gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Match [Impulse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Match [Impulse] Empty
MessageSujet: Match [Impulse]   Match [Impulse] EmptySam 13 Mai - 15:57

Match
Impulse & Superboy


   Cadmus...un nom que le garçon aurait préféré ne plus entendre, ne plus avoir son logo sous les yeux. Et pourtant, voilà que l'organisation qui avait contribué à sa création faisait à nouveau son apparition. S'il ne pouvait que les remercier de l'avoir créé, bien qu'il n'avait rien demandé, il les maudissait aussi. Les scientifiques et leur manie de vouloir jouer à tout prix avec les lois de la nature en créant tout et n'importe quoi dans le seul but de repousser encore plus la recherche. Ils feraient mieux d'essayer de guérir certaines maladies qui prennent des vies humaines plutôt que de tenter des trucs toujours plus farfelus. Bref, de savoir que le laboratoire spécialiste de la charcuterie sur clone revenait dans sa vie n'aidait pas Conner. Il essayait déjà d'oublier la déconvenue contre Doomsday qui hantait encore ses quelques nuits qu'il ne passait pas à patrouiller dans les rues pour combattre le crime. Un combat d'une rare violence, comme il n'en avait jamais connu. Le monstre destructeur des El représentait parfait parfaitement la mort, dans toute sa splendeur. Le Garçon d'Acier voyait même en Darkseid quelqu'un qui ne ferait sûrement pas le poids, bien que lui aussi avait des arguments pour montrer avec ses rayons Oméga qui sortent tout droit de ses yeux. Un type impressionnant, mais que l'ensemble des héros réunis pour l'occasion avait réussi à repousser. Conner espérait qu'il ne reviendrait jamais, mais en doutait fortement.

Mais là n'est pas la question. Le héros connu sous le nom de Superboy avait d'autres chats à fouetter. Cadmus faisait donc à nouveau son apparition dans sa vie. Il aurait préféré les oublier, mais c'était impossible. Avant d'agir, il devait être sûr qu'ils étaient bien de retour. Des jours de recherches et de filatures se succédèrent près des anciens locaux du laboratoire. Il ne connaissait que celui-là de toute manière, celui où il était né deux années plus tôt, fuyant grâce l'aide des Rapporteurs un endroit qu'il détestait déjà depuis son tube. Quand il voyait ces hommes en blouse blanche le regarder, l'étudier, et sûrement chercher d'autres moyens de le rendre encore plus puissant. Le jeune homme s'était toujours interrogé sur sa véritable nature : dans quel but avait-il été créé ? Pour devenir une arme de destruction à la solde de ces hommes ou bien d'être un « remplaçant » de Superman quand celui-ci ne serait plus en mesure d'assurer son devoir, ou pire, de passer à l'ennemi. Kon-El ne pensait pas une seule seconde que son aîné kryptonien puisse passer de l'autre côté de la barrière. Et quand bien même il devait le stopper, le clone de Superman se savait impuissant face à lui, et qu'il ne ferait pas le poids face à l'Homme d'Acier.

Après s'être assuré la possibilité de pouvoir pénétrer dans les locaux de Cadmus, il mit en place un plan...avant de se rendre compte qu'il n'était pas aussi doué que Tim, son meilleur ami et qui était le leader de la Young Justice, l'équipe dont il faisait parti en compagnie d'autres jeunes héros comme lui. Son objectif désormais était de trouver quelqu'un pour l'accompagner dans cette périlleuse mission qui consistait à découvrir ce que cachait Cadmus, et surtout à mettre un terme une bonne fois pour toute à cette organisation. Devant le silence radio de ses camarades, le jeune homme décida de faire appel à un de ces meilleurs amis, Bart Allen, plus connu sous le nom d'Impulse. Contrairement à Conner, le jeune speedster faisait parti d'une autre équipe, les Teen Titans. Une équipe qui possédait un immeuble assez impressionnant en forme de T tout près de San Francisco. Pour l'avoir vu à quelques reprises, Kon-El se dit que de vivre là-bas changerait à coup sur du confinement du Mont Justice, bien que le bâtiment soit confortable. Impulse allait en tout cas l'accompagner pour cette mission, et Conner lui donna rendez-vous au milieu de la nuit, tout près des locaux de Cadmus.

Si ce qu'il avait entendu était vrai, alors la présence de Bart ne serait pas trop pour combattre, car il était sûr de devoir utiliser ses poings cette nuit. Le garçon se dirigea vers l'entrée secrète du bâtiment, celle-là même qu'il avait utilisé pour fuir les locaux lors de sa fuite. Il avait indiqué sa position à Impulse. Cette attente ne dura que quelques instants, un léger souffle de vent se manifesta, indiquant ainsi à Conner la présence de son ami.

