gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 (lilith) # tell me why the world never fights fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:18

oui c'est parfait pour moi, je t'ajoute à mes liens bientôt (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:29

Hello youu, j'aimerais un lien entre TT (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:53

Oh oui obligé (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1994428178
J'aime tellement Garfield !

Tu avais déjà une idée en tête ou une envie particulière ? (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:33

Mmmh non, rien qui ne me vient en tête (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1046705779
Tu t'imagines plus un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:25

Personnellement je vois plus un lien positif. Déjà ils habitent au même endroit, se côtoient à longueur de journée, sont coéquipiers en mission... bref je les vois mal ne pas s'entendre (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 690948450

Puis je pense que Lilith serait généralement attendrie par Garfield et son attitude (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:40

Ca me va complètement ! (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:20

Parfait alors (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1933588154
En plus, Lilith est la cuisinière attitrée des TT, Garfield ne peut que bien l'aimer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:35

Dit comme ça, c'est sûr qu'ils ont très bien s'entendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:40

Je savais bien que ça allait faire son petit effet What a Face
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:47

Bon, Raven va peut-être suspecter légèrement Lilith mais ça veut pas dire qu'on peut pas se bâtir un chouette lien, qu'est-ce que tu en dis ? (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477

J'ai lu quelques rp de toi et j'ai remarqué que ça t'arrivait de mentionner Raven, surtout durant les séances de méditations de Lilith. Et généralement, elle avait l'air pas mal froide, le genre à te regarder d'un oeil mauvais dès que tu bougeais un peu trop sur ton tapis et à te demander, implicitement, de foutre le camp parce que tu l'as soûlée. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 690948450
Et en vrai, ça m'a suffisamment amusé pour avoir eu envie de conserver cet aspect de la personnalité de Raven pendant la méditation et, à vrai dire, je trouve même ça plutôt cohérent : ayant appris tout un tas de trucs sur la méditation au contact d'Azar, qui est une sorte de déesse sur Azarath, elle est plus ou moins une pro dans le domaine (puis Raven étant qui elle est, elle médite depuis  qu'elle est en âge de se concentrer quelques minutes sur une tâche fixe) et elle doit être hyper carré : donc tout ce qui est pollution sonore, bruit de friction contre le tapis, quelqu'un qui parle à côté ou quoi, ça ne doit lui faire éprouver qu'une profonde antipathie !
Donc je vais garder ça et merci à toi de m'avoir inspiré là-dessus, c'est doux. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477 (même si t'as sûrement pas fait ça dans ce but. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1046705779)

Mais Raven, bien que froide, n'est pas une méchante personne et je me disais qu'elle avait pu essayer d'apprendre à Lilith deux trois trucs à son tour ? Puis c'aurait aussi été l'occasion d'essayer de se faire une amie chez les Titans, d'autant que j'ai cru comprendre que Lilith était chez eux depuis deux ans : ça coïnciderait plus ou moins à l'arrivée à temps plein de Raven chez-eux (y'a deux ans, y'a eu la bataille d'Azarath, les Titans et les Azarathiens contre Trigon et ses troupes). Donc après, s'étant retrouvée sans famille, elle aurait pu essayer de fraterniser avec Lilith ?


Bon, je te laisse avec ce petit pavé histoire de pas faire plus gros, je te laisse répondre, fais ça quand tu veux surtout, ça presse pas. Et je te répondrais ensuite en essayant de faire tout de même plus bref. Bye ! (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:48

Hey (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1933588154

Alors en fait le coup de la méditation c'était la base du lien que j'avais avec l'ancienne Raven. On avait prévue que les deux jeunes femmes passaient du temps ensemble de manière régulière à faire cette activité. Vu leurs pouvoirs respectifs c'est pas un mal (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 21141223 Avec son départ, j'ai gardé l'idée donc ravie que ça te convienne également !
Raven peut tout à fait apprendre deux ou trois techniques à Lilith. Et l'inverse peut également aussi être vrai vu que Lilith pratique la méditation ( et le yoga) depuis pas mal d'années maintenant !

Pour le reste moi ça me va mais j'ai du mal à comprendre comment Raven peut soupçonner Lilith si elle a sympathisé avec elle depuis deux ans. Elle a eu le temps de capter ses sentiments depuis le temps ! Lilith porte son coeur sur la main, c'est pas très dur de deviner ce qu'elle ressent (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 690948450 Après pourquoi pas, je suis pas contre l'idée qu'elle l'a soupçonne mais faut une autre explication que le " elle s'est soudainement téléportée". Sinon, c'est pas très logique. En ce moment, Lilith est très troublée. Elle a avoué avant la bataille finale contre le syndicat à Garth qu'elle l'aimait. Lui ne ressens pas la même chose. Ensuite, Dorian ... disons qu'elle est troublée par lui. Si raven a capté ces deux sentiments peut être qu'elle peut avoir des doutes autour des derniers évènements (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:19

Je comprends ce que tu veux dire, et je vais pas pavétiser là-dessus car je l'ai déjà fait dans le mini-flood. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 690948450
Mais pour prendre l'exemple de Tara, cette dernière fait parti de l'équipe des Titans et Raven n'y a jamais été favorable : trop d'émotions ambiguës chez-elle. Mais on a jamais tenu suffisamment compte de son opinion pour qu'elle soit virée de l'équipe. Raven ne sait pas sur quel pied dansé (est-ce qu'elle a raison de douter de la méta-humaine, est-ce qu'elle est en tort ? Y'a pas de mode d'emploi avec son empathie, elle les ressent mais ne connaît pas le contexte).

