gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Il est temps de tourner une nouvelle page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyJeu 8 Juin - 17:46

pseudo :
Arthur Curry, Lamont Cranston, Kate Kane, Mera Curry, Jillian Cartwright et Donna Troy.
dates de départ & de retour :
Dans quelques mois...? Il est temps de tourner une nouvelle page... 262225547
activité :
Nulle.
raison :
Sans vouloir passer par tous les détails, c'est avec un pincement au coeur que je vous informe qu'avec Arthur, nous quittons le forum... Il est temps de tourner une nouvelle page... 2038880551 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2038880551 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2038880551

Nous ne voulions pas en arriver là, mais quand la motivation et l'inspiration ne désirent pas se montrer malgré de nombreux essais en la matière, mieux vaut ne pas essayer de pousser le vice jusqu'au maximum... Notre vie commune est bousculée ces derniers temps et les jours futurs ne risquent pas d'améliorer la situation actuelle... Nous prenons davantage de temps pour nous retrouver, pour avancer dans nos projets de couple et malheureusement, cela a empiété sur notre écriture. Il est temps de tourner une nouvelle page... 3479678067 Il est temps de tourner une nouvelle page... 3479678067

Je ne suis vraiment douée pour faire ce genre de message et je pense que je n'en ai jamais fait de ma vie d'ailleurs... Il est temps de tourner une nouvelle page... 2469415552 Il est temps de tourner une nouvelle page... 293816813

Pour ne pas tourner autour du pot, nous ne voulons pas bloquer plus longtemps nos personnages et je sais pertinemment qu'ils seront très vite repris et j'espère par de bonnes personnes, car oui, je tiens toujours à ma petite Mera, à ma petite Donna et je verrais rouge si quelqu'un fait n'importe quoi avec elles! Il est temps de tourner une nouvelle page... 1524689564 Il est temps de tourner une nouvelle page... 3947223624 Gare à vous! Il est temps de tourner une nouvelle page... 1651819691 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2309023265 Il est temps de tourner une nouvelle page... 1046705779 Il est temps de tourner une nouvelle page... 1046705779

Voilà... Hum... Sachez que nous vous aimons tous fort et que peut-être un jour prochain, nous finirons par revenir. Il est temps de tourner une nouvelle page... 2970347196 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2970347196 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2970347196

En tout cas, comme dit au staff, je resterais tout de même disponible sur Skype pour aider le forum au besoin, mais dans l'ombre... Il est temps de tourner une nouvelle page... 3052860848 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776

Ce n'est qu'un au revoir mes loulous, on se reverra bien rapidement! Il est temps de tourner une nouvelle page... 3735087338 Il est temps de tourner une nouvelle page... 3735087338 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2300838832 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2300838832 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2300838832

Bisous à vous tous et prenez bien soin de vous surtout, c'est important! Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyJeu 8 Juin - 18:16

Oh merde ! Shocked
Super surprise parce que bah vous étiez des membres présents et tout. Mais bon, c'est des choses qui arrivent. C'est tout de même triste. Il est temps de tourner une nouvelle page... 1483864468
J'vous souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera ici ou ailleurs. Il est temps de tourner une nouvelle page... 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyJeu 8 Juin - 20:23

Je n'ai pas eut l'occasion de vous côtoyer beaucoup, mais j'aimais bien vos persos et je vous regretterais comme les autres (Lamont t'es un chef Il est temps de tourner une nouvelle page... 411127076 ) Une bonne continuation, un bon courage, et en espérant vous revoir ici un jour prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyJeu 8 Juin - 22:16

pareil que Lex, je n'ai pas vraiment eu l'occasion (ni même le temps si on veut) de vous côtoyer beaucoup mais vos persos étaient bien sympatoches, oui. alors je ne peux que vous souhaitez un bon courage et bonne continuation Il est temps de tourner une nouvelle page... 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyJeu 8 Juin - 22:26

oooh Il est temps de tourner une nouvelle page... 2038880551
j'espère que tout va s'arranger, et qu'on aura l'occasion de vous recroiser ici !
le meilleur pour vous Il est temps de tourner une nouvelle page... 1933588154 Il est temps de tourner une nouvelle page... 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... EmptyDim 11 Juin - 23:06

Encore à la bourre, pour changer Il est temps de tourner une nouvelle page... 2684567033 /POUTRE/

Il arrive toujours un temps où l'IRL prend le pas sur le virtuel ! Du coup c'est que du bonheur pour vous parce que vous quittez le forum pour de supers raisons, la construction en commun et tutti quanti Il est temps de tourner une nouvelle page... 1994428178

Dommage pour le couple Poissons, ça avait bien commencé Il est temps de tourner une nouvelle page... 2714774823

Une très bonne continuation à tous les deux en tout cas, merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum ! Et pour nos bons moments déjà bien avant GAU Il est temps de tourner une nouvelle page... 1968573457 Il est temps de tourner une nouvelle page... 486452301

Enjoy your life à donf' Il est temps de tourner une nouvelle page... 411127076
Plein de bisous virils Il est temps de tourner une nouvelle page... 2684567033

Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tourner une nouvelle page...   Il est temps de tourner une nouvelle page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tourner une nouvelle page...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Hall ✸ Mauvaise nouvelle
» I will not become a page in someone elses history book - Conner
» Après tout ce temps.
» Donna et Iris ont besoin d'un peu de temps
» Susan Lawton ♦ A la recherche d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-