gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 The shortest straw [Pv. Dick Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The shortest straw [Pv. Dick Grayson] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The shortest straw [Pv. Dick Grayson] Empty
MessageSujet: The shortest straw [Pv. Dick Grayson]   The shortest straw [Pv. Dick Grayson] EmptyVen 5 Nov - 16:28

The shortest straw [pv. @Dick Grayson]
La nuit était encore jeune quand la mercenaire s’était retrouvée devant la vitre d’un appartement qu’elle connaissait bien sans pour autant être le sien. Du sang sur les mains, quelques blessures légères qui finiraient très vite par se refermer et le souffle légèrement haletant, il n’y avait aucun doute en voyant sa dégaine qu’elle revenait d’une intervention musclée. Une mission ? Un guet-apens ? Ni l’un ni l’autre à vrai dire. Cette fois, tout était bien plus personnel, c’était sa colère, sa rage qui transpirait dans ses actes, dans les corps qu’elle avait laissé derrière elle dans une planque. Un gang qui avait passé à tabac une meta. Ils se réclamaient du Peuple mais ils n’étaient rien de plus qu’une bande d’êtres violents sans aucune véritable structure derrière eux, sans message, sans rien. Ils avaient fait le mal pour le mal, ils l’avaient mutilé et pire avant de la laisser mourir dans la rue. Une histoire comme de nombreuses autres dans les rues de Bludhaven... Mais ils avaient tiré la courte paille. Cette jeune femme était une des dernières employées du club où Rose gagnait « un peu » d’argent. Sans famille, sans rien, elle s’était tournée vers le même métier que les autres pour subvenir à ses besoins. Combien de fois avait-elle voulu faire amie-amie avec la fille aux cheveux argentés ? Combien de fois elle lui avait ramené une boisson pour discuter, Rose ne laissant rien paraître si ce n’était de l’ennui, quelques remarques sarcastiques tout en acceptant de boire le café avec elle, en l’écoutant raconter ses journées tout en détournant la tête, cassant les doigts de quelques clients qui voulaient être trop tactiles avec la nouvelle… Elle l’aimait bien mais était bien trop handicapée socialement pour le montrer, et dans le fond, il lui semblait bien que cette femme comprenait qu’elle ne la détestait pas, car elle ne semblait pas abandonner ses idées de balades entre filles pour faire du « shopping »… Sauf qu’elle ne savait pas que le seul shopping de Rose se tenait principalement aux armureries.

Et voilà que cette femme était morte, laissée dans le coin d’une rue sombre sur un tas d’ordures. Le cœur de la mercenaire avait battu à tout rompre, ses tempes cognaient, ne lui criaient qu’une seule chose encore et encore, son corps semblant tout simplement avancer en automatique vers cet acte que tout son être demandait : Vengeance. Certains membres du gang ne furent pas difficiles à retrouver, se pensant en sécurité, ils se vantaient d’avoir zigouillé une meta… Une meta avec des pouvoirs inoffensifs, oui. Elle l’avait expliqué à la fille Wilson : son pouvoir consistait simplement à faire des petites étincelles, comme des feux d’artifices qu’elle utilisait pour égayer un petit peu la soirée des gamins paumés dans les rues de Bludhaven… Et c’était pour ça qu’elle était morte ? Qu’ils avaient fait toutes ces choses horribles ? Alors pour elle ils méritaient bien d’y passer un par un, et au diable ce qu’on avait pu lui dire sur ses méthodes brutales.

Déverrouillant la porte de l’appartement plongé dans le noir, elle se dirigea directement vers la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage et se débarbouiller avant de se regarder dans le miroir. C’était bien une des rares fois qu’elle ne se sentait pas extatique après un combat. Elle n’avait pas fini de toute façon, il en restait quelques-uns et quoiqu’il arrive, il n’y aurait pas vraiment de happy ending dans cette histoire. Personne ne serait formellement sauvé sur le coup, il n’y avait pas vraiment de retour possible pour qui que ce soit, maintenant. Elle se posa là un peu pour remettre ses pensées en ordre. En un sens, elle se pensait chanceuse que Dick ne soit pas dans cet appartement à ce moment précis. Bien que ce soit le sien, il passait son temps à aller elle ne savait où, que ce soit Gotham ou avec d’anciens Titans, à tel point qu’elle passait quelques fois là quand elle devait faire une pause sans jamais croiser personne et repartir, ce qu’elle pensait faire encore une fois. Ne faisant pas vraiment attention, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers le frigo. En l’ouvrant, ce dernier l’éblouit légèrement avec la lumière avant qu’elle ne fasse une mine légèrement dépitée.

