gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Thalassa ¤ The lost child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 5:42

Thalassa Xanalla
Les plus belles histoires sont celles qui finissent mal, car elles ne sont que le reflet de notre réalité.

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Thalassa est le nom qu'avait choisi Cole pour sa fille, il trouvait qu'elle était le portrait craché de sa mère. De cette ressemblance, il voulut donc la nommer Thalassa, qui était l'un des noms que portait la déesse Thalatta qui était aussi le nom de la mère de l'enfant. Étant donné que Thalatta et Cole ne se sont jamais mariés, Thalassa porte le nom de famille de sa mère, un nom Atlante : Xanalla.  alias : Aucun âge : 15 ans. date et lieu de naissance : Metropolis, 1 janvier 2006. lieu d'habitation : Vit à Gotham depuis la mort de sa mère. métier : Lycéenne. identité : Aucune qui soit Secret. équipe & affiliation : Elle ne fait partie d'aucune groupe de criminel, c'est une pickpocket solitaire. avatar : Sadie Sink. crédits : morphine.



Colérique ; Agressive ; Torturée ; Taciturne
Sensible ; Fragile ; Intelligente ; Rancunière

Sadie Sink | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(1 janvier 2006) ¤ Il y a des histoires qui se subliment et trouvent leur quintessence dans la misère et le drame, car elles montrent sans filtre ce qu'est la réalité dans un tableau d'une sincère représentation de la vie elle-même. Et justement, cette vie en question n'a rien de belle, le bonheur tant recherché n'est qu'une médiocre invention de l'esprit. On désire ce qu'on n'a pas et lorsqu'on l'a, l'on s'ennuie de cette objet consumé par la convoitise. Désir et ennui, plaisir et souffrance, haine et amour, naïveté et hypocrisie, voilà ce qu'est la réalité. Un doux enfer dans lequel naquit la petite Thalassa, qui dès sa naissance, était aimée de la douce supplice, elle qui condamnait sa mère au calvaire d'un accouchement difficile. Elle qui n'était que le fruit d'une nuit passionnelle mais inconscient, un accident comme il y en a plein lors de rapports sans protection. Oui. Elle n'était finalement rien de plus qu'une enfant non désirée, que la culpabilité d'une mère empêcha un avortement précipité et irréfléchi. Elle était née la gamine qui força le couple à prendre leurs relations plus au sérieux malgré un amour inexistant. Elle était une bien triste épine sous leurs pieds qui leur offrait la monotonie pour récompense de leur dépravation.        

Thalatta rencontra Cole, en avril 2005... Cole était environnementaliste et travaillait comme biologiste marin au Centre de recherche marine de Metropolis. Thalatta était pour sa part une Atlante forcée à l'exil, fuyant un jugement injuste pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Sa propre famille n'a guère voulu entendre sa version des faits, son père ne pensant qu'à préserver l'honneur de leur lignée, plutôt que la vie de sa fille. Une trahison pour Thalatta dont la colère la forcera à nager jusqu'à la surface et rejeter ses origines devenues un bien lourd fardeau. Elle mettra deux ans à s'habituer aux us et aux coutumes de la vie à la surface. Travailler pour gagner sa vie ne lui semblait pas si difficile, c'était de comprendre la mentalité humaine, de s'y adapter qui lui semblait être une épreuve... Mais finalement, vivre parmi eux, lui aura permis de les comprendre et même de les aimer pour certains. Elle rencontra Cole lors d'une simple soirée cet avril 2005, l'alcool coulait à flots et pour Thalatta, Cole n'était qu'un moment de béatitude et inversement, elle était pour Cole un simple coup d'un soir, mais un soir suffisamment important pour les forcer à se revoir, se lier malgré eux, car Thalatta était tombée enceinte.

La décision de ne pas se marier leur avait semblé sage, ils ne se connaissaient pas assez pour s'unir de la sorte. Mais Cole était prêt à faire l'effort de s'investir pour l'enfant, mais aussi, car désirant apprendre à connaître la mère de sa fille qui pour sa part lui annonça venir de l'océan. Préférant lui avouer toute vérité s'il comptait prendre part dans sa vie et celle de l'enfant. Mais c'était une vérité sur ses origines que l'enfant n'avait pas besoin de connaître, Thalatta ayant, par haine pour ses semblables, renié cette partie de son histoire.

En découvrant le métier de Cole, Thalatta trouvait qu'il s'agissait d'un bon moyen de travailler tout en palliant son problème de déshydratation. En effet, en tant que biologiste marin, Cole a souvent besoin de plonger pour étudier la faune et la flore aquatique, le fait d'être entouré de bons plongeurs, était essentiel à son métier. Thalatta, étant une Atlante et comprenant la faune et la flore aquatique bien mieux que les humains, il n'a pas été difficile de l'embaucher comme associée. Elle pouvait donc régulièrement rejoindre l'océan pour s'hydrater sans éveiller les soupçons.


