gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 Mei Ling Hex : Owling cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 19:07

Hex Mei Ling
"His ignorance, is his problem."

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mei Ling Hex, née Mei alias : Talon âge : si son apparence et celle d'une femme asiatique dans la quarantaine, elle as en réalité 175 ans date et lieu de naissance : Un village chinois sans nom et oublié de tous même d'elle, quelque part durant l'été 1845 lieu d'habitation : Penthouse dans le Diamond district de Gotham métier : Assassin professionnel identité : Secrète équipe & affiliation : La cour des hiboux avatar : Doona Bae crédits : morphine.



Entraînée ; Sans pitié ; Attentive ; Directe
Protectrice ; Mystérieuse ; Intransigeante ; Hantée

Doona Bae | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je n'aime pas les armes à feu, je suis l'héritière d'un savoir martial ancestral qui m'a appris à mépriser ces engins de mort et leurs utilisateurs, au combat je ne compte que sur la chaire et l'acier (002), Je n'aime pas la violence gratuite et les meurtres non nécessaires, je possède un respect du combat et des arts martiaux qui me rend réticente à son usage en dehors de mes missions je cherche la tranquillité que la vie m'a prise (003), L'hypnoendoctrinement de la cour as fait de moi bien plus qu'un simple artiste martial, si je ne comprends pas la plupart de ces choses, je suis capable de conduire divers types de véhicules, de piloter un large choix d'aéroplanes et de naviguer avec la plupart des navires, je parle toutes les langues majeures de la planète, je peux exercer des métiers aussi variés qu'infirmière, barmaid, trader ou policier, ou au moins faire illusion jusqu'au moment opportun (004), Quand je ne suis pas en mission ou en tube de cryogénie, je m'entraîne énormément, un Talon n'a pas vraiment besoin de ça, mais j'aime la discipline et la répétition, ça me rassure (005), La cour fait pression sur moi en menaçant de tuer ma dernière famille, Jinny Hex, qu'ils savaient ne pas pouvoir me cacher longtemps au vu de sa célébrité, je me suis incrusté dans sa vie depuis mon réveil, elle est très mobile bien sûr donc je dois rester discrète et ne pas la croiser dans des endroits incongrus, mais je fait de mon mieux pour la fréquenter (006), Jonah Hex est le seul homme que j'ai aimé et que j'aimerais, j'était la seule à pouvoir percevoir ses qualités, à voir l'homme bon en lui, corrompu par un monde cruel, ce même monde qui me l'a reprit en me forçant à fuir loin de lui, je veux sauver notre famille de ce cercle de destruction, je suis prête à tout pour sauver ce qu'il me reste de lui, notre descendante (007), Je suis d'un naturel calme, je m'emportes difficilement sauf quand cela touche aux gens qui me sont précieux, je ne laisse pas souvent le tigre sortir, mais quand il est là je laisse libre cour à ma fureur (008), J'ai tué plus d'homme que je ne peux m'en souvenir, la cour des hiboux as tout fait pour m'isoler psychologiquement ce qui as laissé d'indéniables traces sur moi, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres, car comme moi ils peuvent avoir des idées derrière la tête (009), Je suis au fond de moi quelqu'un de profondément raisonnable, j'aspire à une vie calme, à un foyer avec ma famille, les petites affaires des autres ne me concernent pas, ce monde n'a aucune espèce d'importance à mes yeux, tout ce que je veux c'est ce dont j'ai été privée (010), Depuis que j'ai reçu l'electrum, j'ai été tué un bon nombre de fois pour toujours me relever, je n'ai pas peur de la mort et je suis sans crainte à la bataille, j'ai foi dans mes capacité et dans mes pouvoirs moins naturels, je peux affronter n'importe quel ennemi si je m'y prends bien
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je suis une arme au service de la cour, je ne possède aucun amour du meurtre ou de la violence quand ce n’est pas nécessaire. Je ne suis pas une mauvaise personne, juste quelqu’un qui as fait de mauvais choix et qui doit désormais faire de son mieux pour réparer ses erreurs et sauver ce qui reste de sa famille. Mes péchés sont nombreux, mais au fond de moi, tout comme Jonah, je suis une bonne personne qui as envie de faire le bien autour d’elle, mes priorités présentes ne le permettent pas pour le moment.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Rien ne se mettra sur ma route que je ne balaierais pas d’un geste, j'écraserai sans la moindre hésitation et sans une once de remords ceux qui oseront se mettre entre moi et ce que je désire vraiment. Jinny est une jeune fille formidable qui as toute la vie devant elle, elle doit échapper au spectre de la violence et de la mort qui poursuit notre famille, ceux qui pense pouvoir me l’enlever n’ont pas idée de ce que je leur ferait subir s’ils touchent à un seul de ses cheveux. Le tigre se tapis toujours dans les hautes herbes, prêt à bondir, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, Jonah en sait quelque chose, ou qu’il soit désormais.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ils ne font que parer à une situation d’urgence, ils ne sont ni le poison, ni le remède, juste des gens guidés par une volonté inébranlable de faire le bien autour d’eux, quelque soit leurs capacités. Ils m’indiffèrent en réalité, je respecte leur objectifs, mais ils ne font pas partie de mes projets, même si Jinny est l’une d’entre eux, leur existence n’a aucun poids dans les décisions que je prends, j’espère juste qu’ils conserveront une bonne influence sur elle le temps que je puisse nous sortir du piège de la cour.
Herr Wul, pour vous servir - Wulfran - Luuuuuuuuuuuuke, je suis vieuuuuuuuuuuuux
pays : Frenchmen  fréquence de connexion : Correcte où avez vous connu que le forum ? 5 amis me l’ont conseillé je suis venu jeter un oeil votre avis dessus : Ca manque de méchants non? un dernier mot ? Je serai le président de TOUS les français


