|
|
| Sujet: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:18 | |
| La Ligue de Justice Formée pendant la tentative d'invasion de Darkseid, la Ligue de Justice est la première équipe de super-héros à être reconnue officiellement. La Ligue est dirigée par Superman et Batman, soutenus par Wonder Woman. Composée à l'origine de sept membres, la Ligue recrute régulièrement de nouveaux membres, pour lutter contre les dangers toujours plus nombreuses qui menacent la planète. Les avatars notés comme "négociables" ne sont pas recensés dans le bottin, vérifiez donc bien que celui que vous désirez est disponible dans ce dernier ! les membres fondateurs CLARK KENT aka SUPERMAN feat. Henry Cavill → personnage libre. BRUCE WAYNE aka BATMAN feat. Ben Affleck → personnage pris.DIANA PRINCE aka WONDER WOMAN feat. Gal Gadot → personnage libre. ARTHUR CURRY aka AQUAMAN feat. Jason Momoa → → personnage pris.HAL JORDAN aka GREEN LANTERN feat. Chris Hemsworth → personnage pris.BARRY ALLEN aka FLASH feat. Ryan Gosling → personnage pris.J'ONN J'ONZZ aka LE LIMIER MARTIEN feat. Mahershala Ali → personnage libre. les membres de la ligue JOHN STEWART aka GREEN LANTERN feat Idris Elba → personnage libre. OLIVER QUEEN aka GREEN ARROW feat. Travis Fimmel → personnage libre. DINAH LANCE aka BLACK CANARY feat. Katie Cassidy → personnage libre. SHAYERA HOL aka HAWKGIRL feat. Rosario Dawson → personnage libre. RAY PALMER aka ATOM feat. Brandon Routh → personnage pris.WILLIAM BATSON aka SHAZAM feat. Zachary Levi → personnage pris. |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:19 | |
| clark kent le dernier fils de krypton ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Clark Joseph Kent, né Kal-El. alias : Superman. date et lieu de naissance : Inconnue sur Krypton, le 29 Février 1985 sur Terre. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Reporter pour le Daily Planet , membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice. identité : secrète. capacités : Invulnérabilité, super-force, super-endurance, super-souffle, sens sur-développés, vision thermique, vol, facteur de guérison et longévité. avatar : Henry Cavill (non négociable). crédit : captain.
idéaliste ; généreux ; courageux ; loyal protecteur ; sensible ; romantique ; introverti henry cavill | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Clark Kent, de son vrai nom Kal-El, est originaire de la planète Krypton. Il fut envoyé sur Terre par ses parents, Jor-El et Lara Lor-Van, pour le sauver de la destruction inévitable de leur monde. (002), Son vaisseau s'écrasa sur le terrain d'un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent, qui décidèrent de l'adopter et gardèrent secrètes ses origines. (003), Adolescent, Clark découvre ses pouvoirs. Les Kent décident alors de lui révéler sa réelle identité, et Clark apprend à vivre avec ses capacités surhumaines et continue à vivre dans le secret. (004), Après la mort de son père, Clark construit sa Forteresse de Solitude en Arctique, et apprend tout sur son monde grâce à un hologramme conscient de son père kryptonien, Jor-El, qui lui confie une mission : guider l'humanité vers la lumière. (005), A l'aube de l'âge adulte, cape endosse son rôle et devient le héros que le monde entier connait. Il sera baptisé Superman, en raison du symbole kryptonien sur son costume, un "S" représentant la maison El, et l'espoir. (006), Afin de garder son identité secrète, Clark s'installe à Metropolis et obtient un poste de reporter au Daily Planet. (007), Pendant plusieurs années, Clark œuvre en héros solitaire, combattant les criminels et gagnant l'affection du public. (008), Clark fut l'un des premiers à agir pour empêcher l'invasion planétaire commanditée par Darkseid. Il fut alors rejoint par six autres héros, notamment Batman et Wonder Woman. (009), Ensemble, ils vainquirent Darkseid et décidèrent ensuite de former la première équipe de héros, la Ligue de Justice. Superman et Batman deviennent les leaders de la Ligue. (010), Devenu héros mondialement connu et reconnu, Clark oeuvre en solitaire ou avec la Ligue pour protéger la Terre de toutes les menaces, planétaires ou extraterrestres.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:57, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:19 | |
| bruce wayne le justicier de Gotham ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Bruce Wayne. alias : Batman. date et lieu de naissance : Le 26 Juin 1975, à Gotham. lieu d'habitation : Gotham. métier : PDG de Wayne Enterprises, membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice. identité : secrète. capacités : Condition physique exceptionnelle, maître en arts martiaux, détective hors pair, intellect de génie, multilingue, expert en informatique. Accès à un costume et à un équipement de haute technologie. avatar : Ben Affleck (non négociable). crédit : Isleys.
