gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 22:20

violet campbell
we can survive from anything, except death.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Violet Campbell. alias : V. aâge : 24 ans. date et lieu de naissance : 3 mars 1993 à Central City. lieu d'habitation : Gotham. métier : Rien qui ne dure assez longtemps pour en parler. identité : Secrète. affiliation : Moi-même, je n'aime pas dépendre de quelqu'un. avatar : Brianna Hildebrand. crédits : Arté.



solitaire ; impulsive ; indépendante ; franche
courageuse ; méfiante ; loyale ; cynique

Brianna Hildebrand | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je fume. Genre, beaucoup. Au début, c'était pour me donner un simple style, pour que les personnes avec qui je traînais ne me trouvent pas ringarde. Ils étaient tous adultes, me prenaient pour une gamine, alors pour les « impressionner » j'ai commencer à fumer. Je crois que c'est une des choses les plus stupides que j'ai pu faire dans ma vie. Mais la nicotine est devenue ma compagne, dans les meilleurs, comme les mauvais moments. Elle m'accompagne toujours, peu importe les événements dans ma vie.

(002), Avec la cigarette est arrivé l'alcool. J'ai un penchant pour le whisky pur. Avec des glaçons. A chaque période de ma vie où tout va mal – ce qui arrive la plupart du temps depuis des années – je me munis d'une bouteille que j'enfile, et j'espère qu'elle puisse me faire oublier tous mes problèmes. Même si à chaque lendemain, je regrette instantanément d'avoir pris la décision de me noyer dans cette création du diable.

(003), Je pense que ma noirceur attire les mauvaises personnes. Je n'ai jamais réussi à me lancer dans une relation amoureuse stable, correcte ou saine. J'en viens toujours à briser des cœurs, à me lasser des gens, à vouloir ce que je n'arriverais jamais à trouver. Alors malgré moi, j'enchaîne les relations sans lendemain, hommes ou femmes, peu m'importe, parce que je me dit qu'au moins, grâce à ça, je ne souffre pas. Je ne fais souffrir personne. Les gens savent dès le départ ce que j'attends d'eux, et je me contente de ce rythme de vie.

(004), Je n'ai confiance en personne. Depuis des années, je vois les êtres humains comme des monstres manipulateurs, qui ne se servent de vos faiblesses que pour vous détruire. Vivant dans une des villes les plus pourries de l'Amérique, je le vois encore plus tous les jours. Ici, ne donnez jamais votre confiance à quelqu'un, ou il vous réduira en poussière. C'est chacun pour sa pomme, et je me porte très bien comme ça.

(005),J'écoute énormément de musique, du moment où je me lève, jusque lorsque je m'endors. Ça fait partie intégrante de ma vie, j'ai un casque vissé sur les oreilles en permanence. Je peux écouter de la musique classique comme du rock, en passant par la pop, ou de l'électro. Je ne pourrais décemment pas vivre sans musique.

(006), J'ai un piercing. Au nez. Je l'ai fait il y a quelques années. C'était un défi débile qu'une personne m'avais lancé, prétendant que je ne serais pas capable de le relever. Par la suite je me suis fait deux tatouages, qui n'ont pas forcément une signification particulière mais qui ont été fait à des moments clés de ma vie. Je ne les regrette pas, et je pense bien m'en faire quelques autres.

(007), Malgré mon habilité à me battre au corps à corps, j'ai fait l'acquisition d'un couteau qui ne me quitte jamais lorsque je sors, ayant déjà dû faire face à des situations compliquées pour me défendre.

(008), Je retourne tous les ans à Central City, pour fêter « l'anniversaire » de la mort de mes parents. Je ne sais pas pourquoi je continue d'y aller, je crois qu'au fond de moi, je ne ferais jamais le deuil. J'ai besoin de leur parler, même si je sais que je n'aurais jamais aucune réponse. Ça me fait un bien fou de tout leur déballer, même si je sais qu'ils ne doivent pas être fiers de ce que je suis devenue.

