gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyLun 7 Juin - 17:32

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



Je regardais droit devant, alors que les lumières de la cité m'éblouissaient. Peut-être n'étais-je pas un fervent partisan d'Atlantis, mais je ne pouvais pas nier la splendeur de celle-ci. Parfois, je me laissai charmer par l'idée d'y vivre de façon permanente, d'en faire mon refuge, mon royaume, mais cette idée me quittait bien assez vite, plus souvent qu'à mon tour ramené à la réalité par les chants de guerre du monde de la surface. Après tout, je ne pouvais pas me plaindre, cette vie, je l'avais choisie et pas l'inverse. Mera aurait pu être ma solution, mais le temps faisant mal les choses, à cet époque, je ne me voyais ni sur le trône, ni à ses côtés. Ayant grandi dans un phare, je ne pouvais pas me faire à l'idée de vivre dans un palais et pourtant, la résidence royale était le prochain arrêt sur ma route. J'avançai vers mon objectif, laissant les murmures des citoyens annoncer mon retour. Comme là-haut, les nouvelles allaient vite, car bien que déconnectés du monde des humains depuis plusieurs centaines d'années, les Atlantes n'étaient pas indifférents à la notion du bouche à oreille, facilitant ainsi la transmission d'information jugée importante.

Cet instant, je savais qu'il allait arriver. Un jour ou l'autre, j'allais devoir être confronté à tout ce que j'avais fui depuis si longtemps. Que ce soit la reine, à qui j'avais promis une vie d'amour, de sérénité, de confiance, mais surtout une alliance ou encore à ce royaume qui me nommait par un titre que je n'avais pas réellement honorer depuis son obtention. Une appellation qui me faisait bien plus penser à une obligation. Destiné à combattre le crime au sein de la ligue des justiciers, je m'aurais mal vu laisser cette mention à un despote assoiffé de pouvoir et de sang comme le précédent roi. Orm ne voulait rien savoir de la paix. Cette phrase était vraie avant, tout comme elle l'est maintenant. Il aurait été un meilleur roi pour ce peuple, certes, mais à quel prix, par contre. C'était d'ailleurs l'importance de ce prix qui m'avait poussée à gagner Atlantis lors de nos premiers affrontements. À prendre l'idéal d'un homme qui avait dévoué sa vie à celui-ci. Sa passion avait ses raisons, mais ses moyens n'étaient en rien la solution.

C'est vêtu de l'armure de mon ancêtre que je passais les gardes sans aucune difficulté, ceux-ci inclinant même une partie de leur corps en guise d'accueil, murmurant des civilités royales à mon égard. En voilà bien d'autres choses auxquelles je n'avais pas trouvé habitude, et ce, malgré les années et les nombreux moments passés sous l'eau. Je nageai en craignant ce qui allait arriver. Maintes fois, j'avais eu la chance de partager sa présence en ces lieux, mais notre dernière rencontre n'avait pas forcément laissé planer que du positif. Était-ce à cause des circonstances? Je ne crois pas non. Coast City était à ce moment délabrée, détruite et à sang et pourtant, je n'avais pu m'empêcher de lui offrir un sourire. Un rictus bête qui n'avait pas sa place dans les décombres d'une ville perdue. Oui, j'étais content de la savoir saine et sauve. Oui, j'espérais avoir finalement une chance de lui amener des explications, mais en vain. Les mots n'avaient pas trouvé le seuil de mes lèvres, restant plutôt cloîtrés au fond de mon être, comme un trésor reste caché au fond des océans. Elle représentait tellement désormais, tellement qu'elle ne pouvait pas le savoir. Je préférais lui laisser croire que notre vielle entente était encore ce qui m'allait le mieux, c'était moins difficile ainsi. Du moins, je me laissai berner par cette idée de facilité, étant bien conscient qu'à mes yeux ce pacte était révolu. Sa présence à mes côtés, au palais comme à l'arène, c'était bien tout ce que je voulais, mais également tout ce que je m'empêchais.

Je sentis les battements de mon coeur s'accélérer, lorsque mes yeux se posèrent sur elle. Véritable reine de ce royaume, sa beauté faisait entièrement justice à la cité qu'elle gouvernait. Il y avait tant de chose à dire, mais je me trouvais là, subjuguer par sa prestance. Si je n'avais rien d'un roi, alors elle, elle avait tout d'une reine. Je m'approchai tranquillement, laissant mon corps se faire guider par le faible courant qui habitait cette forteresse, plongeant mon regard dans le sien. « Ma reine. » Évidemment, je n'avais pu trouver mieux comme salutation. Digne de son titre et comme toujours très formel. Après tout, l'heure n'était pas à l'amour, mais bien au règlement de compte. Trop longtemps, je m'étais permis d’errer, laissant l'énorme fardeau qu'était la gérance d'Atlantis sur les épaules de Mera. Puis ce fut ensuite mon tour lorsqu'elle fut guidée vers d'autres mers. Une occasion que j'avais accueillie pendant un moment, mais une fois de plus j'avais trouvé le moyen de délaisser mon rôle, préférant m'adonner à la protection des habitants de la surface. « Te revoir dans ces meilleures circonstances m'offre réconfort. Ton bien-être m'importait grandement. Je suis heureux de te savoir de retour sur le trône. » Jadis, elle était partie sans dire un mot, m'accordant ainsi un vague aperçu de ce que je lui avais fait quelques années auparavant. Je ne pouvais pas parler pour elle, mais pour moi, si. Son départ avait laissé un vide, autant dans ma vie que dans ce fief sous-marin. Un manque si fort, qui confirmait un sentiment encore plus puissant. Un sentiment que je décidai de noyer tout bonnement dans les profondeurs de ma personne, étant persuadé qu'il en était mieux ainsi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptySam 12 Juin - 5:12

The sea has a way of bringing people together
Une mascarade. Avec ses salamalecs déguisés en honnêtes révérences, ses valses politiques au rythme des échanges diplomatiques et ses loups enjolivés derrière lesquels nombreuses manigances sont dissimulées, la vie au palais n'est rien d'autre que cela. Une mascarade sans fin où le subterfuge se fait roi. Une mise en scène pendant laquelle l'idée est d'en révéler le moins, de disparaître ingénieusement dans le paraître. Peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de ne point y participer sous prétexte de n'avoir rien à cacher. Toi-même, tu n'y fais pas exception. Tu as ton lot de secrets à protéger derrière un tissu de mensonges soigneusement tissé. Tu revêts donc le costume de la reine d'Atlantis, fière, autoritaire et inébranlable. Dévouée à son peuple. Aux sept mers. À leur protecteur. Une belle parure pour distraire de l'amère vérité. Puis, à ce bal masqué, tu te mets à danser, prenant ta place sans te dévoiler. Pointant tantôt sur un pied, tournant tantôt sur l'autre, tu assumes dignement ton rôle à la tête de ta cité.

D'un point de vue extérieur, tu sembles diriger avec la plus grande assurance, sans égard pour les conséquences des choix que tu trouves les plus judicieux. Or, tout cela n'est encore que de la poudre aux yeux. Tu sais très bien qu'en vérité, tu ne peux te permettre un seul faux pas. Avec le règne d'Arthur, ou plutôt l'absence flagrante de, la moindre erreur risque de vous compromettre. Le royaume a prospéré pendant un temps. Désormais il n'est plus ce qu'il était et certainement pas ce qu'il fut lorsque feu Atlanna vivait encore. Le peuple se déchire, perd lentement confiance en son monarque et en vient à même questionner sa légitimité. En de telles circonstances, une décision malavisée peut facilement devenir synonyme de désastre. Laisser subitement Atlantis sous la gouverne d'une régente sans jamais donner signe de vie avant aujourd'hui en est un excellent exemple. Inutile de passer par quatre chemins: Les citoyens sont mécontents du roi, un détail qui échappe visiblement à celui qui se présente à la salle du trône plein d’entrain.

- Son altesse est bonne pour le royaume, je n'affirme nullement le contraire. Vous avez la faveur de vos sujets et le respect du conseil. Cela ne change néanmoins pas le fait que celui qui doit siéger à vos côtés n'y est pas, Reine Mera. Le peuple est perdu, divisé. Il ne comprend pas. Nous ne comprenons pas. Certes, cette planète est la cible de multiples attaques, mais comment pouvons-nous expliquer que le roi ne se soit pas présenté depuis des mois, pas même brièvement? Par Zeus, ce n'est pas une guerre continuelle là-haut!

- Conseiller, je vous entends. Et je suis on ne peut plus sensible à la situation...

Tu l'es, c'est vrai. Qu'on ne vienne pas croire un instant que tu es indifférente à leur détresse. Les tiens souffrent de l'absence de leur souverain et cette douleur, tu te la prends comme un poignard en plein cœur. Tu souffres avec eux. Tu leur donnes tout ce que tu as, tout ce que tu es. Pendant un temps, ça a suffi, mais plus à présent. Les gens déplorent la situation. Certains se sont même résolus à voguer vers de nouveaux horizons, désillusionnés. Soyons honnêtes, tu les comprends un peu. Toi aussi tu nourris une certaine rancoeur à l'égard du fameux protecteur. Tu le sais capable d'honorer la cité, de rendre ce monde meilleur et bon à y vivre. Si seulement il n'était pas qu'un fantôme. Lorsque vous avez passé cet accord, tu n'avais aucune idée de ce à quoi tu devais réellement t'attendre. Tu t'imaginais qu'il aille et vienne à sa convenance, oui, mais qu'il devienne presque un mythe? Non.  

- Si vous me le permettez, peut-être est-il trop occupé à sauver la surface pour remplir ses obligations envers Atlantis comme il se doit. Peut-être Arthur Curry n'est pas le roi qu'il nous faut...  

As-tu bien compris? La réaction soudainement nerveuse de ton interlocuteur te le confirme. Ton masque craque sous la violence du coup que représente cette offense.

- Je ne vous le permets pas. Osez une nouvelle remarque de ce genre et vous serez libéré de vos fonctions...Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aimerait faire un commentaire?

Les regards fuient dans tous les sens. Tu ne sembles pas pouvoir verrouiller le tien sur un seul d'entre eux. Les murmures se confondent, créant un bruit de fond agaçant qui te met au défi. Tu te répètes avec un ton plus sec. Tranchant, presque.

- Y a-t-il quelqu'un d'autre...?!

Personne ne se manifeste. La tension est palpable. C'est lorsque le malaise est finalement à son apogée qu'Arthur décide de faire son entrée. Comme pour marquer la fin de la discussion, les grandes portes s'ouvrent bruyamment. L'ambiance change momentanément dans la salle, laissant place à l'étonnement. En parlant du loup... Tes yeux se posent sur sa stature olympienne. Pour une raison que tu ignores, tu te sens plus légère, plus calme. Un soupir de soulagement s'échappe discrètement de tes lèvres. Tu es ravie de le retrouver. Or, tu es une femme terriblement rancunière Mera et c'est pourquoi ton orgueil blessé ne compte absolument pas le lui souligner.

- Heureux. Je n'oserais en douter...

Ce sont les premiers mots que tu lui adresses. Une réplique pleine de sous-entendus. Évidemment qu'il est heureux de te revoir sur le trône. Lorsque tu y es, lui peut tranquillement fuir ses responsabilités et s'abandonner à la débauche comme il sait si bien le faire. Pensait-il sérieusement t'avoir avec ses discours charmeurs? Malheureusement pour lui, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Un sourire factice étampé au visage, tu repris de plus belle.

