gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 ROMAN; let your demons run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 10:37

sionis roman
i've got blood on my name

bad guys
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Roman Sionis. alias : Black Mask. âge : Cinquante ans. date et lieu de naissance : 20 octobre 1967, à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Homme d'affaire et baron du crime. identité : Connue de tous. équipe & affiliation : Vilain de Gotham. avatar : Viggo Mortensen. crédits : Swan.



narcissique ; manipulateur ; sadique ; tactique
colérique ; superficiel ; profiteur ; antipathique

Viggo Mortensen | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Enfant, Roman jamais manqué de rien. Élevé dans un milieu familial propice à la réussite, le garçon n'a jamais souffert d'un manque quelconque. (002), Futur héritier de la société cosmétique Sionis, Roman n'avait à se soucier de son avenir. (003), Ennemis des Wayne,  les Sionis ont toujours fait en sorte que leur réputation soit aussi bonne que celle de leurs ennemis. Porter des masques étaient pour eux une nature bien plus que seconde. (004), Roman n'a jamais aimé qu'une femme dans sa vie : Circé, employée dans l'entreprise de ses parents. Cette seule et unique femme lui fera perdre pieds et commettre des actes abominables, à commencer par le meurtre de ses parents qui refusaient leur union. (005), Trop gourmand, l'héritier dilapida la fortune de la société en un rien de temps. Il décida alors d'établir un produit révolutionnaire qui s'avéra être un échec et qui défigura plusieurs femmes. (006), En faillite, sa société fut rachetée par son plus grand rival, le fils des Wayne, Bruce. Perdant l'esprit, il confectionna un masque avec le bois du cercueil de ses parents pour incarner l'esprit vengeur au masque. Sa fiancée décida de le quitter, mais Roman ne l'entendit pas de cette oreille. (007), Circé ne tarda de se suicider pour se libérer de l'emprise de celui qui se fait appeler Black Mask. Avec sa «La Société de la Fausse Face», il terrorise Gotham et prend les rennes de la pègre. (008),  Il prend un malin plaisir à torturer ses ennemis, que ce soit direct ou pas. Kidnapper les membres de la famille de ses ennemis pour leur faire subir le martyr semble être un passe-temps plaisant pour Roman. (009), Catwoman, dont il connait l'identité, a essayé de le tuer en vain. Se faisant passer pour mort, Black Mask est de retour et est bien décidé de se venger. (010), Un nouvel ennemi semble être devenu sa cible du moment. Red Hood est en train de ruiner ses affaires, et il est bien décidé à découvrir qui il est pour pouvoir l'atteindre.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je n'aurais pu choisir moi-même de meilleurs adjectifs pour qualifier ma grande personne. Voyons, regardez-moi une seconde. Connaissez-vous seulement mon nom ? Je suis le grand Black Mask, baron du crime. Mon visage terrorise tout Gotham et la nuit est à mes pieds. N'avez-vous pas entendu les légendes sur moi ? Je suis un tortionnaire. Un de ceux dont vous n'avez pas idée. Vous ne préférez pas savoir ce qui se passe dans mon esprit, très cher. Tout brûle, vous savez. Tout brûle, et enfin... Les masques tombent. Dramatique, n'est-ce pas ?
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Doit-on forcément avoir un but précis. Bien sûr que non voyons. La richesse m'intéresse, le crime m'intéresse, la souffrance m'intéresse, mon image m'intéresse. Mélangez tout ça, vous saurez qui je suis. Un homme comme moi serait prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Une envie réelle ou un caprice de gamin gâté comme je l'ai été. Parce que voyez-vous, on ne m'a jamais rien refusé. Comment pourrais-je aujourd'hui me priver de ce que je veux ? Rien ne m'arrête. Ni la loi, ni les autres, ni cette chauve-souris ou ce gamin au masque rouge. Et pour ceux qui espère tirer leur épingle du jeu... il faudra se battre contre moi. Owlman et Ra's Al Ghul ne m'impressionnent pas.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Qu'ils s'amusent. Ne trouvez-vous pas qu'ils sont ridicule ? Regardez-les bien, analysez-les. Servir le bien, mais à quel profit ? On ne peut rien en tirer, c'est d'une logique implacable. Ne croyez pas leurs balivernes, ces gens-là mentent parfaitement bien. Pour dire vrai ces gens-là me désespèrent. Ils hurlent à la paix mais détruisent tout autour d'eux. Vous savez, ils ne sont pas meilleurs que vous et moi. Oh non, pas meilleurs. Un jour, les masques tomberont. Peut-être même qu'ils tombent maintenant. La disparation de cette chauve-souris de malheur révèle la réelle nature de chacun. C'est évident n'est-ce pas ? Oh je ne m'en plains pas. C'est une aubaine pour moi, baron du crime. La seule ombre au tableau est cet oiseau de malheur qui veut tout régir sur la ville. Owlman veut Gotham et tout le monde devrait avoir que Gotham me revient de droit.
kiri - chloe - vingt-six ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 4/7. où avez vous connu que le forum ? Je crèche actuellement chez Selina parce que c'est une très bonne amie. Elle m'a tenté, je suis faible, vous connaissez la suite. votre avis dessus : Incroyable ! un dernier mot ? Je vais tous vous mettre la sèremi mais comme jamais.