« Comme d’hab’, pas de bière… Un jour va falloir arrêter de ne consommer que de l’eau, Dick… » lâcha-t-elle comme pour se parler à elle seule sans se douter que quelqu’un devait très probablement l’entendre… Et vouloir quelques explications sur son état.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
The shortest straw [Pv. Dick Grayson] 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : The shortest straw [Pv. Dick Grayson] C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









The shortest straw [Pv. Dick Grayson] Empty
MessageSujet: Re: The shortest straw [Pv. Dick Grayson]   The shortest straw [Pv. Dick Grayson] EmptyMer 9 Mar - 22:57

The Shortest Straw
Rose Wilson & Dick Grayson

Mes pieds amortirent mon saut, me permettant une fois encore d'atterrir sur le toit de ma demeure. Depuis le peuple, depuis que mon identité était maintenant connue du monde, j'utilisais de moins en moins les rues de Blüdhaven pour me déplacer, celles-ci étant devenues plus dangereuses que jamais. Par moments, j'avais l'impression d'avoir une cible de peinturer dans le dos. Rien de très surprenant à bien y penser. Premier Robin en liste, second Batman, puis seul et unique Nightwing, que de bonne façon de me faire des amis dans cette ville rongée par le crime. Heureusement que je n'avais pas quitté Gotham à cause de sa noirceur et de ses criminels, car Blüdhaven n'aurait pas été mon premier choix. Cité voisine à celle du grand Batman, il était facile de percevoir l'influence de Gotham dans celle-ci. C'est d'ailleurs cette influence qui m'avait fait posé bagages ici, il y a de cela quelques années.

Mon costume bleu et noir au placard, c'est sous les traits de l'Agent 37 que je me baladais désormais à travers le monde, profitant du fait que les plus gros joueurs de la ville étaient derrière les barreaux. La ville connaissait finalement une baisse du taux de criminalité, une première depuis la fermeture du Marcus Casino. Finalement, la chute de Roland Desmond à la main de Nightwing aura servi à quelque chose. C'était d'ailleurs la dernière victoire que j'avais célébrée avant de me faire démasqué. Les rues étaient calmes, alors que je m'introduis dans l'immeuble à logement. Ce calme, je n'arrivais pas à m'y faire. Peut-être que j'avais trop longtemps marcher dans les pas de Bruce et que tout comme lui, je ne croyais plus possible, le jour, où les héros porteraient que des uniformes de policier ou de pompiers. Mon visage toujours voilé par la technologie de Spyral, je me glissai tel une ombre dans les longs corridors dépourvus de lumière. Discrètement, j'ouvris la porte close devant moi, avant de pénétrer dans l'ouverture qui c'était créer, refermant aussitôt derrière moi. D'un geste rapide, je fis disparaître le masque qui transformait mon visage en spirale, me rendant ainsi méconnaissable.

