gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 What is love | Ft. Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
What is love | Ft. Jinx 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

What is love | Ft. Jinx Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

What is love | Ft. Jinx Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

What is love | Ft. Jinx 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









What is love | Ft. Jinx Empty
MessageSujet: What is love | Ft. Jinx   What is love | Ft. Jinx EmptyMer 6 Jan - 4:42



"What is love"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
       Le regard de numéro 2 semblait jour après jour s’assombrir et devenir de plus en plus terne. La disparition de Sheppard et maintenant celle de sa sœur. Marcher dans les couloirs des locaux d’ARGUS n’avait jamais été aussi mélancolique et sans vie. Par moments, il arrivait qu’il ressentait ce besoin de se mettre à la place de N°1, car lui agissait comme si de rien n’était. Comme la disparition d’Analia ne l’avait jamais affecté, évidemment ce n’était là qu’une simple impression. Pourtant, Wyatt désirait être en mesure de se montrer aussi implacable que N°1, ne rien dévoiler de ce qui le tourmentait intérieurement. Mais cela se voyait peu importe les efforts qu’il mettait à l’œuvre pour se montrer impassible. Le fait est qu’il avait désormais une attitude plus taciturne, qu’il ne réagissait même plus lorsqu’un homme le frôlait sous sa forme féminine. Quelque chose s’était assurément éteint cette nuit fatidique.
       Son visage, marqué par la fatigue, revêtait de sombres cernes, ses traits se voulant lasses, mais qui cachaient une colère qui ne cessait de le ronger de l’intérieur. Assis en tailleur sur la surface de la table de son bureau, il fixait le tableau en face de lui où était accroché une carte des Etats-Unis, ainsi que des photos de lieu d’incident, de personnes, de véhicules accidentés, liés d’une façon où d’une autre, aux actions d’un ou de plusieurs méta-humains. Mais des méta-humains aux capacités sensiblement similaires à ceux d’Analia. Cela faisait maintenant des semaines que N°2 enquêtait de son côté pour tenter de retrouver la trace de sa sœur, mais sans grand succès pour le moment. Il y avait quelque chose d’agaçant avec ARGUS, laisser la situation en suspend de la sorte au regard du jeune homme qui ne supportait guère l’idée que ceux qui avaient causé ce foutoir, s’en sortent aussi facilement. Oui. Wyatt voulait qu’ils payent aux centuples leur crime, jamais il trouverait la force de les pardonner.

        Par moments, il se demandait ce qu’il ferait une fois qu’il les aurait retrouvés. Sa raison lui dirait de simplement les neutraliser, les menotter et les embarquer… Mais quelque part au fond de lui, il y avait aussi une pulsion qui lui criait de simplement les abattre sans procès, sans une once de pitié ou de remords. Et très honnêtement, Wyatt était incapable de savoir dans quel état, il serait quand le jour viendra où il ferait à nouveau face à ses inconnus. Le réveil sonne à côté de lui, se rappelant soudainement qu’il avait à nouveau veillé toute la nuit. Fermez l’œil lui semblait impossible, ayant cette sensation qu’il pouvait encore trouver des éléments qui pouvaient être des indices essentiels à son enquête. Alors, il fouillait de vieux dossiers d’ARGUS éparpillés un peu partout dans la pièce afin de mettre la main sur une concordance concernant les capacités qu’il avait pu voir cette nuit... Cherchant dans des articles de journaux des informations qui pouvait potentiellement mentionner des événements peu communs.
      Il portait encore les vêtements de la veille, la pièce qui n’avait guère été aérée, sentait le renfermer et le café. Sa chevelure mal coiffée, ébouriffée par endroits, ne faisait que témoigner de son état psychologique de plus en plus déplorable. C’est dans une frustration évidente qu’il stoppa le réveil, avant de vérifier s’il avait reçu une quelconque notification sur son téléphone avec espoir que sa demande ait pu être accepté. Mais rien, comme si on l’avait sciemment ignoré. Il devait mettre de côté les recherches sur sa sœur et débuter aujourd’hui sa nouvelle mission. ARGUS avait mieux à faire que de retrouver Analia, c’était ce à quoi songeait furieusement Jones, alors qui avait quitté le bureau pour se rendre dans les toilettes pour homme, malgré qu’il n’avait actuellement plus rien entre les jambes. Il passa un peu d’eau sur son visage et sa nuque en prenant soin de ne pas mouiller sa chevelure, et ce, avant de s’essuyer tout simplement.

