gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] EmptyVen 30 Juin - 14:15


La solitude n'est pas un luxe si bon !
Elizabeth Shepperd

Gotham. Que penser de cette fichue ville où Jade a passé la plupart de son enfance dedans ? La jeune brune ne pensait pas y revenir aussi tôt, cela la forçait à jeter un coup d'oeil à la maison familial où résidaient Artemis et leur mère. Tout semblait bien se passer pour Paula, toujours en chaise roulante et ça à cause du vieux con qui lui servait de père. Malgré le fait qu'elle n'était pas du genre à parler librement de ses émotions ni même les exprimer d'ailleurs, elle aimait beaucoup sa mère. Certes, en étant jeune, Paula n'a aidé ni elle ni Artémis quand Lawrence les maltraitait ou les forçait à commettre des choses horribles. Cependant, elle leur avait montré de l'amour et de l'affection pour les réconforter. Ceci dit, c'était déjà mieux que des gifles, des coups de poing ou des coups de ceinture de la part de Sportmaster. Difficile de ne pas penser à son enfance en revenant dans cette ville, Cheshire détestait venir à Gotham à cause de cela, mais dans un sens, ça lui avait permis de ne jamais flancher durant son apprentissage à la Ligue des Assassins. Artemis ne semblait pas être à la maison, sans doute en train de jouer la justicière avec ses nouveaux amis. Jade affiche alors un sourire rien que d'y penser et profite pour partir toujours cacher dans l'ombre.

Le temps était parfaitement à l'image qu'avait Jade à propos de Gotham, il faisait nuit et il pleuvait des cordes. Une image d'une ville triste et lugubre, la jeune femme se demandait ce qu'on pouvait trouver à cette ville ? Pourquoi les justiciers de cette cité pouvaient encore croire à de l'espoir ? Pour Jade, ils étaient soi aussi fous que les patients d'Arkham ou ils étaient tout simple idiot en une certaine croyance imaginaire. Ceci dit, les deux se ressemblaient tout de même, mais expliquer d'une manière différente. Jade se déplace de quartier en quartiers tout en observant dans l'ombre, certains événements, agissement et héros. L'assassine n'agissait jamais contre eux, elle les regardait tout simplement et elle jouait les curieuses. Cependant, elle n'était pas là pour jouer au touriste, car selon des informations d'alliés dans la Ligue. Il y avait un quartier général de la Ligue des Assassins dans la ville, mais difficile de le trouver sans avoir jamais eu d'information là-dessus. Au lieu de rêvasser ou de penser à comment elle allait taquiner Artémis, elle aurait dû se concentrer un peu plus sur ce détail. Heureusement, Elizabeth Shepperd avait son endroit à elle pour s'entraîner seule. La kunoichi allait la rejoindre pour s'entraîner, taquiner et discuter avec elle, en gros, passer un bon moment en sa compagnie.

D'après ce qu'elle se souvenait, Lizzie avait trouvé une bonne planque dans Otisburg, dans un vieux bâtiment abandonné. Généralement, personne n'y venait même pour faire des trafics de toutes sortes, c'était un bon point pour rester discret. Cependant, l'assassine restait tout de même sur ses gardes et se met à observer les alentours. Elle n'aimerait pas qu'on la suive à l'intérieur du bâtiment et qu'on les repère. Au pire, elle le tuera à sa manière, mais bon, si c'est un justicier style Batman ou Nightwing, ça sera plus compliqué. Du coup, Cheshire n'ayant rien vu de suspect, décide alors de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment pour retrouver son amie. La criminelle avait retenu ce que Lizzie lui avait dit pour trouver la salle secrète. Trouvant un passage secret menant dans le sous-sol du bâtiment abandonné, elle s'y rend sans crainte. L'ouverture se referme alors derrière Jade et la femme n'avait plus qu'à descendre les escaliers en béton. Arrivant en bas, il y avait quelques salles dont chambres, cuisines, repos, bibliothèques, chimiste et entraînements. C'était assez moderne et bien entretenu, on pouvait y vivre confortablement pendant plusieurs années. Connaissant Elizabeth, elle devait s'entraîner, c'était une folle pour ce qui était question de s'améliorer et devenir plus forte. Se calant contre les parois de la porte, elle admire son amie. Jade avait sa tenue verte habituelle en plus de son masque qui la définissait en tant que Cheshire. Seule, il n'y avait personne dans la planque hormis Jade qui venait de la rejoindre. La belle Nguyen sourit sous son masque et prit la parole.