- Le sentiment est mutuel, mon roi. Je me réjouis d'avoir repris ma place. Vous savoir bien porté m’enchante également, surtout après d’aussi longs mois en votre absence… Rassurez-moi, vous ne vous êtes point égaré...? Il est chose dite que le chemin qui mène à Atlantis peut être difficile à se remémorer pour celui qui ne s’y aventure qu’en de très… très… très rares occasions. Devrions-nous envoyer une escorte à sa majesté la prochaine fois qu’il daigne nous visiter?

Une question rhétorique à laquelle il vaut mieux ne pas répondre. Tu te redresses pour t'avancer vers ton allié. Ton époux. Plantée devant ce dernier, tu lui offres un air fermé qui en dit suffisamment. Inutile d'en ajouter. As-tu tort de lui reprocher comme le reste son manque aberrant d'implication dans les affaires du royaume alors qu'il défend la Terre? Allez savoir. Aussi proches l'un de l'autre, vous vous observez. Pour ta part, tu lèves dignement le menton en accusant d'un regard sévère l'armure dorée qui épouse parfaitement les courbes de sa musculature. Tu te retiens même de rougir devant un tel affront. Il faut avoir du culot pour se présenter à Atlantis vêtu de la sorte alors qu'on n'y a pas mis le pied depuis des lustres. Ton attention se perd longuement sur sa personne. Tu t’affaires à y chercher un défaut, une imperfection qui saurait te procurer contentement. À ton grand déplaisir, elle lui va comme un gant. Une armure qui fut jadis portée par son ancêtre, un grand roi soucieux de son royaume. Comme les temps changent! Tu finis par t’avouer vaincue, ramenant vers lui tes yeux perçants.  

- Les couleurs des fiers Atlantes vous siéent à ravir.

Tu approches lentement ton visage du sien pour poser tes lèvres sur sa joue, t'offrant ainsi la chance de lui murmurer plus bas à l'oreille, à l'insu de tous.

- Dommage que la couronne ne t'aille en aucun cas aussi bien... Nous avons à parler.

‹c› Vanka


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Ven 18 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyMar 15 Juin - 2:57

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



Elle était là, derrière les grandes portes de la salle du trône. Mera. Celle qui m'avait jadis amené jusqu'ici, dans l'espoir d'un futur meilleur. À cette époque, nous n'avions même pas pensé à la suite des choses. Elle était venue jusqu'à moi et m'avait fait comprendre qu'il fallait agir, chose qui arriva. Nous avions pris de longues heures pour établir les grandes lignes de cette stratégie, suite à la victoire sur Orm. Une tactique qui aurait pu être temporaire, qui aurait dû l'être du moins. Atlantis avait besoin d'un souverain, d'une personne pour guider et c'était de cette idéologie que notre mariage était né. Une union qui allait nous suivre et nous forcer à jouer une partie dont nous n'étions en rien les rois et reines des règles. Nous avions sauté ensemble à pieds joints dans cette aventure qui nous mena vers ce point de non-retour. Un peuple prêt à foncer à l'unisson dans l'adversité, mais vouant également une rancœur envers son ô grand dirigeant. Mes allées et venues ne plaisaient pas et à vrai dire, je pouvais comprendre pourquoi. Selon les histoires que mon père me racontait alors que je n'étais encore qu'un gamin, le grand Arthur Pendragon ne reculait devant rien pour servir ses sujets. Vu et considéré comme un roi digne et fort, celui-ci semblait bien plus au service de sa nation que l'inverse, une impression qui ne m'avait pourtant jamais trouvée encore.

C'est habité d'une fébrilité qui ne m'avait jamais animé auparavant que je posai une main tremblante contre le portail. Ce moment, je me l'étais joué à plusieurs reprises dans ma tête. Une rencontre qui m'aurait tant demandé il y a de cela plusieurs années, mais que je ne pouvais m'empêcher d'anticiper dernièrement. C'est que ma vision avait changée, tout comme mes envies.

Je pris une bonne respiration avant de pousser un bon coup dans l'énorme porte. En un instant, les regards des nombreuses personnes présents dans la pièce se tournèrent dans ma direction. Des élans de joie se firent entendre, alors que Mera s'avança rapidement vers moi. Son corps, je pouvais le sentir près et je ne pouvais pas cacher mon enthousiasme. J'offris une salutation modeste et rapide aux sujets qui nous entouraient avant d'enlacer la femme dans mes bras, portant mes lèvres contre les siennes. Cette sensation, je l'avais attendue, tout comme j'avais attendu sa présence. L'espace d'un moment, j'avais tout ce que je voulais. La paix entre les habitants de la surface et Atlantis, le royaume et par-dessus toute la reine, ma reine. « Mon roi, vous êtes donc revenu. » La voix du sujet m'extirpa de ce moment, un moment que j'aurais tellement chéri, mais qui allait malgré tout resté enfoui au fond de mon être. Mes yeux vacillaient entre l'Atlante qui m'avait ramené à la réalité et ma main qui était resté posée sur la porte. Un petit secouement de la tête me replacai doucement les idées, tandis que j'offris une réponse simple à l'homme, n'attendent plus une seule seconde avant d'appliquer finalement une force suffisante pour séparer les deux portes de l'entrée de la salle.  

Le ton venait de monter dans la pièce avant que je ne pousse dans les portes. C'était visible par le malaise qui y régnait. Les regards des sujets présents se posèrent sur moi, alors que je franchis à moitié la distance qui me séparait de la reine. Une légère révérence de ma part, suivit de quelques mots gratifiants pour celle qui me faisait face. Mes paroles étaient tendres et attentionnées, les siens tranchants et remplis de sous-entendus. Après, pouvais-je réellement lui en vouloir ? Je l'avais laissée prendre une place sur un trône, disparaissant comme un simple coup de vent. Le royaume, c'était à nous de le diriger, de le faire grandir, de le faire prospérer et pourtant elle avait été la seule à réellement porter une attention particulière à celui-ci. Elle n'attendit pas ma réponse avant de franchir la distance qui existait encore entre nous. Ce petit jeu de proximité, ce n'était pas la première fois qu'on le jouait. Que ce soit devant le peuple ou encore sous les yeux du conseil. Je pouvais sentir son odeur alors que mes yeux tendaient tant bien que mal de ne pas se perdre dans l'océan que représentait son regard. Je ne pouvais dire si c'était en raison de ses origines Xebeliennes ou si c'était simplement pour la rendre encore plus unique, mais je ne pouvais me rappeler des iris aussi bleutés que les siens.

Un bras autour de ses hanches, je pris une bonne respiration avant de passer une main délicate dans sa chevelure de feu, laissant cette dernière approcher ses lèvres de ma joue. Son moment d'affection laissa place à un bref contact que j'aurais prolongé, mais l'altesse avait une autre idée en tête. Évidemment que nous avions à parler après ces longs mois passés loin l'un de l'autre. Je reculai légèrement la tête, retrouvant le contact visuel avec celle-ci. Un faible sourire avait pris place sur mon visage. Je savais ce qui allait suivre. Elle était partie alors que j'étais ici, mais à son retour, j'avais pris à nouveau la poudre d'escampette, retournant protéger les habitants de la surface. Je me laissai mener par l'eau, reculant doucement en créant une distance non désirée, prenant subitement la parole. « Loyaux sujets, je vous demanderais de nous offrir quelques instants. » Je pris une respiration en passant près de mon alliée, dirigeant ma personne vers le siège qui m'était revenu de droit. « Mon roi, vous savez que le conseil est enclin à prendre part...» Ma main s'éleva avant même que Cetea termine sa phrase. Le conseil était toujours là, toujours prêt à laisser entendre son opinion, mais en ce moment, nous n'en avions pas besoin. Mera avait mis cartes sur table lorsqu'elle avait utilisé ses sous-entendus. « Révérante Cetea, le conseil sera invité à revenir dans la salle du trône lorsque cette discussion personnelle entre la reine et le roi sera terminée. » Le peuple, tout comme le conseil s'attendaient à des changements et je ne pouvais mentir que mes nombreuses absences commençaient tranquillement à me donner l'impression que mon autorité était remise en question plus souvent qu'avant que je ne parte la dernière fois.

La pièce finalement vide de gens, je portai une nouvelle fois mon attention sur la femme de Xebel. Si je n'osais pas utiliser les mots que je voulais tant lui dire, je ne pouvais cacher le désir qui m'habitait dans les regards que je lui portais. Je laissai mes yeux suivre les formes naturelles de la femme avant de me secouer la tête. « Tu devrais savoir que les chemins menant à Atlantis je les connais bien. Peut-être offres-tu davantage de ton temps à la royauté, mais ça ne veux pas dire que j'en oublie mes devoirs. » Je me relevai aussitôt du trône qui m'avait accueilli le temps que les Atlantes partent, puis je me dirigeai à sa rencontre. « La place sur ce trône n'est pas tout ce qui définit le sens du devoir d'un roi. Savais-tu non seulement que Corum Rath se cachait dans les bases cours du royaume ? » Elle en avait sûrement aucune idée, mais il n'en restait pas moins qu'il était une nuisance pour Atlantis. Une nuisance dont je m'étais chargé, loin des yeux du peuple et de la reine. « Le même Corum Rath qui a mené la dernière attaque sur la surface.  » Je passai dans son dos avant de revenir face au siège royal. « Tu sais, j'entends les propos du peuple. La plupart ne semblent pas satisfaits avec la royauté présente, certains demandent même d'énormes changements. Nous devons regagner ce peuple Mera. Ensemble. » Je fis volte-face avant de croiser les bras devant ma poitrine. « Mais ce n'est pas en rabaissant le roi que ça l'arrivera. » J'avais mes torts, mais la pointe qu'elle m'avait envoyée plus tôt, devant le conseil, n'était en rien nécessaire ou utile à notre cause.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyLun 21 Juin - 0:32

The sea has a way of bringing people together
Il n'y a aucun doute que tu le veux assis sur ce trône. C’est ton plus grand désir qu’il s’y trouve, qu’il cesse d’obséder avec la terre entière afin de se recentrer sur ce qui compte réellement: Atlantis. Tu le veux présent pour son royaume et, d’une certaine façon, pour toi aussi, sa reine. Pourtant, tes gestes en disent autrement. Dans la salle du trône, tu refuses de te retourner pour lui faire face et même lorsque tu trouves finalement la force de le faire, ton regard fuit curieusement la scène. Pourquoi donc? Simplement parce que tu ne veux pas laisser ton coeur te jouer des tours en se fondant de faux espoirs pour un tel futur. Soyons honnêtes, il est aussi probable qu'Arthur demeure définitivement à tes côtés qu'Atlantis ne remonte miraculeusement à la surface. Les fonds marins ont beau lui donner mille et une raisons de rester, celui-ci arrive toujours à en trouver une de plus pour partir. Le voir dignement prendre la place qui lui revient n'est ainsi rien d'autre qu'un doux mirage par lequel tu refuses de te laisser naïvement berner. Vous avez tous les deux conscience que viendra bien plus tôt que tard ce moment où le gardien du phare sera rappelé à Amnesty bay. Un nouvel aurevoir qui se révèle de moins en moins poignant, mais de plus en plus frustrant. C'est donc par souci de t'épargner un surplus d'émotivité que tu t'obstines à ne pas le regarder. Il ne faut toutefois pas y voir là un moyen de se protéger justifié par des sentiments refoulés. Tu avais certes à l'époque éprouvé pour le roi ce qu'on pourrait qualifier d'une évidente affection, mais ce qui te manque réellement n'est plus un sentiment d'amour réciproque. C'est votre complicité.