Dernière édition par Roman Sionis le Sam 7 Oct - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 10:37

roman sionis
you cannot kill a legend

La lumière me fait plisser les yeux. Elle est si forte qu'elle m'aveugle presque. J'ai du mal à distinguer le visage en face du mien, couvert de ce masque particulier connu de tous. Les traits sont fins et les cheveux sont attachés en une longue natte dorée. Je constate donc que c'est une femme qui va procéder à cet interrogatoire inutile qui nous fera perdre du temps à elle comme à moi. « M-monsieur Black Mask, je me présente, j-je suis... » Elle m'ennuie déjà. Je fixe mes yeux dans les siens et secoue la tête dans le but de lui faire comprendre. « Je me moque de votre nom. Je me moque de vous. Vous m'importez peu. Vous ne m'apporterez rien. » Je rapproche ma chaise du bureau et me penche vers elle, sans la quitter une seconde des yeux. « Vous pouvez m'être utile ? J'en doute fort. Regardez-vous, vous êtes pathétique. » L'intimidation est une chose qui ne m'échappe pas. J'ai toujours pris un plaisir troublant à regarder les gens se flétrir, comme des fleurs trop vieilles et abîmées lorsqu'on les rabaisse un tant soit peu. « N-non monsieur. J-je suis là pour v-votre dossier. » Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux et de pousser un lourd soupire. « On m'a collé une bègue en plus de ça. » Je pose mes yeux sur elle une seconde, puis étire mes lèvres en un sourire malsain. « A moins que ce ne soit de la peur. Oui, c'est ça. » Elle ne répond pas, déstabilisée. « De la peur. J'ai toujours pensé que les agents d'Arkham était un peu plus solide que ça. » Je m'enfonce dans mon siège, lassé de cette brebis égarée. Elle voulait avoir peur ? Elle écouterait l'histoire la plus terrifiante qu'elle n'ait jamais écoutée. Les masques allaient tomber.