« Salut chaton ! Toujours en train de t'entraîner et seule, ma parole, tu passes ta vie à ça ? Heureusement que je viens te voir pour illuminer ta vie. » La regardant toujours et ainsi la salle, Jade reprend la parole. « Bizarre, tu n'es pas avec Talia aujourd'hui ? Je vais pouvoir te taquiner un peu ? As-tu besoin d'une partenaire pour la soirée et ton entraînement ? »

Dit-elle avec joie et avec un ton sûr d'elle-même si ce n'était pas vraiment pour rire. Jade appréciait énormément Elizabeth et passer du temps en sa compagnie, c'était plutôt sympa qu'autre chose. Au moins, elle pouvait faire confiance à un membre de la Ligue des assassins malgré le fait qu'Éliza cherche à devenir meilleure pour ne pas décevoir sa famille. De son côté, Cheshire n'avait à satisfaire personne pour son côté assassine et criminelle, elle se moquait royalement de l'avis de son père à propos de cela. Jade était aussi venue pour détendre son amie et l'aidait à la décoincer un peu.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Re: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] EmptyVen 30 Juin - 15:09

Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ?

Jade & Lizzie

Trouver un endroit abandonné dans Gotham n'est pas si difficile. En fait, c'est même très facile alors lorsqu'elle a trouvé ce bâtiment abandonné devenu un squat pour des droguées, elle les a virés et a commencé à faire sa planque. La première chose qu'elle a faite, c'est avertir les gangs du coin de la manière la plus brutale qu'elle était là et que désormais, c'était son territoire. Pour bien faire comprendre le message, elle a découpé des mains d'un de leur membre et leur a envoyé dans un carton avec un message leur expliquant que désormais, elle était ici et qu'ils n'avaient plus le droit de faire leur activité et attiré l'attention sous risque de représailles de sa part. Le gang n'a plus jamais fait surface. Elle a aussi mis plusieurs caméras de surveillance pour surveiller les alentours et voir si les héros venaient de temps en temps par ici. À la Ligue, on lui avait appris à hacker mais aussi posé divers systèmes de surveillance indétectables et camouflés. En plus de ça, elle a caché l'entrée secrète des salles de sortes à ce que seules les personnes qu'elle a invitées puissent la trouver. Et si par malheur, quelqu'un venait à entrer, elle aurait plusieurs armes à proximité pour tuer cette personne. Lizzie est très fière de sa planque et c'est sûrement pour ça qu'elle en a parlé à Jade, l'une de ses plus proches amies. Jade la deuxième meilleure assassine de la Ligue. Elizabeth aime bien se dire qu'avec Talia, ils forment les trois mousquetaires du crime.

Les gens pensent souvent qu'elle s'entraîne pour faire plaisir à son père et qu'elle veut devenir la meilleure pour cette même raison. La vérité, c'est qu'elle aime se défouler, elle aime se battre et elle aime la brutalité. Bien sûr, l'approbation de son père reste importante pour elle, mais elle n'est plus autant attaché à celle-ci qu'autrefois. Elizabeth passa devant sa bibliothèque, seule pièce avec la chambre qui ne soit pas rattachée à la violence. Elle adore lire et dans cette bibliothèque magnifique, il y a plusieurs versions originales de livres. Son auteur préféré reste John Milton avec son œuvre : le Paradis Perdu. Le matin, elle avait été au QG de la Ligue pour savoir si Talia lui avait donné une mission pour la soirée, mais apparemment pas. Alors elle avait flâné sur les toits de la ville du crime examinant les rues avec attention étant récemment arrivé dans celle-ci. Elle avait déploré le temps exécrable avec une pluie qui n'en finissait pas et était retourné chez elle non sans ruminer de n'avoir rien à faire alors elle s'était dirigée vers la salle de bains et s'était tresser les cheveux. Elle avait pris plusieurs armes dans ses mains et s'était diriger vers sa salle d'entraînement. Une grande salle avec plusieurs instruments pour s'entraîner. Soupirant, Lizzie prit un long bâton en fer solide et s'était mis à faire des positions. Son arme préférée restait le fouet, mais elle voulait s'entraîner à utiliser le baton trouvant qu'elle n'était pas assez au niveau bien que son niveau fût excellent.

