gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 3:12

Célia Goldmann
smile or die

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Célia Goldmann. alias : dollface. âge : vingt six beaux sourires. date et lieu de naissance : le 30.09.1991 à Gotham City. lieu d'habitation : on peut la trouver dans sa caravane au cirque, mais elle y est qu’à certains moments de la journée. Sinon elle accompagne le Joker partout où il a besoin de la bande. métier : ancienne artiste de cirque avant la folie, les meurtres et les vies volées, brisées sous la directive du Joker. identité : connue des services de police et d’Arkham Asylum. équipe & affiliation : le gang du Joker. avatar : candice de visser. crédits : morphine.



loyale ; lunatique ; observatrice ; sadique
redoutable ; cruelle ; stratége ; insensible

avatar | personnage inventé/scénar/pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), il existe toute une ribambelle de familles atypiques qui sortent du lot, de l’ordinaire. Celle de la jeune Célia n’en faisait pas exception. Fille d’un trapéziste et d’une dresseuse de chevaux, c’est tout naturellement qu’elle les a rejoint dans ce milieu artistique en tant que jongleuse, lanceuse de couteaux et contorsionniste. (002), il existe toutes sortes de maladies des bénignes comme des malignes. Celle de Celia est à la fois rare et très grave. Depuis la petite enfance elle souffre d’un mal incurable appelé l’insensibilité congénitale à la douleur. Elle ne ressent rien comme si tout son corps était une armure faite de titane, si bien qu’elle a toujours eu tendance à braver les extrêmes quitte à mettre sa vie en danger. Elle a toujours considérait sa maladie comme un don et n’a jamais hésité à s’en servir pour son propre intérêt. (003), on finit tous par perdre ses parents un jour ou l’autre. On souhaite tous que ce soit le plus tard possible. Malheureusement, le père de Célia n’a pas eu cette chance. Un accident de trapèze. Il devait exécuter un numéro sans filet, sans protection en cas de chute mortelle. Un numéro qu’il avait déjà exécuté des milliers de fois, mais cette fois fût la fois de trop. Il chuta d’une hauteur de 15 mètres sous les yeux des spectateurs, de ses collègues, de sa femme et de sa jeune fille âgée de seize ans au moment du drame. (004), et comme un malheur n’arrive jamais seul elle a également perdu sa mère cinq mois après le décès de son père. La dame aux cheveux de jais s’est donnée la mort dans leur caravane. Elle avait avalé une boîte de somnifère et ingurgitée toute une bouteille de whisky, un mélange mortel et fatal. Célia la découverte en se levant le lendemain matin. L’accident de son père et maintenant le suicide de sa mère, c’était la goutte d’eau de trop qui a fait déborder le vase. (005), durant son numéro de lancer de couteaux elle a eu une crise de folie et s’est mise à jeter ses couteaux sur l’assemblée blessant gravement une dizaine de personnes dont deux qui ont succombé à leurs blessures. (006), suite à cet événement, elle a été interné à l’Arkham Asylum en compagnie de d’autres malades et criminels en tout genre. L’un d’entre eux a su tout de suite attirer son attention. Le Joker. (007), lorsque le Joker s’est évadé à l’aide de la psychiatre Quinzel, Célia a cherché à s’évader à son tour en séduisant le gardien de nuit. Pendant des mois elle lui a fait les yeux doux, faisant des pieds et des mains pour qu’il l’aide à s’échapper. Il accepta finalement et lorsqu’elle se retrouva de l’autre côté des murs ce ne sont pas des remerciements qu’à reçu le jeune homme, mais une balle entre les deux yeux. (008), le soir même, elle est retourné au cirque chercher ce dont elle avait besoin, dont son costume de scène, maquillage, ses couteaux et une photo de ses parents et elle, prise une semaine avant la mort de son père. Avant de vagabonder dans les rues de Gotham à la recherche de celui qui serait son patron, son chef et son seul centre d’interet. (009), dés lors où son visage est couvert de maquillage Célia Goldmann n’existe plus - reste seulement Dollface, femme de main du Joker aussi tranchante et aiguisé que les couteaux qu’elle transporte sous sa jupe. (010), elle est maladivement jalouse de la relation qu’entretient le Joker et Harley. Car elle trouve que l’arlequin ne le mérite pas, qu’il mérite bien mieux que cette blonde ingrate qui préfère s’allier à d’autres que de lui rester fidèle. Elle la hait de tout son être et rêve de prendre sa place dans le cœur du patron. Et si elle devait partir pour de bon, elle serait la première à fêter son départ.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je suis ce que le Joker veut que je sois. Je suis terroriste lorsqu’il demande au reste du gang et à moi-même de faire exploser un hôpital pour enfants ou un immeuble rempli d’un millier de personnes. Je suis criminelle lorsque pour lui je tue sans vergogne et sans me demander un seul instant si l’homme que je viens d’assassiner à une famille qui l’attend à la maison. En revanche, je ne suis pas génie du mal - je n’ai pas la prétention de me décrire comme tel. Par contre, l’homme que je sers en est un parfait exemple et celui qui ose dire le contraire aura à faire à moi et mes jolies petits couteaux.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but est d’aider le Joker dans sa domination de Gotham et dans sa destruction de la vermine masquée. Car pour moi, il est la solution et non le problème de cette fichue ville. Et à savoir où je suis prête à aller pour que les desseins du Joker se réalisent - sachez seulement que je suis prête à faire couler le sang et à me sacrifier si ça doit être nécessaire à la réussite du plan. Il est le seul pour qui je suis prête à risquer ma vie et contrairement à une certaine Harley Quinn, jamais je ne permettrais de le trahir en m'alliant avec d'autres personnes.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Je les trouve amusant et bête à la fois. Comment peuvent-ils croire que ce monde peut être encore sauvé ? Les héros ont besoin de nous, comme nous vilains avons besoin d’eux. Sans nous, les héros n’auraient aucun but, aucun intérêt d’exister - les gens les oublieraient. Les héros je ne les porte pas dans mon cœur -  Batman en particulier. Pourtant, j’avoue qu’ils sont importants - sans eux, ça ne serait pas aussi amusant, la vie de vilain manquerait de piment. Rien de mieux que de se faire pourchasser par la vermine volante pour se mettre en jambes dès le matin.
dollface - Juliette - 23 ans.
pays : France  fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu que le forum ? sur ce cher bazzart votre avis dessus : Il est vraiment beau. un dernier mot ? smiiiiiiiile !!!


