gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyDim 31 Déc - 23:11

mini-flood
ASSAULT ON ARKHAM


Comme d'habitude, c'est dans ce sujet que l'on s'organise pour l'ordre de passage, les actions, les questions, etc ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154 Et merci de tenir vos partenaires RP de vos disponibilités et tout, ces sujets sont importants, ils doivent avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyDim 31 Déc - 23:15

Je passe rapidement mais je croyais que je devais gérer la Suicide Squad ? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1046705779 🤔

Bref ça va être sympa les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyDim 31 Déc - 23:21

Tu gères tout A.R.G.U.S là, ça inclue le Suicide Squad, mais à moins que Steve puisse être partout à la fois, lui faut de l'aide, et Flag a toujours été en charge directe de cette équipe, donc il assiste, c'est logique c'est pas compliqué xD ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 10:17

ça va être le bordel, j'aime ça. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3474526493

Juste pour prévenir, Caly va se faire recruter par Steve pour A.R.G.U.S, donc pendant l'intrigue elle est encore entrain de réfléchir. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 262225547
voilà ça semblait juste nécessaire de le notifier pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension ou quoi. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 11:00

très bien I love you mais attention, au niveau des recrutements pour A.R.G.U.S, c'est franchement très strict et au final c'est Amanda Waller qui a le dernier mot, donc il faut que Calypso fasse ses preuves pendant la mission, du coup Wink A.R.G.U.S c'est les best des best, donc faut vraiment avoir de solides arguments ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 21141223 parce que sinon, Waller, elle vire pas, elle fait disparaître si vous voyez ce que je veux dire ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 11:06

C'est très vilain ça ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2684567033
Elle va se donner à fond pour être la meilleure médic alors. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 11:40

Si t'as besoin d'herbes médicinales tu me feras signe Arrow

Je pense attendre Batou ou Harley pour introduire Ivy, donc allez-y mes choux, postez ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 14:20

T'inquiètes pas tu seras la première à qui je vais demander en cas d'urgence, mais Caly doit avoir ce qu'il faut dans le sac. Arrow

Sinon, s'il y a un truc qui gêne dans ma réponse dites et je change. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 18:04

Pamela, rejoins-nous :ahh: :ahh:

Calypso, j'espère que tu prendras pas mal que je te prennes pour la petite copine de Bullock ? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 18:05

HARLEY ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 690948450 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 690948450 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 690948450

Bon bon allez d'accord, je me dépêche ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 18:07

Quoi qu'est-ce que j'ai fais encore ? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2309023265

OUIIIII ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 411127076 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 411127076 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 411127076 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 479689751 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 18:13

Noooooooon Caly va pas du tout mal le prendre ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1968573457

Si Harley prend une balle et qu'elle a mal, qu'elle ne vienne pas se plaindre c'est tout. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 998468343 (je blague, caly laisserait pas un blessé sans aide, même Harley ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 342575276 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyLun 1 Jan - 18:18

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3669495976 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3669495976 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3669495976 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 678977171
C'est pas très gentil ça ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 3468321077
Oh ça va mieux alors si elle l'aide ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 11:29

Rosalie Rosewood a écrit:
Tu gères tout A.R.G.U.S là, ça inclue le Suicide Squad, mais à moins que Steve puisse être partout à la fois, lui faut de l'aide, et Flag a toujours été en charge directe de cette équipe, donc il assiste, c'est logique c'est pas compliqué xD ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1046705779

okay, okay, pas de soucis, je m'attendais juste pas à ce qu'il y ait Flag en fait c'est pour ça xD

sinon je vais poster dans la journée, le temps de rattraper aussi toutes vos réponses ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 11:48

Je vous rejoins plus tard, j'ai du retard partout ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 12:34

voilà pour moi ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 14:54

Oh vilain Slade ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 479689751 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 479689751

Ivy, t'es mimi et Harley va être ravie de te voir ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2661135477 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 23:19

bon, j'ai posté par contre j'ai un peu bugué au niveau de cette histoire de générateurs alors je me suis adaptée aux réponses d'Ivy et Batou ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1046705779

si jamais il y a un souci, n'hésitez pas à me le faire savoir ! ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMar 2 Jan - 23:52

Si tout va bien, je vous réponds demain ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 4:10

je vais tenter de répondre d'ici le weekend ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 479689751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 10:41

Je tente une réponse d'ici à demain, mais petite question, je vois que Steve aurait besoin d'un peu d'aide dans l'oreillette, y a moyen j'imagine de le faire?
Pas que Barbara et moi on parle aux mêmes personnes et donc finissions par faire presque la même chose.
Je sais que notre équipe gère l'informatique avec aisance, mais je préfère juste m'assurer de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 10:43

Oui Alfred tu peux le faire sans souci ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 14:16

Ollie va vous rejoindre dans le game, il passe de PNJ à... bien présent pour botter des fesses ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2684567033 bon jeu à tous ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 15:34

Du coup Alfie je te laisse t'occuper de Steve ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 21141223
Et je réponds dans la journée ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 15:42

ouh, monsieur sexy Pennywoth dans mon oreille ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 284882949 What a Face

et bienvenue Olivier ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 21141223 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 15:55

Merci
j'ai un peu improvisé, vous me direz si cela convient ! Premier rp en plus, souvent le plus difficile.

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154

Ps : je veux bien Alfred dans mon oreille xD.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 16:29

Voilà pour moi ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 1933588154

J'ai essayé de tous vous intégrer mais c'est plus facile à dire qu'à faire ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 690948450 Si jamais quelque chose cloche, n'hésitez pas ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyMer 3 Jan - 18:33

Okay parfait!

Mister Queen: ça peut s'arranger. -->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyJeu 4 Jan - 8:16

Bon vu que tous les inscrits dans le sujet ont tous déjà répondu sans exceptions, j'ai répondu à nouveau, c'est reparti pour un nouveau tour ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) EmptyJeu 4 Jan - 8:55

J'aimerais bien un donuts au citron, Harvey *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-