(24 décembre 2012) ¤ C'était un jour important, mémorable dans la vie de cette petite fille qui avait grandi dans le mensonge. Elle était l'enfant à qui on disait que les stigmates étranges qu'elle avait sur le corps et qui faisaient penser à des branchies, n'étaient rien de plus que des cicatrices dont elle ne devait pas chercher à connaître les origines, elle était bébé quand c'était arrivé et c'est bien tout ce qu'elle avait besoin de savoir selon eux. Un simulacre de réponse dans lequel elle était bercée afin qu'elle ne se montre guère trop curieuse. Elle n'avait aucune raison de mettre les paroles de ses parents en doute, même lorsqu'en ce jour de Noël, on lui avait susurré doucereusement que sa mère irait dans un endroit meilleur alors qu'aux yeux de l'enfant, sa mère n'était plus qu'un corps froid sans vie, recouvert sous un drap après avoir été débranchée. Cette pauvre femme qui avait sombré dans le coma à cause de superman et ses semblables bien trop préoccuper à détruire Metropolis et ses habitants dans leur confrontation. Sa mère n'avait été qu'un triste dommage collatéral dans les quelques éboulements de ce jour gris. Elle avait fini par rendre l'âme cette veille de Noël, alors que les médecins étaient persuadés qu'il y avait un espoir qu'elle sorte de son sommeil sans rêve. Cette enfant de six ans n'avait plus qu'un père alcoolique qui ne pouvait poser un regard sur sa fille sans y voir le visage de cette femme qu'il avait finalement appris à aimer, chérir et désirer. Elle n'était plus, il ne le supportait pas, pas plus que l'image de cette enfant qui lui rappelait son impuissance.      


(3 décembre 2015) ¤ Thalassa, quelle enfant merveilleusement intelligente... Si, si je vous assure. Elle a très vite su apprendre à lire et à écrire, elle espérait que son père serait fier d'apprendre qu'elle faisait des efforts pour toujours être la première de sa classe. Les chiffres n'ont pas de secret pour elle, si bien que pour elle les réponses lui viennent toujours très rapidement, même pour les problèmes issus de classe supérieure à la sienne. Mais à chaque fois qu'elle revenait de l'école, seule, non accompagnée, elle retrouvait un homme effondré sur son canapé, ivre mort, des canettes de bière et des bouteilles de rhum traînant un peu partout dans la maison. Le frigo était souvent vide, la vaisselle jamais faite. Aussi, la petite avait elle-même dû apprendre à cuisiner avec ce qu'il restant de riz, ou de pâte, les seules choses pas trop chères que son père daignait aller acheter durant ces rares moments où il était sobre. Et quand elle ne préparait pas à manger, elle nettoyait... Son père trouvait le moyen de lui reprocher de ne rien foutre à la maison alors que lui, il se tuait à la tâche à son travail pour une gamine qui n'était bonne à rien si ce n'est qu'à traîner dans ses pattes. C'était un espoir douloureux qui poussait la petite Thalassa à faire le nécessaire pour que son père manifeste un élan d'amour paternel pour elle, il était tout ce qui lui restait de famille à cette pauvre enfant. Mais lui aussi, fut un jour fauché par la mort, et ce, durant cette invasion mené par Darkseid... Mort, tué par un Paradémons sans qu'elle ait la chance d'entendre d'autres mots de la part de son père que celui d'être une ingrate responsable de la mort de sa femme... Oui... Thalatta avait été blessée en sauvant sa fille ce jour fatidique à Metropolis. Quand le paradémon était entrée dans l'appartement, Thalassa s'était cachée sous la table du salon et elle y resta plusieurs jours devant le corps de son père qui se décomposait, l'odeur de putréfaction attirant les mouches. Restant sous cette table traumatisée jusqu'à ce que les secours finissent par la trouver dans un état de malnutrition.  


(28 janvier 2018) ¤ On aura beau dire qu'une gamine de onze ans, n'est qu'une pauvre enfant sans défense. Cependant, les sombres événements de l'arc du Syndicat du Crime auront permis à Thalassa de comprendre que dans ce monde son âge n'était pas le déterminant qui pouvait lui donner les clés de la survie. Profitant du chaos engendré par les confrontations répétitives entre le syndicat et la ligue, l'enfant fugua de son orphelinat. Depuis la mort de son père, elle réalisa que l'enfer n'était rien d'autre que sa bêtise d'avoir cherché à correspondre aux attentes d'un homme qui ne l'aimait. Avec la mort de son père, elle n'avait plus aucune envie de faire des efforts pour s'adapter aux autres.  

Durant sa fugue, elle squatta des lieux douteux et suivit les délinquants du quartier avec qui elle apprit l'art du vol à la tire. Et pour se faire davantage accepter de ses nouveaux amis, ceux, qui comme elle, n'en avaient plus rien à faire de vivre selon les attentes des autres, elle alla jusqu'à commettre de multiples délits mineurs comme voler dans les rares boutiques à continuer leur routine bien que le syndicat semblât foutre en l'air tout l'écosystème de cette planète. Un monde victime d'un bien sinistre charisme auprès de super-vilains qu'il attirait comme des mouches. Thalassa avait tout donné pour plaire à son père, au final pour simplement avoir sa mort sur la conscience, ainsi que ses derniers mots. Elle trouvait qu'être une surdouée n'avait finalement aucune utilité. À l'orphelinat, elle n'était rien de plus que l'étrange bête de foire attirant la moquerie et le dégoût à cause de ses cicatrices qui ressemblaient à des branchies. Elle se battait en cours par colère, injustice, mépris... Cependant, aux yeux de ses tuteurs et de ses professeurs, elle était toujours la perturbatrice, la seule à devoir subir les retenues ou les critiques morales à deux balles. Pourquoi continuer à faire des efforts pour être acceptée quand un rien, les poussait à la rejeter ?

