gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:54

Coucou Lexou'
En tant que riche... plus qu'en tant que "héro" et vilain. Je crois qu'on peut avoir un lien humain ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:30

Oui bien sûr, Lexou aime à jouer les mondains avec les grandes fortunes comme Bruce Wayne, tout en faisant de la concurrence déloyale avec son entreprise Lexcorp. On peut faire ça aussi avec Oliver et sa société Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:11

Bon Lulu, mis à part ça, toi et moi, on se connait sans doute depuis un moment.

J'imagine que ni l'un ni l'autre peuvent se supporter. Mais ils font avec quand ils doivent.

Est-ce que Luthor aurait quand même approché le Joker pour sa ligue d'injustice? Même si c'est mort avant de poser la question?  Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:44

Coucou toi. Ouais Lex et le Joker se sont croisés d'innombrables fois dans les séries animées ou les jeux vidéos DC, mais dans le contexte du forum, je n'ai pas vraiment inclut de lien particulier entre le clown démoniaque de Gotham et le génie du mal de Metropolis. Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2469415552

Nos deux persos s'étaient croisés dans l'un des premiers sujets events ici. Lex avait organisé un gala de charité à la Lexcorp, pour promouvoir sa campagne électoral. Joker avait fait irruption avec ses clowns pour gâcher la fête, un peu comme il le fait dans le film Dark Knight pour les mondanités que Wayne organise pour Harvey Dent. Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450

Mais en dehors de ça. Mon Lex n'a pas envisagé d'inclure Joker dans l'Injustice League. Il faut dire qu'en bon joueur d'échec, Lex aime à affronter des ennemis (que ça soit Superman ou autre) et s'allier avec des pointures (les autres de l'Injustice League) dont il pense (souvent avec vanité) connaître assez bien les centres d'intérêts, motivations, points forts, points faibles, modus operandi, buts poursuivis etc... Lex affectionne de jouer le stratège qui manipule, joue de la coercition, de la corruption, de la pression, des jeux d'influence, dans la grande partie d'échec opposant Justice League à l'Injustice League. Or le Joker est totalement incontrôlable, imprévisible, changeant, aux objectif floues pour un comploteur comme Lex, un clown réputé indigne de confiance dans le milieu criminel, etc...

Lex n'inclura Joker dans ses intrigues que s'il n'a pas le choix. Il se refuse à prendre le risque de s'associer à un dément aussi imprévisible, l'un des rares qu'on ne peut absolument pas manipuler ou contenir, tant il est obnubilé par le chaos le plus confus sur fond d'humour noir sanglant. A ça il faut aussi noter que mon Lexou vit surtout dans l'obsession du danger des super-pouvoirs presque divin d'un Superman, d'un Black Adam et autre Wonder Woman. Il s'intéresse moins aux super-héros et super-criminels "communs" comme Joker ou Batou qui, s'ils peuvent représenter un danger pour lui et la Lexcorp, ne sont pas aussi néfastes à ses yeux que les méta-humains les plus puissants.

Bref, nul doute que nos persos se croiseront encore rien qu'avec les events, et qu'ils vont forcément nouer un accord à un moment ou un autre pour emmerder Batou ou autre du même genre. Y'a forcément un lien à creuser pour nos deux persos (pour l'instant c'est l'antipathie de Lexou envers le vilain clown qui a ruiné sa soirée mondaine) mais Lex voudra toujours que ses partenariats avec Joker soient occasionnels et ne tournent pas à la grande alliance, tant il se défie du personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:09

Cool, merci pour ces précisions concernant le lien sur le forum, je prends note.

En effet, pas plus mauvaise idée que de vouloir s'allier avec le Joker. XD Je pense même que s'il acceptait un tel lien, il ferait tout pour faire péter un câble à Lex, juste pour lui montrer qu'il n'est sans doute pas aussi manipulateur et intelligent qu'il pense le croire.

On est donc d'accord sur le fait qu'ils peuvent pas se sentir tous les deux.

J'espère bien qu'on les verra se croiser sur le forum! Wink Un rp d'anthologie! -->

J'te rajoute sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:38

Bon je suis meme pas venue ici moi ! xD
faut qu'on voit notre lien, surtout qu'on a fait "equipe" contre ultraman xD, d'ailleurs après ca je pense que Kara pourrait penser qu'il y a quand meme du bon en Lex, même si ca reste le connard qui veut faire la peau a son cousin xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:45

oki, je t'ajoute aussi Jojo.

