AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Garfield - Foutu virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Garfield - Foutu virus   Mar 30 Jan - 23:41

Garfield Logan
And if I fly,or if I fall

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Garfield Logan alias : Beast Boy âge : 20 ans date et lieu de naissance : 19 novembre à Metropolis lieu d'habitation : A la Tour des Teen Titans de Star City métier : Etudiant identité : Secrète équipe & affiliation : Teen Titans avatar : Thomas Brodie-Sangster crédits : morphine.



Energique ; Curieux ; Bavard ; Immature
Sociable ; Grand romantique ; Timide ; Cache ses sentiments

scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
001J’ai un tic assez particulier, et très embêtant au quotidien. Je ressens mon corps comme une balance, à laquelle chaque petit truc d’un côté ferait pencher mon corps et le déséquilibrerait. Par exemple, si je me cogne à la main droite, je dois aussi je dois aussi me cogner à la main gauche sinon je ne me sens pas bien.
002Je n’aime pas dire « les humains », ça me fait sentir différent, parce que je suis moi-même humain, à la base. Donc à la place je dis « les gens », que je trouve bien mieux.
003Je suis végétarien. Je ne mange rien d’animal, donc pas de viande ni d’œufs.
004 Je déteste quand on blesse, frappe ou tue un animal. Je trouve ça super lâche de s’en prendre à eux, et débile.
005 J’adore dessiner, j’ai toujours un carnet et un crayon sur moi, au cas où.
006 Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les Teen Titans, ils sont comme ma deuxième famille. Je les aime énormément, bien que je ne leur dise pas souvent.
007 J’adooooooooore la glace à la pistache, je ferais n’importe quoi pour en avoir ! C’est le seul truc qui peut me réconforter quand je vais pas bien.
008 Je déteste quand on me dit que j’ai tort ou qu’on me contredit. Pour moi j’ai raison, un point c’est tout.
009 J’aime beaucoup la musique, danser dessus et parfois chanter. Mais je me fais vite crier dessus, les autres disent que je chante comme une casserole.
010 Je DETESTE la couleur verte. Oui, ça peut sembler bizarre, mais je déteste cette couleur. Et comme par hasard, Sakutia m’a donné cette teinte de corps. Je me sens défiguré, comme un monstre parmi les gens. En revanche, j’ai réussi à m’assumer devant mes amis, mais il me reste encore un grand pas à faire devant les gens normaux. Ils sont si étroits d’esprit que je n’ose pas sortir, de peur de finir lynché sur la place publique…
011 J'ai le mal de mer. Le simple fait d'être sur un bateau me fait me sentir mal, si bien que j'en ai des nausées. Du coup, j'hésite au maximumde monter dessus. D'ailleurs ça tombe bien, car depuis cet accident, j'ai peur de monter sur un bateau.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis un métamorphe terrestre, c’est-à-dire que j’ai la capacité de me transformer en n’importe quel animal, que ce soit une petite souris verte qu’un un majestueux pygargue à tête blanche.
Avec ma capacité à me transformer en animal m’a aussi été offerte le mimétisme animal, ainsi que l’empathie. Le mimétisme, c’est le fait de pouvoir imiter tous les animaux, c’est très utile si je veux me faire accepter d’eux. Par exemple, si je me transforme en oiseau, j’obtiens instinctivement la capacité de voler, ou bien de nager pour un poisson, etc.
L’empathie, quant à elle, c’est la capacité de comprendre les animaux et de ressentir ce qu’ils ressentent. Donc si un animal a un problème, je suis capable de savoir ce qu’il a, et donc de trouver un moyen de le sauver.
Et pour les faiblesses, quand je ne suis pas transformé, je suis très lent, et j’encaisse mal les coups. Et quand je me transforme, je prends les faiblesses de l’animal. Par exemple, si je suis un poisson, je ne peux pas rester en-dehors de l’eau, sinon je ne peux pas respirer.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Parce que je veux être utile pour les gens, et mettre mes pouvoirs au service du bien. Je n’aime pas les vilains, je ne comprends pas leurs volontés. Pour moi, la destruction de l’humanité, les trafics et autres ne devraient pas exister. Je ne vois pas pourquoi les gens devraient se détruire comme ça par tous les moyens. Je suis prêt à protéger les hommes coûte que coûte, et prouver au monde entier que je vaux la peine. Je veux laisser une trace de mon passage dans la mémoire des gens.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens essayent à tout prix de connaître les vrais prénoms des super-héros s’ils ne veulent pas les révéler. Les gens devraient respecter leurs choix, et ne pas fourrer leurs nez là où ça ne les regarde pas. Je sais que moi, je ne révèlerai jamais mon vrai prénom aux gens, à moins que je ne les connaisse assez pour leur faire confiance.
Gayunn - Joshua – 18 ans
pays : France  fréquence de connexion : Je sais pas, ça dépendra de ma dispoibilité IRL… où avez vous connu que le forum ? Des amis inscrits sur ce fo ^^ votre avis dessus :Je le trouve sublime ** un dernier mot ? J’ai hâte de jouer Garfield !