Ses mains tremblent. Avec précaution, elles attrapent le dossier où figure mon nom et l'ouvrent doucement. « Vous êtes né sous le nom de Roman Sionis. C'est bien cela ? » Le son de ce nom me fait tiquer et je sens mon visage qui se referme. Mes traits deviennent plus durs, plus froids. Un sourcil se hausse, et ma voix brise le court silence qui s'était installé entre elle et moi. « Bravo. Vous êtes perspicace. Vous allez me dire qu'on vous paie pour ça ? » La moue surprise qui se dessine sur son visage s'efface rapidement. Un éclair de colère se glisse dans ses yeux, et bientôt elle continue le récit de ma vie. « Vous êtes le fils des anciens propriétaires de Janus Cosmet... » « Mes parents n'étaient que simples concitoyens. Ils étaient reconnus pour leur statut élevé, parfaits rivaux des Wayne. » Un rictus brise l'air hautain qui s'était invité sur mes traits. « Ces gens-là. De la carne. Des bons à rien, qui se pensent supérieur. Pas étonnant qu'on les ait retrouvé une balle dans le crâne. Quel dommage qu'ils aient manqué ce foutu gosse. » L'animosité m'habite lentement. La lueur qui se glisse dans son regard perturbe la jeune femme en face de moi, c'est évident. Nerveusement, elle tourne les pages du dossier, avant de reprendre : « Vos parents aussi ont été assassinés. C'est correct ? » Un rire s'échappe de ma gorge et mon corps se penche sur le bureau. « Savez-vous seulement qui est le coupable du crime ? » Elle secoue la tête de droite à gauche, son regard me supplie de ne pas donner la réponse à cette question. « C'est moi qui aie mis le feu à cette maison. Voyez-vous, mademoiselle, j'étais très amoureux d'une femme. Circé. Une femme sublime, d'une douceur absolue. Elle devait avoir votre âge, à l'époque. Oui, une femme banale. Comme vous. » Je m'arrête une seconde, avant de croiser les bras sur mon torse. « Pardonnez-moi. Pas comme vous. Vous, vous êtes fade. Sans intérêt. Vous ne m'apporterez jamais rien. » Je soupire, avant de reprendre. « Circé était la femme de ma vie. Et mes parents l'ont rejeté parce qu'elle n'était pas de notre rang. S'opposant égoïstement à notre mariage. J'ai simplement arrangé les choses en mettant le feu à cette maison pathétique dans laquelle ils vivaient. » Les yeux de l'agent d'Arkham ne quittaient plus le dossier. J'en tirais un sourire satisfait. « Oh, ne paniquez pas tout de suite. J'ai fait des choses tellement, tellement plus extraordinaire, mademoiselle. » Qu'il était facile de la terroriser. Elle était la biche et j'étais le chasseur. Je ne peux mentir : cette situation était des plus plaisantes. « Après cela, j'ai hérité de l'entreprise de mes parents. J'avoue avoir été gourmand. L'argent n'était pas un problème pendant un temps. Et puis un jour, il n'y avait plus rien. Il me fallait un projet. Vous comprenez ça, avoir un projet ? Non, sûrement pas. Pour être ici, vous ne devez avoir aucune ambition, aucun pouvoir, aucune envie. » Je m'arrête une seconde, avant de lever un sourcil. « Oui, c'est ça. Vous êtes d'une fadeur et d'un ennui à mourir. » Mon impertinence ne semble pas la choquer. Elle ne relève pas le menton et fait mine de chercher encore dans les nombreuses lignes de l'épais dossier devant elle.

« Pouvez-vous me parler de Black Mask ? » Mon visage se radoucit, mes muscles se détendent. Enfin une partie intéressante. « Vous cherchez un coupable ? J'aurais un nom pour vous. Un nom seulement, que bien des gens de notre catégorie voudraient voir derrière les barreaux ou sous terre, mademoiselle. » Ses yeux rencontrent les miens, un éclair de courage vient les éclairer. « Nous ne jouons pas dans la même cour, monsieur Sionis. » Je ris un instant. « N'avez-vous jamais haï Bruce Wayne ? Lui, ses palaces, ses bimbos et ses voitures de luxe ? Voyons. Le mensonge, c'est une mauvaise chose. Même moi, tortionnaire que je suis, je ne mens jamais. » J'attrape le verre d'eau devant moi et laisse le liquide transparent couler le long de mon œsophage. « Cet homme impertinent a eut le culot de vouloir racheter mon entreprise après le tolé de la crème que nous avions mise au point. Je n'avais plus rien, il me mettait le couteau sous la gorge. Et qu'est-ce qu'un homme en colère fait ? Il veut se venger, bien sûr. » Elle relève le visage, j'ai son attention. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je plante mes iris dans les siennes, décidé à lui glacer le sang. « J'ai fabriqué un masque avec le bois du cercueil de mes parents. J'ai pris Gotham d’assaut, pillant et retournant la ville de fond en comble. Je me suis fait un nom, et j'ai très vite gagné en notoriété. Ma grande connaissance en arme a bien sûr faciliter les choses. J'ai pu tuer ceux qui se mettaient sur mon chemin. Et savez-vous ce qui me plaît le plus ? » Je la vois déglutir. Elle n'ose pas répondre. « Voyez, c'est facile de tuer quelqu'un. C'est rapide, pas réellement jouissif. Le mieux, c'est de faire du mal à ses proches. Sa famille. Ses amis. L'atteindre au plus profond de son être. Détruire chaque parcelle de son être. C'est comme un château de cartes qui s'écroule. Jouissif. » Son regard se détourne, elle referme le dossier. Je l'ai piqué. Son imaginaire fait le reste : elle imagine le pire, elle imagine sa propre famille. Mon sourire ne cesse de s'élargir. « Vous avez été déclaré mort. Vous aviez disparu. Pourquoi ce retour ? » Je fonds dans ma chaise avant lui montrer mes mains enchaînées. « On ne tue pas une légende, mademoiselle. Ce chat de malheur n'a pas réussi son coup. Je voulais simplement revenir, plus fort. Vous pensez réellement que je suis ici parce que j'ai voulu ? » Je ris un long moment. « Réfléchissez. Pourquoi un homme comme moi se laisserait attraper ? J'ai des plans. Beaucoup de plans. Et ce n'est pas Batman, le Joker ou le Red Hood qui va m'empêcher de les exécuter. » Je souris de toutes mes dents, alors qu'elle se lève avec précipitation. « Si ce sont des menaces, je n'ai pas peur. » Je prends l'air surpris. « Des menaces ? Voyons, non. C'est juste une...mise en garde. Bientôt, les masques vont tomber. Les masques vont tomber. » Les lumières s'éteignent. L'agent hurle pendant une seconde, frappant aussi fort que possible sur les murs de la salle d'interrogatoire. Pourtant, je l'avais prévu. Les masques vont tomber.