Dernière édition par Mei Ling Hex le Jeu 27 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 19:08

Hex Mei Ling
"I can speak softly as the kitten, but I can be as ferocious as the tiger."


L’histoire des Etats-Unis est basée sur de nombreuses oppressions et esclavages de toute sorte. Les colons et les amérindiens, la couronne britannique et le colons, la traite des noirs mais également l’exploitation une fois l’esclavage officiellement aboli de toute minorité ethnique. Mei Ling ne se souvient pas de son village natal, elle ne se souvient pas des rizières baignées dans la lueur hypnotisante du soleil couchant au dessus des montagnes, ses rayons mordorés ornant de reflets enchanteurs les forêts de ce pays à cette époque. 1845, l’opium des anglais détruit les pauvres qui cherchent à échapper à une vie misérable au fond d’une pipe, si les peuples orientaux sont connus pour leur philosophie morale très stricte, même les plus volontaires peuvent sombrer et aucun peuple n’échappe au fléau de la drogue, le pouvoir Impérial est en berne au rythme des soulèvements religieux apportés par les prêcheurs d’occident qui multiplient les conversions, l’âge des dieux-empereurs touche lentement mais sûrement à sa fin. Afin de fuir un pays en proie au chaos et à la discorde, le père de Mei Ling, un humble propriétaire d’auberge nommé Sun Ce Mei, embarque avec lui sa femme, ses deux garçons et sa fille à peine venue au monde pour tenter sa chance en amérique. Depuis que les occidentaux ont terminé de joindre les deux bouts du continents, des milliers d’asiatiques vont tenter leur chance, on raconte qu’il est aisé de faire fortune, que c’est une terre d’opportunité, mais une fois sur place, il n’est pas compliqué que les européens règnent en maître sur ce monde qui n’a aucune place pour les autres peuples, si ce n’est comme serviteurs de nouveaux maîtres souvent plus cruels que les nobles qui les écrasaient sous des taxes injustes, protégés par une bureaucratie et un loi au service des dominants, les choses ont peu changée. Mei Ling est très jeune vendue au cirque Haly, prise en charge par un autre émigré membre de la troupe, Cao Long, entraîneur pour nul autre que la cour des hiboux, il a bien vu que la jeune fille avait la force d’âme d’un lion, son jeune âge la rend parfaite pour être entraînée à devenir un Talon, un assassin de la cour capable d’exploits que des humains ordinaires ne peuvent que rêver.


