gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 (oliver) the emerald archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 4:02

oliver queen
une citation ici, ça fait toujours joli.

la ligue de justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

CHARLIE HUNNAM
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 4:02

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 4:02

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 4:02

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 4:04

à vous mes beautés (oliver) the emerald archer 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 9:52

BOUH What a Face

Faudra si ça te dit qu'on voie pour peaufiner notre lien encore "light" basé sur le contexte et la chrono, pour le personnaliser un peu niveau background et ressentis inter-persos ? (oliver) the emerald archer 474824242

Tu te doutes déjà que côté Supy, il n'approuve pas qu'on tue donc ça serait un point de méfiance si c'est bien le cas d'Ollie, tout dépend si tu le joues killer de michants parfois ou pas (oliver) the emerald archer 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 10:17

hey you (oliver) the emerald archer 2573334949 (oliver) the emerald archer 2573334949 (oliver) the emerald archer 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 16:27

@clark; alors pour toi, mon alien préféré, faut savoir que je ne risque pas de jouer le green arrow en mode "je tue tout ce qui bouge", je risque d'être assez proche des comics niveau sa philosophie de vie et de justicier, ayant un code d'honneur où il ne tue que lorsque c'est réellement nécessaire.  (oliver) the emerald archer 2740155945
toutefois, ollie et clark ne se sont jamais réellement bien entendu à mon souvenir, oliver étant un pur libéraliste, se rebellant toujours contre le gouvernement et superman étant le boy-scout de l'amérique, travaillant avec le président, s'est assez facile de trouver conflit entre les deux.  (oliver) the emerald archer 771244184
je me souviens aussi que dans la série animée de la justice league, green arrow avait été repêché par la ligue par batman dans un simple but de surveiller les membres et les empêcher de prendre de mauvaises décisions (à la superman qui voulait détruire cadmus, sous un excès de colère)  (oliver) the emerald archer 3710733024
on pourrait alors, la jouer de la sorte, t'en penses quoi ? (oliver) the emerald archer 2970347196

@diana; la jolie wonder woman (oliver) the emerald archer 3735087338
prête à me botter les fesses ? (oliver) the emerald archer 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 16:34

Aaaaah tu me rassures à prendre modèle sur les comics plutôt que la série (oliver) the emerald archer 1994428178
Oui de toute façon Ollie est plutôt proche du style Batman, là où Flash est plus proche du style Superman par exemple, niveau "typologie" de justiciers (oliver) the emerald archer 3075044769

Tout ce que tu as dit me convient parfaitement ! Je ne les vois pas mal s'entendre pour le moment, car il n'y a aucune raison pour cela et ils ont combattu ensemble Darkseid, et la Ligue est encore "jeune" et en cours de construction pour trouver de bonnes bases, mais c'est évident qu'ils sont divergents sur pas mal de points, notamment comme tu dis face aux autorités (oliver) the emerald archer 3508703637

Du coup on part sur ça, c'est nickel et ça fait honneur aux comics (oliver) the emerald archer 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 30 Jan - 23:10

Bon, je ne sais pas encore quoi, ni comment, mais un lien est inévitable en tant que collègue la Ligue, n'est-ce pas? (oliver) the emerald archer 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyMar 31 Jan - 0:13

@clark; parfait, alors ! (oliver) the emerald archer 411127076

@arthur; un lien est inévitable, mon gros poisson (oliver) the emerald archer 1933588154 tu as des idées précises ? je crois que le mieux serait de partir sur un lien neutre, sachant qu'ils ne sont pas les meilleurs potes, mais j'imagine qu'ils ne se détestent pas non plus, quoi (oliver) the emerald archer 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyMer 1 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyMer 1 Fév - 19:56

@Bruce; Allons briser des os, ensemble (oliver) the emerald archer 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyMer 1 Fév - 20:09

@oliver queen tellement (oliver) the emerald archer 1994428178 mais on peut définir un peu plus notre lien avant ? parce que je sais pas trop ce qu'il y a entre eux (oliver) the emerald archer 3468321077
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 2 Fév - 5:21

@Bruce : À la base, Ollie ne voulait pas rejoindre la Ligue. Il a toujours trouvé que les héros avaient tendance à oublier les petites menaces de notre monde - étant trop occupé à combattre les autres menaces planétaires. Étant qu'un simple humain et loin d'être dans la catégorie d'un Dieu, Oliver s'est toujours senti plus utile à combattre le crime dans les rues de son petit monde modeste.

C'est Batman qui l'aurait persuadé de rejoindre l'équipe, pour qu'il devienne en quelque sorte la conscience morale de la Ligue, étant un héros qui a toujours les pieds sur terre. Ils pourraient ainsi, surveiller les autres membres et les empêcher de prendre de mauvaises décisions. Un truc du genre, quoi.  (oliver) the emerald archer 2469415552

Ça te plaît ? (oliver) the emerald archer 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 2 Fév - 9:57

@oliver queen j'adore (oliver) the emerald archer 3052860848 mais oli et Bruce se sont rencontrer quand ? (oliver) the emerald archer 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 2 Fév - 13:16

@Bruce: On a juste à dire qu'Oliver est venu aider durant l'invasion de Darkseid et qu'il aurait rencontré Batman à ce moment. (oliver) the emerald archer 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 2 Fév - 13:22

@oliver queen ou sinon j'ai une idée, comme batou agit depuis 20 ans, il aurait pu suivre les exploits d'oli à Star City (je ne sais pas depuis combien de temps il porte le masque) mais bruce aurait été impressionner et puis même j'ai trop envie de dire qu'ils se sont déja rencontrer mais sous leurs identités civiles, ignorant que bruce est batou pour lui et inversement pour bruce puis à l'invasion de darkseid ils combattent côte à côte et découvre tous les deux l'identité de l'autre (oliver) the emerald archer 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 2 Fév - 18:53

