gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 BRUCE - you should know i suffer the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyDim 10 Oct - 18:31








you should know i suffer the same
@Bruce Wayne

«  Alfred, je vous en supplie, vous êtes la seule personne de confiance de mon entourage. Je ne peux pas y aller seule, je n'y arriverai pas. » La voix est boudeuse, enfantine. Le combiné est coincé entre son oreille et son épaule, alors qu'elle dessinait doucement les boucles de ses cheveux avec un boucleur. « Maître Bruce pourrait vous y accompagner, peut-être ? » Bruce. Bien sûr que non, elle ne demanderait pas à Bruce. Son cœur était encore troué par leurs retrouvailles, son esprit brisé comme un château de sable. Doucement, elle repose son appareil sur le bord du lavabo, sans même poser un dernier regard sur le miroir pour juger du résultat. Les derniers échanges verbaux lui avaient fait un choc. Un an sans toucher sa peau, entendre sa voix, embrasser ses lèvres. Un an sans lui, et ils avaient tout gâché. Concours d'ego mal placé. «  Non Alfred, c'est à vous que je demande. » Selina se traîne dans sa chambre en se massant les tempes, soupire, laisse tomber son dos sur son lit. «Impossible, Miss Kyle. Bruce a besoin de moi ce soir, je ne peux pas vous aider. Depuis son retour, il est très... occupé. » Bien sûr, qu'il devait l'être. Gotham était devenue plus sauvage que jamais depuis son absence. «  ...Je comprends. Vous avez simplement la trouille de danser avec moi, c'est ça ? » Elle esquisse un sourire triste, les yeux fixés au plafond. «  Prenez-soin de vous, Alfred. » Une pause, un silence. «  Prenez-soin de lui aussi. » Et sans attendre de réponse, son pouce était venu mettre fin à l'appel.



Vingt-heures. Elle jette un dernier coup d’œil au miroir. Le maquillage sur sa peau est léger, mais suffisant pour lui redonner quelques couleurs, camoufler les cernes. Une couche de mascara avait fini de sublimer ses cils, dessinant un peu plus ses yeux de biche. La touche de rouge à lèvres avait fini de transformer son teint de poupée, accompagnant à merveille la robe noire et dorée qu'elle avait choisi. Doucement, elle dépose une main sur sa poitrine, à la recherche de l'alliance. La dernière chose qu'il lui restait de son amant, arrachée froidement par ce dernier. Un dernier soupir, comme un hymne au courage, avant qu'elle n'attrape son sac. Allez Sel. Tu peux le faire. Rapidement, elle quitte son reflet, n'y trouvant que tristesse et froideur. Elle n'a même pas tenté un faux sourire, afin de convaincre la foule qu'elle allait bien. La voleuse sait qu'elle est attendue. Cela fait plus d'un an qu'elle n'a fait aucune apparition publique, qu'elle se cache pour mieux vivre. Dans la berline qu'on lui a envoyée, Selina admire les lumières de la ville. Une ville qu'elle a jamais réussi à quitter, même si elle lui avait tout arraché. Maudite sois-tu, Gotham. Et puis la voiture s'arrête, doucement. « Miss Kyle. Mr Bellingi nous a demandé de vous faire passer par la porte extérieure, pour éviter la presse. Il vous attend dans la salle de réception à ma connaissance. » Elle hésite une seconde avant de descendre de la voiture, puis finit par sourire. «  Quelle douce attention. » Du coin de l'oeil, Selina observe son escorte. Méfiante, elle avance prudemment, prête à riposter. L'isolement l'a rendu paranoïaque ; cette première sortie en public lui demande beaucoup d'énergie et de patience. « Cette porte vous mène dans les loges des artistes. Il suffit de traverser la pièce, et vous tomberez sur les escaliers qui donnent sur la salle principale. Mr Bellingi vous attend là-bas. Bonne soirée Miss Kyle. » Les instructions étaient claires, et si elle devinait les intentions de son cavalier, elle savait qu'elle ne nuirait pas à sa vie. Et si elle devait se battre pour sauver sa peau, elle n'hésiterait plus à le faire.



Il n'avait fallu que quelques claquements de talons sur le sol pour qu'elle ne rejoigne le bel escalier de la salle. La foule était déjà présente, éparpillée dans les différents buffets. Et puis un homme s'était approché des marches, tendant une main vers elle. « ...Toujours aussi ravissante, Selina. » Bellingi. Quarantenaire d'origine Italienne dans la finance, veuf depuis quelques années. Bellingi était grand, charismatique, cultivé, bel homme, riche. Selina possédait des sociétés et associations, femme fatale mondaine, et elle était la veuve du millionnaire le plus prisé de la ville, mais aussi celle du Chevalier Noir. Ce soir, elle savait qu'elle serait une cible de choix : des journalistes, des enquêteurs, des hommes. Les hommes et leur besoin d'obtenir ce qui brille le plus, de posséder et déposséder les plus beaux des objets. «  Je vous retourne le compliment, vous êtes très élégant. » Sa main fine vient doucement se poser dans la sienne pour finir sa descente. « Soyez tranquille, mes équipes sont là au besoin. Je sais que vous... Vous n'avez pas traversé une période facile dernièrement. » Il avait terminé sa phrase en lui offrant une coupe de champagne. « On dirait que votre beauté à couper le souffle de toute l'assemblée. » Il avait plongé ses yeux dans les siens, souriant fièrement. « Je ne suis pas sûre que ce soit pour ma beauté que tout le monde s'est arrêté. Mais c'est très gentleman de votre part. » La brune accompagne doucement la coupe de champagne à ses lèvres, avant de regarder le sol quelques secondes. « Je suppose que nous n'allons pas rester éternellement devant ses marches. Il va falloir affronter le vrai monde. » Elle sourit, avant de doucement prendre le bras de l'Italien pour rejoindre le buffet.


Et puis la musique se dissipe, son corps s'électrise, sa vue se brouille, son cœur s'arrête. Ses yeux avaient croisé les siens, le temps d'une seconde. Depuis les toits, elle ne l'avait pas revu. C'était trop difficile, trop douloureux. Les mots résonnaient sans cesse dans sa tête ; parfois, elle en hurlait parce qu'ils ne voulaient jamais quitter son esprit. Et Bruce était là, à quelques mètres d'elle. « Selina ? Tout va bien ? » Le regard inquiet de son cavalier lui avait arraché un sourire. « Tout va bien, merci. Je reprendrais bien une coupe de champagne, je ne suis plus habituée à autant de monde, ni autant de regards. » Elle rit un peu, alors que son être lui crie de s'en aller. De quitter cet endroit. Bruce. Bruce, pourquoi es-tu ici ? « Je comprends. Vous voulez peut-être vous asseoir ? » Les yeux verts avaient rencontré ceux de l'homme d'affaire, visiblement soucieux de son état. «  Non, non ça va aller. Une coupe de champagne suffira, je n'ai plus l'habitude de tout ça. Je vous assure que tout va bien. » Doucement, son corps avait pivoté vers le sien, pour faire dos à la foule. Peut-être ne l'avait-il pas vu, finalement. Peut-être qu'il était venu en compagnie de plusieurs femmes, comme autrefois. Peut-être qu'au final, il s'en fichait. Que tout était fini, et c'était mieux aussi. Peut-être qu'il la haïssait jusqu'au plus profond de lui.




Now there's no point in placing the blame
& you should know i suffer the same.
If i lose you,
My heart will be broken
© SIAL ; bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
BRUCE - you should know i suffer the same. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : BRUCE - you should know i suffer the same. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

BRUCE - you should know i suffer the same. OH7YUmR

BRUCE - you should know i suffer the same. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyJeu 14 Oct - 23:52



you should know i suffer the same.
Bruce & Selina


"Pendant que vous tabassiez le tout-venant, j'ai dû lutter tout aussi farouchement que vous pour refuser l'invitation pourtant amicalement agréable de Miss Kyle." Le milliardaire feignit de ne pas réagir davantage, achevant de sortir la balle de sa blessure à l'épaule pour la lâcher dans le récipient médical. Il entreprit ensuite de désinfecter sa plaie, ou du moins en eut l'intention, avant qu'Alfred ne prenne les devants pour le faire lui-même et bander la blessure avec toute sa grande expérience en la matière.

"La femme la plus prisée du moment s'en va ainsi danser avec un moins bon danseur que moi-même, c'est bien triste. Mais il a bien d'autres qualités indéniables. Déjà, il est italien, il a, à ce qu'il paraît, de fort belles manières avec les dames. Pas comme d'autres." Le regard noir de Bruce se releva en silence vers le majordome, qui bandait la plaie avec méthode sans se soucier de ce foudroiement parfaitement recherché. Comme toujours, pour veiller sur son protégé, l'ami taquin avait fait ses devoirs de renseignement sur le prétendant de Selina.

Le majordome acheva son oeuvre, prit le matériel médical, et quitta les lieux."Vous oubliez le costume Alfred... Alfred ?" Parti. Soupir agacé. Bruce contempla la tenue, posée sur la table du Batordinateur, pendant de longues minutes, puis la poussa sans la froisser pour pianoter sur ce dernier. Et faire à son tour quelques investigations... personnelles.

Un peu plus tard.

Bruce descendit les étages intérieurs tout en achevant de nouer son noeud papillon, pour rejoindre le coeur de la soirée, récoltant bien sûr regards et chuchotements sur son passage sans vraiment s'en soucier. Il avait préféré éviter les paparazzis de la rue mitraillant chaque membre du gratin de Gotham qui descendait élégamment de sa voiture pour rejoindre cette soirée, et était donc rentré par le toit, bien sûr. Un an et quelques qu'il était mort, quelques courtes semaines qu'il avait accepté de réapparaître au grand jour sans pour autant vraiment réapparaître publiquement comme avant. C'était, au final, sa première réapparition physique à la vue de tous, et non par unes de journaux, aussi cela avait-il son petit effet.

Ignorant cela, il alla vers l'un des buffets, son regard ayant déjà balayé trois fois les visages alentours à peu près autant que la disposition des lieux. Vieux réflexe paranoïaque pour réagir en cas de problème. Elle n'était pas encore là, néanmoins. De quoi le renfrogner plus encore car il allait devoir patienter au milieu de tous ces invités, et il n'avait nulle envie de faire la conversation avec ces vautours. D'autant plus que certains parmi eux intentaient des procès contre lui, depuis qu'ils le savaient être aussi Batman.

