gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 14:42

Garfield Logan
Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Garfield Mark Logan. alias : Beast Boy / Changelin. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : Le 19 novembre 1994 à Métropolis. lieu d'habitation : La tour des Titans à Star city. métier : En dehors de son statut de super-héros, il est étudiant en école vétérinaire. Comme il est en dernière année, il est actuellement en stage dans une clinique de Star city. Après l'obtention de son diplôme de docteur vétérinaire, il compte passer son examen de licence pour exercer et pourquoi pas se spécialiser en Pathologie tout en rentrant dans la vie active (même si se spécialiser va prendre 4 ans). Ah et il est aussi bénévole à la SPA ainsi que grand défenseur des droits des animaux. identité : secrète. équipe & affiliation : Membre des Tean Titans. avatar : Thomas Brodie-Sangster. crédits : pünisher.



Hypéractif ; Intelligent ; Immature ; Timide
Curieux ; Joueur ; Romantique ; Désordonné

Thomas Brodie-Sangster | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Depuis qu'il est devenu un métahumain lors de sa tendre enfance, Garfield a hérité d'une peau, des yeux et des cheveux verts ainsi que des oreilles et des dents pointues. Peu discret, cette apparence est caractéristique de son côté super-héros en tant que Beast Boy. Alors, évidemment, il n'est pas simple d'être incognito. Résultat, il a décidé, bien avant le début de ses études, de faire usage d'un inducteur d'image. Il est implanté derrière son oreille droite. Pour l'activer ou le désactiver, il lui suffit juste de faire une légère pression. L'inducteur semble disparaitre quand il prends une forme animale, mais revient toujours quand il reprends forme humaine. Son inducteur ne change pas son physique, juste les couleurs atypiques, ainsi il devient blond, sa peau beige, ses yeux marrons, ses dents sont normales et ses oreilles bien proportionnées. En bref, c'est le physique qu'il aurait dû avoir s'il n'était pas métahumain. Il peut arriver quelques disfonctionnements passagères, notamment quand il prends des attributs temporaires et sa couleur peut donc sauter avant de revenir à la normale.

(002), Il est impensable pour Garfield de consommer des aliments venant des animaux. Que cela soit la viande, du lait ou même des œufs. Il est 100% végétarien ! Néanmoins, malgré sa consommation, il ne fait pas de leçon sur ce que mange les autres même s'il invite souvent les jeunes Titans à manger bio. De plus, il est complètement d'accord avec le règne animal vis-à-vis des carnivores qui mangent les herbivores. En bref, il ne va pas non plus empêcher les animaux de se chasser entre eux. Les fois où il a consommer de la viande, animal et autre, c'est à cause de sa mutation lycanthropie et cela l'a rendu malade de le savoir.

(003), Garfield possède la chambre la moins orthodoxe et rangé de toute la tour. Pour ainsi dire, c'est le bordel sans nom à l'intérieur en plus d'avoir un environnement très foret. Son lit est en réalité un hamac, même s'il possède aussi une niche et divers perchoirs tandis que ses vêtements sont éparpillés. La cacophonie et le bordel de sa chambre réside dans le fait qu'il y a des tonnes d'animaux domestiques qui sont de base à la rue. Des chats, des chiens, des rats - beaucoup de rats -, des oiseaux et autres joyeuseté peu habituel comme des serpents et araignées. En bref, les animaux font leur vie et peuvent venir le squatter quand bon leur semble, généralement quand il fait trop froid. Il a même une chatière à sa porte et un passage pour les volatiles dans un coin. Cela ne sent pas la rose à l'intérieur, mais Garfield ne semble absolument pas gêné. Il n'est pas rare qu'il se fasse disputer par ses collègues à cause d'invasion animaliers dans la Tour surtout si ses petites bêtes se retrouvent dans les placards. Garfield fait en sorte de fournir de la nourriture et de l'eau à ses compagnons à fourrure pour éviter de tomber sur des cadavres.

(004), Lors des nuits de la semaine de la pleine lune, Garfield se retrouve dans une autre chambre assez particulière. Elle est situé dans les sous-sol de la Tour. Il s'agit d'une chambre de quarantaine, blindé et construite de sorte à ce qu'il ne puisse pas sortir sans devoir prononcer certains mots. Cette chambre comporte le strict minimum pour la nuit, notamment des toilettes et quelques encas végétariens. Ainsi, si Garfield se retrouve par inadvertance à se métamorphoser en sa version lycanthrope, il ne peut pas faire de mal à personne. Il est même filmé et si une métamorphose se fait, cela déclenche une alarme pour avertir celui ou celle qui est de garde. Ainsi, s'il est trop turbulent et risque de se faire du mal, son/sa collègue peut lui administrer un calmant.

(005), Garfield s'est montré dans un premier temps comme étant hétérosexuel par crainte du jugement et du rejet de la part de son entourage. Il a même jouer le fait d'avoir des béguins pour diverses filles. Mais, le temps passant, cela ne l'amuse plus vraiment et de ce fait, cela fait de nombreuses années qu'il n'a plus montré des signes extérieurs de béguins hétérosexuels. Évidemment, il a l'excuse du "les études avant les trucs gnangnans et baveux", mais arrivant presque à trente ans, il est un peu triste de ne pas avoir le courage de sortir officiellement du placard. De temps en temps, il arrive à mettre son museau dans une boite de nuit gay en prenant dix mille précautions pour que personne ne soit au courant, mais il est trop timide pour essayer quoique ce soit avec qui que ce soit. Peut-être qu'un jour, il va assumer pleinement et qu'aucune catastrophe ne va lui retomber sur la tronche. Sans oublier qu'il veut son prince charmant.

(006), Garfield est hautement intelligent. Sauf qu'au vu de son comportement, on ne remarque peu cette partie de lui. On lui a déjà dit par le passé qu'il n'avait pas de cerveau ! Il est ce que l'on peut appelé un HP, soit un haut potentiel. Il a une façon de réfléchir différente et stress plutôt facilement. Sa façon d'apprentissage se base essentiellement sur ses centres d'intérêts, mais aussi du contact avec autrui. En d'autres termes, il apprend très rapidement si le sujet qu'il étudie lui plaît et/ou si celui qui le lui apprend est très ouvert et proche. Ah et il n'est pas très friand du par cœur ou de la lecture, préférant plutôt le manuel.