« Encore quelques secondes et tu étais en retard. » déclara le clone au speedster.

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Match [Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Match [Impulse]   Match [Impulse] EmptyDim 14 Mai - 18:52

"Quelques secondes? C'est une éternité pour un Speedster, c'est l'équivalent de "largement en avance"!"

Dis- je en apparaissant juste à côté de Superboy, un grand sourire ravi sur le visage. Comme toujours quand je revois des vieux potes. C'est bien la première fois que Conner me demande un service pareil, j'ai pas pu refuser. Je connais sa vie, dans les moindres détails. Non pas qu'il soit extravertis, je dirais plutôt que je fais partie du cercle fermé des gens qui ont réussi à apprivoiser le monstre de Frankenstein comme j'aime à ne jamais l'appeler pour ne pas finir la tête dévissée. On est parti du mauvais pied à la fac, il était trop sérieux à mon goût et je le trouvais arrogant (moins que Tim mais bon). Alors j'aimais à l'embêter plus que les autres, et comme il supportait pas vraiment des pics venant d'un type sorti de nulle part, ça n'arrangeait rien. Puis un jour, tout est allé bien mieux, le fait d'apprendre qu'on était des super- héros a du beaucoup aider, à mon avis. Pupilles de Flash, Batman et Superman. Pas vraiment la trinité ni la dream team, mais ça a fait largement l'affaire pour nous rapprocher. Ce qui est étonnant aujourd'hui, c'est qu'on ne soit pas dans la même super team. Moi, seul dans la Teen Titans que j'ai failli ne pas rejoindre pour cette raison, eux deux dans la Young Justice qui sonne "futur étoiles brillantes des super- héros". Malgré le fait que nous soyons éloignés les un des autres, on reste en contact tout naturellement. On parle, sort et nous serrons les coudes en cas de besoin. Comme à la vieille époque. On a tous rejoint une famille différente, mais on reste des frères malgré tout.

"Impulse à la rescousse! ça fait quoi de revenir au berceau? Une petite nostalgie, Conner?"

Je doute clairement que ce soit le cas, Superboy aurait sans doute voulu se tailler les veines à la lame en kryptonite, plutôt que de revenir dans ce lieu de l'enfer. Il m'a sommairement expliqué ce que nous faisions là en m'invitant à le rejoindre, mais je voulais plus de détails à présent. Je sais que l'organisation qui l'a engendré, nommée Cadmus pour des raisons que j'ignore encore, est de retour plus folle que jamais. Qu'ils sont redevenus actifs, ce qui n'est pas une bonne idée de la part d'une bande de savant fou incapable de passer une soirée pyjama sans inventer un accélérateur à particule défectueux ou un artefact capable de changer la réalité elle- même. Pour quelle raison? Aucune idée! Ou plutôt: parce qu'ils le peuvent. Est- ce vraiment juste de faire une chose, juste parce que c'est à notre portée? Cette question mérite débat, puisqu'il serait difficile à un esprit brillant de penser que l'accessibilité n'implique pas, d'une manière ou d'une autre, une invitation. On en vient à l'éthique, quelque chose d'assez large et de difficilement qualifiable dans l'absolu. Dans le futur, des choses sont inventées et utilisées, qui seraient aujourd'hui considérées comme non- éthiques. Les mutations de la société ont fait que la limite à franchir s'est vue considérablement repoussée. Mais au final, peu importe l'éthique ou le non- éthique, le bien et le mal reste des choses intemporelles. Dans le sens où chaque homme a le devoir de faire ce qui est juste ou d'abandonner, pour le bien de tous. C'est le cas pour les scientifiques aussi.

Je me dirige vers l'entrée secrète qui n'est pas bien loin et l'ouvre en regardant à travers. C'est sombre.

"Les invulnérables d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Match [Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Match [Impulse]   Match [Impulse] EmptyJeu 18 Mai - 19:55