       Il regarde à nouveau l’heure sur son téléphone, plissant les yeux en songeant que plus vite, il terminerait cette mission... Plus vite, il reprendra celle sur Analia.    

~~~ o ~~~
           

      Coast City, Wyatt n’avait aucune forme de sympathie pour cette ville, d’ailleurs, il n’y avait jamais vraiment posé les pieds avant aujourd’hui. Sa mission n’avait rien de simple, malgré qu’elle n’avait rien de complexe non plus. Il fallait retrouver une personne, mais Wyatt n’avait ni sa photo, ni son nom, ni même son adresse. Juste des indices qui pourrait laisser supposer qu’elle vivait ici, à Coast City. Sucette en bouche, goût f*cking caramel, il relisait le rapport qu’en lui avait fait sur la personne qu’il devait capturer. Elle semblait être le genre de personnage à attirer les problèmes autour d'elle, aux sens propres du terme. Des phénomènes qui pouvaient être liée à un coup du sort, n’avait au final rien de bien très surprenant en soit. Mais ça posait problème quand la malchance semblait avoir trouvé domicile dans un lieu en particulier comme s'était le cas de Coast City depuis un petit moment.
      Il était déjà vingt-deux heures quand Wyatt entra dans le bar à la recherche d’une certaine youtubeuse. Une youtubeuse que le jeune homme trouvait intrigante de part les vidéos qu’elle postait très régulièrement sur sa chaîne. Rien de bien méchant en soit, c’était même des vidéos qui plaisait depuis le début de Youtube. Mais il y avait quelque chose d’assez intriguant avec ses vidéos. Généralement, des vines étaient composées de compilations venant de vidéos diverses, n’appartenant pas toujours aux créateurs de ces compilations en question… Des vidéos qui pouvaient s’apparenter à rien d’autre que des memes, vidéos ou images détournées pour la caricature. Mais les compilations de cette youtubeuse avaient quelque chose d’étrange… Notamment, car elles avaient été filmées dans Coast City ou sa frontière. Et surtout, elles ne semblaient pas être des images volée, ni même détournée.

      Les images qui étaient filmées, portaient toujours la signature de son appareil. Comment expliquer cela ? Oh, pas le fait d’utiliser le même appareil. Non. La question que je me posais, était : comment était-il possible qu’elle filme régulièrement les accidents en question ? Je veux croire qu'il y a toujours un accident chaque jour dans le monde, mais en être souvent témoin, cela sonnait presque miraculeux. N’est-ce pas ? Dans la journée, j’avais envoyé un message privé dans sa messagerie Youtube ou je lui demandais si ça l’intéressait de faire un partenariat, en lui donnant le lien de mon twitter. Un lien qui était en réalité, un petit et très subtil cheval de Troie. Lorsqu’on cliquait sur ce virus, le lien faisait son travail et renvoyait vers un Twitter factice créé par ARGUS. Cependant, le virus dissimulé dans le lien, se chargeait d’infiltrer les données de l'appareil de la personne et avant d’envoyer ses informations sur le téléphoner de Wyatt.  
      Traquer son adresse IP n’avait pas été une partie très compliquer à partir du moment où la personne avait cliquer sur le lien, même sans lui répondre, Wyatt avait pu avoir accès à sa caméra. Il n'avait pas eu une image de si bonne qualité, mais il avait reconnu la silhouette du femme et c'était, une demoiselle comme il les aimait. Toutefois, cette demoiselle en question était un témoin qui pouvait potentiellement croiser, sans qu’elle le sache, la personne que Wyatt traquait actuellement. Il devait à tout pris l’approcher, faire sa connaissance, savoir comment elle s’y prenait pour réussir à filmer ses incidents, elle devait avoir des informations. Il s’approcha du bar et s’assit, tout en cherchant sur la piste de dance s'il la trouvait, tout en se demandant si elle savait twerker, il trouvait cette dance caribéenne hypnotisant… Quand il se retourna pour commander du coca, il la vit en face d'elle. « Holy shit ! » S'écria-t-il ! Il avait dû faire sursauter tous ceux qui se trouvaient à porter de sa voix dont la concernée. « Je ne m'y attendais pas, vous êtes vachement plus canon en vrai ! » Que sur la photo volée.  

     Oubliant son enquête, il se sentit soudainement bien heureux d’avoir sa forme masculine à l’heure actuelle. Parce qu’elle semblait bien plus canon que dans l’image qu’il lui avait volé, en effet. Damn. Il voulait l’impressionner en commandant un truc bien hors de prix, mais il se souvint alors qu’il n’avait jamais bu auparavant. Il ne connaissait même pas les noms des boissons hors de prix. Damn. « Heu… Coca. » Commanda-t-il alors… « Je veux dire… Whisky-coca ! » Se reprit-il avec une voix faussement virile, remettant une mèche de ses cheveux derrière sa tête, avec un sourire signé Gilderoy Lockhart, comprendra qui pourra.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What is love | Ft. Jinx Empty
MessageSujet: Re: What is love | Ft. Jinx   What is love | Ft. Jinx EmptySam 9 Jan - 20:20

What is love