"M. Wayne, le justicier masqué en personne, quel honneur et surtout quelle surpr..." "Economisez vos forces, M. Redford, je n'ai pas envie de parler ce soir, ni avec vous, ni avec 99% des personnes ici présentes," le coupa le milliardaire en prenant la coupe de champagne que le serveur lui tendait enfin, pour désigner nonchalamment le début d'attroupement subtil qui se faisait autour de lui. Des convives curieux espéraient écouter cet échange, ce fameux retour en chair et en os. Ils n'auraient qu'un mur. "L'avantage de ne plus mener de double vie, c'est que je ne suis plus obligé de faire semblant d'être un fils à papa insouciant et fêtard et donc de sociabiliser hypocritement comme vous tous. Bonne soirée."

Sourire en coin cynique en lui tapotant l'épaule, Bruce lui passa à côté pour fuir cet échange aussitôt désamorcé. Son air éternellement sombre et grave, pour ne pas dire blasé, reprit l'ascendant sans tarder. Il aurait préféré mille fois combattre le crime que d'être ici, mais il n'avait pas eu vraiment le choix. Du moins son ego et sa jalousie, derrière lesquels se cachaient un certain sentiment amoureux, ne le lui avaient pas laissé.

Véritable radar humain, son regard la repéra dès l'instant où sa silhouette entra dans sa vision. Il ne fut d'ailleurs pas le seul à se figer en l'apercevant, car bien sûr, elle aussi s'était fait discrète et désirer depuis plus d'un an. Ca, et le fait qu'elle était tout simplement sublime, comme toujours, à en surpasser de loin toute autre femme présente. Le regard du justicier s'était fixé sur elle, immobile au milieu des autres invités. Tant de temps qu'il ne l'avait pas vue ainsi, sans costume, sans masque, simplement elle. Magnifique.
Inaccessible.

Elle croisa finalement son regard, et se sentir vu, brusquement, le déstabilisa l'espace d'une seconde. Malgré toutes ses armures, physiques (il portait un fin kevlar sous son costume en cas d'attentat) et psychologiques, il s'était toujours senti vulnérable face à ses yeux émeraudes, comme si rien ne le protégeait d'elle.

Son attention retourna à son cavalier. Il la vit sourire, échanger avec le bellâtre italien dont Alfred avait parlé. Les iris perçants du Chevalier bifurquèrent sur ce dernier. L'ennemi à abattre. Métaphore bien sûr, mais Bruce était teigneux et surtout, il ne se sentait plus tenu d'aucune délicatesse depuis que son identité était révélée et qu'il avait passé un an à survivre comme un animal.

Bruce but sa coupe cul sec, la reposa, et marcha vers eux, déterminé. Certains s'écartaient sur son passage sans même lui donner l'occasion de les contourner, intimidés par son aura sombre, et la réputation qui l'enveloppait désormais. Après tout, il tabassait des gens la nuit, avait combattu le Joker et Darkseid à ses heures perdues, et il revenait du néant, potentiellement encore plus névrosé. "Homme dangereux" était désormais écrit en lettres capitales au-dessus de lui, rien pour rassurer les riches coincés de Gotham ici présents. Mais Bruce s'en fichait. Il était là pour une seule chose, et il avait un plan, si tant est que cela puisse en porter le nom. Il n'aimait pas ce qu'il allait devoir faire, mais il avait ses raisons, et un choix restreint.

"M. Bellingi, si j'étais vous je prendrais garde à vérifier mes poches, et mes sentiments, ou vous pourriez vous faire voler l'un comme l'autre sans rien voir venir en si charmante compagnie," déclara Bruce une fois auprès d'eux, en parfait incruste. Il avait repris une coupe en chemin et prenait grand soin de gâcher leur petit bulle intime de couple mondain. "Spoiler alert, elle attendra que vous soyez mort pour divorcer, preuve qu'elle joue avant tout pour le sport et non la valeur de votre fortune."



Il s'était penché légèrement vers l'homme pour jouer la fausse confidence à voix haute. Détestable à moitié volontairement. Il lui souriait mais il avait envie de cogner son visage  d'homme séduisant irréprochable. Quelqu'un de bien pour Selina, quelqu'un qu'il ne serait jamais. Sourire poli, donc, mais sarcastique, il tourna son regard vers elle. "Selina... tu n'as pas perdu de temps, il faut croire. Comme toujours, tu es magnifique," fit-il en guise de bonsoir, perturbateur né. Son regard resta plus que nécessaire sur elle, peinant à s'en détacher. Il se détestait, et craignait chaque regard croisé avec elle, mais il n'en montrait rien. Il devait jouer l'ex-mari amer, blessé, hargneux d'avoir perdu une telle femme. Ce qu'il était au fond, aussi la comédie n'était pas très dure à jouer. Il devait cependant le faire, et l'accentuer.

Avec un peu de chance, il parviendrait à lui expliquer pourquoi, un jour, si elle ne le tuait pas entre temps par perte totale de patience face à ses agressions. Agressions qu'elle ne méritait pas, raison pour laquelle il ne pouvait que silencieusement se haïr lui-même encore plus de la blesser ainsi. Paradoxalement pour son propre bien.
Peut-être comprendrait-elle ce qu'il essayait de faire, et rentrerait dans son jeu. Ou peut-être pas, et dans ce cas-là, cette soirée serait douloureuse pour tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptySam 16 Oct - 17:54








you should know i suffer the same
@Bruce Wayne

Bruce Wayne. Incroyable titan, transperçant la foule d'un pas assuré. Autour de lui, les gens se reculaient, chuchotaient. La crainte s'était installée en eux, tout comme elle s'était installée en elle : elle savait qu'il n'avait plus à rien à perdre, à présent. Son identité secrète révélée, il pouvait détruire la sienne en un claquement de doigts. Détruire ce qu'il restait de sa vie, comme il l'avait fait peu de temps avant sur les toits. Elle connaissait son besoin de justice, son envie de vengeance, et savait à quel point ces obsessions pouvaient l'aveugler. « M. Bellingi, si j'étais vous je prendrais garde à vérifier mes poches, et mes sentiments, ou vous pourriez vous faire voler l'un comme l'autre sans rien voir venir en si charmante compagnie. » Ses ongles avaient manqué de percer la peau de sa paume tant elle serrait le poing. Les souvenirs amers remontaient à la surface, l'accablant un peu plus chaque seconde. Il avait toujours la violence de ses mots, toujours bien choisis, pour la blesser. Une violence tout aussi forte que celle dont il était capable physiquement face à ses ennemis, qui semait des graines en elle qui ne cessaient de grandir. « Spoiler alert, elle attendra que vous soyez mort pour divorcer, preuve qu'elle joue avant tout pour le sport et non la valeur de votre fortune. » Sa poitrine s'était gonflée de rage lorsqu'il s'était penché vers Bellingi, alors que le rouge colorait tendrement ses joues de colère. « Bruce. » La voix était neutre, blanche, alors qu'elle avait fini par lui faire face. Il se tenait juste devant eux, coupe de champagne à la main, l'air victorieux collé au visage : une facette du playboy que la voleuse n'avait jamais apprécié. « Selina... tu n'as pas perdu de temps, il faut croire. Comme toujours, tu es magnifique. » ...Quel enfoiré. Elle rêvait de le gifler, de lui faire ravaler cet air supérieur et fier qu'il portait. Le Chevalier Noir savait parfaitement ce qu'il faisait, et il le faisait bien. « ...Tu salueras Alfred pour le choix de ton costume, tu es très élégant. Dommage que ton arrogance gâche le tableau. » Les mots, comme des flèches foudroyantes. Et son sourire, assassin, cherchant à piquer son adversaire à son tour. Dans un coin de sa tête, la belle brune en voulait au majordome. Dans quel pétrin m'avez-vous encore mis, Alfred...

« Si je peux me permettre, monsieur Wayne, c'est moi qui aie insisté pour que mademoiselle Kyle m'accompagne ce soir. Sa longue absence a inquiété bien des personnes. Nous pensions qu'elle avait, tout comme vous, disparu. » Elle sentait son regard, perçant, sur elle. Mademoiselle Kyle. Sur les toits, la barrière du costume était toujours présente. Une armure qui les protégeait de leurs faiblesses, désormais disparue. Il n'était plus Batman et Catwoman, mais bien Bruce Wayne et Selina ex-Wayne Kyle, deux êtres humains que tout séparait, mais que l'univers continuait de rassembler. Et elle luttait contre son cœur qui battait la chamade, son esprit qui lui criait de fondre dans ses bras. Bruce était là, bien vivant. Elle l'avait tellement imaginé qu'elle n'osait même plus y croire, avant que la froideur de ses mots ne viennent lui glacer le sang ; encore une fois. Non, Sel. Pas encore. Pas cette fois. Écoute-le : c'est terminé.. Bellingi lui avait coupé l'herbe sous le pied, la mettant hors d'état de cause. Elle avait préféré terminer sa seconde coupe de champagne, plutôt que de se justifier désespérément auprès de l'homme qu'elle aimait encore. A quoi bon. « ...Oh, encore une chose, monsieur Wayne. » Les yeux émeraudes étaient venus se poser sur son partenaire de la soirée, plus inquiète qu'intriguée par ses futures paroles. « Il n'est pas très gentleman de parler d'une femme de la sorte. Mademoiselle Kyle n'est ni une voleuse, ni une femme volage. En témoigne sa discrétion lors de votre disparition. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser...» De ces mots, Selina n'avait capté que des brides. Perdue dans ses pensées, dans les souvenirs, elle ne semblait avoir retrouvé ses esprits lorsque la main de l'italien était venue se déposer sur son épaule nue, afin de la guider plus loin.

Un frisson était venu la parcourir, électrisant son corps de toute part. Ses jambes ne répondaient pas à l'appel de son cavalier, refusant de le suivre. « Selina ? » Une nouvelle fois, le regard inquiet lui avait décroché un sourire perdu, avant que son regard se pose sur l'homme chauve-souris. « Pardonnez-moi, Gianni. Si vous me le permettez, je vais aller me rafraîchir quelques minutes. ».Ses yeux quittent son ancien mari, avant qu'elle ne replace doucement une mèche de ses cheveux bouclés derrière son oreille. « Peut-être pourrions-nous aller danser ensuite ? » Si Bruce voulait jouer, elle allait jouer à son tour. Elle connaissait son tempérament possessif, orgueilleux. Et elle était plus que sûre que l'ego du Chevalier Noir ne supportait pas d'être mis à rude épreuve.