Ce n'est jamais assez. C'est peut-être ça son souci. Elizabeth chasse cette pensée en secouant la tête et avec le bâton dans les mains, fit plusieurs acrobaties. Elle se releva et pointa son bâton vers un être invisible. Elle faisait tout le temps ça lorsqu'elle se battait ; elle imaginait quelqu'un face à elle prête à la tuer et elle faisait comme si c'était une personne réelle qu'il fallait battre. Lizzie prit une grande inspiration et fit un coup de pied circulaire avant de faire faire un cercle à son bâton pour prendre assez d'élan pour enfoncer le bâton dans la gorge de l'homme invisible, son adversaire. Fière d'elle, elle esquissa un sourire malicieux. Les muscles tendus, elle resta un moment dans sa position avant de se relever et de jeter le bâton vers un bruit qu'elle avait entendu. Il se ficha dans le mur tant elle avait mis de la force dedans et elle croisa le regard de Jade. Elizabeth cacha son étonnement de la voir ici. Cependant, elle ne put s'empêcher de grimacer au surnom affecteux que lui avait donné Jade. Un chaton ? Si elle devait être un animal, ce serait un lion ou une panthère pas un animal de compagnie, mais elle passa outre. Après tout, c'est depuis qu'elle a seize ans que Jade l'appelle comme ça et ça ne va pas changer. Elle leva les yeux au ciel et répondit à sa manie de vouloir "illuminer" sa vie « Jade quel plaisir, tu n'es plus en train de mater des héros en tenue moulante ?» Elle roula des yeux et esquissa un sourire moqueur face à la manie de Jade de ne pas vouloir approcher les héros. Elle l'avait plusieurs fois vu en train de les observer sur un toit n'intervenant jamais.

Pendant que Jade posait plusieurs questions, Lizzie reprit son bâton et le posa avec d'autres sur un portique qu'elle avait pris exprès. Elle s'adossa au mur et observa Jade un instant avant de reprendre la parole « Non Talia n'avait pas besoin de moi ce soir.» Lui dit-elle nonchalamment, puis elle rajouta avec un sourire malicieux « Tu veux vraiment te faire humilier ?» Jade était forte pour les poisons, mais au corps-à-corps, Lizzie avait plus de facilité qu'elle. Attention, Jade est quand même une adversaire dangereuse que Lizzie n'aimerait pas croiser dans le camp adverse un jour. Elle a toujours aimé s'entraîner avec elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Re: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] EmptyVen 30 Juin - 17:00


Amusante provocation !
Elizabeth Shepperd

La planque secrète de Lizzie, elle avait réellement tout fait pour s'imposer dans ces lieux et de manière à la Ligue des Assassins. Il y avait de quoi être fière d'être son amie et Jade était heureuse de la connaître depuis tout ce temps. La première fois qu'elle l'avait vu, Elizabeth n'avait que seize ans et elle semblait prometteuse. Les deux filles s'étaient liés d'amitié plus rapidement que prévu, disons qu'à ce temps-là, Jade était déjà connu pour ses réussites fulgurantes et à sa maîtrise des poisons. Aujourd'hui, elles avaient bien grandi surtout Eliza dont Jade la trouvait de plus en plus intéressante. Dans son antre, Jade appréciait la décoration et l’aménagement des lieux faites par la belle Shepperd. Une vraie femme d'intérieur quand elle s'y mettait vraiment. Tout ressemblait à la manière dont son amie le lui avait décrit les lieux dans leur dernière conversation. Cela faisait bizarre de venir à Gotham à cause de son passé, mais là, être en ces lieux lui faisait du bien. Voulant la retrouver, il n'était pas difficile où Eliza se cachait, car cette dernière était une folle de l'entraînement. À croire qu'elle faisait que ça de ses journées quand elle n'avait rien à faire. Était-ce pour se défouler ou se détendre ? Jade a toujours eu du mal à voir la différence.