« Loyaux sujets... » L'ironie est telle que tu ne peux t'empêcher de répéter ces mots à voix basse. Son choix se serait-il arrêté sur la même appellation s'il avait été témoin des dires audacieux du conseiller quelques secondes plus tôt? Allez savoir. Le dernier homme referme lentement derrière lui l'imposante porte par laquelle la foule s'est faufilée, vous laissant ainsi seuls dans cette immense pièce où s'abat un silence religieux. Tu ne peux lire dans ses pensées, mais à en juger l'expression de son visage sur lequel tu poses les yeux, vous approchez autant l'un que l'autre cette discussion avec appréhension. Il est regrettable qu'après une séparation de presque deux ans vos retrouvailles se transforment vite en une guerre de tranchées. Pour l'instant, tu demeures secrète, offrant une chance à celui qui t'oppose de s'expliquer et, par le fait-même, de possiblement réussir à désamorcer la bombe à retardement. Attentive, tu écoutes, mais ce qui aurait dû être un mea culpa, tu le prends complètement différemment. Tu l'interprètes comme un reproche de ne pas t'être préoccupée d'un rat s'étant terré dans ta cour, de ne pas reconnaître les efforts – bouetteux  – de sa majesté et surtout, de ne pas avoir été en mesure de satisfaire le peuple, situation à laquelle vous alliez semblait-il devoir remédier... Ensemble

« Je n’ai que faire de Corum Rath ou de la surface! »​ L'écho de ta voix qui s'était élevée de quelques décibels plus haut qu'à ton habitude résonnait encore autour de vous, comme si la mer désirait souligner la dureté de tes mots. Derrière tes airs antipathiques, t'étais vexée et les paroles que tu avais prononcées, tu ne les pensais pas réellement. Malheureusement, ta frustration avait pris le dessus. Tu avais dédié tes dernières années à ce royaume, à remplir les obligations de la couronne pour vous deux, à faire d'innombrables sacrifices. Il n'y a aucune comparaison possible entre la tonne de responsabilités qui tombent sur les épaules de celui ou celle qui règne et ce qu'Arthur considère comme une soi-disant part importante du devoir d'un roi. Il devrait l'avoir compris, lui qui a eu à régner pendant son expatriation du continent américain. Tu ne minimises pas la lourde tâche que représente la protection de la Terre et de ses océans, mais toi aussi tu as prêté main forte et tu ne t'es pas pour autant sauvée du reste. Tu étais à chaque fois retournée à Atlantis, alors que lui était resté là-haut. « Que crois-tu réellement savoir d’Atlantis ou des devoirs qui incombent à un roi, Arthur? Tu débarques à l’improviste et tu t’abreuves des on-dits qui te sont donnés d’entendre sur le chemin en estimant que cela sera suffisant pour comprendre les attentes de tes sujets. Tu passes des journées, que dis-je, des semaines, des mois, à grossièrement alterner entre la débauche, le combat et la tenue d’un bar délabré sans jamais libérer ton agenda pour emprunter la route que tu connais supposément si bien. À quoi bon protéger ton peuple de la vermine comme Rath ou des envahisseurs venus d'ailleurs si tu n'es même pas là pour l'empêcher de s'entre-déchirer? » Tu le rejoins à ton tour près du trône qu'il aurait dû occuper depuis longtemps, désireuse de franchir la distance entre vous pour le confronter de plus près. Ton regard défie le sien sans vaciller. Tu avais lancé la première attaque, mais il avait renchéri sans-gêne. « Tu crois que je te rabaisse? Si la vérité ne te plait pas, si celle-ci te couvre tant d'humiliation, peut-être serait-il temps de revoir tes priorités. » ​ Tu fis une courte pause pour t'assurer qu'il comprenne clairement tes paroles. Tu voulais qu'elles lui restent en tête. Chacune d'elles. « Et pour ta gouverne, nous n'avons pas à regagner le peuple. Ce n'est pas l'autorité de la reine qu'ils questionnent. C'est la tienne. Tu le saurais si tu les écoutais mieux... Tu es certes leur roi, mais tu n’agis en rien comme tel. »

‹c› Vanka


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Sam 24 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyJeu 24 Juin - 19:37

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all ? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



La voir et ne pas pouvoir la tenir fermement contre moi, voilà un défi qui malgré l'insignifiance de la chose se révélait bien plus difficile qu'un simple combat contre un envahisseur quelconque. Ces sentiments, ils étaient lourds à porter, mais en parler ne semblait pas une solution à laquelle je pouvais me résoudre. Mera était là pour Atlantis, pour le peuple, le trône, mais le serait-elle encore si la vérité venait à passer le seuil de mes lèvres. Le serait-elle pour moi ? Mon incertitude était entre autre causée par le fait que nos moments ensemble nous les avions passés à s'offrir de meilleures connaissances des deux mondes, à développer une complicité suffisamment forte pour berner la haute cour du royaume, mais rien ne voulait réellement dire que tout comme moi, elle s'était laissée prendre au jeu. Avait-elle tranquillement appris à se faire à ma présence ? A apprécier mon regard, mes lèvres, mon sourire, au même niveau que j'avais réussi à le faire ? Rêvait-elle tout comme moi d'un règne commun, d'une union d'amour ? Tant de questions, mais surtout tant de craintes.

Nos regards qui laissaient tantôt la fausse impression d'un amour sans égal, étaient désormais remplis d'une amertume sans pareille. Nous avions tous les deux des choses à dire et tous les deux des messages à passer. La gaieté qui m'avait guidée jusqu'au palais, elle n'était plus présente. Cette rencontre je l'avais espérée depuis tellement de temps, mais son ton condescendant jumelé à ses remarques m'avaient rapidement désenchanté. Elle avait ses raisons, tout comme j'avais les miennes. Les espoirs que je m'étais permis de fonder après mon exclusion du continent d'en-haut s'étaient tranquillement transformées en un mal que je n'arrivais pas à faire taire. Elle me reprochait mes nombreuses absences, sur ça elle ne faisait pas de cachette, tandis qu'ironiquement, moi je lui reprochais son unique départ. Les explications qu'elle avait fournies était plus que suffisantes, mais par moment le cœur refuse d'accepter ce que la tête réussit. Avant son exode, j'avais voulu lui souffler à l'oreille les émotions que je ressentais, comme une promesse que je serai présent sur le trône lors de son retour, mais en vain. Qui sait désormais ce que ses mots auraient pu changer. Mera aurait quand même pris le large, mais aurais-je trouvé la force de revenir en ces lieux pour attendre son retour, comme mon père retournait au bout de son quai attendant celui de ma mère ? Étais-je le seul a blâmer dans cette histoire ? Cette idée me dessinait comme le fautif, alors qu'elle n'avait pas plus fait son bout de chemin lorsqu'elle était revenue. Lui offrir une partie du blâme de la sorte me permettait de me sentir mieux avec moi-même. De ne pas m'accuser aussi comme elle le fait.

Tant de pensées que je finis par laisser de côté, alors qu'à mon tour, je pris la parole, répliquant aux propos qu'elle avait faits plus tôt. Mes mots, ils étaient pensés. Maladroitement amenés, mais définitivement pensés. Ses reproches magnifiquement déguisés aux yeux de ceux qui nous avaient quittés me rappelèrent à quel point je ne passais pas de temps dans cette salle. Sur ça, Mera avait raison, mais il n'en restait pas moins que je veillais sur Atlantis, peut-être pas adéquatement ou comme un roi devrait le faire, mais le bien-être de la cité, je l'avais désormais à cœur. Ses dires, elle ne pouvait pas les croire, sinon à quoi bon s'être impliquée dans l'attaque contre Brainiac. Je gardai la tête haute, alors qu'elle continua sa tirade, séparant finalement la distance qui s'était imposée entre nous. Je laissai libre cours à ses idées, préférant attendre qu'elle termine pour renchérir ou simplement abdiquer. Me taire et aller dans mon coin n'était cependant pas dans mes plans. Un air neutre avait conquis mon visage, alors que la grande reine continuait de faire valoir son point de vue. Pour Mera, les solutions, tout comme les problèmes d'ailleurs, n'étaient pas multiples. Les problèmes, mes trop longues absences et la perte de la fidélité du peuple, la solution être tout simplement plus présent. Réduire l'intervalle entre mes visites, me montrer davantage comme le souverain d'Atlantis et moins comme le héro connu sous le nom d'Aquaman, comme j'avais dû faire lorsqu'on m'avait retiré le droit de choisir.

« En serais-tu donc rendue à te soucier de mes aléas ? Si ma présence sur ce trône est ce que le peuple demande réellement alors pourquoi ne pas m'en avoir fait part dans les débris de Coast City ? Pourquoi ne pas m'avoir informé de ton retour de Xebel ? » La confrontation était bel et bien débutée. Face à face, yeux dans les yeux, c'était désormais le jeu du premier qui détournait légèrement le regard, celui qui s'avouerait comme le premier à prendre un blâme sans même le témoigner. Un très bref instant passa avant qu'un rictus prenne place sur la partie inférieure de mon visage. Mon sourire n'en était pas un de joie, mais plutôt un d'agacement. Librement elle pointait mes fautes, mais n'avait-elle pas prononcé le solennel " oui je le veux " en connaissance de cause ? La couronne, le trône, le titre, je n'en voulais pas, contrairement à elle. Mera le savait, nous avions prévu les choses de sorte à ce qu'elle soit reine et moi héro. Cette vie à la surface, ce monde que je sauvais aux côtés des autres membres de la ligue, voilà ce que je voulais à l'époque, ce que je voulais encore, malgré une envie de prendre davantage de place à ses côtés. « Maintenant tu demandes ma présence, tu pointes le fait que je n'écoute pas le peuple, que je le laisse se déchirer de l'intérieur, mais au final, rien n'a changé Mera. Tu vivais bien mes absences avant le président Luthor, avant cette année, pourrais-tu réellement me dire ce qui te force à changer de discours désormais ? Jamais n'a-t-il été question de l'égard du peuple avant, pourquoi maintenant ? » La tension qui c'était installée ne laissait rien présager de bon. Mera avait ce qu'elle voulait, et ce, depuis un bon moment, désormais elle changeait son trident d'épaule, utilisant les habitants d'Atlantis comme un argument. « Je t'ai déjà dis que je n'étais pas un roi et tu ne semblais pas t'en soucier à l'époque. Est-ce réellement le peuple qui perd confiance en son roi ou tout simplement toi ? » Une confiance qui avait toujours été fragile, mais qui pourtant n'avait jamais posé de réel problème par le passé.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyDim 25 Juil - 18:16

The sea has a way of bringing people together
Les répliques s’enchaînent les unes après les autres sans jamais laisser le temps au silence de s’installer. Lorsque l’un termine son grand monologue, l’autre renchérit aussitôt avec le sien. De mots en mots, de seconde en seconde, vous vous enfoncez toujours plus profondément dans les abysses ténébreuses que représente cette querrelle incessante. À quel moment cette dispute avait-elle prit une tournure personnelle? Il te semble qu'à peine deux secondes plus tôt, il était question des citoyens d'Atlantis et de leurs revendications, mais maintenant, c'est sur ton cas que vous vous acharnez. Pourquoi n'avais-tu pas informé Arthur de la situation lorsque vos chemins s'étaient croisés à Coast City? Comment se fait-il que tes exigeances aient soudainement changé? N'est-ce pas plutôt toi qui perd confiance en le roi? Et depuis quand te soucies-tu non seulement de ses allées et venues? Mais il n'était aucunement question de toi dans toute cette histoire, ni même de ce que tu ressentais ou de ce qui t'importait. Ce qui comptait, c'était Atlantis et c'est uniquement pour le futur de la cité que tu t'entêtais à confronter Arthur sur ce terrain miné.