méfiant ; cynique ; observateur ; indépendant arrogant ; inflexible ; ingénieux ; généreux ben affleck | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Bruce est le fils du richissime couple Wayne, Thomas et Martha. Lorsqu'il était âgé de huit ans, Bruce fut le témoin du meurtre de ses parents, assassinés par un petit voyou, Joe Chill, qui les abattit après avoir tenté de les voler. (002), Le jeune orphelin fut élevé par le majordome de la famille, Alfred Pennyworth, qui devint également son tuteur légal. (003), Quand il eut quatorze ans, Bruce entama le voyage qui le porta sur tous les continents. Durant ses années d'errance à travers le globe, il apprit les arts martiaux auprès de grands maîtres, étudia les sciences, la criminologie, etc... Motivé par le souvenir du meurtre gratuit de ses parents, il décida de devenir un justicier pour lutter contre les criminels qui rongeaient Gotham. (004), Après une première intervention s'étant soldée par un échec, Bruce comprit qu'il devait inspirer la peur dans l'esprit des malfaiteurs pour agir. Il adopta alors le costume et le pseudonyme de Batman. Il établit son QG - la Batcave - sous le manoir Wayne, assisté par Alfred, son allié de toujours. (005), Batman agit en solitaire plusieurs années, avant de prendre sous son aile un jeune orphelin, Dick Grayson, qui deviendra le premier Robin. (006), Après des années aux côtés de Bruce, Dick abandonna le titre de Robin pour devenir Nightwing, et continua à être le fidèle allié de son mentor. Bruce choisit alors un autre garçon pour le remplacer, Jason Todd. (007), Quand Jason fut brutalement assassiné par le Joker, Bruce devint de plus en plus violent dans son traitement des criminels et se fit juge, juré et bourreau. Il dut son salut à jeune garçon, Tim Drake, qui avait usé ses talents de détective pour deviner les identités de Batman et Nightwing. Le garçon au caractère plus optimiste aida Bruce à revenir sur le droit chemin, et devint le troisième Robin. (008), Lorsque le seigneur extraterrestre Darkseid tenta d'envahir la Terre, Batman accepta pour la première fois de combattre aux côtés d'autres héros. Ensemble, ils repoussèrent l'ennemi et fondèrent par la suite la Ligue de Justice. Batman et Superman furent appointés leaders de l'équipe. (009), De retour à Gotham, Bruce fit face à un nouveau criminel, Red Hood. Ce dernier s'avéra être Jason Todd, revenu d'entre les morts, ressuscité par Talia al Ghul, son ancienne amante. Jason était encore plus incontrôlable qu'auparavant, et désirait se venger du Joker par dessus tout. Cet épisode marqua Bruce, lui rappelant son incapacité à secourir son coéquipier, mort aux mains de sa Némésis. (010), Après être réapparue dans la vie de Bruce, Talia leur présenta leur fils, un jeune garçon de douze ans dont elle lui avait dissimulé l'existence, Damian. Le jeune garçon arrogant et presque trop mature pour son âge fut laissé avec son père, lequel tente depuis de concilier ses obligations de Batman, de membre de la Ligue et de père - avec son fils de sang comme avec les autres Robins et les Batgirls. (011), En 2020, alors que la Ligue de Justice cherche une solution pour parer à l'invasion imminente de Brainiac, Bruce s'aventure dans le multivers en compagnie de Cyborg, Flash, Green Arrow, et Citizen Steel. Il échoue sur Terre-5, où le groupe découvre une humanité pratiquement décimée, survivant dans les ruines de la Tour de Garde. Une attaque surprise de paradémons prend les héros et les survivants par revers : gravement blessé pendant la bataille, Bruce est séparé de son équipe. Il les perd de vue, perd connaissance, et réalise à son réveil qu'ils ont été obligés de repartir sur Terre-1 sans lui. (012),Bruce passe un an à lutter pour sa survie sur une Terre-5 entièrement dévastée, et à désespérément chercher un moyen de rentrer chez lui. C'est grâce à une faille spatio-temporelle, sans doute causée par les déplacements de la Coalition dans le multivers, qu'il a réussi à revenir sur Terre-1. note : ces deux derniers points concernant le séjour forcé de Bruce sur Terre-5 ont été ajoutés pour refléter les intrigues menées par notre précédent Bruce, dont les choix ont eu un profond impact sur beaucoup de membres du forum, notamment la batfamily. Nous avons conscience que cela peut être intimidant, mais ne vous en faites pas, nous sommes tous là pour vous aider ! Les deux plus grands changements à noter sont la nomination de Barbara Gordon à la tête de la batfam, et la promotion d'Arthur Curry au sein de la Trinité dans la Ligue de Justice. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à poster en zone invités, ou à mp quelqu'un du staff
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:54, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:19 | |
| diana prince la princesse de themyscira ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Diana Prince. alias : Wonder Woman, Princesse Diana. date et lieu de naissance : Inconnue, sur l'île de Themyscira. lieu d'habitation : Themyscira. métier : Princesse de Thesmyscira, amazone, membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice. identité : Publique. capacités : Super-force, invulnérabilité, immortalité, télépathie animale, vol, réflexes et rapidité surhumains, résistance à la télépathie et à la magie, régénération. Diana possède également le lasso de vérité, l'épée d'Athéna et les bracelets de soumission, cadeaux des dieux. avatar : Gal Gadot (non négociable). crédit : outlines.
indépendante ; loyale ; courageuse ; observatrice têtue ; féministe ; impulsive ; attentionnée gal gadot | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Diana est née de l'union de Zeus et de la reine des amazones, Hippolyte. Pour cacher ce secret, Hippolyte prétendit avoir façonné Diana dans l'argile, et l'enfant aurait pris vie en ayant été bénie par Zeus. (002), Diana grandit sur Themyscira, coupée du reste du monde et séparée des hommes. En tant que princesse, elle fut entraînée au combat, notamment par la déesse Artémis. (003), Elle entra en contact avec le monde des hommes pour la première fois lorsque le pilote Steve Trevor s'écrasa dans l'océan. Elle le sauva, et comprit grâce à lui que l'humanité n'était pas une disgrâce comme le prétendaient les amazones, et méritait encore d'être protégée. (004), Diana ramena Steve à Boston et commença à agir pour protéger les innocents, tout en étant indignée par certaines habitudes des mortels, notamment l'inégalité flagrante entre les hommes et les femmes. (005), Durant cette période, Steve et Diana devinrent très proches et entamèrent une liaison. Diana y mit fin quelque temps plus tard, pour se concentrer sur ses devoirs de Wonder Woman. (006), Diana affronta Arès à de nombreuses reprises, le dieu ayant besoin du conflit pour subsister. Il tenta à de nombreuses reprises de déclencher des guerres et d'anéantir les amazones, mais Diana sut le vaincre à chaque fois, parfois aidée d'Hippolyte et des déesses de l'Olympe. (007), Lors de l'invasion commanditée par Darkseid, Diana joignit ses forces à d'autres héros de la Terre, et ensemble ils repoussèrent l'envahisseur. (008), A l'origine au nombre de sept, les héros fondèrent la Ligue de Justice. (009), Superman, Batman et Wonder Woman forment la Trinité. Diana fait office de juste milieu, entre l'optimisme naïf de Superman et le cynisme exagéré de Batman. (010), Diana fut appointée "émissaire des amazones" par Hippolyte. Ainsi, elle représente les amazones, et fait donc office de figure politique, bien que cette responsabilité lui pèse parfois, l'empêchant d'agir totalement comme elle le désirerait.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:54, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:20 | |
| arthur curry le roi des sept mers ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Arthur Curry, né Orin. alias : Aquaman. date et lieu de naissance : Le 29 Janvier, à Amnesty Bay en 1982. lieu d'habitation : Atlantis. métier : Protecteur de l'Atlantide et des Sept Mers. Membre fondateur de la Ligue de Justice. identité : Publique. capacités : Physiologie atlante : force surhumaine, endurance, longévité, réflexes et agilité exacerbés, sens sur-développés, adaptation à la vie sous-marine. Télépathie avec la faune marine. Grande résistance à la chaleur et à l'énergie. Détenteur du Trident de Poséidon. avatar : Jason Momoa (non négociable).