Bien sûr, c'était prévisible de la croiser dans sa salle d'entraînement et il y avait pas mal d'équipements. Cheshire se demandait même comment son amie avait bien pu emmener tout cela dans sa planque, sans se faire repérer. Après tout, elle est aussi un membre de la Ligue des Assassins, elle savait se faire discrète quand il le faut. En tout cas, Jade ne cache alors pas sa joie en voyant Elizabeth et comme d'habitude, elle l'appelait "chaton", un joli surnom pour une assassine comme Bethy. Bien sûr, Jade savait très bien que son amie n'aimait pas ce surnom et d'être appelé ainsi. En effet, il était sûr que Lezzie aurait aimé un autre surnom, un peu plus, imposant ou impressionnant pour quelqu'un comme elle. Ceci dit, Cheshire aimait taquiner ses proches à sa manière et elle trouvait cela drôle. Après tout, cela faisait depuis les seize ans d'Éliza que la Nguyen la surnommait de la sorte, une marque d'affection. Habituellement, c'était Jade qui la taquinait, mais on dirait bien que la Shepperd se laissait aller un peu en taquinant Jade. Mater des héros en tenue moulante, disons que ça dépendait qui, elle allait même mater certaines justicières pour la beauté des yeux. À vrai dire, la criminelle n'était pas difficile en matière de sexualité, bisexuelle lui convenait le mieux. Cependant, ce n'était pas ça le plus important à l'heure actuelle. Un sourire s'affiche, toujours son masque cachant son visage, le ninja lui répondit aussitôt.

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mon chaton. Mes yeux se posent surtout sur d'éventuel ennemi, voyons ! » Dit-elle avec un ton amusé.

N'empêche, Jade était bien contente que son amie puisse aussi la taquiner, ça pouvait être amusant. Cependant, Cheshire demandait à Lezzie si elle voulait bien une partenaire pour s'entraîner ainsi à faire mine d'être surprise de ne pas voir Talia avec elle. Évidemment, la fille de Ra's était du genre à être occupé à mater Batman et à tenter de le séduire, au lieu de l'affronter, mais soit, chacun son passe-temps. D'après, Elizabeth, la fille de la tête du démon n'avait pas de mission à lui confier ni même sans doute le temps de s'occuper de Beth. Ce qui n'était pas étonnant, après tout, Jade n'a jamais pris un réel temps pour discuter trop longtemps avec Talia depuis à présent, deux ans. Une petite provocation de la part de Lezzie, c'était amusant de le prendre au sérieux ou pas. Jade se savait moins forte au corps-à-corps que certains membres de la Ligue des Assassins, mais elle progressait grâce à son amie et à ses affrontements contre les héros. Son arme favorite reste les divers poisons qu'elle pouvait créer et cocoter pour éliminer ses cibles. C'était un plaisir de s'entraîner à nouveau avec Elizabeth, cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient pas eu ce genre d'échange. En regardant le corps de son amie, elle était bien en forme et plutôt attirante. Autant l'embêter sur cela pour la déstabiliser.

Posant une main sur son masque, Jade le retire avant de prendre la parole. « On va voir qui va humilier qui, Lezzie. Je vais prendre cet entraînement pour me détendre et relâcher la pression. Pour être sympa, je vais éviter de t'empoisonner, je n'aimerai pas voir une personne à qui je tiens, être victime de mon poison, tu comprends. »

Voyant une table, Jade part alors déposer son masque, ses griffes imbibaient de poisons, ses faux ongles empoissonnés également et ses outils/armes ninjas qu'elle porte sur elle, c'est-à-dire, Sai et Katana ainsi que shuriken. Habituellement, elle dispose d'autres armes, mais c'est difficile de tous les porter sur soi et être discret par la même occasion. Après avoir défaits de ses armes et autres avantages qu'elle pourrait avoir. Cheshira se place devant son amie, à cinq mètres de sa position. L’empoisonneuse s'étire un peu avant que la bagarre commence, ça serait bête de choper une crampe. Leur combat d'entraînement allait être intéressant, par chance, Jade savait bien encaisser les coups, elle était très agile et possédait de bons réflexes, cela allait être utile surtout qu'elle est très rapide. N'empêche, Lizzie est une redoutable adversaire et possédant des talents impressionnants. Cela allait peut-être se jouer de rien entre elles, mais Jade n'aimerait pas l'avoir comme ennemi durant une mission. La jeune Nguyen se met alors sur sa garde et fixe alors Elizabeth tout en lui faisait un sourire malsain, elle lui adresse alors la parole.

