gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham   Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:31

Et je reviens enfin vers toi. Sorry!

Bonne année déjà. Wink

Alors, oui il a parfaitement pu s'intéresser à elle, si il l'a vu dans une mauvaise passe, c'est pas trop son genre de croiser les gens dans la rue et de se dire, tiens, et si j'aidais quelqu'un aujourd'hui. Mais si Holly était dans des ennuis (qu'importe lesquels, même juste un mauvais bad trip), il aurait pu se dire qu'elle pourrait avoir besoin d'un coup de main. Encore plus s'il apprend qu'elle est la protégée de Selina.

Aha j'aime bien l'idée de l'approche pour lui faire les poches (enfin je pensais à un truc du style) et au lieu de vouloir l'envoyer en prison, il aurait pu la retrouver pour tenter de la raisonner, au moins. Surtout si elle lui pique un truc de valeur, - surtout sentimental à ses yeux - une montre ou un objet du genre Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 2469415552 .

Après, il est évident que s'il se fait repousser dans ses tentatives d'aides, il peut finir par lâcher le morceau, avec tout ce qu'il a, à faire à côté en ce moment, il pourrait risquer de moins prendre le temps pour elle.

Et... hum.. je pense qu'on a déjà là une base qui peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham   Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:03

Pardon. Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 2684567033
Je n'ai aucune excuse pour mon retard, donc je resterai sur un "pardon". Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 21141223

En plus c'est pas comme si j'avais quelque chose de bien à rajouter, car je vois mal ces deux là se rapprocher. D'autant qu'au vu du rapprochement entre Selina Kyle et de la Batfam (s'ils se rapprochent vraiment), le lien pourrait devenir véritablement intéressant à ce moment là !

J'entends par là que je ne compte pas faire en sorte qu'Holly traîne dans les pattes de Catwoman quand elle ira vers eux, elle sera contre le fait de se "joindre" à cette famille parce qu'il y aurait Selina : elle va plutôt rester loin d'eux, à l'écart, faire ses trucs dans son coin.

Il est de notoriété publique qu'Holly connaît Catwoman mais pas que Selina est Catwoman car Holly elle mourrait pour ne pas trahir la femme-chat et son secret. Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 21141223 Donc Alfred connaîtrait, plus ou moins, le lien qui les unirait ! Et je pense que le moment où il sentirait que Selina passe du temps avec eux, et qu'Holly resterait à l'écart, il pourrait aller vers elle ?

En attendant, pour le lien actuel je pense qu'il y a trois mois ou plus, Alfred aurait donc pu chercher à l'aider pour son problème d'addiction (de façon plus ou moins bateau ("t'as besoin d'aide ?" "Tu voudrais aller dans un centre de désintox ?" etc.) mais se frotter à un mur. Il aurait donc abandonné, car s'il cherche à aider tous les tox de la ville il n'en aura pas fini... Et la relation en serait resté là ? Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 2469415552


(c'est assez bateau comme lien et je ne propose donc pas grand chose, au final. Mais il fallait que je réponde, question de respect, même après cinq semaines. Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 21141223 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham   Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:12

C'est pas comme si on s'était fait attendre mutuellement. Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 1046705779

L'idée - même bateau - est intéressante. Si ça évolue comme ça entre Selina et Bruce. Sinon, oui, Alfred aurait pu tenter d'aider, s'il s'est fait envoyé se faire voir, il a pu lâcher l'affaire, trop de taff ailleurs.

Mais s'il la retrouve un jour dans le caniveau, il tentera de l'aider, à nouveau. Donc ce lien me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham   Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:23

Fine, partons sur ça ! Je t'ajoute dans la soirée !

Il y aura peu de chances qu'elle reprenne la drogue dans les semaines à venir donc ça devrait aller, mais un jour peut-être, si elle fait une faute de parcours... Je te contacterais à ce moment là pour discuter d'une possible évolution au niveau de la relation !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham   Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Robinson - Into the durty, deep and dark fog of Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holly Robinson ✸ Hoe'lly
» Patient zéro [Holly Robinson]
» Holly Robinson # (1) 952 441 8217
» HOLLY ROBINSON ✸ 720-149-8845
» Destination Morgue (Holly Robinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-