noble ; loyal ; diplomate ; rancunier têtu ; ingénieux ; réservé ; méfiant jason momoa | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Arthur est l'enfant de deux mondes. Il est né de l'union d'un homme, un gardien de phare nommé Thomas Curry, et d'une atlante, la reine Atlanna. (002), Arthur grandit sans sa mère, dans une petite ville du Maine, Amnesty Bay. Dès son plus jeune âge, Arthur manifesta des capacités surhumaines comme la capacité de respirer sous l'eau et de parler aux créatures marines. Sans jamais lui révéler le secret de ses origines, Thomas l'éleva en lui apprenant à maîtriser ses capacités extraordinaires, dans la plus grande discrétion. (003), Ignorant toujours le secret de ses origines, Arthur enterra son père des années plus tard. (004), Peu de temps après le décès de Thomas, Arthur fut attaqué par de mystérieuses créatures venues des profondeurs des océans. Il fut secouru par Mera, la première habitante d'Atlantis qu'il rencontra. Cette dernière avait été chargée par la reine Atlanna de le protéger. Mera lui conta alors son histoire, et Arthur découvrit qu'il était le fils illégitime de la reine. Si elle ne pouvait vivre avec lui, Atlanna l'avait toujours aimé et avait veillé sur lui. (005), Désireux de rencontrer sa mère, Arthur accepta de suivre Mera jusqu'à Atlantis. Hélas, ils arrivèrent trop tard : Atlanna avait été assassinée par son fils cadet, Orm, aidé par le criminel Black Manta. Orm ne partageait pas les idées pacifistes de sa mère, et souhaitai mener une guerre contre le monde de la surface. (006), Fou de rage et de douleur, Arthur entreprit de contrecarrer les plans des deux criminels. Lorsqu'une attaque sur la surface fut lancée, Arthur et Mera furent assistés par Wonder Woman, qui parvint à désarmer Orm, permettant ainsi à Arthur de récupérer son arme, le Trident de Poséidon. Par la suite, Arthur révéla aux Atlantes que leur reine avait été assassinée par Orm. Furieux d'avoir été ainsi trompés, les hommes rendirent les armes et Orm fut capturé par les autorités de la surface, tandis que Black Manta prenait la suite. (007), Par la suite, Mera avoua à Arthur que sa mère espérait le voir monter sur le trône à sa suite. Selon elle, un enfant issu des deux mondes saurait préserver la paix entre l'Atlantide et le monde de la surface. Arthur accepta, et devint le souverain d'Atlantis et des Sept Mers. (008), Lorsque l'invasion de Darkseid débuta, Arthur comprit rapidement que si l'extraterrestre arrivait à ses fins en conquérant la surface, il viendrait ensuite s'en prendre à Atlantis. Conscient de ce risque, Arthur joignit ses forces à celles d'autres héros. L'ennemi vaincu et renvoyé sur son monde, la Ligue de Justice fut créée. Arthur espérait que sa place dans cette équipe l'aiderait à mieux protéger son peuple et les océans. En échange de son aide, la Ligue accepta de venir en aide à Atlantis si cette dernière se trouvait en danger. (009), Suite à sa première grande apparition publique, il fut surnommé "Aquaman" par la population. (010), Membre de la Ligue et roi de l'Atlantide, Arthur demeure un homme partagé entre deux mondes. Les intérêts des uns et des autres sont difficiles à satisfaire, d'autant plus que les Atlantes craignent que les habitants de la surface ne finissent par s'en prendre à eux, ou empoisonnent les océans jusqu'au point de non-retour.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:55, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:20 | |
| hal jordan green lantern du secteur 2814 ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Harold "Hal" Jordan. alias : Green Lantern. date et lieu de naissance : 20 Février 1986, à Coast City, Californie. lieu d'habitation : Au choix. métier : Pilote de l'US Air Force, membre du Green Lantern Corps (chargé de veiller sur le secteur 2814) et membre Fondateur de la Ligue de Justice. identité : Secrète. capacités : Hal ne possède pas de pouvoirs à proprement parler, étant né humain. Ses capacités lui viennent de son anneau de Green Lantern. Grâce à cet anneau, il peut créer ce qu'il désire en usant de sa force de volonté (armes, bouclier d'énergie, véhicules...). Il peut également voler et voyager dans l'espace à la vitesse de la lumière. L'anneau fonctionne également comme une immense encyclopédie de l'univers, ce qui permet à son porteur d'identifier des artéfacts, des races aliens, etc... L'anneau est alimenté par l'énergie de la Lanterne Verte, Hal doit donc le recharger régulièrement à l'aide d'une batterie alimentée par la Lanterne pour ne pas risquer d'en manquer. Hal Jordan est considéré comme l'un des meilleurs éléments du Corps, ses créations et sa volonté sont exceptionnelles. avatar : Chris Hemsworth (négociable avec Ryan Reynolds). crédit : valkyrja.
