gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 16:07

Elizabeth Vénus Shepperd
Dangerous Woman

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Elizabeth Vénus Shepperd, un nom remplie de respect chez les assassins tant sa famille est loyale à la cause depuis des siècles. C'est une famille privilégiée et Lizzie est proche de Talia. alias : Lizzie comme ses amis proches aimes l'appeler, mais aussi l'Assassin lorsqu'elle a un contrat ou lorsqu'elle effectue une mission.âge : 25 années, cela fait 25 ans qu'elle écume la Terre en tuant des gens sur son passage. Cela pourrait paraître jeune pour un assassin, mais Lizzie est l'une des plus douées. date et lieu de naissance : Il y a 25 ans, le 18 décembre, dans une ville cubaine. Jour funeste pour son père puisque sa mère meurt en lui donnant naissance.  lieu d'habitation : Elle habite à Gotham City dans un petit appartement où elle n'est que rarement préférant s'entraîner et exécuter des missions.  métier : Assassin pour la ligue des assassins, une assassin très douée faisant partie des meilleurs. Elle est très respectée.  identité : Secrète. équipe & affiliation : Elle fait partie de la ligue des assassins. avatar : Emeraude Toubia. crédits : morphine. + .nephilim ( avatar )



réfléchie ; sarcastique ; impétueuse ; joueuse
souriante ; farouche ; narcissique ; arrogante     ;      provocante

Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lizzie s'entraîne tout le temps, c'est une véritable acharnée. Elle veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait alors elle sait qu'il faut qu'elle s'entraîne pour ça. Lorsqu'elle ne s'entraîne pas, elle travaille. (002),  On la peut compter parmi les meilleurs assassins. Elle fait partie des meilleurs puisqu'elle a été entraîner à le devenir. De ce fait et à cause de la loyauté de sa famille au fil des siècles, elle est proche de Talia al Ghul.(003), Elizabeth est quelqu'un de très ordonner, parfois même trop, elle aime voir que tout est rangé et lorsque ce n'est pas le cas, elle ne se sent pas bien. C'est juste une espèce de toc qu'elle a. Elle essaie de se calmer. (004), L'amour, ce n'est pas son truc et elle a du mal à donner toute sa confiance à quelqu'un. Elle a aussi du mal à concevoir de devenir vulnérable auprès de ses ennemis à cause d'un sentiment si futile. Au fond d'elle cependant, elle aimerait connaître ce sentiment. (005),Elle a reçu une éducation très difficile. Son père ne l'a jamais regardé avec amour considérant que c'était à cause d'elle que sa mère est morte. De ce fait, lorsqu'elle n'arrivait pas à faire quelque chose, il l'enfermait durant des jours sans manger jusqu'à ce qu'elle y arrive. Puis lorsqu'elle n'y arrivait toujours pas, il la frappait. (006), Elizabeth a un demi-frère, né d'une aventure. Elle l'adore et elle ne l'a rencontré que récemment. Il a une vie normale et ne sait pas que c'est un assassin. Elle le cache de son père, il serait capable de l'emmener à la ligue pour lui faire vivre un enfer. Lizzie ne veut pas qu'il vive la même chose qu'elle. (007), Sa famille est estimée auprès de la ligue puisqu'elle la sert depuis des siècles. De ce fait, Elizabeth se fait une mission de ne jamais faire honte à son sang et à sa réputation. C'est un mantra chez elle. C'est aussi ce qu'utilisait son père pour justifier ces entraînements difficiles. (008), Elizabeth a eu plusieurs coups d'un soir, lorsqu'elle a le temps, elle aime faire la fête et s'amuser. Elle a aussi un chat grincheux qui l'attend lorsqu'elle rentre chez elle. Il crache sur tout le monde et grogne constamment, mais elle l'adore tout simplement. (009), Lizzie tue de sang-froid, elle a été élevé comme ça et ne ressent donc aucun remords. Cependant, elle ne tue aucun enfant, c'est son mot d'ordre, elle n'aime pas savoir que des gens innocents soit tuer de ses propres mains alors elle ne le fait jamais. (010), Elle est insomniaque, elle a vraiment du mal à dormir la nuit préférant se balader ou faire des missions lorsque la pénombre est présente. Elle aime se faufiler dans le noir, car c'est dans l'ombre qu'il est plus facile de tuer.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je ne me considère pas comme un génie du mal. Il est vrai que les gens me disent que je suis très intelligente. Je suis une Assassin, une adversaire redoutable faisant partie du ligue présente depuis des siècles. J'exécute les ordres tout simplement et tuer ou même se battre est un pur plaisir pour moi. Cela ne veut pas dire que je suis un monstre. Après tout, les pseudos-héros tuent aussi, mais eux, ont leur donne la bénédiction. Je ne suis pas sadique ou même cruelle, mais je tue, c'est vrai. Je suis un Assassin, c'est tout. Je pense que c'est une catégorie à part entière.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but est devenir la meilleure Assassin de la Ligue. Je veux qu'on se souvienne de moi, je veux être imbattable. C'est pour ça que je me bats aussi durement alors que je suis jeune. C'est pour ça que tous mes efforts se concentrent vers cet objectif. J'aimerais aussi, lorsque je serais la meilleure, peut-être partir de la Ligue pour être indépendante. Je n'ai jamais vraiment aimé l'autorité alors j'aimerais être tueuse à gages plus tard pour pouvoir choisir toute seule et être seule. Je suppose que j'attends d'être assez forte pour pouvoir le faire. C'est difficile de se détacher de la ligue alors je prends mon temps pour pouvoir être la meilleure.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ce serait louable si la paix n'était pas un rêve futile et sans envergure. La paix n'existe pas, ce n'est qu'un fantasme que tout le monde espère toucher du doigt pour paraître "bon" alors qu'elle n'existe pas. Lorsque ce n'est pas des conflits mondiaux, c'est des gens qui veulent détruire cette pseudos paix. Je pars du principe qu'il faut de tout pour faire un monde et que les "méchants" sont nécessaires. Les héros aussi sont illégaux et on ne leur dit rien. Ils détruisent des bâtiments et on ne leur dit rien. Alors je pense sincèrement que la paix n'est qu'un fantasme et les héros sont les plus grands rêveurs de ce monde pour espérer faire de cette vie un fantasme vivant.
prettylittlebear - amel - 17 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : un peu tous les jours. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : sublime. un dernier mot ? GIRLS POWER.


