gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le Limier Martien - J'onn J'onzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 14:23

J'ONN J'ONZZ
Extraterrestre à moustache

JUSTICE LEAUGE
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'onn J'onzz. alias : John Jones. âge : Impossible à définir, probablement des centaines d'années. date et lieu de naissance :Il y a très longtemps, sur le sol de Mars. lieu d'habitation : Pas de ville précise pour le Limier Martien, il vit principalement dans la Tour de Garde : toujours prêt à sauter sur une occasion de sauver quelqu'un. Ce n'est plus vraiment le cas désormais, avec la destruction de la station spatiale.  métier : Depuis toujours, J'onn est un policier, un garant de la loi, que ce soit sur Terre ou, avant, sur Mars. A croire que les flics sont définitivement partout. En plus de cette activité de protecteur des pauvres gens, le télépathe s'occupe aussi de gérer les communications mentales entre les différents membres de La Ligue de Justice. identité : Secrète, personne ne sait que John Jones est en réalité un Alien d'une autre planète - sauf ses supers collègues. capacités : Du fait de son héritage génétique, J’onn possède de nombreuses capacités qui font de lui un être supérieur biologiquement aux simples êtres humains. Pour commencer, il est plus fort et plus rapide que la plupart des êtres vivants sur cette petite planète bleue, hormis les célestes bolides. Son corps a une densité irrégulière, que l’Alien peut modeler selon une simple envie pour lui faire traverser subtilement les surfaces solides, ou, au contraire, les fracasser abruptement.

Pour continuer avec ses caractéristiques surhumaines, le Limier Martien a une longévité accrue et le pouvoir d’échapper à la gravité terrestre, en s’envolant dans les cieux.

Dès leurs plus jeunes âges, les Martiens Verts ont l’appareil mental adapté pour contrôler les ondes télépathiques, si bien que l’échange de pensées est l’un des moyens principaux de communication sur Mars. Son esprit est assez puissant pour le consacrer plus grand télépathe vivant de la Terre. En plus de cela, l’extraterrestre peut soulever différents objets par la seule puissance de son cerveau, comme modifier totalement son apparence physique pour prendre des revêtements différents selon son propre plaisir.  avatar : Benedict Cumberbatch.



Professionnel ; Mystérieux ; Juste
Tolérant ; Observateur ; Empathique

Benedict Cumberbatch | DC COMICS
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.


PS : Les premières anecdotes proviennent du poste-vacant originel.


(001), Il y a plusieurs siècles de cela, le couple martien M'yrnn et Sha'sheen donnèrent naissance à des jumeaux, J'onn J'onzz et Ma'alefa'ak. Né mutant, Ma'alefa'ak ne possédait pas les capacités télépathiques de tous les martiens, ce qui l'empêcha de créer les mêmes liens avec les siens que J'onn. (002), L'enfance de J'onn fut paisible, et arrivé à l'âge adulte, il devint inspecteur de la police martienne. Il épousa la martienne M'yri'ah et ensemble ils eurent une fille, K'hym. (003), Si J'onn s'était remarquablement bien intégré à la société, ce n'était pas le cas de son jumeau, qui avait grandi en méprisant leur culture, constamment méprisé à cause de sa mutation. (004), Désireux de se venger, Ma'alefa'ak créa un terrible virus, la Malédiction de H'ronmeer. Le virus faisait effet dès qu'un martien utilisait son lien télépathique, et brûlait vif. J'onn vit son peuple périr, sa femme et sa fille n'échappèrent pas à la Malédiction et moururent dans ses bras. (005), Traumatisé par cet événement, J'onn développa une phobie du feu, qui devint alors son plus grand point faible. (006), Avant que le virus nait pu l'atteindre, il fut téléporté par erreur sur Terre par le professeur Saul Erdel, ce qui lui sauva la vie. Le rayon de téléportation avait créé un lien antre Erdel et J'onn, ainsi le professeur apprit-il ce qui avait eu lieu sur Mars. Erdel aida J'onn à se remettre de cette épreuve. (007), Alors persuadé d'être le dernier membre de son espèce, J'onn utilisa ses dons de métamorphe pour adopter une identité terrestre, celle de l'inspecteur John Jones. Encouragé par le professeur, il devint également un justicier pour son monde d'adoption et fut bientôt surnommé "le Limier Martien" par la population. (008), Après des années à lutter contre le crime en solitaire, J'onn n'hésita pas un instant à rejoindre l'équipe de héros qui s'était créée pour lutter contre Darkseid lors de la tentative d'invasion de ce dernier. Il utilisa ses capacités télépathiques pour lier les sept héros entre eux, ce qui leur permit de coordonner leurs attaques sur les forces ennemies, et de remporter la victoire. Initialement, J'onn avait prévu de retourner à son statut de solitaire, mais Superman le convainquit de rester, et ensemble les héros fondèrent la Ligue de Justice. (009), C'est J'onn qui gère les communications entre les membres de la Ligue, et surveille la Terre depuis la Tour de Garde. C'est lui qui s'occupe de prévenir les membres des attaques, des téléportations, etc... Il n'est pas rare qu'il lie les membres de l'équipe entre eux, pour leur permettre de communiquer télépathiquement, et coordonner leurs efforts. (010), Il y a peu, un vaisseau martien scientifique et égaré s'est écrasé sur Terre, avec à son bord une dizaine d'occupants. Leur intégration à la population terrienne et leur protection fut confiée à J'onn, qui y vit là une chance de sauver l'espèce martienne. Il a également pris une martienne blanche, M'Gann M'orzz sous son aile, et la présente comme sa nièce, bien qu'il n'ait aucun réel lien de parenté et que les martiens blancs et verts furent longtemps en guerre, avant le génocide perpétré par Ma'alefa'ak.

