gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 Harvey Bullock - GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:59

toi & moi, il faut qu'on cause Harvey Bullock - GCPD - Page 2 3474526493 Harvey Bullock - GCPD - Page 2 984384684 Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:08

Ouais, nos deux larrons ont été partenaires et ont fait des investigations ensemble au cours des ans au GCPD, je t'ajoute aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:45

Oh, Bullock, Bullock, Bullock.

Un seul Être vous manque et voilà qu'on retourne sa veste pour faire plaisir à Gordon ?
Que faisait la mafia aux traîtres, à l'époque où t'étais aussi corrompu que Loeb quand il travaillait pour moi ? Tu dois t'en rappeler, pourtant, t'avais vingt-sept ans quand je suis parti, tu bossais déjà au GCPD, si je me souviens bien.



Du coup ! Carmine avait des hommes à lui au GCPD en partant, certains y travaillent toujours. Quelques uns retourneront vers lui, par peur que Falcone ne réagisse mal devant leur traîtrise, est-ce que ce sera le cas de Bullock ? Ou est-ce qu'il résisterait à l'appel du Romain, comme on l'appelle en VF ?
Bullock ne va pas s'en prendre au GCPD, son influence là-bas est bien trop minime, s'il cherche à faire de Bullock un exemple, il pourra même pas espérer pouvoir mettre au point son plan sans que tous le commissariat ne fasse front contre lui. J'imagine qu'il y a cette solidarité entre flics, là-bas, non ?

Mais pour autant, Carmine ne va pas abandonner Bullock : s'il refuse l'appel, en quelques sortes, de Falcone, probablement sentira-t-il qu'une menace plane sur sa tête, prête à s'abattre si le GCPD flanche et devient aussi corrompu qu'avant.


Donc on pourrait partir sur une relation telle ? Ou Bullock pourrait flancher ? Tout dépend de toi, les deux peuvent être intéressantes à jouer, à vrai, puis c'est surtout une réponse qui te revient, on parle de ton personnage, ses idéaux, etc. !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:32

A vrai dire les jeunes années de Bubu dans la police n'étaient pas si corrompue que ça. C'est plus le type qui touche des pots de vin comme tout le monde juste parce que les forces de l'ordre au grand complet sont indifférentes à l'époque, avec une direction inepte. C'est pas tellement le ripoux néfaste qui en veut et qui dépasse la mesure. Tu vois ce que je veux dire? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1046705779

Ensuite je ne pense pas pas que Bullock ait été lié à ce point là à la famille Falcone. Les dollars qu'il a du grappiller avant de se ranger sous l'ère Gordon, ça venait aussi bien de Falcone que de Maroni ou Zucco, etc... De plus Bubu était pas encore un officier de police confirmé, juste un bleu, donc il a pas du être arrosé plus que ça, bref il faisait partie du tout venant. Pas vraiment un flic dont Carmine se souviendrait à l'époque.

Je ne sais pas non plus si Carmine serait du genre à s'intéresser à Bullock en particulier. Si Harvey est un familier de Gordon, ça reste un simple sergent. Il n'est pas un capitaine de Brigade. Quand aux menaces de la Mafia sur sa vie, Bullock ne s'en inquiéterait pas outre mesure pour une simple raison: après des années de montée en puissance de la pègre de Black Mask et du Pingouin, et après des années à faire face aux tarés costumés comme Joker, qui font bien plus de dégâts que les gangsters classiques, Bullock craint beaucoup plus d'être prit en otage ou de se taper un contrat sur sa tête, de la part d'un Double-Face, d'un Joker ou autre du même genre que de la part d'un Falcone ou d'un Maroni (et on peut pas vraiment parler de craintes, si Bubu n'a aucun super pouvoir, il n'est pas dénué de courage. Quand il se fait capturer par le Joker ou lorsqu'il est prit en chasse par Killer Croc dans les comics, la colère acharnée d'Harvey prend largement le dessus sur la peur de mourir.) Je ne le vois donc pas répondre à un appel du romain ou à craindre une répercussion des tueurs de la Mafia. Vu que non seulement il n'a pas été lié à ce point là à la Mafia, mais qu'en plus il considère qu'ils ne sont pas la pire menace et le vrai danger, comparé aux tarés costumés comme Mr Freeze, le Riddler ou autre. What a Face

A mon sens, si Carmine entend trouver une utilité à Bullock, il tentera plus de le ménager que le menacer ou de lui proposer du fric (car si on mets de côté ses errements de jeunesse, surtout dû à l'envirronement de l'époque, Bullock est bien incorruptible). Vu que Bullock est un pragmatique qui considère qu'une certaine forme de criminalité doit être toléré pour que le monde continu à tourner. Il n'est pas celui qui tentera de faire fermer les tripôts clandestins de Falcone, ou de nuire à ses recels de contrebande. Bullock s'intéresse plus aux crimes violents. Falcone serait plus du genre à jouer du charme à Bullock en mode "vivons en bonne intelligence, après tout, notre ennemi commun c'est les fous d'Arkham" plutôt qu'à le menacer de mort ou à lui proposer du fric, parce qu'Harvey l'enverra paître sans s'inquiéter si Falcone a recourt aux deux derniers expédients. Vu qu'à son sens la famille Falcone fait pas le poids contre Batman et qu'elle est en perte de vitesse depuis des années face à la concurrence masquée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:27

