gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Le clan Wilson (5/5 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Le clan Wilson (5/5 Libres) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Le clan Wilson (5/5 Libres) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Le clan Wilson (5/5 Libres) Source
Situation Maritale : Divorcé









Le clan Wilson (5/5 Libres) Empty
MessageSujet: Le clan Wilson (5/5 Libres)   Le clan Wilson (5/5 Libres) EmptyJeu 25 Juin - 20:12

Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
Que serait un mauvais patriarche sans famille à décevoir et martyriser? Rien! Slade as une histoire très mouvementée côté familial que j'aime exploiter pour plus de drama et par ce que c'est toujours plus intéressant que se taper dessus. Il y as déjà deux scénarios, mais comme l'espoir fait vivre je rajoute ça ici ^^ Voici donc les derniers membres non scénarisés de la famille qui restent d'intérêt certain d'un point de vue RP selon moi, j'espère bien évidement inspirer de futures vocations donc n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéréssés
But in time, they will join you in the sun.
Joseph Wilson
On commence avec du lourd avec Jericho, il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud et c'est sans doute le fils le plus puissant de Slade, Joseph est un des obstacles principaux de Slade a sa vengeance en aidant les titans à le vaincre sur une base régulière, mais comme c'est son fils il ne peut pas le tuer (sauf quand il devient evil et qu'il as pas le choix dans les comics). Beaucoup de drama avec ce personnage en prévision et de quoi s'amuser en terme de pouvoir surtout avec le rebirth, en gros en plus d'être en télépathe qui peut prendre possession des gens, les personnage vole et as un champs de force, je laisse lire le deathstroke rebirth aux intéressés ^^

Quelques idées d'avatars : Lucas Till ou tout autre blondin dans l'approche de la trentaine ou au tout début de cette dernière

Adeline Kane
Ex-femme de Slade, celle qui lui as pris son œil, les deux se détestent depuis que les activités de mercenaire de Slade on prit la voix de son fils Jericho quand il as été kidnappé plus jeune. Beaucoup de grudge entre les deux et des rapports explosifs très drôles (selon moi en tout cas). Adeline est également complétement imortelle et ne vieillit plus, elle ne peut également juste pas mourir (sans la regen améliorée ce qui est d'une cruauté sans nom), beaucoup de potentiel avec elle et c'est également une femme qui lui as tout appris, donc on peu dire qu'elle est d'une grande compétence martiale XD

Quelques idées d'avatars : J'aime Sigourney Weaver ^^

Terra Markov
Un cas un eu particulier, mais un personnage pour lequel j'ai une grande affection, Terra est la nouvelle taupe de Slade chez les titans, elle as des pouvoirs géokinésiques des plus effrayants qui ne font que devenir plus forts quand elle est sous des émotions violentes (qu'elle as TRÈS facilement). Leur relation amoureuse clairement pédophile (elle as 16 ans et tout récemment émancipée dans les comics quand il la recrute et il est plus que sous-entendu qu'ils couchent ensemble) n'étant pas franchement mon délire personnel, il n'y as absolument aucune obligation à ce niveau là, surtout que c'est juste un moyen supplémentaire de la manipuler alors que c'est une jeune fille instable pour qui il sert de figure paternelle à la base ce qui suffit à la manipuler normalement, je n'ai rien en soit contre la relation cependant en soit si elle me semble intéressante en RP

Quelques idées d'avatars : J'adore Chloe Grace Moretz, mais toute blonde à la peau diaphane dans les 20/25 ans de tranche d'âge devrait largement faire l'affaire ^^

Arthur Light (Dr Light)
Un sacré lascar qui as eut autant de version que d'apparitions à peu près, donc tant que vous restez dans la manipulation de la lumière et l'intelligence suprême que ce soit metahumain, technologique ou mystique le choix vous reviendra assez largement je pense. Slade et lui son souvent associés, c'est même light qui as offert à Slade son moment de badassness en l'engageant pour le protéger de la JL qui lui avait effacé la mémoire, un méchant très cool à de nombreux points de vue.

Quelques idées d'avatars : Un cinquantenaire à barbichette, si possible avec un visage bien fin de méchant ^^
David Isherwood (Doctor Ikon)
Inventeur de la tenue Ikon qu'utilisent Slade et Joseph, cet homme est un génie des technologies qui vient en trois saveurs et exemplaires ^^ la première version est pas la meilleure, c'est juste quand il travaillait pour Slade, il était un peu lâche et très intelligent, y'a aussi la version super héros, quand il veillait sur son petit quartier au Canada (sa patrie natale) avec une de ses tenues Ikon (que lui piquera plus tard Joseph, c'est compliqué), y'a aussi la version ou il a frôlé la mort et s'est prit un Virus qui lui as sauvé la vie mais le rends très TRES en colère contre Slade et il lui manque un œil que Slade lui as piqué aussi, c'est un Golgoth très véner à ce moment là XD

Quelques idées d'avatars : Ca va dépendre de la version, mais je vois Josh Brolin sans l'ombre d'une hésitation pour la dernière version
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Wilson (5/5 Libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the charge of the trenchcoat brigade (2/2 libres)
» Joe Wilson aka Jericho
» Slade Wilson # 555-468-3965
» Aftermath [PV Rose Wilson]
» The Ravager - Rose Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: choose your mask :: Pré-liens-