AJOUTS :


(001), J'onn est un fin gourmet, il adore en particulier dévorer des oréos. (002), Il adore pouvoir jouer différents personnages, et s'amuse souvent à changer d'apparence et de personnalités : lubie d'un comédien parfait. (003), Étant un Martien, le bonhomme a parfois quelques problèmes avec certains concepts humains. Notamment avec des notions philosophiques et éthiques. Il s'arrache parfois littéralement les cheveux devant certaines idioties typiquement humaines.  (004), John est un être timide et pudique, il n'accepte pas de montrer sa souffrance ni sa peine. A force de garder sa haine et sa douleur au fond de lui, il explose parfois mentalement en influençant involontairement les gens autour de lui. Quand il est dans une période triste, souvent lorsque quelque chose lui fait se rappeler la mort de sa petite fille, on peut voir les gens autour de lui exprimer leurs peines à grands cris et coups, éclosion de larmes cachées.  (005),Son esprit n’est pas constamment aux aguets, comme il adore le faire croire à ses amis ou à ses collèges. En réalité, John est pour préserver le mystère de la vie et considère donc que de lire trop souvent dans les pensées, c’est se gâcher les friandises existentielles. La plupart du temps donc, le télépathe se contente de réfréner ses ondes mentales avec plus ou moins de brio.  (006), Malgré ses connaissances encyclopédiques sur tous les procédés techniques et informatiques humains, il a toujours un peu de mal à appréhender la technologie. Il sait tout d’eux, les maîtrise dans toutes leurs facettes – normal, après tout, il lui a suffi de se connecter mentalement aux plus grands experts pour tout apprendre en quelques secondes – mais n’est pas un amateur de leurs fonctionnements. Il préféré généralement utiliser des produits bien de chez lui, ou de se contenter d’utiliser des objets simples et pratiques. (007), Évidemment, le garçon n’a pas besoin d’avoir un téléphone portable. Son cerveau couvrant la totalité de la Terre, le connaître peut parfois être épuisant puisqu’il peut vous contacter à toutes heures du jour et de la nuit. Et, il ne laisse jamais d’SMS, le salaud.  (008), Toujours dans les concepts humains qu’il assimile avec difficulté, les expressions physiques sont une science qu’il analyse avec un certain mal. Il comprend l’idée, l’intention et quand il faut utiliser un sourire ou un clin d’œil mais, en pratique, tout lui parait beaucoup trop mystique et il se perd facilement en gestes et manœuvres.  (009), J’onn J’onzz est un drôle de gus, il a toujours le mot pour rire mais personne ne semble partager son humour. (010), Le Martien ressent une fierté particulière à appartenir à son espèce, et, sans se considérer comme un être vivant supérieur aux autres humains, il lui prend parfois l’envie de rencontrer d’autres habitants de Mars pour discuter. C’est pour ça qu’il fut tout particulièrement heureux lorsque le vaisseau Alien s’écrasa sur la Terre, lui apportant une source de réconfort pour combler le trou formé par son mal du pays. La dernière fois qu'il avait vu des Martiens Verts, c'était lorsqu'il se baladait sur les sables rouges de sa planète natale, et qu'il enterait les carcasses de ses frères et sœurs en souffrant d'une terrible solitude.

In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 14:23

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 14:24

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 14:24

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE ✸ feat. Justice et Injustice League.
HEAVY HEARTS AND LONG NIGHTS  ✸ feat.J'onnyra
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
ARTHUR CURRY.
BLACK ADAM
pseudo du joueur.


Dernière édition par J'onn J'onzz le Jeu 14 Déc - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 14:28

Le Limier Martien - J'onn J'onzz Tumblr_n24rbjEbUg1ttizn0o7_250

voilà Le Limier Martien - J'onn J'onzz 1968573457 you are my friend Le Limier Martien - J'onn J'onzz 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyDim 3 Déc - 20:13

Héhé ! Je te fais une petite description dès que je trouve le temps, je pense qu'on a pas beaucoup à épiloguer sur la nature de notre lien de toute manière ! Le Limier Martien - J'onn J'onzz 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyMer 6 Déc - 20:13

Une place pour moi ? Le Limier Martien - J'onn J'onzz 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyMer 6 Déc - 20:18

Évidemment que j'ai une place pour le Roi de l'Atlantide !  Le Limier Martien - J'onn J'onzz 3052860848

