gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 — little miss sunshine (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:03

elisabeth « ellie » ashcroft
Heroes are ordinary people who make themselves extraordinary

    
ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : elisabeth aschroft, patronyme qu'elle a hérité de son défunt père. autrement, personne ne connaît son vrai prénom. il s'affiche uniquement ainsi sur son certificat de naissance. alias : ellie, c'est le surnom que sa famille et ses amis lui donnent depuis qu'elle est gamine. si bien que c'est devenu le nom qu'elle adopte la plupart du temps. âge : vingt-neuf ans, la trentaine approche si vite pour un visage si angélique. elle peine encore à y croire, elle n'a pas l'impression d'être une adulte. date et lieu de naissance : 14 juin 1987, dans la ville de gotham. lieu d'habitation : metropolis, voilà un peu plus d'un an qu'elle vit dans la grande ville. à peine arrivée et un monstre tombait du ciel, détruisant son premier appartement. cependant, elle se déplace beaucoup et passe beaucoup de temps dans sa ville natale. métier : interne au daily planet, elle fait principalement un travail de recherchiste. elle rêve de devenir journaliste à part entière. secrètement, elle est aussi hackeuse cherchant à aider les pauvres gens. identité : secrète, peu de gens savent qu'elle est une hackeuse et pirate informatique à ses heures perdues. pour le reste, elle n'a rien à cacher. affiliation : aucune, on peut l'associer uniquement au daily planet. cependant, à son insu, il lui arrive d'aider superman quand sa collègue, lois lane, vient lui demander de pirater quelques informations - bien souvent sur lexcorp.  crédits : avatar par moi-même et gifs par tumblr.


    

    aventureuse ; douce ; impulsive ; rêveuse
    têtue ; optimiste ; curieuse ; insouciante

    
felicity jones | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), le père d'ellie était un policier de gotham city. il est mort dans une fusillade contre un groupe criminel quand la petite fille avait sept ans. sa mère ne s'en est jamais remise, devenue folle à cause du chagrin. elle vit dans un hôpital psychiatrique depuis qu'ellie a neuf ans. (002), c'est l'oncle d'ellie qui l'a élevée. il est son meilleur ami, son confident. il a beaucoup aidé la gamine avec ses études et c'est lui qui lui a offert son premier ordinateur à fabriquer. à ses yeux, il est un véritable super héro sans pouvoir. (003), extrêmement intelligente, la ashcroft a sauté une année d'études pour entrer à l'université plus tôt. elle avait les meilleures notes de sa classe, avait des récompenses en plus de faire un double cursus en informatique et journalisme. (004), extrêmement douée avec les ordinateurs, elle pirate les grosses compagnies corrompues, les gouvernements pour renforcer anonymenent leur pare-feu. elle fait ainsi quelques petites actions pour rendre le monde meilleur. (005), quand elle ne travaille pas, donc surtout les fins de semaine, ellie rend visite à sa mère toujours internée. comme celle-ci ne parle plus, regarde dans le vide et ne semble pas reconnaître ellie, ça lui brise le coeur et bien souvent, elle dit aux gens que sa mère est morte, le sujet étant trop dur à aborder. (006), les gens qui ont connu son père trouvent qu'elle ressemble beaucoup à ce dernier. idéaliste, courageuse et désireuse de protéger les gens qui l'entourent, ellie a un petit esprit de justicière bien qu'elle n'est qu'une citoyenne comme les autres. (007), admiratrice des super héros, ce serait tout à fait son genre de perdre ses moyens si elle en croisait un dans la rue. elle fait souvent des pieds et des mains pour se rendre utile, se mettant ainsi souvent en danger. (008), elle ne fume pas, ne se drogue pas et ne prend qu'un occasionnel verre, sa véritable drogue est le café. elle ne peut pas se passer de sa tasse le matin. bien souvent, on