Kara, Lex éprouvera toujours de la méfiance pour une engeance kryptonienne comme toi, mais si t'es la seule du lot à reconnaître ses qualités héroïques, il aura un reste d'affection pour toi Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:48

En l'ayant vu à l'oeuvre avec Ultraman et malgré les piques qu'ils se sont lancés, elle a été tout de même surprise de son courage donc je pense pas qu'elle lui enlève ca. bon fau pas qu'il se la pète trop quand même Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 Mais ouai, j'suis la seule fille Kent, faut bien quelqu'un pour apporter un peu de positivité dans cette famille lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:29

J'ai entendu dire que j'avais follement accepté de bosser avec toi, dis-donc Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:33

Et comment! Lex a tellement besoin de tes services dans l'Injustice League Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276

Tu es la seule à pouvoir contrer cette maudite amazone dont je tairais le nom. Elle a pour habitude d'infliger à mon Lexou ce foutu lasso effroyable qui vous pousse à dire des choses Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 984384684

Protège moi d'elle jolie féline et tu n'auras pas affaire à un ingrat Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949 Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:02

Tttttt, je ne suis pas ton garde du corps, petit chaton. Je ne t'aide que parce que ça m'aide à approcher Diana, fais attention à si tu n'as plus la moindre utilité Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:15

on reprend ce qu'on disait hier ? Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:14

aaaaah jeune effronté.

Il se trouve qu'un dirigeant politique perfide digne de ce nom, a grand besoin de sbires sans états d'âmes. Lexou aimerait à avoir dans sa manche, un natif des bas-fonds de Gotham, pour lui donner les ragots du ghetto, les anecdotes croustillantes, afin de prendre fréquemment le pouls d'une ville qui a toutes ses attentions. Mais aussi un as capable d'organiser chantages et extorsions pour Lulu. Si en plus l'individu en question sait se procurer des antalgiques de types narcotiques sur le marché noir, pour soigner les douleurs que le chauve a contracté contre Ultraman, alors il serait le candidat idéal aux yeux du maître de la Lexcorp Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:29

le job pourrait l'intéresser Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276 tout ça est assez easy pour lui Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276 c'est un dealer, il lui apporte toute la drogue qu'il veut Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2684567033 et quelques ragots en plus si ça peut lui faire plaisir. Mais en échange, va falloir l'aider à prendre le contrôle du milieu de la drogue à Gotham et mettre Crane hors jeu Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 1968573457 ainsi qu'une petite immunité ? Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:45

d'accord espèce d'immonde opportuniste profiteur sans scrupules. Il ne sera pas dit que Lex Luthor est un ingrat (on y croit)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:01

Coucou toi :D

C'est la vile tentatrice qui vient te proposer une alliance machiavélique (note que l'un comme l'autre peuvent se trahir mutuellement en cours de route hein, on est pas des super vilains pour rien) Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 76457827

Graal ayant de grandes ambitions, je pense qu'elle verrait avec un manifeste intérêt d'avoir Lex dans sa poche, surtout si elle parvient à ses fins avec son père. Le fait que Lex soit l'éternel ennemi de Superman et qu'il réussisse alors qu'il n'est qu'un simple mortel à damner le pion au grand boyscout bleu démontre à Graal qu'il est un mec bien. A priori je la verrais le soutenir, lui apporter conseils et soutient physique éventuellement, mais dans l'optique aussi et surtout d'avoir son soutient pour avoir la JLA. Je pense aussi que Graal a soigneusement observer le syndicat du crime et bien remarqué qu'ils auraient pu avoir la JLA, et que s'il existait une union des super vilains terrestre elle aurait les coudées franche pour son plan en somme (bon elle sait pas que l'injustice league existe je pense, mais sera ravie d'apprendre son existence et voudra la soutenir je pense, voire en faire parti). Et du coup, elle verrait bien Lex à la tête d'une telle union. Tout ça est très hypothétique et très machiavélique pour le coup, mais pour commencer je voyais Graal soutenir Lex, bref dis moi ce que tu en penses ! Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:54

