gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Chaos et Magie-Circée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 15:16

Cassandra Colchis
Magie et chaos

Les égarés
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Circée de naissance. Américanisée en Cassandra Colchis alias : Circée âge : Dans les 4000 ans. 40 ans en apparence date et lieu de naissance : Date inconnue. Née dans le royaume de Colchide  lieu d'habitation : Ile d’Aeaea métier : Sorcière identité : Publique équipe & affiliation : Aucune avatar : Lena Headey crédits : Pinterest



Rancunière ; Séductrice ; Envoûtante ; Désireuse
Méprisante ; Malicieuse ; Sans pitié ; Fanatique

Lena Headey| PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Circé voue une dévotion sans bornes à Hécate, déesse de la lune et de la magie. Elle la prie matin et soir, lui dédie tous ses sortilèges et potions (002), En échange de pouvoirs quasiment illimités et de l’immortalité, Circé vendit son âme. Elle était désormais sous les ordres d’Hécate, exécutant les moindres désirs de la déesse, devant et pouvant détruire une ville, massacrer des enfants si elle lui demandait (003), Circé vit principalement sur l’île d’Aeaea et n’en part que rarement. Si, au départ, elle voyait ce lieu comme une prison, elle le voit désormais comme un refuge, un lieu où elle serait toujours en sécurité, le dernier vestige de son passé(004), Circé parle couramment la plupart des langues existantes. En quatre millénaires elle a eu le temps de prendre des leçons. Mais elle n’est pas à l’aise avec la technologie, elle a un peu de mal à la comprendre et préfère en rester loin. Elle a gardé certaines vieilles coutumes et traditions grecques, comme les sacrifices ou les offrandes aux dieux   (005), Circé est proche de la plupart des dieux grecs et a déjà travaillé avec certains d’entre eux. En particulier Arès qui partage la même idée de chaos. Elle s’est également battu contre certains, Hécate se servant d’elle pour ses plans de vengeance  (006), Circé reste une personne solitaire, préférant travailler seule. Elle ne fait confiance qu’en ses capacités, encore plus depuis qu’elle a appris l’existence de Wonder Woman. Elle n’aime pas non plus partager la célébrité (007), Circé n’a en réalité rien contre les super héros, elle pourrait très bien en supporter certains. C’est en fonction de leurs idéaux, de leur manière d’agir, qu’elle décidera qui elle massacrera et qui deviendra son meilleur ami. Green Arrow par exemple, elle adore sa manière de tuer les criminels (008), Circé n’a jamais regretté, ne regrette jamais, ne regrettera jamais, le marché conclu avec Hécate ou son immortalité. Elle sait que si elle rompt le contrat elle n’est plus rien. L’immense majorité de ses pouvoirs proviennent d’Hécate. Et de toute manière elle aime trop la déesse pour la laisser tomber (009),Circé a pour manie de transformer les hommes en cochons. Presque devenu un tic avec le temps. Elle trouve que cela correspond bien avec la manière d’agir de la plupart d’entre eux (010), Circé ne vit pas l’intérêt de collaborer avec Darkseid et resta sur son île tranquillement, regardant le combat de loin. Ce n’était qu’un conflit de plus entre super héros et super vilains, elle était bien sur son île et n’allait pas risquer sa peau pour si peu. Par contre l’arrivée du syndicat du crime…ça l’intéresse fortement. En s’alliant avec Superwoman, détruire Wonder Woman serait certainement plus aisé. Oui ce syndicat pourrait bien l’aider.  
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je me considère comme une femme prête à tout pour parvenir à ses objectifs. Oui les dommages collatéraux m'importent peu. Si je me considère comme une terroriste? Je ne sais pas. Cela m'est arrivé d'exploser des trucs, bâtiments, os... donc oui j'en suis sûrement une. Criminel? Assassin ce serait mieux, criminel cela sonne...précipité. Je tue oui mais avec élégance, toujours. Génie du mal? Evidemment.  Tu n'aurais sûrement pas été capable de faire la moitié de ce que j'ai accompli. Il en fat du génie pour engendrer le chaos pendant des années et des années.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Détruire les Amazones. Ces petites pestes sont pire que les cafards, mais un jour elles finiront écraser sous ma chaussure. Je suis prête à tout. J'ai vendu mon âme pour l'immortalité et la puissance, alors de toute manière il ne me reste plus grand chose à sacrifier. A part leur destruction...non je ne désire rien de plus. Le chaos et la destruction c'est un cadeau que je vous offre, et même si c'est toujours un plaisir de voir des villes brûler, on ne désire pas ce qu'on a déjà, ce qu'on peut déjà faire.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ils sont mignons. Ils ne comprennent pas, pas encore, à quel point ce qu'ils font est vain. La paix qu'ils mettent des années à instaurer je la détruis en quelques minutes. Ils sont comme des enfants avec un château de sable, rien n'est plus jouissif que de mettre un coup de pied dedans quand ils ont fini. De toute manière la paix ne dure jamais, le temps en vient facilement à bout. L'être humain n'est pas fait pour vivre en paix, il est tellement plus facile de casser un bras que serrer une main.
Eredolin - Gollum - 10000
pays : Colchide  fréquence de connexion : Régulière où avez vous connu que le forum ? Partenariat votre avis dessus : Franchement super sympa un dernier mot ? Chocolat