(007), Grandit un peu, Garfield ! Combien de fois on lui reproche d'avoir un comportement de gamin ? Oui, il est capable de jouer avec des playmobils, bouder parce qu'il perds à un jeu ou encore regarder les dessins animés. La plupart des gens sont troublés en entendant son âge. Surtout que voilà, sa tronche aussi fait aussi jeune que son comportement. Il ne fait pas 26 ans. Et la plupart du temps, il ne fait pas exprès d'être comme ça. Alors oui, il vaut mieux pas l'emmener dans un magasin de jouet sinon il risque de vouloir réclamer. En plus de ça, comme il se désintéresse vite des jeux à cause de son hypéractivité, c'est un gouffre financier. C'est d'ailleurs pour ça que c'est sa leader, Starfire (et avant Robin) qui gère son argent pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. A-t-il un problème dans la tête pour agir ainsi ? Non, c'est plutôt dans son ADN. C'est fort probable que cela soit en lien avec l'axolotl, mais ce n'est qu'une hypothèse qui ne peut pas vraiment être prouvé puisque Garfield est aussi unique que chiant.

(008), Garfield est un fervent défenseur de la nature, alors, il est normal qu'il adopte un mode de vie le plus écologique possible. Pas de transport en commun ou de voiture, il se déplace en vélo ou en vol d'oiseau. Et surtout, il participe aux actions et manifestations contre le réchauffement climatique ou encore pour la protection des animaux. Garfield s'est déjà enchainé avec d'autres militants, que cela soit pour éviter le déracinement d'un très vieux arbre ou pour empêcher un laboratoire de faire des tests sur des animaux. Il reste tout de même dans la légalité et ne fait pas d'actions extrêmes. Et inutile de dire qu'il participe en tant que Garfield Logan et non en tant que Beast Boy pour éviter de compliquer les choses.

(009), Comme tout super-héros, Beast Boy possède son lot de fans et son lot de détracteurs. Les fans du métahumain ont un état d'esprit proche de la nature et peuvent le considérer comme étant le roi des animaux, voir même comme l'incarnation de la nature. Bon, il y a les extrémistes, assez hippie sur les bords, qui pensent qu'un jour seuls la nature et Beast Boy vont rester en vie. Euh... okay ? Il n'allait pas casser leur délire ! Les détracteurs, eux, le considéraient comme hautement dangereux puisqu'il pouvait prendre la forme de créatures légendaires tel un dragon ou ancien, tel un t-rex. Et ils redoutaient du jour au Beast Boy allait préférer défendre la nature que les humains, il pourrait détruire des villes entières à lui tout seul ! En bref, on voulaient soit l'enfermer, soit le dresser.

(010), Garfield n'était pas claustrophobe, mais pour autant il détestait par dessus tout se retrouver enfermer dans une cage. Cela attisait en lui une sorte de panique, mélanger à de la colère. Et il avait un peu de mal à réfléchir correctement et souhaitait sortir de là par tous les moyens possibles. Au vu de son empathie animalière, il ressent automatiquement ces émotions quand il croise des animaux enfermés derrière des barreaux. Il se retrouve avec l'envie irrésistible d'ouvrir les cages surtout si elles sont petites ou si les animaux ne semblent pas s'y plaire. Ainsi, les lieux typiques tels que les zoo, clinique vétérinaires ou encore SPA ne le poussent pas à l'ouverture des cages ou enclos, bien qu'il puisse avoir des exceptions vis-à-vis du manque de bien être animalier. Ce qui n'est pas le cas des cirques ou laboratoires.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le lien que possède Garfield avec les animaux est particulier et beaucoup peuvent trouver cela bizarre, voir des fois malsain. Il possède une grande empathie animalière, que l'on peut traduire par une communication avec les animaux. Ce ne sont pas des paroles qu'il peut entendre, mais il ressent les émotions, douleurs, désirs et envies des animaux qui l'entourent. Il n'a pas besoin de se concentrer ou d'activer cette capacité puisque c'est constamment actif. Cette connexion est ressenti dans les deux sens, ce qui fait que les animaux sont comme attiré par Garfield et le considère comme faisant partie de leur espèce et ayant le rang d'Alpha. Cela veut dire qu'il est le chef et par ce fait, les animaux lui obéissent. Il n'a même pas besoin de formuler à haute voix les ordres, puisque les animaux captent ses désirs. De ce fait, il n'est pas rare que cela déborde accidentellement. Ainsi si Garfield est en colère, les animaux auront tendance à être violent. Ou encore s'il se retrouve apeuré, les animaux viendront le défendre ou le rassurer.

Tout comme la majorité des animaux, Garfield possède un odorat et une ouïe bien plus importante que la moyenne. Son nez est capable de pister, reconnaitre et enregistrer des tonnes d'odeurs différentes. Il peut ainsi identifier une personne qui est derrière lui, trouver du poison, reconnaître les filiations... Il n'est pas rare de le voir souvent renifler les odeurs qui l'entourent, un peu comme le fait un chien. Les odeurs très fortes créé artificiellement tels que les produits d'entretien encombrent si bien son odorat qu'il peut en être handicapé. Pour pister sur une longue distance, notamment dans un milieu urbain, il doit obligatoirement prendre forme animale pour augmenter ses capacités. Enfin, pour l'ouïe, il peut capter les infrasons et les ultrasons, ce qui en soit peut vraiment être énervant quand quelqu'un s'amuse avec un sifflet pour chien, mais plutôt utile pour être prévenu d'un potentiel tremblement de terre. Mise à part cela, la distance de son ouïe est des plus communes.

Il peut se métamorphoser en n'importe quel animal, qu'il soit d'une race alien, éteinte, légendaire, chimérique ou même microscopique tels les microbes et insectes. En bref, il lui suffit de découvrir une nouvelle espèce pour être capable de s'y transformer. Le truc qui est cool, c'est qu'il garde ses vêtements dans la transaction. Et le point légèrement négatif, c'est que sa couleur reste uniquement dans des tons et nuances de vert. Chaque forme possède ses propres facultés, forces et faiblesses, de plus il peut modifier sa taille indépendamment de l'espèce. Garfield n'a aucunement besoin de maintenir sa métamorphose et il peut rester indéfiniment sous une même forme sans risque notoire. Changer de forme est jugé comme très simple, aussi simple que de respirer, de plus le temps de métamorphose est de quelques secondes à peine et il n'use que peu d'énergie dans la transaction excepter pour les chimères. Ce qui explique pourquoi, il est simple de le voir changer de forme pour un oui ou un non. Outre que sa métamorphose complète des plus classiques, il peut temporairement arborer des attributs animales sous sa forme humaine, tels que des crocs, des griffes, des moustaches... Généralement, leur apparitions sont sujet à des émotions fortes ou pour accentuer ses propos et comportements.

