gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 Petite question de bobine (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Sunny

Invité










Petite question de bobine (a) Empty
MessageSujet: Petite question de bobine (a)   Petite question de bobine (a) EmptyDim 29 Oct - 17:20

Bonjour à tous Petite question de bobine (a) 3508703637 !

Je passais par ici et, je dois bien reconnaître que votre forum a attiré toute mon attention et qu'il me serait plus que plaisant de pouvoir vous rejoindre Petite question de bobine (a) 1994428178 Petite question de bobine (a) 1994428178 Petite question de bobine (a) 1994428178

Néanmoins, j'avais une petite question concernant vos prédéfinis, et plus précisément, Supergirl! C'est un personnage que j'affectionne énormément dans l'univers DC et qui me plairait de pouvoir incarner au moins une fois Petite question de bobine (a) 1994428178 Ceci dit, j'ai beau essayé mais je n'arrive réellement pas à accrocher à Melissa Benoist pour le rôle :oops: Du coup, même si l'avatar était renseigné en non-négociable (je peux comprendre avec les ressources que la série permet d'apporter), je voulais quand même poser la question de savoir si c'était réellement pas changeable (après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Razz ) ? :oops: :oops: :oops:

Je vous remerciie pour votre attention et j'espère vous lire très très vite Petite question de bobine (a) 3508703637 Petite question de bobine (a) 3508703637 Petite question de bobine (a) 3508703637 Petite question de bobine (a) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question de bobine (a) Empty
MessageSujet: Re: Petite question de bobine (a)   Petite question de bobine (a) EmptyDim 29 Oct - 18:04

Bonsoir Petite question de bobine (a) 2661135477

Merci de t'intéresser à GAU Petite question de bobine (a) 2458010776

Alors concernant l'avatar de Supergirl, il n'est malheureusement pas négociable, en effet Petite question de bobine (a) 998468343 Pour des raisons pratiques, et puis nous avons déjà refusé des changements d'avatars à d'autres membres, donc nous ne pouvons pas changer de politique, ce ne serait pas correct de faire du cas par cas selon les personnages et les personnes, j'espère que tu comprendras Petite question de bobine (a) 998468343

Voilà, en espérant te compter parmi nous d'ici peu malgré tout Petite question de bobine (a) 2661135477
(Si l'avatar ne te revient vraiment pas, nous pourrons peut-être t'aider à trouver un autre personnage qui pourrait te plaire Petite question de bobine (a) 1933588154)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de bobine (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ♥
» Petite question !
» Petite question niveau perso
» Petite question à propos des personnages inventés.
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-