gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 3:55

Voilou, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me tirer les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:27

c'est parfait, merci bro flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 3810075417 je réponds vite flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:42

Coucou vous flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 3735087338

Pour qu'on avance un peu plus vite, je songeais à diviser l'équipe en deux groupes. Un premier, composé de Jason et Diana, pour se charger de Brainiac. Et un second, composé de Carol et Tim, pour désamorcer le missile solaire (s'il part, on peut dire adieu au soleil et adieu au système solaire donc c'est encore plus important que Brainiac flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 3479678067). Si Clark revient, il pourra se joindre au groupe qu'il souhaite. Cette solution vous irait ? I love you

@Jason Clay, @Tim Drake, @Carol Ferris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:01

Pas d'objection flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 3:26

Ca me semble une bonne idée, oui. Ca me va aussi du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:54

voilà pour moi flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 3508703637

allez ma team, on sauve le monde flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 2507694970 si possible sans y laisser notre peau Arrow flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:32

@Tim Drake, est-ce que tu penses pouvoir poster bientôt ? Sinon on devra sauter ton tour flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 2714774823

et @Jason Clay, @Carol Ferris, il faudrait (si vous le pouvez flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 1933588154) qu'on enchaîne, pour faire KABOOM Brainiac et tout et tout flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:25

Le post est fait! Il devait être là dans l'aprem mais un mal de crâne m'a un peu séché. Il fait un peu plus de 500 mots mais bon... On en voit le bout! Je n'ai pas spécifié dans mon post si la tentative de Tim fonctionnait pour voir avec vous si vous vouliez un dernier rebondissement ou si vous aviez une meilleure idée à ce niveau là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 5:46

Toutes mes excuses pour ce délais, semaine chargée >_<

Le post est un peu long mais comme on approche de la conclusion... :p

J'espère que j'ai pas fait de bêtise in rp, si qq chose ne va pas je peux toujours éditer des trucs ^^

Voilà voilà flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 21141223

edit: Soeurette, tu est bien évidemment libre d'utiliser Jason comme tu l'entends dans ton post si tu souhaites conclure pour de bon flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES   flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✸ invasion Brainiac & révoltes : les missions rp
»  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES
»  flood Central City ✸ WHATEVER IT TAKES
»  flood Coast City ✸ WHATEVER IT TAKES
» Komand'r | Base de donnée du vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-