gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ demande de partenariat Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyJeu 19 Jan - 12:10

demande de partenariat
wanna be friends ?
Vous souhaitez vous affilier à GAU ? Vous êtes au bon endroit ! Pour cela, votre forum devra remplir quelques conditions : être actif, avoir une apparence agréable, un contexte original. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat, mais dans le cas échéant, nous vous donnerons des explications. Vous pouvez demander un partenariat simple, un échange de fiches ou un top. Dans le cas du top, cela marchera au coup de cœur, nous en discuterons entre membres du staff ! Avant de faire votre demande, merci de poster le lien du forum, la fiche ou le top selon votre choix sur votre propre forum  I love you

Pour faire votre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Code:
<m>nom du forum ✸</m> écrire ici.
<m>lien vers le forum ✸</m>
[code]écrire ici[/code]
<m>genre du forum ✸</m> écrire ici.
<m>nombre de membres ✸</m> écrire ici.
<m>souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸</m> (si oui, merci de nous donner le lien de votre fiche)
[code]écrire ici[/code]
<m>souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸</m> écrire ici.
<m>lien vers notre forum/fiche/top ✸</m>
[code]écrire ici[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


marianne (hallows).

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMer 8 Fév - 16:12

coucou  ✸ demande de partenariat 1994428178  ✸ demande de partenariat 1994428178 votre forum est juste à tomber, on ne pouvais pas résister à venir vous faire une demande  ✸ demande de partenariat 411127076  ✸ demande de partenariat 3735087338 (perso je dois résister à la tentation de pas m'inscrire, c'est duuuur, comme c'est duuuuuur  ✸ demande de partenariat 474824242 ) en espérant que ça vous tente d'être notre ami  ✸ demande de partenariat 795969456

nom du forum ✸ RAISE HELL.
lien vers le forum ✸
Code:
raisehell.forumsactifs.com
genre du forum ✸ fantastique, surnaturel.
nombre de membres ✸ 35 membres.
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ pourquoi pas  ✸ demande de partenariat 3735087338 la fiche se trouve sur le lien ci-dessous  I love you
Code:
raisehell.forumsactifs.com/t32-nous-lier
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ je ne crois pas qu'on soit assez nombreux pour ça, on reviendra peut-être  ✸ demande de partenariat 795969456
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
raisehell.forumsactifs.com/t31-liste-de-nos-partenaires#96
+
Code:
raisehell.forumsactifs.com/t725-gods-among-us-en-attente#16008

en remplissant le formulaire ça m'a indiqué que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, donc désolé si ça fait bizarre, mais je ne pouvais pas mettre de liens complets  ✸ demande de partenariat 3052860848  ✸ demande de partenariat 3052860848  ✸ demande de partenariat 3052860848

merci du temps accordé à notre demande ✸ demande de partenariat 411127076 love sur vous ✸ demande de partenariat 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyJeu 9 Fév - 11:19

oh Marianne ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 3735087338
coucou toi ✸ demande de partenariat 1797981216

évidemment, le partenariat est accepté ✸ demande de partenariat 2661135477 je vous installe tout de suite dans notre liste de partenaires et je poste également votre fiche ✸ demande de partenariat 2970347196 pour le top, n'hésitez pas à revenir, ou alors je repasserai, je connais la maison ✸ demande de partenariat 262225547

et effectivement, pour les liens on a dû oublier d'activer ça ✸ demande de partenariat 3640510205 merci de nous l'avoir signalé I love you

bisous ma belle, et longue vie à Raise Hell ✸ demande de partenariat 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


marianne (hallows).