(009), En 2012, alors que j'étais revenue dans ma ville natale comme les années précédentes, j'ai subis, comme le reste de la population de la ville, l'explosion du générateur à particules de STAR Labs. Ce qui était devenu ma routine annuelle avait entraîné ma perte à ses dépends. Depuis ce jour-là, je suis, comme beaucoup de personnes, devenue méta-humaine.

(010), Plus jeune je passais mon temps dans la rue, même si je vivais « officiellement » chez ma tante. J'ai donc développé au fil des années, la capacité fabuleuse à voler. Pour me nourrir, m'acheter des fringues et autres babioles.  J'ai toujours réussi à m'en sortir sans jamais me faire prendre, et malgré moi, j'ai réussi à me forger une petite réputation qui m'a permis de me faire respecter, et jamais emmerder.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
J'ai commencé à me rendre compte que j'avais des capacités surhumaines il y a deux ans. Ne sachant pas ce qu'il m'arrivait, j'étais effrayée. Je me souviens ne pas avoir quitté mon domicile pendant quelques jours, cherchant sur Internet des réponses à mes questions. C'est à ce moment-là que j'ai fait le rapprochement avec ce qu'il m'était arrivé à Central City. J'ai compris que j'étais devenue différente ce jour-là. Malgré moi, j'avais acquis des pouvoirs de télékinésie. Ce qui consiste à faire bouger des objets à ma guise, mais aussi contrôler les gens. Je suis encore en phase d'apprentissage, mais je me rends compte que ça me fatigue énormément. C'est certainement mon plus gros point faible. Les gens ne se fient pas à moi, étant menue, j'ai toujours mon petit effet de surprise lorsque je me sers de mon pouvoir contre eux.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Je n'aime pas avoir des comptes à rendre aux gens. Je préfère travailler seule, et être catégorisée comme étant une bonne ou une mauvaise personne ne m'intéresse absolument pas. Je fais ce que je dois faire, si je dois blesser des gens pour arriver à mes fins, je le fais. Par contre, mon éthique m'interdit de tuer qui que ce soit. Je ne veux pas non plus avoir cette image de « super vilain ». Je ne suis pas une héroïne, mais je ne suis pas pour autant une mauvaise personne. Lorsque j'agis, c'est principalement dans mon intérêt et pour garder mon image intacte. J'aide les gens lorsque je me dois de le faire, parce que je ne supporte pas les injustices. Mais je ne ferais jamais partie d'un groupe en particulier.
Que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je pense que les criminels n'ont pas leur place ici. Mais si on voulait tout ce qu'on souhaitait, le vie serait beaucoup plus belle, pas vrai ? Je pense que les autorités et les héros devraient travailler beaucoup plus en coopération. Personnellement, n'ayant pas d'affiliation directe à qui que ce soit, et n'étant pas révélée au grand jour comme La Ligue de Justice, je ne me préoccupe pas plus que ça des querelles de tout le monde. Tant que je peux travailler en toute tranquillité, ça ne me pose pas de problème. Je combats le crime à ma manière, en m'occupant de petits criminels, mais j'ai pleine confiance en les héros qui nous protègent chaque jour.
pilgrim – marine – 22 ans.
pays : France. fréquence de connexion : Régulièrement. où avez vous connu que le forum ? Par des amis qui sont ici. votre avis dessus : Ça m'a l'air bien convivial  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 795969456  un dernier mot ?  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2661135477  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:00

Violet Campbell
although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it.
« Je me souviens comme si c'était hier de l'annonce de votre mort. J'étais dans ma chambre, à la maison, faisant mes devoirs comme tous les soirs. J'étais seule, parce que vous étiez partis fêter votre anniversaire de mariage au restaurant. Déjà quinze ans que vous vous aimiez à la folie... Je vous admirais beaucoup, parce que malgré toutes les embûches que vous avez eu, vous étiez toujours aussi amoureux l'un de l'autre. « C'est en cherchant à résoudre les problèmes qu'on va de l'avant, pas en les fuyant. » que tu me répétais maman. J'avais entendu sonner à la porte d'entrée, et malgré tes avertissements papa, sur le fait de ne jamais aller ouvrir la porte aux inconnus, j'avais regardé à travers le Judas pour voir qui était la personne qui m'avait dérangée. Un officier de police ? Que me voulait-il ? J'avais ouvert la porte, au cas où quelque chose de grave vous soit arrivé. Si j'avais su ce qui m'attendais quelques secondes plus tard... »

