gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:10

Je pense que je vais bientôt partir!!! ENFIN! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:29

je pense que j'ai un mal de tête qui pointe, j'espère que j'ai pas chopé froid ✸ je pense que... - Page 2 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:05

je pense que ça me stresse un peu cette histoire là ✸ je pense que... - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:17

je pense qu'on a bientôt fini c'est trop cool :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:51

je pense que hmmm ✸ je pense que... - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:47

Je pense que j'ai pas fait le petit topo que je suis censée présenter pour demain, mais que ça va passer quand même... à l'impro ? hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:36

je pense qu'avec le rhume que je me paye, je vais avoir l'air d'une déterrée ✸ je pense que... - Page 2 3610273880 adieuuuu rouge à lèvre trop cute ✸ je pense que... - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:50

je pense qu'Injustice causera ma perte ✸ je pense que... - Page 2 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:39

Je pense que les nuits blanches peuvent très bien ne pas exister ✸ je pense que... - Page 2 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:01

je pense que j'ai encore mal à la tête, fuck ✸ je pense que... - Page 2 2391326490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:06

je pense que j'devrais aller me nourrir ✸ je pense que... - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:17

je pense que pourquoiiiii mon ordi ne veut pas lire ces images ?? ✸ je pense que... - Page 2 984384684 j'ai perdu plein d'avatars trop cools ✸ je pense que... - Page 2 292227815
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:54

qu'il est temps que j'ouvre une commandes d'avatars pour jesse ✸ je pense que... - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:36

je pense que je commence à déprimer à l'idée de retourner au boulot demain ... Help help help je veux paaaaas y aller ✸ je pense que... - Page 2 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:51

je pense que ugh ✸ je pense que... - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:57

je pense que la semaine va être longue ✸ je pense que... - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:36

je pense que ça m'a blasée tout ça ✸ je pense que... - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:04

je pense que kara risque de souffrir énormément, qu'elle va péter un cable et partir dans un combat enragé contre diana. ✸ je pense que... - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:30

je pense que je dois avancer ce putain de truc avant de rp ✸ je pense que... - Page 2 2391326490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:42

je pense que ma vdd a besoin de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ je pense que... - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ je pense que... - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:46

je pense que ces bustes vont me ruiner ✸ je pense que... - Page 2 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:54

je pense que j'ai pas envie de me lever super tôt demain, fuck ✸ je pense que... - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:22

je pense que demain faut que je me remette à rp ✸ je pense que... - Page 2 984384684 mais là c'pas possible ✸ je pense que... - Page 2 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:25

je pense que j'ai hâte de continuer cette putain de fanfic assassin's creed ✸ je pense que... - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:35

je pense que j'ai trop mal aux jambes ✸ je pense que... - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:08

j'suis pas très motivée par ma soirée de ce soir ✸ je pense que... - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:08

je pense qu'il faut que je réponse à l'event aujourd'hui ! et que je rattrape mon retard ✸ je pense que... - Page 2 3479678067 ça va plus ça ✸ je pense que... - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:18

je pense que j'ai hâte de lire la réponse de mvdd I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:36

je pense que je vais faire de mon mieux pour répondre cet aprem mvdd ✸ je pense que... - Page 2 984384684 on y croit ✸ je pense que... - Page 2 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:40

yes you can mvdd ✸ je pense que... - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ je pense que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-