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyJeu 9 Fév - 17:46

juliaaaa ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 2458010776
merci de nous avoir accepté ✸ demande de partenariat 3052860848 ✸ demande de partenariat 411127076 on hésitera pas alors pour le top, et viens nous voir quand tu veux ✸ demande de partenariat 1994428178 :heart2: et c'est rien voyons I love you

plein de bisous aussi, et très longue vie à votre forum ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 3735087338 ✸ demande de partenariat 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


dreams' paradise

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptySam 11 Fév - 18:46

Bonjour I love you
nom du forum ✸ all we do.
lien vers le forum ✸
Code:
allwedo.forumactif.com
genre du forum ✸ rpg city.
nombre de membres ✸ 50 membres.
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ oui.
Code:
allwedo.forumactif.com/t5573-fiche-du-forum
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ non.
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
allwedo.forumactif.com/t5554-nos-amis#90140
allwedo.forumactif.com/t5663-gods-among-us#91220

Merci d'avance pour le temps accordé a notre demande ✸ demande de partenariat 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Hogwarts

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyLun 13 Fév - 17:32

Bonjour :D
nom du forum ✸ Hogwarts
lien vers le forum ✸
Code:
hogwartsrp.forumactif.com
genre du forum ✸ Harry Potter
nombre de membres ✸ 19
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ (si oui, merci de nous donner le lien de votre fiche)
Code:
hogwartsrp.forumactif.com/t18-les-demandes-de-partenariat
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ si possible
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
hogwartsrp.forumactif.com/t89-gods-among-us-en-attente

Merci pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


House of hell

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyLun 13 Fév - 18:13

Hello  ✸ demande de partenariat 2661135477

nom du forum ✸House of Hell
lien vers le forum ✸
Code:
houseofhell.forumactif.com/
genre du forum ✸ fantastique
nombre de membres ✸37 !
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ Oui ! Vous trouverez notre fiche ici : ( Je voulais vous donner directement l'iframe mais impossible de poster après :/)
Code:
 houseofhell.forumactif.com/t24-l-exode-o-demandes-de-partenariat
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ écrire ici.
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Votre fiche:
Code:
houseofhell.forumactif.com/t287-mumblemumps
houseofhell.forumactif.com/t100-liste-de-nos-partenaires-boutons-des-partenaires#339

Merci d'avance pour le temps accordé a notre demande et bonne continuation à vous ✸ demande de partenariat 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


jackass

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyDim 19 Fév - 22:31

bonsoir à vous !✸ demande de partenariat 795969456

nom du forum ✸ avenge it
lien vers le forum ✸
Code:
wewillavengeit.forumactif.com/
genre du forum ✸ forum rpg marvel
nombre de membres ✸ 20 membres
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸
Code:
wewillavengeit.forumactif.com/t29-nous-lier
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ pourquoi pas, si possible !
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
wewillavengeit.forumactif.com/t27-liste-de-nos-partenaires
Code:
wewillavengeit.forumactif.com/t110-5-gods-among-us

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Alfred.

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyLun 20 Fév - 22:37

Bonjour !  ✸ demande de partenariat 3819959076
Nous sommes un forum qui a ouvert ses portes samedi dernier (c'est tout récent  ✸ demande de partenariat 2279414230 ) et nous aimerions beaucoup avoir une affiliation avec vous pour s'entraider entre forum DC  ✸ demande de partenariat 2684567033

nom du forum ✸ ARKHAM SHOWDOWN
lien vers le forum ✸
Code:
arkham-showdown.forumactif.org/
genre du forum ✸ DC Comics/Science-fiction
nombre de membres ✸10
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ Oui s'il-vous-plait   :heart2:
Code:
arkham-showdown.forumactif.org/t39-fiche-de-publicite
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ comme vous le souhaitez, vous êtes dans notre PA si jamais vous le voulez ✸ demande de partenariat 2970347196
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
arkham-showdown.forumactif.org/t107-gods-among-us-en-attente
Code:
arkham-showdown.forumactif.org/t46-tous-nos-amis-listing

