gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Interrogatoire énigmatique [PV Nygma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Interrogatoire énigmatique [PV Nygma] Empty
MessageSujet: Interrogatoire énigmatique [PV Nygma]   Interrogatoire énigmatique [PV Nygma] EmptyVen 30 Juin - 18:54



INTERROGATOIRE ENIGMATIQUE
Susan Lawton VS. Edward Nygma

Sue Lawton. CCPD. Il était à peine six heures du matin et le réveil n’avait pas encore sonné. Il était rare que le téléphone de service sonne aussi tôt dans la matinée. Il fallait une catastrophe pour que cela arrive et je doutais d’avoir loupé une invasion extraterrestre ou une catastrophe naturelle, l’anneau de pouvoir à mon doigt m’en aurait averti. Du coup, je supposais que l’appel devait provenir de l’extérieur… et je m’étais bien douté. Salut Suzie, c’est Gordon.[/i] Gros silence. Je n’avais pas parlé avec James depuis que j’avais quitté Gotham deux ans plus tôt suite à la mort de mon fils Edward Floyd Lawton. On aurait besoin de ton aide à Gotham, on a un soucis avec un méta. James n’était pas genre à s’embourber de trop de politesse, son travail de flic était plus important que le reste, même que je recousais ses blessures à l’hôpital. Mais ça c’était avant… avant que je ne devienne une analyste du CCGP spécialisée dans les métahumains. Tu dois contacter le capitaine Singh pour avoir le plaisir de ma compagnie, James. Murmurais-je d’une voix ensommeillée. C’est déjà fait. On t’attend demain, ordre de ton capitaine. Désolé. Je voulais seulement avoir la politesse de te l’annoncer moi-même. Je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle. Retourner à Gotham ne m’enchantait guère et la dernière fois que j’avais été là-bas, j’avais hérité d’un anneau de pouvoir et d’un voyage interstellaire. Et bien, si on ne me laisse pas le choix. Je serais là ! Et Suzie.. Tu devrais réviser tes énigmes, car tu vas devoir interroger Edward Nygma. Et puis il a raccrocher, sans en merci, un bisou, ou un merde. Je me levais alors péniblement de mon lit et commençais à faire mes valises pour Gotham la sombre.

Le jour même j’avais pris un train pour l’Est. Bien que j’aurais pu utiliser mes anneaux pour voler jusqu’à là-bas, j’avais décidé qu’il n’était pas utile d’épuiser mes ressources pour une simple visite de travail. Edward Nygma. Le GCPD avait eu la politesse de m’envoyer les photos de la scène du crime et un dossier assez conséquent sur Nygma et ses malversations. Il avait fait un charmant séjour à Arkham, comme tous les criminels de Gotham, pensais-je. Et il avait réussi à s’en sortir en aidant financièrement à la reconstruction de la ville. Il n’y avait que là-bas que les criminels pouvaient acheter ainsi leur carte « Sortez de prison ». Manipulateur invétéré, il avait tiré son épingle du jeu grâce à son intellect et une mémoire hors du commun. Bref, un cerveau brillant dans le corps d’un psychopathe. Quant à l’affaire, elle semblait être une parfaite contrefaçon du travail de Nygma, et c’est à cause de cela que j’allais devoir l’interroger. Un homme comme lui devait être orgueilleux et arrogant, il ne devait pas apprécier qu’un quelconque individu se permette de le dupliquer aussi indélicatement.
Arrivé sur les marches d’une QG du GCPD, j’eus un frisson. La dernière fois que j’avais mis les pieds ici, c’était après la mort d’Eddie. Je n’avais encore jamais collaboré dans une affaire avec la police de Gotham. Pour la première fois de ma vie, dans la ville de mon enfance, j’allais passer de l’autre côté de la barrière. Gordon était là pour m’accueillir, avec un sourire que je ne lui connaissais pas. Tu seras gérer ça, Suzie ? Me demanda-t-il en me serrant la main. Je pense avoir assister à plus d’interrogatoire de criminel en deux ans qu’il n’en faudrait dans une vie, James. Est-il rendu ? Il fit un signe négatif de la tête et regarda sa montre. Il ne devrait plus tarder à présent. Quoiqu’il en soit, je serais de l’autre côté du miroir, si jamais tu avais besoin de moi. Il ne me restais plus qu’à attendre, l’arrivée d’Edward Nygma.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire énigmatique [PV Nygma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.Nygma - Links & co'
» Edward Nygma ✸ 516-987-0007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-