Il peut copier, instinctivement, le comportement des animaux. Cela se fait automatiquement lors d'une métamorphose et ce qui dicte une partie de son comportement. En effet, même s'il garde sa conscience humaine et sa capacité de parler, certaines de ses actions seront typiquement animale, selon la forme qu'il prends, dictés par son instinct. Néanmoins, sous sa forme humaine, son comportement reste sujet à controverse. Il semble départagé entre son côté humain et son appartenance au règne animal. Il peut donc se mettre à grogner, feuler ou encore avoir une façon particulière de voir les choses ou de raisonner. Comme par exemple, opter de faire sa toilette sous forme animale au lieu d'aller par la case douche. Son comportement, par moment, peut être considéré comme sauvage et imprévisible, un peu comme un animal. De plus, il semble presqu'incapable de favoriser une vie humaine par rapport à une vie animale. C'est bien simple, si on lui demande de faire un choix, il sauve systématiquement les animaux en priorité.

Son ADN est constamment en changement même s'il ne change pas de forme. Si on lui prélève du sang pour l'analyser, on peut donc voir les changement en direct. Un coup on pense que c'est tel animal, puis ensuite un autre une fois à peine identifié. Il y a deux choses qui ne changent jamais : la petite partie humaine et celle de l'axolotl. Ce petit animal est connu pour garder une apparence jeune et avoir une importante régénération, étant capable de remplacer un membre manquant. Sa présence non changeante octroie à Garfield ces mêmes capacités sans qu'il soit obliger de changer de forme. Ainsi donc, le mystère entourant sa bouille qui ne fait pas du tout son âge est résolu ! Inutile de dire que son sang ne peut pas être utiliser en guise de perfusion au risque de rejet complet tandis que son métabolisme accepte mieux le sang animal qu'humain. D'ailleurs, on arrive même pas savoir son groupe sanguin !

Parmi toutes les formes qu'il peut être capable de prendre, il en existe une qu'il ne prends qu'en cas d'extrême nécessité. C'est le résultat d'une mutation par le biais d'un produit chimique dont il est rentré, par accident, en contact, lors d'une mission. La forme est celle d'un loup-garou, pelage toujours vert, dont la force est très puissante. Pourquoi ne pas prendre cette forme plus souvent ? La raison est des plus simple, Garfield perds complètement sa conscience humaine pour n'être qu'une bête féroce et enragé. Déjà, la métamorphose en loup-garou est douloureuse en raison de sa lenteur d'exécution, de plus il déchire automatiquement ses vêtements. Une fois en mode loup-garou, changer de forme est très compliqué et il doit réussir à se calmer, souvent grâce à une aide extérieur ou parce qu'il est fatigué. Sous cette forme, les animaux sont terrifiés par lui et il peut même consommer de la viande en grande quantité en plus de tuer des gens. Néanmoins, sa version lycanthrope reconnait les odeurs des personnes qu'il a l'habitude de côtoyer, notamment les Titans, de ce fait il évite de les attaquer car les considère comme faisant partie de sa "meute". Les souvenirs sous cette forme sont assez flou, comme un rêve lointain. Heureusement, il contrôle la métamorphose en loup-garou, même si la semaine de la pleine lune le rends assez irritant, avec des sujets à la violence, l'envie de consommer de la viande ou encore de se métamorphoser en loup-garou. Il peut compter sur un traitement créer par Cyborg pour réguler son humeur durant cette semaine même si ce n'était pas une solution miracle ! De plus, par soucis de sécurité, la semaine de pleine lune est sa semaine de repos en tant qu'héros sauf si urgence vitale parce que bon, il faudrait peut-être éviter qu'il massacre les vilains au lieu de les arrêter.

En dehors de cela, Garfield reste quelqu'un de très souple, étant capable de se contorsionner sans avoir besoin de se métamorphoser. Et au vu de son métier de super-héros, il s'est se battre !
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Ah ça, c'est la grande question que Garfield se pose de très nombreuses fois. Car ils en font des choses pas très correct, surtout vis-à-vis de la nature. Mais, il se rappel sans cesse, que tous les humains ne sont pas comme ça. Il y a de bonnes personnes dans le lot et rien n'empêche aux autres d'évoluer. D'accord, l'évolution mets un sacré paquet d'années pour évoluer dans la bonne direction, mais il faut quelqu'un pour montrer l'exemple. Alors, Garfield veut aider cette évolution à son niveau. Donc, mettre à profit ses capacités pour sauver et protéger des vies semble la meilleure des solutions.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Non. Il n'y a pas à dire, Garfield s'en fou royalement. Pour lui, l'être humain est si complexe qu'il change sans cesse d'opinion. Un coup, ils sont pour, un coup, ils sont contre. Il a décidé, depuis le début, de ne pas prêter le moindre intérêt à ce genre de détails. Évidemment, c'est sûrement parce qu'il est si bizarre qu'il a pris l'habitude d'être regardé de travers ou avec incompréhension. Il n'y a qu'à voir la tronche de ses camarades et amis quand il fait sa toilette. Il s'est tout simplement jamais soucié du "quand dira-t-on ?". Néanmoins, il comprends que cela ne soit pas le cas des autres et il se retrouve alors dans l'optique de remonter le moral de ceux qui se font descendre en flèche.
Loptr - Sam - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu que le forum ? La Directory. votre avis dessus : écrire ici. un dernier mot ? Je ne connais que la série animé des Teen Titans.


Dernière édition par Garfield Logan le Mer 9 Mar - 16:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 14:42

Garfield Logan
Une vie pleine d'aventure

Chapitre I - Sakutia
Toutes les histoires commençaient forcément par un début. Celle-ci faisait néanmoins exception à la règle. Car ce qui faisait l'essence même de ce qu'était Garfield était non pas sa naissance, mais sa maladie. Elle se nommait "Sakutia" et elle l'avait entouré de ses bras mortelles alors qu'il n'était qu'un jeune enfant en bas âge. Mais dans ce malheur, il avait eu énormément de chance. Ses parents, Mark et Marie, étaient des biologistes qui travaillaient sur un code génétique en Afrique dans la région de Lamumba.

