce qui nécessite d'user d'un instinct que Keyvan as endormi avec des substances diverses, ceci dit cela ne l'empêche pas d'user de sa magie une fois le premier objectif atteint. Les deux touristes se transforment en agent, si Keyvan se contente de prendre la forme d'une des rares créatures terrestres plus naturellement malfaisante que lui et en profite pour jouer les emmerdeurs, Slade s'équipe de son côté de son équipement pour cette mission, de manière exceptionnelle il as prit en plus de son armure Ikon et son champs de force, ses deux bâtons de combat et as laissé son épée à la maison, si le crime sera signé Deathstroke, il ne compte pas faire de victime dans ce lieu saint et s'attirer des ennuis supplémentaires, si Keyvan n'avait pas à se soumettre à ce code, lui comptait bien user de force non létale dans cette opération, le bâton en Prométhéum était là pour détruire tout obstacle trop résistant avec les torches à Plasma, mais il ferait un bien plus large usage de son bâton balistique, télescopique comme son cousin plus mortel, il était équipé de systèmes de tirs à chaque extrémités capables de relâcher des projectiles en caoutchouc ultra-dense avec la précision qui caractérisait le mercenaire, de quoi assommer un homme en un instant, et il avait beaucoup de projectiles dans le bâton et sur lui. En enfilant le masque, le son distinctif du HUD s'allumant accueilli l'entrée en scène du Terminator.

Immobile dans les ombres, Slade voit soudain un portail s'ouvrir, sa patience as porté ses fruits et son agent et à l'intérieur à côté d'un pauvre homme qu'il dépouille de toutes ses possessions, fringues inclus, derrière le masque il hausse un sourcil circonspect, une tenue des forces de sécurité standard ne devait pas valoir grand chose, mais ça pouvait se révéler utile, si c'était bien là l'idée que poursuivait son partenaire de crime. Il ne prononça pas un mot cependant et traversa le portail en rangeant la pièce donnée plus tôt dans un rangement de sa tenue.

-Ce sont des catacombes monsieur Doyle, tel les pyramides, elles ont pour but de perdre d'éventuels voleurs. Nous ne sommes pas dans un Cairn.

Il déploya snon bâton dans un claquements sec et fit signe à Keyvan de le suivre, cette section était gravée dans sa mémoire, le tout était de ne pas se faire repérer, mais quelques commotions administrées avec soin eurent tôt fait de supprimer la très éparse opposition offerte par les rondes des gardes, Slade laissait Keyvan se servir des miettes, le real stuff attendait plus loin. Ils progressaient avec un bon rythme, Keyvan était bruyant mais Slade était plus rapide que les idiots qu'ils croisaient et Keyvan était un mage des plus talentueux ainsi qu'un cogneur à n'en pas douter, car il faisait clairement sa part du travail dans leur progression. Il le faisait juste à sa manière. Le mercenaire finit par repérer le mur de brique, 30 CM, Keyvan avait intérêt à être expérimenté à l'exercice. De l'autre côté se trouvait quelques gardes suisse et un système d'alarme qu'ils déclencheraient, il leur resterait 5 minutes pour prendre ce qu'ils pouvaient et se tirer. Une fois Keyvan passé et Slade l'ayant rejoint, ils se trouvèrent dans un boyaux qui donnait sur une armoire volumineuse, leur infiltration prenait fin ici, le pied chaussé de sa tenue, Slade donna un coup d'une violence inouïe qui envoya l'armoire s'écraser à deux mètres de face dans un bruit formidable de métal et de verre brisé, son bâton sortit de l'obscurité et un projectile vint percuter le front d'un garde suisse qui partit en arrière sous la violence du coup.

-Il est temps de se débarrasser des occupants des lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty
MessageSujet: Re: Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]   Thy will be done! [PV Keyvan Doyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thy will be done! [PV Keyvan Doyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à tes poches ! [Feat. Keyvan Doyle & Siobhan McDougal]
» Nice To Meet You Ginger [Feat. Keyvan]
» Le Diable s'habille en Prada [Feat. Keyvan]
» So Cold feat Keyvan
» shippin' up to london | keyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-