peut la voir, installée à une table d'un charmant café en train de fixer son portable à la recherche du prochain scoop. (009), après l'obtention de son diplôme avec mentions d'honneur, ellie a reçu des offres d'emploi à la tonne dans de grandes institutions. pourtant, elle a tout lâché et a préféré partir. pendant deux ans, elle a voyagé pour visiter un tas de pays. elle essayait d'oublier l'état de sa mère. elle est revenue à gotham ensuite, se sentant mal d'avoir abandonnée sa mère seule pendant tout ce temps. maintenant elle se rattrape et va la voir à chaque semaine. (010), bien que courageuse et aventureuse, jamais elle ne serait capable de faire des sports extrêmes. parachutisme, escalade, combats, ce n'est pas pour elle. ellie est bien plus confortable derrière l'écran de son ordinateur.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
leur existence ne change rien dans la vie d'ellie. elle n'en a jamais croisé et c'est bien ça le problème. ils la fascinent. elle voudrait tellement en connaître et découvrir ce que ça fait d'avoir des pouvoirs. simplement discuter serait fascinant et elle pourrait passer des heures à poser des questions. elle sait que certaines personnes utilisent leurs nouvelles capacités pour faire le mal, commettre des crimes mais selon elle, c'est dans la nature humaine. ils sont donc aussi dangereux que les fous qui terrorisent sa ville natale avec des armes à feu et des masques de clowns. les super criminels existent depuis toujours, pouvoir ou non. elle ne lui voit donc pas plus comme une menace qu'un simple cambrioleur armé. puis de toute façon, d'autres utilisent leurs dons pour faire le bien, ça ne sert donc à rien de juger les méta-humains. inconsciemment, elle rêve aussi de rencontrer un méta-humain qui pourrait soigner sa mère, lui faire retrouver la raison.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
elle pense que ce sont des héros. le fait qu'ils n'obéissent pas aux gouvernements ne veut pas dire qu'ils ne suivent pas un code d'honneur. après tout, ils sauvent des vies et empêchent des invasions venues de l'espace. ils peuvent bien se permettre de rester plus indépendants. si elle pouvait, elle serait même prête à travailler pour la justice ligue, comme simple technicienne s'ils en avaient besoin. bien sûr, ce n'est pas le cas alors, elle les observent de loin, pleine d'admiration. et quand elle voit aux nouvelles des débats s'ils représentent une menace, elle ne peut s'empêcher de serrer les dents. pourquoi craindre ce que l'on ne comprend pas ? c'est tellement primitif et ignorant. alors ellie, c'est une jeune femme qui les supporte, qui serait même du genre à se fabriquer un t-shirt " i love JL" pour se balader dans la rue avec et montrer ses couleurs.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
certains humains... peut-être. de grands cerveaux vont probablement arriver à faire de la technologie humaine quelque chose pour défendre l'humanité contre un darseid 2.0. mais l'humanité en général... ils ne sont que des fourmis maintenant que des dieux vivants comme superman existent. il faut bien avouer que même si elle admire les super héros, les super vilains la terrorisent tout autant et qu'elle sait très bien qu'une simple humaine comme elle n'est pas à la hauteur. et elle n'est pas la seule, il existe des millions d'humains et tous sont impuissants devant les nouvelles menaces. elle ose espérer que les quelques exceptions, les quelques humains hyper intelligents arriveront à inventer des moyens de protéger des gens comme elle. avoir des anges gardiens comme la justice ligue c'est bien... mais il faut savoir se défendre tout seul un minimum, non ?
RENEGADE. - vicky - 25 ans.
pays : canada.  fréquence de connexion : moitié de la semaine. où avez vous connu que le forum ? julia la tentatrice ! votre avis dessus : grand coup de coeur ! un dernier mot ? may the force be with you.