« Violet Campbell ? » J'avais hoché de la tête, attendant qu'il poursuive. « Tes parents sont bien Georges et Louise Campbell ? » Nouveau hochement de tête. « Nous pouvons entrer un instant ? J'aimerais te parler en priver. » Au moment où je me décalais, je remarquais qu'il n'était pas seul. Alors que je leur montrais le canapé, je m'asseyais sur le fauteuil en face. « Voilà... Tes parents ont eu un accident. En rentrant, un chauffard a grillé la priorité et a percuté la voiture de plein fouet côté conducteur. Ton père est décédé sur le coup, mais ta mère est en route pour l'hôpital. Nous allons t'y emmener, si tu veux bien. » Sous le choc de la révélation, et ne sachant pas comment réagir, mon corps décida de bouger avant que mon cerveau ne me l'ordonne.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais dans la voiture de patrouille, en route pour l'hôpital. Je n'arrivais pas vraiment à me rendre compte de ce qu'il se passait. Mon père ? Décédé ? Mais c'était impossible. Je n'y croyais pas. Ce n'était qu'un cauchemar et j'allais me réveiller dans la minute. Pour être sûre que je ne rêvais pas, je me pinçais l'avant bras. Non. C'est définitivement la réalité. Non... Un quart d'heure plus tard, alors que la voiture s'arrêtait tout juste devant le service d'urgences, je sautais de la voiture, sans attendre les officiers derrière moi. Je voulais voir ma mère, je voulais lui parler. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé. Pourquoi eux ? Ils étaient si bons, ça ne pouvait pas leur arriver. Alors que je courrais à vive allure en direction de l'accueil, l'officier qui m'avait parlé était arrivé à ma hauteur, essoufflé de sa course, et m'attrapa par la taille. Je me débattais de toutes mes forces. Il fallait que je la vois. « LÂCHEZ-MOI ! JE VEUX VOIR MA MÈRE ! ». Ce n'était pas ma voix. Ça ne pouvait pas l'être. Celle qui venait de sortir de ma bouche était rauque. Je sentais mes joues chauffer, mes yeux me brûlaient, je ne voyais plus rien. J'éclatais en  sanglots, ma respiration commençait à se saccader, je n'arrivais plus à respirer correctement. Je me calmais dans les bras de l'homme, ma vitalité quittant mon corps. L'instant d'après, je m'effondrais.

Mon corps engourdi m'avais réveillée, j'étais dans une position inconfortable sur ces chaises toutes raides. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi, mais lorsque je me souvins d'où je me trouvais, j'oubliais la douleur, me levant plus vite qu'un diable qui sort de sa boîte. Avant que je n'ai pu sortir de ce qui me semblait être la salle d'attente, le fameux officier revint vers moi. « Je t'ai ramené un chocolat, je pense que tu dois en avoir besoin. » et il me tendit ledit gobelet que je pris, le remerciant d'un signe de tête. Attendant quelques minutes, je lui posais enfin la question qui me brûlait les lèvres. « Vous savez comment va ma mère ? ». Je le vis prendre une inspiration. Je sentais que ce qu'il allait me dire n'allait pas me plaire. « Elle est au bloc depuis plusieurs heures déjà, ils essayent de faire leur maximum pour la sauver, mais la situation est assez critique. ». D'un coup, je sentis les larmes refaire surface. Je me retins de toutes mes forces pour ne pas les laisser couler en me mordant l'intérieur de la joue.
Reste forte. Alors que l'attente devenait insoutenable, je me dirigeais vers la sortie pour me dégourdir les jambes, marchant cette fois-ci, jusqu'à l'entrée. Une fois dehors, l'air frais emplit mes poumons. Je me dirigeais vers un banc, me sentant mieux ici, plutôt qu'à l'intérieur où j'étouffais. Je fermais les yeux quelques minutes, mais je sentis quelque chose me piquer le cou. Quelqu'un me regardait avec insistance. Au moment où je les rouvrais, mes yeux se posèrent sur l'officier qui se tenait là, à quelques mètres de moi. Il allait parler, mais il referma la bouche. Il secoua la tête de gauche à droite. Elle était partie. Elle n'était plus là et je n'avais plus personne.

