gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:03


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu es dépité par cet échec cuisant. Et c'est un regard de tristesse et d’inquiétude que tu adresses à Bizarro. Tu voulais le meilleur pour lui, et voilà qu'ici aussi, il est considéré comme un être inférieur. T'es déçu, profondément. De t'être planté à ce point sur l'All Caste, sur Ducra, sur tous ces gens que tu as côtoyé pendant des mois. Tu pensais les connaître, mais peut-être que tu t'es planté sur toute la ligne. Ducra s'amuse à un jeu dans lequel tu refuses de la suivre, et Essence fait passer ses rancoeurs et sa jalousie avant quoi que ce soit d'autre. C'est comme si tout ce qu'ils t'avaient enseigné, n'était finalement que du vent. Tous ces principes en lesquels tu croyais, s'écroulent à tes pieds. Tu pousses un long soupire d'exaspération, quand Diana prend à son tour la parole. Sa patience a atteint ses limites, elle qui est dépassée par ces comportements. T'aurais aimé que ça passe autrement. Qu'elle ait une autre image de ceux qui ont veillé sur toi et t'ont enseigné à devenir le guerrier que tu es devenu. Au lieu de ça, ce sont des enfantillages et des provocations, au dépend de celui qui a réellement besoin d'aide. Tout autant que toi, Ducra est impressionnée par la prise de parole de Diana. C'est un exercice aisé pour elle, ayant l'habitude de traiter au quotidien. Essence, pas le moins du monde. « «Faites donc. Je suis certaine qu'un long manteau élégant et des airs supérieurs suffiront à faire de lui quelqu'un de meilleur. » La situation dérape. Complètement. L'arrogance d'Essence vient de franchir une nouvelle étape, que tu ne te toléreras pas. « Ça suffit. » Ton ton est mauvais, en adéquation avec la colère qu'elle vient tout juste de faire bouillir en toi. Quand tu t'approches d'elle, c'est droit dans les yeux que tu la fusilles. Le regard noir et furieux. « Essence, je suis venu ici pour parler avec ta mère. Ton avis, j'en ai strictement à faire. D'autant que tu utilises ton droit d'expression pour en faire une arme contre moi. » Et ce petit jeu a assez duré. Tu ne toléreras plus aucun débordement. Qu'il provienne d'elle, ou de Ducra. « Et ne t'avises plus jamais de manquer de respect à Diana. Plus jamais. » Tu t'en veux d'hausser la voix, parce que tu sais que Bizarro risque de s’inquiéter, mais tu n'as pas le choix. Le visage d'Essence se décompose, chamboulée par ton agressivité, que tu n'avais jusqu’alors jamais exprimé envers elle. Elle semble prendre conscience d'avoir été trop loin. Et sans nul doute que sa mère se chargera elle aussi de le lui rappeler, quand elles auront retrouvé leur intimité. « Princesse Diana, veuillez excuser les débordements de ma fille. Elle s'imagine que notre lien de parenté lui donne le droit de prendre les décisions à ma place. Ce n'est pas le cas. » Non sans un dernier regard à Essence, tu reprends position auprès de Diana. « Ducra, la nuit a été longue. Bizarro est terrorisé. Il faut que tout cela cesse immédiatement. Si vous ne souhaitez pas l'accueillir, dites-le nous clairement. Mais si vous acceptez de le prendre sous votre aile, vous devez nous assurer qu'il serait traité comme il se doit. Parce que je n'accepterais pas que le moindre mal lui soit fait. » Ducra soupire, vraisemblablement lassée elle aussi. Elle a perdu le contrôle de la situation, et ça l'agace fermement. Son jeu aura duré moins longtemps qu'elle l'aurait voulu. « Jason Todd. » C'est maintenant que tout va se jouer. La sentence va tomber. « Je suis agréablement surprise par l'homme que tu es devenu. Quand tu nous a quitté, il y avait encore énormément de colère en toi. Et seule la vengeance semblait t'animer. Je vois que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu sembles avoir trouvé quelque chose de plus valeureux, de plus beau, de plus sincère. Nul doute que cette jeune femme soit la cause de tout ça. » Tu ne peux le nier. Diana a fait de toi un autre homme. Fut un temps, le sort de Bizarro t'aurait beaucoup moins préoccupé. « Je crois en toi. Et si tu me dis que Bizarro pourra tirer profit de notre enseignement, alors je l'accepte. Parce que c'est ton cœur qui te dicte cette décision. Il semblerait que tu aies finalement appris à t'en servir. Auprès d'elle.  » Tu es soulagé, mais tu essayes de ne pas trop le montrer. « Je vous laisse cinq minutes pour lui dire au revoir. Nous avons d'autres préoccupations mises en suspend depuis votre arrivée. Et je vous fait la promesse qu'il sera bien traité. » C'est bête, mais tu ne t'étais pas préparé à cet au-revoir. Comme tu ne t'étais pas attendu à ressentir un petit pincement au cœur. Un peu confus, tu t'approches de lui, un fin sourire aux lèvres. « Bonhomme, tu vas aller avec eux. Tu seras bien ici. Et on viendra te rendre visite. » Tu as du mal à interpréter la réaction de Bizarro. Content ? Triste ? Un peu des deux, probablement. Il te serre dans ses bras, mais sans te faire mal cette fois-ci. Parce qu'il a déjà appris. Preuve qu'avec douceur, il pourra s'en sortir. Quand il te relâche, tu lui tapotes sur le bras. « Et tu prends bien soin de Pup Pup, hein. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:15

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Elle lance un regard par dessus son épaule quand la voix de Jason claque sèchement pour remettre Essence à sa place. Diana aurait pu sourire, mais elle ne le fait pas. Elle reste impassible, le regard braqué sur le petit groupe derrière eux. Elle est déçue. Elle attendait bien davantage d'une organisation aussi vieille que l'All-Caste, qu'Hippolyte a toujours évoqué avec beaucoup de respect. Elle est incapable de se souvenir si oui ou non, la reine a déjà rencontré Ducra par le passé. Fut un temps où les Amazones parcouraient le monde, et Ducra est bien, bien plus âgée qu'elle ne le sont toutes deux. Sa sagesse est-elle inégalée pour autant ? Diana l'écoute quand elle s'adresse à elle une fois de plus, par courtoisie plus que par envie. Elle pourrait lui dire qu'elle ne prend pas ombrage du comportement de sa fille, mais elle ne le fait pas, ses capacités à faire usage de la diplomatie à présent aussi limitées que celles de sa patience. S'ils ne désirent pas prendre en charge Bizarro, que Ducra la dise clairement et arrête de leur faire perdre leur temps. Les Amazones aussi peuvent s'occuper de son entraînement, il ne serait pas le premier être exceptionnel à bénéficier de leurs enseignements, et Diana sait que sa mère ne perdrait pas son temps en propos inutiles. Méfiante, son regard fait l'aller-retour entre Jason et la vieille femme tandis qu'elle s'adresse à lui personnellement. Elle sent le regard d'Essence peser sur elle mais préfère l'ignorer et se concentrer sur les paroles de sa mère – qui de toute évidence n'a pas fait de l'éducation sa priorité. Elle se détend peu à peu, à mesure que le discours de Ducra s'adoucit. Eh bien, enfin elle semble percevoir le bon en Jason, ce n'est pas trop tôt. Elle prend une profonde inspiration, à moitié soulagée seulement de voir l'All-Caste accepter Bizarro, inquiète de ne pas pouvoir rester à ses côtés pour s'assurer de son bon traitement. Elle s'est rapidement attachée au clone, plus que de raison, touchée par son innocence et sa détresse. « Tenez votre parole. Si vous le blessez, d'une façon ou d'une autre, vous souffrirez de la colère d'une Amazone. » Ce n'est pas une menace, rien de plus qu'une mise en garde. Diana lance un dernier regard, plein de sévérité aux membres de l'All-Caste avant de s'éloigner de plusieurs pas pour faire ses au revoir à Bizarro. Elle perçoit son émoi, et s'en trouve fortement touchée. « Pup Pup rester avec moi. » « Oui, et tu vas bien t'occuper de lui, j'en suis persuadée. Ces gens vont t'apprendre à devenir plus fort, tu comprends ? » Le clone acquiesce doucement, il comprend autant qu'il le peut. « Tout ira bien. Nous reviendrons bientôt, c'est promis. » Bizarro sourit, et Diana aussi. Elle s'approche pour l'enlacer, et il lui rend son étreinte en la décollant du sol, ayant bien compris qu'il peut se permettre d'être un peu plus généreux dans ses affections avec elle qu'avec Jason. « Merci Didi. » « Je t'en prie... Sois gentil, d'accord ? » Elle se retient de lui dire d'être prudent, de faire attention, de bien écouter. Comme elle l'aurait fait avec un bambin. « Bizarro promet. » « C'est bien. » A la fois triste et ému, Bizarro se dirige vers l'All-Caste. Diana foudroie Essence d'un regard, sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle se chargera de son cas personnellement si elle ose faire du mal au clone par envie de se venger. Elle ne la connaît pas, mais ce qu'elle sent chez elle est déconcertant, pour ne pas dire inquiétant. « Allons-nous en. » Diana attend à peine Jason avant de reprendre le chemin du jet d'un pas pressé. « Tu as dit qu'elle était étrange, tu aurais dû dire complètement garce. » Les paroles dépassent la pensée, les mots claquent et elle s'immobilise devant la rampe d'accès de l'appareil, une main sur le front. « Je suis désolée... Je suis désolée, je suis tellement fatiguée... Rentrons, s'il te plaît. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 3:18


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu détournes ton regard de leur au-revoir, parce que t'as du mal à faire face à leur peine. Pour lui, Diana se rapproche le plus d'une amie. Elle est la première a avoir su lui parler, et à le voir autrement que comme un monstre. Elle lui a donné sa chance. Ce genre de choses, ça compte énormément. Elle va lui manquer, beaucoup. Et il vous manquera aussi. Il fait partie de ta vie que depuis quelques heures, mais c'est comme s'il était là depuis longtemps. Comme s'il avait toujours eu sa place. D'un pas à la fois décidé et un peu méfiant, il rejoint le groupe qui va devenir son quotidien. Ce ne sera pas tous les jours facile, ça ne l'a pas été pour toi non plus, mais il trouvera ses repères, et finira par prendre goût à sa nouvelle vie. Plus jamais il ne sera enfermé dans un cage, méprisé et moqué des autres. Ici, il sera traité comme un guerrier, pas moins méritant qu'un autre. Il va gérer ses émotions, les maitriser, et s'en servir pour avancer. Un dernier regard, et l'heure est venu pour vous de repartir. Tu fais signe de la main à Bizarro, avant d'emboiter le pas à Diana, qui semble plus que pressée de retourner au jet. Difficile de lui en avoir, après ce qui a failli devenir un véritable fiasco. Essence s'est comportée comme une enfant pourrie gâtée, froissée de voir ses plans contrariés. Tu ne lui as jamais rien promis. Et ta visite ne signifiait pas un retour à ce que vous aviez par le passé. Impossible, maintenant que tu es avec une autre femme. Femme qui est sans aucun doute possible celle avec qui tu finiras ta vie. « Non, c'est mérité. » Et garce est encore un bien faible mot. Qu'elle s'en prenne à toi par frustration est une chose, et c'est un acte que tu peux presque comprendre. Mais que Diana et Bizarro deviennent sa cible, ça, hors de question. Les seuls acteurs de cette histoire terminée sont elle et toi. Personne n'aurait dû pâtir de l'échec de votre relation. Tu perçois l'épuisement de Diana, éprouvée par cette nuit sans fin. D'une main dans son dos, tu l'invites à regagner l'appareil. La rampe se relève une fois à l'intérieur, le jet à nouveau prêt au décollage. Mais avant toute chose, tu t'approches pour la serrer dans tes bras, et la bercer tout doucement contre toi. « C'est terminé. » Mission accomplie. Bizarro a échappé aux cellules d'A.R.G.U.S, et il va même pouvoir développer ses capacités. C'est mieux que tout ce que vous aviez espéré quand vous l'avez trouvé à saccager le parc. Au détriment de votre rendez-vous. Mais ce n'est peut-être pas trop tard. T'hésites, parce que l'épisode de la salle de bain trotte encore dans ton esprit. Elle est fatiguée, elle veut rentrer, le risque que t'as envie de prendre n'est pas négligeable. Et essuyer un autre refus serait difficile à encaisser. Tu relâches un peu ton étreinte pour pouvoir la regarder dans les yeux. Tout en conservant une proximité nécessaire à l'épreuve que vous venez de traverser. « Ce soir a été échec, on n'a pas pu profiter l'un de l'autre comme on l'aurait souhaité. Je sais aussi que t'es épuisée, et que tu n'as qu'une seule envie, rentrer à la maison. » Tu jauges un peu sa réaction, avant de poursuivre. Maintenant que t'es lancé, impossible de faire marche arrière. « Mais je me disais qu'on pourrait s'offrir un ou deux jours de tranquillité, toi et moi. Hors de Métropolis et de Gotham. Un endroit où on pourrait  profiter, rien que tous les deux. » L'avantage avec la technologie d'aujourd'hui, c'est qu'il te suffirait de pianoter un peu sur ton téléphone pour louer un endroit où loger pendant quelques jours. N'importe où sur cette planète. Avec ta moto, vous pourriez vous déplacer sans avoir à utiliser constamment le jet. Et passer vous acheter des vêtements de rechange. Il suffirait de rentrer de nouvelles coordonnées, pour pouvoir accéder à un moment d'intimité prolongé. « Voir la neige m'a donné l'envie de louer un chalet. Coupé du monde. » Pourvu qu'elle dise oui. Tu en as réellement besoin, après avoir passé ces derniers jours à te contenter de baisers volés et de quelques mots échangés entre deux missions. « Qu'est-ce que t'en dis ? » Si réellement elle préfère rentrer à Métropolis, tu accepteras sa décision. Le plus important, c'est qu'elle soit bien. Toujours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:42

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana souffre d'une fatigue qu'aucune nuit de sommeil ne saurait guérir. Elle est épuisée, à bout de nerfs et à fleur de peau. Elle regagne le jet, visiblement éprouvée, l'échine courbée par le poids de ses responsabilités. Souffrance non dissimulée, alimentée par l'incompréhension et la lassitude. Elle soupire, longuement, quand Jason la prend dans ses bras pour la rassurer. Elle pose sa tête contre son torse et ferme les yeux, réconfortée par son étreinte. Mais est-ce réellement terminé ? N'y aura-t-il pas toujours quelque chose pour interrompre leur quotidien, pour leur rappeler qu'ils ne mènent pas une vie ordinaire ? Ce soir plus que jamais, c'est injuste. Injuste parce que tout ce qu'ils désirent, c'est un peu d'intimité et quelques instants de bonheur. Rien de plus, rien d'extravagant. Mais c'est déjà un objectif impossible à atteindre. Même sur son île paradisiaque, on est venu les déranger. Arès et Lex Luthor, liés dans leur quête de destruction de leur bonheur. Lequel est le pire ? Diana ne saurait le dire. Quand elle relève la tête vers Jason, elle ne parvient pas à masquer la tristesse de son regard. C'est stupide, mais elle se sent coupable. Coupable de ne pas avoir pu mettre ses responsabilités de côté, coupable d'avoir été forcée d'intervenir. Être Wonder Woman, ce n'est pas être Red Hood. Jason est libre d'agir de son propre chef, sans avoir à se soucier des opinions. Elle envie parfois sa liberté, elle qui se doit de faire attention à tout, absolument tout. Elle fronce très légèrement les sourcils quand elle capte le sous-entendu de ses premières paroles, elle voit où il veut en venir avant qu'il ne lui propose une petite escapade romantique, rien que lui et elle loin du monde. « Un chalet... ? » Diana reste songeuse un instant. Le tableau qui naît dans son esprit est parfait, presque idyllique. Un chalet dans une contrée reculée, perdu dans un océan de neige, loin de toute civilisation, loin de tous leurs maux. C'est presque trop beau, elle ne peut s'empêcher de songer aux milliers de choses qui pourraient venir tout gâcher une fois de plus. Elle soupire de nouveau ; ce n'est pas avec une attitude si défaitiste qu'ils parviendront à faire quoi que ce soit. Alors elle sourit, se forçant à envisager les choses sous un angle plus optimiste. « Il ne neige jamais sur Themyscira. Et les hivers sont doux, à Metropolis... J'ai vu beaucoup de choses en dix ans, mais je n'ai jamais eu le temps... Ni même l'occasion de réellement profiter de la beauté des déserts glacés... J'ai toujours rêvé d'aller en Norvège. C'est un peu bête, mais je n'y ai jamais mis les pieds. » Wonder Woman ne voyage pas, Wonder Woman ne prend pas de vacances. Elle protège une monde dont elle profite finalement très peu, pour que d'autres en aient l'opportunité. Mais Jason lui apprend non pas à être égoïste, mais à prendre un peu de temps pour elle. Des bouffées d'oxygène qui lui permettent ensuite de retourner à l'assaut. « Alors j'en dis que c'est une excellente idée. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:27