« Ne te moques pas de moi! Tu peux te revêtir du masque de l'homme bénévolant et concerné devant le peuple si cela te chante, mais on ne me la fait pas à moi. La réponse est évidente: Tu n'en aurais eu que faire de eux, de moi, tout comme tu n'en as eu que faire du sort de tes sujets lorsque tu as inexplicablement disparu de la map en mon absence, lorsque tu as laissé Atlantis à elle-même en ces temps où elle avait le plus besoin de toi. Car soyons francs Arthur, si cela ne concerne pas la surface, il est peu probable que tu t'en soucies. Tu peux prétendre ce que tu veux, nous avons des années derrière nous pour en témoigner. Je n'ai donc pas l'intention d'excuser mon silence et je ne m'excuserai certainement pas non plus d'avoir passé mes jours et mes nuits à rétablir l'ordre ici-bas plutôt qu'être allée informer un roi désintéressé qui, au mieux, serait venu faire parade comme tu le fais présentement avant d'à nouveau prendre le large. » À bien y réfléchir, cette guerre de durs propos cache effectivement, derrière vos grands airs impartiaux, un mal qui ne concerne que vous deux. Les indices sont là, entre les lignes de vos dialogues cinglants. Ce point que tu essaies de lui faire valoir, c'est qu'il a failli à son devoir de dirigeant, mais de façon détournée, à ton insu, tu essaies aussi de lui faire comprendre qu'il a failli par la même occasion à son rôle d'allié, qu'il t'a failli à toi. T'en rendras-tu compte? Certainement pas. Il y a longtemps que tu as appris à ne plus te montrer vulnérable devant l'adversité et de l'adversité, c'est ironiquement ce que tu vois aveuglement en cet homme avec qui tu devrais pourtant partager une grande complicité. Ainsi, vous continuez donc de  tristement sombrer dans le gouffre. Nez à nez, ton regard plein de reproches soutient le sien sans rendre les armes. Vous êtes au fin fond de l'océan, mais cela n'empêche pas le feu dans tes yeux de brûler ardemment. La pression de l'eau autour de vous se fait sentir de plus en plus écrasante, menaçant de faire plier le genou à celui des deux qui dévoilerait par inadvertance un moment de faiblesse. « Il a toujours été question du peuple. Cette mascarade quotidienne, cette entente, notre mariage, nous. Toutes et chacune de mes décisions, je les ai prises et les prend encore pour le mieux d'Atlantis. Sais-tu non seulement ce que le peuple dit? Ce qu'il murmurre lorsque tu as le dos tourné? Que tu n'es peut-être pas celui qu'il leur faut. Ça ne laisse pas place à l'interpétration... Peut-être ont-ils raison? Me suis-je trompée Arthur? » Tes dernières paroles, elles glissent  sur ta langue telle une lame dentée, laissant dans ta bouche un goût ferreux d'amertume. Sans évoquer son nom, sans même ne serait-ce qu'y songer, le souvenir de son visage t'apparaît tortueusement en tête. Ces cheveux broussailleux, ces yeux à s'en damner, ces traits raides de froideur que tu as eu autrefois le privilège de voir attendris par la douceur, ils prennent forme sur la toile de tes pensées. Ton coeur se tord devant son portrait que tu as su reconstituer avec soin sans le moindre effort. Même après toutes ces années, il est encore trop tôt. Trop tôt pour laisser ton esprit s'aventurer en ces contrées qui t'emplissent immanquablement de mélancolie à chaque voyage. Trop tôt pour que cette remarque, cette audace dont tu as fait preuve, ne se retourne pas brusquement contre toi. Tu plisses les lèvres, sachant très bien que le mutisme dans lequel tu t'es plongée ne rattrape en rien les mots qui s'en sont impulsivement échappés. Interdite, tu tentes de mesurer chez ton interlocuteur l'ampleur des dégâts causés par ce couteau à double-tranchant avec lequel tu t'es toi-même entaillée au passage. L'as-tu écorché de la même façon? Il y a fort à parier que non, que tu t'es faite bien plus de mal à toi qu'à lui. Contre toute attente, c'est toi qui finis par détourner le regard la première, désireuse de dissimuler le sentiment qui trouble le bleu de tes yeux. Cette discussion, tu n'aurais jamais dû l'entâmer.

« ...Mais à quoi bon s'y attarder? Il n'y aura bientôt plus personne pour se plaindre, qui que ce soit sur qui régner. La rumeur court que tes hommes s'en vont. Et je t'annonce qu'elle est fondée. Vers où voguent-ils? Je l'ignore, mais je crains que ceux qui restent finissent aussi par déserter ce royaume où même le souverain refuse obstinément de rester. » Si on a l'impression que tu passes du coq à l'âne, c'est bien parce que tu tentes  maladroitement de faire prendre à cet échange une toute nouvelle direction avant qu'Arthur ne s'attarde à ce que tu t'es permise d'insinuer. Le plus rapidement tu sauras éloigner cette conversation de l'homme que tu t'affaires à chasser de tes pensées, le mieux ce sera. Alors tu te rabats sur cette excuse, une diversion qui n'en est pas vraiment une puisque la situation demeure malgré tout des plus inquiétantes. Vos sujets quittent Atlantis pour ne jamais y revenir. Voilà une préoccupation qui t'occupe depuis quelques semaines déjà et que tu ne peux cacher au roi. « Malgré tout, je peux les comprendre. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois digne de ce titre dès le premier jour, mais j'espérais à tout le moins que tu aspires à le devenir. Je m'imaginais que tu finisses par avoir à coeur notre monde, par t'y attacher comme je m'y suis attachée à mon arrivée. Par y rester. J'ai été naïve, oui, cela ne fait aucune doute. Mais c'est bien de la confiance des Atlantes envers leur souverain dont je te parle  présentement. La mienne, tu l'as perdue le moment où je me suis heurtée à un trône vide et tu n'as rien fait pour la regagner depuis. » Ta phrase, tu ne pus la terminer sans que ta voix ne trahisse sournoisement ta déception. Tu t'en rappelles encore, de ce moment où tu avais franchis les portes après ton interminable absence aux Bermudes. Il t'avait tardé de retrouver Atlantis, de retrouver ton peuple. Il t'avait tardé de le retrouver lui... Et ça, tu n'avais nullement besoin de le lui avouer de vive voix.

‹c› Vanka


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Sam 7 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyMer 28 Juil - 2:21

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all ? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



L'ambiance dans la salle du trône était lourde et étouffante. Les blessures qui avaient mené à cette confrontation ne dataient certainement pas d'hier et ce fait semblait rendre le tout d'autant plus dramatique. Elle avait ses raisons, tout comme j'avais les miennes, mais au final, c'était une marrée qui séparait nos idéologies, nos façons de voir les choses. Autant d'un côté que de l'autre les arguments ne semblaient jamais assez forts pour faire basculer, ne serait-ce qu'un peu, l'opinion adverse. Mera se tenait là, avec son regard braqué sur moi, ses iris m'attaquant avec une fureur qui m'avait rarement été donné de voir. Sa colère, je la comprenais, mais je n'allais pas lui offrir le luxe de le lui dire. Elle avait mis cartes sur table à la seconde où j'avais fait mon entrée dans la grande salle, maintenant, il était temps de jouer à mains ouvertes. La reine voulait régler les problèmes sur-le-champs et elle ne semblait pas vouloir entendre raison. Atlantis était peut-être une  plus grande priorité à ses yeux, mais la survie de cette planète n'était-elle pas plus importante en bout de ligne ? En sauvant les peuples de la surface, ne comprenait-elle pas que je faisais la même chose avec le peuple d'Atlantis? « Atlantis si, Atlantis ça. Tout doit-il toujours revenir à Atlantis? Ne te méprends pas, je ne dis pas que le peuple ici-bas n'a aucune importance, loin de là, mais il n'en reste pas moins qu'Atlantis fait partie de la planète Terre. La chute de cette dernière mènerait directement à la chute du royaume. » Ce point, elle semblait trop souvent l'oublier ou alors elle ne s'en souciait juste pas. Cette discussion ne menait nulle part. Il est dur de faire changer l'avis d'une personne qui est persuadée d'avoir raison. Ça, je l'avais appris à force de côtoyer des êtres comme Bruce. Lorsqu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs, un peu comme celle qui me mitraillait du regard.

Ses mots, je les écoutais. Elle parlait pour tous ceux que nous considérions comme nos sujets et même si elle ne le croyait pas quand je le disais, ça m'importait. Le peuple d'Atlantis ne croyait pas que cette place me revenait ? Pouvais-je réellement dire qu'ils avaient tort ? Je ne m'étais jamais peint comme un roi. À l'époque, l'important c'était de sauver Atlantis des griffes d'Orm. Son regard détourné, j'entrepris de décortiquer chacun des mots qu'elle venait de prononcer. Sa remarque venait de me faire descendre de mes grands chevaux. Je profitai du mouvement de sa tête pour incliner doucement le regard, enfonçant une nouvelle fois ce que je ressentais réellement pour la reine au plus profond de mon être. Il ne lui avait fallu que quelques mots pour me faire flancher. Elle doutait de moi, c'était désormais évident et je n'en étais pas réellement surpris. J'allais devoir vivre avec. je n'avais pas poussé pour m'assurer de l'inverse après tout. Mais l'entendre me dire qu'elle pensait peut-être s'être trompée ? C'était douloureux. L'une de mes pensées fut directement dirigée vers mon frère. Pensait-elle réellement qu'il aurait fait mieux ? Pour son peuple, sans aucun doute, mais pour le bien de planète ? Pour le bien de tous les êtres vivants ? C'était une toute autre question, j'en étais convaincu. Je n'avais eu le temps de prendre la parole pour approfondir ce point qu'elle imposa un changement de sujet, le regard bien moins furieux qu'auparavant. C'était peut-être là une bonne occasion pour moi de me taire, de ne pas chercher plus loin, d'enterrer la guerre qui animait la salle du trône depuis plusieurs minutes. Je reportai mon regard sur la reine avant qu'un de mes sourcils s'élève doucement à la  mention du départ de plusieurs Atlantes. Une moindre interrogation de ma part à ce sujet m'aurait directement renvoyé à la case départ.  Je décidai de m'abstenir. Après tout, je ne pouvais pas me prononcer sur la question, moi qui n'étais pas vraiment présent à Atlantis, moi qui n'avais pas su remarquer le mouvement en place. Pourquoi partaient-ils non seulement ? Ma présence et ma gouverne, avaient-elles réellement un lien avec cette histoire ? Le peuple d'Atlantis n'avait rien de différent de ceux de la surface. Oui, les Atlantes quittent et s'indignent de mon absence, mais la situation aurait-elle réellement été différente si j'avais été présent ? Soyons honnête, un peuple, peu importe duquel il s'agit, préfèrera toujours pointer le négatif, plutôt que s'attarder au positif. Si j'avais été sur le trône, il est fort possible que ces Atlantes auraient tout de même déserté. Pour des raisons différentes, oui, mais le résultat aurait été le même. Ça, j'en étais sûr.