déterminé ; inventif ; courageux ; tête-brûlée drôle ; ingénieux ; impulsif ; sensible chris hemsworth | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Né à Coast City, Hal est le fils de Martin et Jessica Jordan. Son père, dont il était très proche, était pilote d'essai pour Ferris Aircraft. Quand ce dernier mourut dans un crash, Hal fut pour la première fois confronté à la peur. (002), Malgré les réticences de ses proches, il suivit les traces de son père et s'engagea dans l'US Air Force et devint lui aussi pilote d'essai. (003), Des années plus tard, le célèbre Green Lantern Abin Sur s'écrasa dans le désert californien. Mourant, Abin Sur avait choisi Hal Jordan pour le remplacer au sein du Corps. Hal possédait les qualités requises pour devenir un Green Lantern : le courage, l'honnêteté, et une grande force de volonté. (004), Il fut conduit sur Oa, la planète des Gardiens et bastion général du Corps. Là, il fut entraîné par les meilleurs, Kilowog et Sinestro. (005), Durant son entraînement, Hal remarqua que les méthodes brutales et totalitaires de Sinestro allaient à l'encontre de sa réputation et des principes défendus par les Gardiens. Choqué par l'attitude de son mentor, Hal le dénonça au Corps. Hal affronta Sinestro et sortit victorieux du combat. Sinesto fut banni dans l'univers de l'antimatière, et Hal s'était fait son premier et plus grand ennemi. (006), En tant que Green Lantern, Hal fut chargé de veiller sur le secteur 2814 de l'univers, comprenant la Terre. Ses missions le conduisirent parfois aux confins de l'espace, toutefois la Terre demeurait sa principale source d'inquiétude, la planète étant de plus en plus sujette aux attaques extraterrestres. (007), Au cours de ses aventures terrestres, Hal fut amené à collaborer avec Flash et Green Arrow. Les trois héros devinrent de proches amis. (008), Hal fut parmi les premiers à agir lorsque Darkseid tenta d'envahir la Terre. A l'aide de six autres héros, ils parvinrent à vaincre l'envahisseur. Ils décidèrent ensuite de former la Ligue de Justice, un groupe visant à protéger les hommes de toutes les menaces. Hal accepta d'être un membre fondateur, tout en informant ses nouveaux alliés qu'il ne pourrait toujours être sur Terre, ayant d'autres mondes à protéger. (009), La Terre ayant besoin d'une protection particulière, les Gardiens décidèrent d'élire un autre Green Lantern, de sorte à ce qu'il y en ait toujours un présent. John Stewart fut choisi, et si dans un premier temps Hal et lui ne s'entendirent pas, il finit par reconnaître les grandes qualités de John, et décidé de l'introduire aux membres de la Ligue. (010), Après de longues semaines passées dans l'espace, Hal est de retour sur Terre.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:55, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:21 | |
| barry allen l'homme le plus rapide du monde ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Bartholomew "Barry" Henry Allen. alias : Flash. date et lieu de naissance : Le 13 Mai 1983 à Fallville, Iowa. lieu d'habitation : Central City. métier : Technicien de la police scientifique. identité : Secrète. capacités : Super vitesse, contrôle des molécules de son corps, voyage temporel, guérison accélérée, capacité de réflexion améliorée, agilité et réflexes surhumains, création de vortex, électrokinésie, voyage entre les dimensions. avatar : Ryan Gosling (négociable). crédit : neon light.
vif ; réfléchi ; optimiste ; amusant sensible ; rêveur ; impatient ; dévoué ryan gosling | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Né dans une petite ville de l'Iowa, Barry est le fils de Nora et Henry Allen. Le jumeau de Barry, prononcé mort à la naissance, fut en réalité donné à une autre famille par le Dr Gilmore, les Thawne. (002), Barry grandit en lisant les aventures du premier Flash, Jay Garrick, rêvant de devenir un jour comme lui. (003), Alors qu'il était encore enfant, sa mère fut assassinée et son père condamné pour le crime. Il fut alors élevé par le Capitaine Frye, qui s'occupa de lui comme de son propre fils. (004), Persuadé de l'innocence de son père, et désireux de le prouver à tous, Barry fit des études pour intégrer la police scientifique. Quand on lui offrit un poste à Central City, il accepta. (005), C'est à Central City que Barry rencontra la reporter Iris West, et les deux jeunes gens commencèrent à se fréquenter. (006), Une nuit de tempête, alors que Barry travaillait dans le laboratoire, un éclair traversa la pièce. Barry fut électrocuté et recouvert de produits chimiques ; mais miraculeusement, il ne fut pas brûlé et s'en sortit "indemne". (007), Barry comprit rapidement que l'accident lui avait donné des capacités surhumaines, tout particulièrement celles de se déplacer à une vitesse exceptionnelle, et de contrôler les molécules de son corps comme il l'entendait. (008), Inspiré par son héros d'enfance, et les nouvelles figures telles que Superman, Barry prit l'identité de Flash et commença lui aussi à lutter contre le crime, notamment à Central City. Cependant, il ne cessa jamais de travailler pour la police scientifique, plus déterminé que jamais à prouver l'innocence de son père, et à retrouver le véritable assassin de sa mère. (009), Au cours de ses aventures, Barry rencontra Green Lantern et Green Arrow, avec lesquels il devint ami. Puis lors de l'invasion de Darkseid, il rejoignit les plus grands héros de la Terre pour lutter contre l'envahisseur. Ensemble, ils repoussèrent Darkseid et fondèrent la Ligue de Justice. Bien que très impressionné, Barry n'en fut pas moins très heureux de travailler enfin avec les héros qu'il admirait. Optimiste, Barry croit très sincèrement que la Ligue est capable de protéger et changer la face du monde. (010), Quand il ne travaille pas avec la Ligue, Barry tente de maintenir un taux minimum de criminalité à Central City, malgré l'abondance de vilains s'y trouvant, tels que la bande des Lascars, ou le terrible Zoom.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:55, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:21 | |
| j'onn j'onzz le dernier homme de mars ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : J'onn J'onzz. alias : John Jones, le Limier Martien. âge : Plusieurs siècles. date et lieu de naissance : Inconnue, sur la planète Mars. lieu d'habitation : Principalement la Tour de Garde. métier : Inspecteur de police (autrefois sur Mars, puis sur Terre), membre fondateur de la Ligue de Justice. Chargé de la surveillance des menaces depuis la Tour de Garde. Il gère également les communications entre les différents membres de la Ligue. identité : Secrète. capacités : Force et vitesse surhumaines, régénération, longévité, vol, invisibilité, télékinésie et télépathie (Il est considéré comme le plus grand télépathe de la Terre. La télépathie lui permet de lire les pensées de n'importe quel être humain, d'influencer les pensées, créer des illusions, etc... Plus important encore, il peut créer un lien télépathique entre les membres de la Ligue, ce qui leur permet de communiquer à distance et silencieusement durant les missions). L'apparence martienne de J'onn est bien différente de celle qu'il adopte sur Terre : il mesure plus de deux mètres, un crâne allongé, la peau verte et les yeux rouges. Sa grande faiblesse est le feu. avatar : Mahershala Ali (négociable, John David Washington, Mike Colter...). avatar : astoria.