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu te mords la lèvre, à la fois impatient et soucieux de connaître sa réponse. Est-ce que son envie d'être avec toi va être plus fort que son épuisement actuel ? T'oses pas te projeter, mais c'est dur. Dur de ne pas vous imaginer perdus au milieu de la nature, quelques échoppes tenues par des locaux peu habitués aux touristes, entourés d'une neige presque vierge de toutes traces de pas. Personne pour venir perturber votre havre de paix. Juste elle et toi, au chaud dans votre chalet, à simplement profiter l'un de l'autre. Trainer au lit si vous en avez envie. Ou marcher main dans la main au bord d'un lac. Qu'importe, tant que vous êtes tous les deux. A ton plus grand soulagement, l'idée semble l'emballer, et elle se voit déjà elle aussi dans l'immensité blanche d'un paysage montagneux. Tu souris, de plus en plus, à mesure que son enthousiasme grandit. « La Norvège ? C'est parfait ! Allons en Norvège ! » A dire vrai, tu aurais été prêt à aller n'importe où, du moment qu'elle acceptait de t'accompagner. Tu déposes un baiser appuyé sur ses lèvres, puis un autre, incapable de cacher ton excitation. Cette soirée qui a été éprouvante, va se finir sur un week-end romantique au bout du monde. Maintenant, reste à trouver un lieu où aller. Tu sors le téléphone de ta poche, et commence à chercher une location de rêve, disponible tout de suite. « Alors, un chalet en Norvège. Fais-moi confiance, ne regarde pas ! T'auras la surprise. » Tu lui adresses un grand sourire taquin, puis t'éloignes de quelques pas pour ne pas qu'elle regarde par-dessus ton épaule. C'est quelque chose que toi tu pourrais faire, alors tu ne prends pas de risque. Les images défilent sur ton écran, perfectionniste quand il s'agit de lui faire plaisir. Et quand enfin tu sembles avoir trouvé le lieu parfait pour votre escapade en amoureux, tu réserves aussitôt. Maintenant que vous avez les coordonnés, vous n'avez plus qu'à repartir. Vers une destination beaucoup plus idyllique.

***

« Je reviens te chercher dans 30 minutes, promis, je fais vite ! » Tu prends cette surprise très à cœur, mais c'est non sans une pointe de regret que tu laisses Diana seule dans le jet, le temps que tu prépares tout pour son arrivée. Une demi-heure de solitude, et ensuite vous serez dans votre petit cocon du week-end. Tu l'embrasses, essaye d'être bref, mais en étant incapable, le baiser se prolonge et t'es obligé de te forcer pour t'éloigner. Un dernier sourire, et tu enfourches ta moto pour quitter l'avion que vous avez laissé assez loin pour que personne ne tombe dessus par hasard, malgré son invisibilité. Devant toi, tout est blanc. Des montages percent au loin, touchent presque les cieux. C'est calme, sur la route, tu croises très peu de voitures. C'est idéal pour tout oublier. Pour s'autoriser une pause dans votre quotidien chargé. Première étape, quelques courses. Tu penses à tout : fringues de rechange, nourriture, du vin, affaires de toilettes et bien d'autres choses plus ou moins utiles. Avec le décalage horaire, en Norvège, la nuit est seulement sur le point de tomber. Le soleil se couchera dans environ une heure, et t'apprends des habitants, qu'ici, c'est l'endroit parfait pour observer le ciel et ses multiples beautés. Vous ne pouviez visiblement pas demander mieux. Seconde étape, passer récupérer les clés auprès du propriétaire du chalet. Le temps défile, alors tu te presses, et sans aller jusqu'à le mettre dehors, tu lui fais comprendre que t'as encore pas mal de choses à faire avant l'arrivée de ta petite-amie. Tu prépares tout, aussi vite que possible. Tu mets la nourriture dans le frigo, sors les couvertures du placard, prépare déjà les bûches pour le feu, et surtout, tu changes de vêtements. Ici, c'est pas le grand luxe pour s'habiller. Tu te contentes donc d'un pantalon avec un gros pull d'hiver aux dessins un peu kitch. Le genre de pull qu'une grand-mère pourrait tricoter à son petit-fils pour Noël. T'as pas trouvé bien mieux pour elle. Mais tant mieux, ainsi, vous allez vous fondre dans le décor et vivre l'expérience montagneuse à fond. Tout est prêt, alors tu peux retourner au jet récupérer Diana. Quand tu la retrouves, tu t'en veux un peu de l'avoir laissé. « J'ai pas été trop long ? » Peut-être qu'elle a saisi cette occasion pour mettre à jour la Ligue sur le cas Bizarro. En tout cas, pendant les heures qui suivent, ils n'auront plus aucun contact avec elle. Tu la kidnappes, pour l'avoir pour toi tout seul. « Bon, mets ça devant tes yeux. » Un bandeau élastique que tu as acheté à la boutique tout à l'heure, et dont tu te sers pour couvrir sa vision. Une main dans la sienne, tu la guides jusqu'à ta moto, et l'aide à s'installer avant de prendre place derrière le guidon. Tu fais vrombir le moteur de ton engin, et vous voilà en route.

Il ne vous faut pas plus de cinq minutes pour arriver au chalet. La vue est magnifique. Un lac immense, une verdure chatoyante, et derrière, des montagnes enneigées. Rien d'autre aux alentours. Dès que son pied touche le sol, tu retires le bandeau devant ses yeux, et la laisse admirer le lieu de votre petit week-end. Tu souris, plutôt satisfait de ta trouvaille, mais en espérant qu'elle ne sera pas déçue. Elle qui voulait absolument découvrir la Norvège, tu lui offres une des plus belles vues. « Comment tu me trouves en bucheron ? » Tu ris, heureux. Le monde pourrait brûler. Le monde pourrait hurler. Tu ne vois plus qu'elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:52

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Le monde qu'elle défend, Diana le connaît finalement peu. Elle n'a pas voyagé autant qu'elle l'aurait voulu, toujours rattrapée par ses responsabilités. Et parce qu'elle n'est pas capable de déléguer, elle ne s'est pas autorisée à profiter de quoi que ce soit. C'est là que Jason entre en scène, en prenant les initiatives auxquelles elle ne songerait pas seule. S'il ne l'avait pas suggéré, elle n'aurait pas osé penser à une petite escapade à deux, loin du monde, loin de tout et de tous. Elle se contente de céder, de toute façon trop épuisée pour avoir seulement envie de songer à ce qu'elle devrait faire et ne pas faire. Elle le laisse s'occuper de tout, même de contrôler l'appareil jusqu'à leur destination, puisqu'elle somnole très vite dans son fauteuil, emmitouflée dans son manteau. Elle se réveille en sursaut lorsque le jet se pose, sans avoir la moindre idée du délai écoulé entre le moment où ils ont quitté l'Himalaya et celui où ils se sont posés en Norvège. Où en Norvège, d'ailleurs ? Très au Nord, d'après les coordonnées qu'affichent le tableau de bord. Elle à peine le temps de quitter son siège que déjà Jason s'agite, de toute évidence surexcité par la perspective de la surprendre et de lui faire plaisir. Sa joie est communicative, Diana lui sourit avant d'acquiescer doucement quand il lui fait savoir qu'il va la laisser seule un moment le temps d'aller préparer leur chalet. Mais il ne part pas avant de l'avoir embrassée longuement, comme il le fait à chaque fois qu'ils doivent se séparer. Diana le regarde s'éloigner, avant de soupirer au moment de rouvrir la ligne de communication avec la Tour de Garde. « Ici Diana. Tu es toujours là, J'onn ? » « Bien sûr. L'affaire du clone est réglée ? » « Oui, tout est sous contrôle. Nous ne devrions pas avoir à nous soucier de lui pour un certain temps. Es-tu parvenu à prévenir Bruce et Clark ? » « Oui, ils attendent de tes nouvelles... Dis-moi, tu es bien à Tromsø, en Norvège ? » « Longue histoire. Je ne rentre que dans deux ou trois jours, mais ne vous en faites pas. Tout va bien. » Loués sous les dieux, à cette distance le Limier n'a aucun moyen de deviner qu'elle lui ment. « Très bien. Prends soin de toi, Diana. » « Merci, J'onn. Sois prudent... Soyez prudents. À bientôt. » Elle met fin à la communication et active tous les dispositifs furtifs du jet, afin que personne ne parvienne à le localiser – et eux avec. Diana observe le paysage enneigé depuis le cockpit, un sourire aux lèvres. Elle se souvient de la première fois où elle a découvert la neige. C'était à New-York, elle accompagnait Steve à une conférence dont elle n'a gardé aucun souvenir marqué. Elle se souvient simplement de s'être retrouvée à rire comme une enfant en plein Central Park alors que les flocons tourbillonnaient autour d'elle, sous le regard étonné des passants. Le monde des hommes, elle l'avait découvert avec l'innocence d'une enfant. Une innocente hélas bien vite maltraitée et piétinée.

Quand Jason revient enfin, la première chose qui lui saute aux yeux, c'est... Son pull. Un drôle de pull en laine épaisse qu'on ne trouve qu'au moment des fêtes de fin d'année dans les grands magasins... Et dans les coins reculés de la Scandinavie, de toute évidence. « Joli pull », fait-elle remarquer en riant à moitié, avant de saisir le bandeau qu'il lui tend. « Eh bien, ça va devenir une véritable habitude... » Elle se laisse toutefois prendre au jeu, incapable de s'empêcher de sourire bêtement lorsqu'elle repense à la dernière fois où il lui a bandé les yeux. Sa main dans la sienne, elle le laisse la guider jusqu'à sa moto, et malgré la fatigue elle ressent une pointe d'impatience à l'idée de découvrir ce qu'il lui réserve. Le froid presque polaire la fait frissonner, elle qui n'a pas l'habitude de ressentir de telles températures. Sa peau picote, ses joues brûlent, elle claque des dents... Et pourtant, elle est aux anges. Parce que c'est un changement d'environnement total, une parenthèse dans leur quotidien qui, elle l'espère, sera cette fois interrompue. Ils arrivent, et quand Jason lui retire le bandeau, Diana a le souffle coupé par le paysage qui s'étend sous ses yeux. Tellement qu'elle tourne sur elle-même comme une petite fille lâchée dans un magasin de jouets. Il y a un lac immense aux eaux couleur glacier qui s'étire sur des kilomètres, bordé de montagnes enneigés. Autour d'eux, c'est un désert blanc immaculé, la neige semble briller sous les premières lueurs des rayons de lune. Et quand elle lève les yeux, Diana découvre un ciel étoilé comme elle n'en avait jamais vu, mais ce sont les aurores qui l'émerveillent. La question que Jason lui pose, elle l'entend à peine. « Oh, Jason... C'est tellement... C'est tellement... Oh, par les dieux... Je n'ai jamais rien vu de tel ! » Elle tend les mains vers le ciel pour attraper les flocons qui volent doucement dans l'air, transportés par la brise. Ce n'est pas juste idyllique, c'est chimérique. Presque trop beau pour être réel. Quand son regard retrouve celui de Jason, il est lui aussi plein d'étoiles. « C'est magnifique. Et tu es parfait. » Elle se jette à son cou pour l'enlacer étroitement, son visage enfoui contre son cou. « Merci... Mille fois merci... »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:38


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu peines à contenir ton émotion quand tu la vois, si belle, si rayonnante, si heureuse. Elle virevolte sous la neige, s'extasie de la beauté du paysage. Mais à tes yeux, le plus beau des décors ne vaudrait pas cet instant magique, où l'innocence semble retrouvée. Rien au monde ne pourrait être autant à couper le souffle que Diana qui s'émerveille au milieu de cette immensité blanche. Car c'est l'effet qu'elle te fait. Elle s'est emparée de ton cœur, et chaque jour est une raison de plus de l'aimer. Il n'y en a pas un seul, sans que tu ne réalises à quel point tu es le plus chanceux des hommes. Après toutes les épreuves endurées dernièrement, c'est tout simplement magique de voir cette autre facette de sa personnalité, que tu as malheureusement que trop peu connu jusqu'à présent. Celle de la pureté, de la légèreté, comme une enfant qui découvre l'étendue du monde. Tu n'es pas incommodé par le froid, pas quand tu as cette boule de chaleur qui chauffe dans ta poitrine. Pas quand un arc-en-ciel se dessine sous tes yeux, le rire cristallin et le regard plein d'étoiles. Sa réaction va au-delà de ce que tu espérais, et tu ne peux t'empêcher d'éprouver une petite pointe de tristesse. Elle a encore tellement de chose à découvrir, tellement de tableaux de la nature à contempler. Diana se consacre plus aux hommes de cette planète qu'à la planète elle-même. Toi qui a eu l'occasion de parcourir le monde pour rencontrer des groupes de guerriers et mercenaires de tous les horizons, des dizaines de destinations qu'elle adorerait te viennent en tête. Elle doit voir tout ça. Tu veux qu'elle les voit. Quand elle se jette dans tes bras pour te remercier, tu la serres fort contre toi. « Je suis tellement heureux que tu sois contente. » Tu déposes plusieurs baisers sur sa tempe, avant de la soulever, et de la faire tournoyer dans les airs. Tu te sentirais presque pousser des ailes. Qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui t'importe vraiment. Tu pourrais sacrifier des milliers de vies pour un sourire de Diana. « Viens, je te montre l'intérieur. » Tu lui attrapes la main, et pousse la porte du chalet pour la faire entrer. Ce n'est pas immense, mais largement suffisant. L'ambiance intimiste et tamisée est exactement ce que tu recherchais. La cuisine est ouverte, donnant directement accès au séjour, et une porte mène à la chambre. La décoration est typique, faites essentiellement de bois, probablement travaillé dans la région. Près du canapé, se trouve une belle cheminée, qui n'attend que d'être allumée. « Je vais allumer le feu, tu dois avoir froid. Je t'ai pris des fringues de rechange, toi aussi t'as le droit à ton pull. » Un large sourire étire tes lèvres, car tu sais que le sien ne sera pas beaucoup mieux. Pressé de voir sa tête, tu sors le pull du sachet, et le déplie sous ses yeux. « Tadam ! Tu seras sexy avec ça ! » En laine lui aussi, une bande grise décorée de plusieurs élans vient agrémenter le tout. T'es pas capable de te retenir, et tu t'esclaffes gaiement, rien qu'en l'imaginant porter ce truc. Dire que tu es de bonne humeur serait un euphémisme. C'est la voir aussi épanouie qui te rend si joyeux. Cette image d'elle sous la neige restera gravée longtemps dans ta mémoire. Tu lui jettes le pull, et va t'atteler au feu pendant qu'elle se change. L'armure, c'est pas l'idéal pour se mettre à l'aise et profiter d'une soirée romantique. Accroupis devant la cheminée, tu balances plusieurs bûches, avant de les arroser d'un liquide inflammable. Enfin, t'en es pas certain. T'as essayé de lire l'étiquette et les précautions d'utilisation, malheureusement, t'as jamais parlé un seul mot de Norvégien. Les flammes ne tardent cependant pas à s'élever, et les premiers crépitement à se faire entendre. La lumière du feu éclaire une bonne partie de la pièce, et bientôt, sa chaleur englobera tout le chalet. « Chocolat chaud ? Thé ? Café ? Avec le chocolat chaud, y a les marshmallows en bonus. » T'espères vraiment avoir pensé à tout. Tu veux absolument que ces quelques jours soient parfaits. Tu veux la revoir comme tu l'as vu tout à l'heure, accro à cette beauté innocente.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:43