La tension qui régnait semblait vouloir disparaître peu à peu, alors que nos regards s’arrêtèrent une fois de plus l'un dans l'autre. Il y avait tant que je voulais lui dire, mais les mots me manquaient, tout comme la force d'ailleurs. Mes yeux s’accrochèrent à la lueur que je pouvais apercevoir dans les siens. Voulait-elle tout comme moi laisser ça derrière nous pour le moment ? Voulait-elle savourer un petit moment de répis dans cet affrontement que nous avions entamé à l'emporte-pièce ? De mon côté, il y avait des vagues sur lesquelles je ne préférais pas surfer et celle-ci en était une. Sa dernière phrase, elle m'avait faite mal, pareil comme une dague en plein estomac. Elle m'avait prise de court. D'un geste impulsif, je portai une main vers son bras, désirant lui offrir un soutien sincère. « Tu n'as pas été naïve de le croire. Atlantis à ses charmes et je n'y suis pas indifférent, crois moi. C'est justement là l'une des raisons qui me poussent à m'investir autant à la surface. Pour garder ses merveilles des menaces qui planent là-haut. C'est ironique, certes, mais cela demeure la vérité. Peut-être que ce n'est pas suffisant pour le peuple d'Atlantis ou même pour toi, mais protéger la surface revient également à protéger Atlantis. » J'inclinai le regard à mon tour, incapable de soutenir le sien. Encore, c'était encore du même argument dont je me servais, un argument que je me tuais à croire  valable et défendable. « Jour après jour, j'attendais ton retour... Mais jamais ce n'eut été par envie pressante de retourner là-haut. Je t'attendais, et c'est tout. Mais les mois ont passé et tu ne revenais pas. Puis, il y a eu Brainiac. Je ne pouvais pas rester assis sur mon trône pendant que la Terre souffrait. Je devais me lever, je devais faire front commun avec mes alliés pour m'assurer qu'il n'atteigne pas le royaume marin. La lutte a été plus longue que prévue et les pertes plus coûteuses. Je n'ai pas d'excuse pour avoir quitté mon trône sans jamais y être revenu, si ce n'est que de l'avoir fait pour assurer la survie de tous » Je relâchai à contre-coeur la faible emprise que j'avais sur son bras avant de reprendre une position plus distante, plus forte. « Je n'ai pas menti lorsque je t'ai dit que te revoir ici me réconfortait. Atlantis a besoin de sa reine, tout comme je crois en avoir grandement besoin aussi. » Je me rapprochai d'elle, maladroit. « J'ai entendu beaucoup à ton sujet là-haut... Ta bataille contre Brainiac n'a pas passé inaperçue, tu sais ? Je ne suis pas le seul qui croit que tu ferais un bel ajout à l'alliance de héros. Le peuple de la Terre t'a même rebaptisée, tu sais ? » Un petit sourire prit place sur mon visage alors que je me remémorai le surnom que les médias lui avaient donné. J'étouffai un petit rire sincère.« Ils t'appellent Aquawoman. »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptySam 7 Aoû - 5:58

The sea has a way of bringing people together
Aquawoman. Voilà la seule chose que tu as trouvé bon de retenir du dialogue parfaitement scripté de l'homme en face de toi. Le reste était tristement du pareil au même, les exactes mêmes tournures avec l'exacte même finalité: Le monde de la surface a et aura toujours priorité. L'espace d'un instant, tu as cru à tort que vous vous en sortiriez, de cette boucle sans fin qui vous ramène invariablement au même point de départ. Il s'était timidement avancé sur Atlantis pour une fois. Sur ses sentiments à l'égard de la cité, à ton égard aussi. Tu ne lui as pas dit comment bon nombre de fois tu aurais désiré l'avoir à tes côtés, pour t'épauler oui, mais aussi simplement pour trouver chez lui un refuge à ce manège quotidien qui ne cesse de tourner. Tu ne lui as pas non plus murmuré, tout bas de peur qu'on t'entende, à quel point tu es épuisée, vulnérable en ces temps où tout semble te glisser des mains quoi que tu fasses, quoi que tu dises. Que ton air impénétrable n'est que façade. Que tes dernières nuits, tu les as passées éveillée à contempler de ta fenêtre la beauté romanesque de ce royaume qui t'importe tant et que tu n'arrives pourtant pas à consoler. Tu ne lui as rien dit de tout cela, car Arthur est un Atlante, ton allié, ton roi, mais par-dessus tout le reste, il est aussi un humain, un homme de la surface. Il n'a jamais manqué de te le rappeler, ni avant ni à ce moment alors qu'en fidèle militant il s'est empressé, beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite, de prêcher à nouveau pour sa paroisse.

Dès lors, tu ne l'as sincèrement écouté qu'à moitié, occupée à rassembler esprits dispersés. Puis, sans crier gare, il a manqué de t'achever en soulignant ô combien tu serais un précieux ajout à leur bande organisée qui court là-haut défendre la veuve et l'orphelin. Non merci. Ta seule réponse à son audacieuse remarque - ou était-ce une proposition? - est un soupir qui s'échappe bruyamment de tes lèvres tandis que tu envoies tes yeux s'éterniser au plafond, un signe sans aucune subtilité d'une profonde exaspération dont tu ne te caches nullement. Tu n'as pas la tête et franchement pas le cœur non plus à livrer un nouveau round, toi contre lui, respectivement l'intérêt des Atlantes contre celui des rampants. Tu capitules, décide d'agiter le drapeau blanc. À vrai dire, tu es lasse de te battre dans cette lutte peine perdue à laquelle rien ne sert. Si Arthur avait été un de ces hommes qu'il est possible de raisonner, au fil de ces longues heures jadis passées à vous étaler sur la question, suite aux fréquentes querelles qui vous ont animés, après cette confrontation cinglante qui vous a opposés, il aurait saisi. C'est pourquoi tu ranges les armes, jetant plutôt ton dévolu sur cet alias risible avec lequel il t'a honteusement taquiné. Aquawoman. Rien que d'y penser, tu grinces des dents. Encore un autre sobriquet vide de sens que les humains affubleront à l'un de ces gens qui ne sont pas des leurs, comme ils l'ont aussi fait avec les membres de la fameuse alliance justement: Aquaman, Superman, Wonderwoman, Batman.... Enfin bref, avec ceux qui ne correspondent pas aux standards, ceux qui se dérogent à la norme qu'ils ont si bien définie: Vous tous, les autres. Ils auraient au moins pu trouver mieux comme étiquette à te coller au front. « On voit tout de suite qu'ils font dans l'originalité. Aquaman... Aquawoman... » Tu es agacée, certes, vénère même, mais tu ne peux empêcher ce petit sourire glissé sur tes lèvres de s'étirer devant le ridicule de la chose. Oui, ce surnom t'embarrasse. Il n'y a aucun doute et gare à qui oserait imprudemment t'appeler de la sorte en ta présence. Tu secoues la tête d'un geste désapprobateur et vaguement, seulement très vaguement amusée, retenant d'une main ta chevelure qui balance dans l'eau calme qui vous entoure. Ah. Peu importe.

« Enfin, Aquawoman ou pas, je préfère encore être condamnée aux Trenchs que de rejoindre votre petit comité. J'imagine que je ne t'apprends rien en te disant cela. Le moins souvent je dois me rendre là-haut, le mieux je me porte. Sans ajouter qu'il faut bien l'un de nous deux sur le trône, à tout le moins.» Tu ne cherches pas à le provoquer, ni même à le jeter aux griffes de la culpabilité. Il ne s'agit-là que d'une espièglerie, ou plutôt ce qui s'apparentera le plus le plus à une taquinerie aujourd'hui. Tu guettes sa réaction, sans grande inquiétude, mais tu la guettes malgré tout. Tu la cherches dans ces iris dorés qui te soutiennent, qui pourraient bien te transpercer de ce regard à en perdre le cap si tu n'y prends pas garde. La proximité que vous avez, tu ne la remarques qu'à cet instant. Vous avez maintes fois été côte à côte, mais ces face à face, une fois la poussière retombée, tu crois bien ne jamais pouvoir y prendre habitude. « Après tout, nous savons tous les deux que ma place est ici. Et je ne voudrais être nulle part ailleurs... Quoi qu'il en soit, que me vaut l'honneur de ta visite Arthur? Ne me dis pas que c'est la pure nostalgie qui t'a guidé jusqu'ici. »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyJeu 19 Aoû - 3:17

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all ? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



Clairement, elle n'avait pas apprécié le sobriquet que les gens de la surface lui avait donné. Après tout, comment pouvais-je réellement la blâmer à ce sujet ? Elle fait une apparition ici et là, sauve quelques civils et directement la seule chose qui lui revient, c'est ce surnom. Moi-même, j'avais mis un temps à accepter le pseudonyme d'Aquaman. La situation avait changé, mais il m'arrivait bien de grincer encore des dents lorsqu'il venait jusqu'à mes oreilles. Il n'y avait rien d'honteux dans ce que je faisais, tout comme pour Mera d'ailleurs, mais il n'en restait pas moins que ces alias témoignaient parfaitememt du fait que monde  de la surface ne s'arrêtait qu'à ce qu'il voulait bien s'arrêter. Malgré toutes les belles choses à propos des habitants de cette planète, la réticence à s'ouvrir aux différences demeurait un poids lourd dans la balance. Être jugé, catégorisé et condamné, tel était le destin réservé aux gens comme elle... Comme moi. La race humaine avec beau avoir évolué, elle n'en restait pas moins encline aux préjugés, car l'inconnu conduit à la peur, à la crainte et pousse souvent cette espèce à franchir des limites pourtant bien établies par les sociétés modernes. Cette simple mais triste réalité me permettait de comprendre pourquoi elle éprouvait des difficultés à faire confiance aux gens de la surface. Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte des mille et un mauvais côtés de l'humanité et je devais accepter le fait qu'elle vivait pour son peuple, tout comme j'aurais si bien dû le faire depuis le temps. Je reprochais tant de choses aux habitants d'Atlantis,  à un peuple qui, comme plusieurs là-haut, n'avait jamais réellement eu son mot à dire dans les grandes décisions qui ont marqué son histoire.

L'ouragan s'éloignait petit à petit aors que nous avions fait le tour de la question. Mera voulait assurer la protection d'Atlantis et ce, coûte que coûte. Je l'avais compris, tout comme elle avait compris que je voulais faire pareil pour l'entièreté de cette planète. Glisser quelques mots ici et là n'ajoutait ni ne changeait rien au résultat si ce n'était qu'empirer davantage la rancœur à l'égard des idéaux de l'autre. Mes yeux s'éteignirent une fraction de seconde, me laissant le temps de faire le vide, de digérer tous ces mots qui avaient été dits, qu'ils soient ou non pensés. J'étais venu à Atlantis pour une raison, une très bonne raison. J'ouvris les fenêtres de mon âme pour poser un nouveau regard sur celle qui se tenait là, sur celle qui, malgré elle, m'avait conduit jusqu'ici, jusqu'au trône sur lequel je semblais ne pouvoir me résoudre à m'asseoir. Sa remarque me fit sourire bêtement, puis plus du tout. L'expression sur son visage m'avait fait comprendre que ce n'était pas une attaque, mais seulement un fait qu'elle pointait, aussi désagreable soit-il. Je n'étais pas présent pour elle ou même pour les citoyens d'Atlantis, comment pouvais-je oser lui proposer de nous rejoindre là-haut. À bien y penser, ma proposition était ridicule. Or cela ne changeait en rien le fait que je l'imaginais très bien sauver le monde aux côtés de Superman, Wonder Woman. À mes côtés aussi. À mes yeux, elle avait tout d'une héroïne.