sérieux ; solitaire ; perspicace ; attentionné inflexible ; observateur ; compatissant ; mystérieux Mahershala Ali | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Il y a plusieurs siècles de cela, le couple martien M'yrnn et Sha'sheen donnèrent naissance à des jumeaux, J'onn J'onzz et Ma'alefa'ak. Né mutant, Ma'alefa'ak ne possédait pas les capacités télépathiques de tous les martiens, ce qui l'empêcha de créer les mêmes liens avec les siens que J'onn. (002), L'enfance de J'onn fut paisible, et arrivé à l'âge adulte, il devint inspecteur de la police martienne. Il épousa la martienne M'yri'ah et ensemble ils eurent une fille, K'hym. (003), Si J'onn s'était remarquablement bien intégré à la société, ce n'était pas le cas de son jumeau, qui avait grandi en méprisant leur culture, constamment méprisé à cause de sa mutation. (004), Désireux de se venger, Ma'alefa'ak créa un terrible virus, la Malédiction de H'ronmeer. Le virus faisait effet dès qu'un martien utilisait son lien télépathique, et brûlait vif. J'onn vit son peuple périr, sa femme et sa fille n'échappèrent pas à la Malédiction et moururent dans ses bras. (005), Traumatisé par cet événement, J'onn développa une phobie du feu, qui devint alors son plus grand point faible. (006), Avant que le virus nait pu l'atteindre, il fut téléporté par erreur sur Terre par le professeur Saul Erdel, ce qui lui sauva la vie. Le rayon de téléportation avait créé un lien antre Erdel et J'onn, ainsi le professeur apprit-il ce qui avait eu lieu sur Mars. Erdel aida J'onn à se remettre de cette épreuve. (007), Alors persuadé d'être le dernier membre de son espèce, J'onn utilisa ses dons de métamorphe pour adopter une identité terrestre, celle de l'inspecteur John Jones. Encouragé par le professeur, il devint également un justicier pour son monde d'adoption et fut bientôt surnommé "le Limier Martien" par la population. (008), Après des années à lutter contre le crime en solitaire, J'onn n'hésita pas un instant à rejoindre l'équipe de héros qui s'était créée pour lutter contre Darkseid lors de la tentative d'invasion de ce dernier. Il utilisa ses capacités télépathiques pour lier les sept héros entre eux, ce qui leur permit de coordonner leurs attaques sur les forces ennemies, et de remporter la victoire. Initialement, J'onn avait prévu de retourner à son statut de solitaire, mais Superman le convainquit de rester, et ensemble les héros fondèrent la Ligue de Justice. (009), C'est J'onn qui gère les communications entre les membres de la Ligue, et surveille la Terre depuis la Tour de Garde. C'est lui qui s'occupe de prévenir les membres des attaques, des téléportations, etc... Il n'est pas rare qu'il lie les membres de l'équipe entre eux, pour leur permettre de communiquer télépathiquement, et coordonner leurs efforts. (010), Il y a peu, un vaisseau martien scientifique et égaré s'est écrasé sur Terre, avec à son bord une dizaine d'occupants. Leur intégration à la population terrienne et leur protection fut confiée à J'onn, qui y vit là une chance de sauver l'espèce martienne. Il a également pris une martienne blanche, M'Gann M'orzz sous son aile, et la présente comme sa nièce, bien qu'il n'ait aucun réel lien de parenté et que les martiens blancs et verts furent longtemps en guerre, avant le génocide perpétré par Ma'alefa'ak.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:55, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:21 | |
| john stewart green lantern du secteur 2814 ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : John Stewart. alias : Green Lantern. date et lieu de naissance : 17 Octobre 1976 à Détroit, Michigan. lieu d'habitation : Au choix. métier : Architecte, vétéran des US Marines, membre du Green Lantern Corps (chargé de veiller sur le secteur 2814) et membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. capacités : Tout comme Hal, John ne possède pas de pouvoirs à proprement parler, étant né humain. Ses capacités lui viennent de son anneau de Green Lantern. Grâce à cet anneau, il peut créer ce qu'il désire en usant de sa force de volonté (armes, bouclier d'énergie, véhicules...). Il peut également voler et voyager dans l'espace à la vitesse de la lumière. L'anneau fonctionne également comme une immense encyclopédie de l'univers, ce qui permet à son porteur d'identifier des artéfacts, des races aliens, etc... L'anneau est alimenté par l'énergie de la Lanterne Verte, John doit donc le recharger régulièrement à l'aide d'une batterie alimentée par la Lanterne pour ne pas risquer d'en manquer. Les constructions de Green Lantern de John sont considérées comme les plus solides de toutes, elles ne sont jamais vides, mais pleines et construites sur les bases de designs pensés dans les moindres détails. John tire cette force de ses capacités d'architecte. Il a d'ailleurs aidé la Ligue à construire la Tour de Garde. avatar : Idris Elba (négociable). crédit : leave.