La maîtrise théâtrale de Selina était digne d'une performance d'actrice ; quoi que les sentiments qui se bousculaient en elle l'avaient poussé sur la voie avec une aisance déconcertante. Ses yeux reflétaient la détresse d'un animal sauvage blessé, alors que son sourire essayait d'apporter du réconfort à l'homme d'affaires. Sans trop tarder, elle avait déposé la coupe de champagne vide sur le rebord du buffet, avant de prendre sa pochette dans sa main droite. « Messieurs... » Un sourire poli, avant qu'elle ne feigne de rejoindre les toilettes. Où est ce putain de balcon. La main tremblante était venue se fourrer dans la pochette, sortant son téléphone avec agacement. ...Tu ne paies rien pour attendre... Sans attendre davantage, la brune avait rejoint le petit balcon de la salle, à l'abri de la foule, des regards indiscrets mais surtout son ex-mari. Décroche, putain... « ...Manoir Wayne, j'écoute ? » « Alfred, si c'est une plaisanterie, c'est de très mauvais goût. Si c'est une façon de me faire payer ses sauts d'humeur depuis notre dispute, c'est vraiment petit ! » Un dernier soupir avant qu'elle ne s'accoude sur la roche, observant le vide. Quelques mètres du sol seulement. Fuir aurait été d'une facilité déconcertante ; sauter par-dessus le balcon, rejoindre une station de taxi et rentrer tranquillement chez elle auprès de son chat. Mais cette fois-ci, Selina devait faire face. Faire face au vrai monde, faire face à Bruce, pour espérer apaiser son esprit tourmenté.




Now there's no point in placing the blame
& you should know i suffer the same.
If i lose you,
My heart will be broken
© SIAL ; bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
BRUCE - you should know i suffer the same. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : BRUCE - you should know i suffer the same. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

BRUCE - you should know i suffer the same. OH7YUmR

BRUCE - you should know i suffer the same. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyMer 20 Oct - 23:32



you should know i suffer the same.
Bruce & Selina


Hors-jeu:

"Elle ne te dérangeait pourtant pas fut un temps, cette arrogance." Amertume. Surjouée mais avec un fond de vérité de la part de sa fierté blessée, et de son coeur malmené. La blesser elle, c'était se blesser lui-même. "Si je peux me permettre (...) Il n'est pas très gentleman de parler d'une femme de la sorte. Mademoiselle Kyle n'est ni une voleuse, ni une femme volage. En témoigne sa discrétion lors de votre disparition. Maintenant, si vous voulez bien nous excuser..."

Pendant une fraction de seconde, Bruce vit toute la scène. Son poing fracturant le nez parfait de l'italien, son autre main saisissant son col pour l'envoyer voler droit dans le buffet. Intérieurement, un océan de jalousie, de colère sourde, sinueuse. Toujours cette rage silencieuse mais éternelle qu'il cherchait à déverser pour la bonne cause, et s'empêcher ainsi de devenir exactement comme les fous furieux qu'il traquait. Extérieurement, un calme olympien, mais un regard perçant reporté sur l'homme audacieux qui osait jouer les protecteurs chevaleresques face à lui, sans connaître la moitié de la réalité de leur relation.

Une tension dans toute sa carrure, très subtile. Il se détestait précisément d'être aussi hargneux, surtout contre un homme qui n'avait rien fait de mal en soi, mais c'était plus fort que lui, surtout lorsque Selina était concernée. Néanmoins, après un instant de latence, il se contenta d'un léger sourire en coin comme toute réponse. "Bien sûr." Mystérieux, cyniquement poli. Il savait que depuis que son identité était révélée, il y aurait encore moins de monde disposé à chercher querelle physique avec lui. En revanche, querelle financière, ou réputationnelle, ou verbale, clairement il y en avait et l'italien était prêt à rentrer dans l'arène pour les beaux yeux de la féline.

Le justicier, plus stratège qu'impulsif, les laissa s'éloigner, s'obligeant à rester de marbre malgré la main de Bellingi prenant celle de Selina sous ses yeux sombres. Il eut cependant une satisfaction égoïste lorsqu'elle préféra les laisser tous deux en plan pour aller se rafraîchir. Soit disant.

"Alfred n'y est pour rien. Il ne pouvait pas savoir que j'agirais de la sorte. Il espérait même probablement tout le contraire." Arrivé sur le balcon où s'était réfugiée l'ex-voleuse, Bruce tenait dressé dans sa main un brouilleur de poche afin qu'elle puisse le voir aisément. La conversation téléphonique fut coupée nette tout comme bien des appareils alentours, et il rangea l'appareil fonctionnel dans sa poche. Y laissant sa main, le justicier avança de quelques pas pour venir près d'elle. Il se pencha par-dessus la barrière tout comme il l'avait vue faire juste avant et contempla un instant le vide. "Peu aisé de fuir par là en robe de soirée et talons hauts... mais rien d'impossible pour toi bien sûr," commenta-t-il en relevant son visage vers elle.

Seul face à celle qu'il aimait, Bruce dut faire appel à toutes ses ressources pour rester impassible alors même que ses yeux trahissaient ses remords, et l'amour qu'il éprouvait toujours pour elle comme au premier jour. Et éprouverait toujours. Mais il ne pouvait pas céder, pas ici, cernés par mille invités et plus encore par leurs propres entraves et leurs propres démons. "Est-ce qu'il te plaît...?" Bellingi. C'était plus fort que lui, il devait savoir. Même si Alfred avait visiblement été son premier choix de cavalier, le milliardaire avait peur de la voir réaliser définitivement qu'il y avait bien mieux que lui ailleurs, a fortiori un homme généreux et agréable à vivre, tout son opposé en somme sur le dernier point au moins.

"Selina, écoute... je... tout ceci est..." Il allait céder. Partiellement, certes, mais en tête-à-tête sur ce balcon, Bruce avait vu sa rancoeur chuter drastiquement, grandement aidée par les remords quant à sa conduite odieuse sur les toits comme à cette soirée, et ce charme terrible qu'avait toujours eu sur lui la belle voleuse. La première rencontre, spontanément blessante, alors que la seconde ce soir était cruellement calculée. Mais une silhouette apparut à son tour sur le balcon. Bellingi bien sûr, qui avait senti la poursuite du mari hargneux envers son ex-épouse et se devait de faire barrage pour soulager la demoiselle de cette ombre persistante.

Aussitôt le peu de relâchement que le langage corporel du milliardaire avait pu avoir, en commençant à se radoucir pour tenter de lui expliquer, fut perdu au profit de ce verrouillage hermétique qui était le sien. La tension reprit son espace, alors que Bruce gardait son regard fixé dans celui de la convoitée qu'il se voyait perdre au profit d'un autre. Il hésita et finit par reprendre le fil de son plan. "Tu m'as enterré en quelques mois tout ça pour venir à cette soirée avec une pâle copie de moi-même, quelle ironie," railla-t-il, sarcastique à souhait.

Il savait que cette énième agression forcerait possiblement Selina à réagir avec autant d'aplomb, à peu près autant que l'italien partirait de nouveau au quart de tour. Il espérait presque qu'elle le gifle, tant il savait que certains invités observaient la scène depuis l'intérieur et écoutaient l'air de pas y paraître. La scène était digne des meilleurs scoops après tout, et c'était sur cette curiosité malsaine que Bruce comptait. "Ne l'approchez pas ! Si vous continuez, Wayne, ce sera du harcèlement et croyez-moi que mes avocats sauront terrasser toute défense de votre part à ce sujet. Vous n'êtes plus à un procès prêt paraît-il, Batman," menaça-t-il en effet tout en venant auprès de la féline. Bruce se redressa au ton de l'italien, mimant d'être piqué à vif par sa menace. Il avait surtout eu ce qu'il voulait : davantage de témoins et une insistance sur la relation brisée avec son ex-épouse.

Sombrement, il tourna son regard meurtrier sur Bellingi. Le ton employé pour parler de sa double identité, rarement prononcée par quiconque ouvertement devant lui malgré la révélation publique, ne lui avait pas plu. Il délaissa Selina pour venir faire face à l'imprudent. Ce dernier lui tint cependant tête. "Je n'ai pas peur de vous, Wayne. Je ne suis pas un criminel que vous pouvez tabasser comme bon vous semble. Osez me frapper et toute la ville saura enfin qui est vraiment Batman : un criminel lui-même ivre de pouvoir qui se pense au-dessus des lois et des autres sous couvert de justice," déclara-t-il. Bruce le détailla en silence, sondant chaque parcelle de ses yeux et de son langage corporel. Il y décelait autant de signes de peur, que de courage pour la surmonter.

Décidément, cet homme prouvait qu'il avait du cran, en plus d'être quelqu'un de visiblement bon. Malgré toute la haine jalouse que le Chevalier Noir pouvait avoir contre lui, il reconnaissait qu'il ne pouvait rien lui faire, et qu'en plus, il ne le méritait pas. Le milliardaire avait une discipline de fer, et oeuvrait toujours ou presque avec stratégie même quand ses poings le démangeaient pour défaire la dentition de son interlocuteur comme en cet instant. Au lieu de ça, un nouveau sourire en coin des plus amers et moqueurs. "Vous en êtes encore à penser que votre cavalière a besoin d'être protégée, comme c'est charmant... et terriblement naïf. Ne vous y trompez pas mon vieux, ici c'est vous qui allez avoir besoin de protection. Ne venez pas pleurer quand elle vous aura poignardé dans le dos."

Chaque parole odieuse sur Selina, le blessait lui-même. Pourtant il n'avait pas le choix. Comme toujours, Bruce encaisserait ce sacrifice, cet énième dégoût de lui-même, incapable d'apporter à terme autre chose que du malheur à ses proches, quoi qu'il fasse. Au fond, il avait ses raisons, qu'il espérait plus tard pouvoir lui expliquer.



Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptySam 23 Oct - 1:28








you should know i suffer the same
@Bruce Wayne
Un grésillement, avant le silence. « Alfred n'y est pour rien. Il ne pouvait pas savoir que j'agirais de la sorte. Il espérait même probablement tout le contraire. » La brune s’était retournée vers lui, sourcils froncés. Bien sûr, qu’il espérait le contraire. Dans le monde hostile de la Bat-Fam, Alfred ne l’avait jamais vraiment rejeté. C’était comme s’il avait une affection particulière pour la gamine qu’il voyait en elle, l’orpheline qui crevait de faim dans les rues. Peut-être était-ce parce que lui ne savait que trop bien combien ils se complétaient ? « Probablement. » Le mot avait glissé de ses lèvres rouges, alors que ses yeux suivaient le chemin du Chevalier Noir. Il était juste là, à moins d’un mètre d’elle. Pouvait-il écouter son cœur, sa rage, son amour ? « Peu aisé de fuir par là en robe de soirée et talons hauts... mais rien d'impossible pour toi bien sûr. » Elle avait été incapable de retenir un sourire franc. Il la connaissait mieux que personne, certainement mieux qu’elle-même. C’était sa force, et toute l’étendue de sa faiblesse : Bruce connaissait chaque ficelle à tirer pour la blesser, et n’avait pas manqué de la transformer en un pantin de tristesse. « Une formalité. » Doucement, elle prend appui sur ses mains pour se pencher un peu plus. « Mais sans les talons. » Finalement, ses yeux viennent rencontrer les siens. Qu’il était bon, de retrouver son visage. Son regard qui trahissait chacun de ses mensonges ; comme un baume au cœur, qui commençait de dénouer le nœud dans son ventre. « Elle ne te dérangeait pourtant pas fut un temps, cette arrogance. » Non, jamais. C’était comme un jeu dont elle ne s’était jamais lassée. Un trait de caractère qui dessinait les traits de son visage, qui l’attirait indéniablement. « Est-ce qu'il te plaît ... ? » Les perles vertes s’étaient arrondies sous la surprise. Une question à laquelle elle se n’attendait pas, surtout après les discutions qu’ils avaient eu quelques minutes avant. Ses yeux regardent le vide devant elle, comme pour y trouver une réponse. « Je doute qu’il est envie de me revoir après t’avoir rencontré. » Elle sourit une seconde. « Mais je suppose que tu n’es pas si indifférent face à la situation que tu aimerais le faire croire, si tu poses la question. » Elle sourit doucement, encore. Dis le moi, Bruce. Dis-moi que tu ne le supportes pas. La voleuse reste évasive, refuse de lui offrir des détails. Si elle a une chance de savoir si le titan l’aime encore, c’était maintenant.

« Selina, écoute... je... tout ceci est... » Un frisson avait parcouru son échine. Les cils papillonnent, le félin l’observe. « Tout ceci est ...? » Ses sourcils s’étaient tendrement froncés, l’incitant à continuer sa phrase. Crache le morceau, Bruce. Crache. Tout ceci est une mascarade, tout ceci est une perte de temps. Elle rêvait de rejoindre ses bras, lovée contre l’armure que formait son torse. Il l’avait tué, simplement avec des mots. Et elle savait qu’il pouvait la faire renaître avec une association maligne d’adages habiles. Dis-le. Dis-moi que tu m’aimes encore. Catwoman n’avait pas pris attention à l’italien, derrière elle. Elle était bien trop absorbée par le discours du Batman. Par ses yeux qui lui criait sa tendresse, son attitude plus relâchée sans la présence d’un autre homme. « Tu m'as enterré en quelques mois tout ça pour venir à cette soirée avec une pâle copie de moi-même, quelle ironie. » Mais il n’avait suffi d’une vague pour effacer toutes les promesses qu’elle avait imaginées dans son esprit. Finie la tendresse, terminée la gestuelle agréable. « Ne l'approchez pas ! » Bellingi. Les yeux de Selina s’étaient assombris, comprenant rapidement le retournement de situation. Des mots de son cavalier, elle n’avait que des brides. Alors c’est ça, Bruce ? Ton nouveau jeu ? « Vous n'êtes plus à un procès prêt paraît-il, Batman.» Et comme un électrochoc, elle était revenue à elle. « Laissez Gianni. Ça ne vaut pas la peine. » Sans attendre, elle s’était détachée du bord du balcon, tournant finalement le dos à l’homme qu’elle aimait éperdument.

Sa main était venue attraper le bras de l’italien, cherchant à le tirer à l’intérieur. « Je n'ai pas peur de vous, Wayne. Je ne suis pas un criminel que vous pouvez tabasser comme bon vous semble. Osez me frapper et toute la ville saura enfin qui est vraiment Batman : un criminel lui-même ivre de pouvoir qui se pense au-dessus des lois et des autres sous couvert de justice. » Touché. Si Bellingi n’avait pas juste sur toute la ligne, Selina partageait sa pensée sur l’ivresse de pouvoir. L’ivresse de justice. « …Mais qu’est-ce qu’il vous prend à tous les deux ?! Vous vous êtes mis de mèche pour m’offrir la pire des soirées ? » Finalement, elle avait lâché le bras de l’homme d’affaires, faisant face aux deux hommes. « Cessez votre combat de coq, vous n’êtes pas là pour vous donner en spectacle. » Elle regardait Bruce avec insistance, lui intimant de cesser son cinéma stupide. « Vous en êtes encore à penser que votre cavalière a besoin d'être protégée, comme c'est charmant... et terriblement naïf. Ne vous y trompez pas mon vieux, ici c'est vous qui allez avoir besoin de protection. Ne venez pas pleurer quand elle vous aura poignardé dans le dos. » Et sans crier gare, sa main s’était dressée dans les airs avant de finir sur le visage de son ancien amant. Il avait eu ce qu’il voulait, finalement. Emmêlés, les fils de la douleur à l’intérieur de l’esprit de Selina. « Tu te poignardes tout seul, Bruce. » Son corps tremble presque de colère. Derrière elle, le monde s’est arrêté. Mais elle s’en fiche, la voleuse. Elle se fiche des messes basses, des regards qui se sont focalisés sur eux. Ses yeux, à elle, brillent de larmes. « C’est toi qui nous a poignardés. » L’actrice qui sommeillait en elle avait déserté, laissant ses sentiments à vif. C’était un cri du cœur, un cri de son âme. « …C’est trop pour moi. » Ses mains s’étaient dressées devant elle en signe de contestation, excédée d’être vue comme un vulgaire trophée qu’on veut s’approprier. « Je vais chercher ma veste, je vais appeler un chauffeur et je vais tranquillement rentrer chez moi. » La belle essaie de garder son calme, tournant les talons pour rejoindre la pièce principale. « …Selina, atten-… » Elle n’avait pas même pris le temps de s’arrêter, de se retourner, d’ouvrir la bouche. Seule sa main dans les airs lui avait apporté une réponse, stoppant de court l’homme d’affaire. Et en moins d’une minute, elle avait disparu dans la foule.

La rage l’avait guidée vers la sortie. Oubliés, les invités. Oubliée, la musique, oubliés, les petits fours. Elle avançait comme un bulldozer, oubliant les vestiaires et tout le reste. Avant le retour à la réalité : dehors, les flashs des paparazzis frappaient comme des poignards. Catwoman soupire, fouille dans sa pochette pour en ressortir son téléphone pour appeler un chauffeur. Pas de signal. Froncement de sourcils. Bruce. Bruce, PUTAIN. « Mademoiselle Kyle, s’il vous plait ! » Selina avance, pousse les journalistes les plus pressants. « Selina, attendez ! Qu’avez-vous ressenti en voyant Batman ce soir ? » Batman. Téléphone dans sa main, elle avait enclenché le signal de détresse. Un signal diffusé dans la Bat-Cave, mais surtout un signal qu’Alfred s’empresserait de transmettre à Bruce. Si tu veux jouer Bruce, que la partie commence.



Now there's no point in placing the blame
& you should know i suffer the same.
If i lose you,
My heart will be broken
© SIAL ; bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
BRUCE - you should know i suffer the same. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : BRUCE - you should know i suffer the same. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

BRUCE - you should know i suffer the same. OH7YUmR

BRUCE - you should know i suffer the same. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyVen 29 Oct - 23:50



you should know i suffer the same.
Bruce & Selina


Je n'ai jamais été indifférent et ne pourrai jamais l'être. Bruce aurait aimé le lui dire à haute voix, mais il ne pouvait pas. Son regard dans le sien fut le seul moyen de trahir cette pensée durant cette suspension du temps peu avant l'arrivée de Bellingi. Bien sûr, le retour du prétendant avait forcé Bruce à remettre son armure et relancer les dés de la cruauté envers celle qu'il ne souhaitait pourtant qu'aimer, et non blesser. C'était raté, au contraire de la gifle qui suivit peu après, et qu'il encaissa en silence. Sa nuque tournée par l'impact lui permit de voir que les invités présents dans la salle, avaient observé la scène à travers la baie vitrée bien sûr. Voyeurisme malsain de l'humanité. C'était parfait. Ca faisait mal, très mal, moralement, de lui avoir fait mal à ce point, mais au moins ce n'était pas pour rien, et il la méritait qui plus est.

La féline s'enfuit. Bruce était à la fois meurtri de lui avoir fait ça, et satisfait égoïstement de savoir qu'au moins son rival aussi était planté sur place. Il pouvait partir désormais. Il avait agi en public comme il le voulait, pour la protéger, malgré les apparences, il pouvait donc disparaître de nouveau loin de ce genre de sorties mondaines. Il envisageait de fuir par la petite porte - ou fenêtre - mais le signal sur son téléphone, tout droit venu de la batcave, le força à revoir son plan. Elle se vengeait.

Quelques instants plus tard, le célèbre justicier sortait par une autre porte, après avoir pris soin de le faire indirectement savoir par plusieurs personnes invitées. L'information fuita, et une partie de la horde de paparazzi vit ses bipers s'affoler et les rediriger quelques dizaines de mètres plus loin. Il fallait à tout prix capter l'autre protagoniste du couple brisé, bien sûr. Bruce sortait sur le trottoir, nonchalant, prêt à subir l'assaut général des flashs pour libérer au moins à moitié Selina de cette corvée - il en restait toujours auprès d'elle - et lui permettre de rejoindre son taxi. Il lui devait bien ça, même s'il haïssait être au centre de ces fous furieux des tabloids. Elle ne le savait que trop bien.

Le flot de questions, de bousculades autour de lui, il y resta aussi indifférent que possible, ne répondant à rien, marchant sans s'arrêter. Il attendit juste de voir passer le taxi de Selina sur la route pour être rassuré, puis il s'engouffra à son tour sur la banquette arrière d'un taxi, et claqua la portière. Le brouhaha fut atténué. Plusieurs billets verts tombèrent sur le siège passager. "Je suis sûr que vous pouvez brouiller les pistes et semer ces journalistes."

L'appartement de Selina était bien sûr protégé, subtilement, discrètement. La plus grande voleuse se devait d'assurer ses arrières. De quelques bonds et tractions agiles et silencieuses, Bruce avait grimpé sur le toit du bâtiment opposé, et se tenait là à observer les fenêtres de sa demeure, accroupi et adossé contre le rebord. Pas de lumière, rien. Pourtant elle avait dû arriver avant lui.

"C'est toi qui nous as poignardés". Il hésitait. Ces mots, sa voix brisée, son regard blessé, le hantaient. Entre ses doigts, l'objet qui y tournait était symbole de cette indécision, de cette cruauté honteuse. Il l'avait tant blessée, la première fois, et ce soir aussi. Pouvait-il se permettre d'insister encore, de la harceler davantage. Ne méritat-elle pas un peu de répit ? Peut-être était-elle allée ailleurs après tout, et qu'il pouvait entrer sans crainte. Bruce en doutait, mais il ne pouvait être sûr de rien. Peut-être était-elle allée de suite se coucher tout simplement aussi.