Mei Ling garde des souvenirs très partagés de cette époque. Sun était un homme d’une grande sagesse, d’un courage incroyable et un professeur aussi exigeant qu’il était impliqué, c’était aussi un incroyable manipulateur capable de mentir comme il respirait, il soumettait la jeune fille à tout un tas de tests tordus impliquant souvent des membres extérieurs au cirque. Il cacha à Mei l’existence de la cour jusqu’au 12 Avril 1861, la guerre de Sécession venait d’éclater et Mei avait l’âge de faire ses preuves envers la cour, Cao introduisit donc sa protégée, son élève préférée entraînée à tout ce qu’il put lui inculquer, celle qui serait son héritage dans la cour, un Talon qui graverait les arts martiaux asiatiques dans l’histoire de l’organisation, fit preuve d’une diligence fanatique. Baji Quan, Wu Xin, Ninjutsu, Kempo, Kendo, Muay Boran, Tay Son Vo Dao, et bien d’autres ainsi que leurs variantes ont été rudement et inlassablement inculqués à la jeune fille jusqu’à la perfection. Elle tua son premier homme très vite, un partisan de l’Union, puis un Confédéré, la suite est une piste sanglante qui culmina lorsque la cour décida de mettre un terme au conflit en éliminant plusieurs officiers, sympathisants, notables et autres individus de haut rang de l’état confédéré, une semaine sanglante qui est sa plus grande honte. Durant cette semaine elle as enlevé la vie à des hommes, qui s’ils n’étaient pas le bien incarné, n’étaient pas non plus le contraire, elle se souvient des cris de leurs famille, des pleurs déchirant de leurs femmes, de la vision de jeunes hommes saisissant leurs armes pour venger les leurs avec une intention de meurtre dans les yeux, de la douleur salavtrice infligée par les blessures. Cette semaine fut comme un électrochoc, une fois la paix signée, elle rentra devant Cao pour lui annoncer qu’elle en avait terminé, qu’elle partait rejoindre son père à San Francisco, que la cour ne la forcerait plus jamais à enlever une vie.


Le voyage retour ne fut pas facile sans aucun soutien financier et en surveillant constamment ses arrières dans la peur qu’un assassin ne vienne la faire taire. Mais à sa grande surprise la cour semblait avoir abandonné et elle finit par rejoindre sa famille. C’est là qu’elle découvrit ce dont le cirque et Cao l’avaient protégée durant toutes ces années : un racisme rampant. Traités comme des citoyens dénués de nombreux droits, relégués aux tâches les plus avilissantes, étiquetés du surnom de “célestes” prononcé avec un mépris évident, les asiatiques de tous bords étaient aussi divisés que faibles face à une exploitation menée principalement pas les Irlandais, ceux qui avaient taxés son peuple avec un nouveau surnom. Si la rage était grande en elle de voir les siens ainsi maltraités, elle avait fait le choix de devenir une personne meilleure, de ne pas provoquer la violence. Bien sûr elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, n’usant de ses talents au combat que pour se défendre, un code moral stricte et difficile qui ne tarda pas à lui causer du tort. Son frère était travailleur sur les chemins de fer, sous la botte d’une famille Irlandaise qui avait refusé de payer la main d’oeuvre durant les six dernières semaines. Quand l’un des employés se rebella en se montrant violent, leurs employeurs les rassemblèrent avec la promesse du paiement dut dans une grange avant de tous les massacrer.