ingénieux ; déterminé ; méfiant ; responsable observateur ; inflexible ; généreux ; passionné idris elba | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), John est né dans une famille de classe moyenne dans la ville de Détroit, tristement réputée pour son haut taux de criminalité. A la mort de ses parents, il fut élevé par ses grands-parents, Roy et Addie Stewart. (002), John grandit dans un milieu relativement pauvre et fut confronté très tôt au racisme. Il dut y faire face dans sa vie privée, ainsi que dans le milieu militaire, qu'il avait rejoint pour suivre les traces des hommes de sa famille, et défendre son pays. (003), Homme brillant, John devint architecte après quelques années au sein des US Marines. Au cours de ses années passées au sein des militaires américains, John développa un sérieux problème avec l'autorité, ayant souvent du mal à suivre des ordres qu'il trouvait injustes. (004), Lorsque John fut sélectionné par les Gardiens d'Oa pour aider Hal à protéger le secteur 2814, ce dernier jugea leur décision hâtive, ayant très vite remarqué l'attitude agressive de John à l'intention des figures d'autorité. (005), John sut néanmoins faire ses preuves auprès du Green Lantern originel, et après plusieurs missions faites à ses côtés, Jordan finit par accorder sa confiance à John, demandant même à ce dernier de prendre sa place lorsqu'il n'était pas disponible pour défendre la Terre. A ses débuts, John n'était en effet qu'un Green Lantern intérimaire, chargé uniquement de veiller sur la Terre, et principalement en l'absence de Hal. (006), Lorsque Darkseid tenta d'envahir la Terre, John se battit vaillamment à New-York, sauvant des milliers d'innocents des paradémons. (007), Il fut l'un des premiers héros à être recruté au sein de la Ligue de Justice, présenté par Hal comme un héros idéal, un véritable atout pour l'équipe. John accepta le poste, souhaitant réellement faire une différence en tant que Green Lantern. (008), John aida la Ligue de Justice à construire la Tour de Garde, usant de ses grands talents d'architecte pour améliorer les plans originaux et en présentant de nouveaux. (009), John est rapidement devenu un membre très apprécié et respecté de la Ligue, nombreux sont même à penser qu'il fait partie de ses piliers, quand bien même il ne fait pas partie de l'équipe originelle. (010), Si la Terre demeure sa principale base d'opérations, John a commencé ses missions dans l'espace, des missions qui le conduisent parfois au delà des limites du secteur 2814. Toutefois, la Terre est toujours sous la surveillance d'au moins un Green Lantern.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:22 | |
| oliver queen l'archer ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Oliver "Ollie" Jonas Queen. alias : Green Arrow. date et lieu de naissance : 9 Décembre 1982, à Star City. lieu d'habitation : Star City. métier : PDG de Queen Industries, membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. capacités : Oliver Queen est considéré comme le meilleur archer du monde. Il est également expert en arts martiaux et maître d'arme (épée, sabre, armes à feu...) avatar : Travis Fimmel (négociable).
enthousiaste ; drôle ; généreux ; inventif têtu ; arrogant ; impulsif ; optimiste travis fimmel | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Oliver est le fils unique de Robert et Moira Queen, un couple de milliardaires vivant à Star City. (002), Oliver grandit en ne manquant de rien, en étant habitué à voyager aux quatre coins du monde et à avoir tout ce qu'il désirait. Son héros d'enfance était Robin des Bois, qu'il admirait par dessus tout. (003), Il s'initia au tir à l'arc très jeune, et devint rapidement très doué. Cependant, lorsqu'il tua accidentellement un animal en s'entraîna, il en resta profondément marqué. (004), Ce fut au cours d'un safari en Afrique que le jeune Oliver perdit ses parents. Ils furent attaqués par des lions, et bien qu'ayant emmené son arc avec lui, Oliver fut incapable de réagir à temps, et Robert et Moira perdirent la vie. (005), Après le décès du couple, Oliver fut élevé par l'un de ses oncles. Loin de s'assagir, Oliver devint un jeune homme connu et reconnu pour ses déboires. A sa majorité, il hérita de l'immense fortune de ses parents, qu'il manqua de dilapider complètement, de par ses comportements immatures. (006), Au cours d'un voyage à bord de son yacht, Oliver fit naufrage sur la petite île de Starfish Island, qui était en réalité un repaire de la mafia chinoise China White. Oliver survécut en se fabriquant un arc, et il passa plusieurs mois sur l'île. Ces semaines passées lui permirent de se perfectionner dans l'art du tir à l'arc, et la solitude le força à reconsidérer son mode de vie. Confronté aux dealers, Oliver parvint à détruire leur QG, et à les livrer aux autorités compétentes, qui le rapatrièrent à Star City. (007), De retour en ville, Oliver changea radicalement de mode de vie. Son expérience sur l'île l'avait changé, et prenant exemple sur des justiciers comme Batman, il décida de lutter contre le crime à Star City. Il prit le nom de Green Arrow, et lors de ses aventures il rencontra Flash et Green Lantern, qui devinrent ses meilleurs amis. Il prit également sous son aile un jeune adolescent nommé Roy Harper, qui fut son sidekick avant de rejoindre l'équipe Young Justice. (008), Lors de l'attaque de Darkseid, Oliver combattit à Star City et sauva des centaines de vies, assisté par Speedy et Black Canary. (009), Là où d'autres héros furent recrutés par la nouvellement formée Ligue de Justice, Oliver, lui, leur proposa directement ses services. Les membres de la Ligue craignirent dans un premier temps que son attitude en apparence désinvolte ne leur cause du tort, mais Green Lantern se porta garant pour son ami, et après quelques missions pour le tester, il fut accepté dans l'équipe. (010), Afin de tester son sens des responsabilités, la Ligue a relogé les Teen Titans à Star City, faisant indirectement d'eux la responsabilité d'Oliver. Soucieux de prouver sa juste valeur à la Ligue, Oliver veille sur les Titans et les aide régulièrement lors de leurs missions.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:22 | |
| dinah lance le canari ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Dinah Laurel Lance. alias : Black Canary. date et lieu de naissance : 10 Avril 1984 à Star City. lieu d'habitation : Star City. métier : Aventurière, espionne, membre de la Ligue de Justice et de l'équipe Birds of Prey. identité : Secrète. capacités : Cri du canari (cri sonique, ultrasons), experte en arts martiaux. avatar : Katie Cassidy (négociable). crédit : foolish pleasure.
