gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ recherche de rp  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyLun 16 Jan - 19:49

recherche de rp
pour trouver un partenaire (de rp, enfin... !)
Vous recherchez un partenaire de rp ? Ce sujet est fait pour vous. Il vous suffira de remplir un petit formulaire et de le poster à la suite de ce message, et les membres intéressés viendront vous feront signe ! Pour éviter de trop encombrer le sujet, merci de développer vos idée par MP  ✸ recherche de rp  2970347196 Vous pouvez également poster le lien d'un sujet libre déjà créé !

Code:
<m>groupe recherché :</m> si vous souhaitez rp avec un personnage dans un groupe particulier, ou non.
<m>situation recherchée :</m> dans les grandes lignes, décrire quel gene de rp vous fait envie.
<m>autre chose ?</m> ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyLun 26 Juin - 19:52

vous pouvez encore prendre un numéro au blind date du rp ✸ recherche de rp  1933588154 pour vous lancer avec de petits rps cools ✸ recherche de rp  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ recherche de rp  Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp  Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ recherche de rp  Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ recherche de rp  Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 16 Aoû - 16:39

groupe recherché : Je suis sympa, j'accepte tout le monde ✸ recherche de rp  1933588154
situation recherchée : Un sujet dans le multivers, dans une dimension parallèle me tenterait bien. Après c'est pas obligatoire si vous avez une envie particulière qui puisse marcher dans les évènements actuels ✸ recherche de rp  1933588154 La teneur du sujet en elle même faudra y réfléchir ensemble. Mais plus c'est couillu, mieux ça me va ✸ recherche de rp  998468343
autre chose ? ma voîte MP est ouverte si ça vous tente ✸ recherche de rp  2661135477


Trouvé ✸ recherche de rp  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ recherche de rp  Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp  Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ recherche de rp  Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ recherche de rp  Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 30 Sep - 20:45

La recherche concerne tous mes personnages. Si un rp vous tente avec l'une d'elle , n'hésitez pas à vous manifester ✸ recherche de rp  1933588154

groupe recherché : tout le monde est le bienvenue.
situation recherchée : J'ai pas d'idées particulières mais plus c'est tordu, plus y'a de l'action, plus drôle c'est ! Si vous avez une idée un peu tordue que vous avez peur de proposer à quelqu'un... vous pouvez venir chez moi ✸ recherche de rp  690948450 En tout cas, vous en faites pas même sans idées, on trouvera un truc sympa à faire ✸ recherche de rp  1994428178
autre chose ? Ma boîte à MP est ouverte ✸ recherche de rp  2661135477


Trouvé ✸ recherche de rp  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 15 Nov - 19:33

groupe recherché : peu importe I love you
situation recherchée : un truc avec de l'action, ou une situation un peu compliquée, pourquoi pas quelque chose qui se passe sur plusieurs rps & qui se règle au fûr et à mesure des rps... ✸ recherche de rp  2469415552 nan, en vrai peu importe aussi, si vous avez une idée, n'importe laquelle, hésitez pas à me mp ✸ recherche de rp  2714774823
autre chose ? euh, que du love? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 18 Nov - 15:41

groupe recherché : Tous.
situation recherchée : En fait ce serait surtout pour lancer un peu Alfred dans le jeu. Que ce soit une situation au manoir avec thé et biscuit ou un truc plus violent, style une mauvaise rencontre dans une ruelle sombre de Gotham. Tout pour se marrer quoi.
autre chose ? Je mords pas... promis. ✸ recherche de rp  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 3 Jan - 15:51

Coucou !

Je recherche 2 rps!

groupe recherché : Tous.
situation recherchée : La situation dépendra de la personne d'en face. J'aimerais bien lancer Tracy. Donc du quotidien, du travail, de la baston. Bref tout peut se faire.
Au niveau localisation, Tracy vit à Washington mais elle a pu se déplacer par le passé donc on peut s'arranger !
autre chose ? Venez comme vous êtes!

N'hésitez pas, promis je ne mords pas !