@Bruce: Ouais, ton idée me plaît bien. (oliver) the emerald archer 284882949 Et puis, s'est assuré que deux playboys dans leur genre se sont déjà croiser dans une soirée de richards ! (oliver) the emerald archer 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyVen 3 Fév - 0:28

@oliver queen cool (oliver) the emerald archer 1994428178 du coup après l'invasion et apès la créa de la ligue bruce aurait proposer à oli de rejoindre la ligue, vu ses antécédents qui je pense auraient forcé bruce à admettre et à complimenter oli ♥️

et du coup avec clark on a gardé l'idée que c'est bruce et oli qui on financer les matériaux pour la watchtower (via des filliales anonymes bien sur) tu veux garder cette idée ? (oliver) the emerald archer 1994428178

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyVen 3 Fév - 4:55

@Bruce: C'est parfait pour moi !
Faut bien que je dépense mon pognon à quelque part mis à part les gonzesses  (oliver) the emerald archer 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyVen 3 Fév - 9:07

@oliver queen keukin (oliver) the emerald archer 712477751 bon bah parfait alors c'est tout bon pour moi (oliver) the emerald archer 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 16:50

J'aime la ville de Star City, les citoyens et encore plus les TT, je pense qu'on peut envisager un lien tout les deux mon cher robin des bois (oliver) the emerald archer 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 17:08

Cette ville est trop petite pour nous deux, cowboy. (oliver) the emerald archer 3947223624
J'verrais bien un truc du genre, Oliver découvre qu'un contrat à été mis sur les Titans et veut trouver et arrêter Deathstroke avant que celui-ci s'attaque aux jeunes héros. (oliver) the emerald archer 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 17:22

Ce ne sera pas aussi facile pour Oliver de découvrir qu'il y a un contrat sur la tête des TT contrairement au fait qu'il peut l'intime conviction que Deathstroke est derrière tout ça. Du coup à la base je suis partant pour ce lien-ci, mais j'aimerai ajouter quelques complications si ça te va (oliver) the emerald archer 474824242

Oliver aurait pu entendre parler qu'un mercenaire (ou assassin) a élu domicile à Star City dès le premier jour ce qui aurait valut la quasi-certitude de l'archer que Deathstroke se trouve dans sa ville ? Pourquoi ? Comment ? Il a déjà probablement entendu parler de lui que ça soit dans les médias, en fouillant dans certaines archives de la police, etc... et en faisant le rapprochement entre le mercenaire et les nombreux contrats qui ont étés mis sur la tête de plusieurs citoyens qu'ils soient mauvais ou bons. C'est donc en remontant la piste des cadavres que Deathstroke a laissé derrière lui qu'il en viendrait à la source du nouveau contrat mis sur la tête des TT. Dans ce cas de figure on envisage donc que l'homme ayant embauché Deathstroke à Star City est le même qui lui a proposé les anciens contrats. Oliver aurait tenté d'utiliser les grands moyens pour lui soutirer l'information, mais rien à faire, au lieu de ça il serait tombé sur Deathstroke qui l'aurait mis en garde. Et de là Oliver chercherait à traquer le mercenaire pour empêcher une victime chez les TT parce qu'il sait pertinemment qu'il y en aura surtout quand Deathstroke est de la partie.

Un genre de chasse à l'homme si tu préfères (oliver) the emerald archer 3545067379
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 17:44

Deathstroke est probablement le mercenaire le plus connu et réputé actuellement - avec Deadshot, probablement -, donc son nom serait assez familier aux oreilles d'Oliver, ayant quand même une bonne connaissance des hommes les plus dangereux du pays. Donc oui, Oliver pourrait trouver des cadavres/victimes de l'assassin qui l'amènerait à croire que Deathstroke est l'instigateur.
J'aime beaucoup ton idée de chasse à l'homme, Oliver étant un excellent chasseur et traqueur, ça serait pas mal dans son genre d'activité de fin de soirée. (oliver) the emerald archer 1723114846
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 17:50

Partons sur l'idée de la chasse à l'homme dans ce cas (oliver) the emerald archer 1087294766
Du coup si tu n'as rien à ajouter là-dessus j'irai t'ajouter à ma fiche dans la soirée ^^
Tu veux te faire un sujet pour le mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyDim 5 Fév - 18:22

Je te mp. (oliver) the emerald archer 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyLun 6 Fév - 11:18

OLLIIIIIIE (oliver) the emerald archer 1994428178 (oliver) the emerald archer 1994428178 (oliver) the emerald archer 1994428178
il est évident que Lois ne connaît pas Green Arrow, mais elle a bien dû chercher à interviewer le playboy Oliver Queen (oliver) the emerald archer 1797981216 (oliver) the emerald archer 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer EmptyJeu 9 Fév - 19:25

Hello,

Je commence par les liens les plus simples... Du coup me voilà.
D'après le PV et de ce que j'ai pu retrouver, Oliver et Hal sont potes malgré des divergences d'opinion sur certains sujets. Est-ce qu'on construit un peu mieux ce lien, ou on part sur l'idée simple de missions communes qui les ont rapprochés ? Peut-être même dire que Oliver connaîtrait la véritable identité de Green Lantern.
Je verrais bien un lien antérieur à l'attaque de Darkseid si cela te convient.
Si jamais tu avais déjà des idées ou des envies, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(oliver) the emerald archer Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oliver) the emerald archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen, The Emerald Archer.
»  Emerald archer
» Green Arrow || Liens d'un archer atypique
» the emerald archer (ollie)
» That's who I am (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-