Les yeux fermés, j'avançais vers la salle à manger, c'est du bruit au loin qui me ramena à l'ordre. Je n'étais pas seul. Moi qui croyais que ma soirée de combat était terminée, j'allais devoir revoir mes plans. Tranquillement, j'approchais de l'origine du bruit, déjà prêt à faire un saut vers l'arrière pour parer une attaque qui viendrait dans ma direction. Pendant une fraction de seconde, je considérai l'idée de réactiver mon brouilleur de visage, mais la personne qui s'était introduite chez moi savait très clairement que j'étais Dick Grayson, remettre le masque ne ferait que vendre ma nouvelle vocation, tout comme l'organisation secrète d'ailleurs. Plaqué contre le mur qui donnait accès à la cuisine, je pris une bonne respiration, avant d'expirer l'air qui venait de remplir mes poumons. Pourquoi ce stress m'envahit-il présentement ? Ce n'est pourtant pas la première fois que je me retrouve dans une situation similaire. Le bruit laissa place à une voix féminine. Rose ? Que faisait-elle ici ? Mon cerveau sonda instantanément ma mémoire à la recherche d'une explication, passant de la plus simple à la plus folle. Était-elle là à cause d'une prime sur la tête ou pour fuir une situation ? Quoi que ce soit j'allais le savoir assez vite. « Si tu préfères, j'ai du thé. » En une fraction de second, mes yeux parcoururent l'entièreté de sa personne. « Tu comptes me dire ce qui t'est arrivée ou tu souhaites que je fasse comme si je n'apercevais rien pour le moment ? » Je franchis la distance qui nous séparait. « Peu importe ce qui t'amène ici, tu devrais savoir que l'endroit n'est pas très sécuritaire. Les criminels de la ville ne semblent pas bernés par ma fausse identité faut croire. » Mon appartement était désormais au nom d'un certain Dan Smith. Un nom inventé, laissant ainsi croire au moins brillant de cette ville que j'avais quitté les rues de Blüdhaven. Une autre technique sortie directement du playbook de Bruce, mais qui ne semblait pas fonctionne à cent pour cent dans mon cas. 

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The shortest straw [Pv. Dick Grayson] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The shortest straw [Pv. Dick Grayson] Empty
MessageSujet: Re: The shortest straw [Pv. Dick Grayson]   The shortest straw [Pv. Dick Grayson] EmptyLun 14 Mar - 18:58

The shortest straw [pv. @Dick Grayson]
Elle aurait pu reconnaître la voix dès le départ, ne pas avoir à se poser de questions. Après tout, elle était chez lui, quoi de plus normal que de l’entendre répondre ? Pourtant elle pensait être seule et son dernier affrontement était encore récent, ses sens toujours en ébullition. Alors aux quelques mots prononcés qui ne vinrent pas de sa bouche, ses muscles se raidirent, sa main se dirigea instinctivement vers son pistolet, prête à dégainer et tirer avant même qu’elle ne percute qui avait parlé et ce qu’il avait dit, une simple réaction à un son incongru, à une activité inattendue. Certains diraient qu’elle était paranoïaque à réagir ainsi et ils n’auraient pas tout à fait tort, d’autres, comme Dick, devaient probablement savoir pourquoi ce mécanisme de défense était devenu instinctif chez elle. Quand elle comprit qui venait de parler, ses muscles se relâchèrent un peu, sa main s’évadant du holster pour venir tout simplement se poser sur sa jambe.

« Je suis plus café que thé... Mais si y’a que ça je ferai avec. » Dit-elle alors en déviant le regard. Si elle avait voulu être plus acerbe, elle aurait pu dire qu’elle n’avait pas les goûts de quelqu’un élevé par un majordome anglais qui ne jurait que par le Earl grey ou le thé au citron et qu’un café lyophilisé, aussi dégueulasse pouvait-il être, avait le mérite d’être rapide à faire et demandait juste une bouilloire dans son appartement. Mais elle ne pouvait pas se permettre le luxe de faire sa compliquée, ni même de faire des remarques désobligeantes car elle savait très bien qu’elle risquait à tout moment de recevoir des leçons sur ce qu’elle venait de faire. En y réfléchissant bien, elle s’était peut-être même détendue un peu trop tôt. Peut-être allait-il lui demander ou la forcer à se rendre à la police, peut-être essaierait-il de la mettre hors d’état de nuire en pensant qu’il l’empêcherait ainsi de se nuire à elle-même ? Des questions qui venaient envahir son esprit et qui furent interrompues quand il lui demanda ce qu’il lui était arrivé, du moins si elle avait envie d’en parler.