Mais au fond d'elle, son scepticisme lui dit une chose "si tu as raison, c'est que les autres se sont fait duper. Et s'ils se sont fait duper, sans ton empathie tu pourrais également te faire avoir". Et pour aller dans le cas de Lilith : si elle est capable de dissimuler ses émotions/tromper Raven, pourquoi cette dernière ne se ferait pas piéger par elle depuis deux ans ? Elle n'est pas plus intelligente qu'une ou qu'un autre, ça pourrait arriver. Donc voilà... J'ai vraiment l'impression de pas parvenir à m'expliquer clairement, j'en suis vraiment désolé. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 998468343


BON, on laisse ça au mini-flood maintenant où on en aura jamais fini ! Je voulais te proposer quelque chose : Raven peut voyer dans différentes dimension (enfin, dans beaucoup mais elle n'en connaît que quatre donc elle peut aller que dans ces quatre), et c'est dans la culture Azarath de ne garder aucun bien pour soi, d'en faire partager les autres ; y'a une dimension où Raven se rend parfois pour méditer. Elle pourrait y avoir amené Lilith, qu'est-ce que tu en dis ?

C'est sa dimension personnelle, un truc chelou qu'elle tient de son père : il n'y a personne, personne ne peut blesser qui que ce soit - ni elle, ni un autre -, les pouvoirs des autres n'y sont pas efficaces et en soi, les siens non plus. C'est beau, c'est calme, mais je trouve pas d'image la représentant sur l'outil google. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2684567033 Peut-être que ça aurait pu être l'une des choses que Raven aurait voulu montrer à Lilith pour qu'elle puisse y méditer paisiblement de temps en temps ? (je précise que le lieu n'est accessible que par Raven et que donc, si elle peut y amener qui elle le souhaite, personne ne peut y aller sans qu'elle le veuille ; donc y'aurait pas de question de confiance à gagner pour s'y rendre, ça n'engage pas à grand chose, c'est juste parce que ça aide à se couper du monde et donc méditer en toute quiétude, comme on dit !

(j''m'arrête là pour continuer dans ma tentative de pas trop trop pavétiser)
Bye ! (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:10

Je te laisse aller voir ma réponse dans le flood du mini-event à propos du premier point. Je te rappelle juste que Lilith est télépathe et pas empathe. Sans entrer dans la tête de Raven, elle ne peut pas se cacher. Lilith a des règles personnelles très importantes. Sauf pour les missions ou par accident , elle ne rentre pas dans la tête des gens et surtout pas de ces coéquipiers (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1933588154

Sinon pour le coup de la dimension de Raven, ça me va , je trouve ça intéressant à jouer (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:37

Je sais que Lilith est télépathe et non empathe mais je me demandais quand même. Puis une empathe n'est pas forcément capable de cacher ses propres émotions non plus, genre Raven est incapable d'agir sur ses propres émotions avec ses pouvoirs. Merci de ta réponse en tout cas !

On s'arrête là ? Raven n'est pas le genre à avoir beaucoup de grandes amies et mettre tout un tas d'affects dans ses relations donc il me semblerait logique que Lilith soit de ces gens pour qui Raven n'est pas l'une de ses plus grandes amies. Du coup je pense qu'on peut se contenter de ça.

Je te rajoute bientôt, genre dans les prochains jours et si j'ai une idée pour complexifier un peu le tout, je t'en fais part (si ça te dit) !
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:50

Je t'en prie (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477

J'avoue que là j'ai pas d'autres idées mais si je trouve un truc je te dis également ! Après Lilith considèrera toujours Raven comme une amie. Elle a pas les mêmes réticences que Raven pour se lier aux gens (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 690948450 Après, elle forcera pas Raven à endurer sa présence si elle sent qu'elle n'est pas la bienvenue. Mais en tout cas sache que si Raven a besoin d'un coup de main, elle trouvera en Lilith une alliée de confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:57

Oh c'est chou. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2714774823
Raven est un peu pareil, même s'il est dans sa nature d'être méfiante - ou du moins détachée des autres - elle considère la tour des Titans comme son foyer et il est à son sens nécessaire de tout faire pour aider un autre Titans, en mode question d'honneur : ils l'ont fait y'a quatre ans, ils l'ont fait y'a deux ans, en risquant sa vie pour une dimension dont ils n'avaient rien à carrer. Alors si Lilith a besoin de quelque chose et si elle n'a pas de rancune envers Raven et ses soupçons, elle sera là.
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 21141223

Bon, j'arrête de polluer ta fiche. Bye. (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:05

Parfait alors on reste sur ça pour le moment (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lilith) # tell me why the world never fights fair   (lilith) # tell me why the world never fights fair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lilith) # tell me why the world never fights fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nothing's fair in love and war (ORM)
» backalley fights (john & alfred)
» LILITH CLAY # 096-042-1059
» Read my mind [Pv Lilith]
» démons intérieurs | lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-