Dernière édition par Garfield Logan le Mar 6 Fév - 22:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 30 Jan - 23:41

Garfield Logan
citation
Bonjour, je m’appelle Garfield Logan, je suis le fils unique de Mark et Marie Logan, tous deux biologistes. Je suis né le 19 novembre à Métropolis vers la côte est des Etats-Unis. A ma naissance, je n’étais qu’un enfant tout à fait lambda, une peau rosée, des yeux bleus, des cheveux bruns.

Un jour, mes parents partirent pour l’Afrique pour travailler sur une histoire de code génétique, lorsque j’avais 7 ans. On est arrivé dans la région de Lamumba, là où se trouvait leur lieu de recherche.
Malheureusement, pendant mon séjour en Afrique, j’ai contracté une maladie qui s’appelle « Sakutia ». J’aurais pu en guérir facilement et retrouver ma vie d’avant, mais à la place, le virus a muté et a fusionné avec mon ADN, à un tel point que mon code génétique a complètement été réécrit. J’étais pour ainsi dire entre la vie et la mort, luttant contre ma maladie. Mes parents avaient tout essayé, la pénicilline, tout ce qui était en leur pouvoir, mais rien n’y faisait, je ne guérissais pas.
Pris de désespoir, mon père eût alors une idée folle et très risquée. En effet, depuis quelques temps il travaillait avec ma mère sur un prototype de machine visant à isoler les gènes des humains et des animaux, afin de faire des « greffes » de gènes, en quelque sorte. Mon père voulut tester cette machine sur moi, mais ma mère tenta de l’en empêcher. Car comme je l’ai dit, ce n’était qu’on prototype, la machine n’avait été testée que sur les animaux, jamais sur un humain… Néanmoins, mon père voulut prendre ce risque, il était prêt à tout pour que je reste en vie. Alors un soir, pendant que ma mère dormait, il se faufila jusqu’à son labo et testa sa machine sur moi. Au début, il ne se passait rien, puis, soudainement, je ressentis des picotements partout sur ma peau. Comme si on me piquait avec tout un tas d’aiguilles sur chaque partie de mon corps. Ça me faisait mal, je hurlais de douleur. Mais mon père ne cessa pas, car une fois le processus enclenché, il n’y avait aucun moyen de retourner en arrière. Et puis, une fois le processus fini, je me réveillai. Au début, je ne distinguais rien, tout était flou. J’ai juste eu le temps de prononcer « Papa… » puis m’évanouis.
Je dormis pendant 24 heures. A mon réveil, je vis mes parents à mon chevet, l’air inquiet. Mon réveil fit illuminer leurs visages, mais ceux-ci redevinrent vite préoccupés. Demandant ce qu’il se passait, je les vis anxieux, comme réticents à l’idée de me dire la vérité. Et puis, ils me dirent. Au début, je ne les croyais pas. Je pensais que ce n’était qu’une plaisanterie, une blague pour me souhaiter un bon rétablissement. Jusqu’à ce qu’ils me tendirent un miroir. Un cri d’horreur sortit de ma bouche. Non, ça ne pouvait pas être possible, c’était une blague, une vilaine blague ! Je demandai à ce qu’on m’enlève ce maquillage fissa, qu’on m’enlève cette ridicule couleur de cheveux, et qu’on m’enlève également ces lentilles de mes yeux ! Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas être comme ça, non. Pas ça… Rendez-moi ma jolie peau rosée, mes jolis cheveux bruns, mes jolis yeux bleus, enlevez-moi ce vert horrible… Mais tout le monde s’accorda à me dire que c’était impossible, que je ne pourrais jamais redevenir comme avant. Des larmes coulaient à flot sur mes joues, je ne cessais de répéter «C’est pas possible… Enlevez-moi ça… » mais rien n’y faisait… J’étais devenu vert de la tête aux pieds, et j’allais devoir apprendre à vivre avec.

