gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 (oliver) the emerald archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:40

HAROLD... MA DANSEUSE FAVORITE !  (oliver) the emerald archer - Page 2 2602746429
En fait, j'aimerais bien qu'on suive les comics sachant que les deux sont meilleurs potes et que malgré leur différente façon de penser, ils se soutiennent peut importe la situation. On peut dire qu'ils se sont rencontrés durant l'affrontement contre Darkseid et que depuis, ils font souvent équipe ensemble pour résoudre des crimes et combattre le mal. (oliver) the emerald archer - Page 2 486452301
J'imagine bien qu'au sein de la JL, les deux seraient le genre de duo de tête brûlé, désobéissant souvent aux ordres de Supes et Batou, ce qui les amèneraient à se retrouver dans les pires situations possibles !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:54

Bah écoute moi ça me convient totalement puisque je voulais garder cette idée d'amitié entre eux.
Pour le reste c'est clairement dans cette optique là que je comptais jouer Hal ( en espérant ne pas décevoir ses fans sur le forum ).
Partons sur cette idée : rencontre pendant le combat contre Darkseid, missions ensemble depuis ce jour en mode justicier et le côté tête-brûlé face au duo Superman et Batman. J'imagine bien les petits regards en biais entre eux dès qu'on leur recommande de ne pas agir tout de suite ou directement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:10

Il va falloir se trouver un lien du tonnerre si on veut foutre le bordel au sein de la Tour de Garde ! (oliver) the emerald archer - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:51

Hello l'archer ! Étant donné que nous sommes dans la même ville, un petit lien pourrait être bien, d'autant plus que tous les deux, nous combattons le crime désormais. Alors je viens un peu en touriste ne sachant pas trop de quelle façon ton Ollie traite les nouvelles têtes dans sa ville.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:02

Comme tu le disais si bien sur ma fiche de présentation, entre deux soirées mondaines et deux combats contre de féroces adversaire ayant tous des pouvoirs de dieux sauf eux deux, je me dis qu'ils doivent déjà bien s'entendre, même si on part du principe qu'ils commencent tout juste à faire équipe ensemble, c'est ça ? (oliver) the emerald archer - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:35

YOU (oliver) the emerald archer - Page 2 2507694970 (oliver) the emerald archer - Page 2 2507694970 (oliver) the emerald archer - Page 2 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 4:51

J'avais pas vue vos messages. (oliver) the emerald archer - Page 2 3610273880


@Barry: MA GAZELLE (oliver) the emerald archer - Page 2 242241711 Les autres membres de la Ligue ne pourront plus nous supporter après 1 semaine, j'te garantie. (oliver) the emerald archer - Page 2 1046705779 Sinon, t'avais une idée en tête ? J'imagine qu'ils se sont rencontrer durant l'invasion de Darkseid et que depuis, ils se sont liés d'amitié, assez proche. T'en dis quoi ?

@Bruce: Dieux de misère. Ils se croient supérieurs à nous, mais finissent toujours par avoir besoin de notre aide. (oliver) the emerald archer - Page 2 3947223624 (oliver) the emerald archer - Page 2 3947223624  
Sinon avec l'ancien Batman, on avait convenu que les deux auraient fait leur rencontre durant l'invasion de Darkseid et que par la suite de la création de la Ligue, Bruce aurait recruter Oliver dans un but précis qu'il devienne une sorte de conscience morale de la Ligue, étant un héros qui a toujours les pieds sur terre. Bruce lui demanderait alors, de surveiller les autres membres de la Ligue et de les empêcher de prendre de mauvaises décisions. Ça serait aussi lui qui aurait proposé Oliver comme mentor des Titans, relocalisé à Star City ! C'est une idée qui te plaît ? (oliver) the emerald archer - Page 2 4238516151

@Roman: Une idée en particulier ? Oliver est un homme assez généreux dans la vie, qui accueille les gens à bras ouverts malgré la mauvaise réputation qu'il possède avec les médias. #partyboy (oliver) the emerald archer - Page 2 1276798517

@Tommy: BÂTARD (oliver) the emerald archer - Page 2 2684567033 Tu tiens réellement pas à ta vie pour te pointer le bout du nez ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:16

C'est à voir, Roman est connu pour avoir une bonne réputation. Mon petit Roman est détective au SCPD. Ollie et lui aurait pu se rencontrer suite à un problème chez Queen Industrie, Roman aurait hérité de l'enquête et à partir de ce moment les deux hommes auraient pu développer un lien de confiance voir être même ami.