Dernière édition par Elizabeth Shepperd le Lun 26 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 16:08

The story of a woman
Teach me how to fight, I'll show you how to win

one misstep, you're mine, and you better stay clever if you wanna survive.
Once you cross the line. You'll be wishing you would listen when you meet your demise

Elizabeth Vénus Shepperd est née à Cuba, le pays d'origine de sa mère. Ce jour-là, la chaleur était étouffante et sa mère, une mercenaire était mariée avec Lucian Anthony Shepperd. Pour sa grossesse, sa mère avait décidé de rester dans son pays, lieu de ses origines pour pouvoir profiter du soleil. Lucian n'était pas là le jour de son accouchement. Ce jour-là, il y a eu de grandes complications et elle est morte en lui donnant naissance. Lucian reçut l'appel après une longue mission et dut dévaster. Surtout lorsqu'il dut chercher l'enfant et ne faire rien paraître. Lorsqu'il dut faire semblant d'aller bien pour cette fille. Après ce décès, il forma sa fille à devenir une assassin, comme lui. Il voulait qu'elle soit imbattable et de ce fait, il l'entraîna durement et longtemps, Lizzie crut que son père ne l'aimait pas. En fait, il l'aime, mais il rejette la faute de la mort de sa mère sur elle. Au fond, Lucian veut juste la protéger le mieux possible et pour ça, il faut qu'elle soit la meilleure possible. Lucian apprit Lizzie, très tôt, à parler l'espagnol pour faire honneur à ses origines, mais aussi le français. Plus tard, Lizzie prit l'initiative d'apprendre aussi le russe, le chinois et l'allemand. Ayant une mémoire et une intelligence peu commune, elle apprit très vite ces langues. Plus elle grandissait, plus elle avait des entraînements très durs.

Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père s'est fait détacher dans une autre grande ville loin de celle où elle était. Elle apprit donc à ne plus vouloir l'approbation de son père. Talia lui apprit à se battre et continua son enseignement dans divers arts martiaux tout en faisant des missions. Elizabeth n'est jamais tombée amoureuse. Une seule fois, elle crut ressentir ce sentiment si étrangé, mais elle l'étouffa au fond de son cœur. Parfois, sa mère lui manque terriblement, surtout lorsqu'elle voit les gens simples et normaux avec leur famille. Elle ressent toujours un petit pincement au cœur lorsqu'elle voit des enfants courir vers leurs mères. Elle est aussi un peu jalouse de son demi-frère qui a un père et une mère tout à fait convenables. Son demi-frère est toute sa famille, et même s'il ne sait pas qu'elle est sa sœur, il le soupçonne. Elizabeth le protège de la Ligue, mais surtout de son père qui voudrait qu'il soit son digne héritier, il serait capable de l'enlever et ça, Lizzie ne pourrait jamais le permettre. Son demi-frère a seize ans et elle l'adore, il a un peu un côté geek qui la fait rire. Elle le protégerait au péril de sa vie. Au début, elle a trouvé très bizarre ce sentiment, vous savez, celui qui vous lie à une personne au point où vous ne verriez pas votre futur sans elle, mais elle s'est habituée.

Lizzie a dû faire ses preuves auprès de la Ligue pour devenir un véritable assassin à l'âge de seize ans. Bien qu'ayant baigné dans cette confrérie, Elizabeth avait peur d'échouer, c'est pour ça qu'elle fit tout son possible pour être excellente, elle redoubla d'efforts lors des entraînements précédant les épreuves. Les épreuves furent terriblement dures autant psychologiquement que physiquement et elle avait beau être exceptionnelle au combat, elle n'a jamais autant souffert que durant ses épreuves. Elle fut acceptée à la Ligue et commença à cet instant, à se faire entraîner par Talia en personne. Beaucoup de gens commencèrent à dire qu'elle serait la prochaine étoile montante de la Ligue.

On peut compter sur les doigts d'une main les personnes à qui elle tient, Elizabeth est très loyale à ces personnes alors elles sont un peu privilégiées. Récemment, les héros n'ont plus la quote. Il y a eu plusieurs attaques méta-humaines ayant eu des dégâts politiques avec la mort d'un président remplacé par un autre. Les gens n'ont plus confiance aux héros, surtout depuis qu'il y a eu des attaques terroristes méta-humaines ayant réussi à affaiblir Wonder Woman et la plupart des héros. Le monde est au plus bas. Lex Luthor va sûrement être élu, Lizzie en est certaine puisque c'est lorsque les gens ont peur qu'on peut faire élire les pires monstres. Elle le sait. Elizabeth est à Gotham, une ville où la criminalité est la plus haute. Elle fait partie des privilégiées accompagnant Talia al Ghul, l'héritière de la Ligue, elle est proche de cette femme qui semble tout avoir sur les épaules. Elizabeth l'admire et la respecte. Elle est donc à Gotham, prête à servir la Ligue et faire ce qu'elle fait toujours ; être elle-même au plus grand dam de certains.


Dernière édition par Elizabeth Shepperd le Mer 28 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 16:13

Bienvenue jeune assassin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 16:16

Greetings

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 16:18

une assassin, elle est a moi I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 984384684 I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 17:46

Oh très badass cette assasssin ! I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 18:33

Bienvenuuuue I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1611060843
Une assassin, c'est cool ça I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 20:18

Talia doit être raaaaavit I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 690948450

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptySam 24 Juin - 20:19

Ohh une assassin de la Ligue I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 984384684 avec Emeraude I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 984384684
j'aime I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 411127076 I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 3735087338
nos persos se sont probablement déjà croisés I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 479689751
bienvenue parmi nous I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyDim 25 Juin - 8:52

Emeraude est vraiment trop sexy!
Bienvenue par minou beautiful.

