gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 XII ✸ no more heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
XII ✸ no more heroes Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









XII ✸ no more heroes Empty
MessageSujet: XII ✸ no more heroes   XII ✸ no more heroes EmptyLun 5 Avr - 14:13

no more heroes
of monsters and men

«  If God is unable to prevent evil, then he is not all-powerful. If God is not willing to prevent evil, then he is not all-good. If God is both willing and able to prevent evil, then why does evil exist? »


Bureaux du Daily Planet, Metropolis, le samedi 3 avril 2021

« J’y crois pas. J’y crois pas ! » Pour la cinquième fois au moins, Perry White enlève ses lunettes, nettoie les verres, les remet et relit le document que ses journalistes et lui ont sous les yeux. « Vous y croyez, vous ? On a tapé la causette à Superman pendant des années ! Bon dieu, je l’ai envoyé me faire un café des dizaines de fois ! Et c’est qu’il l’a fait le bougre, sans rechigner en plus. Bordel ! Superman travaille au Daily Planet. Si ça, ça ne fait pas augmenter nos ventes, rien ne le fera ! » Depuis minuit très exactement, les identités de nombreux super-héros, super-vilains et autres méta-humains ou non-humains ont été révélées au monde entier par l’organisation terroriste Le Peuple. « Quel genre de hackers ils ont, pour réussir à pirater les serveurs d’A.R.G.U.S ? Des génies, au moins ! Amanda Waller va en faire une jaunisse, c’est sûr. Est-ce que la Présidente Carter a prévu de faire une annonce, un communiqué, n’importe quoi ? » « Euh… Apparemment, elle s’adressera à la nation ce soir. Et les Nations Unies ont publié un communiqué. » « Très bien, disséquez-moi tout ça au plus vite. J’imagine que Bruce Wayne a refusé notre interview ? » Les journalistes présents dans la pièce hochent tous la tête en même temps. « Tentez votre chance avec Wonder Woman ou Aquaman. Leurs identités n’ont jamais été secrètes, ils auront peut-être quelque chose à nous dire. À moins que la Ligue n’envisage de dire quelque chose elle aussi ? » « Rien pour le moment, Perry. Mais sur les réseaux sociaux, ça commence à s’agiter… Beaucoup de gens ont la trouille et d’autres appellent carrément à la violence. Le Kahndaq est submergé par une vague de réfugiés, c’est un truc de dingue ! On dirait que les gens ont pris le premier vol disponible pour se précipiter là-bas. J’imagine qu’on peut s’attendre à une vague de violence d’ici peu… » « La Ligue va certainement faire quelque chose pour contenir tout ça. Je veux en apprendre plus sur la fameuse Suicide Squad de Waller. Non mais, l’audace de cette femme ! Ça fait des années qu’elle tire dans les pattes de la Ligue, et en douce elle crée sa propre équipe de super-criminels pour faire ses basses besognes. C’est tout bonnement hallucinant ! » Perry prend une profonde inspiration, semble réfléchir un instant. « Faites des réserves de café. Le monde va changer, et il n’est pas question que nous perdions une miette d’information. Et bon sang, retrouvez-moi Lane et Olsen ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
XII ✸ no more heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can be heroes (TIM)
» ✸ heroes of tomorrow
» heroes are forever (cass)
» ZOLOMON ▒ HEROES DIES.
» we could die like the heroes before us, or live to be the wicked ones || dick&zee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-