gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Perso jouables ou non...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Echo.

Invité










Perso jouables ou non...? Empty
MessageSujet: Perso jouables ou non...?   Perso jouables ou non...? EmptyVen 21 Avr - 13:47

Bien le bonjour la compagnie!

Vous me voyez ici parmi les humbles intéressés qui viennent vous posez toutes les questions les plus bêtes pour plusieurs raisons.

La première et non des moindres : le listing des PV. Messieurs dames, à deux reprises j'ai voulu m'inscrire pour au final me rendre compte que le compte que je souhaitais prendre était déjà incarné... Vous devriez mettre à jour les différents indices sur vos PVs et leurs listes respectives, de qui est pris ou non... S'il vous plait Perso jouables ou non...? 3052860848

La seconde, est une question dû à mon manque de culture. Dans les personnages jouables nous retrouvons Karen Starr. Et quand je cherche sur Google qui elle est, je me rends compte que le personnage peut être fort intéressant. Mais n'est-elle pas en fait Super Girl? Si oui, j'ai pu voir qu'elle était déjà incarnée et je laisserai donc tomber l'idée ^^

La troisième (et dernière, je crois) concerne le rôle du Joker. Lorsque je cherche dans la liste des membres, je tombe sur deux comptes qui tentent de l'interpréter mais aucun d'eux ne semblent être actifs... Est-il jouable? Si oui, je vous rejoins dans la seconde Perso jouables ou non...? 2841263694

Ah nan, voilà la quatrième question : Wally West... est-ce qu'il peut être jouable sous les traits de Ezra Miller? Flash, mini flash... Les ressources me plaisent beaucoup à vrai dire :3

Et sinon bien sûr, je terminerai en vous disant que votre forum envoie clairement du lourd! Ce design est à tomber! Et j'adore ce côté sombre des DC que vous avez parfaitement su retranscrire, et ça me manquait Perso jouables ou non...? 3819959076

Bwef, dans tous les cas je vous dis : à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Perso jouables ou non...? Empty
MessageSujet: Re: Perso jouables ou non...?   Perso jouables ou non...? EmptyVen 21 Avr - 14:00

Bonjour Perso jouables ou non...? 3735087338

Merci beaucoup à toi pour l'intérêt porté au forum Perso jouables ou non...? 2661135477

Alors tout d'abord, notre listing est tenu à jour, je ne vois pas quel personnage aurait pu nous échapper Perso jouables ou non...? 2469415552 Pour éviter les déconvenues, nous le mettons à jour après chaque validation ou suppression Perso jouables ou non...? 3479678067 Après, étant donné le nombre important de personnages DC, il est possible que certains nous échappent parfois, auquel cas, vraiment désolée !

Concernant tes questions I love you

Karen Starr est effectivement une version alternative de Supergirl, plus âgée et issue d'une autre réalité Perso jouables ou non...? 2661135477

Le Joker est bel et bien libre, la personne le tentant n'étant pas revenue, son compte va être supprimé. Et J est très attendu par toute la populace de Gotham Perso jouables ou non...? 474824242 Perso jouables ou non...? 712477751

Quant à Wally, il peut tout à fait être incarné par Ezra, qui est juste PARFAIT Perso jouables ou non...? 3735087338

Voilà, en espérant te voir débarquer très vite avec l'un des loulous Perso jouables ou non...? 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Echo.

Invité










Perso jouables ou non...? Empty
MessageSujet: Re: Perso jouables ou non...?   Perso jouables ou non...? EmptyVen 21 Avr - 14:23

Je ne voulais pas paraître grossier quant à la remise en question de votre travail :/
Mais par exemple : Barry Allen, dans le listing, dans le 1er post des PVs, il est marqué comme pris mais sur sa fiche, il est marqué comme libre... Et Hal Jordan, l'inverse Perso jouables ou non...? 262225547

Mais en soi, un méchant serait plus utile, n'est-ce pas? Par rapport au nombre de ceux-ci, j'imagine que oui ^^

Et un énorme merci pour toutes tes réponses, pour ton amabilité et pour ta rapidité! Perso jouables ou non...? 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Perso jouables ou non...? Empty
MessageSujet: Re: Perso jouables ou non...?   Perso jouables ou non...? EmptyVen 21 Avr - 14:37

(c'est toujours moi, j'ai changé de sexe Perso jouables ou non...? 2684567033)

Mea Culpa, il arrive parfois que nous oublions de tout éditer quand on a plusieurs choses à mettre à jour en même temps Perso jouables ou non...? 2661135477

En effet, un méchant (surtout le Joker !) serait plus que bienvenue dans nos rangs Perso jouables ou non...? 3735087338 Il est très attendu par beaucoup (pour ne citer que Bruce, Harley et Jason parmi tous), donc c'est des liens et de l'action garantis si tu jettes ton dévolu sur lui Perso jouables ou non...? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Perso jouables ou non...? Empty
MessageSujet: Re: Perso jouables ou non...?   Perso jouables ou non...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso jouables ou non...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol mon perso
» Deux nouveaux perso ?
» Petite question niveau perso
» Idée de perso, liens intéressés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-