Merci d'avance pour votre considération !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMar 21 Fév - 12:09

bonjour à tous ✸ demande de partenariat 2661135477

dreams' paradise  ✸ le partenariat est accepté, je m'occupe de poster votre fiche ✸ demande de partenariat 2970347196

hogwarts  ✸ le partenariat est accepté, par contre je ne vois pas votre fiche scratch pour le top, je vois ça avec le reste du staff et je reviens vers vous ✸ demande de partenariat 2661135477

house of hell ✸ le partenariat est accepté, je poste votre fiche I love you

jackass ✸ le partenariat est accepté, je poste votre fiche ✸ demande de partenariat 2970347196 pour le top, je vois ça avec le reste du staff et je reviens vers vous également  ✸ demande de partenariat 2970347196

alfred ✸ oh, un forum dc ✸ demande de partenariat 2661135477 le partenariat est accepté, je poste votre fiche et je discute également du top avec le reste du staff, et je reviens vers vous ✸ demande de partenariat 2661135477

bonne semaine à vous ✸ demande de partenariat 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Hogwarts

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMar 21 Fév - 18:43

Bonsoir :D
Merci pour le partenariat, la fiche se trouve dans le sujet du lien que je vous ai donné.
J'attends avec impatience votre réponse pour le top :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Alfred.

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMar 21 Fév - 20:41

Han merci beaucoup !
Du coup, j'attends avec impatience votre réponse pour le TOP ✸ demande de partenariat 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


dreams' paradise

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMer 22 Fév - 12:45

Merci beaucoup ✸ demande de partenariat 1695766139
Une très bonne continuation a vous ✸ demande de partenariat 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


lizzy.

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMer 22 Fév - 16:34

Bonjour I love you

nom du forum ✸ jump then fall
lien vers le forum ✸
Code:
http:/ /jumpthenfall.forumactif.com/
genre du forum ✸ rpg city
nombre de membres ✸ 43 membres
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ (si oui, merci de nous donner le lien de votre fiche)
Code:
non
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ non merci
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
http:// jumpthenfall.forumactif.com/t9-nos-partenaires#10

Merci d'avance ✸ demande de partenariat 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Hogwarts

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptySam 25 Fév - 12:15

bonjour, j'ai remarqué qu'il y a eu un bug avec le sujet où il y avait notre fiche. Je viens donc vous donner le code :D

Code:
[center]<iframe src="hogwartsrp.forumactif.com/h1-fichepub" style="width:500px; height: 720px;-webkit-border-radius: 50px 50px 0 0;border-radius: 50px 50px 0 0;" frameborder="0""></iframe>[/center]

Il faut juste rajouter le http://
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


MUGGLE SUPREMACY

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptySam 25 Fév - 20:35

Bonsoir ! ✸ demande de partenariat 3052860848

Je voulais savoir si un partenariat avec Muggle Supremacy pourrait vous intéresser ? ✸ demande de partenariat 3052860848

nom du forum ✸ Muggle Supremacy
lien vers le forum ✸
Code:
cursedfate.bbfr.net/
genre du forum ✸ c'est un forum rpg dérivé d'Harry Potter
nombre de membres ✸ 51 membres
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ Oui, s'il vous plaît ! ✸ demande de partenariat 1994428178
Code:
cursedfate.bbfr.net/t43-fiche-de-publicite
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ pas besoin ! ^^
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
cursedfate.bbfr.net/t1509-gods-among-us-en-attente

[code]cursedfate.bbfr.net/t147-nos-partenaires#1190[/url]

En vous remerciant par avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande ! ✸ demande de partenariat 2970347196 Bonne soirée à vous ! ✸ demande de partenariat 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyJeu 2 Mar - 19:49

nom du forum ✸ kneel or bleed
lien vers le forum ✸
Code:
http://kneelorbleed.forumactif.com/
genre du forum ✸ mélange fantastique/réel
nombre de membres ✸ 10 membres
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ oui, si vous voulez bien de nous **
Code:
<center><iframe src="http://kneelorbleed.forumactif.com/h1-fiche-pub" width="500px" height="950px" frameborder="0" align="center"></iframe></center>
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ on ne dira jamais non ✸ demande de partenariat 474824242
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
http://kneelorbleed.forumactif.com/t46-nos-partenaires

merci, on est tout frais, tout nouveau mais ça nous ferait plaisir d'être amis ✸ demande de partenariat 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyVen 3 Mar - 11:35