Le monde semblait bien plus attrayant quand le fruit du péché était croqué à pleines dents. Le vole à la tire n'était pas son seul plaisir, elle avait trouvé une méthode satisfaisante d'envoyer chier la société comme vandaliser ses monuments et faire comme les grands en taguant dans les avenues fréquenter et populaire. Cette liberté qu'elle avait appris à chérir, prit malheureusement fin avec la défaite du Syndicat et le retour à une vie plus commune. La police ayant retrouvé des ressources et des agents opérationnelles, n'ont guère eu de mal à mettre la main sur la gamine âgée de douze ans qu'était Thalassa à la fin du mois de janvier 2018, elle fut aussitôt remise aux mains des services de protection de l'enfance, qui eux se chargèrent de la placer dans un nouvel orphelinat.            


(3 avril 2021) ¤ Âgée de quinze ans, Thalassa était menottée à l'arrière du véhicule de police où elle était emmenée pour la énième fois en garde à vue pour vole, la dernière elle s'était fait prendre la main dans le sac pour un fichu paquet de carambar caramel, elle n'avait même pas cherché à fuir ou se débattre comme si elle espérait se faire prendre... Aujourd'hui, elle avait tenté de prendre un t-shirt dans un magasin de prête à porter et avait aussitôt était attrapée. Le flic qui l'emmenait connaissait à présent la rouquine comme si c'était sa propre fille, si bien qu'il lui fît à présent la morale tout le long du trajet. Comme quoi elle était une fille gentille, intelligente, qu'elle n'avait pas à suivre des bons à rien qui la laissaient tomber dès lors qu'elle se faisait attraper. Et comme toujours, sa tutrice viendra la récupérer au bureau de l'inspecteur, remonter. Sa vie n'était plus qu'un cycle qui semblait devenir de plus en plus chaotique et ce n'était que depuis qu'elle ne faisait plus l'effort de vivre convenablement qu'on commençait à lui accorder un semblant d'éducation. Mais c'était trop tard dans le cœur de la rouquine, elle était la raison pour laquelle sa mère était morte et que son père la détestait, lui qui était mort avec cette certitude d'avoir tué sa femme. Ce que pouvaient moralement penser les autres d'elle, Thalassa s'en contrefichait désormais.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Thalassa est une Atlante qui s'ignore, ce n'est que récemment que son corps commence à montrer des signes de son appartenance à ce peuple, bien qu'elle ne soit pas forcément en mesure de les voir.

~ Physiologie hybride Atlante ~

¤ Nature amphibie : Thalassa possède sur son corps un ensemble de branchies qui lui permettent de respirer sous l'eau... Cependant, sa mère a tenu à lui faire croire que ce n'était rien que de tristes cicatrices d'un passé oublié. De ce fait, la rouquine a grandi sans jamais vraiment savoir que son corps possède la capacité de survivre dans l'eau, retenant sa respiration à chaque fois qu'elle est immergée.

¤ Force et durabilité surhumaine : Malgré son métissage, le corps de la rouquine est fait pour supporter les pressions des profondeurs océaniques. Par conséquent, les os, les muscles et la chair de Thalassa sont beaucoup plus denses, lui octroyant une force et une résistance supérieure à celle d'un humain. Bien que sa force reste celle d'une Atlante de son âge avec une masse musculaire proportionnelle à la sienne.

¤ Sens surdéveloppée : Thalassa a toujours perçu le monde à la manière d'un Atlante sans qu'on ne lui explique que ce qu'elle pensait normal, ne l'était pas parmi le commun des mortels. Elle n'a donc pas vraiment conscience d'être différente.

         ~ Ouïe améliorée ¤ Le monde à travers ses oreilles a toujours été bruyant, mais son exceptionnelle audition a été traitée à tort comme une hyperacousie, Thalassa ne faisant mention de sa sensibilité auditive que lorsqu'elle entendait des sons désagréables que les autres percevaient normalement. Et donc plus que de croire qu'elle a une ouïe performante, l'adolescente pense simplement être atteinte d'une hypersensibilité.  

         ~ Vision améliorée ¤ L'adolescente a toujours pu voir clairement la nuit, bien qu'elle ait remarqué que c'est dans l'eau que sa nyctalopie se montre le plus extraordinaire. Elle n'a pas besoin de porter des lunettes de piscine pour voir nettement sous l'eau et c'est bien l'une des seules choses qui l'intrigue sur son corps.

         ~ Odorat améliorée ¤ La petite rouquine a toujours été très sensible de l'odorat, aussi a-t-elle souvent critiqué la puanteur de certains de ses camarades bien que la plupart d'entre eux ne sentissent rien de particulier. À leurs yeux, Thalassa semblait juste chercher la bagarre que souvent elle obtenait, bien qu'elle n'ait jamais vraiment menti concernant les parfums nauséabonds et horribles qu'elle sentait malgré elle.

¤ Vitesse surhumaine : Comme la plupart des Atlantes, l'adolescente est capable de mouvement qu'un humain normal ne pourrait guère suivre. Mais séchant les cours d'EPS et n'en faisait qu'à sa tête à la piscine, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'exercer son corps de sorte à utiliser ses capacités physiques à son maximum. L'époque où elle se donnait à fond était révolue, et ce, depuis que ses parents étaient morts, depuis qu'elle n'avait plus personne à tenter de rendre fière.

¤ Agilité surhumaine : Elle n'a touché qu'une fois à la gymnastique, elle fut étonnée de voir avec quelle facilité il lui était permis d'apprendre et d'enchaîner certains mouvements. Au final, ce qui l'intriguait de cet art olympique avait fini par l'ennuyer.