Même en étant ami, Ollie et Roman se cacheraient des choses bien sûr, comme leur double-vie. Les deux héros pourraient se retrouver dans les rues pour leur première rencontre et à partir de là, Ollie décidera si il fait confiance au Ranger ou pas.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:26

Une semaine, c'est pas un peu trop ? (oliver) the emerald archer - Page 2 474824242 M'enfin, c'est vrai que l'absence de Hal dans le trio leur laissera un peu de répit. (oliver) the emerald archer - Page 2 2469415552

On part sur du positif, évidemment ! :ahh: Lors de l'attaque de Darkseid, je pense que Barry n'aurait pas trop apprécié Olie, il l'aurait trouvé trop arrogant, trop vantard, toussa toussa quoi. Après, j'imagine qu'Hal aurait pu plaider en sa faveur et le bolide aurait pu faire un effort pour le supporter. Chacun aurait appris à mieux connaître l'autre depuis, et ils seraient devenus des super potes qui n'hésitent pas discuter et à déconner ensemble. Mon perso' a déjà du mal à empêcher Green Lantern de faire des bêtises, mais je vois bien les choses empirer quand Green Arrow y mettrait son grain de sel.  (oliver) the emerald archer - Page 2 3479678067

J'imagine que la lanterne et l'archer pourrait parfois n'en faire qu'à leur tête et partir en mission sans prévenir le reste de la Ligue. Flash agirait alors comme la voix de la raison et essayerait de les dissuader, mais les suivrait ensuite pour les surveiller en mode " C'est bon, on y va, mais on appelle la Ligue dès que les choses dégénèrent. " avant de finalement finir complètement impliqué dans leurs histoires et refuser d'appeler les renforts. A la fin, ce serait quand même lui qui rendrait des comptes à la Trinité et essayerait de justifier leurs actions, étant le plus responsable des trois. En résumé, les deux Greens le pousseraient bien souvent à prendre plus de risques inconsidérés qu'il n'en a l'habitude.

Du coup, évidemment, il lui arriverait de leur en vouloir à tous les deux parce que se faire engueuler par Batman bah ... C'est pas vraiment cool quoi.  Rolling Eyes Mais au final, il se serait quand même bien amusé avec eux et ne ferait pas la tête trop longtemps.

Ça te botte ? (oliver) the emerald archer - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:21

bonjour (oliver) the emerald archer - Page 2 284882949
ma gonzesse s'occupe de nettoyer les dégâts après les passages de la ligue à Star City, on va bien se trouver quelque chose (oliver) the emerald archer - Page 2 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:45

@Roman: Ollie n'a jamais eu une bonne relation avec le SCPD. Il est considéré comme un vil milliardaire et débauché qui ne se soucie de personnes. Mais oui, il aurait pu se rencontrer suite à un problème ou un vol chez Queen Industries et à partir de là, on pourrait voir où cela nous mène.

@Barry: C'est exactement ce que j'imaginais comme relation pour notre trio infernal ! J'aime bien que Barry soit la voix de la raison, sachant qu'Ollie entraîne souvent Hal dans des situations dangereuses sans prévenir la Ligue. Alors, on fait ça ! (oliver) the emerald archer - Page 2 242241711

@Emily: Une idée en particulier ? Oliver pourrait être un investisseur pour la compagnie auquel Emily travaille. Ça serait un peu sa façon d'aider Star City et ses citoyens avec l'aide de sa propre entreprise qu'est Queen Industries. (oliver) the emerald archer - Page 2 2469415552


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:25

Je pensais justement à ça, c'est parfait I love you
Après, est-ce qu'on creuse un peu plus ? Je vois bien Em comme une vraie fangirl de Green Arrow (oliver) the emerald archer - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:21

Un lien entre nous semble inévitable, Ollie ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 2:22

Pas de soucis, alors nous pourrions voir ça autour d'un rp si tu le veux et que tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 3:13

@Emily: Le Green Arrow et ses groupies...  (oliver) the emerald archer - Page 2 284882949  Il y a toujours de la place pour faire partie de son fanclub  Arrow

@Dinah: PRETTY BIRDDDDDD (oliver) the emerald archer - Page 2 2352996982 (oliver) the emerald archer - Page 2 2352996982 (oliver) the emerald archer - Page 2 2352996982 (oliver) the emerald archer - Page 2 2352996982 (oliver) the emerald archer - Page 2 2352996982

@Roman: Cool, on s'organise ça dès que j'ai un peu plus de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:18

Parlons de notre lien, on peut parler d'ex. Dans mon histoire, j'ai dis qu'Ollie a été infidèle à Dinah et c'est pour ça qu'elle l'a quitté. Après si tu veux, on peut dire qu'Ollie tente de se rattraper etc...Ils s'entendent bien et se rapproche grâce au fait qu'ils supervisent les Teen Titan ^^ (Après à voir si il y a une possibilité qu'ils se remettent ensemble ou pas, tout dépend de toi et de nos futurs rp!)

Qu'en penses-tu ? Car nos personnages se connaissent depuis déjà un long moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:34

Personnellement, je n'ai pas de problème avec le fait que les deux seraient présentement séparées suite à un manque de fidélité de la part d'Oliver. C'est assez connu que dans les comics qu'Ollie est loin d'être un mec fidèle. Toutefois pour Ollie, il considère Dinah comme son âme soeur et l'opportunité de s'occuper des Titans lui serait parfait pour reconquérir le cœur de la blonde. Donc, on pourrait la jouer de cette façon et on voit comment la dynamique évolue entre les deux au fil de rps. Ça te va ? (oliver) the emerald archer - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:39

Oui, parfaitement même ! Qu'Ollie reconquit le coeur de la Canary (oliver) the emerald archer - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(oliver) the emerald archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oliver) the emerald archer   (oliver) the emerald archer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oliver) the emerald archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen, The Emerald Archer.
» Emerald Archer
»  Emerald archer
» Green Arrow || Liens d'un archer atypique
» That's who I am (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-