Quelques années plus tard, 5 pour être précis (j’avais donc 12 ans), j’ai enfin réussi à m’accepter potablement. Du moins, j’ai appris à vivre avec l’idée que je ne reverrais jamais mon corps d’avant. La vie allait mieux, j’avais vaincu la maladie.
Un jour, alors que je jouais avec d’autres enfants, ma mère fut soudainement attaquée par un mamba noir, une espèce de serpent venimeuse et mortelle. Pris d’adrénaline, je m’élançai à son secours. J’avais trop peur de la voir mourir pour ne rien faire, même si je n’avais pas les capacités pour. Je me mis entre le serpent et ma mère, les bras bien ouverts pour la protéger, et tenter de faire peur au serpent. Je lui fis mon regard le plus noir possible, mais rien n’y faisait, le serpent restait là. Son image resta gravée en moi, ses écailles luisantes, son corps longiligne, ses crocs venimeux, sa langue fendue en deux. Soudain, je me sentis bizarre. C’était comme si je maigrissais d’un coup tout en rapetissant. C’était si rapide. Je sentis une force étrange en moi. Galvanisé par cette force, je m’élançai vers le serpent, et je le mordis, toutes dents dehors. Ce fut si rapide que le serpent ne put rien faire et mourut, étrangement. Tandis que je reprenais mes esprits, évacuant toute cette adrénaline, je repris contact avec la réalité. Tout semblait bizarre, ma mère semblait immense, terrifiée à ma vue, voire dégoûtée, je ne savais pas trop. Je regardai mon corps, voir s’il n’y avait rien d’anormal. Et là, ce fut le choc. Une queue plaquée d’écailles vertes luisantes. J’étais devenu un mamba noir. Enfin, un mamba noir de couleur verte. J’eûs très peur. La peur réussit à me rendre forme humaine, et je courus dans les bras de ma mère. « Maman, qu’est-ce qu’il s’est passé ?... Qu’est-ce qu’il m’arrive ?... ». Malheureusement, ma mère n’en savait pas plus que moi. En retournant au campement, mon père me prit un peu de sang et l’analysa. Il semblait que le processus qui m’avait guéri de Sakutia m’avait non seulement changé ma couleur de peau, de pilosité et d’yeux, mais avait également changé mon code génétique, qui avait muté et fusionné avec les différents gènes animaux qu’avait utilisé mon père pour me guérir. Ils avaient fusionné au point de me donner la capacité de me transformer en toutes les espèces animales que je désirais. J’étais devenu un métamorphe animal.

Quelques semaines plus tard, mes parents et moi partîmes en bateau dans la savane africaine. J’appris ce jour-là l’existence de mon mal de mer. J’ai passé la journée entière appuyé contre la rembarde du bateau. J’ai aussi appris que je pouvais être encore plus vert que d’habitude, ce que je ne pensais pas possible.
Le guide me semblait bizarre, je ne saurais dire pourquoi. Je compris alors qu’il n’avait pas de bonnes intentions lorsqu’il tourna intentionnellement à droite au lieu d’aller à gauche, conduisant ainsi le bateau vers une immense cascade. Il était à la solde d’un homme malhonnête voulant s’approprier les recherches de mes parents. Ceux-ci essayèrent de reprendre le contrôle du bateau et de faire demi-tour, mais ils n’y réussirent pas. Le bateau se rapprocha dangereusement du précipice, et rien ne semblait l’arrêter. J’eûs tout à coup l’idée de me transformer en oiseau et de les sauver, mais malheureusement, c’était trop tard. Mes parents m’ordonnèrent de fuir, de les laisser là. Je refusai, bien sûr, je voulus les sauver. Malheureusement, le bateau atteignit les chutes bien trop tôt, emportant avec lui mes parents.