Dernière édition par Célia Goldmann le Jeu 2 Nov - 1:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 3:12

célia goldmann
the funhouse massacre


Une jeune femme est assise par-terre, face à un mur de ciment craquelé par les ravages du temps. Dans sa main une craie grasse de couleur rouge qu'un gardien lui a balancé à travers la trappe de sa cellule parce qu'elle avait été une bonne fille, parce qu'elle n'a pas fait de crise depuis un mois et qu'elle obtempère à prendre ses neuroleptiques sans menacer un gardien de lui arracher les yeux pour en faire des balles de jongle. Elle dessine un chapiteau, et maintenant elle est en train de dessiner une femme commandant à de majestueux chevaux blancs de se lever sur leurs pattes arrières et juste à côté, elle dessine un homme sautant de trapèze en trapèze. Elle laisse tomber la craie grasse à ses pieds, fixe avec intensité ses personnages sur le mur, les caressant du bout des doigts. Le temps file et la jeune femme n'a toujours pas bougé - mais soudain, sans savoir pourquoi, une crise de folie apparaît. Elle cogne contre le mur hurle "pourquoi", pourquoi ils l'ont abandonné, pourquoi ils sont morts, pourquoi a t'il fallu que son père juste d'une hauteur de 15 m , pourquoi sa mère s'est suicidé, pourquoi elle s'est retrouvée seule - sans rien, ni personne pour la soutenir dans cette période difficile. Avec ses mains, elle tente d'effacer ses dessins, elle frotte fort, si fort que du sang coule de ses paumes. Elle se sent rien, ne ressent pas la douleur, satané maladie - elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de se détruite à petit feu. Ses cris finissent finalement par rameuter une partie des gardes de nuit qui accourent dans sa cellule pour tenter de comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur et ce qui peut bien la mettre dans cet état d'hystérie. Lorsqu'ils rentrent dans la cellule, ils ne réfléchissent pas et tentent de maîtriser la jeune femme - mais elle ne se laisse pas faire - elle envoie un coup de genoux au premier garde qui s'approche d'elle avant de le choper à pleine dents à la gorge. Les deux autres tentent de la faire la lâcher prise, mais elle est pire qu'une lionne, déterminée à ne pas lâcher sa proie. Et lorsque finalement ils arrivent à l'en défaire et à la maîtriser - le gardien finit par se relever difficilement, aidant ses collègues à passer la camisole à la demoiselle. À la suite, elle fût amener au docteur Pratt, psychologue chargé du cas de Célia. La jeune femme regarde autour d'elle, rit nerveusement - montre de légers signes d'agacements, alors que le médecin fait son entrée. Un homme plutôt jeune, les cheveux tirés en arrière avec une paire de lunettes - comme ceux que portent tous les jeunes médecins fraîchement sortis de leur université d'élite. Il s’assoit en face d'elle. Il la regarde, elle le regarde - et un jeu de regard s'installent entre eux - jusqu'à ce que le médecin prenne la parole d'une voix calme - plate : « Encore tes parents ? il laisse planer un instant de silence, avant de reprendre. Combien de fois devrais-je te dire d'oublier ton passé ? Il parasite ton présent et t'empêche d'aller de l'avant. Tu dois oublier Célia. Oublier, tu m'entends ! Où je serais dans l'obligation de te faire une lobotomie si ton comportement ne change pas. » Célia ne réagit pas. Ça la fait sourire, ça la fait rire même. Ce qui a le don d'exaspérer le jeune psychologue. « Je peux savoir ce qui te fait rire Célia ? » Elle s'arrête de rire afin de dévoiler à l'homme ce qui l'a fait tant rire aux éclats. « Lorsque je trouverais le moyen de m'évader et d’égorger ta fiancée et ton nouveau né sous tes yeux, Bradley. » le menace-elle, avant de rire aux éclats. Il n'aurait pas du se confier à elle, lui révéler sa vie privée - mais la jeune femme s'était montrée si coopérative ces dernières semaines que le jeune médecin avait laissé sa naïveté prendre le dessus, grossière erreur. « Ça suffit ! Amenez là en cellule d'isolement. On verra si ça te fait toujours rire après une semaine passée la dedans. » Pour toute réponse, elle se mit à rire de plus belle. Elle était déjà passé par la case isolement - alors une semaine de plus ou de moins ne changerait rien à son état actuel. Au contraire, ça n'a fait que la plonger un petit peu plus dans sa folie.