Dernière édition par Cassandra Colchis le Jeu 26 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 15:16

Circé
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent
Un vent frais agitait les rideaux. Circé regardait par la fenêtre entrouverte. Elle regardait le ciel étoilé, la mer en contrebas. Un ronflement interrompit le cours de ses pensées, elle jeta un rapide coup d’œil vers la forme endormie dans le lit. Serrant fort le couteau dans sa main droite elle inspira à fond. Elle devait le faire, elle ne pouvait rester avec ce…cette…cet homme. Il ne ferait que l’enchainer à un rôle d’épouse soumise, ne lui accorderait son attention qu’au moment de faire des gosses. Circé ne voulait pas s’enfuir, c’était son pays, son royaume, l’endroit qui l’avait vu naître et grandir, ce serait plutôt à lui de partir, cet étranger, ce prince venu d’un quelconque royaume grec. Elle lui offrait une voie de sortie. Le peuple la comprendrait, non ? Il comprendrait que leur princesse voulait être libre, pouvait gouverner seule. Oui il comprendrait, il l’aimait. Elle leur faisait confiance. Circé se leva et se dirigea vers le lit. Elle eut un dernier regard vers la lune. Hécate aussi la comprendrait. Du moins Circé l’espérait. Si une déesse ne la comprenait pas, qui le ferait ? Circé leva le couteau et l’enfonça dans la poitrine de son époux. Il n’eut pas le temps de crier, elle s’était assurée de toucher le cœur. Voilà. Enfin libre. Elle pourrait régner sur Colchide en toute tranquillité d’esprit, personne ne viendrait lui voler le pouvoir ou l’obliger à le partager.

Un coup de pied rageur dans le sable chaud. Ils avaient osé la bannir, ils avaient osé la juger, Pauvres fous. Circé serra les poings en observant l’île, Ils osaient la cantonner à ce misérable endroit. Pourquoi ne pouvaient ils pas comprendre, la comprendre ? Elle voulait juste le pouvoir pour elle toute seule ! En quoi était ce si compliqué à comprendre ?! Elle hurla de rage. Elle récupérera son royaume, elle y arrivera. Circé pourrait attendre des années, elle s’en fichait, ce qui comptait c’était le résultat. Elle se tourna vers la lune, le dernier repère qu’il lui restait.

"Au moins vous êtes toujours là. Si seulement vous pouviez m’accorder plus de puissance… Je ferais tout ce que vous voudrez."