Trouvés ✸ recherche de rp  2661135477


Dernière édition par Tracy Trevor le Lun 19 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 10 Fév - 12:26

groupe recherché : Peu m'importe ^^
situation recherchée : Tout me va, que ce soit un RP débouchant sur un lien positif ou négatif, ça m'est complètement égal. Donc si vous avez des idées, c'est avec plaisir ! :)
autre chose ? Je veux lancer mon pitit Garfield I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 10 Fév - 13:40

groupe recherché : Tous
situation recherchée : Tout ce qui pourrait être fun avec un tel personnage. Soyons fou. Haha.
autre chose ? Comme tout le monde, faut que je le lance le Jojo, mais pas trop fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 10 Fév - 13:45

Le Joker a écrit:
groupe recherché : Tous
situation recherchée : Tout ce qui pourrait être fun avec un tel personnage. Soyons fou. Haha.
autre chose ? Comme tout le monde, faut que je le lance le Jojo, mais pas trop fort quand même.

Wanna meet me? ✸ recherche de rp  1087294766
j'ai promis à Batou de pas tuer pendant un petit moment tu seras safe normalement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 10 Fév - 14:02

Oh miss épine, avec plaisir! J'te mpote.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyLun 19 Fév - 18:30

groupe recherché : peu importe
situation recherchée : quelque chose de drole, que ce soit en Caitlin ou en Killer Frost, ca dépend si vous voulez une psychopathe ou pas lol.
autre chose ? j'ai besoin de rp pour lancer ma petite Cait ♥️ merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptySam 24 Mar - 14:14

groupe recherché : Peu importe ! J'accepte tout le monde
situation recherchée : Un peu d'action, il y a tellement de choses à faire à Gotham ou dans les villes voisines et puis j'ai une imagination assez débordante, autant en profiter.
autre chose ? Comme tout nouveaux membres qui se respecte, j'ai besoin de lancer mon petit épouvantail dans l'arène donc merci d'avance à l'âme qui affrontera ses peurs en ma compagnie ✸ recherche de rp  1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 11 Avr - 14:37

groupe recherché : Klarion peut s’accommoder de tous les groupes !

situation recherchée : J’aimerais bien un RP un peu multiple, avec différentes facettes : alternant à la fois des moments de grandes tensions et des moments de répit, avec peut-être une intrigue qui s’étalerait sur plusieurs lignes temporelles avec des éclipses pour éviter de trop s’étendre sur n’importe quoi. Donc, évidemment, je serai moins partant pour un sujet qui n’aurait qu’une thématique : du genre une simple rencontre ou un combat sommaire dans la rue… ! Sinon, pour une intrigue, je pense pouvoir très facilement m’adapter : mon bonhomme étant assez nuancé pour pouvoir jouer plusieurs rôles et dans plusieurs registres. J'ai d'ailleurs de nombreuses idées de situations : si vous voulez en savoir plus, contactez moi !

autre chose ? Comme tous mes prédécesseurs, je cherche activement à lancer mon personnage ! Pour le moment, j’ai un peu de mal à trouver des relations ou des Jeux (d’où ma demande donc) pour Klarion, alors que j’aimerais beaucoup rependre l’écriture par forum. D’ailleurs, en parlant de ceux qui sont juste en haut : je suis libre si vous voulez ! Si je ne vous contacte pas directement, c’est parce que le dernier message date d’un moment déjà … Mais, si vous êtes encore à la recherche d’un partenaire, me voilà ! :33
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 9 Mai - 16:52

groupe recherché : Tout le monde peut y participer
situation recherchée : Il y a tellement de la matière à exploiter avec Bane que je suis ouvert à tout :D Dans tout les cas je verrai avec la personne qui veut bien y participer pour parler du contexte sans aucun problème
autre chose ? N'ayez pas peur, n'hésitez pas ✸ recherche de rp  1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  EmptyMer 9 Mai - 21:58

groupe recherché : Peu importe
situation recherchée : Annabelle est sur le point de prendre conscience de ses pouvoirs, du coup ce serait pas mal de faire un RP là-dessus. J'aimerais bien une situation peut-être un peu marrante, juste éviter de commencer par un truc ultra violent et dramatique  Razz Par contre il faut que ce soit à Metropolis vu qu'elle y est basée.
autre chose ? Merciiii à la personne qui sera intéressée (je précise que je ne suis pas contre les RPs à 3)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ recherche de rp  Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp    ✸ recherche de rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ recherche de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ recherche de rp/lien
» Susan Lawton ♦ A la recherche d'une nouvelle vie
» Indiana Jones & Lara Croft : à la recherche du lasso perdu (barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-