gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 13:23

hunter zolomon
I'm the fastest man alive. I'm Zoom.

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Hunter Zolomon. alias : Zoom. âge : 40 ans. date et lieu de naissance : Richmond, Virginie. lieu d'habitation : Central City. métier : Profiler au département des crimes méta-humain du CCPD. identité : Secrète. équipe & affiliation : CCPD. avatar : Teddy Sears. crédits : morphine.



sadique ; patient ; terrifiant ; obsessionnel
intelligent ; calculateur ; fier ; égocentrique

teddy seras | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Hunter est psychologiquement instable, conséquences des nombreuses tragédies qu'il a eu dans sa vie. (002), Il maîtrise parfaitement la psychologie et la criminologie, il a un grand esprit de déduction et d'analyse. Un élément de marque au CCPD. (003), Son ex-femme fut sa seule véritable histoire d'amour, il n'a jamais cherché depuis à rencontrer quelqu'un d'autre. Il a trop souffert mais garde l'espoir dans sa douce folie, qu'une femme arrive à le stabiliser. (004), Hunter habite un appartement modeste à Central City depuis qu'il est arrivé du futur. (005), Quotidiennement, Zolomon porte un masque, affichant des sourires et des manières alors que sa véritable personnalité ressort avec Zoom. (006), Il connait l'identité secrète de tous les Flashs, y comprit celle du grand Reverse-Flash, le futur à su porter ses fruits mais il garde ces informations précieusement pour lui, il sait qu'elles ont de grandes valeurs. (007), Hunter à la sensation de perdre la force de ses jambes quelques fois, symptôme secondaire d'une trop grande utilisation de son pouvoir  sans doute, il redevient paraplégique et disons que cette sensation l’horripile plus que tout. Cet effet secondaire dure environ deux heures avant qu'il ne retrouve l'usage de ses jambes et de ses pouvoirs. Zolomon a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, ça pourrait causer sa perte. (008), Zolomon est arrivé à cette époque à l'anniversaire de la victoire contre l'invasion de Darkseid, soit il y a quelques mois.
(009), Lors des attaques simultanés dans les grandes villes, Hunter à prit un malin plaisir à revêtir le masque de Zoom et faire sa première apparition face aux speedsters à Central City. (010), Sous le masque de Zoom, Hunter à approché le candidat à la présidentielle Lex Luthor pour rejoindre son équipe, L'injustice League.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Non.
Je me considère comme un sauveur, tout ce que j'essaye de faire est de sauver le monde d'êtres qui n'utilisent pas leurs pouvoirs à bon escient. Comme Flash, enfin le mien, le futur flash qui dans cette époque n'est autre qu'un gamin, Kid flash l'ont-ils tous nommés, pitoyable. Quand j'ai découvert ce que je pouvais faire, quand je me suis rappelé que Flash ne voulait pas remonter le temps parce que c'était dangereux, il était aveugle, tout ce pouvoir, nous sommes comparables à des dieux mais refusait-il de l'admettre ? Pas moi. Tout ce que je veux c'est soulager le monde de Flash, qu'il retrouve une bouffée d'air frais quand la traînée rouge s'évaporera, je suis loin d'être fou, je suis même lucide, mais pour vous, c'est ce qu'on appelle un génie du mal, un criminel, voir même un terroriste. Alors considérez moi comme tel si vous le désirez mais sachez qu'il n'y a qu'un seul véritable homme le plus rapide du monde, moi. Uniquement moi.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Je n'ai pas remonté le temps pour agir aussi impulsivement que je l'ai fais dans le futur. Rongé par la haine et la colère, j'ai voulu me venger de Wally West mais mon manque de prudence à causé ma perte, une erreur que je ne ferai pas une seconde fois. Bien-sûr que je compte me venger de Kid Flash, il ne mérite que ça même si à cette époque il ignore tout et c'est à mon avantage. Zoom se fera un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues, à le ridiculiser, lui comme ces autres speedsters, c'est une époque pleine d'opportunité à n'en pas douter. Mais Hunter reste incognito, agissant dans l'ombre, restant proche des forces de l'ordre pour n'éveiller aucuns soupçons, il faut garder ses ennemis proches pour mieux les détruire.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
La paix. Une illusion, un prétexte dont ce sert ces soit-disant héros pour se faire voir du monde entier. Ils sont aveugles, le monde ne peut pas être en paix,
jamais il ne le sera, toujours cette torture qui arrive alors que tout va bien, déception,
trahison, humiliation. Comment avoir un monde en paix si nous sommes incapables d'être en paix avec nous même ? Ils n'ont rien compris. En particulier Wally. Si je dois tout faire pour que cette soit disante paix à instaurer n'existe pas, je suis prêt à tout.
En un éclair je peux montrer au monde entier que ces héros se battent pour une cause complètement inutile.
ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 284882949  -  ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3052860848  - 22 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Une bombe DC. ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 795969456 un dernier mot ?  HEROES DIES.