Célia s'ennuie. Car le Joker est parti. Il s'est évadé d'Arkham. Il a été aidé par la psychologue Quinzel. Il aura fini par la rendre folle amoureuse de lui - la blonde n'est pas la seule à être tombée sous le charme du monstre au sourire aiguisé. La jeune femme aux cheveux de jais n'est pas en reste. Comment ne pas succomber à la folie et au roi du crime ? Impossible. Mais voilà. C'est elle qu'il a emmené et pas elle - et ça Célia ne comprend pas. C'est elle qui devrait être dehors et semer la chaos dans Gotham - et non pas à subir les séances électrochocs. C'est décidait, elle sortira d'ici ce soir et ira rejoindre son roi. Ça fait longtemps que l'un des gardiens lorgne sur elle -alors il est temps de lui donner ce qu'il désire. Et le soir lorsque l’intéressé arrive pour faire sa garde de nuit, elle attend - attend qu'il passe devant sa cellule pour miauler son nom à travers la porte capitonner. Ce dernier entre à l'intérieur et découvre le corps nu de cette femme qu'il a tant désiré. Son sens du professionnalisme lui dirait de reculer, d'oublier tout de suite de sauter tête la première dans la gueule du loup, mais il a attendu si longtemps de pouvoir assouvir ce désir interdit qu'il n'a pas su résister à la tentation. Il a refermé la cellule, scellant à l'instant sa propre perte, son arrêt de mort. Célia l'a laissé faire ce qu'il devait faire - s'imaginant déjà à l'air libre - semant la terreur, la désolation et la mort au côté du Joker. Une fois son affaire faite, le garde était sur le point de partir lorsque Célia l'arrêta dans son élan. « Une seconde mon mignon. Tu as eu ce que tu voulais maintenant, c'est à toi de faire quelque chose pour moi. » Il arqua un sourcil, l'air perplexe. « Quelle genre de chose ? » demanda-il, regrettant déjà d'avoir posé la question. Alors que la jeune femme en face de lui se mit à sourire. « Aide-moi à m'évader, ce soir. » « C'est ça pour que je perde mon boulot, plutôt crever. » Elle se mit à sourire, alors qu'il commençait à lui tourner le dos pour faire demi-tour. « Comme tu voudras. » Et le cliquetis significatif d'une arme qu'on charge fit écho aux oreilles du garde - il n'avait pas remarqué qu'il n'avait plus son arme de service et que la garce avait réussi à la lui chiper sans qu'il s'en aperçoive. Il leva les mains au ciel, alors que la folle le pointait avec son arme prête à tirer aux moindres gestes brusques. « Et maintenant ? » le questionne-elle sourire aux lèvres.« C'est d'accord, je vais t'aider à sortir d'ici. » Et lorsqu'enfin elle sentit le vent sur son visage de porcelaine, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Le garde regarda à droite, puis à gauche, espérant que personne ne l'avait vu - que personne n'avait encore remarqué l’absence de la jeune femme et que la l'alerte ne serait pas donnée en son absence. « C'est bon tu as eu ce que tu voulais, maintenant rend-moi mon arme. » La jeune femme le regarda et lui sourit. « À ta guise ! » Et sans crier gare, elle lui tira dessus à bout portant à dix reprises. Elle regarda baigner dans son sang, avant de lui lancer l'arme au visage. « Je t'en prie. » dit-elle, avant de partir, quittant la scène de crime avant que quelqu'un ne remarque sa présence. Elle était libre. Enfin elle allait pouvoir rejoindre le gang du Joker, mais avant elle devait se changer et prendre quelques affaires. Elle retourna au cirque - là où la caravane de ses parents n'avait pas bougé et où tout était encore à sa place. Elle quitta la guenille de la prison pour enfiler sa robe à corset couleur noir et sang - afin qu'une paire de chaussures montantes pour recouvrir ses pieds sales et nus. Elle peigna son visage de poudre blanche, dessinant le contour de ses yeux en noir, ses lèvres et le bout de son nez en rouge. Enfin transformé elle n'était plus Célia Goldmann, fille des époux Goldmann, artiste de cirque - elle était à présent, Dollface la semeuse de mort, future membre du gang du Joker.