Le virus s'appropriait son ADN en le recréant, ce qui le clouait au lit dans un état proche du coma. Fièvre, douleur, vomissement. Le jeune Garfield était aux portes de la mort. Son père remuait ciel et terre dans l'espoir de trouver un remède pour le guérir. En dernier recours, il avait utilisé un prototype de machine qui avait pour but d'isoler les gènes identiques de l'être humain et de l'être animal. Ce fut un exploit et Garfield s'était rétablit très rapidement. Seulement, Sakutia avait laissé une trace. Il était devenu entièrement vert, de la tête aux pieds. Un phénomène qui avait grandement interrogé la tribu où sa famille logeait.

Garfield développait une certaine passion envers les animaux et il n'était pas rare de le voir approcher toute sorte de petite bêtes comme les plus grosses et de faire la tête pour ce qui était de la consommation de viandes. Une fois, échappant à la vigilance de ses parents, il s'était approché d'un lion. L'animal lui avait fait la toilette et il l'avait raccompagné vers la tribu. Néanmoins, quand Garfield avait raconté son incroyable balade sur le dos de ce félin, personne ne l'avait cru. Après tout, il était connu pour avoir une certaine imagination en plus d'être assez hyperactif. Surtout qu'à partir de ce moment, il en avait raconté des aventures avec les animaux sauvages. Toutes véritables ! Mais aucun humain ne pouvait témoigner de cela, il n'y avait que les animaux qui savaient.

Jusqu'à ce que, quelques années plus tard, sa mère soit dans une fâcheuse position. Elle se retrouvait menacer de mort par un dangereux mamba noir. Réagissant sous l'impulsion de la panique, Garfield avait foncé dans leur direction. Mais alors que son but premier était de calmer le serpent avec une caresse et le divertir le temps que sa mère soit hors de danger, il s'était retrouvé métamorphoser en lion vert. Le serpent avait immédiatement fait demi-tour, non pas par crainte, mais parce qu'il considérait que Garfield était l'alpha. En d'autres termes, il était le chef. Ses parents et les membres de la tribu, témoins de cette action, avaient été très choqués. Garfield, perdu avec ce nouveau corps, avait eu un comportement typiquement d'un jeune lionceau. Ce qui avec le corps d'un lion adulte avait été plutôt comique. Bon, cela avait été moins quand il s'était mit à rugir sur son père avant de se calmer en se rendant compte que non, cela ne se faisait pas.

Le jeune métahumain n'avait pas eu de difficulté à reprendre sa forme humaine. Et dès lors, son comportement et ses activités avaient quelques peu changés. Il ne passait pas une journée sans que Garfield ne vienne à se métamorphoser au moins une fois. Il essayait divers animaux, s'abreuvant de l'encyclopédie que ses parents lui avaient fourni au tout début de sa passion animale. Son comportement avait dévié, développant un comportement plus proche de l'animal que de l'humain. Ses parents essayaient de l'entourer pour éviter une régression complète, notamment en l'obligeant de se vêtir, de manger avec des couverts - et non sous forme animale -. Mais bon, il restait un gosse hyperactif. Donc ce n'était pas super simple de s'en occuper. Surtout que maintenant, il était catégorique : il ne pouvait plus manger de nourriture à provenance animale. Après tout, c'était comme du cannibalisme à ses yeux ! Il n'allait quand même pas s'auto manger !

Son jolie petit monde s'était effondré en un temps éclair par un accident de bateau qui avait emporté la vie de ses parents. Garfield avait été présent et il avait réussit à s'en sortir en se transformant en un oiseau. Le roi Tabawa, chef de la tribu et grand ami de la famille, avait décidé de le récupérer afin de ne pas le laisser seul. Même si Garfield pouvait nettement se débrouiller parmi les animaux, il ne devait pas oublier qu'il était aussi un humain. Mais bien vite deux hommes américains étaient venus dans les parages, kidnappant Garfield pour l'utiliser à des fins criminelles.

Se retrouver dans une ville, loin de la nature, avait été très déstabilisant pour le jeune adolescent. Tellement de bruits, d'odeurs et tellement peu d'animaux qu'il en avait été assez apeuré. Enfermé dans une cage aux mailles si serrés qu'une métamorphose risquait juste de lui faire mal, Garfield ne pouvaient qu'entendre ce qu'on allait lui réserver. On parlait de dressage, tel un animal sauvage que l'on voulait domestiquer. Mais si dans la bouche de Garfield, être considéré comme un animal était une bonne chose, dans celle de ses ravisseurs, c'était rabaissant. Sage et prostré dans son coin, il avait pu apprendre le nom du patron : Nicholas Galtry. Il ne lui était pas inconnu, l'ayant déjà vu. Il s'agissait de l'avocat qui se chargeait des biens immobiliers de ses parents. Ce genre de concept était assez flou dans l'esprit de Garfield qui ne se souvenait pas de sa vie à Métropolis, mais uniquement dans la tribu africaine. Il n'était même pas habitué à la modernité et à la technologie car trop jeune à cette époque. Quoi qu'il en soit, de ce qu'il avait réussit à comprendre, l'avocat avait détourné les fonds - quels fonds ? - et voulait éliminer Garfield afin de récupérer la totalité de la fortune des Logan. Fortune ? Il était riche ?

Bon, c'était bien beau d'avoir des informations, mais il n'en restait pas moins un prisonnier dans le couloir de la mort. Encore une fois. Coucher dans sa cage et roulé en boule sous la forme d'un chat, il n'avait plus qu'a attendre. Jusqu'à ce qu'une petite odeur était venu à ses narines. Si minuscule. Aussi minuscule que l'être qui se faufilait par un tout petit trou du fond de la cage. Un termite. Le chat avait approché ses yeux pour la regarder de plus près. Elle n'était pas seule puisque en dessous, cela grouillait de termites qui creusaient dans la bâtisse. Le termite voulait que l'adolescent le suive dans ce trou. Mais, le pouvait-il ? C'était si petit ! Dans un premier temps, il avait adopté l'apparence d'un termite de la taille d'un chat avant de diminuer maladroitement sa taille. C'était nouveau pour lui car jusque-là, il ne savait pas qu'il pouvait se métamorphoser en insecte.

Son évasion s'était fait sans encombre, les termites l'accompagnant jusqu'à la sortie ce qui avait duré un certain temps. Une fois dehors, il avait pris une forme d'oiseau pour aller trouver un endroit où se cacher. Sauf que Nicholas était têtue et il avait tôt fait d'envoyer des super-vilains pour tuer Garfield. Hors, l'adolescent, qu'importe sa forme n'était jamais assez bien cacher. C'était qu'il restait vert. Hors, il ne pouvait pas se balader sous la forme d'un serpent sans attiré l'attention. A force de fuir, Garfield avait finit par découvrir l'existence d'un groupe de super-héros, les Titans. Essayant le tout pour le tout, il s'en était rapproché pour quémander de l'aide. Fort heureusement, le groupe de super-héros avait accepté. Et ensemble, ils avaient pu mettre hors d'état les vilains ainsi que l'avocat.