Sans dire un mot, je chérissais ce petit moment de calme. Il y avait un bail que nous n'avions pas partagé un instant paisible comme celui-ci. L'espace entre nos corps s'était fait de plus en plus étroit, de seconde en seconde. Cette proximité, j'en avais rêvé tant de fois. J'inclinai doucement la tête à sa dernière réplique, ou plutôt question, replongeant aussitôt mes iris dans les siens. « Tu es la raison du pourquoi je suis ici. Peut-être ne suis-je pas le roi que je devrais être, mais comme je t'ai déjà dit, j'ai à cœur Atlantis et surtout, surtout, le bien-être de sa reine. Me crois-tu?» Un petit moment de silence prit place alors que le doré de mes yeux s'accentua au passage. Je levai lentement ma main avec hésitation . Nous ne partagions jamais cette intimité, il y avait bien des limites à notre mise en scène, mais pour moi, rien de tout cela n'était faux. Ce contact, je le désirais et j'avais peine à y résister. Je glissai mes doigts dans ses cheveux, fébrile qu'elle ne me repousse. Mais elle n'en fit rien. Au final, je dus moi-même m'arracher à cette étreinte par peur de m'avancer trop loin. « Tu es partie pour Xebel et je n'ai plus eu de nouvelle par la suite. » Du moins pas jusqu'à cet instant sur la plage de Coast City. « Je n'ai même pas eu la chance de savoir ce qui est arrivé là-bas... Ni comment tu allais. Et j'ai failli à venir te remercier pour le sauvetage. Pour avoir protéger la ville. » Je venais de prendre le blâme. Je n'avais jamais fait de réels efforts et nous le savions. Mes yeux ne quittèrent pas les siens, alors que je repris avec un ton un peu plus inquiet. « Peut-être ne sommes nous pas ce que nous prétendons, mais nous avons partagé suffisamment pour que je remarque la fatigue dans ton regard et le poids que tu portes sur tes épaules. » Je l'avais remarqué alors que nos chemins s'étaient longuement croisés dans les débris de Coast City. Je l'avais laissée à elle-même, fuyant de mes propres responsabilités, et même si j'aimais me faire croire que mes raisons étaient bonnes, je ne pouvais pas justifier tant d'absences par mon dévouement au sein de la ligue. « Tu disais que les gens d'Atlantis commencent à quitter la cité, du moins selon les rumeurs. Avons-nous une idée de la direction qu'ils prennent ? Penses-tu qu'il est réellement trop tard pour les rassembler à nouveau » Ce point, il m'avait marqué, bien que je l'avais laissé de côté un peu. Je comprenais l'importance de gérer les déserteurs, mais elle passait tout de même avant le reste. Avant tout.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyVen 27 Aoû - 15:39

The sea has a way of bringing people together

Tu pinces les lèvres. Déconcertée, déroutée, limite agacée, ne sachant point sur quel pied danser avec Arthur qui passe du coq à l’âne de façon si précipitée que la scène t’apparaît presque comme une blague de mauvais goût. Un instant, il t’offre un moment d’affection spontané, inespéré, déstabilisant. Sa main se perd délicatement dans le rouge de tes cheveux qui vaguent au gré du courant alors que vos regards se soutiennent. Ce contact qu’il se permet insouciamment, c'est votre premier de la sorte depuis votre union. Vos échanges précédents, aussi nombreux aient-ils été, n'étaient qu'artifices devant la Cour, une façon pour vous de préserver l'illusion, mais celui-ci, il te laisse perplexe. Sa douceur sincère t’arrache un léger froncement de sourcils qui témoigne ostensiblement de ton incompréhension la plus totale. Te méprends-tu sur la question? Est-ce toi qui lis exagérément dans ce simple geste de réconfort? Jadis, il y a de cela quelques années, tu n’y aurais pas été indifférente, bien au contraire, une telle affection aurait sans doute réussi à accélérer tes indomptables battements, car fut un temps où ces rapprochements loin des yeux du peuple, tu les espérais, croyant naïvement que peut-être ceux-ci pourraient finalement donner une tournure inattendue à votre mariage. Or, aujourd’hui, après des silences radios à n’en plus finir et des désirs d’étreintes refoulés, tu t’es faite à l’idée et tu n’espères plus rien de sa part, tout comme tu as l’inébranlable certitude qu’il n’espère rien de la tienne en retour. Tu comprends qu'il n'y aura jamais rien entre vous, que vos coeurs n'appartiennent pas l'un à l'autre et qu'il vaut bien mieux éviter de jouer avec le feu que représente cette attirance mutuelle. Mais pourquoi donc cet élan si soudain de tendresse alors que vous êtes laissés à vous-mêmes, sans spectateur? Était-ce là une simple envie passagère qui l'avait pris de court? Vous êtes certes habitués à acter, user d'enjolivures, mais ce moment te parait inexplicablement différent. Pourquoi? Tu vieux bien le savoir, qu’il t’éclaire à ce propos, mais tu n’as même le temps de l’interroger du regard qu’il se ravise et reprend simplement son discours là où il l’avait laissé, comme s’il s’agissait d’un geste comme un autre, d’une banalité dépourvue de sens, comme s’il n’avait pas étrangement franchi une limite jamais autrefois bravée.

Ses dires te coulent littéralement sur le dos. Xebel. Coast City. Atlantis. Pour une rare fois, c'est là le moindre de tes soucis. Ta tête est encore en mode arrêt sur la scène précédente, contrairement à lui, et elle l’est toujours lorsqu’il saute à nouveau d’un sujet à l’autre. En moins de temps qu’il ne lui en faut pour laisser son bras retomber le long de son corps, il en est déjà à aborder tes airs épuisés, courbés, une constatation à laquelle, encore une agaçante fois, il ne s’attarde guère puisqu’il jette presque aussitôt son dévolu sur le prochain point à l’ordre du jour. Je me soucie de toi Mera, je te l'assure. Justement, tu ne m'as pas l'air d'avoir bonne mine. Tu sembles à bout, épuisée. Mais peu importe, à quoi bon s’attarder sur la question, venons-en plutôt aux faits de ces fameux déserteurs sans perdre une seule seconde. Son enchaînement pressé et maladroit te laisse avec un goût salement amer en bouche. Donc oui, tu pinces les lèvres, surtout et par-dessus tout pour ne pas déballer ces paroles empoisonnées par ton irritation qui finissent malgré tout par se frayer obstinément un chemin. « Si je te crois? Arthur, ce que je crois, ce que je pense de toi, n'a point d'importance. Tout comme ce que je ressens. Ce sont les faits et leurs conséquences sur Atlantis qui en ont. Néanmoins, si tu tiens véritablement à le savoir, je crois que tu n'as pas besoin de prétendre avec moi, prétexter t'inquiéter pour ma personne, que ce soit au sujet de mon séjour à Xebel ou de mon état actuel. Je crois que si tu te souciais véritablement du royaume, ou de moi-même, tu serais à mes côtés, car c'est ce que l'on fait lorsque l'on a coeur quelque chose. Ou quelqu'un. On se sacrifie. On ne les quitte jamais bien longtemps du regard. On souffre de la distance qui nous sépare » Tu sembles parler en connaissance de cause et c'est bien parce que c'est le cas. Tu es peut-être reine, tu te fais peut-être grande avec tes airs d'insensible, d'inatteignable, mais tu ne fais pas exception à cette règle. La tristesse, le déchirement causé par l'absence t'a tiraillée à plus d'une occasion. Xebel. Atlantis. Atlanna. Orm. Arthur. Oui, tu as eu gros à coeur et ce coeur, il porte les cicatrices de toutes ces batailles qu'il a livrées. Les emeraudes de la reine que tu es se pose sur le roi devant toi. Il semble vouloir prendre la parole, possiblement pour répondre à ce monolgue, mais tu lèves la main dans un geste lui exigeant le silence. Le lui demandant, plutôt. Tu n'as pas fini. « Mais je crois aussi que notre arrangement était clair, sans ambiguïté, et qu'il n'était en aucun cas question de se soucier l'un de l'autre. Ainsi, je ne t'en veux pas, tout comme je ne t'en veux pas d'avoir soi-disant failli à me remercier. Je mentirais toutefois si je prétendais ne point t'en vouloir de ne pas être assez présent pour ton peuple. L'histoire revient toujours à Atlantis, mais c'est exactement là la raison de notre union, de notre devoir envers l'autre, de notre complicité. » Ta facade stoïque laisse place à un faible sourire attristé,  résigné. « De nos si nombreuses disputes aussi. »

Vous n'allez jamais vous entendre, pas vrai? Arthur, le grand Aquaman, n'allait jamais faire passer Atlantis, sa reine y comprise, avant la surface ou même Amnesty Bay. Et vous deux, vous n'alliez jamais être plus que des acteurs sur cette scène qu'est la Cour royale. C'est bien ça? « En ce qui concerne les déserteurs, je ne saurais- » « Votre majesté. Pardonnez mon intrusion. Je n'oserais m'imposer s'il ne s'agissait point d'une urgence, mais j'ai bien peur que nous ayons un grave problème. » La panique rouille la voix du conseiller qui s'immisce dans ce moment délicat sans aucune gêne. Posté aux grandes portes de la salle, c'est sur toi que l'homme qui s'y trouve dirige son attention la première. Pas sur Arthur. Un réflexe justifié, il va sans dire, mais qui sous-entend aussi bien plus qu'il n'y paraît. Cette confiance qui s'effrite, est-ce qu'il la remarque maintenant? Il faut quelques secondes au veillard pour réaliser la portée de son geste et tenter de rattraper du mieux qu'il peut son affront en tournant immédiatement un air malaisé vers celui qui se tient à tes côtés. « Heu. Mon roi. Ce sont les trenchs. Plusieurs d'entre eux ont été aperçus terrorisant un navire de surfaciens. D'autres rôdent dans les profondeurs et s'en prennent à l'heure actuelle à des citoyens voyageant à l'extérieur des murs d'Atlantis. Nous devons agir immédiatement. » « Les trenchs? Mais que font-ils si loin de Mariana Trench? » Une question à laquelle tu comptes bien trouver réponse, qu'elle te plaise ou non. Jamais ces créatures n'ont osé s'aventurer près du royaume, encore moins attaquer barbarement tes sujets. Bien sûr, il y a aussi cette histoire de navire et de rampants, mais c'est l'idée qu'on terrasse ton peuple qui fait dangereusement bouillir ta colère. D'un signe de tête autoritaire, tu remercies brièvement l'homme dont le regard continue d'alterner entre toi et le roi. Il s'adresse à Arthur, mais c'est sans subtilité qu'il espère te voir toi prendre action. « Fermez les grandes portes. Passez le message: Personne ne sort de la cité. Nous nous en chargeons immédiaement. Soyez rassurés. »


‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyMer 8 Sep - 3:37

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all ? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.



Un seul moment qui avait passé bien près de me trahir. Une délicatesse dans un mouvement bien simple, mais qui était tant gros à nos yeux. Nous ne nous étions jamais permis ce genre de contact et pourtant voilà que je faisais comme si c'était notre quotidien. Mera avait possiblement des questions en tête présentement, pouvais-je réellement la blâmer ? Non. Pourquoi avais-je laissé ma main se perdre dans sa chevelure ? Pour moi, la réponse était simple, bien que dur a exprimé. Je la voulais mienne, j'espérais la chance de lui offrir plus de tendresse, plus de support, mais à chaque fois que je me disais que le moment était propice pour lui dire la vérité sur mes sentiments, une nouvelle menace frappait ou j'étais simplement atteint de cette crainte. Inconsciemment, je me forçais à souffrir. La solution simple aurait été de lui ouvrir mon cœur, de lui dire ce qui me ronge depuis tant de mois, mais peu importe ce qu'elle peu ressentir à mon égard, mes nombreuses absences m'ont fait comprendre que cette femme, autant, je la désirais, autant, je ne la méritais pas.