Le sombre héros analysa le vide entre les deux buildings rapprochés, et sauta pour s'agripper au rebord du toit opposé, et se laissa tomber sans un bruit sur la terrasse juste en-dessous, telle l'ombre qu'il demeurait, que ce soit en armure de Chevalier Noir ou en costard hors de prix partiellement défait (notamment le noeud papillon pour mieux respirer dans l'effort physique) par l'ascension et les acrobaties.

Il avisa les chats de gouttière un peu partout aux alentours, qui l'observèrent sans un bruit. Le jugèrent en silence, plutôt, d'ailleurs, comme tout chat digne de ce nom. Il sortit un de ses petits gadgets portables et ouvrit la porte-fenêtre pour se glisser à l'intérieur, refermant derrière lui. Tout était calme, plongé dans l'obscurité. Méthodique, refusant de dévier, il alla faire ce pour quoi il était venu.

Quelques secondes passèrent. Il reposa le stylo et le mot sur la table du salon, qu'il maintint en y déposant doucement la bague de sa mère par-dessus. La bague si précieuse, sentimentalement parlant pour lui, et symbole de son amour pour elle, qu'il n'aurait jamais dû lui reprendre, même en divorçant, même en se disputant. Ensemble ou séparés, cette bague était à elle. Il n'en aimerait jamais une autre, il l'avait toujours su.

Peut-être que la vie ne les voulait pas ensemble malgré leur amour, que leurs tempéraments inamovibles les garderaient à jamais éloignés, mais cette bague devait lui revenir. Bruce se résignait le coeur lourd à cette relation tumultueuse impossible et cruelle qui s'achevait probablement définitivement ce soir, alors qu'il revoyait ses sourires, ses yeux émeraudes plongés dans les siens, leurs rires ensemble à l'abri des toits et de la nuit toutes ces dernières années.

Ses yeux observèrent, brillants, le métal scintiller sur la table, sous l'éclat des rayons de lune, seule lumière du lieu. Il ne l'embêterait plus. Ils ne se verraient désormais que sur les toits, contre des ennemis communs. Qu'il en soit ainsi. Il retourna vers la baie vitrée, avec l'intention de repartir comme un il était venu : sans un bruit, sans rien déranger, pour la laisser définitivement tranquille cette fois.

Le seul retard qu'il s'octroya dans sa lancée fut ce chaton qui vint se frotter à sa jambe près de la baie vitrée qu'il s'apprêtait à rouvrir pour sortir. Dans le silence, Bruce s'accroupit quelques instants pour le caresser, déjà nostalgique de ce lieu qu'il avait si souvent arpenté auprès d'elle. Il allait enfin partir, après une dernière caresse amicale et un dernier ronronnement, peinant à quitter l'endroit imprégné de sa présence qu'il ne retrouverait plus par sa propre faute, et laissant derrière lui quelques mots simples sur un bout de papier.

Un cadeau est un cadeau.
Aucune autre ne pourra jamais la porter.


Symbole d'un coeur qu'il ne pourrait jamais offrir à une autre après elle, même si ce coeur ne pouvait pas non plus vivre avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyDim 7 Nov - 23:18








you should know i suffer the same
@Bruce Wayne


« Selina, Selina s'il vous plaît ! » Tête baissée, démarche assurée, la millionnaire n'accordait aucune attention aux journalistes qui gravitaient autour d'elle. Les flashs, les questions, elle savait que tout allait disparaître d'une minute à l'autre. Alfred avait relayé le message d'urgence à Bruce, et il allait intervenir d'une minute à l'autre. L'un contre l'autre, mais ensemble en cas de difficulté. Et puis, il l'avait bien mérité. Batman lui avait gâché sa soirée, son retour à la vie normale, leurs éventuelles retrouvailles. Il pouvait bien subir à son tour le tourbillon médiatique qui lui collait à la peau depuis maintenant plus d'un an. «...Mr Wayne ! Wayne, Wayne ! Batman ! » Il n'avait fallu que quelques secondes pour que l'attroupement autour d'elle se dissipe et qu'elle se glisse dans un taxi. « ...150$ de pourboire si vous me sortez d'ici rapidement et vivante. » Sans un dernier regard derrière elle, Selina fixait la nuit par la fenêtre de la berline noire, comptant les minutes pour rejoindre sa prison dorée.


Elle n'avait même pas pris la peine d'allumer la lumière, la voleuse. Elle préférait l'obscurité, peut-être parce qu'elle la connaissait trop bien. Peut-être pour ne plus voir son reflet dans les miroirs, dans les vitres. Le sac avait glissé de son épaule nue, alors que le chaton s'était rué contre ses jambes. « ...Tu es content de me voir au moins, toi.» Doucement, elle s'était penchée pour attraper le félin et le lover contre elle, avant de rejoindre la cuisine. Les pas sont presque mécaniques, elle avance sans douter une seconde. La nuit, Selina la connaît. Elle sait combien elle peut être cruelle, combien elle peut être tendre. Le chat noir avait pris place sur une chaise, observant attentivement les gestes de sa maîtresse. Bientôt, la lumière de la cave à vin se réveille, éclaire doucement son visage. Sans trop hésiter, la main était venue saisir une bouteille de Château Haut-Brion, premier cru. Un des nombreux cadeaux de Bruce qui la savait amatrice de bons vins rouges. Elle avait esquissé un sourire en regardant l'étiquette, déjà évanoui lorsque le liquide inonde le verre en cristal. Puis son échine s'était courbée, ses coudes avaient rejoint la fraîcheur du marbre, ses mains tenaient sa tête, perdues dans la crinière brune. Pourquoi t'as tout fait foirer, Bruce. Les yeux verts fixaient la pierre, cherchant désespérément une réponse dans les nuances de couleurs. Rien. Selina ne trouvait rien. Uniquement du vide, le même qui habitait son esprit et son cœur. Et tout résonnait en elle comme un écho : les mots de Bruce, tranchant comme les lames, son regard plein de dédain, son attitude nauséabonde. Le film défilait constamment dans sa tête, sans jamais comprendre ses agissements. Meoooow Du coin de l'œil, elle regardait le chaton sauter de la chaise pour rejoindre le salon. Ses sourcils se froncent; bien sûr, elle peut se tromper. Mais son instinct est plus fort que tout.


Le doigt avait glissé sur l'interrupteur, illuminant la pièce. ...Bingo. Il était là. Elle l'avait senti, comme si son être entier devait être présent à cet instant. « Ce n'est pas très gentleman de quitter l'appartement d'une femme sans lui dire au revoir.» Les yeux verts le jaugeaientt une seconde, avant qu'elle ne s'approche doucement de lui, un verre de vin entre chaque main. « Alfred te ferait une sacrée morale.» Elle l'observait, marchait sur le fil telle une funambule. « Je suppose que tu es venu récupérer ce que tu as laissé ici. » Elle avait finit par lui tendre le ballon tinté de rouge avant de rejoindre le fauteuil qui lui faisait face. La brune hissait son verre dans les airs, le portait à ses lèvres, le regard visé dans le sien. « A tes exploits.» Elle avait étouffé un rire en ébouriffant doucement ses cheveux. « C'était quoi ton but, ce soir ? De t'assurer que personne ne mette la main sur moi ? De m'humilier publiquement ? De finir de me briser le cœur ? » Les traits de son visage étaient redevenus sérieux, sans aucune trace de son sourire. « C'était la première fois que je remettais un pied dehors sans être à couvert, depuis ta disparition. La première fois, Bruce. Parce que je refusais de lire ta mort sur les journaux, je refusais qu'on me parle de ton absence, je refusais de ne plus te voir sur les toits.» La boule dans sa gorge ne cessait de grandir, mêlant haine, ressentiment et amour maladroit. « Selina Kyle a été coupée du monde pendant plus d'un an. Alfred et Jason sont les seules personnes avec qui j'ai réussi à garder un minimum de contact. Un an que je ne décroche plus mes téléphones, un an que je ne suis pas sortie en plein jour. Et il a fallu de quelques minutes pour que tu détruises tous les efforts que j'ai du faire pour briser cette routine pathétique.» Le tintement du verre sur la table basse avait brisé le court silence. La voleuse s'était arrêté une seconde pour se massrer doucement les tempes, le visage perdu dans la jungle de ses cheveux. « Je me doute que tu as vécu l'enfer, Bruce. Je n'ai jamais remis ça en question. » Et à travers les boucles noires, les deux émeraudes avaient rejoint les perles sombres de son amant. « Je te demande juste de ne pas douter de celui que j'ai traversé en attendant chaque soir que tu passes cette putain de fenêtre » Et elle n'avait toujours pas vu, la voleuse, l'anneau qui ornait son doigt et qui animait le souvenir de son amant perdu, à quelques mètres derrière elle. Ses yeux ne voyaient que le Chevalier Noir, avec la peur panique de le voir une nouvelle fois disparaître sans pouvoir le retenir.





Now there's no point in placing the blame
& you should know i suffer the same.
If i lose you,
My heart will be broken
© SIAL ; bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
BRUCE - you should know i suffer the same. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : BRUCE - you should know i suffer the same. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

BRUCE - you should know i suffer the same. OH7YUmR

BRUCE - you should know i suffer the same. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyDim 14 Nov - 15:23



you should know i suffer the same.
Bruce & Selina


Message hors-jeu:

La lumière du salon s'était allumée brusquement. Bruce se figea, stoppa l'ouverture de la baie vitrée qu'il avait entreprise, avant de la refermer doucement aux premières paroles de la féline. Il se retourna et son regard accrocha sa démarche si élégante, si légère, et ses yeux émeraudes le dévisageant à mesure qu'elle venait vers lui. "Je n'ai jamais été un gentleman. J'ai toujours fait semblant de l'être, tu le sais mieux que quiconque."

Le gentleman milliardaire avait toujours été le véritable masque de Bruce, quand Batman était en vérité qui il était au plus profond de lui. Avant, ce faux gentleman avait eu son utilité, aujourd'hui, Bruce n'avait plus besoin de faire semblant, c'était peut-être le seul bon point à avoir son identité désormais révélée, que de pouvoir être qui il était vraiment : un bourru asocial solitaire et obsédé par sa vocation justicière. Mais Selina, elle, le savait depuis des années. Elle était la seule face à qui, dans l'intimité, Bruce avait appris à cesser de se cacher, de faire semblant. Elle le connaissait par coeur comme il la connaissait par coeur, dévoilés l'un à l'autre au fil d'années de traque amoureuse... et de partage sincère, à force, au creux des bras de l'autre.