« Amène-toi, beauté fatale ! Prépare-toi à manger le sol, je vais te battre. » Elle fait deux-trois pas sur le côté gauche et toujours en la fixant. « Dis-moi, avec un corps pareil, combien de personne as-tu eu dans ton lit ? Ou même pu séduire ? Je suis curieuse et un peu jalouse. » Finit-elle en ricanant.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Re: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] EmptyVen 30 Juin - 18:09

Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ?

Jade & Lizzie

Pour sa part, les héros ne sont pas sa passion dans la vie. Non pas qu'elle ne trouve pas leur combat honorable, mais Lizzie les trouve naïfs. Il n'y aura jamais de paix parce que les gens ne sont pas tous gentils et mignons. La paix est un fantasme qui ne peut être atteint sans qu'il y ait des victimes en plus. Du coup, Lizzie est partagée parce qu'elle les admire de croire et se battre pour quelque chose d'aussi chevaleresque, mais elle les trouve aussi stupides de s'accrocher à des idéaux qui ne sont pas valables dans la vie réelle. Ce qui énerve Elizabeth, c'est que ces héros sont toujours glorifiés pour leurs actions alors qu'ils détruisent des vies, tuent parfois même plus que les "vilains". On ne parle jamais des dommages collatéraux qu'ils provoquent et ça énerve Lizzie lorsqu'elle voit ça. Lorsque Jade lui fait remarquer qu'elle observe simplement l'ennemi, Elizabeth laissa échapper un rire sarcastique. Bon dieu, si elle pouvait enlever chaton de son vocabulaire, ce serait parfait, mais elle ne peut pas. Elle soupira doucement et lorsque Jade accepta de faire un entraînement avec elle, Elizabeth eu un énorme sourire et hocha la tête. En même temps que Jade, elle se dirigea vers la table et se débarrassa de ses armes. Elle posa donc deux poignards qu'elle avait cachés dans ses bottes, des lames coupantes dans ses cheveux et son fouet accrocher à sa hanche par une sangle.  

Une fois tout son arsenal posé, elle s'avança au milieu de la pièce et se mit en garde. Ses plus grands points forts dans un combat sont sa souplesse, elle est capable de faire des acrobaties assez impressionnantes, mais aussi sa rapidité dans les coups qui sont secs et brutaux. Le désavantage dans un combat comme celui-ci, c'est que votre adversaire connaît vos points faibles, mais aussi vos points forts. Elizabeth se souvient que lorsqu'elles s'entraînaient au début à la Ligue, Jade était déjà très rapide. Elles ont longtemps été semblables jusqu'à ce que Jade apprenne à manier les poisons comme personne. Elle l'a un peu jalousée d'être aussi douée, mais Lizzie a vite abandonné cette idée trouvant que c'était puéril. Son père, pourtant, ne trouvait pas ça drôle et souvent, il avait lancé des regards noirs à Jade pour être aussi doué. Lorsqu'elle était jeune, son père était très dur, il voulait la faire à son image et faisait tout pour qu'elle soit la meilleure qui à être carrément brutal. Un jour, avec un pistolet, elle avait dérapé de quelques millimètres du milieu de la cible, il l'a tellement frappé qu'elle avait vu floue pendant quelques jours, mais après elle a toujours été dans le mille. C'était dur, mais ça lui a permis d'être qui elle est aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire. Elle a gagné pour la première fois le respect de son père lorsqu'elle lui a cassé le bras lorsqu'il a tenté de la frapper un mois après son admission à la Ligue.