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


C'est parfait. Au delà de toutes ses espérances. Diana a l'impression d'avoir fait un pas hors de l'espace et du temps, dans une réalité parallèle où Wonder Woman ne serait qu'un vague et lointain souvenir. Quelque chose d'aussi banal que la neige suffit à lui arracher un sourire émerveillé, celui de la femme qu'elle était autrefois, avant de découvrir la vérité à propos de l'humanité. Mais peu importe à présent. Jason lui rappelle que pour chaque part d'ombre il y a une part de lumière, il suffit juste de la chercher. Elle rit aux éclats quand il la fait tournoyer, c'est tellement romantique que c'en est presque cliché, mais Diana s'en moque complètement. Elle acquiesce d'un hochement de tête enthousiaste quand il l'entraîne à l'intérieur pour lui faire découvrir le chalet qui les abritera pour les prochains jours. C'est petit, intimiste et chaleureux, exactement ce dont ils ont besoin pour se retrouver. La cheminée encore éteinte attire toute son attention, difficile de faire autrement que de s'imaginer blottie dans les bras de Jason auprès du feu, à profiter en toute simplicité d'un moment de quiétude et d'intimité. Elle hausse les sourcils avant d'éclater de rire une nouvelle fois quand Jason lui dévoile son propre pull, une véritable œuvre d'art de l'industrie de la mode. Elle attrape le vêtement en secouant doucement la tête, et commence par retirer son manteau avant de s'atteler à retirer son armure, qu'elle dépose dans un coin de la pièce, là où elle ne les ennuiera pas et pourra être oubliée le temps de leur séjour. Vêtue uniquement de ses sous-vêtements et du pull, elle se plante devant Jason, poings sur les hanches. « Alors, séduisante ? » Probablement plus ridicule qu'autre chose, et c'est bien là tout l'attrait de la chose. C'est à mille lieues de ce qu'elle a l'habitude de porter, que ce soit son armure ou ses tenues élégantes mais souvent inconfortables, et elle est bien obligée d'avouer que ce pull informe est loin d'être désagréable. Elle s'agenouille auprès du feu et tend les mains devant elle pour profiter de la chaleur des premières flammes, qui ne tarderont pas à réchauffer toute la pièce. « Qui résisterait à un chocolat chaud avec des marshmallows ? » Elle lui sourit, et pendant qu'il va préparer les fameuses boissons, Diana va s'installer sur le canapé, où elle ramène ses jambes sous elle après s'être enroulée dans une épaisse couverture de fourrure. L'ambiance feutrée est typique du grand Nord, et Diana s'en émerveille comme une enfant. Pourtant, elle sent la fatigue peser sur elle, de plus en plus lourde, de plus en plus irrésistible. Elle étouffe un bâillement quand Jason revient et lui tend sa tasse. « Oh, mais tu as vraiment sorti le grand jeu ! » Même les choses les plus simples, les plus ordinaires étonnent Diana. Difficile de ne pas l'être, quand on a pour habitude d'empêcher une invasion le lundi, de combattre un dieu le mercredi et de devoir revêtir l'habit d'ambassadrice le vendredi. Un chocolat chaud, ce n'est pas grand chose pour le commun des mortels, mais pour elle ça l'est. Tellement de choses le sont que c'en est presque triste. Diana ne sait pas ce que c'est que de pouvoir se promener main dans la main avec l'homme qu'elle aime sans attirer la foule. Elle ignore comment faire attention à ses propres désirs tant elle est habituée à faire passer ceux des autres avant les siens. Défendre le monde et protéger les innocents, c'est un travail à plein temps qui laisse peu de place à quoi que ce soit d'autre. Il y a toujours cette petite voix au fond de son esprit qu'elle ne peut pas taire, celle qui lui dit qu'elle ne se le pardonnera jamais s'il arrive quoi que ce soit en son absence. Elle soupire, et porte sa tasse à ses lèvres. « Hm, je ne sais pas comment tu as fait ça, mais je risque de t'en réclamer très, très souvent, à partir de maintenant. » Les cinq minutes suivantes, Diana les passe à savourer son chocolat chaud, réchauffée à la fois par le breuvage sucré, le feu de cheminée et la présence de Jason à ses côtés. Sa tasse terminée, elle la pose sur la petite table basse sur le côté du canapé. Et elle va ensuite se blottir dans les bras de Jason, sa tête contre son torse et ses bras passés autour de sa taille. « Je t'aime. » Elle le lui rappelle, encore et encore. Parce qu'il en a besoin, et parce qu'elle a de plus en plus l'impression que c'est la seule chose encore sensée dans un monde qui a perdu la raison. Là, rassurée dans ses bras, elle laisse le sommeil la gagner, certaine qu'il ne lui arrivera rien tant qu'elle est avec lui. Même Wonder Woman a besoin qu'on prenne soin d'elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:16


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Parfois, tu t'étonnes toi-même, d'à quel point tu parviens à gravir les échelons de la vie à deux aussi rapidement et facilement. Tu n'as même pas besoin de faire d'efforts, tout vient terriblement naturellement. Plutôt étonnant, venant d'un homme qui n'a connu que des histoires courtes et superficielles. Un jour, Dick t'as prévenu sur les joies et les dangers de l'amour. Que tomber amoureux était un sentiment exaltant, mais qu'il pouvait aussi s'avérer douloureux, s'il venait à prendre fin. Avec Diana, tu ne vois que les bons côtés. Et tu sais qu'il n'y aura jamais de fin. C'est une magnifique symphonie, une mélodie infinie. Ton cœur bat au rythme du sien, ta peau frissonne quand elle te touche. C'est l'amour. Il t'est tombé dessus, comme ça, d'un coup, sur un toit de Gotham. Et tu t'y jettes à corps perdu. Diana mérite le meilleur de ce monde, alors tu fais tout pour le lui donner. Tu ris, un peu moqueur, quand tu la vois dans son pull d'hiver. Mais en vérité, c'est pas si mal. N'avoir que ce long pull qui descende sous ses fesses, ça a un petit côté sexy non négligeable. Tu l'attrapes par le col, et l'attires vers toi pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres. « Toujours. » Consternant ou adorable, il n'y a aucune tenue dans laquelle elle ne serait pas attirante à tes yeux. Une fois qu'elle a fait son choix, tu vas dans la cuisine pour vous préparer deux tasses de chocolat chaud. Avec supplément de marshmallows. T'adorais ça quand t'étais jeune, et souvent, Alfred te faisait la surprise de t'en apporter. Parfois, tu allais jusqu'à prétendre être malade pour te le faire servir au lit comme un prince. Toutes les excuses étaient bonnes pour te faire un peu dorloter. Mais avec Diana, tu n'as pas besoin de subterfuges, tout se fait instinctivement, sans que l'autre ait à demander quoi que ce soit. Des mécanismes affectifs amplifiés par vos sentiments intenses. Toujours besoin de se toucher, de s'embrasser. Comme en ce moment même, où préparer votre boisson semble être déjà trop, et le manque déjà présent. C'est pourquoi tu reviens rapidement vers elle sur le canapé, en te faisant une place à ses côtés. Tu lui tends sa tasse, avant de savourer la tienne. « Manque un peu de chantilly quand même. C'est pas encore assez sucré. » Tu lui souris, un peu taquin, car très au fait de sa rigueur alimentaire. Elle déteste que tu manges autant de burgers. Et toi, t'as horreur de manger que des trucs sains. Après un long soupire de bien être, et avoir déposé ta tasse vide sur la table, tu enroules tes bras autour de Diana. Elle est épuisée, et lutte contre la fatigue pour rester encore un peu avec toi. La journée a été longue et éprouvante, toi même tu sens que tes yeux commencent à se fermer. « Moi aussi je t'aime. » Voilà des mots que tu pourrais entendre chaque heure de ta journée, sans te lasser. Chaque fois, ils te soulèvent le cœur. Un pansement sur quelques maux persistants. Ça fait tellement de bien de se sentir aimer, et d'être avec quelqu'un qui n'a pas peur de le dire. Ton étreinte se resserre encore un peu, pour être certain qu'elle n'a pas froid. Et tu laisses tes doigts vagabonder délicatement dans ses cheveux, et effleurer son visage. Tu restes ainsi pendant un bon moment, à la caresser, le temps qu'elle s'endorme paisiblement contre toi. Quand tu entends sa respiration s'adoucir et prendre un rythme profond et régulier, tu te lèves, la soulève avec énormément de douceur, et la dépose dans le lit. Tu sens qu'elle s'agite, probablement un peu réveillée par tes gestes, alors tu viens l'embrasser sur le front, pour l'inciter à se rendormir. Une fois les draps bien relevés sur elle, tu te débarrasses de tes vêtements, et la rejoins, pour une bonne nuit de sommeil mérité.

C'est la lumière du jour qui te tire de tes rêveries. Les rayons du soleil frappent à travers les fenêtres, et t'oblige à ouvrir doucement les yeux. Il te faut quelques secondes pour te souvenir d'où tu te trouves, et bêtement, tu souris en imaginant la journée qui vous attend. Tellement de choses à faire, tellement de choses à voir, et surtout, du temps rien que pour vous. Tu soupires, heureux, et viens aussitôt chercher le contact de ta moitié, qui semble elle aussi sur le point de se réveiller. Tu passes un bras autour de sa taille, et te rapproche pour venir lui embrasser la joue. « T'as bien dormi ? » En ce qui te concerne, comme un bébé. Voilà bien longtemps que tu n'avais pas connu un sommeil aussi réparateur. Et tu sais, que la situation y est pour beaucoup. S'endormir l'esprit léger, c'est une nuit parfaite garantie. « Tu veux faire quoi ? Prendre le petit-déjeuner ici ou trouver un petit coin sympa où se poser ? » Sortir ne te dérangerait pas, mais pour ça, il faudrait déjà réussir à te sortir du lit. Et avec Diana à tes côtés, c'est on ne peut plus difficile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:05

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana, dont le sommeil est léger depuis son retour d'entre les morts, dort bien pour la première fois depuis qu'ils ont quitté Themyscira. Parce qu'elle est épuisée, et parce qu'elle se sent rassurée, auprès de Jason et loin du monde. Son inconscient rend les armes, elle parvient à bien dormir. Quand elle se réveille enfin, c'est avec l'agréable sensation d'être pleinement reposée. Elle sourit quand Jason la prend dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue, et se tourne dans le lit pour pouvoir l'enlacer aussi, ce qu'elle fait tout en se serrant contre lui. « J'ai dormi comme un poupon... Il faut dire que ce lit est plutôt confortable. À moins que tu ne fasses un merveilleux oreiller ? » Elle lui sourit, amusée, et laisse ses doigts glisser sur son visage, sans lâcher son regard. Il y a toujours quelque chose dans ses yeux quand il la regarde, une étincelle qui suffit à faire gonfler son cœur dans sa poitrine. Elle sait qu'elle est devenue le centre de son univers, mais ça n'est jamais aussi évident que lorsqu'il la regarde. Il l'aime, c'est indéniable, et c'est à cela que Diana se raccroche quand elle se sent vaciller. Ce qui, hélas, lui arrive de plus en plus souvent ces temps-ci. Ses convictions, ses certitudes, tout semble lui filer entre les doigts comme de l'eau. Mais pas Jason. « Hm... Vu l'heure qu'il est certainement, il s'agira sans doute plus de déjeuner que de petit-déjeuner... » Elle rit doucement, amusée par cette insouciance qu'elle découvre à peine. « Ce serait vraiment tenter de rester un peu plus longtemps au lit, mais je crois que nous avons le Grand Nord à découvrir. » Elle dépose un rapide baiser sur ses lèvres – rapide, parce qu'elle sait pertinemment que s'il s'éternise ils n'iront nulle part – avant de repousser les couvertures pour se lever, exaltée par la perspective d'une journée de découvertes dans un coin reculé de la Norvège. C'est à peine si Diana se reconnaît dans le miroir de la petite salle de bain du chalet, vêtue le plus simplement du monde, ses cheveux libres de toute attache et les joues rosies par l'enthousiasme. Elle attend patiemment dans le salon que Jason la rejoigne, en feuilletant les brochures laissées sur la table de la pièce principale par le propriétaire. Diana a presque l'impression d'avoir mis les pieds en plein film tant ce petit voyage improvisé lui paraît idyllique, trop beau pour appartenir à autre chose qu'une vieille romance hollywoodienne.

Elle insiste pour se rendre jusqu'à la ville à pied, désireuse de profiter du paysage dans sa totalité. La Norvège, c'est le parfait opposé de Themyscira, mais c'est tout aussi magique, et elle y retrouve le même côté mystique propre à ces peuples qui ont autrefois vénéré de grands dieux. Diana a des centaines d'histoires à conter à Jason à propos de ces êtres adulés, histoires qu'elle réserve pour plus tard, pour une discussion sous un ciel étoilé et animé par les aurores. Main dans la main, elle entraîne Jason dans le premier café-restaurant sur leur chemin, un établissement chaleureux et tout à fait en adéquation avec le paysage. Quand ils entrent, Diana retient sa respiration quand quelques regards se tournent vers eux. Mais... Rien ne se passe. Personne ne la dévisage, personne ne blêmit, personne ne s'agite. On la regarde le plus normalement du monde et on lui sourit, et quand la serveuse s'approche elle s'adresse à eux en anglais, ayant deviné qu'ils ne sont pas de la région, mais sans la reconnaître. Personne n'imagine croiser Wonder Woman aussi loin des États-Unis, personne ne songe une seule seconde qu'elle puisse être autre chose qu'une voyageuse. Elle n'est que Diana, et personne d'autre. C'est tellement rare et inattendu qu'elle en a presque les larmes aux yeux. Elle contient ses émotions et s'installe à la table qu'on leur désigne, et quand elle regarde le menu elle remarque qu'il est à la fois en norvégien et en anglais, signe qu'ils ne doivent pas être les premiers à choisir de venir oublier le monde ici. « Cet endroit est idyllique... Je ne sais pas comment tu y as songé, mais c'est absolument parfait... » Elle lui sourit, et alors qu'elle est sur le point de poursuivre son attention et subitement détournée par de joyeux babillages derrière elle. Instinctivement, elle se retourne, et remarque un bébé qui joue tranquillement sur une couverture aux pieds de sa mère, engagée dans une conversation avec une amie. Un joli poupon aux boucles blondes, qui croise son regard et lui offre un sourire adorable tout en secouant sa peluche. Diana bat des cils, un peu bêtement, et se retourne vers Jason. « Pardon, tu disais quelque chose ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:13