Dernière édition par Hunter Zolomon le Mar 16 Mai - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 13:23

hunter zolomon
citation


"I suffered through tragedy. I lost my family to it. I understand the depths it will drag one down to. And only by surviving it does one become stronger."
----- Hunter Zolomon

11 ans, vie qui entreprend encore sa douce évolution et pourtant il a fallut qu'elle s'arrête en une si belle après-midi. Je m'en rappelle, marqué au plus profond de ma mémoire, je venais de rentrer de l'école et j'ai vu la police chez moi, encerclée ma maison. J'ai courus, j'ai cru que le pire était arrivé, les larmes sont montées aux yeux avant même que je n'ai franchis le seuil de la porte. Ils étaient en vie, mes parents, alors pourquoi la présence de la police ? "C'est un tueur en série..." avouait ma mère à l'officier près d'elle alors que j'entrais, j'étais jeune mais je comprenais ce que signifiait le terme de tueur en série. Et mon père, comme possédé, jamais je ne l'avais vu dans une telle rage "TAIS TOI !!" et tout s'est passé très vite. Il se jette sur l'officier de police pour lui piquer son arme, le coup retentit aussitôt, la casquette de l'officier roule jusqu'à mes pieds dans une traînée de sang et avant même que je n'ai eu le temps de relever les yeux, un autre coup de feu se fait entendre. Ma mère. Mon père a perdu la tête, fou, possédé, il ne veut même pas se rendre à la police qui arrive en renfort, qui m'entoure et me protège et lui aussi finit par tomber au sol criblé de balles. Traumatisme qui marque à jamais un homme, en l’occurrence un petit garçon.
C'est à ce moment précis que l’obsession arrive, comprendre l'esprit criminel, le fonctionnement, savoir le pourquoi du comment. Alors j'ai étudié longuement et assidûment en criminologie et psychologie pour finalement entrer au F.B.I.  Ce fut le moyen de surmonter cette épreuve traumatisante et c'est aussi là que j'ai rencontré Ashley, ma collègue et après un petit moment, ma femme. Est-ce que le sort s'acharne t-il sur moi ? Pourquoi ais-je mérité autant de douleur ? "Hunter c'est fini... nous divorçons." des mots durs, des mots crevant ce coeur qui pour elle était prêt à tout. Une simple nuit qui détruit tout une vie qui enfin avait retrouvée un semblant de raison. Un vulgaire voyou, un pourri, un criminel que j'ai poursuivi et qui dans la fusillade à tué le père d'Ashley. Divorce et licenciement du F.B.I, simple cause à effet d'une attitude trop impulsive qui laisse ses marques dans le subconscient.
Repartir à zéro, repartir ailleurs, c'était nécessaire pour que je me reconstruire après des mois de dépression. Keystone City m'a accueillit, en plein cœur du Kansas. "Bienvenue Zolomon. Vous êtes dès aujourd'hui affecté au service des métas-humains." des mots lancés par le chef de la police de la ville, mon CV en disait long sur mon parcours presque irréprochable, hormis cette nuit là mais à croire qu'au Kansas ils offrent une seconde chance. Avec mon poste de profiler aux affaires métas-humaines, j'ai pu rencontrer le célèbre Flash, aussi impressionnant que son prédécesseur qui a sa statut en or massif au musée Flash. Une solide amitié naît entre nous, j'avais trouvé enfin un ami sur qui compter et qui m'octroya sa confiance la plus totale en me révélant sa véritable identité, Wally West. Il me sauva la mise à maintes reprises et pendant tout ce temps je nous ai crus amis, je me suis fourvoyé. Lorsque Gorilla Grodd a provoquer une émeute à Iron Height, j'étais là présent en service et le gorille télépathe ne m'a pas loupé, Flash n'était pas là, Flash m'a laissé dans cet état de paraplégie, il n'est venu que plus tard, me voir à l’hôpital. Déception qui s'est lu dans mon regard mais je comprenais, l'homme le plus rapide du monde ne