Oh ouiiiiiiii tentatrice!!! Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 411127076 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3735087338

(ok je me calme)

Lexou va accepter de la soutenir dans un jeu de dupes (chacun d'eux sachant très bien que l'autre va trahir à la première occasion quand il y trouvera intérêt). D'une part il veut la mort de Darkseid afin de protéger la terre (si si, mon Lex est un héros! Je me tue à le dire! Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949 ). Donc du coup il n'hésitera pas à aider la fille à tuer son père. Vu que Lex préfère s'associer avec des super-criminels sans scrupules et cyniques plutôt qu'aux héros bien-pensants et trop niais à ses yeux, tel que Superman et sa clique.

Mais d'un autre côté Lex sait que Graal est un danger pour la terre elle aussi, et il attendra le bon moment pour lui planter un poignard dans le dos et se liguer avec les autres héros contre elle si Graal monte trop en puissance à son goût. Bref Lex n'oublie pas que l'ennemi de son ennemi... reste toujours son ennemi! Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450

Pour le reste Lexou qui est fasciné par la puissance et ne respecte que le pouvoir, entretient une curiosité dangereuse pour Apokolips. Impressionné par l'attaque de Darkseid sur le monde en 2015, il a fait ramasser quantités de cadavres de paradémons après le carnage et les as étudié et disséqué dans ses labos au fil des ans. Il rêve secrètement de parvenir à ouvrir un portail pour entrer dans Apokolips et y dérober ce qu'il pourra y trouver pour devenir enfin un surhomme divin (ouais complexe du messie, folie des grandeurs, inconscience du chauve mégalo, jalousie de Superman et tout le bordel). Il est donc prêt à passer un pacte à la mephisto avec Graal, dans l'espoir qu'elle ouvrira un moment ou un autre un passage vers Apokolips. Il guette le moment où il pourra y entrer avec son armure de combat afin de mettre la main sur une motherbox, voir même le trône de Darkseid, quand lui et Graal se seront entretués (Pour l'anecdote, Lexou arrive à remplacer Darkseid à sa mort, comme nouveau dieu d'Apokolips, mais la tâche est tellement.... ingrate qu'il finit par y renoncer et s'enfuit pour revenir sur terre Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:30

Je connais la petite histoire, j'ai lu ça dans les comics, ça me fait trop marrer d'ailleurs de voir Lex essayer de remplacer Superman avec genre personne qui ne croit en lui XD

Mais oui je vois, tout à fait logique. Alors que Graal veut juste qu'il reste sur Terre pour s'occuper de cette planète, après qu'il la dirige ou pas, qu'il gagne ou pas, elle s'en moque. Elle a juste visé le big bad le plus compétent pour foutre une raclée à la ligue. Et comme tu dis, les deux sont de gros égocentriques qui feront tout selon leur avantage. Graal au fond se moque de la Terre, qui pourrait bien survivre dans l'affaire, c'est juste qu'elle sait qu'affronter son père sur Arkopolis serait en sa défaveur, la terre reste encore son foyer principal pour le moment, alors autant jouer à la casa on s'y sent plus en force ! Mais j'avoue que si Lex trouve un bon argument pour la faire se déplacer avec lui à Arkopolis, maybe elle sera ouverte à l'idée mais faut un sacré bon argument Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:14

Ok je t'ajoute sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Et puis si tu as de la place et du temps, on pourra se faire un p'ti rp Wink
Faut juste que je vois vis à vis de l'intrigue si on place notre alliance avant ou après la première raclée que va se prendre Graal (oui avec Diana on prévoit ce genre de petites choses), la logique voudrait que ça soit plutôt après, Graal se rend compte que la ligue représente un vrai danger pour ses plans et va donc chercher un puissant allié capable de déjouer la ligue et donc va frapper à la porte de Lex Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:01

Un petit lien Lex ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:26

Hey! :D

Vu que nous sommes tous deux collègues dans l'Injustice League, Lex et Thomas doivent bien s'entendre. Surtout qu'on est deux humains sans superpouvoirs comparés aux poids lourds de notre ligue de vilains.