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Plusieurs mois que vous êtes ensemble, mais c'est toujours autant magique de se réveiller à ses côtés. Qu'elle soit la première chose que tu vois en ouvrant les yeux le matin, c'est une chance que tu n'aurais jamais pensé avoir un jour. Alors à chaque fois, tu profites un maximum. Tu la retiens quand elle veut quitter trop tôt le lit, pressée par des obligations ennuyeuses. Tu l'enserres dans tes bras, pour l'obliger à rester encore un peu avec toi. Tu l'embrasses, tu lui offres des caresses lubriques, tout est bon pour gagner quelques secondes de plus à ses côtés. Ce matin échappe à la règle, car vous avez beaucoup de choses à découvrir. Tu te contentes d'un bref baiser sur les lèvres, avant de quitter les draps à ton tour. Non sans difficulté, il faut bien l'avouer. Après une douche rapide, tu rejoins Diana dans le salon, prêt à partir. Les buches dans le feu sont complètement carbonisées, ne laissant que des cendres à l'intérieur de la cheminée. Il te faudra aller couper quelques troncs que le propriétaire a eu la gentille de te laisser derrière le chalet quand vous rentrerez tout à l'heure. C'est à pied que vous faites le trajet jusqu'à la ville. L'air frais fait du bien, et les rayons du soleil qui reflètent dans la neige vous offre de quoi contempler en chemin. Tu n'avais jamais songé à visiter la Norvège, mais tu dois admettre que c'est vraiment magnifique. Ton seul regret, est de ne pouvoir rester plus longtemps, car t'es persuadé qu'il y a des dizaines d'endroits à explorer aux alentours. Partir dans la montagne, se promener au bord du lac, profiter de la neige, découvrir des restaurants typiques au coin d'un grand feu. Tu te verrais bien passer plusieurs semaines ici. Mais au-delà du cadre atypique et bourré de charme, c'est le fait d'être loin de tout qui t’exalte. Pas de Gotham, pas d'obligations, pas de drama familial, pas de responsabilités qui viennent frapper à votre porte et tout gâcher. Ici, vous êtes seuls au monde. Vous pouvez vous comporter en couple normal, main dans la main, un bras autour de ses épaules, qu'importe, c'est le cœur qui vous guide, et rien ni personne d'autre. Vous vous arrêtez finalement au premier restaurant que vous trouvez, à ton plus grand soulagement, toi dont l'estomac commence à crier famine. Le bacon t'appelle, tu l'entends d'ici. Tu sens Diana se crisper, quand vous pénétrez à l'intérieur. Les regards qui se posent sans surprise sur vous l'inquiètent. Mais rien ne se passe. Ils détournent rapidement les yeux pour replonger dans leur assiette, n'ayant pas pas reconnu Wonder Woman. Soulagement. Pour elle, comme pour toi. Votre tranquillité est précieuse, t'aimerais la préserver un maximum. Tu souris à la serveuse qui vous amène à votre table, heureux de goûter à cette normalité. On en devient vite accro, malheureusement. Assis face à elle, tu jettes un œil sur la carte qui vous est présentée. « C'est toi qui a choisi la Norvège. Le mérite te revient tout autant. » Ton rôle a été de proposer l'idée et de réserver en ligne. Mais ce décor de rêve, c'est elle qui l'a trouvé. « T'as choisi ? » Les yeux rivés sur la carte, tu fronces les sourcils quand tu n'entends aucune réponse de sa part. Son attention semble portée sur tout autre chose. Et tu vois rapidement sur quoi. Ou plutôt, sur qui. Un bébé non loin de vous, la contemple avec des eux rieurs et adorables. Il gazouille gentiment dans son coin, visiblement heureux d'attirer les regards sur lui. Mais toi, c'est surtout Diana que tu observes. Sa réaction ne trompe pas. C'est comme une évidence. T'as déjà eu l'occasion de constater maintes fois son fort instinct maternel, mais aujourd'hui, c'est différent. Parce qu'aujourd'hui, vous êtes un couple lambda parmi d'autres gens lambda. Vous vous autorisez à avoir des envies, à envisager un avenir durable ensemble. Et quel plus bel avenir que d'avoir un enfant ? T'es tellement frappé par cette image, que quand elle revient à toi, tu ne sais plus vraiment ce que tu lui disais avant que le bébé ne vienne chambouler tes pensées. Et les siennes. « Euh, je … je sais plus. » Ton regard alterne entre elle et la petite tête blonde qui semble désormais plus intéressée par vous que par son jouet. Et soudainement, c'est à quatre pattes qu'il se dirige vers votre table, bien déterminé à faire votre rencontre. Il rampe à son rythme, doucement mais sûrement. Un sourire attendri illumine ton visage, et tu te surprends toi aussi à rêver. « Je crois qu'il y a un bébé rampant qui se dirige vers toi. » N'est-ce pas un peu trop gros pour être une coïncidence ? Il aurait pu se contenter de rester dans son coin, à jouer les bébés mignons, mais non, le voilà qui débarque. D'un signe de main, tu fais comprendre à la mère que ça ne vous dérange pas le moins du monde. Que va t-il se passer maintenant ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:23

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana adore les enfants, ce n'est un secret pour personne. Sur Themyscira, il y en a très peu, puisque les Amazones rencontrent trop rarement d'hommes pour que leurs rues grouillent de petites têtes blondes. Et puis, ils ont cette innocence, cette pureté qui disparaît avec l'âge. Comment résister au sourire d'un bébé, qui n'imagine pas encore que le monde puisse être terrible ? Son monde à lui se résume probablement à la tendresse de sa mère, la chaleur de son père et peut-être à l'affection de frères et sœurs. Quelque part, Diana envie son ignorance. Ne se porterait-elle pas mieux si son univers se limitait à quelques personnes triées sur le volet, loin de toutes les atrocités dont l'humanité est si souvent capable ? C'est à contrecœur qu'elle s'est détournée du bébé, sachant très bien que si elle s'y intéresse de trop, il ne sera plus possible de l'en séparer. Jason la regarde d'un drôle d'air, si bien que Diana se sent rougir. Elle a presque l'impression d'être le cliché de la femme qui ne peut s'empêcher de fondre devant un bébé, réduite à ses instincts maternes les plus basiques. Être femme, ce n'est pas être dans l'obligation de devenir mère, ce doit être un choix... Un choix que Diana ne pense pas avoir, ou du moins qu'elle est certaine d'avoir perdu en devenant Wonder Woman. C'est toujours avec un pincement au cœur qu'elle regarde les familles heureuses, avec une pointe d'envie qu'elle observe les jeunes mères prendre soin de leurs enfants. « Tu me parlais du menu, je crois... » Menu qui perd une nouvelle fois tout son intérêt lorsque Jason lui fait remarquer que le bébé se dirige vers elle en rampant. « Oh. » C'est tout ce qu'elle trouve à dire, tandis que le petit bonhomme s'approche d'elle avec entrain, sous l'œil attentif de sa mère. Quand il arrive au pied de sa chaise, il s'assoit et lève ses petites menottes vers Diana en souriant, pour qu'elle le prenne dans ses bras. Elle interroge sa mère d'un regard, pour ne pas se risquer à un geste déplacé, mais cette dernière la rassure d'un petit signe de tête, avant de reprendre sa conversation avec son amie. De toute évidence, les gens ici ne se méfient pas de tout et de rien. À Metropolis, elle aurait déjà bondi de sa chaise pour venir récupérer son fils. Mais pas ici. Alors Diana se penche pour le prendre dans ses bras, un large sourire aux lèvres. « Bonjour, toi. » Apparemment très intéressé par son visage, le bébé pose ses petites mains partout dessus et s'accroche à ses cheveux en babillant, tandis que Diana ne peut s'empêcher de le dévorer du regard. « Oh, tu aimes mes cheveux à ce que je vois. Attention, tu vas y emmêler tes petits doigts... » Elle l'assoit sur ses cuisses et tout doucement, retire ses cheveux de ses mains. C'est tout juste si elle parvient à se retenir de l'embrasser – mieux vaut ne pas en faire trop. Difficile, quand on en meurt d'envie. Alors elle préfère le reposer par terre, et quand sa mère l'appelle, le petit retourne auprès d'elle, sa curiosité satisfaite. Diana le regarde s'éloigner, et ce n'est qu'au moment où il retrouve les bras maternels qu'elle se souvient que Jason est assis de l'autre côte de la table, certainement à attendre qu'elle ait fini de s'extasier devant le bébé. « Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:13


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu te revois à l'orphelinat. Sous ta tente. A marcher dans les rues, sans avenir. Persuadé que la vie n'avait plus rien à t'offrir. Que tout ce bonheur que tu voyais à travers les fenêtres des foyers chaleureux n'était pas pour toi. Quelque part, c'est une fatalité que tu appris à accepter. Certains ont la chance de trouver l'âme-soeur, de fonder une famille, et de vivre des jours heureux ensemble. Et d'autres, les oubliés, doivent chercher satisfaction ailleurs pour combler le manque. Pour toi, c'était la violence. Une haine contre tout. Contre les autres, contre ce destin qu'on t'a donné, contre toi-même. Remplir ce trou béant dans la poitrine d'une rage qui semblait t'apporter un tant soit peu d'apaisement. Tout ça, vient de disparaître. A l'instant où elle a porté ce bébé. Peut-être que le gamin paumé s'est planté. Peut-être que l'adolescent turbulent s'est montré trop impatient. Car quand tu la vois, la femme que tu aimes de toute ton âme, partager un moment de complicité avec cet enfant, tu vous vois vous. Reflet d'un miroir, image du futur. Cette façon qu'elle a de le regarder, c'est l'évidence. Un désir enfoui qu'elle s'imagine ne pouvoir assouvir. Toi tu sais qu'elle se trompe. Tu l'observes, attentif, ne rate pas une miette de cette rencontre improbable. De ces gestes entre eux, attendrissants. T'as le cœur qui palpite, et probablement un peu d'étoiles dans les yeux. Tu peux presque deviner ce qui se passe dans sa tête. Des pensées qu'elle a déjà dû avoir maintes et maintes fois. Trop de responsabilités. Trop de danger. Trop de tout, qui l'empêche de vivre pleinement sa vie de femme. Elle voit pas, Diana, ce que toi tu vois. Là, elle ne peut pas le cacher. C'est frappant. Déroutant. Ça pourrait presque te faire perdre pieds si tu ne l'avais pas déjà vu avant. Elle est faite pour être mère. Tout le monde ne l'est pas. C'est une décision qui appartient à chacun. Mais elle, il ne peut y avoir de doute. Tu souris, impossible de ne pas le faire face à ce spectacle. Elle le repose finalement par terre, pour le rendre à sa mère, et son attention se porte à nouveau sur toi. Ton sourire s’agrandit. Ta main attrape la sienne, la caresse doucement. « T'excuse pas. » Même si tu n'as pas pu partager leur moment de découverte, tu n'en reste pas moins heureux toi aussi. Pendant un instant tu ne dis rien, tu te contentes de la regarder. Le silence suffit à lui-même, parfois il n'y a pas besoin de mots pour s'exprimer. T'es presque certain qu'elle partage tes pensées. « Alors, t'as choisi ? » Tu reposes ta question de tout à l'heure, pour te forcer à revenir à la réalité. Ce bref moment, bien que significatif, n'est pas concret. Aucun de vous n'a émis le souhait de quoi que ce soit. C'est si proche pourtant. Si proche mais pas encore assez. Une femme se rapproche de votre table, mais ce n'est pas la serveuse, c'est la maman du bébé. « Bonjour. » Son accent est prononcé, mais on la comprend comprend tout de même aisément. Tu lui rends son sourire, et lâche la main de Diana par politesse. « Bonjour. » Elle semble confuse, un peu gênée. « Je suis désolée, il est très curieux, il aime venir voir tout le monde. J'espère qu'il ne vous a pas dérangé. » Tu secoues la tête pour lui faire comprendre que non. Bien au contraire. Il a plutôt éclaircie beaucoup de choses. Mis en évidence des zones délibérément cachées dans l'ombre auparavant. « Vous avez des enfants ? » « Oh. » Tu ne caches pas ta surprise. Cette question te prends un peu de court. Elle ne devrait pas, mais c'est le cas. « Non. » Tu réponds avec le plus de douceur possible, tentant de cacher ce léger malaise qu'elle vient de faire naitre en toi. Pas d'enfant, car situation très compliquée. Etre Wonder Woman n'a pas que des bons côtés. « Pas encore. » Mais l'espoir est permis. Cette fois, c'est Diana que tu regardes. Signal de plus que tu lui envoies avec plus ou moins de subtilité. « Pardonnez-moi encore. Bonne journée à vous deux. » Elle s'éloigne et retrouve sa place auprès de son amie. Décidément, cette famille a le don pour venir tout chambouler. Tu ne sais plus quoi dire. T'aimerais te concentrer sur le bacon, mais c'est autre chose qui occupe ton esprit. Ce n'est pas le bon moment pour en parler. Ni l'endroit. Mais tu sens déjà que vous allez y venir plus tôt que prévu. Parce que votre amour vous pousse à vouloir toujours plus. Et la prochaine étape vient de se révéler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:56

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Difficile de songer concrètement à la maternité quand on mène une vie comme la sienne. Quand il faut se battre jour après jour pour sauver le monde, faire face à une violence inouïe et à des menaces toutes plus importantes les unes que les autres. Quand ses ennemis se font un malin plaisir de chercher à l'atteindre à travers ses proches. Un enfant ? Ce serait l'arme ultime à utiliser contre elle, une faiblesse exploitable à tous niveaux. Ne serait-ce pas égoïste de mettre un enfant au monde dans de telles conditions ? Elle n'a pas la chance d'avoir une identité secrète qui lui permettrait de préserver sa famille. Elle envie Bruce. Elle envie Clark. Elle les envie tous, eux et leurs alter ego dont personne ne soupçonne l'existence. Elle n'imaginait pas que ce serait si dur, le jour où elle a fait son entrée dans le monde des hommes. Si elle a choisi ? Hélas, oui, et depuis longtemps. Mais ce n'est pas cette question là que Jason lui pose. « Hm, oui. Je vais prendre le plat du jour. » Elle a vaguement regardé de quoi il s'agit, et au final elle s'en moque un peu. Elle sourit, à la fois triste et résignée. C'est sans doute mieux ainsi, songe-t-elle en serrant doucement les doigts de Jason entre les siens. Elle relève le regard quand une jeune femme s'approche d'eux, la mère de l'adorable bébé. Un pointe de jalousie lui pique le cœur mais elle lui sourit à elle aussi, la salue. « Il est vraiment adorable. » C'est la seule réponse qu'elle a à lui offrir. S'il les a dérangés ? Pas le moins du monde, bien au contraire, même s'il a réveillé en elle des désirs qu'elle aurait préféré laisser enfouis. Sa seconde interrogation lui arrache une grimace. S'ils ont des enfants ? Non. La réponse est plutôt claire, et Diana tire nerveusement sur les manches de son pull. C'est une négation qui fait mal, une syllabe qui révèle tous les maux de son existence pour qui sait comprendre et écouter. Pas encore. Diana écarquille légèrement les yeux. Elle ne parvient pas à savoir si c'est un ajout poli et attendu pour éviter un instant de malaise, ou si c'est une main tendue qu'elle devrait saisir. Elle ne dit rien, se contente d'observer Jason en battant des cils, les pensées se bousculant trop rapidement dans son esprit pour qu'elle puisse les démêler les unes des autres.

Diana reste songeuse tout au long du déjeuner, à peine concentrée sur son assiette et sur leur conversation, le regard un peu trop attiré vers le bambin qui continue à gazouiller gaiement dans les bras de sa mère, qui ne réalise sans doute pas la chance qu'elle a de l'avoir. Dieux merci, elle parvient à se l'ôter de la tête lorsqu'ils quittent le restaurant. Elle retrouve son sourire lorsqu'ils partent à la découverte des environs, apaisée par le paysage glacé. Mais elle sent qu'une tension persiste entre eux, elle essaie de la faire disparaître en initiant une bataille de boules de neige, espérant naïvement tout faire oublier grâce à quelques enfantillages. Peine perdue, mais Jason a encore la délicatesse de ne rien dire tant qu'ils ne sont pas rentrés.  Diana profite longuement d'une douche brûlante en sa compagnie de retour au chalet, mais s'en échappe avant que les choses ne s'enflamment pour de bon ; elle veut profiter des aurores depuis la petite terrasse qui fait face au lac. Enroulée dans une épaisse couverture, bien calée dans les bras de Jason, elle ne quitte pas ce ciel si animé des yeux. « Quand j'étais enfant, ma tante, Antiope, me racontait les histoires des dieux qui étaient là avant nos dieux. Mère détestait cela, elle craignait que mon intérêt ne se porte sur eux avant les nôtres... Mais ma tante... Disons qu'elle n'a jamais laissé personne lui dicter sa conduite. » Tout à fait comme elle, en fin de compte. Elle désigne une aurore d'un doigt, un sourire aux lèvres. « Les anciens dieux voyageaient sur ces arc-en-ciel de nuit... Tu sais, ces dieux que les anciennes populations, les vikings, vénéraient. Ils étaient aussi réels que les Olympiens ou les Égyptiens. À ceci près que ce sont eux, qui sont à l'origine du monde tel que nous le connaissons. Avant l'Olympe il y a eu Asgard, avant Zeus il y a eu Thor, avant Aphrodite il y a eu Freyja, avant Arès il y a eu Týr... Avant les Amazones il y eu les Valkyries... Et ainsi de suite. Et quand un cataclysme a ravagé leur univers, le Ragnarök, ils ont tous péri. De leurs cendres sont nés les Titans, et après eux le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. N'en déplaise à vos historiens. » Elle rit doucement, puis fronce les sourcils. Elle le sent un peu nerveux, alors elle se redresse légèrement dans ses bras et relève la tête vers lui. « Tout ce que je te dis... Ce n'est pas à ça que tu penses, n'est-ce pas ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:46