déterminée ; franche ; indépendante ; méfiante observatrice ; impulsive ; versatile ; fière katie cassidy | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Dinah est née dans une famille de justiciers. Son père, Larry Lance, était inspecteur de police et sa mère, également prénommée Dinah, était le Black Canary original. (002), Encore enfant, Dinah décida qu'elle aussi lutterait contre le crime à Star City, malgré l'avis contraire de ses parents. (003), Âgée de dix-neuf ans, elle commença son entraînement auprès de Ted Grant, collègue et ami de sa mère. Ce dernier lui enseigna les arts martiaux, et Dinah fit ses premiers pas de justicière à ses côtés. (004), Dinah possédant le gène méta-humain, elle dut également apprendre à maîtriser les capacités de son cri sonique ; qu'elle appellera "cri du canari". (005), Dinah acquit rapidement une réputation à Star City, et fut parmi les premiers héros de la nouvelle génération, elle fit même ses débuts avant Green Arrow lui-même. (006), Dinah rencontra Oliver Queen peu de temps après ses débuts de Green Arrow. Au premier abord, elle ne fut guère impressionnée, mais Oliver sut rapidement lui prouver qu'il valait mieux que son image de playboy milliardaire qu'il vendait à la presse. Toutefois, Dinah trouvait hypocrite qu'il se vante d'aider la veuve et l'orphelin alors qu'il était lui-même en possession d'une immense fortune. (007), Lors de l'attaque de Darkseid, Dinah défendit Star City bec et ongles, faisant équipe avec Green Arrow et son sidekick, tandis qu'une autre équipe de héros se formait entre Gotham et Metropolis, la Ligue de Justice. (008), Darkseid vaincu et renvoyé sur sa planète, Dinah fut parmi les premiers à intégrer la Ligue de Justice. (009), Si elle fait partie intégrante de la Ligue, Dinah reste avant tout basée à Star City. Elle participe surtout aux missions nécessitant une intervention de la Ligue au complet, ou presque. De plus, elle fait partie des héros qui entraînent les jeunes recrues, les Teen Titans et la Young Justice. (010), Tout comme Oliver, Dinah veille attentivement sur les Titans depuis que ces derniers ont installé leur quartier général à Star City. Elle participe régulièrement à leurs sessions d'entraînement, et veille au bien être des jeunes héros.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:22 | |
| shayera hol la déesse des temps passés ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Shayera Hol. alias : Kendra Saunders ou Shiera Hall (identité mortelle terrestre), Hawkgirl. âge : Son corps est âgé de 35 ans, mais son âme de plusieurs siècles. date et lieu de naissance : La planète Thanagar, il y a plusieurs siècles. lieu d'habitation : Au choix. métier : Officier de police, membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. capacités : Shayera possède une large paire d'ailes artificielles qui lui permettent de voler. Elle a démontré posséder d'extraordinaires capacités d'acrobatie aérienne. Force surhumaine, régénération, sens exacerbés. Elle possède une massue faite du métal Nth, qu'elle manie à la perfection. A chaque fois qu'elle meurt, Shayera se réincarne. avatar : Rosario Dawson (négociable pour un faceclaim poc). crédit : fraser.
observatrice ; confiante ; compatissante ; indépendante rancunière ; impulsive ; solitaire ; inflexible rosario dawson | personnage libre |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Il y a de nombreux siècles, la première Shayera est née sur la planète Thanagar, un monde à la technologie bien plus avancée que celle de la Terre. Thanagar était un monde où la science avait une place importante, où la paix régnait et où la population prospérait, sans pauvreté ni rivalités politiques. (002), Elle épousa Katar Hol, l'un des premiers membres de la police Thanagarienne, créée après une attaque extraterrestre. Shayera rejoignit elle aussi les forces de l'ordre, et ensemble ils travaillèrent à la restauration de l'ordre sur Thanagar. (003), Au cours de l'une de leurs missions, le couple Hol s'écrasa sur Terre, en Égypte. Incapables de réparer leur vaisseau, ils furent contraints de rester parmi les humains. Cependant, au lieu de se mêler à eux, ils les aidèrent et ce fut grâce à eux que la civilisation égyptienne prospéra. Traités comme des dieux, Shayera et Katar agissaient cependant comme de nobles figures, à l'écoute du peuple qui était devenu le leur. (004), Le couple fut malgré tout assassiné par un dénommé Hath-Set avec une lame de métal Nth. Le métal lia les âmes de Katar et Shayera et les enferma dans un éternel cercle de réincarnation. Leur malédiction était la suivante : se retrouver, s'aimer, et puis être de nouveau assassinés, encore et encore. Ainsi commença la nouvelle vie de Shayera, condamnée à traverser les siècles et à être hantée par ses vies passées. (005), Kendra Saunders est la dernière réincarnation de Shayera. Ce sont des visions de son passé qui lui permirent de comprendre qui elle était réellement. Et comme à chaque fois, Shayera choisit d'adopter à nouveau l'identité de Hawkgirl pour combattre le crime. (006), Tandis que Shayera retrouvait la mémoire, il en allait de même pour Katar (dont le nouveau nom était Carter Hall), qui la retrouva. Cependant, Shayera le repoussa, désireuse de libérer du cercle vicieux de la réincarnation. Katar en était la clé, si elle parvenait à ignorer ses sentiments pour lui, elle avait une chance de survivre et de mener sa vie comme elle l'entendait, sans devoir se plier aux règles d'une destinée déjà toute tracée. (007), Shayera combattit farouchement les armées de Darkseid lorsque ce dernier tenta d'envahir la Terre. Elle lutta seule, mais parvint à sauver des centaines de civils d'une mort certaine. (008), Son intervention, saluée par les médias, lui valut d'être remarquée par la récente Ligue de Justice. Elle fut la troisième femme à intégrer l'équipe, après Wonder Woman et Black Canary. (009), Aidée par la Ligue, Shayera tente de trouver le moyen de se défaire de la malédiction qui est la sienne. (010), En parallèle avec ses occupations de membre de la Ligue de Justice, Shayera s'est lancée à la recherche de Hath-Set, espérant pouvoir le forcer à les libérer de la malédiction, Katar et elle.
* Le personnage de Hawkgirl a connu de nombreuses versions et de nombreux changements. Nous avons conservé les éléments les plus importants de son histoire pour GAU.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:23 | |
| ray palmer le professeur palmer ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : Raymond "Ray" Palmer. alias : Atom. date et lieu de naissance : 9 Juillet 1981 à Ivy Town, New England. lieu d'habitation :Au choix. métier : Professeur de génie en physique et en nanotechnologie, physicien. Membre de la Ligue de Justice. identité : Secrètes. capacités : Capacité à changer la taille de son corps au niveau moléculaire, super force, super vitesse, vol (avec le costume d'Atom). avatar : Brandon Routh (négociable). crédit : wise.