On part juste sur la relation classique entre Le Limier et Aquaman, ou tu veux quelque chose d'un peu plus originale avec plein de dramas et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyMer 6 Déc - 20:23

Alors je t'avoue que je ne connais pas bien leur relation dans les comics Le Limier Martien - J'onn J'onzz 293816813
Je connais plus Arthur que J'onn donc comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyMer 6 Déc - 21:44

Pour le coup, je t'avoue que je ne suis pas très informé non plus ! Dans les comics que j'ai parcouru, les deux personnages n'ont pas l'air d'avoir une relation bien spécifique à eux. Pour la relation classique, je voyais plus le relation modèle entre les membres de la Justice League : bonne entente, forte amitié et entraide en cas de besoin !

On peut aussi imaginer, par exemple, que J'onn puisse souvent faire quelques visites dans la ville d'Atlantis : c'est un cadre calme et serein, qui pourrait lui permettre de se ressourcer et de, ironiquement, respirer un peu ! Arthur, lui, pourrait apprécier discuter avec John pour son caractère réfléchi mais aussi ses traditions étranges. Ça pourrait être drôle d'imaginer Aquaman s'amuser à rendre fou J'onn, en lui faisant croire des choses qui n'ont pas de sens sur la culture humaine et atlante !

Tu en penses quoi ?  Le Limier Martien - J'onn J'onzz 3052860848  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyMer 6 Déc - 23:11

Dans les comics Aquaman de Geoff Johns, Ivan Reis, Aquaman demande de l'aider à J'onn en l'amenant à Atlantis. Aquamant explique qu'il a confiance en J'onn, donc c'est un début Razz

Oh oui je prend l'idée. Je vois très bien Arthur s'amuser à voir les réaction de J'onn face aux bêtises qu'il lui dit. Et pous venir souvent à Atlantis, avec plaisir et j'ai une idée en tête que j'aimerais mettre sur le tapis mais je ne savais pas trop comment. Peut-être que J'onn pourrait être un point de départ Le Limier Martien - J'onn J'onzz 2469415552 En fait, j'hésitais un peu sur le passé de Arthur et Black Manta. Du coup, est-ce que les pouvoirs de J'onn pourrait permettre à Arthur de récupérer des souvenirs que sa mémoire aurait enfouit dans son subconscient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyJeu 7 Déc - 7:44

Je réponds en coup de vent :

Les pouvoirs de John lui permettent presque de faire tout ce qu'il souhaite sur le plan mental. Faire ressurgir des simples souvenirs ne devraient pas lui poser beaucoup de problèmes. Mais, il ne le fera que si Arthur lui demande expressément de le faire : il évite un maximum de s'aventurer dans les pensées de ses collègues de la Justice League, comme pour marquer qu'il a une grande confiance en eux. Et puis, moralement, c'est pas super sympa de toujours regarder dans le tiroir à sous-vêtements de ses copains !

Mais si de ton coté, tu veux bien laisser le Martien Vert jouer avec le cerveau de ton personnage, je ne suis pas contre tenir le scalpel !  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyJeu 7 Déc - 16:11

Non ne vas pas fouiller dans les sous-vêtements des autres Le Limier Martien - J'onn J'onzz 1046705779
Arthur aura besoin de se remémorer certaines choses et je pense que l'aide de J'onn serait clairement la bienvenue et il n'aurait confiance qu'en lui pour y aller mollo quand même Le Limier Martien - J'onn J'onzz 474824242
On peut partir là-dessus si ça te vas. Veux-tu ajouter autre chose au lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyJeu 7 Déc - 21:06

Je vois pas trop quoi rajouter de plus pour le moment, autant voir le reste en RP, non ? J'ai toujours préféré faire évoluer les relations en jouant, plutôt qu'en les figeant en amont !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyVen 8 Déc - 0:01

Pas de problème pour moi, ça ma va aussi.
Tu veux pour qu'on se fasse un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyVen 8 Déc - 7:41

Ce serait avec plaisir mais pas tout de suite ! Je suis en pleine période de partiels et je me suis déjà engagé sur deux sujets. Faut que j'évite de trop me disperser en ce moment, mais, après, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyVen 8 Déc - 15:21

D'accord, je te réserves un sujet alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyVen 8 Déc - 19:21

De même de mon coté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyJeu 4 Jan - 13:50

Coucou,
J'aime bien le vert et toi ?
Tu veux qu'on soit écolo ensemble ?

Tu serais apte à devenir poto avec Green Arrow s'il t'invite à son barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Tiens, je sais même pas ce que mange J'onn, en dehors des Oréos ! Mais, un petit barbecue, pourquoi pas !

Une idée de lien ? Une petite Green Team ? Le Limier Martien - J'onn J'onzz 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: Le Limier Martien - J'onn J'onzz   Le Limier Martien - J'onn J'onzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Limier Martien - J'onn J'onzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'onn J'onzz - Limier Martien
» J'onn J'onzz - Limier Martien
» Le Limier sur Mars (et non sur la Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-