¤ Endurance surhumaine : La musculature atlante de Thalassa produit moins de toxine liée à la fatigue, lui permettant d'exercer des efforts physiques pendant un temps indéfini, largement supérieur à celle d'un humain ordinaire.

~ Descendante Homo Magi ~

¤ Magie : Comme tout Atlante, Thalassa a des ancêtres Homo Magi, elle a donc le potentiel et la capacité de faire usage de la magie. Encore faut-il qu'on l'initie à l'art en question.

~ Faiblesses ~

¤ Déshydratation : Thalassa a souvent des problèmes de déshydratation, pas forcément dû à la soif uniquement, sa peau semble pelée, un problème qui disparaît énigmatiquement quand elle entre dans l'eau. Elle doit aussi souvent prendre une solution réhydratante qui contient une concentration adéquate en minéraux (électrolytes) et en sucre quand la déshydratation est causée par les jours de fortes chaleurs, elle est d'ailleurs médicalement dispensé d'activités physiques.

¤ Asthme : Depuis qu'elle est toute petite, Thalassa a souvent du mal à bien respirer, faisant plus d'efforts que la plupart des gens. Les médecins ignorent que cela est dû à sa nature Atlante, forte heureuse comme l'asthme, il lui suffit de prendre du corticostéroïde via un inhalateur chaque jour pour soulager ses poumons.

¤ Lumière du soleil ou de même intensité : Les jours ensoleillés sont une tare pour l'adolescente qui ne supporte pas les reflets lumineux des rayons du soleil. Bien évidemment, c'est dû à sa partie Atlante, plus précisément à sa nyctalopie marine... Cependant, pour les humains, il s'agit d'une simple photophobie. Thalassa a donc une prescription pour porter des lunettes à carreaux spéciaux les jours ensoleillés, même en cours.

¤ Sons stridents : Pour Thalassa, c'est une horreur... Elle n'en supporte pas la note et peut, dans certains cas extrêmes, perdre connaissance et ceci précédé de virulents maux de tête.


Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Faut-il un but pour vivre ? Faut-il nécessairement être première de la classe pour être heureuse et rendre heureux ses parents ? Faut-il être un modèle à suivre pour que l'on s'intéresse à vous ? J'ai appris que toutes ces choses idiotes n'avaient pas la moindre importance. L'ambition n'est qu'une supercherie, elle ne vous conduit nulle part. J'ai cessé d'avoir des objectifs, cessé d'espérer et de croire que j'ai une place dans le cœur d'une personne. Et si je dois me donner un but, ce sera de me défaire des règles que je voulais autrefois si assidûment suivre. La seule chose qui m'est offerte, c'est d'accepter ce monde crasseux dans lequel j'ai été jetée, abandonnée et surtout, méprisée. Je n'attends plus rien de ceux qui posent les yeux sur moi, je ne leur donnerais rien en retour si ce n'est celle qu'il pense que je suis. Oui. Je ne serais rien de plus que cette sale gosse qu'on voit en moi, j'accepte d'être celle qui est responsable de tous leurs maux, ces pauvres martyrs malheureux. Ils auront ainsi une véritable raison de m'en vouloir, de me rejeter toutes les fautes, même celles que je n'ai jamais commises. Et puis tant pis si je meurs seule dans cette solitude que j'ai méritée selon mon père, car si je suis responsable de la mort de ma mère, alors peut-être que je n'ai véritablement pas le droit au bonheur... Je peux vivre avec ça.  
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Est-ce que tu crois au Père Noël ? Ouais, moi non plus... Le héros qui sauvera tout le monde et instaurera la paix dans le monde, on l'attend toujours. Même Superman dans son incroyable costume de monsieur parfait est incapable de gérer la mentalité humaine. La nature de l'être humain est perfide, nous avons ce vice en nous, on n'y peut rien. Que les héros et leurs bonnes volontés foulent le sol de ce monde ou non, ne changerait rien. Si on doit s'autodétruire dans notre bêtise, on finira par le faire avec ou sans leur présence. "Les racines du mal sont profondes, irréversiblement enfouis dans les cœurs des Hommes, c'est leur véritable nature, leur destin et même leur champion de la lumière peut sombrer dans les ténèbres... Si un représentant du Mal meurt, un autre prendra simplement sa place." C'est donc un cycle sans fin, ces héros ne font que nager à travers de violentes vagues qui les repoussent toujours plus loin en arrière. Ils sont absurdes et n'ont aucun sens à mes yeux.  
Time Lady - Alma - 26 ans
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7 j. où avez vous connu que le forum ? J'y suis depuis quelques années maintenant, je me fais vieille. votre avis dessus : It's my home now. un dernier mot ? Vive les rps dramatiques.