Harvey! Alors comme ça t'aime pas trop quand je te prends en otage? Moi qui pensait que ça avait resserré nos liens... je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:36

TOI Harvey Bullock - GCPD - Page 2 4265084981

Bon le lien est simple. Souviens toi de tous ces comics ou tout ces épisodes de la série animée dans lesquels Bullock passe son temps à vider des tonnes d'insultes et de phrases colériques au Joker à chaque fois qu'il fout le bordel en ville/prends des gens en otage/tue des flics/fait des ultimatums à la bombe/etc...

Et souviens toi quand Joker kidnappe Bullock, l'horreur

D'une part Harvey est agacé mais d'une force par le Joker dont il ne supporte pas DU TOUT (euphémisme) l'humour. Mais d'autre part Harvey est aussi l'un des rares flics à ne pas avoir peur (façon de parler) du Joker au point de l'agonir d'invectives et de se montrer d'un acharnement suicidaire dès qu'il fait face à ses clowns.

Ces deux choses font que Jojo doit adooorer emmerder Harveu en particulier quand Batou ou Gordon ne sont pas dispo. Harvey Bullock - GCPD - Page 2 342575276

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:47

C'est toujours moi. Harvey Bullock - GCPD - Page 2 474824242

Ha ha. Ça me va parfaitement comme lien. Le Joker adore titiller ceux qui ne peuvent pas le voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:28

Salut toi Harvey Bullock - GCPD - Page 2 284882949 Harvey Bullock - GCPD - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:03

Ouais patron, je t'ajoute aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:36

Coucou Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1087294766
J'ai pensé à quelque chose très rapidement, tu me dis si c'est possible.
Eris aurait tendance à aller rencontrer le "danger" en chair et en os. Je pensais donc à une rencontre autour d'un verre, sans que Bullock n'ait aucune idée qu'elle est une criminelle (elle est arrivée il y a peu et fait profil très bas). De son côté, elle chercherait à connaître ses adversaires. Du côté d'Harvey, je pensais à soit qu'il voit une "protégée" (je sais pas si c'est crédible pour ton perso) et se fasse avoir (indirectement, voire à ce que ça pète un jour), soit qu'il s'en rende compte au bout d'un moment (court ou non). Ca pourrait faire naître un peu d'humanité et de culpabilité dans le coeur de la petite, et la faire changer de bord ou penser à, qui sait ? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:36

Coucou What a Face

Ouais Harvey est du genre à prendre les p'tits jeunes pour en faire ses protégés (il fait déjà ça avec Kyle, avec les résultats que l'on connait Harvey Bullock - GCPD - Page 2 4067636598 ). Donc pas de soucis, il jouera les confidents pour Eris. Et s'il la fait changer de bord et quitter le côté obscur c'est tant mieux, même si le Lex Luthor en moi n'est pas d'accord. Tu veux que j'ouvre ce RP de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:20

Oh trop cool Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1994428178
Alors non je préfèrerai que mes deux rps déjà prévus (et le troisième que j'ai retardé aussi pour les mêmes raisons) soient déjà bien avancés voire terminés avant d'en lancer un autre, quitte à progresser lentement, je préfère me concentrer sur deux rps; je me connais, dès que je me sens submergée je panique et mon inspiration se fait la malle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:09

Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2753867695
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:05

WOLFIE!!! VIENS ICI!!!

Papa Bubu, la figure paternelle de tous les mioches égarés du fofo va te remettre dans le droit chemin à coup de donuts, comme pour les autres!

Voilà le deal: j'ai déjà un indic contraint malgré lui de me servir d'indic dans le gang de Black Mask (ce qu'il fait avec mauvaise volonté soit dit en passant, mais il faut bien que jeunesse se passe).

Il me manque maintenant un indic chez les dealers de Scarecrow. Tu suis mon regard? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 342575276 Attends un peu que Bubu t'attrape.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:26

faudra plus que des donuts Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2684567033

mais ça pourrait coller, puisque Wolfie a très très envie de faire tomber Crane Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2469415552 après, il fait pas les choses gratuitement Harvey Bullock - GCPD - Page 2 474824242 si Bubu lui apporte rien, s'il voit aucun intérêt à ce partenariat, ça risque de vite le lasser Harvey Bullock - GCPD - Page 2 690948450 surtout qu'il porte pas les flics dans son coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:30

ça me convient, mais tu verras, Wolfie va très vite accepter la compagnie de papa Bubu et son indéfectible bonne humeur Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:55

Harvey Bullock a écrit:
Coucou What a Face

Ouais Harvey est du genre à prendre les p'tits jeunes pour en faire ses protégés (il fait déjà ça avec Kyle, avec les résultats que l'on connait Harvey Bullock - GCPD - Page 2 4067636598 ). Donc pas de soucis, il jouera les confidents pour Eris. Et s'il la fait changer de bord et quitter le côté obscur c'est tant mieux, même si le Lex Luthor en moi n'est pas d'accord. Tu veux que j'ouvre ce RP de rencontre?

