gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 THE BATMAN (réal. Matt Reeves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 27 Sep - 15:26



-THE BATMAN -


Synopsis à venir.

date de sortie : 1er octobre 2021.
réalisateur : Matt Reeves.
soundtrack : Michael Giacchino.
casting principal : Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/l’Homme-Mystère), Jeffrey Wright (James Gordon), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard (Gil Colson), Andy Serkis (Alfred Pennyworth) et Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin).
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 17 Oct - 12:40



et voilà le second trailer pour The Batman qui est ouaaaaah THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  3735087338 visuellement c'est de toute beauté THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  585749441
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 17 Oct - 18:53

J'approuve le design de Cobblepot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 17 Oct - 20:42

je suis vraiment fan de l'ambiance des trailers, ça promet THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1994428178
et puis Zoe en Selina, olala THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 26 Déc - 19:20

il a l'air pas mal, hâte de le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyLun 24 Jan - 18:13

Un extrait pour ceux que ça ne dérange pas de regarder :



Je trouve ça assez glaçant en soi, personnellement. THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1046705779 Batman ou pas Batman. Ça s'annonce pas très café au lait, tout ça. THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyDim 30 Jan - 11:37

ouais ils compte faire un batman assez sombre en tout cas plus que ceux avant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais déjà les combat que j'ai pu voir m'ont rappeler les jeux batman Arkham perso
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Gpzp

Visions

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyJeu 3 Mar - 18:26

(CRITIQUE NO SPOIL)

Alooooors que dire ?

J'ai passé un bon moment THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1994428178 même avec quelques longueurs !
Par contre ce n'est pas si sombre que ça, on s'attend vraiment à autre chose après avoir vu une bande annonce qui tabassait quand-même !
Patty est très convaincant en Batman, je dois dire que le look emoboy lui va à la perfection THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  21141223

Blague à part, Gotham a gé-chan THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  690948450 la ville a une touche moderne très sympathique, tout en restant notre chère poisseuse et pluvieuse Gotham ! THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1933588154

Plutôt déçue de Cat par contre je l'avoue, on sent que le film essaie d'ajouter une tartine de BatCat non-justifiée, et terriblement précipitée, ça a pu saouler mes bro' en salle THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1046705779 et même moi qui adore le duo j'espérais vraiment autre chose...

Sinon l'esthétique, définitivement ça donne vraiment envie. On sent l'âme même de ce qui fait Batman, sur énormément de points c'était réussi.
Personnellement ça m'a juste inspiré, graphiquement mais aussi pour écrire sur Seraphine, Gotham, les méchants !


J'ai hâte de lire ce que vous en avez pensé ! THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1994428178 THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1994428178 THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  EmptyMar 8 Mar - 20:07

Je ne l'ai pas encore vu mais dans l'ensemble les critiques que j'ai lues sont assez similaires à ce que tu en dis. THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  21141223 Je sais que je vais être à la bourre, je vais enfin regarder le Snyder Cut, là, tout de suite, on se retrouve dans deux ans pour la critique de Batman. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty
MessageSujet: Re: THE BATMAN (réal. Matt Reeves)    THE BATMAN (réal. Matt Reeves)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BATMAN (réal. Matt Reeves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Batman de Matt Reeves
» real or not real ? (LUCIAN, stval)
» (M - LIBRE) Keanu Reeves ✸ First thing's first. I need a drink.
» (M - PRIS) KEANU REEVES (négociable) ✸ it's gonna hurt like hell
» I'm Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-