Dernière édition par Thalassa Xanalla le Dim 3 Oct - 1:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 5:42

The lost child
L'histoire d'une vie est toujours l'histoire d'une souffrance. ¤ Arthur Schopenhauer





High School, 11h15, 12 avril 2021, Gotham…

              Aujourd’hui, c’était cours de natation et comme toujours lors des exercices pratiques, Thalassa s’était réfugiée sous l’eau pendant que son professeur ne regardait pas. Assise au fond du bassin, elle observait les autres élèves s’agiter à la surface. Les sons étaient grandement différents là-dessous, bien plus agréables. Ici, elle arrivait à trouver une forme de paix qu’elle n’arrivait pas à expliquer, c’était quelque chose qu’elle appréciait du plus profond de son être au point parfois de ne plus vouloir remonter. Mais déjà elle manquait d’oxygène, forcée de revenir parmi ces crétins. À peine la tête hors de l’eau, qu’un coup de sifflet retentit dans toute la pièce. « Mademoiselle Xalla, sortez de l’eau immédiatement. » La concernée s’exécutant sans accorder un regard à l’homme le sifflet toujours à la bouche, attrapant sa serviette qu’elle enroula autour de la taille, l'adolescente alla s’asseoir dans les gradins. « Je vous avais prévenu la semaine dernière de cesser de faire ce genre de chose pendant le cours. » Rajouta-t-il.
             Mais la rouquine avait déjà les pensées ailleurs, ne captant qu’un mot sur deux. Elle repensait encore à la visite médicale de ce matin au Lycée et qui lui avait valu à nouveau une insulte de la part de ses camarades de classe féminines avec qui elle s’était rendue obligatoirement à l’infirmerie... Elle était désormais « la grosse tomate », car lors de la pesée, la machine avait noté un poids qui ne correspondait pas à la masse et la taille de Thalassa. Ni elle, ni le médecin n’avait d’explication concernant la raison pour laquelle elle était si lourde pour la machine qui n’avait aucun problème. Elle n’a pas d’implant métallique, elle n’a eu aucune opération quelconque depuis sa naissance. On ne lui avait rien dit sur son corps, pas même la justification autour de ses cicatrices qui ressemblaient à des branchies et qu’elle était obligée de cacher. « M’écoutez-vous, mademoiselle Xalla ? » Revenant à la réalité, l’adolescente se leva et cracha : « C'est Xanalla, connard. » ce avant de retourner au vestiaire sous la réaction outrée de son professeur, sifflant dans son instrument comme si cela allait retenir l’adolescente.

            Elle n’avait que faire de sécher les cours, elle ne savait même pas pourquoi elle continuait à aller à l’école. Si l’orphelinat croyait avoir réussi à la dresser, il se fourvoyait. Aux yeux de l’adolescente, ses tuteurs n’étaient rien de plus que des moutons de l’état qui se contentaient de suivre la carotte qu’elle agitait sous leur nez. Un vulgaire appât qu’ils suivaient comme des imbéciles heureux pendant qu’elle continuait à faire ce qu’elle veut sans qu’ils ne le sachent. Thalassa commençait à se dire qu’elle perdait son temps à continuer ce petit jeu, qu’elle vivait dans une stupide illusion, un sinistre rêve dont elle n'arrivait pas à se réveiller. Elle y songeait de plus en plus, fuguer comme lorsqu’elle avait onze ans. Plus loin, là où on la retrouverait plus. Elle se posa sur l’un des bancs de la cour de l’enceinte du Lycée, ou elle sortit une clope sans craindre de se faire choper par la CPE. Elle n’attendait que ça qu’on l’attrape la main dans le sac et qu’on l’exclue du lycée pour comportement inapproprié.
           Voilà qu’un groupe de footballeur et de leurs lécheuses fanatiques qui les accompagnaient, semblaient déterminés à déranger la rouquine plongée dans sa bulle de tranquillité. « Hey, mais regardez qui sèche encore les cours… Tu n’as pas natation, la Zerbie ? » Cracha Kimberley Brown, la petite chouchoute de la direction et l’une des filles les plus populaires du lycée. Rien d’étonnant, étant donné qu’elle était la capitaine de l’équipe des Pom-pom girl, qu’elle était blonde et sexy. Et pour rajouter un peu plus de produits dans cette soupe de cliché, son mec était le meilleur joueur de l’équipe de football de leur école. Vous avez à présent le tableau. Ces types pensent être le centre du monde et que la populace devait chaque jour rechercher leur faveur afin d’avoir l’honneur d’embrasser leurs orteils de pieds. « Et toi, tu ne devrais pas être dans les chiottes avec ton idiot de p’tit copain, à lui sucer la queue ? » Cracha Thalassa, en mimant la pipe en question. Il y eut un silence avant que le copain en question ne sorte les gros bras.

              « Hey comment tu parles à ma copine la zerbie !? Je trouve bien courageuse. » Quand l’homme se rapprocha, la rouquine se leva du banc par réflexe. Elle avait l’habitude de se battre, mais souvent, ce n’était rien de plus que de ridicule chamaillerie et des tirages de cheveux. Là, elle le sentait, elle risquait plus qu’un arrache de cheveux. Ce type, Bryan Clay était connu pour être un type violent et colérique. L’idée de s’enfuir avait légèrement traversé l’esprit de la rouquine, mais qui dut se rendre à l’évidence que la brutaliser avait été dans l’idée de ce groupe depuis le début car encerclée par les amis du joueur, Thalassa ne pouvait pas vraiment échapper à la confrontation. « Vas-y, Bryan, frappe-la… » Jubila Kimberley aux premières loges. « Non, attends… Mieux… » La blonde approcha de son copain, le sourire aux lèvres, elle posa une main sur son épaule et rajouta. « Arrache-lui ses vêtements ! » À l’entente de ses mots, la colère qui était montée en Thalassa se changea en choc… Ne croyant pas ce qu’elle venait d'entendre.
            « Vous êtes sérieux là ? Je peux te jurer que tu pourras dire bye à ta carrière si t’écoutes ta meuf, Bryan ! » S’exclama la rouquine dans la panique et l’adrénaline qui commençaient à la submerger. « Qui te croira ? Quelle sera ta preuve ? Oh, peut-être espères-tu que l’un d’entre nous voudra bien témoigner pour toi ? » Interrogea la capitaine des cheerleaders sous un ton ironique et moqueur. Le silence s’installa, la peur fut-elle que la rouquine eut l’impression d’entendre son propre cœur battre et résonner à travers sa boîte crânienne. Finalement, elle tenta le tout pour le tout en sautant à travers le banc pour s’enfuir, mais fut aussitôt plaquée au sol, à la manière dont ces joueurs défendaient sur le terrain. « Nooon ! » Cria Thalassa qui sentait les tissus s'étirer et commencer à se déchirer sous la force des joueurs. Une personne vint couvrir sa bouche pour l’empêcher de hurler, tout ceci sous le regard satisfait de Kimberley et ses amies muettes, inquiètes du sort de la rouquine, mais bien trop lâches pour dire quoi que ce soit. Quand il ne lui restait que ses sous-vêtements, la blonde sans aucune hésitation ordonna… « Son soutif aussi, arrachez-le-lui ! »