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu ressens sa douleur comme si c'était la tienne. Tu vois dans son regard sa résignation. Et t'aimerais pouvoir lui dire que non, rien n'est ancré dans la pierre. Que son identité n'a pas définitivement anéantie son envie de devenir mère. Elle est affectée, attristée de se sentir obligé de renoncer à fonder sa propre famille. Mais elle se trompe. Elle n'a pas à choisir entre Wonder Woman et Diana. Les deux peuvent co-exister, chacune ayant son rôle à jouer. Tu ne dis pas que ce sera facile, parce que ce ne sera pas le cas. Ses ennemis vont faire de l'enfant une cible, une faiblesse à exploiter. Il vous faudra le protéger, coûte que coûte. Mais à côté de tout ça, il y a aura ces moments heureux, de joie réelle et partagée. T'aimerais qu'elle puisse voir les choses comme toi tu les vois. Elle apporte de l'espoir aux gens, n'est-ce pas paradoxal de ne pas en avoir pour soi-même ? Diana, finalement, est peut-être tout aussi tourmentée que toi. Quand tu l'as retrouvé sur ce toit de Gotham, tu pensais être le brisé. Le torturé, qu'elle allait devoir tenter de sauver. Mais elle l'est tout autant. Et tu te dois de la sauver, toi aussi. Tout le reste de la journée, tu ne manques jamais de l'observer. Et si vous parvenez malgré tout à rire et vous émerveiller de ce que le pays a à vous offrir, tu décèles quand même cette pointe de tristesse persistante. La bataille de boules de neige n'a pas suffit. Vous balader dans la nature n'a pas suffit. Une douche chaude et sensuelle n'a pas suffit. T'as attendu qu'elle t'en parle. C'est ce que sont censés faire les couples, non ? Tout se dire, communiquer. Mais elle ne l'a pas fait. Pourquoi ? Par peur de mettre des mots sur cette souffrance ? Par crainte de ta réaction ? Le crépuscule tombe sur le chalet, et ce qui la tracasse, n'a toujours pas été exprimé. Assis sur un banc, sur la terrasse, face au ciel et ses aurores, tu serres Diana contre toi. Le spectacle est grandiose. Mais tu ne parviens pas à pleinement en profiter. Tu écoutes ses histoires, toujours avec intérêt et curiosité, pourtant, cette fois-ci, c'est difficile de se concentrer. Ton esprit vagabonde ailleurs. T'as pas l'envie de t'épancher sur les dieux nordiques, bien que leurs mythes soient passionnants. T'es encore trop perturbé parce qui s'est passé tout à l'heure, et ce qui en a découlé toute la journée. Des moments d'absences, des conversations entendues à moitié Une envie qui trotte dans la tête, et refuse de la quitter. Elle te sens distrait, à juste raison. « Non. Et toi non plus. » Ce n'est pas un reproche, c'est un constat que tu as tiré depuis que vous avez quitté le restaurant. Elle a essayé d'oublier, et t'as fait mine de ne pas voir. Mais maintenant que vous êtes seuls, dans un environnement rassurant, il est peut-être temps de mettre le sujet qui vous obsède sur le tapis. Mais comment l'aborder sans être trop brutal ? Le tact n'est définitivement pas une qualité que tu possèdes. Tu hésites, t'agites un peu, cherchant la bonne façon de lancer la conversation. « Diana, je t'ai vu avec ce bébé tout à l'heure. » Elle va peut-être déjà voir où tu veux en venir. A moins que son déni légendaire vienne s'en mêler. « J'ai vu cette façon que tu avais de le regarder. Et cette … tristesse. » Ça te fait mal de prononcer ce mot là. Parce que quelque part, ça veut dire que tu ne parviens pas à la rendre complètement heureuse. Il lui manque quelque chose pour que son bonheur soit complet, et si tu es prêt à lui donner, il faut d'abord qu'elle accepte de lâcher prise. Tu cherches son regard, parce que ce que tu vas dire est très important, et décisif pour votre avenir en commun. « Est-ce que tu as envie d'un bébé, Diana ? » C'est direct, franc, nécessaire. Tu hais les non-dits et les silences pesants. Tu préfères créer le malaise que devoir supporter une minute de plus cette situation bancale. Tu connais déjà la réponse, mais tu l'incites à se confier à toi, pour que tu puisses chasser tous ses doutes. Pour qu'elle réalise que le rêve est toujours à porter de main. Et s'il lui semble trop haut, tu la porteras pour qu'elle puisse l'atteindre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:54

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


C'est une conversation que Diana aurait aimé pouvoir continuer à éviter. Cette discussion que finissent par avoir tous les couples à un moment ou à un autre, et qui va inévitablement lui briser le cœur. Elle sait, pourtant, que Jason est incapable de rester aveugle à sa souffrance, incapable de se taire quand les non-dits sont si évidents. Elle a beau avoir essayé de détourner son attention, rien n'y a fait. Elle a été ridicule de croire qu'elle y parviendrait. Jason ne possède pas sa retenue, ni sa propension à tout intérioriser. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas se confier à lui. C'est simplement que ce sujet là est bien trop épineux, bien trop douloureux. C'est son talon d'Achille, et elle en a  conscience. Comme elle sait qu'elle ne pourra pas prétendre le contraire éternellement, encore moins après cet "incident" au restaurant. Diana est incapable d'aborder le sujet la première. Alors elle attend que Jason le fasse, comme s'il allait ainsi lui donner une voie sur laquelle s'engager. Comme si cela allait rendre les choses plus aisées. Mais très vite, elle détourne le regard, incapable de soutenir le sien. Il l'a vue avec le bébé, il l'a vue souffrir de pouvoir toucher ce rêve inaccessible du bout des doigts. Et il l'a vue se résigner, être envahie par une infinie tristesse. Elle ne peut le nier, parce qu'elle ne peut mentir. À quoi bon ? Jason n'est ni aveugle, ni stupide, et il la connaît à présent mieux que quiconque. Et quand quelque chose ne va pas, il n'est pas du genre à tourner autour du pot, même s'il fait preuve d'un peu plus de délicatesse avec elle qu'avec les autres. Ce qui n'enlève rien à la brutalité franche de la question qu'il lui pose. Impossible pour Diana de répondre spontanément. Elle abandonne son étreinte et se lève, bras croisés sous sa poitrine. Le ciel, le lac, les montagnes... Elle ne regarde plus rien de tout cela, son regard se perd dans les ténèbres de la nuit. « Tu sais très bien que j'ai envie d'avoir un bébé, Jason. » Elle lui a confié ce désir secret le soir même où elle lui a avoué l'aimer. Ce même désir qui avait rongé Hippolyte pendant des siècles, au point qu'elle façonne elle-même son enfant dans l'argile. Mais contrairement à sa mère, Diana ne vit pas sur une île à l'abri du monde. « Mais entre vouloir et pouvoir, il y a un océan que je ne peux pas traverser sans ramener toutes sortes de créatures atroces de l'autre côté. » Belle allégorie de sa vie. « Quoi que je fasse... Où que j'aille... Les regards sont braqués sur moi. Et ils sont loin d'être tous bienveillants, tu le sais aussi bien que moi. » Elle baisse la tête, le poids du monde semble peser sur ses épaules. « Je meurs d'envie d'avoir un bébé... Mais quel genre de mère serais-je en acceptant de mettre au monde un enfant que beaucoup prendraient comme une cible vivante, le parfait moyen de m'atteindre ? En sachant qu'il ne sera jamais parfaitement en sécurité ? Qu'il y aura toujours quelqu'un pour vouloir lui faire du mal, simplement parce que je suis... Moi. » Sa gorge se serre un peu plus après chaque mot prononcé. Elle qui défend la vérité avec ferveur trouve celle-ci aussi dure à entendre qu'à prononcer. C'est comme un coup de poignard en plein cœur. « Si quoi que ce soit arrivait à cet enfant... Et je suis certaine que ce serait inévitable... Je ne me le pardonnerais jamais. Jamais, Jason. » Ne fait-elle pas déjà preuve d'instinct maternel en refusant de devenir la mère d'un martyr ? « Lex Luthor, Circé, Arès, Cheetah, Maxwell Lord... Rien que ceux-là chercheraient à m'arracher le bébé alors que je le porterais encore. Et il y en a tellement d'autres... » Les ennemis de la Ligue, ceux des Amazones, les siens... Elle peut risquer sa vie, mais pas celle de son propre enfant. « Je ne supporte déjà pas que l'on s'en prenne à toi. Alors un bébé... Notre bébé ? » Elle secoue la tête, complètement abattue. Entre raison et caprices du cœur, il faut parfois faire un choix. Celui-là est douloureux, mais voir son enfant souffrir ne le serait-il pas davantage ? C'est un véritable crève-cœur, pire, une forme d'autodestruction. Mais aussi logique et réfléchi que soit ce raisonnement... Il est perpétuellement remis en question. « Mais nous ne faisons pas... Nous n'avons jamais fait attention... » Pas une seule fois. Comme si les désirs de l'inconscient surpassaient le reste. Comme si, malgré toute sa bonne volonté, ils étaient incapables d'aller à l'encontre de leur souhait le plus viscéral. « C'est terrifiant, Jason. Simplement terrifiant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:05


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Elle se lève. Le contact est rompu. Et déjà ton cœur se serre. Tu oses à peine la regarder, bien trop conscient de ce que tu viens de provoquer. Es-tu seulement prêt à entendre la réponse ? Cette résignation t'est déjà insupportable. Parce qu'elle condamne son désir absolu, mais également le tien. Diana est ton âme-soeur. Si tu n'es pas le père de son enfant, alors tu ne seras jamais père. Tu vois presque ton rêve de fonder une famille calciné à tes pieds. Un tas de cendre, provoqué par ses mots. Et tu n'es pas prêt à faire ce deuil. Pas prêt à laisser d'autres régir ta vie. Pendant des années, ta vengeance obsessionnelle a été ton moteur, elle a pesé sur tes décisions, sur ton comportement. Le Joker a fait naitre en toi une colère tenace, au point d'effacer toutes autres émotions. Ça n'arrivera plus. Tes ennemis ne seront plus les capitaines de ton avenir, toi seul le sera. Mais tu ne peux le nier, elle a raison dans ce qu'elle dit, et c'est douloureux à admettre. Douloureux de faire face à l'horreur du monde et de ceux qui le peuple. Douloureux de constater à quel point elle souffre d'aller contre ce qui lui fait le plus envie, pour protéger un bébé qui n'est même pas encore né. C'est vrai, faire un enfant reviendrait à lui coller une cible dans le dos. Oui, il serait probablement la proie d'êtres vicieux et désireux de vous atteindre. Oui, bien sûr qu'il y a des risques. Tu entends tout ce qu'elle te dit, mais ta vision des choses est différente. Et sans la couper dans son discours, tu hoches de la tête, pour manifester ton désaccord. Même si ses arguments sont solides – difficile d'aller à leur encontre quand tu as vu de quoi Luthor était capable –  tu dois te battre contre cette crainte qui l'anime. Au moins essayer. A ton tour, tu te lèves. « Et alors quoi ? On arrête de vivre ? On les laisse gagner ? » Ton ton est posé, bien qu'animé, trop touché par le sujet de cette conversation. Renoncer, c'est baisser les bras. Baisser les bras, c'est les autoriser à avoir de l'influence sur vos vies. Et ça, c'est hors de question. Jamais. « Bien sûr que c'est terrifiant ! Mais je refuse de les laisser prendre cette décision à notre place. Car en les craignant, c'est exactement ce que tu fais, Diana. Tu laisses Luthor, Circé, Arès et Cheetah décider de ton propre avenir. Ne leur offre pas ce pouvoir là. Ne les laisse pas te condamner à cette souffrance. » Tes mots sont peut-être un peu durs, mais tu ne vois pas comment définir autrement sa réaction. Compréhensible, évidemment. Mais motivée par la peur. Toi, t'aimerais leur prouver définitivement qu'ils ne peuvent rien contre vous. Que peu importe leurs plans machiavéliques, vous vaincrez, toujours. N'est-ce pas ce qu'elle t'a dit, sur sa terrasse, à Themyscira ? Qu'ils ne peuvent rien contre votre amour ? Que tant vous seriez ensemble, rien ne pourrait vous arrêter. T'aimerais qu'elle se tienne à ça. A vous. Pas à eux. « Et tu crois sincèrement que je laisserais qui que ce soit s'approcher de toi ou de notre enfant ? Psychopathe, méta-humain, sorcier, dieu, qu'importe, il serait mort avant même de toucher un seul de vos cheveux. » Elle le sait, pas vrai, que tu es très sérieux dans tes propos ? Elle sait que tu as déjà réduit Hercule à néant. Tu le referais sans hésiter. Et avant qu'il ne soit trop tard cette fois-ci. Cette crainte d'un combat trop grand pour toi, c'est terminé. Elle veut cet enfant, elle le veut terriblement. Tes mains viennent délicatement saisir son visage, en contraste avec la vigueur de tes propos. « Amor est vitae essentia. Tu m'as dit de ne rien laisser d'autre que l'amour dicter ma conduite. C'est ce que je fais. Et toi ? » Tu as retenu la leçon, et tu l'appliques rigoureusement. Tu l'as fait avec Bizarro hier, tu le refais ce soir. « Oublie la peur. Il n'y a que l'amour qui compte réellement. Et il n'y a rien que le notre ne pourrait vaincre. » Elle a été là quand tu en avais besoin. Elle a trouvé quoi te dire, quand les traumatismes tapis dans l'ombre ont refait surface. C'est à ton tour maintenant. «  A quoi bon vivre, si ce n'est pour s'aimer ? » Tu fais écho à ses propres propos. En espérant qu'ils auront autant d'impact qu'ils ont eu sur toi. « A quoi bon vivre, si c'est pour renoncer à notre famille ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:46

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana Prince résignée. Ce n'est pas une vision courante. Elle courbe rarement l'échine face à l'adversité, est la première à rugir et à frapper. Mais cette fois, elle s'avoue vaincue, écrasée par une fatalité contre laquelle elle pense ne rien pouvoir faire. Ce n'est pas facile de lutter contre son instinct et ses envies les plus viscérales. Elle se force pourtant à le faire, pour protéger un enfant qui ne naîtra jamais. Mais tout cet amour en elle, que va-t-elle en faire ? C'est presque du gâchis. C'est renoncer à son vœu le plus cher, et en priver Jason également. Est-ce raisonnable ou égoïste ? Elle n'en sait rien, les doutes l'étranglent. Il veut une famille, plus que n'importe quoi d'autre, et elle vient de lui dire qu'il ne serait pas prudent d'en fonder une. « Peut-être... Peut-être qu'ils ont remporté cette bataille là, oui... » Affligée, elle ne sait plus quoi penser. Le cœur, la raison... C'est un combat perpétuel qui se joue, un champ de bataille sur lequel les cadavres s’amoncellent encore et encore. La lutte est acharnée, et les victoires alternées entre les deux camps. « Je ne sais pas ce qui me terrifie le plus... Me condamner à cette douleur, ou condamner un enfant à une souffrance inévitable ? » Diana secoue doucement la tête. Jason vise juste lui aussi, le problème étant qu'ils  ont tous les deux raisons. Oui, avoir un enfant serait de la folie. Non, elle ne peut pas laisser ses ennemis régir son existence et la priver du bonheur de devenir mère. Elle est tiraillée, bien incapable de savoir quelle décision serait la bonne, partagée entre ses désirs millénaires et ce qui semble être une destinée incontournable pour l'enfant qui sera la sien. « Jason, je... Je ne doute pas de toi une seule seconde... Mais personne n'est infaillible, il arrivera forcément un moment où toi ou moi, nous ne serons pas... » Elle s'embourbe dans ses propres pensées, ses craintes ancrées si profondément en elle et si terrifiantes qu'elle parvient à peine à les exprimer. Que se passera-t-il le jour où ils ne pourront pas protéger leur enfant ? Ils ne pourront pas le mettre sous une cloche de cristal pour le protéger du monde, ou être constamment à ses côtés. Ce n'est pas ainsi que fonctionne la vie, l'échec est inévitable. Mais dans pareille situation, l'échec risque d'être fatal. « S'il arrivait quoi que ce soit à cet enfant, je ne me le pardonnerais jamais, et je serais incapable de m'en remettre... Cela me briserait le cœur... » Sa propre disparition aurait tué Hippolyte. La reine n'a pas eu besoin de le lui dire pour qu'elle le comprenne, sa peine était incommensurable et inégalée. Telle mère, telle fille. Elle ne cherche pas à échapper à Jason quand il prend son visage entre ses mains, mais elle le regarde avec tristesse, visualisant malgré elle l'enfant qu'ils pourraient avoir, aimer et choyer. Comment résister à un tel tableau ? Elle se mord la lèvre et détourne le regard, frappée en pleine poitrine par la véracité de ses propos. Il utilise ses propres mots contre elle, c'est malin, très malin, et également très juste. Elle veut laisser l'amour l'emporter, et pourtant elle s'empêche de le laisser guider ses pas. « Jason, je... » Quoi ? Quoi ? Quelle réponse ne serait pas hypocrite et insensée ? Il a raison, ils peuvent tous affronter ensemble. Ils l'ont déjà fait, et le referont encore. Elle rit doucement, et pourtant des larmes roulent sur ses joues, laissant plusieurs sillons salées et humides sur sa peau déjà rougie par le froid polaire. « Alors quoi ? On décide, juste comme ça, si facilement... De faire un bébé ? » Là, dans une semaine, dans un mois ? Elle bat des paupières, incrédule, mais vaincue. « Maintenant... ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:13