À présent membre du gang du Joker, la demoiselle a dû faire ses preuves et se montrer digne de faire partie d'une telle élite - mais le patron a bien vu qu'elle la jeune femme en voulait, qu'elle avait assez de folie et de cruauté en elle pour supporter toutes les horreurs que le Joker leur demandait d'accomplir. Et puis, la maladie rare de la jeune femme a dû être un atout majeure pour elle - le fait qu'elle ne puisse ressentir la douleur en a fait une alliée de choix pour le baron du crime et ça Célia le sait. D'ailleurs, elle ne veut plus qu'on l'appelle comme ça. Il n'y a que le Joker qui a le droit de la nommer ainsi. Et pourtant cette pimbêche, cette idiote d'Harley le fait quand même, comme la poupée peut la haïr. Si seulement elle se faisait tuer, se prenait une balle perdue ça arrangerait bien ses affaires. Et comme si ça ne suffisait pas de devoir supporter la présence de la blonde - elle devait aussi supporter de la voir fréquenter deux autres femmes. Pourquoi va-elle voir ailleurs alors qu'elle accompagne le plus grand criminel de tous les temps ? Elle ne conçoit pas qu'elle puisse le trahir aussi impunément. Elle devrait être contente et la pousser à rejoindre définitivement les deux autres idiotes, mais elle ne peut s'empêcher de se dire que même si elle déteste Harley,
que même si elle ne peut pas la voir en peinture - elle reste un élément clé de la bande.  Célia a beau être forte. Elle ne le sera jamais autant qu'Harley et c'est bien ça qui en plus de d'avoir supporter sa gueule tous les jours, l'énerve au plus haut point. Si seulement elle avait été le seul problème à gérer, mais voilà tout ne passe pas toujours comme on le souhaiterait. Darkseid, un extra-terrestre dont le but n'était pas le contrôle de l'univers, mais sa destruction et sa reconstruction selon ses propres désirs, arriva sur Terre pour foutre sa merde. Célia n'a rien tenté pour l'en empêcher - pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle ne faisait pas partie des héros - ça n'était pas son boulot. Et puis, même si elle ne ressent pas la douleur, pourquoi irait-elle risquer sa peau pour sauver des millions d'autres dont elle se fiche royalement ? Elle attendit bien sagement que la Ligue des Justiciers s'occupent de renvoyer le petit bonhomme chez lui pour retourner bien gentiment à sa vie de criminelle. Et puis, il ne faut pas oublier le Syndicat du Crime - alors eux, c'est assez spécial, ce sont les homologues vilains et mieux de tous vos ennemis. Ils sont tellement plus cool et en plus ils veulent détruire tout comme vous les héros. C'est bien qu'il vous manquait à vous vilains, c'est d'avoir de super-vilains avec des pouvoirs capables de rivaliser avec ceux des supers-héros. Célia attend de voir qui va gagner - en fait peu importe tant qu'il laisse le Joker et la bande faire ce qu'ils ont faire, il aura pas de soucis.


Dernière édition par Célia Goldmann le Jeu 2 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 10:25

Bienvenue parmi nous she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1994428178
Super choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 10:25

ohhhhh mais ce personnage m'a l'air fort intéressant dis-moi she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 984384684
une tête parfaite pour le Gang du Joker she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 21141223 c'est Harley qui va être contente Arrow bienvenue parmi nous, si tu as des questions surtout n'hésite pas she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 10:28

ohhh she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 984384684 une fanatique du taré she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2542586578
n'empêche, pas besoin de changer d'avatar pour Halloween toi she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1968573457
très prometteur tout ça she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 21141223
bienvenue parmi nous she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 11:02

le joker aura bientôt un plus grand harem que celui de batman she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1968573457 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3710733024
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 14:19

Batsy + Ooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii la vermine volante  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 411127076

permet-moi de te chanter une petite chanson de mon cru, j'espère qu'elle te plaira  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2970347196

♪ Ô claire de la lune ma petite chauve-souris, laisse-moi t'arracher les ailes et te les faire mangerrrrrrrrrrrr ♪

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 342575276  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 342575276  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 342575276

Poison Ivy + ouais bah j'y peux rien moi si le Joker m'a choisi pour faire partie de la bande  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2542586578 faut croire que la blondinette lui suffit plus  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2309023265

merci jolie plante, promis j'hésite pas  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2970347196

Jason + Ouais et j'en suis honorée  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3052860848

Ahahaha tout à fait, toute l'année je me balade avec cette tronche, sauf exception si Mr J. me le demande  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 585749441

merci en tout cas  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3052860848

Iris + Ahahahaha ouais et il le mérite she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 585749441 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 585749441 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 585749441

merci ma belle she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 16:09

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser prochainement dans les rues de Gotham!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 16:57

Le plaisir est partagé bien sûr she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 284882949

merci mon beau she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 16:58

Greetings

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 17:08

Oh quel beau morceau on en mangerait she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 712477751

merciii she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 17:11

merci ma joulie she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 284882949 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 17:34

Très intéressant tout ça she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 984384684
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 18:44

merci, avec ton avatar on est presque jumelle she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 411127076

merci pour ton accueil she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 19:32

Oh, j'ai cru que c'était un avatar Halloween ... Mais en fait non she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 690948450 Ca promet un perso bien déjanté ça she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2602746429
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 19:47

Célia Goldmann a écrit:
Poison Ivy + ouais bah j'y peux rien moi si le Joker m'a choisi pour faire partie de la bande  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2542586578 faut croire que la blondinette lui suffit plus  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2309023265

merci jolie plante, promis j'hésite pas  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2970347196

Tu sais ce qu'elle te dit la blondinette ? she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3545067379 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3545067379 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2628579885 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2628579885 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2628579885
En tout cas bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire du personnage she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 20:25

Artemis + ahahahahaha t’inquiéte t’es pas la seule à l’avoir cru she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1046705779
Merci pour l’accueil beauté she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338

Blondinette + oh tiens tiens qui que vlà she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2309023265
je sais pas qu’est-ce qu’elle me dit la blondinette ? What a Face

En tout cas, merci ma belle, hâte qu’on discute lien toutes les deux she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyDim 29 Oct - 22:59

Célia Goldmann a écrit:
merci, avec ton avatar on est presque jumelle she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 411127076

merci pour ton accueil she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338

ahaha c'est bien vrai, sauf que moi c'est temporaire she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyLun 30 Oct - 4:22

Bienvenue !!! I love you

Curieux de voir ce que cela va donner ^^ she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 411127076

Bon courage pour ta rédaction !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyLun 30 Oct - 11:06

Célia Goldmann a écrit:
Blondinette + oh tiens tiens qui que vlà she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2309023265
je sais pas qu’est-ce qu’elle me dit la blondinette ? What a Face

En tout cas, merci ma belle, hâte qu’on discute lien toutes les deux she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338

Avec grand plaisir pour le lien, ça va être sympa à jouer tout ça she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 474824242 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyLun 30 Oct - 18:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyMar 31 Oct - 18:19

Merci à toi she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 712477751 she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyMer 1 Nov - 11:32

Joli dame. she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2661135477
J'aime beaucoup découvrir de nouvelles têtes she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3479678067
Le personnage a l'air diablement intéressant en tout cas !

Bienvenue à toi she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyMer 1 Nov - 11:48

oh mais tu es mignonne aussi blondinette she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 712477751
en tout cas, merci pour ton accueil ça fait chaud au cœur she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface EmptyJeu 2 Nov - 14:32


Ahlala, sacré personnage  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 479689751 je suis fan  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 479689751 même si Jason le sera beaucoup moins lui  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 474824242 ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 3735087338 très agréable à lire et le personnage est super intéressant  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 2970347196 bien qu'un peu tarée Arrow
Bon jeu  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 284882949


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty
MessageSujet: Re: she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface   she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker - put a smile on your face
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood
» frozen (dollface)
» ( stay evil, dollface )
» face full of violence (jinny hex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-