Comme Lex est devenu président des USA, je suppose que c'est Thomas qui avec l'influence de sa société et sa fortune, a truqué les urnes pour faire gagner Luthor à Star City? Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 Ah au fait, depuis que je suis président, en RP, j'ai mit Green Arrow sur la liste des 10 personnes les plus recherchés par le FBI (pour "usurpation du travail de police") j'espère que ça va te rendre service What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:27

Lex Luthor a écrit:


Comme Lex est devenu président des USA, je suppose que c'est Thomas qui avec l'influence de sa société et sa fortune, a truqué les urnes pour faire gagner Luthor à Star City? Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 Ah au fait, depuis que je suis président, en RP, j'ai mit Green Arrow sur la liste des 10 personnes les plus recherchés par le FBI (pour "usurpation du travail de police") j'espère que ça va te rendre service What a Face

Non content de casser les noix de Superman et d'être illégalement élu à la présidence des USA, il faut que tu t'en prennes à moi aussi :suspect: Franchement, les potes de la Ligue de Justice auraient dû laisser le Joker ruiner ta petite soirée de snobinards Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 4236229763 Du coup, il nous faut un lien maintenant Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:01

Il se trouve, espèce de robin des bois du pauvre, qu'à ma soirée de gala ruinée par Joker, il y avait assis à côté de moi à ma table, l'ancien Ollie et l'ancien Thomas qui s'affutaient des regard "je-te-hais" derrière leur assiette. J'ai un peu attisé leur rivalité par quelques mots biens choisis au cour du repas Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 2573334949

Et ne t'inquiète pas, Batman a eut le droit aux mêmes égards que toi de ma part pour le FBI Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276 J'ai aussi déchu Aquaman de la nationalité américaine et fait convoquer Green Lantern devant les juges de la Cour Suprême. J'ai pas encore réussit à faire expulser Wonder Woman du territoire américain, mais j'y travaille. Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 1968573457

Tiens j'ai une idée, je vais tenter de faire nationaliser Queen Industries, ça pourrait faire marrer Thomas Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:29

En étant les seules personnes normales (même si normalité et Tommy Merlyn ça ne colle pas vraiment), je dois avouer qu'il est dans leur intérêt de bien s'entendre Razz Cependant, j'ai remarqué que Lex n'appréciait pas Bruce Wayne pour son côté désinvolte, Tommy est de la même trempe Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 ça doit être la génération qui veut ça XD

Pour les urnes oui ça peut être Tommy qui les a truqué ou alors Malcolm. Quoique, le père est plus Ligue des Assassins que Ligue de l'Injustice Razz

Je pense bien qu'Ollie s'en sortira face au FBI, tout comme Batman Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450 mais Green Arrow est à moi, si quelqu'un doit le descendre, ça sera moi pas des flicards du gouvernement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:39

Bien evidemment que Ollie et Batou ne seront pas inquiétés par le FBI, mais si je pouvais leur pourrir la vie un maxium avant de me faire éjecter de la Maison Blanche par Loïs et Clark, je vais pas me priver Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:07

Je laisse ma trace, mais je sais pas si je fais bien de le faire Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:22

Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624 Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624

Est-il besoin de préciser notre lien? Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 690948450

Loïs est l'ennemi publique n°1 de la Lexcorp, surtout depuis qu'elle a fait tomber Lex Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 984384684 Oui c'est à cause de tes articles de prese que j'ai perdu mon job de président des USA et que je suis actuellement derrière les barreaux Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:39

@Lex Luthor, je n'ai pas encore tout lu, mais je sais l'essentiel Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 474824242
Je présume que j'ai tout intérêt à surveiller mes arrières et peut-être même c'que je mange?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:19

Voilà les articles du Daily Planet qui concernent tout ce que tu m'as infligé espèce de vilaine rouquine Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 3947223624

https://godsamongus.forumactif.com/t2310-daily-planet-huitieme-edition

Et non ça va, Lex n'est pas mesquin à ce point là, sa bête noire, ça reste Clarky. Et puis avec la précédente Loïs j'avais vécu deux ou trois trucs en RP, Lex sait que c'est une héroïne à sa façon qui veut protéger la terre, même si c'est une garce. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis   Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Luthor - Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut prévenir que guérir
» Eobard Thawne - L'enfer c'est les autres
» galerie d'art (mieux que le louvre)
» (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.
» (M - LIBRE) Jesse Eisenberg ✸ Le fils illégitime de Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-