« Des éraflures, c’est rien… Tu devrais voir l’état des autres… » Commença-t-elle à répondre avec un léger mépris envers ses victimes avant de se rétracter. « Non, en fait vaudrait mieux pas... Enfin, je suis sûre qu’ils doivent déjà en parler à la télé. C’est le genre d’infos qu’ils adorent. » Une façon de dire à demi-mot qu’elle avait merdé. Elle le savait au fond d’elle que cette quête de vengeance était une erreur, mais cette dernière était tellement viscérale, lui semblait tellement juste tout en étant en conflit avec ce qu’on avait essayé de lui apprendre chez les titans qu’elle se sentait divisée entre son envie, ses pulsions, ses actes, et son désir d’être le potentiel que certains avaient peut-être vu en elle sans y parvenir. Quand Dick lui expliqua que son appartement n’était pas vraiment un lieu sûr depuis la divulgation de son identité par Le Peuple et les criminels qui ne semblaient pas trop crédules face au changement de propriétaire de l’appartement.

« T’as besoin d’une garde du corps ? Mes tarifs sont pas trop élevés pour les connaissances. » Dit-elle avec, pour la première fois de la soirée, un sourire narquois et légèrement malicieux. « Et même si c’est pas sécurisé, je suis sûre qu’ici t’as pas Slade qui vient te regarder pioncer la moitié de la semaine sans être invité, alors c’est toujours mieux que ma piaule… » Des fois elle en état même venue à se demander si ce n’était pas des hallucinations qu’elle avait. Etait-il vraiment là où avait-elle juste imaginé tout ça avec les yeux à moitié fermés, rêvant encore un peu et prenant un porte-manteau pour son père. Elle n’en savait rien et se poser la question revenait probablement à donner trop d’importance à cette sale manie que Deathstroke avait de rentrer chez elle à l’improviste, la laissant toujours sur les nerfs et sur le qui-vive. Elle laissa un instant s’installer un léger silence avant de serrer son poing droit au creux de sa main gauche et entre ses deux jambes, alors qu’elle était assise. Son visage légèrement baissé, elle releva ses yeux bleus entre ses mèches argentées avant de dire.

« Tu comptes commencer quand à me dire que j’aurai pas dû faire ça ? Que tuer c’est mal et tout le reste ? Histoire qu’on passe à autre chose parce que là… » Sa voix s’était faite légèrement tremblante. Pas de larmes à l’horizon, mais une certaine colère mêlée à un sentiment d’impuissance qui l’avait submergée quand elle avait vu le cadavre de la jeune fille qui revenaient encore l’envahir alors qu’elle attendait les réprimandes de celui qui avait essayé d’en faire une héroïne. « J’ai vraiment pas envie de passer ma soirée à ce qu’on me fasse la morale. » Elle avait juste besoin de faire un peu le vide, de se recentrer. C’était du moins ce qu’elle se disait mais là qu’elle pouvait parler à quelqu’un qu’elle connaissait et qui la connaissait, elle espérait aussi juste un peu s’évader du marasme qui embrumait son esprit. Alors qu’elle écarquilla les yeux, comme si elle se rappelait de quelque chose, ce qui était le cas, elle plongea une main dans son sac avant d’en sortir une petite liasse de billets qu’elle posa sur la table.

« Tiens au fait, c’est… Euh… Pour ta gamine. Enfin, pour que tu lui achètes un truc, je me doute qu’elle en a rien à faire du pognon mais comme je sais pas quoi prendre comme cadeau… Puis c’est pas comme si les Super-Zéros se risqueraient à me laisser entrer dans la tour pour que je file quoi que ce soit à la petite. Et c'est pas de l'argent sale si ça peut te rassurer... Je veux dire, je l'ai gagné, c'est un salaire, pas un contrat ou quoi...» A vrai dire elle n’avait pas essayé et elle ne s’y risquerait pas. Il était bien plus facile de supposer qu’ils ne veuillent pas la voir à plus de dix kilomètres de chez eux plutpot que d’en avoir la confirmation, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The shortest straw [Pv. Dick Grayson] Empty
MessageSujet: Re: The shortest straw [Pv. Dick Grayson]   The shortest straw [Pv. Dick Grayson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shortest straw [Pv. Dick Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson
» A father & a son ft. Dick Grayson
» DICK GRAYSON ✸ 056-856-2745
» DICK GRAYSON ✸ 032-298-4056
» DICK GRAYSON ✸ boywonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: united states of america :: Bludhaven-