Dernière édition par Ellie Ashcroft le Dim 29 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:03

live like legends
when it rains, it pours
janvier 1995 - décès d'anthony ashcroft, le père d'ellie, lors d'une descente policière ayant mal tournée. mars 1997 - la mère d'ellie, sophia, est placée dans un hôpital psychiatrique et ellie est recueillie par son oncle. septembre 2001 - dépassant ses camarades d'école, l'adolescente saute une année d'école et entre à l'université plus tôt que les autres. mai 2010 - maintenant diplômée, ellie part en voyage à travers le monde, découvrant bien des cultures. décembre 2012 - retour aux états-unis, la jeune femme s'occupe beaucoup de sa mère et s'installe dans sa ville natale de gotham, travaillant dans un petit bar pour gagner un peu d'argent. février 2014 - début de ses activités de hackeuse, ellie s'en prend surtout aux compagnies corrompues pour redonner aux pauvres. juin 2015 - après plusieurs mois à envoyer des cvs, sans réponse, elle est excitée de recevoir une offre du daily planet et déménage dans la grande ville.

--------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde dans l'église sanglote. C'est Sophia la plus anéantie. Tellement qu'elle n'arrive pas à marcher et l'oncle d'Ellie doit la faire avancer sur une chaise roulante. Tout le service de police est présent pour les funérailles, vêtus de leur magnifique uniforme. Au milieu de tout cela, il y a la petite Ellie, qui observe les adultes. Elle aussi a le coeur lourd. Elle n'est pas certaine de comprendre absolument tout ce qui se passe mais une chose est certaine ; son père lui manque. Il paraît qu'elle ne le reverra plus jamais. Les mêmes paroles reviennent toujours. Il était brave, il était courageux. Un homme bien. Elle peut entendre les pleurs, les chuchotements de condoléances. Elle n'aime pas cet endroit. Elle veut partir. Pourtant, elle reste plantée là, dans ses petits souliers et n'arrive pas à bouger. Elle voudrait disparaître mais à la place, elle assiste à la cérémonie. Sa mère est incapable d'aller dire un mot alors c'est vers elle qu'on se tourne. La petite fille s'avance en avant et essaie de dire quelque chose. Elle reste figée, avec tous les regards tournés vers elle. Bien rapidement, son oncle vient la rejoindre et parle à sa place, lui serrant la main pour la rassurer alors qu'elle reste à ses côtés sur la scène. Quand la cérémonie se termine, on vient lui dire qu'elle aussi est courageuse, tout comme son père. Pourtant, elle n'a pas sauvé des otages de violents criminels. Elle ne s'est pas interposée entre une balle et un collègue pour le sauver. Non, c'était son père ça, et l'histoire de comment il est mort est tout ce dont elle se rappelle de cette époque...

-----

« Bienvenue au Daily Planet, nous sommes heureux d'avoir pu vous retracer. » La brune hoche la tête. Elle suit Miss Lane à travers les bureaux et autres installations du Daily. Elle peine encore à s'habituer à l'immensité de la ville. Comparée à son Gotham natal, Metropolis est lumineux, immense. Les journées paraissent moins sombres et les gens plus accueillants. Autrefois, elle prenait l'habitude de verrouiller sa porte même quand elle était à la maison. Ici, tout lui paraît plus accueillant. Même la charmante rousse qui lui fait un tour de son nouveau lieu de travail est bien plus souriante que ce qu'elle a connu à Gotham. Quand la dénommée Lois Lane se tourne vers elle, Ellie lui lance un léger sourire, tentant de ne rien oublier de tout ce qu'elle lui dit. Photocopieuses ; là-bas. Son bureau ; à côté. L'ascenseur, à l'autre bout de la pièce. « Des questions ? » « Hum, non merci, je crois que je vais m'en sortir. » Sur ce, la brune s'installe au bureau qui lui est assigné. Elle ouvre son portable et déjà, les idées afflues. Il lui faut un scandale, n'importe quoi. Ses doigts la porte sur le clavier et elle parcoure les pages web en un clin d'oeil. Parfois, elle perce un mot de passe par ci, par là. Rien de trop fascinant. Mais pour elle, ce job s'annonce déjà excitant. Si bien qu'elle reste jusqu'aux petites heures du matin sans voir le temps passer.

-----

« Salut maman. C'est moi, Ellie. » Pas de réponse, ni aucune réaction. Sa mère continue à fixer un point devant elle sans faire attention à sa fille. Ellie se pince la lèvre, car même si cela fait plus de vingt ans, ça lui fait encore mal de voir que sa mère ne la reconnaît pas. Malgré cela, les médecins lui disent que c'est bien qu'elle vienne la voir, qu'elle lui parle de ses journées pour essayer de la stimuler. « Je crois t'avoir dit que j'avais déménagé à Metropolis. Mais ne t'inquiètes pas, je vais continuer à venir te rendre visite. Enfin... Au début, je croyais que notre chère ville voisine était charmante mais depuis qu'un monstre est tombé du ciel, j'en suis plus si certaine. Mon appartement a été détruit et apparemment, une chance que je n'y étais pas parce que je serais probablement... Enfin, tu vois. À la place, j'étais dans les rues à essayer d'apercevoir nos anges gardiens. Si tu pouvais les voir, maman. C'est impressionnant. » Elle marque une pause et observe sa mère dans l'espoir qu'elle réagisse. En vain... Sophia continue de n'être qu'une coquille vide. Ellie baisse le regard sur ses mains et retient le triste soupir qui essaie d'échapper à ses lèvres. Elle inspire puis replonge son regard sur sa mère pour ajouter plus en chuchotant. « Quand je travaille pas au Daily, je m'incruste dans les systèmes informatiques de certaines compagnies qui profitent des citoyens. Je sais pas si papa serait fier mais au moins, j'ai l'impression d'aider les gens à ma manière. » Elle retrouve sa voix normale, s'installant profondément dans son siège. « Pour le moment, je reste à Gotham le temps de me trouver un nouvel appartement donc j'ai pris congé au boulot. Je suis allée voir mon oncle aussi. Il va bien. Tu nous manques. Tu me manques. » Elle tente un sourire rassurant bien que son coeur se sert dans sa poitrine. Elle passe le reste de l'après-midi à tenir compagnie à sa mère puis la quitte quand elle reçoit un alerte sur son téléphone. Un appartement vient de se libérer, elle pourra rentrer à Metropolis.


