gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon]   Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon] EmptyJeu 20 Avr - 17:53


Il faut qu'on parle !
Barbara Gordon

Un dernier message à Barbara, une envie de la gifler pour son moral en forte baisse afin de lui ouvrir les yeux. Dinah se sentait certes mal pour sa meilleure amie, mais elle n'aimait pas la voir dans un tel état. Il était hors de question de rester à ne rien faire pendant qu'elle souffre. Black Canary a foi en Babs, l'ancienne Batgirl pouvait continuer à combattre le crime, mais avec une autre approche que le costume et les arts martiaux. Bien sûr, ça sera différent qu'avant et il n'y aura peut-être pas le même plaisir que de botter des fesses, mais elle sera utile. Cette peste rousse se sentait inutile, incapable de faire quoi ce soit et triste de ce qui lui était arrivé à cause du Joker. Franchement, elle devait être ravi d'être encore vivante, d'avoir son père en vie même si ça ne sera plus comme avant dans leur famille. C'est dans ses moments-là que la justicière de Star City regrettait d'être parti un moment, mais bon, Laurel se dit qu'elle n'aurait pas pu empêcher le pire. Après tout, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer sinon Batman aurait empêché tout ceci de se passer. Le mieux à faire, c'était de la soutenir moralement et de lui faire remonter la pente d'une manière comme une autre.

Se préparant à sortir, Dinah avait envoyé un message sur le portable de Mia Dearden afin de venir garder Sin pour la soirée. Il était hors de question de laisser sa fille adoptive, seule dans l'appartement. Barbara avait besoin d'aide et emmener la petite n'aurait pas été une bonne idée pour le moment. La belle Lance présentera Cindy à sa meilleure amie quand elle se sentira mieux. En effet, c'était inutile de l'emmener pour être entouré d'onde négative, autant que ce soit dans de meilleures circonstances. Peu de personne connaissait l'existence de Sin pour l'instant, mis à part les Teen Titan et la Team Arrow. Dinah n'avait pas encore eu le temps pour que ses autres amis fassent sa connaissance, après tout, Sin devait s'intégrer à sa nouvelle vie et prendre ses repères. Cela ne servait à rien de la faire déplacer de droite à gauche pour l'instant. La soirée mère/fille allait être annulé pour ce soir, mais bon, ce n'était pas trop grave. Mia arrive alors à l'appartement, elle faisait comme chez elle tant que Cindy ne dormait pas trop tard et que la blonde n'amenait pas ses copains ou copines à la maison. Prenant sa moto, Black Canary partit en direction de Gotham City.

Roulant jusqu'à Gotham, Dinah savait comment Barbara allait agir, car ce n'était pas la première fois qu'elles discutaient. La rousse était têtue et bornée, mais la blonde l'était également. La justicière de Star City allait encore lui proposer son idée de groupe de justicière et avec d'autres idées, mais à voir si Babs allait l'écouter cette fois-ci. Trouver la belle Gordon, cela n'allait pas être difficile, elle est toujours enfermée dans sa chambre et dans ce fameux clocher. Maintenant qu'elle y pense, Dinah se demandait pourquoi elle vivait là-bas. Voilà qu'il commençait à pleuvoir, ce n'était pas ce qu'elle aurait préférée vu qu'elle était à moto. Après quelques minutes à rouler dans les rues de la cité du crime ou plutôt dans la ville du Batman, la blonde était enfin arrivé à destination. Garant sa bécane, elle s'infiltre dans le jardin jusqu'à la demeure des Gordon. Toquant à la porte avant d'entrée, Dinah s'approche de Barbara. Bien sûr, elle ne s'était pas gênée d'entrée sans attendre que son amie ne le lui donne pas l'autorisation. Au vu du comportement de la rouquine, Laurel n'allait pas prendre le risque d'attendre bêtement derrière la porte. Croisant les bras et affichant un léger sourire, elle lui adresse alors la parole.

« Je te l'avais dit que j'allais venir, maintenant il faut qu'on parle toutes les deux. Et inutile de m'envoyer balader, je ne risque pas de partir même s'il faut que je passe toute la nuit avec toi. » Dit-elle d'un air sérieux. « J'ai annulé une soirée sympathique avec ma petite pour toi alors on va commencer à parler de choses sérieuses, okey ? Ne crois pas que je vais prendre des pincettes avec toi à cause de ce qui t'es arrivé, au contraire, tu en as bien besoin, Babs. »


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon
» Les belles plumes font les beaux oiseaux [Feat. Barbara]
» BARBARA GORDON # 006-132-8592
» We might as well be strangers [Pv Barbara Gordon]
» Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-