J’ai ensuite été recueilli par le roi Tawaba, qui ne voulait pas me laisser seul. J’avais confiance en lui, c’était un grand ami de mes parents. La vie à sa cour était géniale, j’étais traité comme un prince, j’avais tout ce dont je voulais. Enfin, presque tout. Car ce que je voulais le plus au monde, c’était revoir mes parents. Mais ça, c’était impossible.
Malheureusement, cette vie ne dura pas. En effet, quelques semaines plus tard, deux américains vinrent visiter la tribu de Tawaba. Ça faisait plaisir d’avoir des gens avec qui parler anglais, maintenant que je ne pouvais plus le pratiquer avec mes parents. J’étais si confiant envers eux que je leur montrai ma capacité de métamorphose. Cela les surprit, mais ils se remirent vite de leurs émotions.
Une nuit, alors que je dormais profondément, je fus réveillé lorsque je sentis quelqu’un me tirer brusquement hors de mon lit. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, tout allait trop rapidement. J’entendais des chuchotements, mais je ne parvenais pas à voir quoi que ce soit dans tout ce noir. J’avais juste le flash d’une lampe torche dans les yeux qui m’éblouissait. Malgré tout, les voix me parurent familières. Enfin, la langue parlée. De l’anglais. Et là, je les reconnus. Les gentils américains. Les traîtres, ils avaient profité d’être gentiment accueillis par Tawaba pour tout voler pendant la nuit, et me kidnapper. J’essayai de me débattre, de hurler pour réveiller quelqu’un, mais ils me tenaient fermement et m’avaient ligoté la bouche. Je n’avais plus qu’une seule chose à faire : me laisser faire…
J’appris bien vite la destination de notre « voyage » : les Etats-Unis. Ces gens allaient me ramener en Amérique pour je-ne-sais-quoi, mais une seule chose était sûre : je n’allais pas passer un bon temps là-bas…

Et je ne m’étais pas trompé. A peine arrivé au lieu du relâchement, je découvris vite la machination : j’allais aider une organisation de malfrats dans leurs activités criminelles grâce à mes capacités de métamorphose. Je passai mon temps à passer dans les coffres en puce, ouvrir le cadenas de l’intérieur, puis le refermer comme si rien ne s’était passé. Cela dura quelques temps. Et puis un jour, n’en pouvant plus de voler, je réussis à m’enfuir loin d’eux.
J’appris également pendant ce temps que M. Galtry, l’avocat garant de mes parents, avait réussi à détourner tout l’argent de mon héritage. Je le soupçonnais aussi d’être à l’origine de la mort de mes parents, mais ça, je ne le saurai jamais. Toujours était-il que Galtry me montra sa vraie face : un homme cruel, sans pitié, cupide. Il semblait très intéressé par la fortune de mes parents, mais un détail significatif persistait : j’étais toujours vivant. Et donc, selon la loi, cet argent est mien. Et cela ne lui plaisait pas. Il me voulait mort, pour pouvoir toucher tout cet argent.
Il engagea donc plein de super-vilains à mes trousses pour me tuer. J’avais peur, je ne savais où aller, je ne savais pas à qui faire confiance. J’ai donc vécu quelques mois sous les traits d’une souris, terré dans le trou d’un mur d’une ruelle sombre de Star City, la ville où j’avais atterri.

Un jour, je surpris une conversation très intéressante entre deux passants ; selon eux, les Teen Titans, de jeunes super-héros, faisaient tout leur possible pour aider les gens en besoin. Il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. Je devais aller les voir, et leur proposer de l’aide. Mais comment rejoindre leur tour à l’autre côté de la ville sans me faire prendre ? Une idée me vint en tête : un insecte. Je devais me transformer en un insecte assez petit pour être indiscernable, mais qui puisse quand même être assez rapide pour arriver à temps. Pourquoi pas une mouche ? Il y en avait tellement en ville qu’une de plus ne se verrait pas… Néanmoins, je me tâtais. Je n’étais pas sûr. Je voulais le faire, mais quelque chose en moi me disait que non. Je restai planté là, dans mon trou pendant 10 bonnes minutes, à me répéter sans cesse « Vas-y ! Non, n’y va pas ! Si, vas-y ! », quand soudain, je pris mon courage à deux mains, me métamorphosai et partis à la Tour des Teen Titans.

Arrivé à la tour, on m’accueillit chaleureusement. Les autres Teen Titans comprirent rapidement que je n’étais pas « normal », comme eux et en danger au vu de mon air apeuré. Je leur racontai mon histoire, implorant leur aide. Je leur révélai également mes capacités, tout en leur faisant une démonstration.
Voyant que j’étais réellement en danger, mais également mon pouvoir, ils me firent une proposition qui allait changer ma vie : ils voulaient que je les rejoigne dans leur équipe. Bien sûr, j’aurai des tests pour voir si j’en étais vraiment capable. Je ne savais que dire… A mon arrivée, j’avais servi d’aide importante pour les activités criminelles des deux américains, je n’avais pas aimé ça. Je ne voulais plus utiliser mes pouvoirs pour faire le mal. J’acceptai donc, désireux d’œuvrer pour le bien.