Bon courage pour cette rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyDim 25 Juin - 9:57

Emeraude I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1695766139

Quel excellent choix !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyDim 25 Juin - 10:51

ah cette beauté I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 984384684 I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 3735087338
bienvenue I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477 en plus un membre de la Ligue des Assassins, c'est génial I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1383858222 si tu as des questions, surtout n'hésite pas I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154

par contre, le nom "Brown" est déjà associé à un personnage DC, une Batgirl, donc il faudrait en choisir un autre s'il te plaît I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyDim 25 Juin - 13:40

Aww merci tout le monde et, j'ai juste tout de suite penser à Emeraude pour jouer un assassin :D

Diana, j'ai changé le nom, j'espère que ça va mieux maintenant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyDim 25 Juin - 16:11

c'est parfait, merci beauté I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyLun 26 Juin - 15:47

ouh, classe comme choix d'avatar !

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyMer 28 Juin - 21:27

à nous ma belle, désolée pour le retard ! I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154

avant que je ne puisse te valider, il y aurait quelques petites choses à modifier/ajouter dans ta fiche I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477 tout d'abord, tu dis qu'elle fait partie des meilleures assassins de la Ligue, mais comment ? la Ligue des Assassins, c'est tout de même une caste très dure, très fermée et pour obtenir ce titre il faut vraiment être exceptionnel (comme Talia, Lady Shiva, Jason, etc...) et faire ses preuves, ce n'est pas parce qu'elle appartient à une famille qui soutient Ra's depuis longtemps qu'elle aura un meilleur entraînement que les autres, tout le monde est à la même enseigne I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2469415552 en plus, elle est tout de même très jeune donc il faudrait développer la dessus s'il te plaît I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154 tu dis aussi qu'elle est l'une des suivantes de Talia, mais sauf si tu as déjà vu ça par mp avec elle, tu verras pour ce genre de lien en rp I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154 et sinon je te demanderai simplement d'ajouter quelques éléments de la chronologie du forum, comme par exemple l'invasion de Darkseid, à laquelle personne n'a pu échapper I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154

voilà, si tu as des questions n'hésite pas I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyMer 28 Juin - 21:32

le lien de suivante a été vu en mp, donc pour ça je pense que c'est bon I love you I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyMer 28 Juin - 21:49

Diana Prince a écrit:
à nous ma belle, désolée pour le retard ! I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154

avant que je ne puisse te valider, il y aurait quelques petites choses à modifier/ajouter dans ta fiche I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477 tout d'abord, tu dis qu'elle fait partie des meilleures assassins de la Ligue, mais comment ? la Ligue des Assassins, c'est tout de même une caste très dure, très fermée et pour obtenir ce titre il faut vraiment être exceptionnel (comme Talia, Lady Shiva, Jason, etc...) et faire ses preuves, ce n'est pas parce qu'elle appartient à une famille qui soutient Ra's depuis longtemps qu'elle aura un meilleur entraînement que les autres, tout le monde est à la même enseigne I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2469415552 en plus, elle est tout de même très jeune donc il faudrait développer la dessus s'il te plaît I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154 tu dis aussi qu'elle est l'une des suivantes de Talia, mais sauf si tu as déjà vu ça par mp avec elle, tu verras pour ce genre de lien en rp I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154 et sinon je te demanderai simplement d'ajouter quelques éléments de la chronologie du forum, comme par exemple l'invasion de Darkseid, à laquelle personne n'a pu échapper I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1933588154

voilà, si tu as des questions n'hésite pas I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477

Hello !

J'ai fais ce que tu m'as demandé I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie EmptyJeu 29 Juin - 18:16


c'est tout bon beauté, merci pour les modifications rapides I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty
MessageSujet: Re: I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie   I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a killer and a liar, it's all I am - Lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Killer Ω Graal Black
» Just chill a bit, dude ! - Killer Frost
» Showdown above the sea (Tempest & Killer Frost)
» Killer instinct [PV Gareth Parker]
» It's crasy cold in here ! (Joker & Killer Frost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-