Match
Impulse & Superboy


Le grand sourire de Bart avait le don de me faire oublier tous mes soucis l'espace d'un instant. Seul cet individu venu tout droit d'un futur très lointain pouvait y arriver. Son côté détaché et toujours blagueur contrastant terriblement avec mon caractère. Dire que je ne suis pas du genre blagueur n'est pas quelque chose de nouveau. Je suis plus du genre à sortir un truc en étant grognon ou aigri plutôt que de faire la petite blague. Je laisse ça au spécialiste qu'est Impulse. Lui qui arrive à toujours placer une petite boutade à des moments qui n'en nécessitaient pas forcément, histoire de détendre quelque peu l'atmosphère. Lui et Tim sont mes meilleurs amis, c'est une certitude. Mais plus que des meilleurs amis, ils représentent un peu les frères que je n'aurais jamais. Des frères, j'en ai certainement eu. Douze exactement. Douze qui n'avaient pas demandé à être des essais en laboratoire dans le but d'offrir au monde un Superman au rabais. Ils avaient servi à ce que je sois debout aujourd'hui en compagnie du petit fils de Flash. Des expériences ratées pour une réussie. Plusieurs vies de prises dans un seul et unique but, celui de me créer. En y pensant, et devant la « porte d'entrée » des locaux de Cadmus, un sentiment de malaise vint s'installer dans mes entrailles. Une envie de vomir qui me fit légèrement chanceler. J'espérais n'avoir rien montré à Bart.

En tout cas, le jeune speedster avait raison : une petite nostalgie qui accompagnait le sentiment de malaise qui montait en moi. C'était la première fois depuis ma fuite que je remettais les pieds dans les locaux de Cadmus. Je ne possède aucun souvenir de ma captivité dans les tubes de test. Juste des bribes de conversations. « Il est vivant ». Les yeux qui s'ouvrent quelques secondes, le temps de voir des blouses blanches floutées par l'eau qui recouvrait mes yeux. « ...gramme est-il intégré dans son cerveau ? » Une nouvelle fois un écran noir. La première fois que j'avais ouvert les yeux, le tube était ouvert et plusieurs personnes se trouvaient devant moi. Les Rapporteurs qu'ils disaient s'appeler. Ils m'avaient sorti de là, donné une veste en cuir en attendant que je puisse me débarrasser des vêtements que je portais. Eux aussi faisaient aussi partis des nombreux projets que Cadmus faisait dans ses laboratoires. Je me souviens avoir fracassé la vitre, avoir tordu l'acier dans mes mains avec une facilité déconcertante, et surtout avoir accroché le dénommé Docteur Packard au plafond, en faisant un nœud avec l'acier pour le maintenir sur le plafond afin de gagner du temps pour ma fuite. Des souvenirs qui me firent arborer un léger sourire en coin, comme si je me rappelais de mes premières bêtises. Je regardais l'entrée, plongé dans mes pensées, quand m'en sortit avec une nouvelle remarque. Je me tournais vers lui, le regard inexpressif.

« Crois moi, je préférerais me retrouver à combattre une nouvelle fois Darkseid que de revenir dans cet endroit. »

Je grimace, sachant ce qu'il faudra faire par la suite. Entrer à nouveau dans cet endroit, devoir faire face à ces souvenirs invisibles qui me tenaient. Peut-être qu'en revenant ici, il y aurait des indices supplémentaires sur comment je suis né...je le sais à vrai dire, mais on sait jamais, peut-être quelques indications sur mon futur, sur une éventuelle détérioration de mes cellules. Quelque chose qui me ferait prendre conscience que dans un futur proche ou lointain, mon corps déciderait de rejeter ces batteries d'expérience et qu'à mon tour, comme les douze précédents qui avaient péri avant moi, je deviendrai le treizième à payer pour qu'un autre prenne ma place. Ma place, mais pas les souvenirs d'une courte vie à combattre le crime et à créer des liens en tout genre. Bart alla ouvrir la porte avec facilité. En lui demandant de m'accompagner, je ne lui avais pas tout dit, histoire d'en garder un peu pour le moment où lui et moi nous retrouvions devant Cadmus. Maintenant que nous étions devant, je pouvais enfin lui révéler ce que j'avais apprit. Je passais devant lui et pénétrais dans le petit tunnel qui faisait office d'entrée.

« Depuis quelques temps, je reçois des messages qui m'indiquent que Cadmus prépare quelque chose. Ou plutôt quelqu'un au fur et à mesure que Tim et moi avons enquêté. Il y a bien du mouvement dans les locaux, mais impossible de savoir qui se trouve dedans ou encore ce qu'il s'y trame véritablement, bien que nous ayons une petite idée. »

J'avance dans le long couloir, et utilise ma thermo-vision afin d'éclairer un peu le chemin qui va nous mener jusqu'à notre prochaine découverte.

« Il se peut que l'on se batte...il y a de fortes chances même. »

Je me demandais bien si les Rapporteurs se trouvaient encore ici, ou bien si eux aussi avaient dû payer de leur vie pour m'avoir aidé à fuir.  

   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Match [Impulse] Empty
MessageSujet: Re: Match [Impulse]   Match [Impulse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match [Impulse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she wanted a storm to match her rage (TULA)
» Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]
» Flashpoint ft. Impulse aka Bart Allen & Batman aka Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-