            Les larmes aux yeux, incapable de cria, Thalassa se débâtit de toutes ses forces, arrivant enfin à libérer un bras qu’un des joueurs retenait, sans réellement comprendre comment elle avait réussi ça. Elle frappa au visage celui qui avait les mains posées sur sa poitrine. Un simple coup, celui d'une fille désespérée de préserver sa nudité. Un simple coup qui provoqua le silence et le choc. La pression qui la retenait au sol soudainement disparu, Thalassa put enfin se relever pour constater que celui qu’elle avait frappé n’était autre que Bryan, mais il était inconscient plusieurs mètres plus loin. Pourquoi était-il si loin et inconscient ? Se demanda intérieurement l'adolescente « Bryan ? Hey Bryan ! » L’angoisse dans la voix de ses amis figea sur place la rouquine, qui avait soudainement perdu l’envie de récupérer ses affaires et de fuir. Penchez au-dessus du garçon inconscient, Chris vérifia le pouls du capitaine avant de fixer Kimberlay, le visage pâle. « Il… Il est... » Quand il prononça le mot, Kimberley cria de terreur. Thalassa fut incapable de bouger, réalisant avec effroi ce qu’elle avait commis. Et encore une fois, c’était les autres victimes, encore une fois, on la haïrait d’avoir simplement voulu se défendre.

GCPD, 22h20, 12 avril 2021, Gotham….

            L’inspecteur en charge de l’affaire fixait Thalassa assise à son bureau, à ses yeux ce n’était rien de plus qu’une gamine qui n'avait rien à faire là. Il ne comprenait pas encore comment quelqu’un d’aussi frêle d’apparence avait pu tuer un joueur de foot robuste en un simple coup poing. Il trouva que la version des témoins sonnait creux, soi-disant qu’elle serait venue et aurait attaqué Bryan sans raison. Que c’était normal, qu’elle était l’un de ces monstres sans âme que le peuple cherchait à se débarrasser en toute légitimité. Mais ce que ne comprenait pas l’inspecteur, c’était pourquoi la rouquine n’avait pas cherché à démentir ou à confirmer ce que disaient les dépositions contre elle. Lui, ainsi que ses collègues connaissaient bien Thalassa, c’était une gamine qui avait tendance à commettre des petits délits ridicules, mais n’avait jamais commis de crime plus grave. Il avait fini par croire que si elle agissait comme elle le faisait, c’était pour avoir une forme d’attention et qu'au fond, elle n'était pas une si méchante fille. Elle passait plus de temps au commissariat que la plupart de ses collègues.
            Son silence et son regard inquiétaient l’agent de la loi, il avait l’impression qu’une lumière venait de s’éteindre dans le cœur de l’enfant. L’homme refusait de croire qu’elle s’était simplement contenté d’agresser gratuitement une personne sous prétexte qu’elle était potentiellement métahumaine. Et puis pourquoi les vêtements qu’elle portait, étaient dans un si piteux état ? Café en main, il l’observait et espérait trouver les mots qui pourraient convaincre l’adolescente de parler afin de lui éviter le centre de détention pour mineurs. Cependant, ce fut l’un des agents revenus de son enquête qui apporta un peu d’espoir. « Une élève qui revenait des toilettes, dit avoir vu l’agression, d’après elle, cinq des joueurs dont Bryan avait plaqué Thalassa au sol et lui avait arraché ses vêtements. » L’inspecteur posa sa main sur l’épaule de son collègue avant de s’exclamer, soulagé. « Faites venir ces élèves, immédiatement pour interrogatoire ! »        
   
Orphelinat, 10h00, 14 avril 2021, Gotham…

        Cela faisait plus de deux jours que Thalassa avait été innocentée, par peur des représailles, les joueurs avaient dit toute la vérité. Peu importe ce qu’avait fait la rouquine, dans les faits, c’était un accident issu d’une légitime défense. Cela faisait toutefois deux jours que l’adolescente n’avait pas quitté sa chambre, car légitime défense ou pas, elle avait tué quelqu’un. Elle n’arrivait plus à fermer les yeux sans revoir le visage de Bryan… Sans vie. Les paroles de son père résonnaient encore dans sa tête, elle avait été la raison pour laquelle sa mère était morte, elle l’avait tué selon lui… Puis elle avait vu son père se faire tuer par ce paradémon et désormais, il y avait Bryan. Ses mains, elle les trouvait sales et ensanglantées quand elle les regardait à présent. Elle était une meurtrière et peut-être depuis toujours. Elle en pleurait, chaque nuit sous les oreilles attentives de ses tuteurs, n’ayant pas le courage de venir la réconforter. Aucun mot ne pouvait combler le vide qui venait de se créer dans son cœur. Ils comprenaient enfin que cette fille était vouée à une terrible solitude et ils ne pouvaient rien de plus pour elle qu’être simplement désolés.