Pas de réponse. Circé devait faire ses preuves. Pendant de longues années elle affuta ses pouvoirs naissants, s’entraina à la métamorphose sur les proies des sirènes, créa multiples poisons. Elle gagnait en puissance mais cela ne lui suffisait pas. Devoir rester sur cette île, ne pouvoir aller où bon lui semble, vivre dans l’ombre, que personne ne sache l’étendue de son pouvoir, cela la rendait folle. Elle voulait qu’on la reconnaisse, que les gens la craignent, qu’ils s’inclinent sur son passage. Circé voulait récupérer son royaume, se venger de ceux qui l’avaient forcé à s’exiler. Un désir de vengeance grandissant, dévorant.

"-Alors…trois grammes de cranson, deux de livéche et…
-Cinq grammes d’achillée. "

Circé sursauta, lâchant la plante qu’elle tenait entre ses mains. Une femme, grande et à la peau d’albâtre, sortit de l’ombre et s’avança vers la sorcière.

"-Bonsoir mon enfant. Désolé de répondre aussi tardivement à ta requête. Problèmes de dieux tout ça…
-Ma…requête…
-Plus de puissance. Je te pensais plus rapide d’esprit Circé.
-Hécate ?
-Encore heureux que tu reconnaisse ta sœur. Désolé mais je suis un peu pressée donc…. Voici ma proposition. Je t’accorde l’immortalité et des pouvoirs dont tu ne peux même pas imaginer l’étendue.
-Vous me les donnez quand ?
-Tu ne veux même pas savoir ce que je te demande en échange ?"

Hécate observa Circé, son regard empli par le désir et l’envie de meurtre. Pas dirigée contre la déesse, loin de là, mais contre le reste du monde. Trop de temps passé à fomenter des plans de vengeance, à vivre seule avec ses idées noires. Circé secoua la tête, elle s’en fichait, elle n’avait rien à perdre de toute manière.

Des ruines. Des ruines encore fumantes à perte de vue. Du royaume de Colchide il ne restait rien. Circé, sur ce qu’il restait du palais, se sentait enfin heureuse, vengée. Finalement elle avait refusé de récupérer son trône. Ils ne méritaient pas qu’elle les gouverne. Elle devait montrer l’exemple, montrait ce qu’il coutait de la défier. Enfin les gens la reconnaitraient à sa juste valeur. Circé était immortelle, elle comptait bien en profiter pour laisser durablement sa marque.

Certaines femmes pouvaient être si facilement manipulées. Un petit sortilège de rien du tout et elles étaient prêtes à tuer. Ariane, toujours pas remise de la trahison de Thésée, faisait partie de ces femmes. Sur son île, Circé se réjouissait déjà du remous qu’allait provoquer l’assassinat d’Antiope. Une mort comme elle les aimait. Propre et efficace. Ariane serait exécutée à sa place, tout le monde saurait que c’était Circé, mais sans preuves les Amazones ne pourraient jamais l’attaquer, de toute manière il faudrait déjà qu’elles se remettent de la mort de leur reine. Non, vraiment, c’était une bonne journée. Les Amazones posaient problème depuis trop longtemps. Des femmes puissantes, il ne fallait pas qu’elles volent la vedette à Circé, ou pire, essayent de la tuer par désir de justice ou une connerie dans le genre. Mais, avec l’aide d’Héraclès et d’Arès, Circé était à nouveau sur le devant de la scène. Plus de concurrence.

Les dieux… Même eux on ne pouvait leur faire confiance. Circé lut et relut la lettre qui venait de lui parvenir. Des Amazones avaient survécu et l’une d’elles jouait les super héroïnes. Comme s’il n’y avait pas déjà assez de cafards. La sorcière froissa rageusement la lettre. Trois millénaires. Trois millénaires s’étaient écoulés. Circé était plus puissante que jamais. Même si elle s’était retirée et partait peu de son île, le monde n’avait plus vraiment besoin d’elle pour partir en cacahouètes, les gens ne pouvaient l’avoir oublier. Si c’était le cas elle allait leur rafraichir la mémoire, finir le travail commencé il y a bien longtemps. Il était temps de reprendre du service.