C’est ce jour là qu’elle rencontra Jonah Hex, l’homme qui deviendrait son mari et le seul homme qu’elle aimerait. Bien que considéré même parmis les siens comme une Gwai Lou, un diable blanc, ses talents de gunslingers auraient été fort utiles pour venger les leurs. Mais bien trop pauvres, ils ne purent rassembler une somme suffisante pour pousser Jonah à risquer sa peau, ce fut l’arrêt de mort de son père. Suivis par les Irlandais, son père fut piégé dans un duel de tir avec un pistolet prêté par ses bourreaux, un pistolet vide. Alors qu’elle allait littéralement perdre pied, les assassins de son père tournant désormais de pervers appétits vers elle, ce fut Jonah qui vint à son secours, alerté par les coups de feu, tuant ses trois agresseurs sans aucune trace de pitié. Totalement perdue, déchirée de douleur après avoir perdu un père et un frère, elle dirigea sa colère vers la seule personne présente, accusant Jonah de la mort de son père par son inaction. Dès le lendemain elle comprenait son erreur, son père était mort en acceptant ce duel, pas quand Jonah avait refusé de risquer sa vie pour une somme dérisoire, avant même qu’il ne vienne exprimer ses remords à la veillée funèbre, elle l’avait déjà pardonné, mais c’est ce jour qu’elle vit aussi l'homme bon en lui, derrière le visage défiguré par une brûlure monstrueuse, derrière le cuir épais du gunslinger se cachait une personne qui désirait faire le bien du mieux qu’il pouvait. C’est de cet homme qu’elle tomba désespérément amoureuse, un homme qui comme elle avait fait de mauvais choix dans des circonstances peu favorables, mais qui désirait avant tout la tranquillité. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, elle est Jonah étaient au plus profond d’eux les mêmes, des âmes soeurs. Elle lui fit promettre de revenir quand cet homme là serait prêt, quand il aurait enfin accepté de déposer les armes, elle l'attendait.


Peu après le départ de Jonah, elle apprit que la cour des hiboux était impliqué dans la mort de son frère et de son père, en effet, les Irlandais possédaient une coffre fort qu’elle avait prit la liberté de fouiller au couvert de la nuit afin de rembourser les familles et leur assurer une maigre subsistance le temps de retomber sur leurs pieds, elle trouva des papiers estampillés par la cour, elle compris alors que sa présence mettait sa famille en danger, son dernier frère encore en vie était trop important pour être mis en danger, elle le poussa à aller chercher du travail loin de San Francisco pendant qu’elle partait en quête d’un moyen d’échapper une bonne fois pour toute à ses anciens employeurs.

C’est durant cette quête qu’elle retrouva un peu plus d’un an après leur première rencontre Jonah à nouveau, sa carriole s’était emballée, les chevaux devenus fous à cause d’un puma, alors qu’elle allait tomber dans le vide, il surgit de nulle part et maîtrise les bêtes, sa cheville tordue dans le chaos, il la prit immédiatement dans ses bras pour la porter en sécurité chez des connaissances à lui. Son coeur était empli de joie et elle savait déjà que Jonah l’aimait en retour, mais était-il devenu l’homme bon qu’elle voulait? Etait-il prêt à laisser derrière lui sa vie de tueur? Mei Ling le savait, elle ne pouvait pas se contenter de sa parole. Elle le confronta quand il lui avoua son amour, elle lui demanda de faire un choix, si il souhaitait vraiment que jamais elle ne le quitte, si il voulait qu’elle reste à ses côté pour toujours, il devait abandonner le chemin de mort et de destruction qu’il empruntait, l’amour de peut fleurir si il est irrigué par le sang des défunts, elle pouvait les protéger tous les deux, mais ils devraient fuir, loin, abandonner leurs vies derrière eux. Jonah lui promis de revenir une fois sa dernière prime empochée, de quoi s’installer dans une maison sur un joli bout de terrain, ce à quoi leurs coeurs aspiraient. Elle voulu le croire, mais une fois revenu, elle n’eut pas à attendre plus tard que leur mariage pour que ses vieilles habitudes reviennent. Provoqué par des minables qui avaient pris en otage des habitants pour le forcer à agir, Jonah tua de nouveau, moins d'une semaine après avoir juré de ranger ses armes. Elle voulu cependant continuer de croire au salut de son âme, car après tout il avait défendu des innocents ce jour là.

Mais même après un enfant, un nombre incroyable de disputes et un ultimatum, Jonah ne pouvait rester loin de ses vieilles habitudes, il y avait toujours une excuse, besoin d'argent suite à un incident à la ferme, un autre gunslinger le provoquant, une vie meilleure, un soir ce fut trop pour elle. Jonah était encore embarqué dans une de ces histoires complètement folles, empêtré jusqu'au cou dans plus de meurtres sanglants, elle avait déjà mis ses menaces à exécution, mais cette fois il ne fut pas là pour l'empêcher de partir, pour la récupérer, elle embarqua Jason et prit la fuite, comment pouvait elle protéger Jonah et son fils si cet idiot ne pouvait même pas garder ses armes dans leur holster, sa célébrité était dangereuse et elle savait que la cour préparait déjà son prochain coup pour la priver de sa famille comme ils l'avaient méthodiquement fait depuis son départ. Elle ne les laisserait jamais faire, elle s'y refusait.