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Quelle réaction espérait-elle de toi en te disant tout ça ? Que tu approuves ses craintes, ou que tu cherches à la rassurer et à la dissuader de renoncer ? Elle sait que tu as toujours voulu fonder une famille. C'est ce qui a manqué à ta vie. Une souffrance qui ne t'a jamais quitté et a déterminé bon nombre de tes choix. Toutes ces conneries, parce que personne ne t'a montré le bon chemin. On t'a appris à te battre et à te défendre avant même de t'apprendre à comment t'ouvrir aux autres. Tu as perdu ta famille trop tôt, et celle que Bruce a voulu te donner n'était pas réellement ce dont tu avais besoin. C'est un manque qui s'intensifie avec le temps, d'autant plus aujourd'hui, maintenant que tu as trouvé celle avec qui construire. Il a suffit qu'elle te dise notre bébé, pour que l'envie t'assaille et te prenne aux tripes. Jusqu'à présent, ce n'était qu'une idée gardée précieusement dans un coin de ta tête, rien de concret. Un désir lointain qui finirait par prendre forme dans un avenir plus ou moins proche. Mais là, c'est très réel. En parler à provoquer beaucoup de choses en toi. Des choses auxquelles tu t'accroches fermement, incapable de lâcher prise. C'est un bien, mais un bien qui fait beaucoup de mal. Si proche de l'obtenir, mais tellement d'embuches avant d'y arriver. La première, c'est Diana elle-même. Terrorisée de perdre cet enfant un jour, au point d'être prête à tout sacrifier pour ne pas voir ce présage funeste se réaliser. Ça ne lui ressemble pas de baisser les armes et de s'avouer vaincue. Même quand le combat semble perdu d'avance, rien n'est joué, il y a toujours un espoir qui subsiste et qui peut changer la donne. Avoir l'avantage ne signifie pas remporter la partie. Est-ce que pourtant tu es prêt à tout miser là-dessus ? A prendre toutes les responsabilités si les choses venaient à mal tourner ? Tes épaules sont larges, mais elles commencent à fatiguer. Tu n'es pas certain de pouvoir endurer un tel malheur. Mais c'est un hypothétique malheur qui ne prendra pas le contrôle de ta vie et de tes envies. Ce n'est qu'un fantôme. L'ignorer suffirait à le faire disparaître. Tu préfères te focaliser sur la joie de la paternité, et imaginer la réaction de Diana quand elle réalisera qu'elle aura enfin eu ce qu'elle voulait. « Tu dois y croire, Diana. Regarde-nous, regarde d'où on vient. Tu étais coupée du monde sur ton île, et j'étais dans la tombe. Quelles étaient les chances pour qu'on finisse par se trouver ? » Personne n'aurait misé sur votre histoire. Personne. Pas même toi. Pourtant, vous vivez aujourd'hui le grand amour. Ce qui semblait impossible ne l'était pas. Vous vous êtes trouvés, malgré tout ce qui prédisposait à ce que ce ne soit pas le cas. Votre amour peut faire des miracles. Et c'est ce que tu choisis de croire. Que cet enfant s'en sortira. Que ce ne sera pas facile, mais que l'amour finira toujours par triompher. C'est la seule chose en laquelle tu crois depuis qu'elle est entrée dans ta vie. « Quand je t'ai embrassé la première fois, tu as été tourmentée par une multitude de doutes. » Notamment sur la réaction de Bruce. Comme s'il avait son mot à dire sur votre relation. Et comme si maintenant, ses ennemis avaient le droit de la priver de maternité. « Mais c'était le bon choix de les faire taire. Si tu ne l'avais pas fait, peut-être qu'on ne serait même pas ensemble aujourd'hui. » Tu essuies ses larmes. Elles n'ont pas leur place ici. Pas ce soir. « On ne serait pas sur cette terrasse, à observer les aurores boréales de Norvège. Et on ne serait pas non plus en train de décider si oui ou non, avoir un bébé ensemble serait envisageable. Parfois, il faut savoir prendre le risque. Foncer tête la première. C'est ce que j'ai fait, quand je t'ai embrassé sur ce canapé. J'étais terrorisé, et j'ai hésité longtemps avant de tenter ma chance. J'aurais pu renoncer, et trouver une histoire moins compliquée. Mais je serais passé à côté de la femme de ma vie. » Les plus belles choses dans la vie ne se trouvent pas aisément. Et doucement, tu la sens moins sûre d'elle, comme si elle comprenait peu à peu tout ce que tu essayes de lui prouver, en brisant le mur de ses incertitudes. Elle lâche prise, te donne chaque seconde un peu plus de confiance. « Pourquoi pas ? » Après tout, comme elle si bien rappelé, vous n'avez jamais pris de précaution. Vous ne vous êtes pas évertués à ne surtout pas avoir d'enfant. Depuis le début, vous avez abandonné tout contrôle, guidés inconsciemment par votre instinct le plus profond. La différence, c'est que désormais, cet instinct est devenu un désir très réel. Vous prenez pleinement conscience de ce que vous voulez réellement, et vous vous sentez prêt à aller de l'avant. « Dis-moi ce que tu veux, Diana. » Tu as besoin de son consentement. T'as besoin de l'entendre dire. Comme sur ce canapé, où tu l'as incité à écouter son cœur, et à se laisser aller dans tes bras. Tu rapproches ton visage du sien, et frôle sa peau de tes lèvres. Tes mains descendent le long de son corps, pour s'arrêter sur ses hanches, et la maintenir contre toi. « Saute avec moi. » Tu lui tiendras la main. Tout se passera bien. Le grand plongeon dans l'incertitude du futur. Oui, c'est effrayant, mais c'est aussi terriblement euphorisant. Votre bébé, n'a jamais été aussi proche d'exister.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:30

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana a l'impression que son cœur s'apprête à bondir hors de sa poitrine. Il cogne si fort qu'elle peut l'entendre, et sentir le sang qui bat dans ses tempes. Elle n'a pas l'habitude d'être étreinte par le doute, elle qui est toujours sûr d'elle et de ses choix... Là, elle avance à tâtons, terrorisée à l'idée de faire un faux pas qui la ferait basculer dans une précipice. « Je te l'ai dit, ceux qui sont faits pour s'aimer finissent toujours par se trouver... » Mais il a raison, leur rencontre n'étais pas aussi évidente que cela. Elle-même n'aurait jamais songé que ce puisse être un homme comme lui sa moitié perdue, et pourtant... C'est très intelligent, ce qu'il fait. Il retourne ses propres paroles contre elle, lui fait réaliser à quel point son raisonnement est faussé par ses craintes. Comment peut-elle vanter l'amour si elle refuse de s'y abandonner complètement, entièrement ? Cela fait-il d'elle une hypocrite ? Elle sourit et secoue doucement la tête quand il lui rappelle ses doutes, la première fois où ils se sont embrassés. Ses doutes et son aveuglement, parce qu'elle s'était à ce point persuadée qu'il ne pouvait rien avoir entre eux qu'elle n'avait rien vu de ses tentatives presque désespérées de lui faire comprendre qu'elle se trompait. Un déni dont ils rient souvent, mais qui est finalement le symptôme d'un mal ancré profondément en elle. Celui du renoncement, de la résignation... Comme si elle, moins qu'une autre, n'avait pas le droit d'aimer pleinement. « Foncer la tête la première, c'est souvent prendre le risque de se retrouver avec une migraine... » Elle élude les points importants de son argumentation. Parce qu'elle n'a rien à lui répondre, rien qui ne puisse le contredire ou lui donner tort. Tous les murs qu'elle a érigé pour tenter de se donner raison, il les abat avec une facilité déconcertante. Pourquoi pas ? Elle ne va pas se répéter, ce serait superflu et elle ne veut pas risquer de l'agacer en faisant preuve de stupidité. Ses doutes, il les connaît à présentes, ses peurs également. Alors à quoi bon ? Et ce qu'elle veut... Ce qu'elle veut... Elle pourrait presque le lui hurler, si sa gorge n'était pas si serrée. Une famille. Un bébé. Toutes ces choses auxquelles elle a renoncé en devenant Wonder Woman, en laissant Diana de côté. Elle veut ce que lui veut, à la seule différence qu'elle est moins sereine à l'idée de se lancer tête la première dans l'inconnue, et sans aucune garantie que tout ira bien. Tellement, tellement de choses peuvent mal tourner... Elle retient son souffle quand il se rapproche, sans tout de suite répondre à ses avances, consciente que ce serait accepter d'allumer un incendie. Sauf que, ce soir, Diana se découvre des tendances pyromanes. « Je veux... Je t'aime, et je veux passer le restant de l'éternité à tes côtés. Mais une éternité... Sans rien concrétiser... Sans rien créer... C'est comme une éternité sans s'aimer. » La guerrière rend les armes. Elle abandonne la raison comme elle le ferait avec son épée et son bouclier. Mais comment songer à la défaite, lorsqu'il est question de créer la vie ? Elle prend une profonde inspiration, comme si elle s'apprêtait à plonger. Et c'est le cas, en fin de compte. Un plongeon dans le grand inconnu. Main dans la main, mais sans avoir la moindre idée de ce qui les attend. Diana sait déjà qu'elle ne pourra s'empêcher de jeter quelques regards en arrière, vers ce passé rassurant puisque parfaitement maîtrisé. Mais vide de sens et de plénitude. Elle sourit, un peu bêtement, le visage de Jason entre ses mains. « Faisons un bébé. Maintenant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:29


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Même si tu ne partages pas sa vision des choses, tu comprends ses doutes. Rien de plus normal. Toi aussi, t'as un peu peur de te lancer. Pas seulement de voir votre enfant tomber entre les griffes de vos ennemis – lequel serait assez fou pour tenter ? – mais de ne pas être à la hauteur. Toujours cette impression de ne jamais faire assez. Sentiment d'insécurité qui contraste avec ton arrogance lors de tes patrouilles nocturnes. Face à des criminels, tu sais que tu peux facilement avoir le dessus. Tu as confiance en tes capacités physiques, en la force de tes poings et en ton agilité très aiguisée. Mais pour tout le reste, c'est comme avancer la vision trouble. Tu marches, sans réellement savoir où tu vas. Tu espères juste que tout se passera bien, et que tu feras pas une connerie de plus. Si tu avais les mêmes tendances que Zsasz, et que tu marquais une entaille sur ta peau à chaque faux pas, ton corps serait recouvert de cicatrices. Jusqu'à présent, tu n'as pas eu de mal à les assumer. Parfois tu en as tiré des leçons positives, parfois tu as beaucoup perdu. Y compris la vie. Mais un bébé, tu n'as pas le droit de te planter. Est-ce que tu feras un bon père ? Tu vas tout faire pour. Tu vas donner plus que n'importe quel autre homme. T'es comme ça. Tes craintes te poussent à te surpasser. La seule chose dont tu es certain, c'est que cet enfant ne manquera de rien. Il aura tout ce que toi tu n'as pas obtenu. Et les erreurs du passé, commises par d'autres, pourraient bien s'avérer utiles. Tu souris à sa blague, soulagé de la voir se relâcher. Cette discussion n'a pas à être grave, elle est censé être belle, joyeuse. C'est une promesse d'un avenir ensemble, à fonder ce dont vous avez toujours rêvé. C'est la célébration de l'amour et de la vie. L'euphorie s’empare de toi, des radiations en pleine poitrine. Tu ne veux plus qu'elle pense à ce qui pourrait mal tourner, et qu'elle se focalise uniquement sur tous ces moments de joie qui vous attendent. Comme si tu anticipais sa réponse, tes mains chaudes viennent glisser sous son pull, caressent le bas de son dos. Ce soir est décisif. Vous allez vous en souvenir le restant de votre vie. Alors tout doit être parfait. Elle cède, te laisse de plus en plus de terrain, pour que finalement, un sourire naisse aux coins de ses lèvres. Elle t'aime. Plus que tu n'aurais pu l'imaginer. Assez pour que tu deviennes le père de son enfant. Voilà la rédemption que tu n’espérais plus. Diana t'a sauvé, de toutes les façons qu'un homme puisse être sauvé. Elle t'a offert l'amitié, l'amour, la dévotion, la confiance. Elle a fait de toi ce que tu es devenu aujourd'hui, quelqu'un dont tu n'as plus à rougir. Là où tout le monde te voyait échouer, elle a su te sortir du fossé pour te donner une chance. Elle t'a montré une autre vision de l'humanité. Elle t'a appris que l'espoir ne mourrait jamais vraiment. Elle t'a donné envie de croire en tellement de choses, à commencer par toi-même. Tu n'as plus envie de briser le miroir quand tu te regardes le matin. Les souffrances endormis semblent disparaître peu à peu, remplacées par des souvenirs heureux auprès d'elle. La route est peut-être encore longue avant d'être complètement débarrassé de tes tourments, mais à ses côtés, rien n'est insurmontable, et tu sais que tu peux y arriver. Tout ce qu'elle a fait pour toi, tu ne pourrais même pas le mesurer justement. Tout comme l'ampleur de tes sentiments à son égard. « Je t'aime, tellement. » Que dire de plus ? Puisque que ces simples mots résument tellement de choses. Ils sont loin du compte, mais suffisant, maintenant. C'est tes lèvres qui prennent le relais, en allant chercher les siennes. Tu l'embrasses, pour sceller ce tournant dans vos vies. Tu ignores quand va naitre ce bébé, mais tu sais qu'il est déjà profondément aimé. D'une main, tu la tires jusqu'à l'intérieur du chalet, que le feu de cheminée a largement chauffé. Plantés en plein milieu du séjour, tu retires avec beaucoup de tendresse son pull, et redécouvre son corps comme si c'était la première fois. Mais ça l'est un peu, pas vrai ? Il y a quelque chose de différent. D'encore plus beau. Tu te débarrasses également du tien, pressé de sentir sa peau. Tes mains, avides, s'attardent, parcourent ses formes parfaites. Vos regards s'accrochent, s'attirent, comme chaque partie de vos corps. Et à nouveau, tu t'approches pour l'embrasser. Un baiser, doux, qui s'emballe à mesure que l'ambiance s'échauffe et que tes doigts s'agitent pour défaire l'agrafe dans son dos. Vous allez avoir un bébé. Cette pensée refuse de te quitter. C'est incroyable. Inespéré. Magique. Tu n'as pas envie de la banalité de la chambre, parce que ce soir n'a rien de commun, alors tu l'amènes à basculer sur le canapé près du feu. Tu la surplombes, sans quitter une seule seconde ses lèvres, impatient de t'unir à elle, mais désireux de profiter de cet instant particulier. Tu sais à quel point tout ça est significatif. Elle met de côté ses peurs pour croire en vous. Ton cœur s'est rarement autant affolé. Chaque jour, elle parvient à te faire tomber toujours plus amoureux. Et ce soir, elle te fait le plus inestimable des cadeaux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:20

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:12


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST




C'est finalement au lit, calés sous la couette, que vous finissez cette soirée. T'es encore un peu éprouvé par votre fervente étreinte, mais pas réellement fatigué. Trop excité par tout ce que vous vous êtes dit – et ce que vous avait fait – pour trouver le sommeil. Ta main glisse sur son ventre, un sourire béat aux coins des lèvres. « J'arrive pas à croire qu'un jour tu porteras un bébé. Notre bébé. » C'est tellement inespéré, que tu ne parviens pas encore bien à le réaliser. Alors tu le répètes à haute voix, comme si l'entendre allait accélérer le processus. Il n'y a encore aucun signe de vie en elle, mais tu peux pas t'empêcher de déjà toucher. « T'imagines à quel point il sera beau ? Ou belle. » Tu te rapproches d'elle, assez pour pouvoir déposer des baisers sur sa joue en te contentant de baisser la tête. « A l'image de sa maman. » En vérité, peu importe son sexe, la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, pour toi, il sera le plus beau bébé du monde. Il n'existe pas encore, que tu en es déjà complètement fou. Père de l'enfant de Diana, tu pourrais en pleurer, tant les émotions sont fortes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:12