hogwarts > je suis désolée, mais votre fiche ne s'affiche pas chez nous :/ et en ce qui concerne le top, nous allons devoir le refuser, votre forum ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos tops partenaires ✸ demande de partenariat 2661135477

alfred & jackass > le top est accepté, vous êtes installés chez nous ✸ demande de partenariat 2661135477

lizzy > le partenariat est accepté, vous êtes dans notre liste ✸ demande de partenariat 2970347196 bonne continuation I love you

muggle supremacy > le partenariat est accepté ✸ demande de partenariat 2661135477 par contre, votre fiche déforme le forum, la bannière s'affiche complètement scratch

ellie > coucou toi ✸ demande de partenariat 284882949 partenariat accepté of course, vous êtes installés partout, fiche, partenaire et top ✸ demande de partenariat 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


MUGGLE SUPREMACY

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyVen 3 Mar - 22:31

Coucou ! ✸ demande de partenariat 2970347196

Merci d'avoir accepté le partenariat ! Par contre, ce que tu nous dis sur la fiche nous surprend un peu car on a jamais eu de soucis auparavant. ✸ demande de partenariat 2469415552 Cela dit, on a tout de même modifié le code. On vous laisse prendre le code de la fiche car on est incapable de poster le code sur le topic.

Merci encore pour avoir accepter le partenariat ! ✸ demande de partenariat 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


romie

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyDim 12 Mar - 16:57

hola I love you

nom du forum ✸ orange blossom fields.
lien vers le forum ✸
Code:
orangeblossomfields.org/
genre du forum ✸ city
nombre de membres ✸ 86
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ non
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ non merci I love you
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
orangeblossomfields.org/t6766-partenaires-nos-amis#201384
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyLun 20 Mar - 11:39

muggle supremacy ✸ merci beaucoup, j'ajoute votre fiche ✸ demande de partenariat 2970347196

romie ✸ partenariat accepté, bonne continuation ✸ demande de partenariat 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


jackass

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptySam 25 Mar - 0:20

bonsoir à vous. I love you

je viens vous voir pour mon forum avenge it car, en fait, après avoir subi une grosse maintenance, il a tout simplement changé de nom (& de design). :ahh:

et puisque nos forums sont partenaires, je viens ainsi vous l'informer ! ✸ demande de partenariat 262225547

son nouveau titre est language ! et voici à la suite notre nouvelle fiche de partenariat. ✸ demande de partenariat 795969456

et voilà, merci d'avance ; dans la mesure où je ne sais pas de quelle façon vous pourriez gérer pour un changement de ce genre (si vous changez direct sur le sujet que nous avons sur votre forum ou si vous en créez un nouveau), je vous poste ici toutes les informations et vous me redirez. ✸ demande de partenariat 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Lukas B.

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMar 28 Mar - 18:22

Coucou  ✸ demande de partenariat 1994428178
Je me permets de venir tenter ma chance ♥️
Mon bébé a connu un petit coup de mou en février j'essaie de le mettre sur les rails, j'espère que ça ne sera pas trop pénalisant *se cache*

nom du forum ✸ gods and monsters
lien vers le forum ✸
Code:
godsxmonsters.forumactif.com/
genre du forum ✸ fantastique/dérivé x-men
nombre de membres ✸ 24
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ oui si possible ♥️
Code:
godsxmonsters.forumactif.com/t60-nous-lier#83
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ /
lien vers notre forum/fiche/top ✸
(lien)
Code:
godsxmonsters.forumactif.com/t58-nos-partenaires#81

(fiche)
Code:
godsxmonsters.forumactif.com/t279-gods-among-us-en-attente#7642

Merci par avance de votre attention ♥️
Bonne soirée et bonne continuation ✸ demande de partenariat 2300838832

ps : je n'ai pas pu mettre le code directe de la fiche, les invités ne peuvent pas poster de lien apparemment =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptySam 1 Avr - 20:32

bonsoir ✸ demande de partenariat 3819959076

jackass ✸ j'ai modifié votre sujet d'origine, merci de nous avoir prévenus ✸ demande de partenariat 2661135477

lucas b ✸ le partenariat est accepté I love you j'installe votre fiche ✸ demande de partenariat 2970347196

bonne continuation à vos deux forums ✸ demande de partenariat 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


barton./jackass

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyMer 26 Avr - 15:41

C'est encore moi ! ✸ demande de partenariat 2970347196

Notre forum language ! vient tout juste de terminer sa maintenance et se présente sous une toute nouvelle peau. ✸ demande de partenariat 3735087338