Chapitre II - Beast Boy
N'ayant nulle part où aller, Garfield avait décidé de rejoindre officiellement les Teen Titans. Il s'était alors fait connaître comme étant Beast Boy, le métamorphe vert à l'humour douteux. En effet, il mettait une certaine pointe d'humour lors des missions diverses, quitte a faire le pitre. Il mettait l'ambiance dans la grande Tour, voilà tout ! Le gosse évitait de ressentir des émotions trop négatives ou tout du moins de les montrer. Il voulait se faire optimiste et son hypéractivité avait apporté de nombreuses tornades au sein du groupe de jeunes héros.

Combien de fois Garfield s'était fait disputé parce qu'il faisait du bordel ? Il s'éparpillait un peu partout et surtout il ne rangeait absolument pas. Il avait eu aussi les quelques fois où il se baladait sans aucun vêtement dans la tour. Et on ne parlait pas de tous les animaux errants qu'il récupérait ! Ah ça, il fallait bien s'accrocher pour vivre avec un tel énergumène surtout que niveau comportement, ce n'était pas des plus top. Il y avait cette habitude du "grand bain" où ses camarades se liguaient contre lui pour le foutre dans la baignoire et qu'il aille se laver. Mais en soit, les Titans se considéraient comme une petite famille où chacun avait un rôle bien défini. Garfield, lui, était le petit frère chiant qu'on devait surveiller sans quoi la Tour risquait de s'effondrer. Quelle idée de jouer à la corde à sauter sous la forme d'un éléphant et sur le toit en plus ?

L'adaptation de Garfield en milieu urbain avait été relativement complexe, tout autant que pour la technologie. Heureusement, il pouvait compter sur ses camarades pour rattraper ses apprentissages. Néanmoins, il était hors de question pour lui d'aller dans une école. Déjà parce qu'il devait protéger son identité hors avec sa couleur, bah, c'était vite flagrant. Mais aussi parce qu'il risquait de ne pas tenir en place. Alors, il prenait les cours par correspondance, allant à son rythme et obtenant divers aides de ses camarades pour avoir des explications plus poussés. Évidemment, on l'obligeait à garder un certain emploi du temps pour éviter une déscolarisation de sa part. Bon, d'accord, il lui arrivait de faire des incartades. Mais en même temps, des fois, c'était chiant tout ça. Surtout que cela ne l'intéressait pas des masses.

Les missions se faisaient nombreuses et éparses, encore plus avec la venue de Starfire. En bref, une vie de super-héros des plus banales, ponctué de super-vilains, bastons, kidnappings - un jeune alien avait souhaité en faire son animal de compagnie -, de disputes, de réconciliations et retournements WTF de situation. Il n'allait pas s'y ennuyer de sitôt. Mais parmi toutes ses aventures grandioses à défendre les innocents et à combattre les crimes, il y en avait une qui l'avait marqué à vie, bien plus que les soucis familiaux de Raven.

Il s'agissait d'un combat contre un super-vilain nommé Adonis, dans un laboratoire. Garfield était le dernier Titan encore en forme pour l'attaquer et il n'était pas aller de main morte. Les choses s'enchainaient, les deux adversaires s'étaient retrouvés contaminés par des produits toxiques. La contamination avait aussitôt rendu bestial Garfield, si bien qu'il avait arrêté de frapper Adonis qu'une fois celui-ci évanouis. Il était constamment sur les nerfs, gueulait et grognait sur quiconque osait trop s'approcher. Et le pire du pire : il s'était mit à consommé des tonnes de produits d'origine animale, de la viande crue de préférence. Outre cela, il avait griffé Cyborg parce qu'il avait perdu à un jeu et avait manqué d'écrabouillé Raven juste à cause d'une légère bousculade. Robin l'avait sermonné sur son comportement et résultat, Garfield avait passé sa colère sur sa propre chambre.

La nuit, la douleur avait envahie tout son corps et cela avait été la noirceur. Il s'était réveillé dans les égouts, les vêtements déchirés. En face de lui, Starfire, Cyborg et Robin, complètement choqués. Plus loin, inconsciente, Raven. Il avait été conduit à l'infirmerie au même titre que Raven. Sauf que pour lui, il avait eu le droit à une batterie de tests. Pourquoi ? Ses amis disaient qu'il avait kidnappé Raven et les avaient même attaqués au passage. Jamais il n'aurait pu faire ça ! Les analyses avaient relevés une anomalie, un quelque chose qui s'était accroché à son ADN changeant sans cesse. C'était là. Et Robin voulait des réponses. Il voulait des explications sur ce qui s'était passé. Mais Garfield ne savait pas ! Il n'arrivait pas à se souvenir ! Robin considérait qu'il était coupable, qu'il avait fait du mal à Raven. Mais ce n'était pas lui ! Tout ça faisait monter en lui le stresse, la peur que cela soit vraie et enfin la colère des insinuations. La douleur était venu et cela fut le trou noir.

Garfield avait reprit connaissance dans les égouts, à nouveau. Les vêtements encore déchirés. Il était fatigué comme s'il avait combattu. Cyborg et Robin étaient là. Avait-il recommencé ? Un gémissement de douleur l'avait fait tourné la tête. Adonis était là. Dans le même état que lui. De retour à la Tour, Raven l'avait rassuré. Adonis était tout aussi contaminé que lui, il était aussi un lycanthrope. Le super-vilain s'était infiltré dans la tour dans le but de s'en prendre à Garfield, mais Raven était dans les parages. Alors Adonis avait pris Raven et Garfield l'avait poursuivit jusqu'à la récupérer dans les égouts. Et pour ce qui était du combat de l'infirmerie, car oui, il avait encore taper sur ses amis, c'était tout simplement parce qu'il avait eu besoin de renifler l'odeur d'Adonis sur Raven pour le pister et le retrouver. Hors, ses camarades pensaient qu'il allait s'en prendre à la demoiselle, il n'avait fait que les repousser plus loin sans faire très attentions aux dégâts.