ambitieux ; sérieux ; inventif ; patient arrogant ; serviable ; susceptible ; enthousiaste brandon routh | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Né dans la petite ville méconnue d'Ivy Town, Ray vécut une enfance tranquille, et développa très vite un grand intérêt pour les sciences. (002), Étudiant brillant, Ray devint par la suite professeur en nanotechnologie. Il travaillait sur la compression de la matière, espérant pouvoir apporter des solutions à la surpopulation de certains endroits du globe. (003), Ses travaux le poussèrent à travailler à partir d'une étoile naine blanche tombée sur Terre. Il mit au point une lentille optique qui lui permettait de rétrécir ce qui passait dans son spectre. Toutefois, au début de ses expériences, la cible du rétrécissement explosait systématiquement après être passée dans le spectre de la lentille. Il fallut à Ray des années pou corriger ce défaut, et pouvoir utiliser son invention sans danger. (004), Au cours d'une excursion, Ray et un groupe d'étudiants se retrouvèrent coincés dans une grotte. Ray décida alors d'utiliser sa technologie sur lui-même pour la première fois, et se rétrécit pour pouvoir sortir de la grotte et aller chercher de l'aide. Cela marquera le début de sa carrière de héros, et il prendra le pseudonyme d'Atom. (005), Par la suite, Ray développa le costume qui lui permettrait d'agir, un costume comportant une ceinture munie de la lentille qui lui permettait de rétrécir. Ray apprit à manipuler ses atomes comme bon lui semblait, par exemple en changeant de taille mais pas de poids, en augmentant sa force, en parvenait à se rétrécir au niveau de photon, ce qui lui permet de voyager à travers les ondes téléphoniques. (006), A ses débuts, Ray cantonna ses actions héroïques à Ivy Town. (007), Sa ville natale ne fut pas épargnée par l'attaque de Darkseid, et si Ray lutta de son mieux contre les forces extraterrestres, il fut rapidement dépassé, son manque d'expérience lui faisant cruellement défaut. (008), Après la victoire de la Ligue de Justice sur l'envahisseur, Ray étendit son champ d'action, et ne tarda pas à se faire une réputation. (009), Ray fut recruté par la Ligue récemment, pour son génie et ses inventions en nanotechnologie, des atouts pouvant s'avérer précieux pour la Ligue. (010), Scientifique avant toute autre chose, Ray peine un peu à trouver ses marques dans l'univers des héros, malgré les encouragements et l'assistance des autres membres de la Ligue.
Dernière édition par The Watcher le Mar 23 Jan - 15:57, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13) Jeu 26 Jan - 12:23 | |
| william batson SHAZAM ligue de justice why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up. nom complet : William "Billy" Joseph Batson. alias : Captain Marvel, Shazam. date et lieu de naissance : 23 Décembre 2005, à Fawcett City. lieu d'habitation : Metropolis. métier : lycéen, membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. capacités : Billy a hérité des pouvoirs d'un vieux sorcier Égyptien, qui lui sont conférés lorsqu'il prononce le mot "Shazam". Il obtient alors la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille, la vitesse de Mercure. Sous sa forme de Shazam, Billy est quasi invulnérable, possède des réflexes surhumains, une endurance extraordinaire et devient invulnérable à la magie. avatar : Zachary Levi/Asher Angel (non négociable). crédit : flawmingo.
idéaliste ; naif ; volontaire ; imprudent joyeux ; drôle ; étourdi ; impatient zachary levi | personnage pris |
|
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen. (001), Billy et sa soeur jumelle Mary sont les enfants de Clarence et Marilyn Batson, un couple d'archéologues. (002), Lors d'une expédition en Égypte, le couple fut assassiné par leur assistant Theo Adam, qui devint plus tard, Teth Adam ressuscité, aka Black Adam. Les Batson morts, Mary disparut à son tour, et Billy se retrouva seul, orphelin et privé de sa sœur. (003), Enfant turbulent, Billy grandit en passant de foyer en foyer, sans jamais oublier Mary, qu'il cherchait désespérément et sans succès, étant limité par ses pauvres moyens. (004), Le destin de Billy changea lorsque, jeune adolescent, il rencontra un vieux sorcier dans le métro. Ce sorcier s'avérait être le premier Shazam, mais âgé de plus de 5000 ans, il était devenu incapable de lutter contre le mal, et le retour de Black Adam en particulier. le décida à choisir un nouveau champion. Connaissant le lien qui unissait le jeune Billy à son vieil ennemi, il lui légua ses pouvoirs, et Billy gagna les meilleurs attribut des dieux et héros du panthéon greco-romain. Pour les utiliser, il doit prononcer le mot "Shazam". Quand il est sous sa forme de Shazam, Billy a une apparence adulte, bien qu'il conserve sa mentalité d'adolescent. (005), Billy fut très vite confronté à Black Adam, qui deviendrait sa Némésis. Au départ terrifié par son rival, Billy a fini par réussir à apprivoiser ses nouveaux pouvoirs, et à faire face à son rival, dans une bataille au terme de laquelle il remporta la victoire.(006), Lorsqu'il parvint enfin à vaincre Black Adam, ce dernier disparut pendant un temps, apparemment éliminé par Billy. Néanmoins, il réémergea un peu plus tard, de nouveau à la tête de son pays, le Kahndaq qu'il a délivré du joug d'une terrible dictature. (007), Billy a retrouvé Mary par hasard (mais le hasard existe-t-il vraiment dans le monde de la magie ?) lorsqu'il a été adopté par les Vasquez, peu avant de recevoir les pouvoirs du sorcier Shazam. Avec le soutien de Mary et de ses frères et soeur adoptifs, Billy décida d'user de ses pouvoirs pour faire le bien, et suivit l'exemple de son héros favori, Superman, lequel il tenta d'impressionner à de nombreuses reprises. (008), Billy fut particulièrement courageux lorsque Darkseid tenta d'envahir la Terre, s'il ne combattit pas aux côtés de Superman et son équipe, il sauva des milliers de vies, manqua au passage d'y perdre la sienne. (009), Malgré sa bonne volonté, Billy demeurait un jeune héros immature, peu expérimenté. Désireux de l'aider à maîtriser ses capacités, Superman lui offrit une place au sein de la Ligue de Justice, après avoir convaincu le reste de l'équipe du potentiel de Billy. Ce dernier n'eut pas besoin qu'on lui propose le poste deux fois, il intégra la Ligue bien volontiers, ravi de pouvoir enfin combattre aux côtés de ses modèles. (010), Billy est la dernière recrue de la Ligue, et son plus jeune membre également. |
| | |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |