gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 potentiel futur membre hésite et cherche réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Cee

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMar 18 Avr - 22:17

bonsoir ! potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2661135477

ça fait quelques jours que je lorgne sur votre beau forum et je me dis qu'à force, je ne pourrais pas faire autrement que de craquer potentiel futur membre hésite et cherche réponses 21141223 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2573334949 seulement voilà, je suis face à un « dilemme » potentiel futur membre hésite et cherche réponses 262225547

j'ai lorgné du côté des scénarios mais c'est plutôt du côté des pvs que mon cœur balance : j'hésite entre Steve Trevor et Wally West (bon, j'avoue avoir aussi hésité avec Raven mais la compet' pour un personnage, ça n'est pas mon truc potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 ). bref, maintenant que j'ai posté le décor, voilà mes questions bêtes :

- y a-t-il une préférence entre les deux, déjà ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 262225547

- concernant Trevor : en gros, son histoire s'arrête où / dépend de quel "univers" ? il faut avouer que je ne suis pas une experte des comics (mais bon, je compte me rattraper bientôt, parce que j'ai trop hâte de voir wonder woman et puis en plus c'est Chris Pine et je suis faible et... maggle potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 ) mais j'ai cru comprendre que le pauvre petit a été tué deux fois et que visiblement à l'heure actuelle, certains liens qu'il avait ne sont plus les mêmes potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779

- toujours concernant Steve : est-ce qu'il a des perspectives d'évolution ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 parce que comme il a l'air tout seul de l'argus, j'arrive pas à le placer concrètement dans l'intrigue du forum (même si j'ai bien compris qu'il faisait le lien entre l'argus et la justice league). parce que je ne le vois que en "fouteur de merde" dans la relation Diana/Jason mais c'est tout potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552

- passons à Wally : déjà, c'est perturbant de voir Grant en Wally mais j'adhère quand même, vu le caractère et tout potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 bref, je m'égare, pardon. ma première question concerne sa date de naissance : si tata Iris vient du 30ème siècle et que super futur tonton Barry aussi, j'en déduis que Wally également ? (ça n'est pas précisé dans le pv alors ça semble très très con, certes, de poser la question mais je cherche à bien tout comprendre potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 ) car j'avoue ne pas avoir très bien saisi pourquoi Iris et Barry proviennent du 30ème siècle alors je me demandais si et de quelle manière cela impactait Wally x)

- toujours pour Wally : jusqu'où doit-on aller dans l'histoire "comics" du personnage, concrètement ? c'est plus pour une histoire d'accorder les violons avec la flash family pour le coup et de savoir à partir de quand il faut s'adapter au contexte potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779


je suis désolée pour le petit pavé et les questions idiotes en tout cas, merci de m'avoir lue potentiel futur membre hésite et cherche réponses 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMar 18 Avr - 22:30

WALLY potentiel futur membre hésite et cherche réponses 984384684
h'hum. pardon. Arrow

pour te renseigner un peu à propos d'iris et barry, iris est née au trentième siècle mais a été envoyé dans le passé pour être sauvée. elle a ensuite été adoptée par les west (mais ça elle ne le sait pas). potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2970347196 mais barry lui ne vient pas du trentième siècle, wally non plus.
en ce qui concerne la flash family, pour le moment, il n'y a qu'iris et barry. si tu choisis wally, je pense que tu devrais sûrement voir avec barry pour la petite histoire de la visite du labo qui dérape, ensuite c'est assez libre, et en fonction de la chrono du forum. potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMar 18 Avr - 22:37

BONSOUAR BONSOUAR potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457

Craque, craque, GAU c'est le bien potentiel futur membre hésite et cherche réponses 342575276

STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE potentiel futur membre hésite et cherche réponses 984384684 hum, pardon potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2684567033 alors, je vais certainement manquer d'objectivité *tousse*, mais entre tes deux choix, je vote Steve, obviously potentiel futur membre hésite et cherche réponses 342575276 (et puis j'approuve, Chris Pine, gosh potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3479678067 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1383858222)

Alors, pour Steve, comme c'est un vieux personnage, il a eu plusieurs histoires/origines, donc sur le forum on a fait un "mélange" de la première et de la plus récente, en gardant les éléments les plus intéressants (son crash sur Themyscira + son implication dans le projet ARGUS) I love you Après, même si pour le moment nous n'avons pas le monstre Amanda Waller, ça ne t'empêcherait pas d'avoir de belles perspectives de jeu, puisque Steve est tout le temps en relation avec la Ligue de Justice, et qu'avec la campagne présidentielle de Lex, ARGUS va avoir du boulot (Luthor n'est pas méta-humain mais c'est tout comme potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3710733024) potentiel futur membre hésite et cherche réponses 690948450 Et puis nous manquons cruellement de figures gouvernementales, du coup Steve pourrait être directement impliqué dans toutes les intrigues, puisqu'il pourrait être sur tous les tableaux (ARGUS, relation avec la JL, surveillance de Luthor, contrôle des méta-humains, etc...) potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2661135477 Et puis évidemment, il y a Diana potentiel futur membre hésite et cherche réponses 342575276 Même s'ils ne sont plus ensemble, le lien qu'il y a entre eux reste très intéressant, je pense qu'il y a à faire en éviter de le reléguer au rang de l'ex qui cherche les ennuis potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 (même si avouons le, ce serait fort drôle à jouer potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154), d'autant plus que Diana l'apprécie toujours beaucoup, so potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 Puis c'est son premier amour et le premier homme qu'elle a rencontré accessoirement, ça s'oublie pas potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 Arrow

Ensuite pour Wally, comme le dit Iris, il ne vient pas du 30ème siècle, c'est Bart qui a débarqué du futur, Wally est bien issu de notre époque potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2661135477 Concernant son histoire, c'est à toi de voir quels points tu veux conserver (tu peux voir avec Barry et Iris pour ceux qui les concernent), du moment que cela suit la trame du forum c'est tout bon pour nous potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2661135477 les PVs sont simplifiés au maximum pour rester accessibles à tous, mais après chacun est libre d'y ajouter les éléments qu'il souhaite I love you

Voilà, j'espère avoir su répondre à tes questions, mais n'hésite pas si tu as besoin de plus d'éclaircissements potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3067265891

Rejoins-nous, nous avons des cookies potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cee

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMar 18 Avr - 23:26

haha, merci pour vos réponses rapides potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1994428178

my bad pour Barry et le 30ème siècle, j'ai mal lu - et ai probablement confondu avec Bart, à force potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 #lafatigueceymal

@iris okay, je comprends un peu mieux - mais elle a été sauvée de quoi/qui au juste ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 et je suppose que je dois attendre que Barry se manifeste alors potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779

@diana Chris Pine, fléau depuis 2006 pour ma part potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2573334949 Arrow je vois. d'ailleurs, en parlant de vieux personnage, Steve n'a donc pas participé à la seconde guerre mondiale et a eu une cure de rajeunissement, on est d'accord ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779
en tout cas vu ton petit texte sur Steve/argus, j'avoue que tu me mets un peu la pression potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 - sacré Lex, tiens, ça lui va bien Kevin Spacey en avatar d'ailleurs Arrow . et certes ça serait drôle de jouer sur son côté "ex qui fout la merde" mais ça risque d'être lassant à force potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 faudrait qu'il réussisse à passer à autre chose à un moment donné si c'est foutu de chez foutu potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 (bon, je dis pas qu'il essaye pas, mais même si c'est compliqué, va bien falloir potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3052860848 ). tout comme aussi j'ai peur que tout tourne autour de la politique et d'argus avec lui potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779

concernant Wally, je ne suis pas contre voir ça avec eux, j'avoue potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 parce que certes il est devenu kid flash mais si Barry pouvait se manifester sur "depuis quand / il se passe quoi maintenant & co", ça m'arrangerait pour pouvoir plus cadrer l'histoire :lol: puis même au niveau de leurs relations avec wally (poke @iris donc - même si les @ ne fonctionnent pas potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 - (a))

bref, je m'écorche la mâchoire à bailler et je n'arrive pas encore à me décider pour l'instant potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMar 18 Avr - 23:46

Non mais les timelines, c'est la plaie des comics potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 ça et les prénoms/noms qui reviennent, parce qu'ils ont tous les mêmes potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3710733024

Non Steve n'a pas participé à la seconde guerre mondiale, ni eu de cure de rajeunissement (c'est l'autre Steve ça /BAFF/) potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 Après, je ne pense pas que tout tourne autour de la politique avec Steve, ça c'est surtout Waller qui gère, Steve reste avant tout un agent de terrain (le meilleur chez ARGUS même, c'est pas rien), donc il pourrait être impliqué dans les missions qu'on fait sur le forum, tout en ayant accès aux autres sphères potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 Bref, c'est un personnage avec plein de portes ouvertes et de possibilités d'évolution, le côté "ex de Wonder Woman" n'est que la partie émergée de l'iceberg, certes jouer là dessus peut être sympathique, mais Steve est un homme super complexe même sans Diana, qui a le potentiel de réellement faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre selon les situations potentiel futur membre hésite et cherche réponses 712477751 Après leur lien est à travailler selon tes envies aussi, que ça ne te bloque pas bêtement potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2661135477

Concernant Wally, je me permets de répondre un peu avant Barry, because I'm admin t'as vu potentiel futur membre hésite et cherche réponses 474824242 Wally a intégré la Young Justice, l'année dernière, mais est devenue Kid Flash avant. Comme il fait partie des héros les plus jeunes, il a hérité de ses pouvoirs récemment comparé à certains qui les ont depuis toujours, mais là encore tu peux décider de le faire réellement novice ou non, en sachant que de toute façon les membres de la Young Justice sont supervisés de près par la Ligue, pour leur éviter de faire les mêmes bêtises que leurs aînés potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 Et surtout leur apprendre à mieux bosser en équipe potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3710733024 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3610273880

Si tu prends Steve je te ferai des bisous quand Jason aura le dos tourné potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 9:41

j'ai frôlé la crise cardiaque en regardant de plus près l'arbre généalogique des west-allen, je comprend l'erreur. potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3610273880
au niveau de la relation iris/wally, franchement, je pense que c'est quelque chose à voir ensemble selon nos envies I love you c'est grâce à tata que wally a developpé ses pouvoirs, mais à voir si tu veux qu'elle le sache ou non potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 (tout le monde lui cache ses superpouvoirs à la pauvre iris, ça va faire mal quand elle apprendra tout accidentellement potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1524689564).
(je poke barry pour qu'il vienne par ici potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 16:35

Je constate que je suis le seul à dormir avant 23h en semaine, apparemment. potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 M'enfin bref :

WALLY WALLY WALLY !  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076

Avec la participation de Luthor aux élections présidentielles, la Ligue est particulièrement occupée, puis Barry doit participer à la reconstruction de sa ville suite à l'attaque de Grodd et se charger des méta-humains qui sèment le trouble dans les rues de sa ville (et accessoirement sauver sa belle quand elle tombe " accidentellement " d'un immeuble. Rolling Eyes ). Flash ne pouvant être à tous les endroits à la fois, il pourrait laisser Kid Flash effectuer certaines tâches pour lui histoire d'un peu relâcher la pression, ce qui lui permettrait de gagner en importance à Central City, en plus de devenir un héros plus accompli. Puis, Barry cache actuellement son identité secrète à Iris, ce qui ferait de Wally un bon confident quand il désire parler de sa vie super-héroïque. potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2309023265

Je n'ai absolument pas parlé de Wally dans l'histoire de Barry, ce qui nous laisse le champ libre pour discuter de leur lien comme on le souhaite.  :ahh: Barry joue les super-héros depuis l'explosion de l'accélérateur de particules (donc un peu moins de 5 ans si on reprend la chronologie du forum). Du coup, Wally devrait avoir obtenu ses pouvoirs après que Flash ait fait ses marques, à toi de choisir quand exactement. Nous parlerons de leur relation selon le choix que tu auras fait vis-à-vis de son expérience, s'il est un parfait débutant ou s'il a déjà une certaine expérience. Dans tous les cas, avoir un larbin sidekick forcera Barry à se montrer plus responsable et prudent puisqu'il ne sera plus seul. potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2309023265  J'ai déjà deux-trois idées qui me viennent en tête ! potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076

En dehors de ça, je n'ai pas de conditions spéciales à apporter. Avec ce qu'Iris et Diana t'ont dit avant moi, je pense que tu n'as pas énormément de restrictions si jamais tu décides de jouer Wally, tu pourras le faire évoluer comme tu le souhaites ! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cee

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 18:09

je suis toujours autant indécise et parce que vous avez l'air vraiment sympatoches, j'ai envie de décevoir personne potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3052860848 je profite de ma fin de journée au boulot pour répondre correctement (je suis une rebelle potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2602746429 ) mais merci en tout cas pour vos réponses, encore potentiel futur membre hésite et cherche réponses 998468343 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 44475385

@Diana (l'admintahvu potentiel futur membre hésite et cherche réponses 474824242 ) on est d'accord, les timelines et la non-originalité des prénoms, ceynul potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 - ils pourraient faire un effort chez dc et marvel, franchement !

c'est bien que tu mentionnes l'autre Steve avant moi car je n'ai pas osé - puis faut pas me lancer sur ce Steve-là avec Peggy t'façon potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2573334949 #ouijaimeMarveletDCdabord
en tout cas, je commence à voir un peu plus Steve dans son environnement de travail mais ce qui me fait un peu peur encore, c'est de n'avoir que des relations de travail potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 ça s'intègre bien un homme de 35 ans par ici ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 (et c'est tentant le coup des bisous, c'est vil ça potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3710733024 )