Ô, belle ironie, vois comme les plus belles histoires sont celles qui se finissent dans la peine et dans la souffrance...


Dernière édition par Thalassa Xanalla le Sam 2 Oct - 4:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Thalassa ¤ The lost child Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Thalassa ¤ The lost child Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Thalassa ¤ The lost child Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Thalassa ¤ The lost child 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Thalassa ¤ The lost child Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 20:39

Welcome again. Thalassa ¤ The lost child 712477751 Et surtout, bienvenue dans le club très privé et très canon des bioutifoul gingers. Thalassa ¤ The lost child 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 20:45

Spoiler:

Merci, Zatanna Thalassa ¤ The lost child 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Thalassa ¤ The lost child Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Thalassa ¤ The lost child Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 21:22

Ginger squad assemble!
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyJeu 30 Sep - 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Thalassa ¤ The lost child 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Thalassa ¤ The lost child 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Thalassa ¤ The lost child EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyVen 1 Oct - 11:37

Ohlala mais cette rapidité Thalassa ¤ The lost child 984384684 Thalassa ¤ The lost child 984384684 bienvenue dans la famille Thalassa ¤ The lost child 1968573457 enfin, kinda Thalassa ¤ The lost child 2684567033 ce choix d’avatar est top Thalassa ¤ The lost child 21141223 on s’occupe rapidement de toi Thalassa ¤ The lost child 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Thalassa ¤ The lost child Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Thalassa ¤ The lost child 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Thalassa ¤ The lost child 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Thalassa ¤ The lost child 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Thalassa ¤ The lost child 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyVen 1 Oct - 13:46

WOUAH Thalassa a l'air super intéressante

et puis ton avatar est juste magnifique!!

hâte de te voir validé^^
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyVen 1 Oct - 16:39

@Orm Marius : Je suis flattée ! Connaissant ton amour pour les sang-mêlés, tes paroles me vont droit au coeur, Prince Thalassa ¤ The lost child 1933588154  

@Elizabeth Adams : Merci beaucoup Eli Thalassa ¤ The lost child 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Thalassa ¤ The lost child 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Thalassa ¤ The lost child E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Thalassa ¤ The lost child Z9emSk8Thalassa ¤ The lost child 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Thalassa ¤ The lost child 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Thalassa ¤ The lost child 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Thalassa ¤ The lost child Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyVen 1 Oct - 16:57

Sadie Siiiiiiink Thalassa ¤ The lost child 1994428178 et puis l'univers atlante, quel bon choix Thalassa ¤ The lost child 1994428178 trop chouette personnage que voilà, re-bienvenue chez toi ma belle, je note de venir t'embêter pour un lien très vite Thalassa ¤ The lost child 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyVen 1 Oct - 17:18

@Layla Cook : Owi viens !! Thalassa ¤ The lost child 411127076 J'adore ce que tu as fait avec Layla, surtout que je trouvais Victor tout aussi attrayant pour un lien, mais je n'avais pas encore d'idée et sans doute, ni les personnages pour expliquer une rencontre avec vous deux. Thalassa ¤ The lost child 293816813

Merci en tout cas Thalassa ¤ The lost child 1933588154


EDITE destinée au Staff : Je sais pas si vous avez déjà lu ma fiche, mais dans ma relecture du 02/10/2021 à 2h00, j'ai dû rajouter des précisions et reformuler certains passages qui n'étaient peut-être pas très clairs. Je pense que c'était une nécessité pour bien cerner le personnage et expliquer pourquoi elle est dans le groupe des Blackest Nights (même si elle ne le restera pas indéfiniment).
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Thalassa ¤ The lost child 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Thalassa ¤ The lost child 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Thalassa ¤ The lost child 5asm

Thalassa ¤ The lost child Giphy

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Thalassa ¤ The lost child Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Thalassa ¤ The lost child Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Thalassa ¤ The lost child Giphy

Thalassa ¤ The lost child 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Thalassa ¤ The lost child Yht7

Thalassa ¤ The lost child 2a6d
Thalassa ¤ The lost child 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptySam 2 Oct - 18:20

Non mais vraiment marre de ces atlantes, y nous envahissent Thalassa ¤ The lost child 2684567033

Just kidding, quel chouette personnage Thalassa ¤ The lost child 1994428178 Thalassa ¤ The lost child 411127076
Une mini petite sirène j'approuve Thalassa ¤ The lost child 21141223 j'espère que tu te plaira avec ce perso !
Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Thalassa ¤ The lost child 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Thalassa ¤ The lost child Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Thalassa ¤ The lost child 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptySam 2 Oct - 18:56

Je passe par ici bien sûr pour te dire re bienvenu avec ce nouveau personnage et pour t'assurer que nous ne t'avons pas oubliée, tel que dit par Mera nous prenons ta fiche en charge très rapidement. Thalassa ¤ The lost child 1933588154

Encore bienvenue avec ce nouveau personnage. Thalassa ¤ The lost child 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptySam 2 Oct - 19:07