Il prit le verre qu'elle lui tendit et s'imposa de ne plus porter un seul regard vers la bague et le mot qu'il avait posés sur la table non loin, ayant remarqué qu'elle ne les avait pas encore vus. Si elle captait un regard vers eux, elle les verrait, et il ne le voulait pas. Pas en étant ainsi exposé face à elle en temps réel, pas tant qu'il ne savait pas où irait cette nouvelle confrontation, cette fois privée.

"A tes exploits." Frisson de malaise, noeud à la gorge alimenté par une culpabilité douloureuse. Il écouta, encaissa, sachant qu'il méritait ces paroles et cette attitude désinvolte de féline blessée mais hargneuse. Silencieux, écoutant, il finit par marcher lentement pour s'arrêter à quelques pas en lui tournant partiellement le dos - à l'opposé de la table où était la bague, pour qu'elle persiste à en ignorer l'existence. Chaque phrase le blessait, parce qu'il sentait à quel point il l'avait précisément blessée. Il posa le verre sur le premier meuble à sa portée. La seule odeur lui avait fait savoir qu'il s'agissait de la bouteille qu'il lui avait offerte, il y a longtemps, détail cruel qui ajoutait à ses remords. Il n'avait pas envie de boire en cet instant.

Toujours de biais, Bruce ne s'autorisa qu'un instant à croiser son regard, ne pouvant soutenir la posture effondrée et brisée de la voleuse. Il chercha ses mots dans le silence pesant, tendu, qui était revenu entre eux. Comme deux inconnus après un mariage destructeur. Son regard accrocha un cadre sur le mur, qu'il regarda sans voir vraiment. Il savait qu'il lui devait la vérité.

"Un attentat a été commis contre Dick, qui a presque failli lui coûter la vie. Plusieurs autres contre presque chacun des justiciers de Gotham et d'ailleurs... même Alfred a été menacé alors qu'il marchait simplement dans la rue, tout ça depuis que nos identités ont été révélées... tout ça pendant que je n'étais pas là..." La batfamily sous le feu des projecteurs avait tout changé. Bruce s'en voulait de ne pas avoir vu venir cette fuite de données immense qui avait renversé le cours de leurs vies à jamais, eux les adeptes absolus de l'ombre et du secret. Il n'avait pas été là pour les aider à faire face à cette nouvelle situation, ni pour les protéger de ces attaques, et s'en voulait plus que de raison. L'idée qu'il ait pu revenir de l'espace pour trouver de nouvelles tombes dans le parc du Manoir, avec les noms de Dick ou de Tim ou de Barbara, n'avait eu de cesse de le tourmenter depuis son retour.

"Je ne parle pas de nos ennemis habituels. On a tous toujours été pris pour cibles. Mais aujourd'hui tout est différent. Aujourd'hui le citoyen lambda qui nourrit une rancoeur ou une haine quelconque contre Nightwing, contre Batgirl, contre Catwoman... peut sortir un revolver pour les cibler quand ils achètent à manger simplement au coin de la rue, quand autrefois seuls nos ennemis masqués attaquaient nos alter-ego masqués sans impacter le reste de nos vies." Tout le monde était devenu une menace potentielle désormais. Le père de famille ayant perdu ses enfants parce qu'un justicier n'avait pas réussi à sauver tout le monde contre le Pingouin, pouvait par désespoir s'armer et tenter d'attaquer Dick Grayson, Barbara Gordon...

"Je sais que tu as sûrement été ciblée toi aussi, même si tu n'as rien dit aux autres." Il s'en doutait plus qu'il ne le savait. Son isolement avait au moins eu ça de bon que de la prémunir d'un grand nombre d'attaques civiles, pensa Bruce. Triste situation. "Jusqu'à présent même dans cette situation, tu n'avais que tes ennemis à gérer. Parce que j'étais mort. Batman était mort. Maintenant que je suis revenu, et que cela se sait que tu étais mariée à Batman... tu hérites de mes ennemis, masqués comme civils, autant comme Catwoman que comme Selina Kyle... tout comme j'hérite des tiens." Il savait qu'elle voyait où il voulait en venir. Il savait aussi que ce n'était pas ça qu'elle avait besoin d'entendre, elle qui avait ouvert son coeur et ses blessures juste avant et lui qui ne répliquait que par une explication pragmatique, comme bien trop souvent.

Le chaton venait de grimper agilement sur une chaise pour rejoindre ensuite le meuble près de Bruce, venant chercher visiblement son attention pour quelques caresses après avoir quitté temporairement sa maîtresse. Un prétexte parfait pour poser son regard sur l'animal  en lui offrant ce qu'il était venu chercher, plutôt que d'oser croiser celui de la propriétaire de ces lieux. "Que j'ai vécu l'enfer ou non n'est jamais entré dans l'équation, Selina..." finit-il par reprendre. En effet, le Chevalier n'avait jamais été du genre à se plaindre de déguster chèrement. Il encaissait, il survivait, c'était son plus grand talent et il n'en faisait jamais une raison de se plaindre. Il se fichait bien de ce qui pouvait, ou avait pu, lui arriver. "Il ne s'est pas passé un seul jour là-bas où je n'ai pas pensé à toi, à te retrouver en passant cette fichue baie vitrée... tu es la raison pour laquelle j'ai tout fait pour survivre et revenir, et l'idée de ne jamais te revoir..."

Il ne termina pas sa phrase, le silence trahissant de lui-même à la fois la douleur de l'idée comme la difficulté d'exprimer facilement ses sentiments, même après tout ce temps. "Je sais ce que tu as enduré," préféra-t-il dire, répondant ainsi directement à ses mots sur la douleur qu'elle avait pu vivre pendant un an après sa disparition. Une douleur qu'il n'avait au fond jamais remis en cause la concernant, il en avait seulement donné l'image.



"Je suis désolé d'avoir agi comme j'ai agi ce soir. Je ne voyais pas d'autre solution pour faire comprendre au reste du monde, au citoyen lambda potentiellement haineux envers nous, que toi et Batman n'aviez plus rien en commun, pour faire comprendre que s'en prendre à l'un n'affectera pas l'autre parce que la haine a remplacé le mariage, et ôter ainsi cette idée de la tête du plus grand nombre. C'est ce que j'ai voulu te dire, sur le balcon, sans y parvenir." Je voulais juste te protéger, pas t'humilier. J'aurais voulu que tu joues la comédie en retour pour ne pas en souffrir autant. Malheureusement cela n'était pas arrivé. "La vérité, c'est que je suis terrifié à l'idée qu'il t'arrive quelque chose. A l'idée que j'aurais pu revenir et découvrir que tu avais été tuée, comme a failli l'être Dick..." confessa-t-il finalement non sans mal.

L'instigateur de la peur devant avouer qu'il était terrifié, demandait un effort conséquent pour un tel ego.  Mais oui, Bruce était revenu du néant spatial pour retrouver un monde changé où tout était un danger, où il n'avait plus un semblant de contrôle sur son existence et celle de ses proches à la merci du premier venu à chaque instant de leur vie. "La vérité, c'est que je suis revenu et que tout a changé, que nous sommes tous exposés, et que je n'aime pas cette situation, qu'il me faut du temps pour savoir comment la gérer. La seule chose qui n'a pas changé, c'est t'avoir retrouvée prête à voler de nouveau, l'autre soir sur les toits. C'est t'avoir retrouvée telle que tu es, et seras toujours, tout comme je serai toujours incapable de fermer les yeux. La seule chose qui n'a pas changé, Selina, c'est de réaliser que notre mariage était voué à l'échec, identités publiques ou pas. Et que malgré tout le mal que cela me fait, tu as finalement eu raison de divorcer, pour toi comme pour Alfred et les autres, et je ne t'en veux plus. Je sais que tu l'as fait pour une bonne raison, pour eux, et je t'en remercie, au fond," déclara-t-il en se retournant finalement pour oser croiser l'émeraude de ses yeux. Il lui avait fallu du temps pour digérer ça.

La revoir sur les toits, tous deux dans cette situation éternelle de la voleuse et du justicier, avait frappé violemment le Chevalier à peine revenu. Comme si un an de disparition n'avait en rien effacé les disputes de leur mariage mourant auparavant, le renvoyant à cete triste réalité de deux destins incompatibles autrement que par sursauts. Lui qui n'avait souhaité que la retrouver, il s'était heurté à l'éclatement de ses illusions nourries des mois durant à survivre. D'où son agressivité terrible lors de ces retrouvailles qu'il avait pourtant imaginées de manière totalement opposée.

Le chaton dans ses bras, il s'avança vers elle, pour venir le lui confier... et d'un geste furtif et habile masqué par la fourrure, récupérer la bague et le mot non loin qu'il enfouit dans sa poche. "Ne t'en fais pas, tu pourras ressortir désormais. Je ne suis venu à cette soirée que dans ce but et n'ai aucune intention de reparaître dans le monde civil, contrairement à toi. Ne gâche pas les efforts que tu as fait par ma faute, à cause de cette seule tentative. Tu ne me reverras dans aucune autre où t'invitera Bellingi, ou Alfred, ou qui sais-je..."

La vérité, oui, c'était que Bruce avait passé plus d'un an seul, guidé par ses seuls instincts primaires d'animal cherchant à survivre, et qu'à présent qu'il était revenu, il ne savait plus où était sa place dans ce nouveau monde. Il ne savait plus où était sa place parmi les siens. Alors comme toujours, il préférait l'ombre et la solitude, il préférait n'être plus que Batman et taper sur les criminels sans avoir rien d'autre à penser, à gérer, à ressentir, que la colère déversée par ses poings. Il préférait l'éloignement pour son propre bien comme pour celui des gens qu'il aimait et qu'il ne faisait que blesser continuellement. Il ne voulait juste plus lui faire de mal, à elle qu'il aimait tellement.

"C'est un type bien, Bellingi. Ses dossiers sont clean. Pas de casier judiciaire. Pas de malversations financières. Je le déteste, mais c'est quelqu'un d'honnête." Jalousie enfouie mais toujours présente, néanmoins Bruce préférait qu'elle retrouve un semblant de bonheur même si cela ne pouvait être avec lui. Sa façon à lui de lui faire comprendre qu'il s'excusait d'avoir gâché leur soirée et qu'elle ne devait pas repousser l'italien par sa faute. Il s'éloigna vers la baie vitrée, prêt à la laisser de nouveau même s'il n'en avait aucune envie, au fond. Etre avec elle seul à seule, tout le poussait à s'attarder, à ne plus jamais partir par peur de ne pas savoir quand il la reverrait. "Mais si jamais tu cherches un amant secret avec qui le tromper, tu sais où me trouver." Cynisme. Bruce et la cruauté pour évacuer la douleur, toute une histoire. Orphelin hargneux et possessif. Humour noir du désespoir, bonsoir. Le plus drôle étant qu'il avait parfaitement esquivé la question sur sa présence ici, alors même qu'il repartait sans rien emmener de visible lui ayant appartenu, comme elle l'avait pensé.