@Diana, Iris & Barry (faut croire qu'on est des couche-tards par ici, sauf toi potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2309023265 ) si je comprends bien, c'est un peu le champ libre pour l'acquisition des pouvoirs, tant que c'est il y a plus d'un an, voire deux ans - car je suppose qu'il n'a pas de problèmes de maîtrise, n'est-ce pas ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 - et moins de cinq ans - par rapport à l'obtention des pouvoirs de Barry. Dans tous les cas ça me laisse une marge et c'est pas mal potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779
après, pourquoi Iris n'est pas (encore) dans la confidence ? je me dis que si Barry ne lui a rien dit, Wally ne lui aurait rien dit non plus, même si c'est sa tante adorée potentiel futur membre hésite et cherche réponses 293816813

bref, comme dit au dessus, je n'arrive toujours pas à me décider car je commence à avoir des idées pour les deux potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 surtout qu'on a deux personnages assez différents (niveau background / relations et même pouvoirs car Steve n'en a même pas). j'ai p'tet une autre question ceci dit : les autres gens de la young justice sont actifs ou c'est variable ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 19:08

Non mais chez DC et Marvel, ils ont une dizaine de noms approuvés, pas plus potentiel futur membre hésite et cherche réponses 690948450

Ne t'en fais pas, je pense que tu aurais bien davantage que des relations de travail potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 Et pour l'âge, franchement la moyenne des personnages est dans la trentaine, donc Steve ne sortira pas du lot potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 Et on fait en sorte d'intégrer tout le monde, quel que soit l'âge ou le groupe, donc il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2970347196 et Steve il a pas de pouvoirs, mais c'est le meilleur agent d'ARGUS et il supporte Waller à longueur de temps, c'est tout comme potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3947223624

Pour ce qui est des liens de Wally, je ne peux pas répondre pour Barry et Iris, en revanche niveau Young Justice, j'ai bien peur que tu sois solitaire si tu prends Wally, on a malheureusement eu des désertions dans ce groupe potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3479678067

potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : potentiel futur membre hésite et cherche réponses Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

potentiel futur membre hésite et cherche réponses V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 20:10

t'as pas l'impression d'être un morceau de bidoche ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 690948450
non sérieusement, je voulais quand même intervenir par ici potentiel futur membre hésite et cherche réponses 342575276 bon, avec Trevor, on va probablement s'haïr férocement, mais ça peut être sympa  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 et puis y a toujours moyen de développer des relations autre que pro potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2469415552 on est tous cool par ici potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2573334949 (sauf moi  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2765523003 ) avec Wally, tu auras aussi de quoi faire, Iris et Barry sont géniaux  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 2673560291 en gros, mon avis sert à rien, mais tu dois t'inscrire  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 411127076 on t'attend potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3947223624

ps : compte pas trop sur les bisous de Diana  potentiel futur membre hésite et cherche réponses 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cee

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 21:24

ah oui, en gros limite avec un ""jeunot"" de 23 ans je vais plus galérer, surtout si c'est l'hécatombe côté YJ potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 (bon évidemment y'a la mi-fa au moins potentiel futur membre hésite et cherche réponses 262225547 )

(et à peine pour le bout de viande, @Jason, à  p e i n e potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 )

je pense pas que Steve le haïra. Bon, peut-être un peu par jalousie mais il lui a rien fait à part prendre sa place, c'est pas comme s'il planifiait de devenir le maître maléfique du monde potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 Arrow

bref, j'ai compris, je vais aller discuter avec moi-même sur le oui ou non je sors de ma zone de confort rpgique (déjà) et sur ce que je veux réellement je crois (sauf si la team flash a encore des arguments ? potentiel futur membre hésite et cherche réponses 474824242 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1968573457 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyMer 19 Avr - 21:35

potentiel futur membre hésite et cherche réponses 4jnz

voilà c'est mon dernier argument potentiel futur membre hésite et cherche réponses 690948450

bon courage pour le choix potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyVen 21 Avr - 19:32

Parce que c'est le week-end, j'ai décidé de m'inscrire... Et de sortir de ma zone de confort potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 m'en voulez pas Iris et Barry potentiel futur membre hésite et cherche réponses 3052860848 *s'en va poster le modèle de présa avant d'aller manger*

(et ce que tu as posté Diana, j'ai ri potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses EmptyVen 21 Avr - 19:35

potentiel futur membre hésite et cherche réponses Gbgz

potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154 potentiel futur membre hésite et cherche réponses 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty
MessageSujet: Re: potentiel futur membre hésite et cherche réponses   potentiel futur membre hésite et cherche réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potentiel futur membre hésite et cherche réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentiel futur joueur
» Probable futur membre...
» ✸ un mot, un membre
» (M - LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ✸ comme un fils, comme un futur green arrow.
» Le visionnaire du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-