Rire du malheur des autres, tout le monde vous dira que c’est mal, que vous êtes une mauvaise personne pour le faire… Mais tout le monde l’a fait au moins une fois. Qui n’a jamais ris d’une chute ? Qui n’a jamais jubilé de voir une personne mesquine tomber la tête la première dans une bouse de vache ? Voir quelqu’un qui prend le trottoir pour lui tout seul en bousculant les autres glisser sur une plaque de verglas ? Personne, même ceux qui vous diront le contraire. Et pour Jinx, elle faisait une bonne action en offrant ces petits moments de plaisir coupable aux gens sur un plateau d’argent. Une bonne action, non ? Et puis bon, comme elle risquait pas d’avoir de problèmes de droit d’auteur avec ça, elle pouvait toucher un peu d’argent sans trop se fouler. Juste un peu de magie et c’était les autres qui risquaient quelques fractures, pas elle. Pourtant, quelle ne fut pas la surprise de la jeune fugitive quand elle reçut une proposition de partenariat avec… Quelqu’un qu’elle ne connaissait absolument pas. Ce genre de mauvais plan sentait souvent le traquenard et il valait mieux les ignorer… Quand on n’était pas capable de se défendre et de provoquer des catastrophes en levant un petit doigt. Alors oui, elle voulait savoir qui pensait pouvoir faire un partenariat avec quelqu’un dont la seule qualité était d’être « Au bon endroit au mauvais moment. » Alors oui, c’était de la curiosité et elle allait probablement s’embarquer dans quelque chose qu’elle risquerait de regretter, mais elle pouvait aussi très bien s’amuser un peu de la situation si celle-ci tournait à son avantage.

Alors elle cliqua sur le lien pour voir ce qu’il en était. Elle avait même essayé d’avoir un minimum de discussion mais pas grand-chose n’en était ressorti. Peut-être que la personne avait eu peur au dernier moment ? C’était en tout cas bien moins amusant que ce qu’elle aurait cru, mais elle n’avait pas que ça à faire de se préoccuper de telles choses car elle devait bientôt reprendre le travail. Etre serveuse dans une ville aussi touristique que Coast City lui changeait les idées. Elle voyait du monde, croisait des gens différents et pouvait se reposer sur la plage après une longue journée de travail, une bière à la main, ou encore chevaucher sa moto sur les routes au bord des côtes. C’était apaisant contrairement aux murs vides et sobres du H.I.V.E qui commençaient à la rendre folle. Au début elle avait l’impression que cette sécurité lui manquait mais maintenant ? Elle n’y retournerait pour rien au monde.

Au bar il y avait des habitués, des nouvelles têtes, des touristes qu’elle ne recroiserait probablement jamais. Elle avait fini par s’y faire son petit nom en étant une des barmaid les plus jeunes de l’établissement, mais aussi avec ses cheveux aux teintes rosées. Elle avait déjà eu son lot de lourdeaux qui pensaient pouvoir la draguer avec les pires phrases de beauf qu’elle ait pu entendre, mais ces derniers avaient eu de menus problèmes avec d’autres habitués ou même le directeur du bar. A croire que même sans utiliser un quelconque pouvoir, elle pouvait porter la poisse à certains qui s’approchaient trop d’elle.

Cette soirée-là, lorsqu’elle s’approcha d’un petit nouveau assis au bar qui regardait la piste de danse où se déhanchaient d’autres clientes et clients sur une musique trop forte et pourtant l’exclamation de ce dernier lui fit écarquiller les yeux avant de soulever un sourcil. Il n’avait jamais vu une barmaid de sa vie pour avoir cette réaction, ou… ? Et qu’est-ce qu’il entendait par « en vrai ? ». Sourcil toujours relevé, elle dit alors avec un léger sourire moqueur.

« Vous devez vous tromper, je fais pas de télé. » Dit-elle avant qu’il ne commande un coca, ou plutôt un whisky coca. Cette fausse voix qu’il essayait de se donner avait quelque de comique et il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’une personne doutant ainsi et se donnant une telle voix voulait se donner plus d’assurance qu’il n’en avait. Elle était même sûre qu’il n’avait probablement jamais bu un whisky-coca de sa vie. Aussi s’amusa-t-elle à tout simplement faire semblant de verser du whisky dans un verre, se mettant dos à lui, et d’y verser du coca, pour voir si elle avait raison. Au pire, elle s’excuserait d’avoir mis une dose trop légère ou jouant l’innocente. C’était facile et ça marchait toujours.

Après avoir servi le verre, elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi ce client semblait surpris de la voir derrière ce bar et non sur la piste de danse, et surtout comment il semblait la connaître, surtout si ce n’était pas dans un véritable face à face. Elle posa son coude sur le bar et sa tête dans le creux de sa main, légèrement penchée et le regarda dans les yeux.

« Alors, je peux savoir où vous m’auriez déjà vu, si ce n’est pas trop indiscret ? » Une chose était sûre, il n’était pas du H.I.V.E… Sinon les choses auraient sûrement déjà tournées au vinaigre… Et il n’était pas une autre recrue des titans qui aurait entendu parler d’elle, si ? Manquerait plus que ça, un autre idiot masqué qui viendrait lui taper la discussion dans un bar…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
What is love | Ft. Jinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just love a cowboy you know
» Anarchy [PV Jinx]
» Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]
» Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?
» We got that love, the crazy kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-