La question sur les personnes qui seraient éventuellement passées dans son lit désarçonna un peu Lizzie, mais elle ne laissa rien paraître. L'amour, ça a jamais été ton truc et elle a jamais ressenti ce que les gens disent ressentir lorsqu'ils sont avec amoureux. Non jamais, il y a bien eu de l'attraction physique, mais rien de trop intense pour être de l'amour. Non pas qu'elle n'aimerait pas le ressentir, mais elle n'a pas envie d'être vulnérable. Elle n'a pas envie de donner le bâton pour se faire battre à ses ennemis alors elle se contente de coups d'un soir. Beaucoup même. Au fond d'elle cependant, elle sait que ça ne durera pas et qu'il faudra bien un jour qu'elle se pose, mais pas pour le moment. En ce moment, elle aime jouer à séduire et ça l'amuse beaucoup. Son père désapprouverait son comportement avec les hommes, mais il ne peut rien dire puisqu'il est en Sibérie pour elle ne sait quelle mission suicide qui lui plaît tant. Lizzie fit mine de réfléchir et répliqua « Beaucoup trop d'hommes, tellement que je ne peux pas te donner de chiffre précis.» Elle eut un rire moqueur. Clairement, elle se moquait un peu d'elle parce que depuis qu'elle était arrivée à Gotham, il n'y avait pas eu beaucoup d'hommes dans son lit. Elle passa outre cette question et observa furtivement Jade tournant autour d'elle comme un rapace ayant découvert une victime.

Soudainement, Lizzie sauta sur Jade et lui envoya un coup de pied dans la poitrine avant de retomber gracieusement en faisant une roulade. Elle esquissa un sourire amusé aimant sentir l'adrénaline parcourir ses veines comme un produit dopant. Elle s'écarta un peu d'elle et s'avança une nouvelle fois vers elle et lui décrocha un coup de pied dans les genoux pour qu'elle soit déséquilibrée puis se remît en garde presque instantanément. Elle préférait largement être avec des armes, mais au corps-à-corps, elle était aussi bonne. Elle observa un peu son environnement cherchant des endroits où bondir et où s'accrocher pour la suite du combat. Lentement, ses lèvres esquissèrent un sourire victorieux et Lizzie répliqua à Jade « Alors, tu penses toujours pouvoir gagner ?» Lizzie et son arrogance, une grande histoire d'amour. C'est un de ses plus grands défauts, mais cela fait aussi partie de son charme.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Re: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] EmptyLun 3 Juil - 18:06


Ne me sous-estime pas !
Lezzie

Le face à face allait débuter, elles avaient déposé leurs armes sur une table afin d'éviter des blessures inutiles. Ce n'était qu'un entraînement des plus amicaux, rien d'extraordinaire, pas de pression ni de stresse et peu importe qui battait l'autre. Enfin sur le moment, il était sûr que chacune d'elles voulait mettre l'autre au sol afin de gagner le combat amical. Jade voulait gagner tout en n'ayant aucune pression sur les épaules et le tout, en se détendant un peu. La vie d'assassin n'était pas si facile qu'on pouvait le croire et c'était bien plus difficile que d'être justicier selon la jeune femme. Cheshire ne disposait pas de pouvoirs surhumains, de capacités magiques ou extraterrestres, mais elle se débrouillait par ses propres moyens. Experte en arts martiaux, Maître en poison et dans l'art du ninja ainsi que de la guerre, elle avait vraiment de quoi fait pour réussir ses missions ou affrontement. Cependant, elle n'osait pas affronter des êtres auxquels elle ne pouvait tuer comme les Kryptoniens par exemple sauf si elle le faisait avec son poison. Or, elle n'en prenait pas trop le risque et généralement, elle recevait très peu de demande pour des êtres invulnérables. Là, elle allait tout simplement se laisser aller sans pour autant se laisser faire face à Lizzie.

Inutile d'empoisonner Elizabeth avec du poison pour l'affaiblir, ce n'était qu'un petit combat amical afin de s'entraîner au corps-à-corps. De plus, Jade n'oserait pas lui infliger un tel supplice avec l'un de ses poisons, ce n'était pas sympa au vu de leurs relations. La brune n'avait pas énormément d'amis dans ce monde, voir très peu à cause de son caractère moqueur et arrogant et peu de personnes lui plaisaient. De plus, en tant que criminel et assassin, il était difficile pour la jeune Nyugen de se trouver des amis dans ce bas monde. Même sa propre famille, elle n'avait pas énormément de contact avec eux ni même avec sa petite soeur devenue une justicière depuis tout ce temps. La vie d'une méchante n'était pas si facile, mais Jade le vivait bien en étant habitué et ne cherchant pas à se faire des potes à tous les recoins du monde. Elle avait Elizabeth, c'était tout aussi important. À présent, elle devait se concentrer sur le combat, mais avant ça, autant la taquiner et en savoir un peu plus sur sa vie intime. Après tout, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas revues et autant prendre des nouvelles même en plein combat. Savoir le nombre de conquête ou d'homme que Lizzie avait pu séduire et avoir dans son lit? Franchement, Jade ne manquait pas de curiosité avec ce genre de question. N'empêche, son amie ne semblait pas perturber ni même choquer, elle y répondit avec franchise comme dans ses habitudes.

