gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 11:19

je pense que je dois finir ça là ✸ je pense que... - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 13 Mai - 19:18

je pense que j'aurai pas du manger autant de gâteaux cet aprem au théâtre ... mais ils étaient si bons ✸ je pense que... - Page 7 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 20 Mai - 20:27

Je pense que la sujet avec ma VDD risque d'être drôle :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 20 Mai - 21:55

je pense que je sais pas si ça va être drôle, mais ça devrait être intéressant en tout cas ✸ je pense que... - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 20 Mai - 22:00

je pense que ça m'a filé un mal de crâne cette histoire ✸ je pense que... - Page 7 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 20 Mai - 22:03

Je pense que c'est parti pour l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 14:50

je pense que je suis gavée d'une force, c'est impressionnant Rolling Eyes ça va me pourrir ma journée ✸ je pense que... - Page 7 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 14:54

je pense que ✸ je pense que... - Page 7 2458010776 mvdd ✸ je pense que... - Page 7 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 15:00

je pense que ✸ je pense que... - Page 7 3052860848 merci mvdd ✸ je pense que... - Page 7 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 21:42

Je pense que ma VDD va passer un bon moment avec moi ✸ je pense que... - Page 7 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 27 Mai - 10:55

je pense qu'il faut que je trouve la motivation d'aller en courses ✸ je pense que... - Page 7 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 27 Mai - 11:20

je pense que j'ai dormi vraiment tard ✸ je pense que... - Page 7 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptySam 27 Mai - 12:11

Je pense que Le Joker est vraiment un personnage de... fou :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:24

je pense que AHHHHHH ✸ je pense que... - Page 7 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:39

je pense que cette màj Windows était troooop longue ✸ je pense que... - Page 7 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 19:11

Je pense que je dois remettre la clim.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 23:02

Je pense que j'ai pas envie de reprendre le taff :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 10:29

Je pense que j'ai une motivation au travail qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 11:34

je pense que les gens me fatiguent dès le matin putain ✸ je pense que... - Page 7 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 11:42

Je pense que je viens de boire un café et que j'en ai déjà envie d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 14:22

Je pense que je veux rentrer à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 14:23

Le Joker a écrit:
Je pense que je veux rentrer à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 16:14

Je pense qu'il fait chauuuuuuuuud
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 20:31

Je pense que j'ai pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 21:49

Je pense que j'ai un foutu coup de bar!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 14:52

Je pense que j'arrive pas à me motiver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 15:18

je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de faire des travaux juste dans les rues que j'utilise tous les jours ✸ je pense que... - Page 7 2507694970 les détours ça commence à me souler ✸ je pense que... - Page 7 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 1:13

je pense que omg soon ✸ je pense que... - Page 7 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 22:19

Je pense que j'ai plus de batterie sur mon téléphone et que j'ai la flemme de bouger pour le brancher ✸ je pense que... - Page 7 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 18:55

je pense que je vais allumer un cierge pour avoir une place sur le parking de la gare demain, je vois plus que ça ✸ je pense que... - Page 7 3479678067
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-