« Tous les jours je maudis cet enfoiré qui vous a ôté la vie. Tous les jours je prie pour qu'il croise ma route. Tous les jours je me jure de vous venger. Je vous promets, mes chers parents, qu'il y laissera sa vie. » C'est sur ces dernières paroles que je me levais, posant les deux roses que j'emmenais à chaque fois que je revenais sur leurs tombes, avant de repartir vers ma ville d'adoption. Celle qui m'a vu me métamorphoser, deux fois. La première quand je suis arrivée chez ma tante, et la seconde fois, lorsque j'ai découvert que j'avais développé mes pouvoirs. Deux ans auparavant.

Je suis arrivée à Gotham à l'âge de quatorze ans. Après l'annonce du décès de ma mère, nous avons organisé, avec une tante dont j'ignorais l'existence jusqu'ici, des funérailles simples, et j'avais été placée sous sa garde jusqu'à ma majorité. On peut dire que je suis devenue aussi sombre que la ville. Avant, on aurait pu me qualifier comme étant quelqu'un de jovial, toujours pleine de vie, première de ma classe, élève assidue, j'étais l'incarnation parfaite de la jeune fille modèle. Mais depuis qu'ils étaient partis, j'étais devenue l'ombre de moi-même. Je ne mangeais plus, lorsque je m'accordais quelques heures de sommeil, je faisais des cauchemars perpétuels. Depuis le jour où j'ai posé les pieds sur l'asphalte de la ville du Batman, c'est comme si j'y avais toujours habité. Je me sentais chez moi dans une ville qui m'étais inconnue, mais la noirceur qu'on y ressentait dans les rues me faisait du bien. J'étais à ma place maintenant. Je ne redeviendrais jamais cette jeune femme joyeuse. Elle est morte en même temps que mes parents ce soir-là.

J'ai découvert que j'avais été touchée par l'explosion du générateur a particules peu de temps après l'attaque de Darkseid. Ça faisait maintenant plusieurs jours qu'un membre des Green Lanterns combattait l'extraterrestre avec l'aide de plusieurs autres héros alors que j'allais boire un verre dans mon bar favori. J'avais décidé d'enchaîner les verres jusqu'à ne plus me souvenir de mon identité. Mauvaise idée. En voulant prendre un raccourci pour rentrer plus vite chez moi, un type m'est tombé dessus. Il avait l'intention de me « dépouiller » avait-il dit. Dans le brouillard qu'était ma tête, j'avais cru reconnaître celui qui avait pris la vie de mes parents. Dans un état de rage, je lui avait hurlé de me lâcher, et je m'étais précipitée sur lui, prête à lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est quand j'avais senti du sang couler de mon nez que j'étais sortie de ma transe. L'homme avait été éjecté à plusieurs mètres de moi, le corps probablement sans vie. Prise de panique, j'avais décuvé en un instant, et j'avais couru jusqu'à mon domicile, m'y enfermant pendant plusieurs jours. J'avais appris aux informations quelques jours plus tard que les héros avaient fini par l'emporter dans la bataille. La Ligue de Justice avait été créée.