Tout était rentré dans l'ordre parce que le génie Cyborg avait trouvé un remède et Garfield s'était débarrassé de cette anomalie génétique. Jusqu'à la prochaine semaine de pleine lune. Il avait tout suite sentis qu'il n'était pas d'humeur et il avait même insulté ses camarades plusieurs fois durant la journée, refusant même d'aller en mission. C'était en se sentant attirer par de la viande du frigo que Garfield avait paniqué. Si bien qu'il s'était retrouvé assaillit par cette douleur qu'il était sûr de jamais avoir à ressentir de nouveau. Heureusement, sa version lycanthrope n'attaquait pas les Titans et ils avaient réussit à le contenir dans la Tour pour lui administrer un calmant et ainsi forcer le retour à sa forme initiale.

Le verdict avait été sans appel, le remède ne fonctionnait plus car l'anomalie avait muté et faisait maintenant partie de Garfield. Mais rien n'était perdu ! Cyborg avait remué tout le laboratoire pour concocter de quoi réguler son humeur à défaut de pouvoir empêcher ses transformations. Bon les essais avaient dû être nombreuses pour éviter de le voir juste complètement amorphe. Mais en soit, les résultats avaient permis à Garfield d'éviter de se retrouver à vouloir tuer ses amis pour des broutilles - c'est MA chaise ! -. Ouf. Et pour éviter de titiller la bête, la semaine de la pleine lune (trois jours avant, le jour de pleine lune et trois jours après) étaient devenu la semaine de repos de Garfield. Les nuits de pleine lune, dans un premier temps, un membre de l'équipe était décrété comme de garde et devait donc s'occuper de Garfield en mode Loup-garou. Puis, ils avaient optés pour créer une chambre de quarantaine et ainsi éviter de voir un loup-garou lâcher dans la ville. Car s'il n'attaquait pas ses amis, il attaquait tous les autres. Un pauvre livreur de pizza en avait fait les frais. Heureusement, il s'en sortait avec une terreur, mais pas trop amoché.

A force de subir les transformations indésirables, Garfield arrivait à se souvenir de certaines choses faites sous cette apparence. Mais cela restait globalement flou. Et Garfield s'était habitué à faire attention aux cycles de la lune. Le cours du temps reprenait ses vieilles habitudes avec les différents ennemis, ce petit plus de loup caché secrètement dans l'enceinte de la Tour. En effet, c'était un secret pour la protection de Garfield et éviter, par exemple, qu'un ennemi ne décide d'exploiter sa version lycanthrope en le relâchant dans la ville.

L'âge adulte était arrivé, alors que le métahumain continuait de faire l'idiot. Il avait envie de faire des études supérieurs. Et le choix de carrière n'avait étonné personne : il voulait être vétérinaire. Pour pouvoir aller à l'université, il s'était implanté un inducteur d'image et ainsi pouvoir être passe-partout. Parallèlement, Garfield était assistant dans une clinique vétérinaire et était devenu bénévole à la SPA. En 2015, alors qu'il était en derrière année du premier cycle universitaire, Darkseid avait envahi la Terre. Garfield avait tout fait pour aider les victimes de l'invasion, laissant d'autres héros plus performant combattre en première ligne. Malheureusement, la Tour des Titans avait été détruite, avant d'être relocalisé à Star City. Fort heureusement, Garfield avait pu finir son année universitaire et obtenir son bachelor en science animal. Résultat, il avait pu s'inscrire dans une école vétérinaire de sa nouvelle ville.

Chapitre III - La nuit éternelle
Cela commençait par un changement de président, comme le racontait la télé ou ses camarades, après un meurtre des plus suspects. Mais Garfield étant complètement désintéressé par la politique, il n'y avait prêté que peu d'attention. Enfin, jusqu'à la mise en place de ce système de recensement des méta-humains et les manifestation anti-méta/héros. Bientôt, ils allaient faire quoi, les pucer ? En attendant, il avait boudé et ne voulait pas aller se faire recenser, y voyant d'un très mauvais œil. Mais en comprenant qu'il risquait d'être dans l'illégalité, il avait dû faire un effort monstre pour se plier à ce concept. Et ensuite, il y avait eu les nombreuses attaques de créatures sous-marines, les trenchers. En plein dans sa semaine de pleine lune. De ce fait, Garfield s'était retrouvé sur le banc de touche. Interdiction de combattre, mais il était cantonné à l'évacuation des civils.

La cote de popularité de la ligue descendait en flèche et Garfield trouvait cela quand même oser de la part des civils. D'un côté, ils étaient contre les super-héros et de l'autre côté, quand c'était la mouise, ils s'en prenaient aux super-héros parce qu'ils étaient soit disant pas assez performants. Vraiment ? Décidemment, l'être humain était trop complexe et donnait des migraines à ce pauvre Garfield. Et voilà maintenant que Lex Luthor voulait jouer au président. Ce qui avait suivit quelques attaques éparses.

Et malgré qu'il s'en foutait de la politique, il avait regardé le débat télévisé. Et comment dire. Il avait eu envie de massacrer Luthor pour ses propos, en témoignait l'oreiller qui s'était fait éventrer par un chat furieux. Il voulait détruire la nature ! Quel monstre ignoble ! Et les animaux dans tout ça, hein ? Heureusement, Amélia Carter voulait préserver la faune et la flore ! Vis-à-vis de la ligue de justice, c'était une fois de plus tranché. Et Garfield considérait maintenant Luthor comme une sorte de gnome nuisible. Bon, après, cela avait parlé de trucs politiques et Garfield, paumé là-dedans, en avait profité pour faire ses griffes sur le canapé. Il s'était légèrement concentré sur le sujet des aliens, juste de quoi feuler à l'adresse de Luthor qui voulait clairement sortir des criminels de prisons. Où allait-il pour chercher des idées pareils ? Était venu la question des métahumains et le pauvre Garfield avait été sous le choc. Porter des numéros ? Et ainsi tout le monde pouvait savoir qui était un métahumain ? Si une telle chose allait se produire... Garfield allait vraiment revoir l'idée d'aller se réfugier dans une jolie forêt, loin de toute civilisation humaine. Non, mais il n'était pas bien lui ! Et encore, ce n'était pas terminé puisque maintenant, il voulait contraindre les super-héros à être des policiers et de révéler leur identités secrètes. En bref, la suite avait permis à Garfield de se faire une idée claire : Amélia Carter était celle à élire et Lex Luthor avait une case en moins. Affaire classé !