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


C'est intense. Ça l'est toujours. Mais cette fois, tout est différent. Ce n'est plus juste une étreinte amoureuse, ce n'est plus juste du plaisir charnel pour exprimer leurs sentiments mutuels. C'est le désir de créer la vie en s'aimant plus intensément que jamais, en ne faisant qu'un pour bientôt faire trois. Diana s'abandonne à Jason comme jamais auparavant, peinant encore à réaliser l'importance de cette union. C'est un tournant décisif dans leur relation, et dans leurs vies. Peu importe quand naîtra cet enfant, il va tout bouleverser, changer l'ordre de leurs priorités, leur apprendre à aimer d'une nouvelle façon. Elle frissonne à chaque fois qu'il l'embrasse, ses caresses la font vibrer, elle s'accroche à ses épaules, murmure son prénom et à quel point elle l'aime entre deux soupirs exaltés. Les regards qu'ils échangent hurlent un millier de choses, le plaisir ressenti est décuplé par un tourbillon d'émotions. Moins d'une année s'est écoulée depuis la nuit où elle a retrouvé Jason sur un toit de Gotham. Elle était alors loin, bien loin de se douter que c'était lui l'amour de sa vie, que c'était avec lui qu'elle déciderait d'avoir un enfant. Dans ses bras qu'elle trouverait refuge, à lui qu'elle confierait ses craintes, ses peines, ses désirs les plus profondément enfouis. Elle est loin, cette époque où Diana craignait de ne pouvoir être qu'une guerrière toute sa vie. Elle est là, aimée à la folie par un homme merveilleux qui lui offre le monde sur un plateau d'argent. Et ensemble, ils vont avoir un bébé. L'intensité de leur étreinte est telle que quand elle arrive à son apogée Diana perd le contrôle, elle se laisse aller pleinement, entièrement, son visage enfoui contre l'épaule de Jason. Elle suffoque d'amour, peine à reprendre sa respiration. Sa peau, ses entrailles, son corps tout entier est brûlant, mais pour rien au monde elle ne s'écarterait de lui. Elle ne sait pas exactement à quel moment ils se retrouvent au lit, blottis sous les couvertures, et elle s'en moque. Un bras autour de lui, ses jambes emmêlées aux siennes, elle sourit quand Jason glisse une main sur son ventre, comme si leur enfant s'y trouvait déjà. « Oh, tu sais, tu n'es pas mal non plus... Ce bébé s'en sortira très bien s'il hérite de tes traits. » Elle rit doucement et se redresse, pour se retrouver à moitié étendue sur lui. « J'espère... J'espère qu'il arrivera vite. » Choisir d'avoir un bébé, c'est une chose, parvenir à le concevoir en est une autre. Certains couples mettent des années avant d'y arriver, et Diana ignore si leurs natures différentes ne risque pas de leur mettre des bâtons dans les roues. D'un point de vue anatomique, elle est semblable en tous points à une femme humaine. Mais est-ce que sa nature d'Amazone ne risque pas de jouer un quelconque rôle ? Et là encore, elle n'est même pas une Amazone comme les autres... Elle secoue la tête, pour chasser ces pensées parasites de son esprit. Ça n'est pas important. Ils vont avoir un bébé, c'est tout ce qui importe. Elle se penche pour l'embrasser, longuement et tendrement, en glissant ses doigts dans ses cheveux. Elle ne s'écarte que petit à petit, en déposant de brefs baisers sur ses lèvres, ses joues, sa mâchoire. « Tu sais, quand j'étais plus jeune... J'ai prié et prié les dieux de faire de moi la vraie fille d'Hippolyte. Je pensais qu'avoir son sang ferais de moi une enfant plus légitime... C'était stupide, je sais maintenant qu'un bête lien de chair n'est pas synonyme d'amour ou de légitimité... Mais il n'empêche... » Elle caresse sa joue, rêveuse. « Porter la vie, la sentir grandir et bouger en moi... J'ose à peine imaginer ce que je ressentirai, c'est tellement... C'est peut-être d'une banalité affligeante pour beaucoup d'autres femmes, mais pour moi... J'ai tellement, tellement hâte de ressentir toutes ces choses. Et de les partager avec toi. » C'est trop facile de se projeter. De s'imaginer le ventre rond, Jason à ses côtés, les mains posées sur elle pour sentir le bébé bouger. C'est facile. Et dangereux. Cela rend tout le reste absolument insignifiant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:44


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu sais que pour Diana, deux êtres destinés à s'aimer finissent toujours par se trouver. Mais dans votre cas, c'était totalement inespéré. Tu crois au mythe des âme-sœurs, tel qu'elle t'en a parlé. Mais quand l'un des deux vient à mourir, qu'advient t-il de l'autre ? Si Talia ne t'avait pas plongé dans le puits de Lazare, est-ce que Diana aurait été condamnée à connaître des histoires sans réelle satisfaction ? Est-ce qu'elle n'aurait jamais trouvé un homme qu'elle puisse aimer toute l'éternité ? Probablement. Tout comme tu n'as jamais eu de relation sérieuse avant de la rencontrer. Qu'aucune femme n'est parvenue à faire naitre en toi cet amour sans limite. C'est peut-être parce que vous revenez de loin que votre relation est aussi forte aujourd'hui. Vous songez à devenir parents, quelques mois seulement après votre premier baiser. Preuve que vous êtes sûrs de vous, sur de vos sentiments, et sûrs de l'avenir que vous allez avoir ensemble. Et quand le grand amour frappe à votre porte, il n'y a aucune raison de le faire attendre. Vous avez déjà perdu trop de temps, à emprunter des chemins détournés. Si vous faites cet enfant, c'est uniquement pour vous. Donc tu ne te soucies pas de ce que pourra en penser Bruce, ou même Barbara. T'espères qu'ils seront heureux pour toi, mais le contraire ne changera absolument rien à ta décision. De toute évidence, tu n'as jamais suivi les conseils de qui que ce soit. Tu fais selon tes envies, et qu'importe ce que les autres peuvent en penser. Finalement, il n'y a que l'avis de Diana qui compte vraiment, parce qu'elle est la seule qui s'est souciée de toi quand les autres t'ont tourné le dos. Tu sais que tout ce qu'elle te dit, c'est pour ton propre bien. Tu lui fais confiance, aveuglément. Elle ne t'a jamais voulu de mal, et elle t'en fera jamais. Toi aussi, t'es impatient de voir le bébé arriver. Maintenant que vous en avez discuté, t'as hâte qu'il montre le bout de son nez. Bien qu'il te soit difficile d'imaginer ce que tu ressentiras quand ce sera le cas. La joie d'être père est sans nul doute indescriptible, et inimaginable pour quiconque ne l'a pas déjà vécu. Tu lui rends son baiser avec entrain, accueillant toujours ses gestes d'affection avec vigueur. C'est à tous les niveaux, que tu es comblé. Diana est douce, tendre. Elle te fait ressentir de multiples façons que tu es l'homme qu'elle aime. C'est tout ce dont tu as besoin. Elle correspond en tous points à ce que tu attendais de la femme faite pour toi. Et bien plus encore. Sans que ce ne soit effrayant. Toi-même tu es étonné de la facilité avec laquelle tu t'es lancé à corps perdu dans cette relation. L'aimer comme tu l'aimes, aurait pu te faire tout perdre. Et cœur brisé aurait été un euphémisme. « Je suis tellement heureux que tu puisses enfin bientôt connaître tout ça. » Parce que oui, au-delà de ton propre bonheur personnel, il y a aussi le sien. Elle a attendu beaucoup, beaucoup plus longtemps que toi, avant de pouvoir toucher le rêve du bout des doigts. Des millénaires. Si bien qu'elle a fini par ne plus vraiment y croire. Sans votre discussion sous le porche, peut-être même qu'elle aurait fini par définitivement abandonner l'idée. Alors qu'elle mérite les plus belles choses de ce monde, pour s'être autant évertuée à le protéger. Et malgré les apparences et l’opinion populaire, tu as toujours été un garçon emphatique, et profondément généreux. Le bonheur de Diana passera toujours avant le tien, quoi qu'il arrive. « Faudra aménager une chambre dans l'appartement ! De couleur mixte ! Pas de bleu pour les garçons, pas de rose pour les filles, c'est trop cliché et désuet. » Ton enthousiasme est réel, et tu t'agites dans le lit. T'as déjà des tonnes idées qui te viennent en tête. « On lui achètera une peluche de renard. GÉANTE. » Toutes ces choses que tu as désiré et que tu n'as jamais eu, votre enfant les aura. Tout comme il ne subira pas les moqueries qu'à connu Diana de part sa différence. Tu passes tes bras autour d'elle, pour la serrer contre toi. Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble beaucoup. « Je vais te confier quelque chose. Quelque chose que je n'ai jamais confié à qui que ce soit. Et dont j'ai un peu honte. » Ton humeur est légère, joyeuse, t'aimerais que cette nuit puisse durer éternellement. « Tu sais que la première fois que j'tai vu, j'ai eu un crush d'ado sur toi. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que le soir même, j'ai arraché une petite marguerite, et je lui ai enlevé ses pétales, en faisant ce jeu idiot du elle m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout. » Tu exploses de rire, à la fois gêné et amusé par ta propre bêtise. « Je suis tombé sur le un peu. Et ça m'a déprimé toute la semaine. » La raison n'est rien contre un cœur adolescent qui s'affole. « Elle était pas franchement visionnaire cette marguerite. Et en plus elle m'a fait beaucoup de mal ! » Aujourd'hui, il n'y qu'à la folie, que votre amour peut se décrire. C'est ta revanche sur le passé. Fleur symbole de ce qui t'a été refusé, de ce qui t'a fait souffrir, et que tu es venu arracher de force dans ta seconde vie. Parce que toi aussi t'as le droit d'être heureux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:23

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Maintenant que l'envie est là, l'attente risque d'être longue. Ce bébé va concrétiser tous leurs espoirs, changer le cours de leur existence. Diana a hâte de voir sa vie changer aussi radicalement, d'emprunter un chemin qui l'éloignera de la violence et des combats. Guerrière née, elle n'en demeure pas moins une femme comme les autres, sujette aux mêmes envies. C'est la première fois qu'elle s'autorise à envisager l'avenir sous cet angle. Avec Steve, les choses étaient différentes. Pas mal, mais différentes. L'un comme l'autre menaient des vies bien trop compliquées, et Steve était beaucoup plus... raisonnable que Jason, moins enclin à prendre de risques. Et ce n'est pas quelque chose que Diana peut lui reprocher, elle-même ayant eu besoin d'être secouée pour forcer son point de vue à changer, et pour s'autoriser à faire preuve d'un égoïsme salvateur. Diana sourit en imaginant Hippolyte apprendre la nouvelle, elle qui comprendra mieux que quiconque le désir de sa fille. « Très franchement, je n'ai jamais compris cette histoire de rose et de bleu... En quoi le bleu est-il symbole de la masculinité, et le rose celui de la féminité ? Certaines de vos coutumes sont vraiment étranges... » Elle n'aurait même pas songé à décorer la chambre du bébé d'une couleur ou d'une autre. Probablement parce que chez elle, on ne s'embarrasse pas de ce genre d'idioties – qu'il y ait des garçons ou non, les Amazones ne baignent pas un univers de teintes rosées. « Mais j'approuve tout à fait l'idée de la peluche. Quelque chose me dit que ce bébé sera plus que gâté... » Comment pourrait-il en être autrement ? Elle sourit, à la fois amusée et émue. Elle sait que Jason donnera à leur enfant tout ce qu'il n'a pas eu, à commencer par de l'amour.   Blottie contre lui, elle relève légèrement la tête pour écouter ce qu'il a à lui confier, et c'est avec beaucoup de difficulté qu'elle se retient d'éclater de rire, pour finalement céder à l'hilarité en même temps que lui. « Oh, quelle cruelle petite fleur... ! J'en toucherai deux mots à Perséphone, qu'elle donne une leçon à ses marguerites, qu'elles cessent de briser des cœurs adolescents. » Elle rit, encore, avant de se redresser en prenant appui sur le lit. « Elle était bien idiote, cette marguerite. Elle, et tous ceux qui ont osé douter de toi, de nous. » Ils sont nombreux, et ils ont tous eu tort. D'humeur joueuse, elle repousse les couvertures qui les recouvrent et s'installe à califourchon sur lui. Penchée en avant, ses longues mèches brunes effleurent son visage, elle caresse sa joue du bout des doigts. « Remettons les pendules à l'heure, tu veux bien ? » Question purement rhétorique. « Je t'aime... Un peu ? » Elle dépose plusieurs baisers sur sa mâchoire, qu'elle fait mine de croquer. « Beaucoup ? » Elle embrasse la peau de son cou, peut-être s'y attarde-t-elle un peu trop. « A la folie ? » Ses mains glissent sur son torse et elle se penche encore un peu plus pour embrasser son cœur. « A la folie, passionnément, à l'infini. » Plus qu'aucune petite fleur stupide n'aurait jamais pu lui dire. Tant pis pour ceux qui n'y croient pas, tant pis pour ceux qui n'approuvent pas, ils ne sont pas concernés. « Et je t'interdis d'en douter. Que ce soit demain, dans dix ans ou dans mille ans, je te l'interdis. Quoi qu'il advienne, souviens-toi que c'est avec toi, et avec personne d'autre, que j'ai décidé d'avoir un enfant. Nul besoin d'interroger une marguerite pour en avoir le cœur net. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:51


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Tu comprends son désarroi, face à de vos coutumes. Toi-même, tu ne les saisis pas toutes. Certaines sont uniquement destinés à vous faire rentrer dans un moule façonné par la société, chose que tu as toujours évité avec détermination. Tu as horreur qu'on te dicte ta conduite. Qu'on te dise quoi penser, quoi faire, quoi dire. Tu es le seul maitre de tes actions, et tu as coupé les fils au-dessus de toi depuis bien longtemps. Personne ne fera de toi un pantin, en t'obligeant à adopter un comportement dicté par les biens pensants de ce monde. Tu ne sais pas quoi lui répondre, parce qu'elle a raison, c'est stupide. Bleu pour les hommes, rose pour les femmes. Malheureusement, c'est tellement ancré dans les mœurs, que certains s'offusqueraient d'imaginer les choses différemment. Ce n'est pas ton cas, et votre enfant ne sera pas élevé dans ces valeurs douteuses, qui incitent à appuyer les différences entre chacun. Mais à quoi bon s'offusquer maintenant ? Vous ne changerez pas les choses. Tout ce que vous pouvez faire, c'est inculquer la tolérance et l'ouverture d'esprit à votre futur enfant. L'histoire de la marguerite est contée, plus qu'à attendre les moqueries. Toi-même, tu ris de cette candeur qui n'existe pratiquement plus chez toi aujourd'hui. La vie ne dépend pas des pétales d'une fleur, et bien heureusement, sinon ta relation avec Diana n'aurait pas dépassé le stade de l'amitié. Au mieux. Mais tu trouves assez incroyable, malgré tout, d'être tombé sous son charme dès votre première rencontre. Que ce soit elle qui soit à l'origine de ta première petite peine de cœur, et de tes émois d'adolescent. « Je ne lui en veux pas tant que ça, à l'époque, toi et moi c'était inenvisageable. » Différence d'âge, de vécu. Et elle était en couple. Tout bonnement impossible. Tu le savais au fond de toi, que tu n'obtiendrais jamais plus que de simples regards d'affection, ou des mots d'encouragement. Rien qui n'aurait pu te satisfaire. Aujourd'hui, les choses ont changé, le temps a filé et tu es devenu un homme. Un homme capable de la séduire. L'homme de sa vie. Et quand tu repenses à l'adolescent que tu étais, en admiration devant elle, tu ne peux t'empêcher de sourire. Cet autre toi aurait été tellement heureux. Tu avais peut-être la candeur et l'innocence, mais maintenant tu as l'espoir. Et l'amour de celle qui a, finalement, toujours su faire battre ton cœur. Quand elle ôte les draps et s'assied sur toi, tu manques subitement de souffle. « Wow. » Voilà qui devrait bien résumer tes pensées. Elle se penche, te frôle, et tu dois te concentrer pour ne pas perdre le fil de la conversation. L'effet qu'elle te fait est dévastateur. Elle joue, et elle s'y prend très bien. Tu mords ta lèvre inférieure quand tu sens sa bouche s'attarder sur ton cou, et ses mains glisser sur ton torse. T'aimerais pouvoir répondre quelque chose, mais t'es pas certain de pouvoir le faire, électrisé par son contact. Le lien que vous partagez se prolonge jusque dans votre façon de vous toucher. Il ne t'en faut pas beaucoup, pour perdre peu à peu le contrôle, animé par la boule de feu brûlante qu'elle fait naitre dans ton bas ventre. Tu te redresses, en maintenant son corps contre le tien, poitrine contre torse. « T'as toujours su trouver les mots. Depuis le début. C'est une des choses parmi tant d'autres, qui fait que je suis moi aussi complètement fou de toi aujourd'hui. » Tes mains caressent son dos, du bas jusqu'aux épaules. Et la douceur de sa peau te frappe. Elle n'a pas un seul défaut. « J'tai jamais raconté l'histoire de mes cicatrices, je crois. » Tu attrapes ses doigts, et les place sur ton visage, au niveau du sourcil. « Celle-là, bagarre dans un bar. Le mec m'a frappé avec son verre en plein visage, et ça m'a tailladé l'arcade. » Douloureux. En plus d’énormément saigner. Tu descends, jusqu'à ton omoplate, sur une cicatrice circulaire. « Ma première balle. J'ai été imprudent. Ça m'a servi de leçon. » Tu prends soin de laisser glisser sa main le long de ton corps, de plus en plus lentement. Non sans arrière-pensées. Désir éveillé par ses gestes entreprenants. Tu t'arrêtes sur le côté droit. « J'ai infiltré un gang  russe, et ils ont découvert que j'étais un traitre. Je te laisse deviner la suite. » La lame a planté ta chair, et y a laissé sa marque pour toujours. Tu cherches son regard, et la conduis cette fois jusqu'à l'aine. Zone sensible. Dangereuse. « Et là ... » Tu laisses ses doigts chercher la blessure, là où elle ne trouvera rien. « Y a rien. J'avais juste envie de sentir ta main. » D'autres recouvrent ton dos, mais ce n'est plus vraiment ce qui t'intéresse. Elle sait qu'il ne faut jamais jouer avec toi, sans avoir l'intention d'aller jusqu'au bout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:18