Dernière édition par Roman Sionis le Ven 6 Oct - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 10:48

OH YOU ROMAN; let your demons run 4265084981 ROMAN; let your demons run 4265084981 ROMAN; let your demons run 4265084981 YOU SON OF A.... ROMAN; let your demons run 4265084981
(et voilà, cette petite intro suffit à dire à quel point Ivy adoooore Black Mask ROMAN; let your demons run 690948450) OKAY ALORS CE CHOIX ROMAN; let your demons run 585749441 ROMAN; let your demons run 585749441 ROMAN; let your demons run 585749441 il est juste parfait, gosh, je voulais tellement un Roman ROMAN; let your demons run 984384684 on est déjà tellement dans la merde à Gotham, mais c'est pas grave, plus on est de fous hein :arrow... du coup bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ROMAN; let your demons run 3474526493
(par contre mon chou, petit souci au niveau de l'avatar, Mads est réservé pour Harvey Dent ROMAN; let your demons run 998468343)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 10:53

lord, ce choix ROMAN; let your demons run 1383858222 ROMAN; let your demons run 3479678067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ROMAN; let your demons run Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

ROMAN; let your demons run V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 11:02

oh yes, YEEES ROMAN; let your demons run 984384684 Black Mask, ce choix ROMAN; let your demons run 585749441
on s'est beaucoup croisé toi et moi  ROMAN; let your demons run 474824242 je suis joie de voir enfin quelqu'un le tenter ROMAN; let your demons run 21141223 un nouveau bad guy dans la ville, ça promet ROMAN; let your demons run 690948450
bienvenue parmi nous, et j'exigerai un lien ROMAN; let your demons run 284882949
(si tu un souci pour trouver un avatar, n'hésite pas à nous le dire ROMAN; let your demons run 2661135477)
(et merci Selina ROMAN; let your demons run 3735087338 )
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
ROMAN; let your demons run Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ROMAN; let your demons run Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

ROMAN; let your demons run Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
ROMAN; let your demons run J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 11:07

Très bon choix de personnage ROMAN; let your demons run 1994428178

Bienvenue et bonne rédaction ROMAN; let your demons run 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 12:09

Elle l'a fait ROMAN; let your demons run 1933588154 bienvenue kikounette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 12:58

bienvenue ! j'adhère tellement à ce choix d'avatar… ROMAN; let your demons run 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 13:08

Greetings

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 14:47

Ivy et Selina What a Face Je vais vous faire vivre un enfer... Deux belles plantes comme vous... Ca va être une partir de plaisir... ROMAN; let your demons run 1750918929 ROMAN; let your demons run 1750918929
Jason ROMAN; let your demons run 352399292 Tu l'aurais ton lien, petit vaurien.
Iris, James, Taninna et Garth ROMAN; let your demons run 3810075417 Merci à vous, ça me fait plaisir


Bon par contre je suis super emmerdée pour l'avatar je trouvais que Mads avait vraiment ce côté sadique typique de Black Mask. Si vous avez des idées je suis preneuse parce que je  sèche un peu. Je vais regarder de mon côté, c'est dérangeant si je garde sa tronche le temps de lui en trouver une nouvelle ?