pouvait pas être partout à la fois et une idée m'est venu, qui tient du génie, parce que Wally m'en avait parlé quelques fois. "Wally.. tu pourrais retourner dans le temps grâce au palier cosmique du musée Flash et ainsi arriver à temps pour battre Grodd et m'éviter cet état la ? C'est brillant avoue !" je voyais bien sa sensibilité dans mon regard mais je fus déçu de sa réponse. "J'aimerai tellement revenir en arrière et t'aider Hunter mais je refuse. Les voyages dans le temps sont extrêmement dangereux sur les conséquences. Désolé" je croyais qu'il était mon ami, j'ai été aveuglé.
On n'est pas mieux servis que par soit même après tout, déçu et emporté par la colère je me suis rendu seul au musée Flash pour utiliser moi-même l'appareil et réparer le passé. Mais une explosion se produisit aussitôt que la manipulation commença, je fus aveuglé, une sensation bizarre et en rouvrant les yeux, je n'étais plus au musée Flash, j'étais ailleurs, bien ailleurs, ailleurs du monde. Je comprenais assez vite, je n'avais pas les connaissance assez poussées pour utiliser un appareil temporel alors par accident je me suis retrouvé dans une ligne temporelle différente. Mais quelque chose clochait, je me sentais différent, comme plus vivant, sentant cette électricité passer dans chaque parcelle de mon corps. Et j'ai compris, étais-ce vraiment réel ? Oui, la capacité de contrôler le temps de façon illimité est quelque chose d'incroyable, grâce à laquelle je pouvais donner l'illusion de courir à une très grande vitesse, dans ce désastreux accident j'ai retrouvé l'usage de mes jambes, un miracle. Je pouvais enfin me venger de Flash et le meilleur moyen était d'adopter un costume qui marquait la peur. Inspiré du grand némésis du prédécesseur de Wally, Barry Allen, j'ai pris le nom de Zoom, le préfixe de "professeur" était en trop, je ne me cataloguais pas au même titre qu'Eobard Thawne.
Sous ce nom je pouvais me venger de lui, lui faire ressentir la douleur par la tragédie, comme moi et la mieux placée pour m'aider dans cette quête n'est autre que sa femme, Linda Park, enceinte de deux jumeaux. S'en prendre à elle en pensant déjà à la douleur de Wally était presque jubilatoire et lorsqu'il se présenta devant moi, qu'il comprt que sa femme incscsiente venait de perdre ses jumeaux, enfin la colère se fit ressentir chez le speedster, enfin nous pouvions faire la course et déterminer qui est véritablement l'homme le plus rapide du monde. Mais de me rendre compte que je surpassais Wally en tout point m'aveuglait presque, je n'ai pas réfléchis et il me piégea dans une fenètre temporelle où je fus obligé de revivre sans cesse cette fameuse nuit qui a détruit ma vie. Mais j'ai finis par me libérer, sortir de ce piège infernal et une idée m'est venu, une idée divine de voyager dans le temps pour éviter ce sort funeste. Plus besoin d'appareil temporel, j'en étais un à part entière, capable de modeler l'espace et le temps pour le parcourir à ma simple envie. C'est ce que j'ai fais, me rendre à l'époque où Wally West n'était encore qu'un adolescent, encore connu sous le pathétique nom de Kid-Flash, encore trop impulsif et hyperactif. Je fus étonné de constaté que l'invasion de Zod et Darkseid venait juste de se dérouler, pour moi ce sont des événements qui datent d'un temps passé. Mais ma plus grande surprise fut de constater surtout que le célèbre Eobard Thawne était aussi de la partie, se mêlant à la foule sous l'identité d'Harrison Wells, consultant au CCPD au service des affaires métas-humaines, exactement où j'ai trouvé un poste de profiler. Je sens que vivre ce passé va apporter des occasions uniques. Zolomon joue la pièce de théatre et porte le masque de Zoom pour nuire aux speedsters, marquer les esprits et se venger lentement de Wally West.