Vous pouvez retrouver notre nouvelle fiche de partenariat par ici :
laanguage.forumactif.com/t29-nous-lier ✸ demande de partenariat 1933588154

Amour & chocolats,
le staff de language !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Shirosaki

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyVen 23 Juin - 12:44

Bonjour ✸ demande de partenariat 1994428178
Je viens en paix pour vous signaler une petite maj de notre fiche de partenariat. Je viens représenter Language! et il y a eu de nouveau staffieux ainsi qu'un nouveau design.
Donc voici la nouvelle fiche ✸ demande de partenariat 3052860848

Code:
<center><iframe src="laanguage.forumactif.com/h3-fiche-de-partenariat3" width="600px" height="850px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

En vous souhaitant une bonne journée ✸ demande de partenariat 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyVen 23 Juin - 12:45

bonjour ✸ demande de partenariat 2661135477

je m'occupe de changer ça tout de suite, bonne journée à vous aussi ✸ demande de partenariat 3819959076

EDIT ; le code m'annonce une erreur 404 ✸ demande de partenariat 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


EOD

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyDim 25 Juin - 10:33

Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat ! Votre forum est super, franchement !

nom du forum ✸ Eve Of Destruction.
lien vers le forum ✸
Code:
eve-of-destruction.forumactif.com/
genre du forum ✸ Forum marvel/fantastique/dérivé.
nombre de membres ✸ 41 membres.
souhaitez-vous faire un échange de fiches ? ✸ Oui
Code:
[center]<iframe src="eve-of-destruction.forumactif.com/h2-pub" style="height: 773px; width: 480px;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>[/center]
souhaitez-vous faire partie de nos top partenaires ? ✸ Non.
lien vers notre forum/fiche/top ✸
Code:
eve-of-destruction.forumactif.com/t167-gods-among-us#1125

Merci d'avance et bonne continuation ! ✸ demande de partenariat 2661135477

(Vous n'avez pas désactivé le "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes" du coup, j'ai retiré les http ainsi que sur notre code de fiche. (Même problème pour le VDD ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyDim 9 Juil - 11:24

bonjour ✸ demande de partenariat 2661135477

navrée pour le retard, semaines chargées ✸ demande de partenariat 984384684

le partenariat est accepté, j'ajoute de le lien vers votre forum dans nos partenaires ✸ demande de partenariat 1933588154 en revanche, votre fiche iframe ne semble pas fonctionner, j'ai un message d'erreur 404 ✸ demande de partenariat 2469415552

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Shirosaki

Invité










✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat EmptyDim 9 Juil - 18:22

Bonjour, me revoilà ✸ demande de partenariat 1994428178

Euh du coup, pour l'erreur 404, je dois vous avouer que ce n'est pas moi qui ait codé la fiche de publicité donc, je ne sais pas trop d'où peut venir l'erreur puisqu'elle fonctionne sur les autres forums ✸ demande de partenariat 2469415552

Alors j'espère que ça passera mieux avec celle-ci
Code:
<center><iframe src="laanguage.forumactif.com/h4-fiche-de-partenariat-4" width="600px" height="860px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Vu qu'on a changé d'intrigue et de design, on lui a donné aussi un coup de fraicheur. En espérant que cette fois-ci, cela fonctionne mieux ✸ demande de partenariat 2469415552

PS : Si en faites, je crois savoir d'où ça vient ! Comme les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes sur votre forum, j'ai enlever le "http://" en début du lien dans le code de la fiche ✸ demande de partenariat 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✸ demande de partenariat   ✸ demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» je me demande
» Demande d'activation du compte svp
» Demande concernant l'avatar de Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: alien friends-