@Jane Restlove Merci, Jane... Thalassa ¤ The lost child 1695766139

@Arthur Curry Merci ... (Est-ce que je dois dire mon roi?) Et pas de souci Thalassa ¤ The lost child 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Thalassa ¤ The lost child 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Thalassa ¤ The lost child Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Thalassa ¤ The lost child 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptySam 2 Oct - 20:55

Regardez moi ses politesses. Arthur ça fera. Thalassa ¤ The lost child 21141223 Thalassa ¤ The lost child 45872703


Donc, un premier regard sur cette très belle fiche. À mes yeux, pratiquement, tout y est, mais je remarque de petites choses qui sont très propres aux Atlantes en particulier. Thalassa ¤ The lost child 21141223

Tu dis que la mère de Thalassa a quitté le royaume sous-marin, ce qui est tout à fait plausible, mais tu sembles parler d'une adaptation assez rapide et sans embuche, hors les Atlantes présentent un grand besoin d'eau pour survivre et sont souvent sujets a des problèmes de déshydratation lorsqu'ils se retrouvent en dehors de l'eau. Comment ton personnage, tout comme celui de sa mère, compose avec ce problème assez majeur. Thalassa ¤ The lost child 2469415552

Tu n'as pas donné de faiblesse à ton personnage. Serait-il possible pour toi de voir à ajouter une ou deux faiblesses à celle-ci ? Encore une fois, son grand besoin d'eau et la déshydratation pourraient très bien faire partie de cette liste.  Thalassa ¤ The lost child 2970347196

Voilà voilà, merci d'avance pour les petites modifications et ajustements. Thalassa ¤ The lost child 1933588154 Thalassa ¤ The lost child 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Thalassa ¤ The lost child B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Thalassa ¤ The lost child Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyDim 3 Oct - 1:32

Coucou,

J'ai complètement oublié de rajouter les faiblesses, alors que j'en avais une idée de départ, my bad...

Alors, ici aussi, je pars du principe que chacune des faiblesses Atlantes a été étudier du point de vue d'un Surfacien... Hormis pour sa mère.

Thalassa Xanalla a écrit:
~ Faiblesses ~

¤ Déshydratation : Thalassa a souvent des problèmes de déshydratation, pas forcément dû à la soif uniquement, sa peau semble pelée, un problème qui disparaît énigmatiquement quand elle entre dans l'eau. Elle doit aussi souvent prendre une solution réhydratante qui contient une concentration adéquate en minéraux (électrolytes) et en sucre quand la déshydratation est causée par les jours de fortes chaleurs, elle est d'ailleurs médicalement dispensé d'activités physiques.

¤ Asthme : Depuis qu'elle est toute petite, Thalassa a souvent du mal à bien respirer, faisant plus d'efforts que la plupart des gens. Les médecins ignorent que cela est dû à sa nature Atlante, forte heureuse comme l'asthme, il lui suffit de prendre du corticostéroïde via un inhalateur chaque jour pour soulager ses poumons.

¤ Lumière du soleil ou de même intensité : Les jours ensoleillés sont une tare pour l'adolescente qui ne supporte pas les reflets lumineux des rayons du soleil. Bien évidemment, c'est dû à sa partie Atlante, plus précisément à sa nyctalopie marine... Cependant, pour les humains, il s'agit d'une simple photophobie. Thalassa a donc une prescription pour porter des lunettes à carreaux spéciaux les jours ensoleillés, même en cours.

¤ Sons stridents : Pour Thalassa, c'est une horreur... Elle n'en supporte pas la note et peut, dans certains cas extrêmes, perdre connaissance et ceci précédé de virulents maux de tête.

Pour la mère, j'ai rajouté un petit paragraphe dans les textes du (1 janvier 2006).

Thalassa Xanalla a écrit:
En découvrant le métier de Cole, Thalatta trouvait qu'il s'agissait d'un bon moyen de travailler tout en palliant son problème de déshydratation. En effet, en tant que biologiste marin, Cole a souvent besoin de plonger pour étudier la faune et la flore aquatique, le fait d'être entouré de bons plongeurs, était essentiel à son métier. Thalatta, étant une Atlante et comprenant la faune et la flore aquatique bien mieux que les humains, il n'a pas été difficile de l'embaucher comme associée. Elle pouvait donc régulièrement rejoindre l'océan pour s'hydrater sans éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Thalassa ¤ The lost child 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Thalassa ¤ The lost child Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Thalassa ¤ The lost child Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Thalassa ¤ The lost child 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Thalassa ¤ The lost child Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child EmptyDim 3 Oct - 15:24


Thalassa ¤ The lost child 411127076 Premièrement, merci pour les modifications, c'est très apprécié. Parlons maintenant de la fiche. Comme je t'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fiche, elle est très complète et elle fait remonter les émotions pour la petite, en même temps avec un passé comme ça. Je me tarde de lire l'évolution de ce personnage et de voir ce que tu feras de cette petite en rp et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. Re-bienvenu à la maison petit poisson. Thalassa ¤ The lost child 2300838832


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Thalassa ¤ The lost child 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Thalassa ¤ The lost child 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Thalassa ¤ The lost child Empty
MessageSujet: Re: Thalassa ¤ The lost child   Thalassa ¤ The lost child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalassa ¤ The lost child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalassa ¤ Par amour, haine ou indifférence, ils font parti de ma vie.
» lost city of Zod.
» Lost on the way ft Donna
» lost on you (jinny)
» The Lost Son (Dick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-