Dernière édition par Hunter Zolomon le Lun 15 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 13:56

bienvenue à toi speedster ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1968573457
Barry va s'arracher les cheveux ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 16:12

anh, non, pas encore un zoom ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450, LEAVE MY MAN BARRY ALONE ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 984384684
en tout cas super choix de personnage que tu fais la ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3474526493
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 18:12

ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Q8JYy

Je n'ai rien d'autre à ajouter...

Ah si, bienvenue quand même. ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 18:20

barry ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450
bienvenue parmi nous, hunter! ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1994428178
tu viens de me faire remonter à quelques mois en arrière, avec la saison 2 de the flash ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1046705779
excellent choix de personnage en tout cas! ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3474526493
à la moindre question, le staff est là pour y répondre. ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1933588154
bon courage pour rédiger ta fiche. ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2970347196 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 18:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 18:49

Bienvenue parmi nous ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2970347196
Ce smiley c'est juste pour apporter un peu de douceur hein.
Sinon c'est ça l'accueil façon batou:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 20:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 20:21

Bienvenue parmi nous ! ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 20:26

Bienvenue again futur collègue du mal ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3977514528

Merci d'avoir repris le flambeau à ma gloire ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2602746429 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1750918929 /PAN/
J'aime être un modèle ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2740155945

Précision de taille, chaque Zoom est le rival de chaque Flash, chacun sa Nemesis, on est organisés ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyVen 12 Mai - 21:05

Barry ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450 I feel you bro ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 690948450

bienvenue bienvenue ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptySam 13 Mai - 10:07

Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptySam 13 Mai - 20:04

/me patpat Barry qui en a besoin ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1046705779

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyDim 14 Mai - 15:50

Heh, on a la quotte en ce moment du côté des blakest night :3
Bienvenue parmi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyMar 16 Mai - 22:21

à nous ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 284882949

avant que je puisse te valider, j'aimerais simplement que tu rajoutes un point sur les faiblesses de Hunter, puisqu'elles ne sont notées nulle part ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1933588154 et tout le monde en a ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2573334949 après ce petit détail, je pourrai te valider ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyMar 16 Mai - 22:31

c'est déjà noté diana ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1994428178

Citation :
(007), Hunter à la sensation de perdre la force de ses jambes quelques fois, symptôme secondaire d'une trop grande utilisation de son pouvoir sans doute, il l'ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyMar 16 Mai - 22:54

oui je l'ai bien vu, mais j'aimerais que tu développes un peu sur les raisons de cette sensation, et ses éventuelles conséquences s'il te plaît ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyMar 16 Mai - 23:01

voilà m'dame ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1994428178

Citation :
007), Hunter à la sensation de perdre la force de ses jambes quelques fois, symptôme secondaire d'une trop grande utilisation de son pouvoir sans doute, il redevient paraplégique et disons que cette sensation l’horripile plus que tout. Cet effet secondaire dure environ deux heures avant qu'il ne retrouve l'usage de ses jambes et de ses pouvoirs. Zolomon a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, ça pourrait causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. EmptyMer 17 Mai - 11:24


c'est tout bon, merci beaucoup ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2661135477 bon jeu ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1933588154


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein? ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 2970347196 ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty
MessageSujet: Re: ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.   ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOLOMON ▒ I'm the fastest man alive. I'm Zoom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOLOMON ▒ HEROES DIES.
» Oh, quit whining. You're still alive, aren't you ? (Rose)
» Eobard Thawne aka Zoom || Hopeless Time Wanderer
» Eobard Thawne aka Zoom || Our time is running out, you can't stop it screaming out
» Joke's on you, we're still alive || Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-