EDIT : Je vais partir sur Viggo ça sera plus simple. J'aime pas sa gueule dans le seigneur des anneaux mais j'ai trouvé des trucs sympa qui pourrait coller avec le vilain au masque noir


Dernière édition par Roman Sionis le Jeu 5 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 15:02

Tu vas te détendre hein, tu touches pas à ma copine et tu me laisses tranquille ROMAN; let your demons run 352399292
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ROMAN; let your demons run Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

ROMAN; let your demons run V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 15:24

je trouve que Viggo avec ce style est parfait ROMAN; let your demons run 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyJeu 5 Oct - 18:52

ROMAN; let your demons run 4265084981 Non mais faut arrêter les gens qui veulent asservir Gotham là ! Ca commence à pulluler ROMAN; let your demons run 2684567033
En tout cas, bienvenue, super choix de perso ROMAN; let your demons run 2122761896
Et puis Viggo ça lui va trop bien, il fait flipper avec cette tête ROMAN; let your demons run 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyVen 6 Oct - 10:42

Je trouvais que ça manquait de rouge j'aime pas trop les pseudos en plus tu vois...
Merci en tout cas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyVen 6 Oct - 16:12

A nous ROMAN; let your demons run 3474526493

Alors tout d'abord, ta fiche est très chouette ROMAN; let your demons run 411127076 Très agréable à la lecture, on retrouve bien le côté un brin sociopathe et blasé de Black Mask, j'aime ROMAN; let your demons run 21141223 Cela manque juste un peu de détails par rapport à l'intrigue du forum, qui touche tout le monde, donc Roman n'a pas pu y échapper ROMAN; let your demons run 998468343 J'aimerais juste que tu m'ajoutes quelques points, concernant l'attaque de Darkseid, et celle plus récente du Syndicat du Crime, puisque toute la planète est concernée, et à plus forte raison Gotham, puisque Owlman est en train de prendre le contrôle de Gotham, avec l'aide des grands criminels de la ville qui sont devenus ses alliés (pas tous, mais bon... être abattu sur place ou pulvérisé par Ultraman quand on dit "non", ça calme What a Face), notamment Black Mask qui espère bien tirer son épingle du jeu ROMAN; let your demons run 1797981216 (tu peux voir ici pour plus de détails, mais n'hésite pas à me MP si tu as besoin de précisions ROMAN; let your demons run 2661135477). Donc au final, je te demande juste de rajouter quelques lignes, ou si tu préfères deux ou trois points dans la première partie de la fiche ROMAN; let your demons run 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptyVen 6 Oct - 18:26

bienvenue et bon courage pour les modifs ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptySam 7 Oct - 15:10

Bienvenue et courage Roman, j'espère bien avoir la chance de te croiser dans les rues. Allié ou Ennemi, dans les deux cas la ville sera en feu!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptySam 7 Oct - 16:03

Merci les gars !

@Diana Prince-Todd What a Face j'ai rajouté quelques lignes concernant l'event du moment j'espère que ça va aller. Je l'exploiterais plus en rp ce sera plus cool ROMAN; let your demons run 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run EmptySam 7 Oct - 21:19


C'est un petit peu léger au niveau des ajouts, mais je te fais confiance pour bien exploiter ça en jeu ROMAN; let your demons run 1933588154 Si tu as des questions sur l'intrigue spécifique à Gotham, n'hésite pas à me MP ROMAN; let your demons run 1933588154 Bon jeu ROMAN; let your demons run 3474526493


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ROMAN; let your demons run 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












ROMAN; let your demons run Empty
MessageSujet: Re: ROMAN; let your demons run   ROMAN; let your demons run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAN; let your demons run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman in and out
» | I'm the Ranger | Liens & Rp de Roman Vanaver
» ROMAN; step inside, see the devil in i
» this is where my demons hide (lois)
» démons intérieurs | lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-