Les Teen Titans sont rapidement devenus ma seconde famille, je les ai vite considérés comme mes frères et sœurs. Même si de temps en temps on se chamaille beaucoup pour rien, je me sens pleinement accepté. J’ai réussi à faire mes preuves, et ai rejoint l’équipe sous le nom de Beast Boy.
Aussi, lorsque Darkseïd arriva sur Terre, fis tout mon possible pour aider mon équipe du mieux que je le pouvais, me donnant à 200% pour eux et les habitants de Star City, mais également du monde entier. Je suis fier de dire que je suis un Teen Titan ! Je suis fier d’avoir des coéquipiers luttant avec moi contre le mal, et en qui je peux avoir confiance. Je ferais tout pour eux, et je sais qu’eux aussi feraient tout pour moi.

Suite à l’arrivée du Syndicat du Crime sur Terre, mes coéquipiers et moi sommes décidés à s’unir à la Ligue des Justiciers – ou du moins les aider – à exterminer ces malfrats qui veulent plonger la Terre entière dans le chaos. Mais sans Batman ni Superman, la tâche s’annonce rude…


Dernière édition par Garfield Logan le Mar 6 Fév - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 30 Jan - 23:54

garfield est tellement adorable
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 468
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Blake Lively
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 31 ans
Ville : Washington DC dans l'appartement d'un très célèbre agent d'A.R.G.U.S.
Profession : Criminelle. Je vous assure c'est un boulot à part entière.
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :

x Caméléon
x Con artist
x Combat à main nue
x Maniement d'armes de poings
x Maniement d'armes à feu
x Réseau de connaissance sans fin
x Excellente menteuse
x Discrétion


Situation Maritale : Célibataire endurcie au coeur de pierre. Briser sa carapace ne sera pas une tâche facile. Cela n'empêche pas une certaine personne d'essayer.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 30 Jan - 23:56

Excellent choix de perso
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

ps: garde moi un lien au chaud pour Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2017
Face Identity : Tom Pelphrey
Crédits : Vava : moi (Ozzy)

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City
Profession : Braqueur de banque & homme de main du Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Affiliation : Gang de Black Mask / Indic pour le GCPD
Compétences/Capacités :
▬ GANG DE BLACK MASK ▬

Braqueur de banque / fourgons / lieux # Sait analyser les lieux et les moyens d'y rentrer et sortir ; Sait chronométrer ses actions avec précision ; Implique activités semblables type cambriolage.

Homme de main / Porte-flingue # Très bon compbattant au corps à corps (pratique la boxe et le krav maga en club, et le street fight illégal depuis ses 15 ans) ; Manie la plupart des armes à feu, armes blanches courtes (type poignards et couteaux de combat, couteaux papillons...) et autres armes (coup de poing américain...) ; Doué pour l'extorsion, les passages à tabac, les guerres de rue, les meurtres, la vente de drogue et d'armes.

Motard / Mécanicien # Excellent motard ; Excellent mécanicien et bidouilleur-bricoleur adepte du système D.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 30 Jan - 23:59

YAAAAY BIENVENUE A TOI BEAST BOY

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en jeu

_________________

These changes ain't changing me
The cold-hearted boy I used to be

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 720
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shaw + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 0:05

un Beast Boy

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 0:10

Merci vous tous !
Et c'est avec plaisir pour le lien avec Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 863
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 0:39

Baby B.B.

*ne l'infantilise pas du tout *

Excellent choix de personnage, bienvenue parmi nous

Tu vas voir, tu es dans la meilleure équipe, et le Leader des Teen Titans est juste top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 1:08

Merciiiii

Je ne doute pas de mon Leader, je sais qu'iel est génial.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 1:11

beast boy
bienvenue parmi nous petit padawan, si tu as des questions n'hésite pas

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 7:35

Bienvenue **
Encore un teen titan pour lui donner le bibi
Désolée, je n'ai plus d'ice creams xo
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 797
Date d'inscription : 30/03/2017
Face Identity : Kevin Spacey
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 50 ans
Ville : Metropolis
Profession : Président des USA, Directeur de la société Lexcorp
Affiliation : Crime organisé de Lex Luthor, Injustice League
Compétences/Capacités :

-Chef d'état des USA: influence les actions des autorités (CIA, FBI, US Army)

-Ressources matérielles et financières de la société Lexcorp

-Réseau de sbires, d'employés et de criminels en tout genre

-Technologies d'avant-garde dans les domaines de la cybernétique

-Détenteur de la majorité de la kryptonite présente sur terre

-Possède une armure de combat high-tec, capable de contrer Superman en duel

Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 8:30

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 9:16

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 10:05

Greetings

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 11:36

Merci tout le monde !