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyLun 22 Nov - 1:44








you should know i suffer the same
@Bruce Wayne


Message hors-jeu:

Il la regardait à peine. Le cerveau en ébullition, Selina perdait pied. Elle avait besoin de vomir sa tristesse, sa colère, sa rage, son amour. Tous les mots étaient sortis naturellement de sa jolie bouche, sans même qu’elle n’ait besoin de penser à quoi que ce soit. Elle se mettait à nu, comme rarement elle le faisait. Mais elle s’en fichait. Il était là, élégant dans son costume, juste devant elle. Il n’avait même pas bu une gorgée de vin. Pas un seul regard. Elle se sentait misérable, dans sa robe de gala hors de prix. Elle rêvait de pouvoir l’arracher, la jeter dans la première poubelle qu’elle croiserait dans la rue. Son regard avait croisé le sien une seconde, avant qu’il s’en détourne rapidement. « Un attentat a été commis contre Dick, qui a presque failli lui coûter la vie. Plusieurs autres contre presque chacun des justiciers de Gotham et d'ailleurs... même Alfred a été menacé alors qu'il marchait simplement dans la rue, tout ça depuis que nos identités ont été révélées... tout ça pendant que je n'étais pas là... » Ses yeux s’étaient arrondis, assombris par la terreur. Bien sûr, qu’elle savait que les membres de la Bat-Family avaient été attaqués. La protection de Batman s’était évanouie brusquement, du jour au lendemain, laissant à découvert ses alliés de toujours. « …J’ignorais qu’Alfred avait été menacé. » Sa jambe s’était mise à trembler, nerveusement. Son sang n’avait fait qu’un tour, devenu une lave qui consumait son être. « …J’aurais dû le protéger. J’aurais dû être plus présente. » Elle s’en voulait, Selina. De s’être noyée dans un égoïsme dont elle seule avait le secret, se coupant du monde pour mieux se conforter dans la noirceur. La rage animait son regard, les remords rongeaient ce qu’il lui restait d’humanité. Elle avait entretenu une relation cordiale avec le majordome, prenant de ses nouvelles ponctuellement, pour s’assurer qu’il ne manque de rien. Elle avait fui, quelques semaines dans le sud de la France, quelques semaines sur les côtes italiennes. Parce qu’elle avait besoin d’air, pour ne plus entendre les journalistes devant sa porte, pour ne plus revoir les toits où ils s’étaient aimés, parfois détestés, pour quitter la noirceur de Gotham, échapper aux vilains qui voulaient sa peau. Les paroles de Bruce s’étaient perdues dans le vide, alors que le verre était venu rejoindre les lèvres de la brune. Tu as abandonné Alfred, comme tu as été abandonnée avant. C’est de ta faute, Selina. Tu ne l’as pas protégé. TA faute. « Jusqu'à présent même dans cette situation, tu n'avais que tes ennemis à gérer. Parce que j'étais mort. Batman était mort. Maintenant que je suis revenu, et que cela se sait que tu étais mariée à Batman... tu hérites de mes ennemis, masqués comme civils, autant comme Catwoman que comme Selina Kyle... tout comme j'hérite des tiens. » La voleuse avait redressé le visage, faisant de nouveau face au Chevalier. Elle semblait perdue une seconde, brusquement sortie de ses pensées trop sombres. « Tes ennemis ont toujours été les miens, Bruce. Réciproquement. J’ai toujours assuré tes arrières, comme tu as toujours assuré les miens. » L’argument avait du mal à être digéré. Son intention était noble, mais pas nécessaire à ses yeux. « Je me suis toujours défendue, même si mes méthodes n’étaient pas en adéquation avec les tiennes. » Les cambriolages, les escapades nocturnes, toujours le fil du rasoir. Le reflet d’une dualité parfaite entre le bien et le mal, pour tirer parti du meilleur camp. Un exercice de funambule auquel elle avait été obligée de se prêter, durant son absence. Sa tête avait été mise à prix, et son identité publique ne pouvait être révélée. Replonger dans les vieux tréfonds avait été la seule solution pour sauver sa peau, quoi qu’il lui en coûte. « Rappelle-toi d’où je viens, Bruce. » La noirceur, la violence. Plus rien ne lui faisait peur.

Le chaton avait quitté ses jambes, pour rejoindre le milliardaire. Elle l’observait se lover dans ses bras, s’étonnant presque de jalouser son ami le félin. Elle avait fini par cracher son venin, avouant que son absence lui avait crevé le cœur. Elle avait beau faire la fière, la voleuse : la tournure de la soirée l’avait obligée à poser son armure, à se montrer vulnérable. « Il ne s'est pas passé un seul jour là-bas où je n'ai pas pensé à toi, à te retrouver en passant cette fichue baie vitrée... tu es la raison pour laquelle j'ai tout fait pour survivre et revenir, et l'idée de ne jamais te revoir... » Le nœud dans sa gorge se dénouait doucement, ses épaules s’étaient lentement détendues. L’écho de sa voix résonnait dans sa tête, forçant à stopper le mécanisme destructeur. «La vérité, c'est que je suis terrifié à l'idée qu'il t'arrive quelque chose. A l'idée que j'aurais pu revenir et découvrir que tu avais été tuée, comme a failli l'être Dick... » Un soupir était venu percer le silence, pendant que les deux mains de Catwoman étaient finalement venues dégager son visage de ses cheveux. Elle avait fixé le plafond quelques secondes, avant de quitter le salon sans un mot. Je suis terrifié à l’idée qu’il t’arrive quelque chose. Bien sûr, qu’il l’était. Elle avait déjà vu la peur dans ses yeux lorsque sa vie était en jeu, lorsqu’elle était blessée, menacée. Parce que c’était la même peur qu’il l’animait. A chaque coup de feu, à chaque nouvelle cicatrice. Selina avait finalement retrouvé sa place dans le fauteuil, accompagnée de la bouteille de vin. « La seule chose qui n'a pas changé, c'est t'avoir retrouvée prête à voler de nouveau, l'autre soir sur les toits. C'est t'avoir retrouvée telle que tu es, et seras toujours, tout comme je serai toujours incapable de fermer les yeux. La seule chose qui n'a pas changé, Selina, c'est de réaliser que notre mariage était voué à l'échec, identités publiques ou pas. » Rictus amer, les jambes interminables se croient de nouveau, alors qu’un nouveau verre de vin vient rejoindre ses lèvres. Notre mariage était voué à l’échec. Mais sa présence ici indiquait tout le contraire. Ses mots, son silence, ses révélations. Tout indiquait le contraire. Elle écoutait chacune de ses paroles, les décortiquait, les digérait. Les toits, les vols, le divorce. « C’est ce que toi, tu penses. » Elle avait haussé son épaule nue, fixant le verre en cristal entre ses deux mains. « Pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme la maladie. Dans la richesse ou la pauvreté. Dans la joie comme la peine. » Un triste de sourire s’était dessiné sur son visage. « Je ne me souviens plus de l’ordre, c’est peut-être pour ça que j’ai tout gâché. Je pensais qu’assurer nos arrières, s’inquiéter de la santé de l’autre, ne pas passer une journée sans penser à l’autre, c’était le contraire d’un mariage voué à l’échec. C’est sûrement parce que je n’en ai jamais été persuadé, contrairement à toi. » Un ton mesquin, accusateur. « Pourquoi tu m’as demandé en mariage, Bruce, si tu étais si intimement persuadé que nous étions destiné à foncer droit dans le mur ? » C’était de sa faute, après tout. C’était lui, qui lui avait demandé sa main. C’était lui, qui lui avait offert une joie à laquelle elle n’avait jamais pensé goûter. Elle l’observe, à la recherche d’une réponse, alors qu’il avait doucement déposé le chaton à ses côtés. « Ne t'en fais pas, tu pourras ressortir désormais. Je ne suis venu à cette soirée que dans ce but et n'ai aucune intention de reparaître dans le monde civil, contrairement à toi. Ne gâche pas les efforts que tu as fait par ma faute, à cause de cette seule tentative. Tu ne me reverras dans aucune autre où t'invitera Bellingi, ou Alfred, ou qui sais-je... » Elle aurait cru devenir folle, Selina. Bellingi. Ce nom la hantait. Aurait-il réagi de cette façon, si elle avait été à ce gala seule ? « …Bruce… » Elle cherchait ses mots, mais était fatiguée de se justifier sans cesse. Fatiguée de ne pas se faire comprendre.    

Doucement, il s’éloigne. Lui échappe. « C'est un type bien, Bellingi. Ses dossiers sont clean. Pas de casier judiciaire. Pas de malversations financières. Je le déteste, mais c'est quelqu'un d'honnête. » Il avait fait ses recherches. Se sentait-il menacer, alors que seul lui compter ? Savait-il combien son absence lui avait été insupportable ? « Mais si jamais tu cherches un amant secret avec qui le tromper, tu sais où me trouver. » La brune n’avait même pas esquissé un sourire. Elle le voyait simplement s’éloigner, encore un peu. Le verre était venu se poser sur l’acajou, sans le moindre bruit. Et telle une ombre, le félin s’était faufilé entre le corps massif de son amant et la grande baie vitrée. Une main délicate était venue se déposer sur la sienne, l’empêchant d’ouvrir la porte. « Mais je me fiche de Bellingi. Je me fiche de son casier judiciaire et du reste. » Ses yeux s’étaient délibérément perdu dans les siens, reflet le plus sincère de son âme. « C’est toi, ça a toujours été toi et ça le sera toujours. Si tu n’en es pas sûr, moi je le suis. » Sa main s’était maladroitement posée sur son torse, comme si le moindre contact lui était interdit. « Cette année sans toi a été terrible. Je ne veux pas finir mes jours de cette façon. » Doucement, la pulpe de ses doigts avait glissé le long de son cou, avant qu’elle ne termine sa course sur la joue du chevalier. « Dis-moi que tu ne m’aimes plus, et je te laisserai partir. » Ose me mentir, Bruce. Le tourment médiatique, les menaces, les représailles. Elle acceptait tout, si elle le traversait avec lui. Selina avait pris le courage qu’il lui restait pour soutenir son regard, de lui imposer sa beauté indécente alors qu’elle n’était qu’à quelques centimètres de lui. « Dis-moi que tu ne m’aimes plus, et je disparais de ta vie. Je reconstruirai la mienne, loin de toi. » Elle savait la torture qu’elle lui infligeait, puisqu’elle vivait la même à l’intérieur. Une bombe à retardement, dont lui seul avait la possibilité de désamorcer. « C'est une promesse. » La possibilité de la sauver. Elle l’aimait, c’était épidermique. Parce que sans lui, Catwoman n’existerait pas. Parce que sans lui, elle ne serait peut-être plus de ce monde. Et elle voulait continuer de survivre, à ses côtés.