Le syndicat du crime avait fait irruption en soirée, la première nuit de la semaine de pleine lune. A peine la diffusion de la télévision avait été achevé que Garfield s'était lentement dirigé vers l'ascenseur pour aller rejoindre sa chambre de quarantaine. La respiration difficile, il était resté muet jusqu'à rentrer dans sa chambre et de se transformer pour taper une colère monstre. La colère était en réalité plutôt dû au stresse que ce groupe avait fait naître chez Garfield, exacerber par la présence de la lune et le fait que le soir, son traitement ne faisait plus guère effet. Encore les emmerdes qui pointaient leur museau. Et comme par hasard, qui réclamait l'aide des métahumains après avoir dit haut et fort qu'ils allaient être parqués ? Lex Luthor ! Ce gars se contredisait h24. Décidemment, Garfield préférait grandement la simplicité du règne animal.

Les rouages se mettaient en place et les équipes se formaient. Garfield, dans tout cela, avait envie de participer autant que possible même si son humour par ces temps compliqués lui attiraient quelques regards réprobateurs. Mais ça c'était avant la première attaque du Syndicat du Crime. Le déplacement de la lune sur le soleil avait eu des retours très catastrophiques. Et Garfield n'avait pas été épargné. L'influence de la lune se faisait h24 sans aucune pause, mettant ses nerfs a rudes épreuves. Résultat, il s'était retrouvé confiner dans sa chambre de quarantaine avec l'interdiction de sortir. Elle avait été aménagé avec plus de choses et ses amis lui rendaient souvent visite par écran interposé. Il était complètement inutile. Ce qui évidement le rendait encore plus colérique. Heureusement, il pouvait fuir un peu cela en plongeant dans ses cours qu'il avait réussit à obtenir en distance à cause de la crise qui secouait la planète. Mais en tout cas voilà, il avait passé SIX LONG MOIS enfermé dans les sous-sols de la Tour.

Dès que cette crise avait été passé, Garfield avait pris un long bain de soleil et de très longues promenades. Et il n'était sûrement pas le seul !

Chapitre IV - Le monstre tapis dans l'ombre
Félicitation au président Luthor ! Non, mais sérieusement ? De mieux en mieux ! C'était la catastrophe assurée et Garfield était paré pour aller bouder dans son coin, à défaut de pouvoir dévorer le nouveau président - quelques pensées de la dernière semaine lunaire -. Il était hautement angoissé par ce qui allait se passer avec cette tête-à-claque à la tête du pays qui disait des tonnes conneries à la minute. Comment pouvait-il être un super-héros si on voulait le reléguer en tant que chien flic et donc avoir un maître ainsi qu'une laisse ?

Et voilà que maintenant, parmi les nombreuses choses qui se déroulaient ici et là, la Tour des Titans venait à exploser en pleine nuit. Heureusement que ce n'était pas durant une pleine lune et que Impulse avait pu sauver Garfield. De plus, il n'y avait aucune victime animal à compter puisque sa chambre avait été récemment nettoyer, ses collègues et amis ayant marre de l'odeur qui s'en échappait. Il avait été comme qui dirait "puni" de compagnon animalier. Oh non ! Cela voulait dire qu'il avait rangé pour rien ! C'était d'une tristesse incommensurable ! Enfin, moins que de perdre la vie. Puisque oui, Deathstroke avait tué un à un les titans et Garfield n'en faisait pas exception.

Mais tout ça, c'était ce qu'Impulse lui avait raconté, entre deux grognements et quelques cachets contre le mal de tête. Il avait remonté le temps pour sauver les Titans de la mort, créant une version alternative WTF du monde avant que tout soit remis dans l'ordre. Miracle ! C'était un résumé bâclé, mais c'était tout ce qu'avait retenu le métamorphe. En tout cas, Garfield ne se souvenait absolument de rien. Et s'il n'avait pas eu quelques témoignages variés, il aurait cru à une plaisanterie douteuse de la part de son ami. Quoiqu'il en soit, la Tour n'avait pas été détruite et sa chambre était toujours dans le désordre et peuplés de bestioles variés.

Divers scandales avaient vu le jour, tous plus amusant les uns que les autres selon Garfield qui ne s'en remettait pas de la partie de jambes en l'air du Pape. Mais, ce n'était pas qu'amusant, puisque des drames survenaient de façon plutôt étrange. Et bien vite, le comportement de Garfield avait été influencé par une toute autre chose que la pleine lune. Cette fois-ci, c'était la paresse. Si au départ, Garfield s'était mit à squatter le canapé, il avait tôt fait d'aller hiberner dans sa chambre. Littéralement puisqu'il s'était métamorphosé en ours et n'avait émergé de son sommeil que lorsque le problème des sept péchés capitaux avait été réglé.

Destitution de Luthor. En voilà une bonne nouvelle qu'il avait apprise en revenant de sa très longue sieste. Mais bien des emmerdes étaient survenu pour lui faire vivre un véritable enfers. Il avait été kidnappé, comme une grande partie du monde, par un timbré de super-vilain prénommé Brainiac. POURQUOI LUI ? Un jour, il allait faire une retraite spirituel dans une réserve indienne, loin de tout et surtout des super-vilains mégalomanes qui se croyaient rois du monde. Mais il était sûr qu'avec sa chance légendaire, il finirait toujours dans la mouise. Il s'était retrouvé sur Terre-4 qui était dévasté par une guerre entre Atlantes-Amazone. Et en bref, il se retrouvait dans un Londres chelou en mode gladiateur avec comme règle de conduite "Tué ou être Tué" s'il voulait sauver Terre-1. Euh... non merci, aurevoir, sans supplément d'hémoglobine ?

N'ayant pas le choix que de se plier à ce jeu macabre, Garfield s'était retrouvé malgré lui en mode survie. Rejoignant le règne animal qui errait dans les parages, il s'était volontairement isolé des civilisations qui se détruisaient de toute part. Il n'était pas fait pour la guerre. Il n'avait jamais tué une seule personne. Et il savait que cela allait changer. Car la semaine lunaire avait pointé le nez et loin de traitements ou d'une ambiance sécuritaire, Garfield passait trop de temps sous sa forme lycanthrope. Il émergeait de ses moments de rages et de violence, ne pouvant que voir les morts qu'il semait sur son chemin. Car si lui, il partait s'isoler le mieux possible, sa bête qui était tapis dans son esprit, affamée, partait rejoindre les premiers êtres humanoïdes sur son chemin. Qu'importe leur race, leur Terre. Il ne faisait aucune différence parmi ses proies. Et la pleine lune avait terminé son chemin, Garfield se souvenait des morts qu'il avait causé, de la chaire consommé. Il avait honte, tellement honte, de ce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire, d'être devenu un MONSTRE. Comment pourrait-il regarder ses amis et continuer de faire des plaisanteries et d'être toujours enjoué ? Il le pouvait, parce que Garfield était comme ça. Il savait tout enfouir pour ne rien montrer.