Oh non, trop nul pour la glace :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2017
Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.


Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.



Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 372
Date d'inscription : 17/11/2017
Face Identity : Jeremy Irons
Crédits : Tumblr&mine

Age du personnage : 69 ans
Ville : Gotham
Profession : Majordome de Bruce Wayne
Affiliation : Batfamily / Ligue de Justice
Compétences/Capacités :
-->
Fiche
--> Liens&Rps



Compétences:

- Maître incontesté du thé.
- Maîtrise les armes à feu.
- Mécanicien hors pairs.
- Médecin militaire.
- Connaissance en informatique, moyens d'espionnage.
- Patience à toute épreuve... ou presque.
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 13:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newark.forumactif.org/ En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 14:31

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2017
Face Identity : Hayley Kiyoko
Crédits : Valtersen (avatar), astra (code sign), tumblr (gifs)

Age du personnage : Vingt-trois ans de cette existence en demi-teinte, où la survie est devenue plus importante que tout le reste.
Ville : Installée au Mont Justice à présent, elle a passé plusieurs mois à Star City mais a grandi à Gotham.
Profession : Etudiante en biologie le jour, super-héroïne la nuit ! C'est pas si mal comme plan pour l'instant.
Affiliation : Elle a rejoint les rangs de la Young Justice grâce à l'appui de son mentor, Green Arrow.
Compétences/Capacités :
Résistance physique accrue, endurance, agilité, passée maître dans le tir à l'arc et la confection de ses propres flèches. Bonne maîtrise des armes blanches et des armes à feu également, dans une moindre mesure.
Situation Maritale : Libre comme l'air, les relations sérieuses ne l'intéressent absolument pas.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 17:58

Viens squatter à la Young Justice un soir, j'ai prélevé dans les réserves de glace d'Oliver avant que tout ne disparaisse
Bienvenuuuuuue Super choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 20:31

Je ne peux refuser une telle proposition What a Face
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 31 Jan - 20:32

@Artemis Crock T'as pas eue tort xD
Kara va sûrement passer dans le coin du congélo :o
Artemis va se demander qui est passé avant elle :o
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 469
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Owen & Elijaah // Gif: Cee / Iris West . Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Jeu 1 Fév - 22:05

Bienvenue What a Face

T'as choisi la meilleure couleur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


authorities

Messages : 319
Date d'inscription : 29/12/2017
Face Identity : Emily Kinney
Crédits : Sweet Poison (avatar) - Ozzy (gif profil) ♥

Age du personnage : 32 ans
Ville : Washington DC
Profession : Avocate
Affiliation : Justice & protection
Compétences/Capacités : - Connaissances affûtées des lois
- Capacités d'argumentations solides
- Très bonne petite fouine
- Bonnes capacités en arts martiaux
- Agilité développée grâce aux cours d'escalade


- Immobilisation moléculaire (en cours d'apprentissage)
- Combustion moléculaire (possible évolution)
Situation Maritale : Inscrite sur adopteunmétavampire.com









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Jeu 1 Fév - 23:12

Bienvenue parmi nous ! Le perso est génial, je suis sûre que tu t'amuseras avec !
Et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Ven 2 Fév - 15:14

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4304
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 6 Fév - 11:16

comme demandé par mp, tu as un délai supplémentaire d'une semaine pour terminer ta fiche

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2018
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : Sunshine sur Bazzart (avatar), Picolo Kun sur Deviantart (dessin de BB)

Age du personnage : 20 ans
Ville : Star City
Profession : Etudiant
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Métamorphe animal, mimétisme animal et empathie animale
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mar 6 Fév - 20:49

Merci beaucoup ! J'ai presque fini l'histoire, elle sera postée normalement avant le week-end, si tout va bien ^^ (Je me donne de la marge au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3789
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : lempika (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (astra), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   Mer 7 Fév - 11:48


Quelle cuteness ce Garfield   mais quelle vie de merde aussi   ta fiche est très bien, je valide avec plaisir bon jeu


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________
good heart, bad temper



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Garfield - Foutu virus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield - Foutu virus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» le plus grand virus jamais connu
» 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]
» Un virus internet piège un pédophile allemand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-