Toujours en mouvement, toujours en train de fuir la cours et Jonah, un homme qu'elle continuait d'aimer malgré tout, mais avec qui elle ne pouvait être tant que lui refusait de s'aimer aussi. Elle savait que le quitter était sans doute une mauvaise solution pour son aimé, et que la douleur ne pourrait que le pousser à rester dans sa voie de destruction, mais d'une manière ou d'une autre il devrait trouver lui aussi le chemin comme elle l'avait fait, abandonner une vie sanglante. Elle fit de son mieux pour protéger Jason même si le destin continuait de régulièrement mettre Jonah et Mei Ling sur la même route, autant de chances que le gunslinger ne saisi jamais. Il était ce qu'il restait des rêves et des espoirs du couple, l'enfant providentiel, elle fit de son mieux pour le protéger, mais tout comme son père, il finit par emprunter le chemin de la violence, des armes à feu et des primes, l'ombre des Hex, le démon qui dévorait la famille, cet attrait pour la corruption, la facilité, la violence, elle n'avait rien put faire, elle avait tout perdu, brûlé jusqu'au cendre comme sa maison quand elle comprit que jamais aucun des hommes de sa vie ne reviendrait. Son dernier frère la détestait depuis son mariage et sa maternité, l'autre était mort le même jour que son père, son mari et son fils avaient ignoré ses paroles pour se couvrir les mains de sang. Alors que les flammes finissaient de lécher les murs de sa cabine dans son petit lopin de terre, elle tenait en main un symbole qu'elle avait conservé toutes ces années, une clé avec une garde à tête de hiboux, une promesse de son maître qu'elle pouvait revenir, elle comprenait désormais qu'elle était seule, qu'elle n'avait plus rien qui l'attendait, elle abandonna totalement.

Cao Long désormais bien plus vieux fut ravi de voir sa protégée retourner au nid, la cour accepta son retour, satisfaite d'avoir enfin selon eux brisé toute velléité de rébellion chez leur nouvel agent. Mei Ling reçu l'Electrum et devint un Talon, à partir de là, elle fut mise en service actif pendant plus de 70 ans avant d'être retirée du service actif, oubliée dans une des immenses baies de stockage des talons, Mei Ling bénéficia d'un long et profond sommeil, seulement dérangée pour des opérations de maintenance, complètement sonnée par la cryogénisation et incapable de vraiment agir. Les années passèrent, puis les décénnies, le monde changeait, la lignée des Hex se perpétuait, elle dormait.


Les temps changeaient, la cours gagnaient de nouveaux ennemis dont certains étaient capables de leur échapper comme Batman, d'autres forces s'intéressaient à leur cité comme La ligue des assassins, sans oublier de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis, qu'ils viennent des confins de l'univers comme Darkseid ou d'autres dimensions comme le syndicat du crime, que pouvait faire la cour pour protéger ses intérêts? Que pouvait-elle faire pour conserver son pouvoir et son influence? La décision vu prise de réveiller plus de talons, Mei était un de ces talon, un nouveau pion sur l'échiquier du pouvoir, mais jamais la cour n'oublie et si ils savent la qualité de son travail, ils ne peuvent se permettre de compter sur la bonne volonté de madame Hex. Fort heureusement sa dernière descendante en vie, Jinny as choisis une vie qui la fait remarquer à plus d'un titre, super héroïne au sein de la Young Justice, la jeune fille est si visible qu'elle en est devenu le parfait moyen de pression. Mei Ling fut mise face à un choix simple, l'obédience ou la fin des Hex, le choix fut facile. Depuis, elle vit dans une résidence surveillée de la cour dans le Diamond District, cela ne l'a pas empêché d'obtenir certaines choses, notamment un poste au GCPD au service s'occupant de remettre leurs primes au chasseurs remenant des criminels, si cette activité ne lui plaît pas, elle lui permet de souvent voir Jinny, de lui parler, elle est encore jeune, mais elle peut déjà voir les similarités effrayantes entre elle et l'homme qu'elle as aimé et les risques que cela comporte. Si elle est heureuse qu'elle fasse partie de ce que cette époque nomme super-héros, la plaçant du côté d'une forme de bien, elle s'inquiète de son usage des armes à feu et de l'état de certains criminels livrés. L'hypnoendoctrinement de la cour lui as appris comment agir ici, mais pas comment sauver sa fille.


