gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: under my skin   under my skin EmptyDim 29 Jan - 21:50

bart allen
une citation

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Bartholomew Henry Allen II. alias : impluse. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : 23 novembre, au 30e siècle. lieu d'habitation : Tour des Teen Titans, Star City. métier : membre des TT et étudiant en ingénierie électronque. identité : secrète. équipe & affiliation : teen titans et flash family. avatar : hunter parrish. crédits : morphine.



caractère ; caractère ; caractère ; caractère
caractère ; caractère ; caractère ; caractère

hunter parrish | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Bart est né au 30e siècle de l'union entre Don Allen et Meloni Thawne. Il est le descendant direct de la lignée de Barry Allen. (002), Victime d'un vieillissement accéléré causé par les pouvoirs qu'il a hérité de son grand-père, il est élevé dans un environnement complètement virtuel. (003), Pour pouvoir le sauver de cette "maladie", ses parents décident de l'envoyer au 21e siècle afin qu'il puisse partir à la rencontre d'un médecin réputé qui saura le guérir. (004), C'est à Star LABS que Bart atterrit et où il fait la rencontre du scientifique, le docteur Emil Hamilton. (005), Dissimulant son identité et ne révélant que le majeur problème de son arrivé, la collaboration avec le docteur s'avère, au bout de plusieurs semaines, être fructueux. Usant de sa vitesse à son maximum, il réussit à maîtriser la croissance de son métabolisme. (006), Ayant remercié le docteur comme il se devait, Bart se rend à Manchester, en Alabama, afin d'être entraîné par Max Mercury. Avec les enseignements de Max, il apprend à maîtriser sa super-vitesse grâce à notamment des courses d'obstacles. (007), Inscrit à l'université, il fait la rencontre de Conner Kent et de Timothy Drake, respectivement Superboy et Robin, dont il devient le meilleur ami. (008), Alors que les deux sont devenus membres de la Young Justice, Bart a, quant à lui, rejoint les rangs des Teen Titans. (009), L'invasion de Darkseïd frappe les deux jeunes équipes. Bart vient en aide aux équipes pour mener à une victoire qui a causé beaucoup de dégâts et fait d'innombrables victimes. (010), Désormais, bien qu'il cache son identité du mieux qu'il le peut, il devra se résoudre à aller à la rencontre de son grand-père et ainsi apprendre à le connaître.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
pseudo - prénom - âge.
pays : écrire ici.  fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu que le forum ? écrire ici. votre avis dessus : écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Bartholemew Allen le Lun 30 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyDim 29 Jan - 21:53

impulse
crash or what ?
star lab
Ses mains tapotaient en cadence, l'arrivée était proche et Bart était surexcité. Il allait voir le monde sous un nouveau jour. Ses doigts allaient de plus en plus rapidement sur sa cuisse droite et l'énergie qu'ils produisaient chauffaient doucement la capsule sans que le jeune homme ne s'en aperçoive. Il s'en aperçu lorsque les voyants indiquèrent une température bien plus haute que la normale et qui pouvait sans doute faire dysfonctionner l'appareil. Calme-toi. Ces quelques mots répétés en boucle ne le calmèrent qu'à peine. Ils devinrent plus une ritournelle qui tournait aussi rapidement dans sa tête que lui même sur un terrain plat. BIEN LE BONJOUR.  


Dernière édition par Bartholemew Allen le Mar 31 Jan - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyDim 29 Jan - 22:02

J'espère que tout arrive vite, non mais... Pour un speedster, c'est la moindre des choses Arrow under my skin 1046705779

Blague à part, superbe choix de personnage. Je surkiffe littéralement le flash-verse, pas pour rien que j'ai longuement hésité entre Aquaman et Flash d'ailleurs Razz En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche complétée, et de voir ce que tu nous feras du jeune Allen que voici under my skin 1994428178 under my skin 1994428178

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et un excellent courage pour ta fiche (a) N'hésite pas si tu as la moindre question, et j'espère que tu prendras plaisir à vivre ton aventure à nos côtés under my skin 45872703 under my skin 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyLun 30 Jan - 3:16

UN CAMARADE TEEN TITAN ! under my skin 284882949 under my skin 284882949 under my skin 284882949 under my skin 284882949
je ne connais pas bien le personnage, mais punaise qu'il a l'air intéressant. under my skin 2970347196 under my skin 2970347196 le petit-fils de flash quand même, ça n'est pas rien. under my skin 2122761896 j'adore l'association avec hunter aussi ! under my skin 1994428178
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche pour en découvrir un peu plus sur ce personnage. et bien entendu, il nous faudra parler lien, entre membres de la même team. under my skin 2309023265

bienvenue sur gau et bon courage ! under my skin 2661135477 under my skin 2661135477 under my skin 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyLun 30 Jan - 3:50

le fameux et turbulent barty under my skin 342575276 under my skin 3067265891
je suis très contente de voir ce petit personnage être tenté! je sens que tu t'amuseras bien avec lui! under my skin 262225547 under my skin 3474526493
j'ai hâte de voir ton interprétation du petit loulou et je ne peux te souhaiter que du courage pour rédiger ta fiche! under my skin 250110354 under my skin 1994428178 under my skin 1994428178
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter! under my skin 2661135477 under my skin 2661135477 under my skin 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyLun 30 Jan - 10:05

L'hyperactif de la bande ! J'adore ce perso under my skin 411127076
Bienvenue à toi et bonne rédaction ! under my skin 3819959076 under my skin 3186846923
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyLun 30 Jan - 19:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyMer 1 Fév - 18:00

IMPULSE What a Face under my skin 262225547 :ahh: under my skin 1292285534 under my skin 1292285534 under my skin 3052860848

avec hunter en vava tu gères under my skin 795969456

Bienvenue sur GAU under my skin 411127076 under my skin 2970347196 under my skin 3735087338

Bonne chance pour ta présentation under my skin 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyVen 3 Fév - 16:15

Bienvenue sur le forum under my skin 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin EmptyLun 6 Fév - 10:54

bonjour mini flash under my skin 284882949
as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












under my skin Empty
MessageSujet: Re: under my skin   under my skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under my skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am ethereal to the skin &. JASON
» flood ✸ BURNING SKIN
» BURNING SKIN ✸ (seven sins, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-