Re What a Face

Je suis dispo pour un rp, si tu l'es toi aussi, tu veux toujours l'ouvrir ? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:10

désolé pour le délais de réponse, mais j'avais plus d'électricité depuis une semaine Harvey Bullock - GCPD - Page 2 984384684

je dois me mettre à jour, je réfléchit et je te dis quoi. Harvey Bullock - GCPD - Page 2 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:56

Ca me va tout bien, t'inquiète pas pour le délai on n'est pas à ça près santa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:35

Alors si je me souviens bien, tu voulais une rencontre fortuite dans un bar entre mon Bubu et ton perso. Eris pourrait vouloir faire connaissance pour "étudier" son ennemi (le GCPD) et Bullock pourrait sympathiser avec elle, ce qui pourrait jouer plus tard si elle passe du côté des bons? What a Face C'est bien ça que tu m'avais proposé et que tu avais en tête? Si c'est le cas, ouais je peux ouvrir le sujet. Si tu veux partir sur autre chose ou faire un sujet différent, tu peux toujours me proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:52

C'était carrément sur ça que je voulais partir. De préférence pas un bar chic, mais s'il faut c'est possible. Tu crées le sujet quand tu veux, en revanche je peux pas te promettre une réponse rapide, je croule sous le taff :ahh:

Je pense qu'Eris va rapidement tourner du bon côté, entre sa rencontre avec Harvey et celle (future) avec Bruce Wayne. S'ensuivra un struggle assez sympa entre les deux à mon avis Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:33

Bonjour Sergent !

Ian est un petit nouveau, il vient d'arriver en tant que délective.
Les deux ont pu se croiser dans un espace commun du commissariat ?

Sachant que Ian est plutôt sociable il pourrait en avoir profité pour demander des ficelles à Harvey ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:38

Et comment!!! Bubu adore coacher les p'tits jeunes certains s'en souviennent encore en RP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:20

Harvey Bullock a écrit:
Et comment!!! Bubu adore coacher les p'tits jeunes certains s'en souviennent encore en RP

Par-fait !

Je le met dans la fiche de lien alors! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:26

alors, le Bubu veut venir taper des sacs ? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:27

Salut Inspecteur Bullock comment allez-vous ? What a Face

Déjà j'adore ce personnage, même s'il est secondaire, il a toujours été l'un de mes favoris dans l'Histoire du Chevalier Noir du coup il me semblait presque obligatoire de venir quémander un lien.

En plus puisque j'aimerais bien faire pareil avec Monsieur Lemoine je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur une relation négative ou le pitbull de la police de Gotham essaie d'attraper celle que l'on surnomme Milady ? Après je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup d'idées là tout de suite.... Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2469415552 du coup si tu as de meilleurs idées je suis évidemment preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:24

-Theo mon p'tit, c'est TOI qui va taper dans les sacs, Bubu va être ton nouveau coach Harvey Bullock - GCPD - Page 2 342575276 J'ai un sujet boxe pour toi! Que je devais faire avec Dorian.

-Apolline, ouais pourquoi pas Bullock qui veut la choper pour vol d'objets d'art, façon "arrête-moi-si-tu-peux". En sachant que Bubu sera "indulgent" avec elle, vu qu'il en veut surtout aux serial-killer et criminels violents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:35

t'as cru que moi j'avais besoin d'un coach ? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 2684567033
c'est quoi ce sujet ? Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:42

et du coup je passe aussi ici Harvey Bullock - GCPD - Page 2 1933588154

Susan a travaillé, pendant plusieurs années, au GCPD dans la section recherches sous les ordres direct de papa Gordon. Elle a été mis sur le banc de touche pour problèmes psychologiques après le viol et le meurtre de son petit garçon il y a 4/5 ans Harvey Bullock - GCPD - Page 2 3052860848

Mais du coup je pense que Bubu et Susan ont du être amené à travailler ensemble au cours de leurs carrières Harvey Bullock - GCPD - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:10

Bubu est une antiquité dans le GCPD, tous ceux qui sont passé par cette institution à un moment ou un autre le connaissent Harvey Bullock - GCPD - Page 2 4067636598 Donc sûr que Susan a du le croiser, que ce soit sur des scènes de crimes, dans la salle de revue du commissariat, ou bien en train de cuisiner des types dans la salle d'interrogatoire. Sans doutes qu'elle a du être sa partenaire de temps à autre comme il est dans la Brigade criminelle. Peut-être même que Bullock était l'un des investigateurs sur l'affaire du meurtre de son enfant?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Bullock - GCPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harvey Bullock - GCPD
» ice ice baby (adopte un mec) | susan & harvey
» Nobody can save me now feat Bullock
» Bullock's Blues (Nina Damfino)
» Rylee Byrd + GCPD }. Ripou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-