gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 19:45

vous êtes toutes les deux invitées alors mes vdds ✸ le voisin du dessus - Page 7 411127076 l'expérience des glaces étranges ça se refuse pas ✸ le voisin du dessus - Page 7 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 20:14

J'imagine même pas les parfums qu'on va dégoter MVDD déjà que le chocolat-noir piment me fait un peu peur ✸ le voisin du dessus - Page 7 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 20:56

J'avoue que c'est un peu extrême comme parfum mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 mais il faut faire des expériences dans la vie ... Le prochain parfum ce sera quoi ? Foie gras ? (testé et non approuvé, pour ma part ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 19:27

Holy crap ça existe sérieusement MVDD ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 984384684 ✸ le voisin du dessus - Page 7 2926656233 mais c'est de la torture à ce moment ✸ le voisin du dessus - Page 7 984384684 c'est comme d'inventer une glace spéciale caviar, c'est dégueulasse ✸ le voisin du dessus - Page 7 3071857313
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 20:04

je te jure mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 c'est hyper écœurant d'ailleurs ! Mais si y'a une soirée avec Artemis chez Oliver, ce sera pas des parfums dégueu ✸ le voisin du dessus - Page 7 2684567033 pas de caviar du coup ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 tu voudrais goûter laquelle ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 19:30

je crois que je devrais aller visiter la fiche de lien de MVDD!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 19:32

Oh oui mvdd, bonne idée ✸ le voisin du dessus - Page 7 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 20:23

Voilà qui est fait MVDD, même si j'y suis aller un peu en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 22:09

Dès que j'aurai reconnecté deux neurones, j'irais te répondre mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:04

j'ai eu la nausée à imaginer une glace foie gras MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 7 3610273880 ça va trop loin!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:09

J'aurais eu la nausée aussi VDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:19

et la glace tartiflette MVDD? ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:31

je ne connais pas VDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:36

tu veux goûter MVDD? ou t'as déjà la nausée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:45

Je vais passer mon tour MVDD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 11:41

*note sur son calepin que son VDD peut-être torturé à la glace foie gras et tartiflette* ✸ le voisin du dessus - Page 7 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 17:25

je pense que mvdd a des idées de torture bien originales ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 9:59

Hope Williams a écrit:
je te jure mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 c'est hyper écœurant d'ailleurs ! Mais si y'a une soirée avec Artemis chez Oliver, ce sera pas des parfums dégueu ✸ le voisin du dessus - Page 7 2684567033 pas de caviar du coup ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 tu voudrais goûter laquelle ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 342575276  

Désolée MVDD j'avais pas vu ton message ✸ le voisin du dessus - Page 7 998468343 mais je pense que des parfums simples comme, je sais pas, framboise-chocolat noir, ça irait parfaitement ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 12:22

moi je connais un parfum simple qui pourrait te plaire MVDD! c'est... parfum "sandwich hommos". ✸ le voisin du dessus - Page 7 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 12:53

omg mvdd ce parfum cauchemardesque ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 14:00

les glaces 666 MVDD, y a que ça de vrai ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 18:03

MDR TANI. ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450 ✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
Je crois que le bitume préfère ce parfum MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 7 21141223 ou le pauvre gars d'en-dessous. Arrow Faudra qu'on lui trouve un nom. ✸ le voisin du dessus - Page 7 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 18:29

ce sera pas johnny laclasse en tous cas MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 18:42

J'ai trouvé un nom MVDD en répondant à ton MP, mais j'ai faim et pas la force de continuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 18:46

de toute façon j'aurais fini en nem dans mon lit avant de le lire MVDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 18 Nov - 22:13

✸ le voisin du dessus - Page 7 690948450
MVDD doit attendre une réponse depuis longtemps ✸ le voisin du dessus - Page 7 3479678067 promis je l'ai pas oubliée ✸ le voisin du dessus - Page 7 998468343 plein de bisous magiques I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptySam 18 Nov - 22:40

MVDD va me poser quoi comme questions dans notre sujet ? ✸ le voisin du dessus - Page 7 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 10:30

mvdd est... ✸ le voisin du dessus - Page 7 3793830508
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 10:33

ça tombe bien qu'on soit marié MVDD, parce que toi aussi t'es ✸ le voisin du dessus - Page 7 3793830508 ✸ le voisin du dessus - Page 7 3793830508
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 10:34

si c'était pas déjà fait je t'aurais demandé de me faire un bébé mvdd Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-