Dernière édition par Ellie Ashcroft le Lun 30 Jan - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:08

Eh bien, voilà une fiche qui annonce du prometteur et du très intéressant! Et, interne au Daily Planet, c'est super cool comme job — little miss sunshine (ellie) 1994428178 Lois aura déjà quelqu'un à harceler comme ça — little miss sunshine (ellie) 1046705779

Bienvenue parmi nous en tout cas — little miss sunshine (ellie) 45872703
Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là — little miss sunshine (ellie) 2970347196

Have fun — little miss sunshine (ellie) 358256199 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:11

— little miss sunshine (ellie) 411127076 — little miss sunshine (ellie) 411127076 — little miss sunshine (ellie) 411127076 — little miss sunshine (ellie) 411127076 — little miss sunshine (ellie) 411127076 — little miss sunshine (ellie) 411127076
MA COPIIIIINE — little miss sunshine (ellie) 1383858222 — little miss sunshine (ellie) 1383858222 — little miss sunshine (ellie) 1383858222 je t'ai déjà tout dit, mais j'approuve mille fois ce personnage, tu vas voir, on va bien s'amuser — little miss sunshine (ellie) 1968573457 jotem d'amour, voilà voilà — little miss sunshine (ellie) 1933588154

— little miss sunshine (ellie) 2618745262 — little miss sunshine (ellie) 2618745262 — little miss sunshine (ellie) 2618745262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:27

Hola señoritaaaaaaa — little miss sunshine (ellie) 1933588154
Déjà, j'approuve le choix d'avatar ! Felicity Jones dans Rogue One est simplement muy bueno — little miss sunshine (ellie) 1383858222
J'aime déjà ce que j'ai lu, le personnage à l'air intéressant !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 20:40

De ce que j'ai déjà lu de ton petit personnage, je peux d'ores et déjà dire que j'aime beaucoup ta plume et son histoire — little miss sunshine (ellie) 1933588154 — little miss sunshine (ellie) 1933588154 — little miss sunshine (ellie) 1933588154

J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous et sache que le choix de Miss Jones est amplement et grandement plussoyer!!! — little miss sunshine (ellie) 2673560291 — little miss sunshine (ellie) 1695766139 — little miss sunshine (ellie) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyDim 29 Jan - 21:21

Welcooooooooooomeuh ! cheers

Bon courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! — little miss sunshine (ellie) 2661135477 — little miss sunshine (ellie) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyLun 30 Jan - 2:08

cette hackeuse m'a l'air très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet. — little miss sunshine (ellie) 3819959076
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. — little miss sunshine (ellie) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyLun 30 Jan - 2:17

merci tous, n'hésitez pas à me mpotter pour des liens — little miss sunshine (ellie) 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyLun 30 Jan - 2:23

ohlala.
je vais répéter ce qui a déjà été dit au dessus, mais felicity est tellement belle. — little miss sunshine (ellie) 585749441 — little miss sunshine (ellie) 585749441
ton personnage est vraiment intéressant, j'ai survolé ta fiche et j'ai vraiment hâte de lire la suite de l'histoire. — little miss sunshine (ellie) 1994428178 je trouve que c'est une bonne chose de voir des personnages humains et inventés, c'est totalement original. — little miss sunshine (ellie) 284882949 — little miss sunshine (ellie) 284882949
bienvenue sur le forum en tout cas, et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire ! — little miss sunshine (ellie) 2661135477 — little miss sunshine (ellie) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyLun 30 Jan - 17:33

merci — little miss sunshine (ellie) 1994428178
ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) EmptyLun 30 Jan - 18:45


pas de surprises, je suis fan de ta petite Ellie, elle est beaucoup beaucoup trop adorable — little miss sunshine (ellie) 2970347196  — little miss sunshine (ellie) 2970347196  — little miss sunshine (ellie) 2970347196 ta fiche est parfaite, comme d'hab  — little miss sunshine (ellie) 284882949 on va faire de grandes choses, toi et moi...  — little miss sunshine (ellie) 1968573457 et se mettre dans la mouise comme des boss, aussi  — little miss sunshine (ellie) 712477751  — little miss sunshine (ellie) 1046705779


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  — little miss sunshine (ellie) 2970347196  — little miss sunshine (ellie) 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  — little miss sunshine (ellie) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  — little miss sunshine (ellie) 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












— little miss sunshine (ellie) Empty
MessageSujet: Re: — little miss sunshine (ellie)   — little miss sunshine (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— little miss sunshine (ellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let the sunshine ...
» Let the sunshine in ! ☀ Kiran aka Solstice
» — kill them with kindness (ellie)
» It's green ! It's a bean ?! No, it's Miss Martian !
» Midnight city - Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-