Dernière édition par Mei Ling Hex le Ven 28 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 19:14

T'es la plus belle, mamie Mei Ling Hex : Owling cry 795969456

En toute impartialité, quel beau choix de personnage Mei Ling Hex : Owling cry 1968573457 Arrow Tu sais déjà comme je suis contente de voir Mei Ling tentée Mei Ling Hex : Owling cry 1994428178 hâte de voir la suite et fin de cette fiche et de partir dans des complots dignes du Far West Mei Ling Hex : Owling cry 3508703637 re-bienvenue avec ce SIXIEME (grand zinzin que tu es Mei Ling Hex : Owling cry 2684567033) compte, tu sais où me trouver si besoin Mei Ling Hex : Owling cry 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Mei Ling Hex : Owling cry 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Mei Ling Hex : Owling cry Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Mei Ling Hex : Owling cry 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 19:27

Par tous les saints, quel beautyyy cette Doona ! Rebienvenue avec ce personnage exceptionnelle... Il va nous falloir un lien, notamment avec Faith, entre mémés on se soutient ! Mei Ling Hex : Owling cry 284882949


Dernière édition par Wyatt Jones le Jeu 27 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Mei Ling Hex : Owling cry AdventurousFlickeringBillygoat-small

Mei Ling Hex : Owling cry 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Mei Ling Hex : Owling cry 69497

Mei Ling Hex : Owling cry 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Mei Ling Hex : Owling cry 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Mei Ling Hex : Owling cry Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Mei Ling Hex : Owling cry Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 19:29

ce perso et cet avatar Mei Ling Hex : Owling cry 1994428178 que de bons choix Mei Ling Hex : Owling cry 984384684
on se trouvera vite un lien Mei Ling Hex : Owling cry 1968573457
rebienvenue chez toi Mei Ling Hex : Owling cry 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Mei Ling Hex : Owling cry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Mei Ling Hex : Owling cry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Mei Ling Hex : Owling cry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Mei Ling Hex : Owling cry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 20:55

Mais qu'elle est belle, la mamie de Jinny. Mei Ling Hex : Owling cry 1292285534

Rebienvenue² parmi nous, amuse-toi bien comme toujours et au plaisir de croiser Mei Ling en rp. Mei Ling Hex : Owling cry 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyJeu 27 Aoû - 21:57

De toute beauté ce nouveau perso! Mei Ling Hex : Owling cry 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry EmptyVen 28 Aoû - 17:46


Mamma mia mais cette fiche Mei Ling Hex : Owling cry 2684567033
on a discuté par mp, tu savais déjà que j'approuvais la direction dans laquelle tu allais avec ce personnage, et ben après avoir tout lu, c'est parfait  Mei Ling Hex : Owling cry 411127076  bravo pour cette histoire riche et fouillée, je sais que tu t'es tapé une longue liste de comics pour étoffer tout ça Arrow et quelle vie difficile elle a eue, Mei Ling Mei Ling Hex : Owling cry 3588487548 j'ai trop hâte maintenant que Jinny découvre la vérité, ce chamboulement en approche  Mei Ling Hex : Owling cry 411127076
elle est beaucoup trop badass, et tellement fracassée, mes feels ont beaucoup apprécié, merci Mei Ling Hex : Owling cry 2684567033 merci d'avoir pris mon scénar, je te valide, re-bienvenue chez toi !  Mei Ling Hex : Owling cry 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Mei Ling Hex : Owling cry 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Mei Ling Hex : Owling cry 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Mei Ling Hex : Owling cry Empty
MessageSujet: Re: Mei Ling Hex : Owling cry   Mei Ling Hex : Owling cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Ling Hex : Owling cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Ling Hex : Cryochamber
» our last name spells trouble (mei ling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-