La Terre n'est jamais complètement paisible. Il y a toujours des envahisseurs qui veulent semer le chaos. Mais la Ligue de Justice ainsi que d'autres héros ou quelques méta-humains sont là pour protéger la population. Tout allait ces derniers temps, lorsque le Syndicat du Crime a fait son apparition il y a quelques mois. La Terre est plongée dans une nuit constante, le soleil étant dissimulé derrière la Lune depuis qu'Ultraman l'a déplacée. Tout le monde vit dans un climat de peur, à cause des criminalités qui se multiplient, tandis que la Ligue de Justice essaye de contrer ces êtres malfaisants qui font régner la terreur. Malgré le fait que je ne maîtrise pas entièrement mes capacités dû a mon entraînement autodidacte, je sors le soir, et j'écume les rues à la recherche de petits criminels, afin d'alléger le travail des forces de l'ordre, mais aussi d'éviter aux héros de s'encombrer de telles futilités. Même si je travaille seule, donner un coup de mains aux autres ne me fais pas de mal.


Dernière édition par Violet Campbell le Ven 2 Fév - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:02

bon du coup, officiellement bienvenue Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 690948450
j'aime ce choix d'avatar Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 984384684
n'hésite pas si tu as des questions Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Ouuuh bienvenue à toi Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178

Ton perso a l'air grave intéressant Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 411127076

Il nous faudra un lien avec Dorian, mon p'tit gangster de Gotham, obligé qu'ils se soient croisés dans les bas fonds de cette ville rongée par le crime Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1968573457 Arrow

A très vite en jeu Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:08

le choix d'avatar Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3479678067 hâte de découvrir violet Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2970347196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2661135477
Bon courage pour finir ta fiche Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 262225547 J'ai hâte de jouer avec toi ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 411127076 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 411127076 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:11

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:19

**

Les gens de Gotham, c'est bien.
Les voleurs, c'est bien.
Les accrocs à quelque chose, c'est pas bien mais c'est un point en commun de plus.

Bienvenue à toi !
Amuse-toi avec ta fiche !
A très bientôt en rp, évidemment Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1933588154



PS. : je viendrais te proposer un lien le moment venu, cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:23

Hey !! Bienvenue !! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3878654359

Bon courage pour ta fiche What a Face Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1968573457

Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2667591199 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyJeu 1 Fév - 23:43

Ahhhh, merci tout le monde pour cet accueil, ça fait chaud au coeur ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2458010776

@Jason Todd Merci ! Brianna Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3735087338

@Barbara Gordon Merci beaucoup !

@Clark Kent Merci ! On verra ce que ça donne avec le temps ! Pas de soucis pour le lien, je pense qu'il y a de quoi faire Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1968573457

@Dinah Lance Brianna elle est quand même plutôt badass en même temps Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2469415552

@Tracy Trevor Oh oui, vite un lien Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 411127076

@Steve Trevor Merci ! :D

@Garth Tharson Merciii ! Razz

@Holly Robinson Gotham ça colle parfaitement à Violet. Aussi sombre que son âme. Je dis oui pour le lien ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178

@Hal Jordan Merci ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 11:28

Bienvenue!! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 11:35

Bon courage pour cette fiche jeune voleuse de Gotham. Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 284882949

N'hésite pas à venir voler sur Métropolis ou Smallville. Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 12:49

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix d'avatar Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178
J'ai hâte de la voir dans Deadpool 2 Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 17:53

Waaaaaah je l'avais pas reconnue Brianna Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 435893232 quand elle sourit c'est tout de suite autre chose que quand elle tire la tronche Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 690948450 très bon choix en tout cas Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 21141223
Bienvenue parmi nous ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 635019171
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 21:34

@Michael Toos Merci bien cher ami ! Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 3474526493

@Conner Kent Merci ! J'y penserais, faut bien que j'essaie mes talents dans d'autres villes après tout Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 284882949

@Helena Bertinelli Merci ! Oui, je tenais vraiment à la choisir  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2661135477, dommage qu'elle ne soit connu principalement que pour ce rôle là d'ailleurs  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1173761550

@Artemis Crock Elle a beaucoup plus de charme quand elle sourit, mais son côté grognon a quelque chose de mignon Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? EmptyVen 2 Fév - 22:17


C'est tout bon pour toi, personnage et pouvoir très intéressants  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1994428178 bon courage pour survivre à Gotham Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 984384684 je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?   Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Campbell - Tu cherches la bagarre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIOLET CAMPBELL ✸ 533-118-7462
» Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-