La situation n'avait rien de bonne, tout comme ma façon de faire. Je lui avais dit me soucier d'elle, je lui avais pointé la fatigue qui rongeait tranquillement ses traits et pourtant comme un imbécile, je venais de sauter sur un autre sujet, ramenant les propos qu'elle m'avait dit sur la table, comme si présentement, je ne savais pas ce que je voulais. Un geste de tendresse, des mots de réconforts, puis plus rien. Sans même dire un seul mot, je me maudis moi-même dans ma tête. Comment pouvais-je non seulement lui faire croire en ses vérités que j'avais dites si je traitais les problèmes comme de simples pages à tourner une fois la diction terminées ? Je fermai les yeux bêtement avant des ouvrir une nouvelle fois, voulant rattraper mes mauvais pas, mais il était trop tard. Son regard me le disait, elle n'avait pas eu besoin d'élevée la voix pour me le faire comprendre. Une nouvelle fois, je laissais mes yeux dorés se perdre dans ses iris, alors qu'elle prit la parole à son tour dans notre échange. Ses paroles étaient dures, mais justes. J'avais fait de bon premier pas, mais j'avais aussi tout lancé par-dessus bord en un rien de temps. Je sentais mon cœur se déchirer alors qu'elle exprima ce qu'elle pensait réellement de moi et de ce que j'avais dit. Mes paroles étaient véridiques, j'avais peut-être été maladroit dans ma façon de le faire sentir ou de le prouver, mais il n'en restait pas moins que je le pensais réellement. Je baissai le regard sous ses affirmations qui m’accusait partiellement à tort. Car si elle se trompait sur une bonne partie des choses qu'elle venait de dire, je ne pouvais pas lui enlever le fait que je n'avais pas su faire le sacrifice qui aurait pu créer cette relation que pourtant je disais tant désirer.

Les mots me manquaient après ses derniers dires. J'attendais cette nouvelle rencontre et cette confrontation, mais je n'avais pas pensé me faire remettre autant à ma place par ma reine. Et pourtant elle avait raison de le faire. J'entrouvris mes lèvres dans l'espoir de répondre à ce qu'elle venait d'affirmer, mais c'est sa main qui me ramena à l'ordre, m'indiquant aussi simplement qu'elle n'avait pas fini son monologue. Je me mordis l'intérieur des lèvres alors qu'elle reprit sur le même ordre d'idée. Peut-être que c'est ce qu'elle ressentait et ça, je ne pouvais pas lui enlever, mais je me souciais bien plus d'elle que ce qu'elle osait croire, tout comme je me souciais de cette cité. Je n'avais jamais été bon pour le prouver, mais ça ne changeait rien. Atlantis avait su me charmer avec le temps. Au début, je vouais une haine à cette cité et à son peuple, mais c'est celle qui était devant moi présentement qui m'avais ouvert les yeux, qui m'avais fait comprendre que tout comme à la surface, un peuple n'est pas définit par les agissements d'un tiers. J'inclinai légèrement le regard lorsqu'elle fit mention de notre complicité. Avions-nous non seulement une complicité ? Cette petite pensée m'arracha un soupir, alors que j'étais possiblement le seul a blâmer de cette conclusion désolante. J'avais failli à être présent pour Mera et pour Atlantis. Sa façon de penser, sa façon de me voir, c'était ma faute si elle les avait.

Les sacrifices dont elle faisait mention, elle avait accepté des faire, tout comme elle avait été celle qui était venue me chercher pour mettre fin au règne d'un tyran, d'un meurtrier. Pendant une seconde, j'aurais tout donner pour revenir à ce moment, pour revenir à cette première rencontre. Les choses, je les aurais fait différemment avoir sues et maintenant, je me peinais de croire qu'il était peut-être trop tard pour faire basculer la balance que j'avais largement débalancer au fil des années. Mes choix nous avaient conduits devant cette impasse. Nos décisions avaient fait de nous des complices, des alliées, un roi et une reine, mais mes décisions faisait de nous pratiquement des étrangers destiné à montrer un visage contrefait devant une civilisation entière, voir devant une planète entière. Notre instant véridique prit subitement fin lorsqu'il fut nécessaire de remettre nos masques une nouvelle fois, alors que la grande porte de la salle du trône s'ouvrit sous la force appliquée par l'un des membres du conseil. Je profitai du détournement de tête de Mera pour passer une main tremblante sur mon visage légèrement attristé par la puissance des vérités qui venait de m'être envoyé en plein visage. Un léger pivot me permit de faire face à l'homme, alors qu'il prit la parole en regardant celle qui était la légitime personne ressource, Mera. L'agissement de l'homme était normal, mais le poids de celui-ci était immense sur mes épaules. Présent ou pas, c'était donc vers Mera qu'il s'aurait tourné, rien de surprenant, surtout après ce qu'elle m'avait dit. Les remises en question des membres du conseil étaient donc vraies. Mes manquements m'avaient coûté le respect de mes sujets et de ma reine. Tant bien que mal, le conseiller tente de reprendre son erreur qui en n'est pas une, tournant banalement son regard vers le mien, m'offrant une phrase remplis d'incertitude. Paralysé par cette nouvelle situation, qui eut l'effet d'un marteau en pleine gueule, c'est Mera qui prit la parole en premier, pointant qu'il était rare de voir les trenchs aussi loin de leur habitat naturel. « Nous devons agir et vite. Il est hors de question que les Trenchs s'attaquent à la cité ou à ses citoyens. » Volontairement, j'ignorai la mention du bateau attaqué par les trenchs. Si je voulais prouver que j'étais dévoué à Atlantis, c'était le temps. L'homme fit marche arrière après le hochement de tête de Mera, celle-ci venait de lui donner un ordre et c'était la chose à faire. Il était entré dans la salle avec l'idée de prendre les commandes de la Reine, de celle qui avait toujours été présente pour le peuple. Je nageai dans la direction de la porte, tandis que l'homme ferma cette dernière. « Nous prenons action ici et nous assurons que la cité n'est pas affectée par cette attaque. Comme tu l'as dit, les Trenchs n'ont pas habitude de quitter leur repaire et de s'aventurer aussi loin. » Je fis face à Mera une nouvelle fois, tout en ouvrant la porte d'une main, tenant mon trident de l'autre. « Il est temps de montrer à ses créatures qu'ils ne faut pas s'en prendre à Atlantis et à ses citoyens. Pour ce qui est du bateau dit attaqué, je communiquerai avec un collègue de la ligue pour qu'il s'occupe de la sécurité là-haut. Il est temps que j'offre une chance à Atlantis, comme elle m'a offert une chance. »

Je n'entendais pas son avis ou son accord sur la situation. Nous devions agir et c'était peut-être ma chance de faire valoir mes dires. En ce moment, peut-être que mon choix semblait fais à cause de la discussion que nous avions eue, mais ce n'était pas le cas. Je voulais simplement faire ce qu'il devait être fait à l'heure actuelle. Rapidement, je me propulsai dans la sortie, avant de prendre direction vers la sortie de la cité, prenant position pour avoir un visuel sur la gravité des actes commisses. J'enfonçai mon émetteur dans mon oreille, avant d'activer le communicateur. « Aquaman à qui que ce soit. Atlantis est sous attaque présentement, tout comme un bateau dans l'océan Atlantique. J'ai besoin de support et rapidement pour le bateau, pendant que je m'occupe de la situation sous l'eau. Aquaman out. » La réponse rapide, me permit de mettre fin à la communication, me concentrant aussitôt sur l'attaque qui allait prendre place sous mes yeux, Je tournis la tête pour accueillir mon allié à mes côtés. « Les portes sont closes et le peuple semble sans danger, paniqué légèrement, mais sans danger. Un allié de la ligue s'occupe du bateau, à nous de faire le reste en bas. » J'offris un léger sourire à la rousse près de moi, avant de me propulser vers l'avant, ordonnant l'ouverture des portes pour finalement mettre fin à ses menaces du jour. À peine passer la grande porte, mon trident frappa contre la mâchoire d'une des créatures, poussant celle-ci contre d'autres trenchs.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyMer 27 Oct - 5:10

The sea has a way of bringing people together
Vous n’avez pas une seconde à perdre. L’alarme a été lancée, les citoyens sont placardés dans leur cachette et les portes d’Atlantis sont lourdement barricadées derrière le roi et la reine qui, pour une rare fois depuis des lustres, travailleront de concert afin de protéger leurs sujets. Tu constates l’ironie de la chose alors que vous vous apprêtez à défendre ce peuple que tu reproches justement à Arthur d’avoir si longtemps négligé, mais tu n’en fais pas mention à celui qui assène la première frappe sur vos ennemis. Non, tu n’en fais rien à ce moment et n’en fera rien de plus à la conclusion de cet affrontement, pour cette fois-ci. En quittant la grande salle du trône, vous avez silencieusement consenti, l’un comme l’autre, à l’idée de mettre vos différends de côté pour mieux vous focaliser sur la tâche, sur le devoir qui vous incombe, et tu comptes bien respecter ta part de ce marché informel. Après tout, il y a plus important que vos querelles sans fin, t’en as certainement conscience, et bien que la source de cette éternelle tension entre vous soit selon toi fondée et justifiée, tu dois aussi finir par admettre à toi-même le fait qu’ainsi continuer de battre avec le même bâton ne vous avancera à rien. Tu le sais bien. Il le sait bien. Vous le savez aussi bien l’un que l’autre… Alors t’as cherché, et finalement trouvé, en toi la force d’ajourner mentalement votre litige royal sans broncher pour le suivre avec hâte vers votre cible.

Cela étant dit, votre trêve temporaire ne t’a point empêchée, avant de franchir l’imposante muraille de la cité dans ta course, d’accorder une brève et dernière réflexion aux mots de fin de l’homme, des paroles énigmatiques qui ne sont certainement point tombées dans l’oreille d’un sourd. Offrir une chance à Atlantis. Le pense-t-il réellement? Et en quoi cela se traduit-il donc? Songe-t-il à s’investir davantage dans les affaires de la couronne? voyager, voire séjourner, plus fréquemment ici-bas parmi les siens? Déjà, il n’a point accouru pour sauver les surfaciens sur ce bateau de pêche et ça, c’est déjà à ton humble avis miraculeux. Plus surprenant encore, il a, tout à l’inverse, fait passer la sécurité des citoyens paniqués au premier rang, chose dont tu ne l’aurais jamais cru capable à l’époque de votre première rencontre. Est-ce possible? Pourrait-ce être là un honnête gage d’une intention réelle de mieux faire, de faire différemment? Quelque part, t’as peur d’y croire, ou plutôt de te prendre un coup de barre lorsque la déception viendra plus tard, si déception vient. Arthur est Arthur, un homme borné, imprévisible, et toi t’es toi Mera, une femme qui accorde bien plus d’importances aux gestes qu’aux dires et qui ne croit que ce qu’elle peut constater de ses propres yeux. T’es méfiante et ta confiance, difficile à gagner. Il n’est donc point surprenant que tu t’abstiennes de commentaire, que tu te refuses catégoriquement d’accueillir l’espoir qu’il t’a offert. Pour l’instant, tu te concentres plutôt sur ce qui vous saute au visage à peine sortis du royaume.

Au premier abord, ils sont bien moins nombreux que tu ne l’avais cru. À la manière dont le conseiller avait fait irruption au beau milieu de votre discussion, tu t’attendais à une horde, sinon tout au moins une sacrée bande qui se serait suspicieusement éloignée de leur territoire. Or, en ce moment, t’en comptes vite fait une dizaine, rien de dramatique. Évidemment, tu ne seras quand même pas insouciante au point de sous-estimer leurs griffes acérées ou leurs canines vachement pointues malgré cela. T’as pas trop l’occasion de te questionner longtemps sur la raison de leur égarement non plus : Les quelques Trenchs qui rôdent autour vous foncent dessus à toute allure dès lors que vous pointez le bout de votre nez dans les environs. Tu resserres fermement ta main sur le trident duquel t’empales le premier venu sans ménagement avant d’offrir un léger, quoique courtois, sourire en retour à celui d’Arthur auquel t’avais pas immédiatement donné réponse. « Je suis tout à fait en mesure de m’en occuper seule, tu sais. » Lâches-tu entre deux souffles. « Non pas que ta décision me déplaise, seulement… » Seulement t’es un peu déstabilisée par ce flip d’attitude soudain, ce changement déconcertant de priorités. T’espères simplement qu’il n’a pas décidé de combattre à tes côtés par crainte que tu ne puisses t’en charger toute seule. Ton ego ne le supporterait certainement pas. T’envoies ton pied repousser l’un de tes assaillants en gardant une part de ton attention fixée sur le roi, désireuse tout de même de ne pas le voir se faire malheureusement lacérer.