« Petite vantarde...je vais te donner la fessée pour la peine. » Dit-elle avec le sourire.

Jade tourne autour d'Elizabeth, comme un vautour prêt à bondir sur sa carcasse à becter, mais là, elle devait faire attention. Cependant, à la moindre ouverture, elle pourrait lui faire mal. Elizabeth saute en sa direction, Jade allait tenter de la choper pour la mettre au sol, mais Lizzie place un coup de pied en pleine poitrine. Reculant, Jade avait le souffle couper, elle ne s'attendait pas non plus à cela. La belle Nyugen tente de reprendre un souffle normal afin de contre-attaquer la belle demoiselle en face de sa personne. Évidemment, Éliza n'allait pas attendre qu'elle reprenne ses esprits pour continuer le combat, elles ont été entraîné à la Ligue des Assassins. Un coup sur son genou afin de lui faire perdre l'équilibre, chose faite, l'empoisonneuse tombe alors au sol et entend la provocation de sa partenaire. Reprenant son souffle, Cheshire se met alors à sourire après tout, elle n'était pas étonnée des capacités au combat de son amie. Cependant, elle lui réservait bien des choses pour la battre et la déstabiliser, mais tout d'abord, elle devait à son tour de la mettre au sol et de la provoquer à son tour. Lui faisant une balayette, elle fait tomber Lizzie et grimpe sur elle en allant choper son bras. L'immobilisation, lui faisant un Ushiro-gesa-gatame, une technique de Judo. Jade saisit le col de Lizzie en enroulant son bras pour un contrôle maximum et passe sous le bras opposé d'Elizabeth pour saisir la ceinture tout en gardant un fort contrôle avec le flanc.

« Je penses toujours gagner, en effet, Chaton. » Dit-elle en souriant et reprit la parole. « Tu n'as jamais couché avec des femmes ? N'empêche, je suis étonné avec tout ce que tu dis, je te voyais mal avec autant de succès en séduction. J'suis un peu jalouse d'eux. » Finit-elle en ricanant.

Jade resserre un peu l'étreinte, mais pour se montrer un peu sympathique, elle laisse une petite ouverture à Lizzie pour se défaire de la prise de Judo. Cheshire connaissait beaucoup d'arts martiaux grâce à la Ligue des Assassins, elle en avait bavé pour devenir une très bonne combattant. Cependant, elle n'était pas meilleure que Lady Shiva ou Talia Al Ghul, mais elle était plus rusé et plus redoutable grâce à ses poisons pouvant les battre. Pour le moment, elle profite de son combat d'entraînement contre Elizabeth pour s'améliorer afin de savoir combattre sans ses atouts principaux, ses poisons. Rien qu'en pensant à cela, si Artémis serait venue avec elle, Jade aurait pu avoir ce genre de partage avec sa petite soeur, uni dans le même camp. Cependant, le destin a voulu qu'elles soient ennemies, une criminelle et une justicière dans la famille. Il allait falloir se montrer fort pour affronter Artemis et la vaincre sans ressentir de la culpabilisation ou du regret de lui faire du mal. Sur le coup, Jade manque de concentration, ce qui pourrait lui être fatal.

« Lizzie... Pourquoi es-tu si accroché à faire plaisir à te famille en devenant plus forte ? Tu ne souhaites pas te faire plaisir à toi-même et non aux autres ? Tu n'as pas tes propos objectifs dans la vie ? Après tout, tu m'as parlé de ton père et maintenant qu'on est seule, j'aimerai biens profiter de cette occasion-là pour t'en parler. »


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty
MessageSujet: Re: Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]   Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo mortel de la Ligue en plein entrainement ? [Pv : Lezzie Shepperd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH SHEPPERD ✸ 248-951-1247
» Cocktail mortel ft. Jason Todd
» ✸ la ligue de justice recrute !
» Faith en plein cauchemar.
» ✸ ligne sécurisée de la ligue de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-