Dernière édition par Cassandra Colchis le Jeu 26 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Chaos et Magie-Circée Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Chaos et Magie-Circée V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 15:22

Chaos et Magie-Circée 585749441 Chaos et Magie-Circée 585749441
ce perso Chaos et Magie-Circée 585749441 cet avatar Chaos et Magie-Circée 585749441 Lena my queen Chaos et Magie-Circée 984384684 Chaos et Magie-Circée 3735087338
de très très bons choix Chaos et Magie-Circée 21141223
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas Chaos et Magie-Circée 2661135477

par contre, comme indiqué dans la fiche, il est interdit de copier/coller ce qui est déjà inscrit dans le pv Chaos et Magie-Circée 998468343 il faudra reprendre tes anecdotes vilaine Circée Chaos et Magie-Circée 2661135477

et pas touche à ma femme Chaos et Magie-Circée 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 15:32

ce personnage et lena Chaos et Magie-Circée 3479678067 Chaos et Magie-Circée 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 15:48

Greetings

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 17:06

Bienvenue, tu tombes à pic, on a besoin de vilains Chaos et Magie-Circée 2602746429 Chaos et Magie-Circée 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 17:18

Ouuuuh, elle n'a pas l'air commode Chaos et Magie-Circée 998468343
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Chaos et Magie-Circée 3186846923 Comme l'a dit Luthor, on a besoin de méchants Chaos et Magie-Circée 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Chaos et Magie-Circée Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Chaos et Magie-Circée 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Chaos et Magie-Circée C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Chaos et Magie-Circée Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Chaos et Magie-Circée Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Chaos et Magie-Circée 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyDim 22 Oct - 21:19

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyLun 23 Oct - 14:39

oula planquez-vous, Cersei arrive Chaos et Magie-Circée 21141223 Arrow

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Chaos et Magie-Circée 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyLun 23 Oct - 18:02

ah mais c'est la saleté qui a fait assassiner Antiope Chaos et Magie-Circée 4265084981 Chaos et Magie-Circée 4265084981 Chaos et Magie-Circée 4265084981 ma tata Chaos et Magie-Circée 4265084981 Arrow
bienvenue Cersei Circé Chaos et Magie-Circée 3735087338 ce choix de personnage, wow, et cet avatar quoi Chaos et Magie-Circée 3479678067 Chaos et Magie-Circée 585749441 si tu as des questions concernant les Amazones ou quoi que ce soit, surtout n'hésite pas Chaos et Magie-Circée 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyMar 24 Oct - 19:02

Au début, mea culpa, j'ai pas compris qui était Cassandra Colchis Chaos et Magie-Circée 1046705779 j'ai été intriguée par le fait qu'on partage le même prénom et... Chaos et Magie-Circée 1968573457 well, même si t'es pas commode, je dirais que c'est plutôt classe comme personnage Circé Chaos et Magie-Circée 3479678067 alors keupine de prénom (même si le tien est faux Chaos et Magie-Circée 690948450 ) bienvenue ! Chaos et Magie-Circée 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyJeu 26 Oct - 10:32

Merci à tous pour vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée EmptyVen 27 Oct - 18:45


Navrée pour le retard Chaos et Magie-Circée 998468343 Ta fiche est très complète, bien écrite, tu sembles avoir parfaitement saisi le personnage de Circé Chaos et Magie-Circée 3735087338 Du coup je te valide sans attendre Chaos et Magie-Circée 1797981216 (tu paieras pour Antiope, n'en doute pas Chaos et Magie-Circée 3710733024)


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Chaos et Magie-Circée 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Chaos et Magie-Circée Empty
MessageSujet: Re: Chaos et Magie-Circée   Chaos et Magie-Circée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos et Magie-Circée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The order born of chaos
» Chaos Reign ft. Cassandra
» ✸ injustice - horsemen of chaos
» thriving on chaos (barbara & helena)
» equality, pride and chaos ✸ HARLEY & RENEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-