T’observes d’un œil distrait sa façon de se mouvoir dans l’eau, de rendre les coups et d’éviter les attaques adverses, tandis que tu esquives toi-même une patte qui manque de t’écorcher le bras. Il fait preuve de force brute, de ténacité, d’une certaine technique aussi, mais peut-être manque-t-il un peu d’agilité. Tu te mords la joue pour retenir un air suffisant, amusé aussi un peu à l’idée que t’en sortirais sans doute vainqueure d’un duel contre lui dans les profondeurs. Évidemment, c’est purement et uniquement ta fierté qui fait germer cette pensée dans ton esprit. Tu ne le nies pas là-haut, sur la terre ferme, il doit sans doute être meilleur combattant que toi, t’es même curieuse de tester la véracité de ton hypothèse, mais ici, dans ton élément, la différence est objectivement flaggrante. « Tu sais, si tu venais un jour à t’attarder plus d’une minute à Atlantis, un entraînement ne te ferait pas de tort. Je pourrais t’apprendre un truc ou deux. Qui sait si ça pourrait t’être utile un de ces quatre. » Tu ripostes aussitôt à une nouvelle offensive, tapant les pointes de l’arme dans la gorge d'un Trench qui lâche un hurlement déchirant. Tu poses ton regard sur la carcasse qui coule lentement vers les ténèbres qui dominent le fond avant de retourner vers ton roi un air complice qui eut tôt fait de disparaître. « Arthur attention! » T’y penses pas deux fois, t’envoies instinctivement ton trident bloquer l’élan d’une vermine qui s’apprêtait à prendre une bonne croquée d’Aquaman. D'un geste habile, t'amènes le manche de ton arme se loger entre ses dents de scie, mais c’est là l’opportunité idéale que saisit l’une de ces saletés pour t’entailler profondément la hanche. Tu lâches un hissement de douleur qui fait parfaitement la paire avec la grimace qui déforme les traits de ton visage. T'as une charge d'adrénaline qui te parcours aussitôt tandis que tu tires sur le trident avec l’intention de te défendre, puis tires à nouveau en vain. De ta plaie un filet rougeâtre s’échappe, mais le Trench duquel t’as protégé ton allié n’en démord pas, gardant l'arme en gueule comme un chien qui refuserait obstinément d’abandonner son os. « Bon sang! »


‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa EmptyLun 21 Fév - 1:10

The sea as a way of bringing people together.

 feat | Y'Mera Xebella Challa



If I don't fight for one life, how can I fight for all ? What you call sentiment may make me a bad king... but it also makes me human.


Les trenchs, la preuve même que la disparition d'Atlantis n'a pas engendrée que des merveilles. Une espèce complètement réduite à la seule commande de leurs instincts primaires. Une race bien plus près des créatures marines que de l'humain et dire pourtant qu'ils étaient eux aussi des fiers habitants de cette grande cité avant sa chute. L'arrivée de ses monstres avait lancé Atlantis dans un état d'alerte. Les citoyens paniqués avaient rapidement trouvés refuge derrière les grandes murailles de la ville sous-marine, laissant tomber les activités auxquelles ils s'adonnaient. Mera avait bien cernée l'une des problématiques. Bien que dépourvus d'une grande intelligence, les trenchs n'étaient pas du genre à s'aventurer aussi loin de leurs terres, sauf si bien sûr quelque chose ou quelqu'un les attiraient dans le chemin. Aussitôt confronté à l'ennemi, je portai le premier coup. Ils étaient là, ils terrorisaient le peuple et menaçaient la cité, nul besoin de savoir réellement ce qui les avait conduits jusqu'ici pour l'instant. Non, pour le moment, l'important, c'était de repousser l'envahisseur, de leur montrer une fois de plus qu'ils ne devraient jamais se mesurer à la royauté d'Atlantis. Cette confrontation avec les trenchs n'était pas une première pour nous. Dès notre première rencontre, Mera et moi avions eu besoin d'unir nos forces pour vaincre ses créatures. Depuis des années, s'étaient écoulées et pourtant, je me rappelais encore de cette journée comme si c'était hier, la première fois où nos regards s'étaient croisés. Elle venait avec l'espoir d'y trouver la solution au problème qu'Orm représentait, d'y trouver un digne successeur à ma mère, mais bien vite elle s'était rendue compte qu'elle s'apprêtait à changer un mal pour un autre. Devant elle, ce n'était pas un roi qui s'était élevé, mais un ivrogne, assoiffé de vengeance qui sauvait bien qui il voulait et surtout quand il voulait.

Rapidement, elle prit place à mes côtés, m'offrant ainsi un bref aperçu de ce que ma vie à Atlantis pourrait être. Une vie à protéger ce qui était cher aux yeux d'Atlanna jumelés à des années aux côtés de celle qui secrètement m'avait tranquillement fait tomber en amour avec ce peuple, ce royaume, ses richesses et sa dirigeante. Tiré de mes pensées par le cri d'une créature, je ne perdis pas de temps pour attaquer, transperçant d'un bon coup la créature qui venait de se ruer dans ma direction. « Aucun doute que tu serais amplement capable de gérer la crise, mais Atlantis est notre royaume, donc hors de question que je quitte avant que sa défense soit assurée. » Je comprenais l'essentiel de son commentaire. Mera était là depuis des années, toujours prête a défendre les Atlantes, tandis que moi, c'était plutôt par mes absences que je brillais. L'idée n'était pas de me confronter ou de lancer une autre prise de bec, mais plus d'être certaine que mes intentions étaient nobles. Mon manque de présence et de dévouement envers Atlantis avait animé notre dernière discussion et maintenant, je me lançais tête, première face aux trenchs pour défendre le peuple et la cité, pouvais-je donc réellement lui en vouloir de douter ? Les déclarations que j'avais faites, je me devais désormais de les transformer en actes, prouvant ainsi ma bonne foie.

Mes coups étaient précis, mais lents et c'était facilement percevable, surtout lorsqu'on comparait mon efficacité à celle de la reine d'Atlantis. Du coin de l’œil, je tentais de voir si elle s'en tirait. Une bête sous-marine terrassée au bout de mon trident, je profitai de cette occasion pour faire basculer totalement mon attention vers la rousse. « Si quelques entraînements peuvent me donner ta fluidité et ta puissance lors de combat sous l'eau, alors je suis preneur. Qui sait comme tu dis. » Cette complicité, pouvait-elle réellement exister ou était-ce qu'un mirage ? Pendant une brève seconde, c'est la question que je me posai intérieurement. Elle voulait un roi plus présent et j'avais l'intention réelle de lui offrir, autant pour elle, que pour le peuple que nous étions en train de défendre. Tranquillement, je laissai mon corps être guidé par le courant, me rapprochant de mon allié sans même faire attention à ce qui pouvait représenter une menace. De plus en plus près d'elle, c'est son cri qui me ramena finalement à l'ordre. Avant même que j'aille la chance de frapper, l'arme de ma complice passa près de moi, terminant sa course directement dans la gueule d'un trench qui s'était un peu trop rapproché. Sans que je n'aille la chance de réagir, ce fut à son tour d'être victime d'une offensive. Si elle n'avait pas ratée de son côté, son assaillant avait fait de même, laissant sa marque sur la reine.« Mera! » L'expression sur mon visage alternait entre l'inquiétude et la frustration. Je n'avais pas réagi assez vite et c'est elle qui venait d'en payer le prix. De façon tardive, je me portai à sa défense, prenant comme première cible la créature qui venait de l'attaquer, puis ce fut ensuite le tour de celle qui tenait dans sa gueule le trident royal. Aussitôt la bête éloignée de ma complice, je rapprochai mes mains de sa plaie, levant la tête pour m'assurer qu'aucune autre créature n'oserait attaquer ou s'avancer trop près. Mon coup d’œil rapide sembla confirmer qu'il n'y avait plus de menace à l'horizon. Mon regard doré s'arrêta sur l'un des soldats qui se tenait non loin de nous. « Avisez Tula que je veux une ligne de front devant les murailles de la cité, ordre du Roi et assurez-vous également qu'aucun citoyen ne quittent l'enceinte de la cité. Les trenchs ont peut-être été repoussés pour le moment, mais rien ne dit qu'ils ne reviendront pas. » Le soldat hocha la tête. « Que dire pour la Reine ? » Je lui fis un signe rapide de la tête de partir vers la cité, tout en prenant soin d'approcher ma compagne de mon corps. « Je m'occupe de la Reine, elle sera en sécurité et puis je m'occuperais personnellement d'investiguer l'attaque que nous avons subie. »

« Tout ira bien ma Reine, je m'occupe de toi. » La reine accotée contre mon corps, son bras autour de mon cou, je lui offris un regard rapide, avant de foncer vers l'avant, partant dans le sens opposé à Atlantis. Elle m'avait protégée et c'était maintenant à mon tour de faire de même. Sans hésitation, je pris la direction d'Amnesty Bay, utilisant mon pouvoir télépathique pour commander aux poissons de créer un bouclier devant nous. Mon cœur battait la chamade et tout ce que je voulais, c'était l'amené en sécurité. Cet état d'esprit m'empêchait de rester concentré pour le moment. Je ne pouvais pas la protégé en la tenant contre moi si je devais me soucier également des possibles danger qui nous guettaient. En un rien de temps, je me propulsai en dehors de l'eau, me dirigeant d'un pas pressé vers la taverne qui semblait morte d'ambiance. Un coup de pied puissant fit ouvrir la porte, puis je balayais le comptoir d'un mouvement de bras, fracassant plusieurs bouteilles au passage, déposant finalement la femme sur la longue table de service avant de rassembler le matériel de secours qui pourrait m'être nécessaire. Pour la première fois depuis qu'elle avait subit le coup, mes yeux s'arrêtèrent sur la blessure qui encombrait la Reine d'Atlantis. Une grimace de douleur prit place sur mon visage, alors que j'étirai mon bras vers l'une des bouteilles qui n'avait pas été fracassée. « Je crois que tu auras besoin de ça, car la saloperie qui t'a fait ça a perdu une griffe dans son attaque. » Sans perdre une seconde de plus, je commençai à prendre soin de la plaie, avant de jeter un œil vers celle qui perdait toujours du sang. « Ça sera vite finie Mera, mais je te conseille de prendre une bonne gorgée avant la suite des choses. » J'attendis quelques secondes, puis j'introduis le bout de mes doigts dans la plaie pour finalement faire sortir le bout de griffe, pansant la plaie par la suite. « Tu sais cette situation me fait drôlement penser à l'histoire que mon père me racontait lorsque j'étais jeune. Celle de sa rencontre avec Atlanna. » Mes yeux dorés étaient fixés sur elle alors qu'elle reprenait tranquillement position sur le bar.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty
MessageSujet: Re: The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa   The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis
» Y'Mera Xebella Challa ♦ A soul as deep as the ocean
» People don’t take trips, trips take people • Jinny Hex
» ✸ the almost people
» ✸ people's glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world :: atlantis-