Now there's no point in placing the blame
& you should know i suffer the same.
If i lose you,
My heart will be broken
© SIAL ; bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
BRUCE - you should know i suffer the same. Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : BRUCE - you should know i suffer the same. C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

BRUCE - you should know i suffer the same. Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

BRUCE - you should know i suffer the same. OH7YUmR

BRUCE - you should know i suffer the same. Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. EmptyVen 3 Déc - 0:20



you should know i suffer the same.
Bruce & Selina



"Ce n'est pas de ta faute." L'agression d'Alfred aurait fini par arriver tôt ou tard, qu'elle eut été là ou pas. L'accabler était la dernière chose qu'il voulait. Mais elle avait raison au moins partiellement. Leurs ennemis avaient toujours été partagés, bien malgré eux. Mais pour Bruce, l'ampleur du danger était totalement différente depuis que l'anonymat avait volé en éclat.

Ils ne pouvaient plus s'afficher ensemble, ni masqués sur les toits, ni en public sous leurs identités civiles. Si les gens voyaient Batman et Catwoman roucouler à la lueur de la lune, le lien entre Catwoman et Selina Kyle, ex-épouse de Bruce Batman Wayne, serait fait de manière évidente et immédiate. Si Bruce pouvait préserver au moins son identité à elle cela serait ça de gagné, au milieu des vestiges de celles exposées du reste des justiciers nocturnes de leur "famille".

"Rappelle-toi d’où je viens, Bruce."

Il se tut, impacté aisément par ces mots qui renvoyaient à tout ce qu'il savait de plus intime, de plus ancien et douloureux, sur cette femme qu'il aimait et qui avait tant souffert. Elle qui venait des bas fonds de cette ville, qui avait encaissé les coups, les humiliations, pour mieux s'en servir comme armure, puis comme armes. Le Chevalier sentit un étau presser son torse lorsqu'elle répète les voeux prononcés lors de leur mariage, étau forgé par les chaînes de souvenirs d'un bonheur indescriptible aujourd'hui devenu poison, tant cela lui paraissait loin et illusoire.

"Pourquoi tu m’as demandé en mariage, Bruce, si tu étais si intimement persuadé que nous étions destiné à foncer droit dans le mur ?" "Selina..." soupira-t-il, regrettant presque aussitôt ses paroles pour l'avoir poussée à penser ainsi, alors qu'au fond, il n'en était rien. Il devait, une fois n'est pas coutume, prendre la fuite. Plus il demeurait ici plus le risque grandissait pour lui, face à cette seule personne qui avait une influence avérée sur lui. La seule sur sept milliards d'âmes. Après un dernier sarcasme sur son rival italien, le milliardaire tenta donc de quitter les lieux, mais le choix ne lui fut pas laissé.

Un contact terriblement doux sur sa main et un corps agilement venu s'interposer entre lui et la baie vitrée lui imposèrent de s'arrêter, figé dans un frisson qui remonta son échine alors que deux perles émeraudes venaient de pénétrer ses pupilles. Le justicier dut se faire violence pour retenir ce réflexe instinctif qui aurait voulu l'enlacer aussitôt, comme il l'aurait fait un an auparavant. L'autre main de la féline trouva son torse, son cou, sa joue, pour autant de flashbacks de tendres étreintes, de baisers passionnés, ou rieurs, ou fusionnels. Bruce ne les comptait plus, tous ces souvenirs qu'ils avaient forgés ensemble, et qui l'avaient tenu en vie cette difficile année d'exil et de perdition.

Il se crispa, sa mâchoire se tendit alors qu'il s'imposait de résister, de rester hermétique. Même s'il se savait piégé, happé par ces yeux magnifiques qu'il avait tenté d'éviter autant que possible. Tout son coeur, tout son être était plongé dans un terrible chaos émotionnel. Elle le savait. Elle savait le pouvoir qu'elle avait sur lui. Cela avait toujours été leur jeu, mais ce soir ce n'en était pas un, tant la tension de ces retrouvailles était palpable.

Les lèvres du Chevalier restèrent scellées, incapable de lui mentir aussi frontalement en cet instant suspendu, incapable de lui dire qu'il ne l'aimait plus alors que toute son attitude, depuis leur rencontre sur les toits à celle de ce soir, prouvait maintes fois le contraire. Il n'avait pas supporté d'apprendre qu'elle n'était plus sa femme, pas supporté de la voir avec un autre à cette soirée, et il ne supportait définitivement pas cette destinée impossible que la vie leur infligeait, de par leurs caractères incompatibles, et pourtant voués à toujours se désirer, toujours se manquer.

Dire qu'il était intérieurement révolté contre la Terre entière était un euphémisme. Il avait envie de frapper tous les murs à sa porter tant son retour d'exil le submergeait de contradictions qu'il peinait à gérer sans l'avouer ni aux autres ni à lui-même. Il hésita une dernière fois. Sa main finit par quitter la baie vitrée pour venir doucement saisir celle qu'elle tenait encore sur sa joue. Doucement il l'abaissa, la forçant à quitter son épiderme pourtant si heureux de ce contact chaleureux après plus d'un an d'absence de tout contact humain ou amical.

Cela aurait pu paraître être un mouvement de rejet, d'énième résistance, mais il n'en était rien. Il la garda dans la sienne de manière à ouvrir sa paume pour y poser la bague de sa mère, sortie de sa poche. La bague qu'il lui avait arraché par amertume et fierté blessée plus que par réelle volonté réfléchie. La bague qu'il avait voulu ramener sans oser l'affronter, luttant contre l'indécision permanente. Il capitulait, quitte à être venu, autant aller jusqu'au bout.

"Je n'étais pas venu reprendre des affaires... j'étais venu en rapporter..." murmura-t-il finalement, observant l'anneau avant de relever ses iris sombres dans les siens, presque honteux d'exposer ses remords et sa faiblesse. Car il regrettait plus que tout ces retrouvailles qu'il avait voulues cruelles, sur les toits. "Peu importe ce que nous sommes l'un pour l'autre, aujourd'hui ou demain... je ne pourrai jamais l'offrir à aucune autre... Elle a toujours été à toi... fais-en ce que tu en veux..." Ca a toujours été toi. Et ce sera toujours toi. Elle le lui avait avoué et ce geste de sa part ne faisait que lui renvoyer ce même sentiment qu'il ne pouvait enterrer, nier, renier même. Quoi qu'il fasse il en revenait toujours à elle. Selina Kyle. La voleuse de coeur. Un moyen aussi de répondre indirectement à sa question. Bien sûr qu'il l'aimait toujours.

A cette évidence avouée en lui-même ce fut comme un affaissement de sa volonté autant que de son corps. Alors qu'elle regardait la bague, il laissa son front rencontrer sa tempe, aimanté par ce besoin de contact dont il avait si longtemps été privé. Et qu'il ne pourrait plus avoir qu'en secret, pensée qui lui fit fermer les yeux et soupirer l'espace d'une seconde. "Je n'ai plus rien à t'offrir... Plus de vie... plus de liberté..." murmura-t-il dans une hargne douloureuse. Ils avaient toujours vécu dans l'ombre, il le savait.

Mais vivre les deux identités cachées n'avait jamais été ce dont il rêvait pour elle, pour eux, en l'épousant. Si leurs activités anonymes sur les toits n'étaient pas remises en cause le moins du monde, le Chevalier voulait malgré tout pouvoir aller dîner avec elle dans un restaurant quelconque, partir en vacances à l'autre bout du monde sans avoir à s'isoler loin des regards sur son yacht. Il voulait pouvoir emmener celle qu'il aimait ouvertement aux yeux de tous dans ces soirées barbantes qui avaient permis leur rencontre tumultueuse entre milliardaire et voleuse mondaine, bien des années auparavant, et cela sans craindre un coup de couteau ou une agression sortie de nulle part contre elle ou lui.

Il voulait y danser avec elle en se moquant des riches ridicules autour d'eux, complices. Il voulait pouvoir l'embrasser en public et se laisser bercer par autre chose que la paranoïa de regarder par-dessus leurs épaules à guetter des menaces et ne jamais profiter du moment présent. Il craignait que même esi elle lui pardonnait et le voulait encore dans sa vie comme elle semblait le faire comprendre, cette prison d'absence d'anonymat ne les étouffe et ne les brise de nouveau. Comme si quoi qu'il fasse, tout n'était qu'impasse.

Dans toute sa contradiction et comme une contre-attaque rageuse et orgueilleuse envers ces trop nombreux obstacles de la vie à leur union, Bruce céda pourtant et captura ses lèvres, le coeur bien trop malmené par cette proximité et ces mois de souffrance. Il l'embrassa tendrement et passionnément, encore et encore, emporté par ce qu'il avait muselé trop violemment, guidé par les remords, le désir, le chagrin, la colère, l'amour tout à la fois. Ses bras enserrèrent ce corps si désespérément absent de sa vie avec une émotion fiévreuse et palpable, désirant l'enlacer toute entière pour ne plus jamais la laisser partir.

Il avait l'impression que son coeur allait imploser tant cet instant lui parut irréel, à sentir son souffle sur sa peau, son parfum, son odeur, cette passion qui l'enivra en un éclair. A croiser ses yeux perçants entre deux baisers sans besoin de mots pour savoir. Savoir qu'ils s'aimaient et se désiraient, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent.

Sans effort, emporté par ce désir implacable semblable à une bouffe d'oxygène rendue à un noyé, il la souleva contre lui sans cesser de couvrir sa peau de baisers, de sa nuque à ses lèvres, et laissa la nuit les protéger du reste du monde. Pour de vraies retrouvailles cette fois. Celles qui auraient dû être les toutes premières.

Et que l'aube ne vienne jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BRUCE - you should know i suffer the same. Empty
MessageSujet: Re: BRUCE - you should know i suffer the same.   BRUCE - you should know i suffer the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUCE - you should know i suffer the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This city will suffer my Wrath - Elliot Caldwell
» won't let you drown ☾ BRUCE
» (Bruce) Pompeii
» against all odds (BRUCE)
» The Unforgiven [Pv Bruce W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Diamond-