Terre-1 avait remporté la victoire et les kidnappés avaient pu rentrer chez eux. Enfin façon de parler. Garfield s'était retrouvé isolé sur la banquise et il avait vite fait d'adopter l'apparence d'un ours polaire pour éviter de geler sur place. Le retour au QG avait été très long et fatiguant, se retrouvant sans cesses dans des attroupements d'animaux pour avoir une indication où aller. Mais la solitude humaine avait été relativement bénéfique pour que Garfield puisse se remettre des passages de tueries dont il en avait été l'auteur involontaire. Il n'était sûrement pas le seul à avoir tuer des gens sur Terre-4. La différence étant qu'il ne contrôlait absolument rien. Au moins, il pouvait se rassurer d'une chose : il n'avait attaqué aucun Titan puisque sa version lycanthrope ne leur faisait aucun mal si ce n'était le manque de délicatesse de sa part.

Garfield avait finit par retrouver la Tour, rassurant ses amis de sa santé. Fort heureusement, il avait retrouvé son masque de sourire habituel, n'hésitant pas à conter son aventure de la banquise jusqu'ici, notamment un passage où il s'était perdu en mer et où des pécheurs l'avaient même pécher et pris pour une sorte de sirène. Il en rajoutait grandement, oubliant volontairement son côté meurtrier comme s'il n'avait jamais existé. Mais perfide et sournois, son inconscient le lui rappelait lors des nuits sans lune comme pour le narguer.

Il avait pu reprendre ses études de vétérinaires tout en se préparant à l'invasion prochaine de Brainiac. Celle-ci avait été grande, mettant sous cloche trois villes tandis que la ligue de justice et d'autres attaquaient le vaisseau mère. Garfield était resté sur Terre, malgré la curiosité de découvrir l'espace. Ici, il détruisait les robots sans discontinuer, protégeant les civils et aidant à faire évacuer les villes ciblés. Même si l'ouverture de brèche temporaire amenait des troupes ennemis. Il fallait bien tout faire pour sauver les gens !

La guerre avait été remporté, non sans avoir perdu Coast City dans la foulée. Enfin, une pause dans toutes ses aventures même si la violence humaine contre la différence continuait de grimper en flèche. Son sixième sens lui soufflait que d'autres évènements allaient bientôt se produire et que non, il ne pourrait pas aller bronzer à Hawaï dans l'espoir d'avoir des vacances oh combien mérités.

Chapitre V - Une nouvelle menace
Le Peuple, voilà la nouvelle menace. Il s'agissait d'un groupe international d'individus n'ayant que pour unique but de tuer les métahumains. A quand l'originalité ? Garfield se demandait s'ils avaient copier sur le voisin avant de rendre leur copie. Une tarte dans la tronche et le coin devraient calmer les enfantillages de l'idiotie humaine. Bon, son humour avait fait un flop comme toujours. Enfin, un flop officiellement parce que hey, il fallait être sérieux dans la vie. Mais, Garfield avait vu les petits sourires et entendu les pouffements de ses pitreries.

Les choses faisaient froid dans le dos, car outre la masse d'assassinat en tout genre, il y avait les identités de beaucoup de super-héros et super-vilains qui avaient été dévoilés. C'était avec angoisse qu'il avait parcouru les réseaux sociaux avant de soupirer de soulagement : il ne faisait pas partie de la liste. Personne n'avait encore associé Beast Boy à Garfield Logan. Et maintenant, il s'en voulait énormément d'être soulagé en sachant que ce n'était pas le cas de certains de ses amis.

Et après, s'était rajouté des gens d'autres univers venus prévenir de la présence prochaine d'un super-vilain nommé l'anti-monitor. Décidément, il était loin le pays des Bisounours.


Dernière édition par Garfield Logan le Mer 9 Mar - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 14:46

hééééé bienvenue parmi nous Logan Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 411127076 Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 411127076
quel plaisir de revoir un Beast Boy Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 15:32

Bienvenue la boule de poils verts et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 19:57

Welcome Garfield ! Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1994428178 Il est si chou celui-là, excellent choix de personnage ! Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 20:35

Hello, bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMar 8 Mar - 21:17

Bienvenue par ici Garf'! Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1933588154 Très content de voir le petit Beast Boy tenté.

Je te dirais bien courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle est déjà bien avancée, donc je dirais seulement que si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMer 9 Mar - 17:10

Merci pour votre accueil !  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1994428178

J'espère que cette version de Garfield va vous plaire, en tout cas, j'ai terminé !  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 3052860848

Une petite précision :

Le côté "lycanthrope" de Garfield est plus un nom donné à une métamorphose où il perds sa conscience humaine que d'une transformation en véritable loup-garou. Par exemple, une balle en argent lui fait autant de mal qu'une balle lambdas ou encore il ne peux pas contaminé d'autres par morsures/griffures. Mais au vu de l'apparence de cette transformation, qui est donc une hybridation entre humain et loup ainsi que la grande force/violence/rage dont il est capable, le mot Lycanthrope a été utilisé pour qualifier la "bête" qui sommeil en Garfield. Pour ce qui est de l'influence de la lune, celle-ci peut agir sur certaines espèces animales, avant Garfield en a été que peu atteint à part peut-être quelques excitations et la mutation à donc augmenté sa sensibilité à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Gpzp

Visions

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyMer 9 Mar - 18:15

Wahou un Beast Boy Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1994428178

Bienvenue à toi, chouette fiche ! Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... OH7YUmR

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyJeu 10 Mar - 11:42

Oooh trop bien un Beastie Boy bienvenue à toi ! cheers Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1994428178 Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1695766139

A très vite sur le forum Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 2415378266
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... EmptyJeu 10 Mar - 14:31


Et baaaaah quelle fiche  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 479689751  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 479689751
elle est super complète, tout est limpide concernant son histoire, et Gar est tellement attachant  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 2970347196  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 2970347196 je salue également ton travail sur les intrigues du forum, c'est impressonnant à quel point t'as bien détaillé. Bref, c'est que du bon et je te valide avec plaisir  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty
MessageSujet: Re: Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...   Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
» GARFIELD LOGAN ✸ 349-175-286
» beast boy @ Garfield Logan
» Garfield Logan ✸ 874-345-4553
» Garfield Logan ✸ L'encyclopédie de tout un règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-