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


C'est presque trop facile, de jouer avec lui. Elle l'effleure de ses lèvres et il s'embrase, c'est aussi simple que ça. Elle a parfaitement conscience du pouvoir qu'elle a sur lui, et si elle s'en amuse elle sait pourtant que l'inverse est tout aussi vrai. C'est cela, être aussi fusionnel avec quelqu'un, être simplement incapable de se résister. Son corps appelle le sien, c'est un besoin vital et impérieux, constant et complet, toujours aussi intense même après des mois à s'aimer. C'est à son tour de retenir son souffle lorsque Jason se redresse, un frisson la traverse et elle a vite fait d'aller se serrer contre lui. Elle lui sourit, ses bras passés autour de lui, ses doigts caressant tendrement ses cheveux. Diana secoue la tête, sourcils légèrement froncés, quand il lui demande s'il lui a déjà raconté d'où viennent les cicatrices qui marquent son corps. Bagarre de bar. Elle sourit, pas le moins du monde étonnée. Il lui a déjà raconté ses mésaventures au dinner de Joe à chaque fois que quelqu'un a le malheur de dire un mot de travers à son sujet. La suite l'amuse beaucoup moins, elle perd son sourire lorsque ses doigts tracent les contours d'un stigmate laissé par une balle. Une leçon, peut-être, mais une leçon qui aurait pu le tuer. Elle voit bien ce qu'il essaie de faire mais son esprit est ailleurs, embarqué sur une chemin de pensées qui l'empêche de réellement songer à autre chose. Elle imagine la balle traverser ses chairs, la lame d'un couteau déchirer sa peau, les coups pleuvoir sur son corps. Elle sait qu'il s'en moque, que ça lui est bien égal, mais ce n'est pas son cas. Diana, elle, ne supporte pas ces images qui défilent dans son esprit. « Et là ? » Elle cherche, bêtement, une autre cicatrice avant de réaliser qu'il s'est joué d'elle. Elle caresse sa peau doucement avant de retirer sa main, qu'elle vient poser sur sa joue. « J'ai besoin que tu me fasses une promesse, mon amour... » Elle l'enlace étroitement, son visage contre son cou. Elle sent d'autres marques sur la peau de son dos, elles lui rappellent son quotidien violent, ce qu'était sa vie avant qu'elle n'y refasse une entrée fracassante. « Quand je serai enceinte, quand le bébé sera là... Cesse cette folie... Je sais... Je sais que Gotham fait partie de toi, et que tu as besoin d'elle... Mais nous, nous aurons besoin de toi. S'il devait t'arriver quelque chose, je ne pourrais pas... » Elle est incapable de terminer sa phrase, d'exprimer ses pensées clairement, comme par crainte de leur donner trop de poids. Mais la réalité est là. Il risque sa vie chaque soir à Gotham, et il n'est pas aussi invulnérable qu'elle. Les balles ne ricochent pas sur sa peau, les lames ne s'y cassent pas. Il n'est pas fragile, mais il n'est pas invincible. Et Diana se souvient trop clairement de toutes ces nuits où elle a passé des heures à le recoudre, à désinfecter ses plaies, à couvrir de glace ses hématomes, à le forcer à avaler des antibiotiques contre les infections et autres anti-douleurs rapportés de Themyscira... « Promets-moi de rendre les armes, pour nous. Comme je le ferai. Je t'en prie, Jason... » Elle relève la tête et prend son visage entre ses mains, sérieuse et inquiète. « Je n'ai jamais rien dit, parce que ton combat est tout aussi noble que le mien... Mais chaque marque sur ton corps est pour moi comme un coup de poignard, je le supporte comme tu supportes de me voir me battre jour après jour... Mais si nous avons un bébé, tout cela doit devenir accessoire. » Elle prend une profonde inspiration. « Le Joker, Black Mask, Arès, Cheetah, et tous les autres... Tu as raison, ils ne peuvent pas gouverner nos vies. Alors je t'en prie, je t'en supplie, cesse de te jeter dans la gueule du loup. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. » Elle prend sa main et la fait glisser sur son ventre, peu importe que leur enfant ne s'y trouve pas encore. « Pour nous. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:16


BLIND DATE : BEAUTY OF THE BEAST


Les cicatrices, blessures refermées mais qui refusent de disparaître, et qui viennent de réveiller l'angoisse chez Diana. Chaque défaut sur ta peau se rapporte à un souvenir déplaisant, où la douleur s'est fatalement invitée. Du sang, des points de suture, des bandages. C'est presque devenu une routine. Quand tu rentres les soirs, des hématomes marquent tes flancs, et quand tu as moins de chance, ta chair est abimée. Elle a vu tout ça, quand tu la rejoignais certaines nuits, après tes chasses à Gotham. Même quand vous n'étiez que des amis – avez-vous seulement été que ça ?  – elle était présente pour panser tes plaies. Elle sait. Tu ne peux rien lui cacher. Et tu ne devrais pas être surpris, de voir maintenant l'inquiétude voiler son humeur joueuse. Cette promesse, tu la devines. Tu la vois dans le reflet de ses iris, sombres, perturbée par ces imperfections qu'elle a senti sous ses doigts. Gotham, c'est toi. Tu as grandi dans ses rues. Tu as rencontré ceux qui la peuple. Tu l'as surplombé en haut des toits, pour pouvoir l'admirer dans son ensemble. Gotham, t'aimerais la sauver. La rendre plus belle. Lui rendre sa superbe. C'est pour cette raison que tu es rentrée, et que tu as cessé ton tour du monde pourtant enrichissant et libérateur. Tu as accepté les chaines, celles accrochées à tes chevilles par Bruce et les siens, pour essayer de débarrasser ta ville de la vermine. Tous les jours, tu te sacrifie pour Gotham. Rendre les armes. Voilà un concept qui t'est inconnu. Baisser les bras, abandonner, ce n'est pas dans ta nature. Ça te donnerait cette impression de laisser tomber ceux qui croient en toi. Tu ne leur dois rien, et tu n'es même pas certain qu'ils t'en soient reconnaissant, mais ils ont besoin de quelqu'un comme toi. Quelqu'un qui puisse prendre les décisions les plus radicales, pour une finalité qui en sauvera des milliers. Ce que te demande Diana, c'est aller contre tes principes. Aller contre ce pourquoi tu es revenu. Mais refuser, serait hypocrite. Tu trouves son regard, quand elle pose ses mains sur ton visage. Tu sais ce qu'elle ressent. Quand tu la vois risquer sa vie, t'as une peur qui te tenaille les entrailles, et qui ne te quitte pas tant qu'elle n'est pas rentrée à tes côtés. Elle est invincible, tu ne l'es pas. Tu es mort déjà une fois. Tu n'oses imaginer ce qu'elle éprouve quand tu la quittes les soirs, pour regagner une ville qui ne te fait que du mal. « Diana ... » Tu ne dis rien de plus, préférant la laisser terminer. Son nom vient forcément agrémenter la discussion. Ton ennemi. Ton bourreau. Ta vengeance. Celui qui est devenu une quête perpétuelle et harassante. Ta main caresse son ventre, et tu plonges tes prunelles ambrées dans les siennes. « Tu sais ce que Gotham représente pour moi. Elle est la raison de mon retour. Nettoyer ses rues, tuer le Joker, protéger ceux qui ne peuvent se défendre, c'est devenu mon moteur. » Tout ça, tu doutes qu'elle puisse le comprendre. Mourir sous des coups de barre de fer, et revenir, pour constater que personne ne t'a vengé. Que personne ne t'aimait assez pour exécuter ton assassin. C'est une douleur terrible, qui gangrène ton âme depuis des années. Mais une douleur nécessaire, qui t'a donné la force de te battre, et de devenir plus fort que tu ne l'as jamais été. Tuer le clown était devenue jusqu'à ta raison de vivre. Avant. Temps révolu. « Mais depuis que tu es entrée dans ma vie, depuis que tu m'as offert ton amour, je n'ai plus besoin de tout ça. Peu à peu, tu m'incites à me détacher de ce passé tortueux, et à uniquement me consacrer à ce qui importe vraiment. A ce qui me rend réellement heureux. Toi, notre amour, et maintenant notre enfant à venir. » Tu as avoué à Hippolyte, que tu étais prêt à tout abandonner pour Diana. A enterrer cette vengeance pour toujours. En voici la preuve. Tu attrapes sa nuque, pour rapprocher son visage du tien. Vos lèvres sont si proches, qu'elles se touchent presque. « Je te le promets. J'arrêterai tout, pour n'être qu'avec vous. Je me fiche du reste. Il n'y a que toi qui compte vraiment. » Il est peut-être temps d'abandonner le mirage d'une vengeance accomplie pour uniquement te consacrer à celle que tu aimes. Avoir ce bébé sera l'occasion de franchir le pas. Le dernier pas vers la rédemption. « Bientôt, je n'aurais plus d'histoires à te raconter sur mes cicatrices. » Tu l'embrasses. Attrapes ces lèvres qui te manquent déjà, et trop proches pour que tu puisses y résister. Tu refuses de les lâcher, jusqu'à être à deux doigts de suffoquer. « Je n'ai pas besoin de Gotham, je n'ai besoin que de toi. » Esprit libre qui vogue là où bon lui semble. Diana est ta seule stabilité. La seule qui puisse influencer ta vie. « Je n'appartiens qu'à toi. » Le reste ? Les autres ? Insignifiant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:27

BEAUTY OF THE BEAST
JASON & DIANA


Diana sait à quel point Jason tient à sa croisade contre le crime. C'est la seule chose qui lui importait quand elle l'avait retrouvé, une obsession devenue moteur de son existence. Sans l'approuver, elle l'a compris, et a appris à vivre avec. Mais la décision qu'ils ont prise ce soir va bien au delà de Gotham, de l'Olympe et de toutes les choses qu'elles impliquent. Une fois enceinte, elle ne pourra pas continuer à mener les même combats que la Ligue. Mais lui... Il ne portera pas l'enfant, alors il n'y a rien qui l'obligera réellement à cesser sa lutte. Diana meurt d'inquiétude, tous ces soirs où il la quitte pour rejoindre sa ville natale, la ville du crime. Parce qu'elle sait pertinemment qu'il ne reviendra pas indemne – c'est rarement le cas. Il y a toujours des hématomes, des écorchures... Et parfois, c'est pire. Il y a ces plaies sanguinolentes qu'il faut recoudre, les quelques balles qu'il a parfois fallu extraire, les os fêlés ou brisés... Et elle déteste devoir revêtir l'habit de guérisseuse. Elle le fait, par amour et sans faire le moindre commentaire, mais elle a en horreur ces nuits où leurs retrouvailles sont gâchées par Gotham. Elle ne lui en veut pas, jamais, mais inutile de nier qu'elle supporte de moins en moins de le savoir en danger constamment. Et le moins deviendra un plus lorsqu'elle se retrouvera enceinte, à se ronger les sangs en songeant à lui. Elle s'était promise de ne pas lui demander d'abandonner sa croisade, de ne pas lui dicter sa conduite plus qu'il ne le fait avec elle... Mais c'est bien trop important. Eux, leur bébé, leur famille, c'est bien plus important que tout le reste. Il comprend tout cela, n'est-ce pas ? Choisir d'avoir un enfant, c'est choisir le futur. Et pour cela il faut savoir laisser le passé là où il est, aussi douloureux est injuste soit-il. Comme elle a dû laisser Arès de côté, Jason va devoir faire de même avec sa quête de vengeance, avec le Joker. Ce ne sera qu'un répit qui leur sera accordé, rien de plus. Diana ne pense pas que le clown mérite d'être épargné, non, il mérite de finir écorché vif aux pieds d'Hadès, mais la haine que Jason peut ressentir pour lui ne sera rien comparé à l'amour qu'il éprouvera pour leur bébé, leur famille. Depuis des semaines et des semaines, elle le baigne dans son amour qu'il oublie toute sa haine, laisse sa colère de côté et préfère s'adonner à la tendresse qu'à la violence. Elle soupire doucement lorsqu'il l'attire contre lui, leurs visages sont si proches qu'elle sent son souffle chaud sur sa peau. « Je n'oserai jamais réclamer l'exclusivité de tes attentions... Mais je veux que nous puissions être heureux, sans compromis. Rien qu'un peu... » Et sans avoir à se soucier de quiconque. Elle ne veut pas le changer, elle l'aime sans conditions, mais elle est soulagée de l'entendre lui dire qu'il abandonnera tout, pour eux. Pas uniquement parce que cela répond à ses désirs égoïstes, mais parce qu'en agissant ainsi, il va se libérer du mal qui l'entrave depuis des années et dont elle n'aurait jamais pu le libérer, même en faisant tous les efforts du monde. Il l'embrasse et Diana sent son cœur s'emballer, elle se serre contre lui, ses doigts glissent dans ses cheveux et s'y accrochent, et quand il s'écarte elle a vite fait de poser ses lèvres partout sur sa peau. La raison voudrait qu'elle lui dise que non, il n'appartenait qu'à lui-même et à personne d'autre mais elle ne le dit pas, parce que ce serait faire preuve d'hypocrisie. Évidemment, qu'elle veut qu'il n'appartienne qu'à elle. « Et je suis à toi, rien qu'à toi. » Elle est loin, l'époque où Diana se vantait de n'appartenir à personne sinon elle-même. Jason a révolutionné son monde et son et ses pensées. Et il n'y a aucune honte à avoir besoin de quelqu'un, à vouloir se donner entièrement à l'être aimée. C'est le sentiment le plus humain qui soit. Celui qu'elle a désespéré de ressentir. Doucement, elle le repousse sur le lit, et se blottit dans ses bras, sa tête dans le creux de son épaule. « Je t'aime, Jason. » Les mêmes mots, toujours, en themyscirien cette fois. Parce qu'ils n'ont jamais autant de poids que lorsqu'elle les prononce dans sa langue natale.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)   BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)
» Beauty and the Beast [Feat John Stewart]
» A BETTER POISON ✸ blind date du rp (barbara, pamela)
» ✸ le blind date du rp
» THE LAST LAUGH ✸ blind date du rp (hope, le joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-